AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! Questions sur le prédéfini Jonathan Tuttlemeyer 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet Questions sur le prédéfini Jonathan Tuttlemeyer 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! Questions sur le prédéfini Jonathan Tuttlemeyer 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! Questions sur le prédéfini Jonathan Tuttlemeyer 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé Questions sur le prédéfini Jonathan Tuttlemeyer 3777389882
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

❝ Questions sur le prédéfini Jonathan Tuttlemeyer ❞
 :: Administration Magique :: Staff à l'écoute :: Zone des invités
Newbie
Invité
Anonymous
Questions sur le prédéfini Jonathan Tuttlemeyer Empty
Questions sur le prédéfini Jonathan Tuttlemeyer
ce message a été posté Dim 17 Fév - 18:48
Bonjour à vous !

Déjà, chapeau pour votre magnifique forum et cette saison qui s'annonce ! Au moment où il a commencé à me faire de l'oeil, je tombe en plein milieu d'une MAJ qui me force à aller checker six fois par jour si le Filet du Diable est à nouveau accessible...  Questions sur le prédéfini Jonathan Tuttlemeyer 4102611308

Ca m'a laissé le temps de me faire une petite idée de mon potentiel personnage, j'imaginais un fugitif tourné vers les Phénix, qui aide son prochain sans pour autant trop faire parler de lui, un marginal, pourquoi pas de la famille d'Ernie MacMillan... mais en arrivant, que vois-je ? Un beau prédéfini qui reprend presque tout ce que j'avais imaginé Questions sur le prédéfini Jonathan Tuttlemeyer 1381409719 Questions sur le prédéfini Jonathan Tuttlemeyer 874974031 En plus précis pour s'accorder avec le forum, mais dans les grandes lignes, j'imaginais tout à fait ça !

Du coup, j'aimerai bien incarner Jonathan (qu'est-ce qui est jaune et qui... ouais, ça va, c'est bon, on y pense tous, faites pas genre  Questions sur le prédéfini Jonathan Tuttlemeyer 1533679780 ), mais j'ai quelques questions :

- Est-il possible de changer le prénom et l'avatar (j'aimerai beaucoup prendre Aaron Taylor-Johnson) ?
- Sachant qu'il a refusé de réintégrer la société sorcière, est-il en mesure de remettre les pieds au Royaume-Uni ? A-t-il encore les effets de la marque des Bannis ?
- La période de 3 ans pendant laquelle il a fait son trou avec ses 2 potes est laissée libre sur les actions ?

Voilà, c'est tout pour moi, end of the roman for now Questions sur le prédéfini Jonathan Tuttlemeyer 1008524520 Merci d'avance pour votre réponse Questions sur le prédéfini Jonathan Tuttlemeyer 854640682
Scylla N. Kark
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
https://filetdudiable.forumactif.org/t748-scylla-kark https://filetdudiable.forumactif.org/t25-scylla-n-kark https://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Messages : 2171
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Holland Roden
Crédits : morrigan (ava) ¤ neondemon (signa)

Double compte : Lizzie O'Meara & Joaquim Cervera-Bernal & Calypso Layibadé & Beverly Salamander

Age : Vingt-sept ans
Sang : Sang-pur
Statut : Bolosseuse à vie de Nero Callaghan
Métier : Ancienne acrobate-funambule et dresseuse de créatures magiques pour le Chimeria Horror Show. Aujourd'hui, fugitive dont on veut la tête sur une pique.
Baguette : Bois de châtaigner, poil d'Ayala doré, ; 18,5 cm & rigide
Epouvantard : Son fils lui étant arraché, conduit à la potence où l'on ferait couler son sang ... Mêlé.
Dialogue : [color=#ff6699]
Questions sur le prédéfini Jonathan Tuttlemeyer Tumblr_nskhw1XxAX1sgunyco7_250
Possède le don du Chuchoteur ¤ Porte la Marque des Ténèbres ¤ Mangemort repentie en 2047, elle est désormais membre de l'Ordre du Phénix, fugitive avérée et recherchée. Comme traîtresse à son rang & à son sang. ¤ Mère d'un petit sang-mêlé, Niallàn Callaghan. « Bébé chou », pour les intimes.
Questions sur le prédéfini Jonathan Tuttlemeyer Empty
Re: Questions sur le prédéfini Jonathan Tuttlemeyer
ce message a été posté Dim 17 Fév - 20:58
Bonsoir à toi, ravie que tu t'intéresses au pv de ce cher Jonathan Questions sur le prédéfini Jonathan Tuttlemeyer 3671103146
On aime bien faire durer le suspens, la torture c'est notre truc Questions sur le prédéfini Jonathan Tuttlemeyer 3279543723

Pour les questions que tu te poses :
- Tu peux tout à fait modifier l'avatar par Taylor-Johnson et le prénom (tant que cela reste assez "commun") Questions sur le prédéfini Jonathan Tuttlemeyer 974355758
- Jonathan n'a pas été banni, puisqu'il se trouvait à Vivecime ! Preuve en est, c'est à Glasgow (donc au Royaume-Uni) qu'ils ont eu leur petite illumination Phénix Questions sur le prédéfini Jonathan Tuttlemeyer 1533679780 De fait, il peut tout à fait revenir en Angleterre s'il le souhaite. Il vaut mieux, d'ailleurs, si tu veux pouvoir jouer Questions sur le prédéfini Jonathan Tuttlemeyer 3279543723
- Pour les "actions", tout dépend de quoi tu parles Questions sur le prédéfini Jonathan Tuttlemeyer 2457672794 Les péripéties ne sont pas totalement laissées libres dans le sens où le background du prédéfini est lié à celui de Georgia et de Selden. Du coup, tout ce que tu préciseras devra l'être dans les pvs par la suite ! Il faudra donc que l'on valide Wink Le mieux est de ne pas rentrer trop dans les détails, ça t'évitera à toi d'être bloqué par la suite si tu veux créer des liens avec d'autres Phénix, et à nous de devoir tout reprendre Questions sur le prédéfini Jonathan Tuttlemeyer 974355758

J'espère avoir répondu à tes questions et vite, rejoins-nous avec celui qui n'est pas jaune mais qui t'attend Questions sur le prédéfini Jonathan Tuttlemeyer 1381409719
Newbie
Invité
Anonymous
Questions sur le prédéfini Jonathan Tuttlemeyer Empty
Re: Questions sur le prédéfini Jonathan Tuttlemeyer
ce message a été posté Dim 17 Fév - 21:22
Merci pour ta réponse Questions sur le prédéfini Jonathan Tuttlemeyer 3671103146
Jonas, ça irait, comme prénom ? Je garde le "Jona", histoire de coller un peu quand même, mais avec un qui me plait davantage Questions sur le prédéfini Jonathan Tuttlemeyer 1533679780 Ça fait diminutif, pour la peine  Questions sur le prédéfini Jonathan Tuttlemeyer 2674291103 Ou j'hésite avec Elijah, à voir.

Pour tout le reste, tu fais bien de me le préciser, parce que j'avais bêtement pensé qu'il avait été banni comme d'autres, mais ce détail m'a échappé... M'enfin c'est plutôt arrangeant, du coup !
Je tâcherai de ne pas trop rentrer dans les détails, d'une part pour vous éviter d'avoir à reprendre les prédéfinis, mais aussi pour me laisser un peu plus de latitude à ajouter au fil du RP par la suite (et pour celles et ceux qui voudraient prendre Georgia et Selden, par la même occasion).

Je m'attaque dès demain à l'inscription et à la fiche, hâte de vous rejoindre Questions sur le prédéfini Jonathan Tuttlemeyer 2221140812
Scylla N. Kark
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
https://filetdudiable.forumactif.org/t748-scylla-kark https://filetdudiable.forumactif.org/t25-scylla-n-kark https://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Messages : 2171
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Holland Roden
Crédits : morrigan (ava) ¤ neondemon (signa)

Double compte : Lizzie O'Meara & Joaquim Cervera-Bernal & Calypso Layibadé & Beverly Salamander

Age : Vingt-sept ans
Sang : Sang-pur
Statut : Bolosseuse à vie de Nero Callaghan
Métier : Ancienne acrobate-funambule et dresseuse de créatures magiques pour le Chimeria Horror Show. Aujourd'hui, fugitive dont on veut la tête sur une pique.
Baguette : Bois de châtaigner, poil d'Ayala doré, ; 18,5 cm & rigide
Epouvantard : Son fils lui étant arraché, conduit à la potence où l'on ferait couler son sang ... Mêlé.
Dialogue : [color=#ff6699]
Questions sur le prédéfini Jonathan Tuttlemeyer Tumblr_nskhw1XxAX1sgunyco7_250
Possède le don du Chuchoteur ¤ Porte la Marque des Ténèbres ¤ Mangemort repentie en 2047, elle est désormais membre de l'Ordre du Phénix, fugitive avérée et recherchée. Comme traîtresse à son rang & à son sang. ¤ Mère d'un petit sang-mêlé, Niallàn Callaghan. « Bébé chou », pour les intimes.
Questions sur le prédéfini Jonathan Tuttlemeyer Empty
Re: Questions sur le prédéfini Jonathan Tuttlemeyer
ce message a été posté Dim 17 Fév - 21:38
J'aime beaucoup Jonas Questions sur le prédéfini Jonathan Tuttlemeyer 3671103146

A tout bientôt parmi nous alors Questions sur le prédéfini Jonathan Tuttlemeyer 2528291154
Contenu sponsorisé
Questions sur le prédéfini Jonathan Tuttlemeyer Empty
Re: Questions sur le prédéfini Jonathan Tuttlemeyer
ce message a été posté
 :: Administration Magique :: Staff à l'écoute :: Zone des invités