AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne un sorcier vaudou avec le frère aîné de Calypso Layibadé, Kayin Layibadé Twisted Evil
Des scénarios en folie
Viens refaire le portrait aux sorciers avec la grande sœur de Salazar Sabordage, Madison Phillips
Des scénarios en folie
Prouve que t'en as autant dans la cervelle que dans le portefeuille avec le petit frère d'Armel Zabini, Alix Lancaster Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ ϟ Golden Poulpes : deuxième édition ϟ Les grands gagnants ! ❞
 :: Administration Magique :: Gazette du Sorcier :: Gros-titres
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3152
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Golden Poulpes : deuxième édition ϟ Les grands gagnants !
ce message a été posté Dim 2 Déc - 15:32

ϟ Golden Poulpes ϟ

Il est enfin l'heure de mettre fin au suspens ! Le peuple de FDD a parlé et ainsi s'achève la 2ème cérémonie des Golden Poulpes !


Les projecteurs balayent la scène et finissent par trouver Ellaria Zabini et Obbie Kantaro, les deux hôtes de cette fabuleuse soirée, alors qu’ils viennent prendre leur place au devant de la scène sous les applaudissement des spectateurs. Ellaria, sublime et brillant de mille feux dans sa somptueuse robe moulante au décolleté plongeant, vert émeraude et parée de diamants et de fils d’or, Obbie l’air presque nu sans sa moustache, perdue tragiquement pendant l’attaque sur le château de Poudlard, mais néanmoins fort élégant dans un smoking trois pièces, son légendaire béret sur la tête. Bien évidemment, le belge est accompagné de sa fidèle mitraillette, qu’importent les consignes de sécurité : « Jamais sans ma Mimi », telle était sa devise. Les deux hôtes sourient sous les applaudissements qui commencent à s’éterniser et font signe aux convives de se calmer mais rien à faire, l’audience ne peut rien faire contre tout ce charisme sur scène et ne s’arrête pas d’applaudir. Ellaria commence à s’impatienter, soupire et regarde sa montre, mais Obbie prend les choses en main : « C’est bon, on a compris, fermez-la maintenant ! » Le public se calme et la Zabini retrouve son sourire, tout va bien. « Bienvenue mesdames et messieurs, sorciers, sorcières, moldus, elfes de maison, et vampire occasionnel s’étant immiscé dans la société sorcière sans que personne ne s’en rende compte, n’est-ce pas Theresa ? - Mulciber ? » s’enquit Ellaria. « Elle est tellement pâle..! … Ça se tient. Bienvenue, donc, à la cérémonie annuelle des Golden Poulpes ! » Nouvelle pause pour applaudissements, mais le regard torve du Kantaro pousse les spectateurs à ne pas s’éterniser. « Honnêtement, mon cher Obbie, y a-t-il plus grand honneur sur cette Terre qu’un Golden Poulpe ? Si y en a un, je l’connais pas ! Vous en avez déjà reçu un, Ellaria ? J’aurais dû ! J’étais nominée pour le Golden Poulpe du Plus Beau Fessier il y a des années de ça mais c’est la terroriste Eireann Callaghan qui l’a emporté. Je soupçonne toujours une manipulation des votes par les Phénix, en toute honnêteté. Je veux dire, voyez plutôt... » La célèbre veuve se retourne pour exposer son atout en question, moulé à la perfection dans sa robe signée Zabini, aux yeux de tous. La foule acclame sans retenue ce divin postérieur qui défie toutes les lois de la nature, de la gravité, et du Royaume-Uni concernant les produits de contrebande en provenance directe de Tijuana (merci docteur Zizmore !). « Oh arrêtez..! Non, vraiment arrêtez ! … Bon, d’accord continuez encore un peu ! Okay c’est bon, arrêtez maintenant ! » La Zabini se retourne et la foule se calme à nouveau. « Impressionnant. » affirme Obbie, l’air appréciatif.


« Vous êtes nombreux à avoir voté.Et nombreux à être présents ce soir ! Effectivement, y a des gens de haut rang parmi nous pour cette soirée. - Des gens emplis de classe et de distinction comme Lizzie O’Meara, Clyde Eoganan ou Isilde Sabordage... » Les regards des deux hôtes se croisent et ils finissent par exploser de rire, incapables de garder leur sérieux. « Ouais, non, la seule distinction chez ma p'tite Lizzie c’est la fois où elle était complètement torchée et elle a réussi au dernier moment à distinguer que ce qu’elle prenait pour des toilettes c’était un lavabo. Et la seule classe en rapport avec Isilde Sabordage c’est la classe ouvrière. Mais y a quand même des gens un peu plus Bon Chic Bon Chaudron comme Armel Zabini. Le pauvre…Le garçon que tout le monde veut se faire mais personne ne veut épouser... Il en faut du courage pour se montrer en public après le vent que Rowena Dolohov lui a envoyé dans le coin de la figure.Il est bien brave… Une minute de silence pour sa vie amoureuse ? Non, il me semble qu’il va épouser Olivia Vaisey finalement. … Deux minutes de silence dans ce cas ? Ça me semble correct. » Les minutes de silence furent respectées avec révérence. Tragique. « Alfie Lockwood est également parmi nous ! … Qui ? Honnêtement, aucune idée. On ne le voit tellement jamais en RP que je n’ai pas préparé de blagues sur lui. Inconnu au bataillon ! Triste… Heureusement, un grand favori des foules est avec nous ce soir, Nilhem Kark ! Ah non ! Beh quoi ? Non, Nilhem, c’est bon ! Cette pauvre victime de la vie là, il en prend déjà assez cher tous les jours, on peut au moins le laisser tranquille une soirée !C’pas faux… On est de tout coeur avec toi, Nini !Courage ! Il t’en faudra pour supporter la cohabitation avec Cassandra ! Qui d’autre est présent, qui d’autre..? Ah, Salomé O’R… Yaxley ! Ravissante en plus, le veuvage lui va si bien ! A en croire comment elle l’observe, cachée derrière une table, je pense que Chandra Khan est d’accord avec vous, ma chère Ellaria ! En même temps, après avoir été mariée à Murphy O’Ryan, je pense que personne ne pourrait blâmer cette pauvre Sally de vouloir tester quelque chose de plus intéressant… Bon ! Trêve de bavardages ! Oui ! Les ego ont été massés, les gosiers alcoolisés, c’est l’heure de passer aux choses sérieuses ! Sans plus attendre, voici les catégories pour cette année... »


Et les grands gagnants sooont ...


+ Starsky et Poulpe +

Cassandra Zabini et Nilhem Kark

Cette amitié-là est à l'épreuve des changements de mode, c'est dire si notre Cass est attachée à son Nini Contre vents et marées, unis dans l'épreuve comme dans les bons moments, chacun de leur rp nous fait rêver ! Peut-être même qu'on envierait un peu leur relation si ... Bah si l'autre, c'était pas Cassandra quoi

+ Star Wars FDD : la revanche du Poulpe +

Hélios Kark et Nero Callaghan

Il faut dire que les deux zigotos ont de quoi se détester. Pour l'un, l'autre n'est qu'un infâme sang-mêlé qui a retourné le cerveau de sa si pure sœur, pour le second, le premier n'est qu'un gros taré et la représentation parfaite de tout ce qui ne va pas en ce bas monde. Et comme par hasard, ils finissent toujours par se mettre sur la gueule en event. Pour cette si belle inimitié, nous vous honorons.


+ Les Quatre Filles du Docteur Poulpe +

Famille Sabordage

Ils ont un Google Doc secret plus long que les annexes de FDD, ils sont multi-ethniques et surtout, ils pètent la classe. Les Sabordage c'est le genre de gens qu'on aimerait pas croiser en mer ou dans un concours de boissons, parce qu'on sait qu'on en sortira pas indemne. Mais qu'on adore croiser en RP parce qu'on sait que ça sera toujours intéressant !


+ Autant en Emporte le Poulpe +

Amadeus et Vivienne McKay

Le couple maudit ! Ça avait si bien commencé entre eux, un vrai conte de fées, mais avec le temps et la magie noire qui ont usé l'esprit déjà pas très solide de Vivienne, ça a fini par déraper. Aujourd'hui, ils s'aiment autant qu'ils se haïssent et nous on aime espionner leur malheur avec un plaisir malsain.


+ My Little Poulpe +

Isilde Sabordage

La p'tite Zizi elle est pas là depuis bien longtemps mais elle a rapidement su se faire une place dans nos p'tits coeurs. Pilier de la CB, RP hilarants et idées rocambolesques à gogo, FDD serait beaucoup plus triste sans ce bébé poulpe !


+ Moi, Poulpe et Méchant +

Wilfric Mulciber

Papy Wilfric il fout les jetons avec un seul regard. Probablement parce que c'est tout ce dont il a besoin pour s'immiscer dans votre esprit et en extraire tous vos plus sombres secrets. Et il va pas rien faire avec, non non, il va les utiliser contre vous. Ce maître incontesté du chantage est un pur génie du mal !


+ Reservoir Poulpe +

Clyde Eoganan

Le monsieur que t'aimerais bien avoir avec toi si t'étais perdu en forêt, ou que t'aimerais pas avoir contre toi si, justement, t'étais perdu en forêt. Il foutrait la honte à n'importe quel scout avec ses connaissances de la vie sauvage. Et certes, il sent pas très bon, mais c'est normal, c'est l'odeur de la virilité


+ Le Petit Poulpe dans la Prairie +

Damian Petrovic

Y a-t-il une personne plus innocente que Damian en Angleterre ? Et pourtant, un petit orphelin moldu à la vie de merde qui a vécu l'annihilation de son espèce, ça pourrait faire perdre la foi à quelqu'un, mais pas Damian. Non, cet exemple même de la pipouceté voit le bon en tout le monde et tente toujours d'aider tous ceux qu'il peut. Incroyablement dévoué et naïf, il est sans aucun doute possible LE poulpe le plus mignon !


+ Inglorious Poulpe +

Isilde Sabordage

Quand on voit le niveau de sérieux avec lequel elle traite ses missions (qui c'est qui se pointe bourrée en event, hein ?), comment elle parle aux sang-purs ou ce qu'elle pense de toutes les figures d'autorité on peut se demander : bon sang mais qu'est-ce tu fous chez les Mangemorts, morue ?


+ Vol au Dessus d'un Nid de Poulpe +

Lizzie O'Meara

Il faut dire que depuis le petit séjour qu'elle a passé dans une cave en compagnie de Vivienne et Andrew McKay, ça va plus très bien dans la tête de cette pauvre Lizzie. La petite colombe de Vivi a le cerveau complètement retourné et il lui en a fallu du temps pour redevenir un être humain relativement normal. Enfin, aussi normal qu'elle l'était avant, quoi.


+ Le Cercle des Poulpes Disparus +

Ajay Shafiq

Un sang-pur mangemort pourtant pas vraiment bien sous tout rapport (encore que, d'après Arsenia, y a pas à se plaindre de ses rapports ). Le monsieur a plus de bâtards de par le monde qu'Ellaria Zabini n'a eu de maris. Libertin et libre-penseur, mais pas que dans le sexe, Ajay est une figure à part chez les sang-purs qui vit sa vie sans se soucier du qu'en-dira-t-on.


+ Le Discours d'un Poulpe + et + 12 Poulpes en Colère +

Alice Charley

Qui aurait cru que la douce Alice finirait par tromper son monde de la sorte ? Entre les mangemorts qu'elle manipule avec brio comme des marionnettes et son efficacité en mission, elle en a fait du chemin la petite esclave moldue !


+ Le Poulpe de Wall Street +

Wilfric Mulciber

Si quelqu'un sait tirer son épingle du jeu, c'est bien Wilfric ! Il sait trouver la faille et l'exploiter avec maîtrise et même s'il a pas mal de squelettes dans son propre placard (genre son esclave moldue qui est accessoirement sa petite-fille cachée), une chose semble certaine : il sera toujours intouchable, ET IL NOUS ENTERRERA TOUS !


+ Il Faut Sauver le Soldat Poulpe +

Nilhem Kark

Genre, sérieux. Le pauvre quoi. Franchement, sa vie c'est pas une vie. Tout le monde autour de lui crève, le trahit ou disparait. Et sa maison a explosé. Et il a plus de boulot. Et il est pote avec des gens insupportables. Et il arrive pas à pécho. Et en plus il a un gros nez. MAIS AIDEZ-LE BON SANG !


+ Un Poulpe Nommé Désir +

Ajay Shafiq

Parce qu'il en faut de la sexytude pour enfanter toute cette marmaille ! Mais en plus de sa moustache irrésistible, Ajay dégage une aura de sessoualité difficilement négligeable. C'est pas juste physique, ça vient aussi de de ses paroles, sa façon de penser, vraiment c'est un tout. Un tout qui respire la sexualité


+ Fight Poulpe +

Destruction du chateau Kark

Ah, il vous a fait rêver cet event, et c'est pas étonnant ! Il faut dire qu'on avait mis le paquet : trahison de l'intendante des Kark, fausse-couche en plein milieu des eaux, débarquement de Kelpys, libération in extremis de la meuf que les Mangemorts voulaient brûler, auto-noyade du Château lui-même ... C'est aussi l'event où vous avez pu découvrir Arutha Kark dans toute la splendeur de sa folie et où vous avez bien cru, pour la plupart d'entre vous, toutes factions confondues, ne pas en sortir vivants !



Après avoir déserté en Italie, Cassandra revient et prend ses stilettos à deux pieds pour tenter de regagner l'affection de son unique et meilleur ami. Un sujet de retrouvailles qui nous a tenu en haleine, nous a fait compatir à la douleur de Nilhem et a même réussi à nous faire éprouver de la compassion pour la Zabini ! Pour cet exploit, bravo !


+ Le Seigneur des Poulpes : Le Poulpe d'Or +

Cassandra Zabini

Enchantés que vous avez été par sa plume, voici notre grande gagnante du Poulpe d'Or ! Il faut dire que notre Cass aka Rémyquette de son petit nom de joueur, outre son style, n'est jamais à court d'idées pour nous faire rêver. Tantôt à nous tirer des larmes d'émotion quand elle a retrouvé son Nini, tantôt de rire durant ses épisodes dramaqueenesques, rien ne nous est épargné ! Et on aime ça Pire, on en redemande


Merci à tous pour votre participation et félicitation aux lauréats comme à tous les nominés qui n'ont pas démérité !


L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
 :: Administration Magique :: Gazette du Sorcier :: Gros-titres