AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! Liens Sam à archiver 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet Liens Sam à archiver 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! Liens Sam à archiver 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! Liens Sam à archiver 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé Liens Sam à archiver 3777389882
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

❝ Liens Sam à archiver ❞
 :: Pensine :: Archives
Invité
Invité
Anonymous
Liens Sam à archiver Empty
Liens Sam à archiver
ce message a été posté Dim 27 Aoû - 19:49
Bijour Liens Sam à archiver 2674291103

Comme je suis un bon toutou je viens par ici sous ordre du Lizzie (*sors*). Je vais juste parler vite fais de Willow au cas où ça pourrait t'inspirer quelque chose Liens Sam à archiver 4126384528 !

Bon pour faire simple, Willow a beaucoup voyagé depuis sa sortie de Poudlard et elle est aussi maladivement curieuse (au point que ça étouffe totalement son instinct de survie Arrow ). Elle fait une fixette sur les moldus et cela peut aussi dériver sur les nés-moldus. D'après Lizzie, une rencontre entre les deux pourrait être marrante. Willow est assez concon et naïve, n'a encore aucun parti pris dans tout ce qu'il se passe (jusqu'ici elle joue la sourde-oreille). Mais quand on joue avec sa curiosité ça prend le pas sur tout. Je ne sais pas trop encore comment ils auraient pu être amenés à se rencontrer je t'avouerai Liens Sam à archiver 4126384528 mais comme Willow est encore assez polyvalente et que je ne l'ai tourné vers rien de particuliers je pense que ça peut encore s'arranger et qu'on peut trouver quelque chose. Peut-être que tu recherches autre chose ? Ta liste des recherches juste au dessus est à jour ? Ou tu aurais d'autres idées avec ce que j'ai pu brièvement te décrire ? Liens Sam à archiver 4126384528
Invité
Invité
Anonymous
Liens Sam à archiver Empty
Re: Liens Sam à archiver
ce message a été posté Sam 16 Sep - 15:44
Hé coucouuu Liens Sam à archiver 1190694372
J'apprécierais beaucoup un lien pour Balkiss avec Sam et je vais t'expliquer comment je le vois:
D'un premier abord, ils ont le même âge, ça facilite les choses ! Balkiss va facilement vers les gens et elle aurait pu être intéréssée de parler des US avec Sam, étant donné qu'elle n'a jamais voyagé, on pourrait partir de là. Après je vois un lien très positif, une vraie amitié, limite un peu virile de type on mange des grosses pizzas avec Bierraubeurres devant le Quidditch Liens Sam à archiver 1002585553 Evidemment, Balkiss et Sam parlerait de la guerre, de leur résistance en tant que Phénix, mais aussi du fait que Balkiss est très extreme dans son envie de combat. Elle se met en danger car elle n'est pas capable de contenir sa rage en elle. Peut être que Sam pourrait la canaliser à ce niveau là et garder un oeil sur elle histoire qu'elle finisse pas par faire une énorme connerie Liens Sam à archiver 2457672794
Sam Callaghan
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Sam Callaghan
https://filetdudiable.forumactif.org/t452-sam-jones https://filetdudiable.forumactif.org/t418-sam-jones https://filetdudiable.forumactif.org/t451-sam-jones
Messages : 338
Date d'inscription : 07/11/2016
Célébrité : Charlie Hunnam
Crédits : hedgekey

Double compte : Salomé Yaxley • Maddox Macnair

Age : Trente-cinq ans ans.
Sang : Né-moldu.
Statut : Marié à Lizzie O'Meara.
Métier : Terroriste convaincu ; soigneur de dragons
Baguette : 37.6 centimètres, chêne blanc et ventricule de coeur de dragon.
Epouvantard : Jésus.
Dialogue : darkorange
all hell breaks loose
Américain bruyant et chaleureux • Peu engageant envers les moldus, il ne les sous-estime pas de par leur absence de magie • Marqué de cicatrices un peu partout, blanches ou d'argent, dont une qui lui zèbre la gueule du sourcil droit au coin gauche de la bouche • Lycanthrope depuis le 24 décembre 2046, il a apprivoisé cette nature monstrueuse tant bien que mal • Formé aux soins aux créatures magiques, plus particulièrement aux dragons, par un éleveur canadien
Liens Sam à archiver Empty
Re: Liens Sam à archiver
ce message a été posté Sam 11 Nov - 4:43
Ce qui est bien, c'est que je vous ai déjà fait une place dans mes liens, sans qu'on ait décidé quoi que ce soit Liens Sam à archiver 1421956870

@Willow R. Toufoulkan Alors, je crois que se faire observer comme s'il était une bête de foire, ou un animal rare, risque surtout de braquer Jones ; disons qu'il est à la recherche de la normalité depuis toujours et qu'une petite (toute petite) minette le voit comme un truc inédit... Il risque surtout d'être bourru, s'ils se rencontrent, méfiant ; après un peu de temps, il verrait qu'elle est juste frappée, pas dangereuse Arrow Et une rencontre... peut-être qu'elle pourrait le surprendre pendant une mission, par exemple, et il essaie de donner le change, de faire comme si de rien n'était pour ne pas qu'elle le trouve louche ?

@Balkiss Z. Kirke Balkiss est amie avec Cecilia, non ? Ça peut faire un bon point de rencontre ; ils se voient chez elle, nouent une amitié ambiance binouze et pizza (et ça, franchement, ça va le faire rêver, tu sais, d'une vie normale, de parler de sports et de voyage comme si de rien était) et s'entendent donc bien ! Et je l'imagine, là, le Jones, essayer de pondérer Balkiss : faites ce que je dis, pas ce que je fais, hein Liens Sam à archiver 1533679780
Invité
Invité
Anonymous
Liens Sam à archiver Empty
Re: Liens Sam à archiver
ce message a été posté Dim 12 Nov - 11:00
Ca me va, j'actualise ça très prochainement Liens Sam à archiver 3613870186
Invité
Invité
Anonymous
Liens Sam à archiver Empty
Re: Liens Sam à archiver
ce message a été posté Mer 18 Juil - 1:03
Hello Yankee

Je viens te proposer un lien de Phénix à Phénix. Clyde est un vieux de la vieille pas franchement conventionnel, mais qui je pense pourrait tout à fait briguer ce poste :
Citation :
un professeur pour l'aider avec certains sorts et l'aider à vraiment se battre en duel, etc.
Ça te dérange pas l’apprentissage à la dure? What a Face
Je ne te promet pas d’apprendre les bonnes manières du duel, Clyde serait plutôt du genre expéditif, efficace, et le fair play c’est pour les morts.

Qu’en penses tu?
Sam Callaghan
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Sam Callaghan
https://filetdudiable.forumactif.org/t452-sam-jones https://filetdudiable.forumactif.org/t418-sam-jones https://filetdudiable.forumactif.org/t451-sam-jones
Messages : 338
Date d'inscription : 07/11/2016
Célébrité : Charlie Hunnam
Crédits : hedgekey

Double compte : Salomé Yaxley • Maddox Macnair

Age : Trente-cinq ans ans.
Sang : Né-moldu.
Statut : Marié à Lizzie O'Meara.
Métier : Terroriste convaincu ; soigneur de dragons
Baguette : 37.6 centimètres, chêne blanc et ventricule de coeur de dragon.
Epouvantard : Jésus.
Dialogue : darkorange
all hell breaks loose
Américain bruyant et chaleureux • Peu engageant envers les moldus, il ne les sous-estime pas de par leur absence de magie • Marqué de cicatrices un peu partout, blanches ou d'argent, dont une qui lui zèbre la gueule du sourcil droit au coin gauche de la bouche • Lycanthrope depuis le 24 décembre 2046, il a apprivoisé cette nature monstrueuse tant bien que mal • Formé aux soins aux créatures magiques, plus particulièrement aux dragons, par un éleveur canadien
Liens Sam à archiver Empty
Re: Liens Sam à archiver
ce message a été posté Ven 27 Juil - 16:48
Yo @Clyde Eoganan ! Ça me branche tout à fait, même, et ça irait très bien dans le style de Jones Liens Sam à archiver 1533679780 Il a eu sa part d'apprentissage sage et diplomate avec son vieux, et je crois qu'il cherche, justement, quelque chose de plus... musclé Liens Sam à archiver 1421956870 Qui lui permette de vraiment agir sur le terrain, selon les méthodes des ennemis.
(Papa, ne sois pas fâché STP)
Et vu qu'il est devenu lycanthrope il y a quelques mois (et qu'il le prend remarquablement mal), se faire brasser et sortir son agressivité, il va apprécier Liens Sam à archiver 1533679780
Contenu sponsorisé
Liens Sam à archiver Empty
Re: Liens Sam à archiver
ce message a été posté
 :: Pensine :: Archives