AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! Jonas Tuttlemeyer 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet Jonas Tuttlemeyer 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! Jonas Tuttlemeyer 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! Jonas Tuttlemeyer 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé Jonas Tuttlemeyer 3777389882

❝ Jonas Tuttlemeyer ❞
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Jonas Tuttlemeyer
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t2716-jonas-tuttlemeyer-oo-runaway-over-and-over#38407 http://filetdudiable.forumactif.org/t2719-jonas-tuttlemeyer#3846
Célébrité : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : Eden Memories

Sang : Basique, rang 2
Statut : le coeur en fuite, célibataire insaisissable.
Métier : fugitif à tous points de vue, sans emploi convaincu.
Baguette : 32 centimètres de bois de cerisier souple qui enferment une plume de phénix.
Epouvantard : une pieuvre.
Dialogue : royalblue
Jonas Tuttlemeyer Tumblr_ov8res5V0o1qjx6n6o3_500
ancien otage capturé à Poudlard par les Phénix • s'est rallié à la cause de son plein gré • fugitif depuis 2048 • déclaré mort aux yeux de la société • prodige des potions • misanthrope et solitaire • s'est promené entre le Royaume-Uni et d'autres planques Phénix à travers le globe entre 2049 et 2051
Jonas Tuttlemeyer Empty
Jonas Tuttlemeyer
ce message a été posté Mar 19 Fév - 10:34
CARACTÈRE : têtu, de mauvaise foi, sanguin, impulsif, loyal, protecteur, rancunier, grossier, désinvolte, intelligent, pragmatique, instinctif, misanthrope, généreux, peu expansif, engagé, honnête

HISTOIRE : a perdu sa mère à l'âge de 3 mois, victime collatérale du projet Filet du Diable • élevé seul par un père aimant, mais souvent absent, dans une Londres à l'abandon • réparti à Poufsouffle • raillé toute sa scolarité sur son sang • capitaine poursuiveur de l'équipe de Quidditch dans sa septième année • enlevé par l'Ordre du Phénix en octobre 2047 • captif avec deux autres élèves • s'échappe pour finalement revenir et s'engager sciemment dans l'Ordre du Phénix • vit comme un fugitif depuis ce jour • refuse de rejoindre la société sorcière après 2051, tout le monde le croit mort depuis l'attaque de Vivecime en 2048 •

EN VRAC : mélomane, il joue de la guitare et du piano comme un virtuose • léger hyperactif • artiste sur un balai et petit génie des potions • duelliste aguerri mais un peu hâtif • ne se sépare jamais de son journal intime, réduit à l'aide d'un sort pour faciliter le transport et la dissimulation • démarre au quart de tour quand on le cherche • bourru et grognon, mais avec un coeur en or • ne demande qu'à apprendre et toujours s'améliorer • un peu trop casse-cou et présomptueux • cash, presque trop • addict des félins • ne se sent libre qu'en pleine nature, livré à lui-même • tient très mal l'alcool et devient un peu trop câlin et bavard avec tout le monde • fumeur occasionnel • ne vit que pour le sarcasme • n'a connu aucune relation amoureuse sérieuse • manque cruellement d'un vrai modèle maternel et paternel stable • feu follet, il aime provoquer quitte à se mettre en danger • excellent cuisinier, bordélique assumé • charmeur et emmerdeur confirmé • dissimule son manque de confiance en lui par un culot improbable
Jonas Tuttlemeyer
ft. Aaron Taylor-Johnson
LIENS RECHERCHÉS

L'AMI(E) DE FORTUNE » j'ai fait si peu de vraies rencontres dans ma cavale... mais toi, tu m'as marqué. Un peu malade et affamé, tu m'as trouvé dans un état somme toute assez misérable. Tu n'as pas posé de question, malgré mes yeux fous vrillés sur toi, ma baguette tremblante pointée en avant et le flot d'injures menaçantes qui allait avec. Tu m'as invité chez toi, le temps que je me retape. L'affaire de quelques jours. Comme un animal blessé, tu as réussi à m'apprivoiser un peu. La confiance est encore fragile entre nous, mais quelque chose est né entre nous... seul le temps dira de quoi il s'agit vraiment.

POTE DE PROMO » on traînait régulièrement ensemble à Poudlard, sans distinction de maison ou même pas de sang. Fidèles l'un à l'autre, à la vie à la mort dans les quatre cent coups, tout à basculé ce soir où on m'a enlevé. Je t'ai aperçu(e), je t'ai appelé(e)... et quand tu as tourné la tête, j'avais déjà disparu. Près de quatre ans plus tard, nos vies ont chacun pris un tournant. Qu'est-ce que nos retrouvailles vont bien pouvoir donner ?

PHÉNIX TUTEUR » va savoir si c'est parce que je suis le petit jeune kidnappé devenu le petit jeune de l'Ordre, mais tu m'as très tôt pris sous ton aile. Bon, il se peut que par moments, je n'aime pas trop le ton un peu supérieur que tu prends pour me parler, comme si j'étais un môme trop impétueux... mais au fond, j't'aime bien quand même. J'ai appris avec toi peut-être bien plus qu'en sept années à Poudlard. L'ennui, c'est que tu as du mal à laisser l'oisillon partir en solo du nid, alors tu me colles comme une moule à son rocher. Autant dire que ça peut être aussi adorable qu'agaçant, et nos relations passent alors de l'amitié forte à un corps-à-corps explosif.

TARGET N°1 » on n'a jamais su s'entendre, à Poudlard. Mieux : on se haïssait. Le motif ? On s'en fout. Ça ne compte même plus à ce niveau-là, c'est carrément épidermique. Dans ma fugue après mon enlèvement, j'ai pu constater que tu incarnais tout ce qui me révulse... Si on le malheur de tomber l'un sur l'autre, autant dire que ça va faire des étincelles. Voire un brasier.

LE RÂTEAU » ah, les filles... quitte à être en cavale, autant profiter des quelques petits plaisirs qu'il reste ici et là en ce bas monde. Charmeur, j'ai voulu te faire la cour, et pas vraiment pour faire de toi une femme honnête. Et, à ma grande surprise, je me suis pris le râteau le plus monumental de l'Histoire. Sans explications. T'avais quelqu'un ? J'te plaisais pas ? Tu préfères les filles ? Me planter comme ça, ça me rend fou, alors je suis partagé entre la honte et l'envie de retenter ma chance. Obstiné ? Chérie, t'as même pas idée.

lien » Des idées ? A vous !
21 ans • anglais • ex otage des Phénix • fugitif • membre de l'Ordre • célibataire • décédé aux yeux du monde sorcier
☾ anesidora

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

SET THE WORLD ON FIRE
© FRIMELDA
Jonas Tuttlemeyer
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t2716-jonas-tuttlemeyer-oo-runaway-over-and-over#38407 http://filetdudiable.forumactif.org/t2719-jonas-tuttlemeyer#3846

Baguette : 32 centimètres de bois de cerisier souple qui enferment une plume de phénix.
ancien otage capturé à Poudlard par les Phénix • s'est rallié à la cause de son plein gré • fugitif depuis 2048 • déclaré mort aux yeux de la société • prodige des potions • misanthrope et solitaire • s'est promené entre le Royaume-Uni et d'autres planques Phénix à travers le globe entre 2049 et 2051
Jonas Tuttlemeyer Empty
Re: Jonas Tuttlemeyer
ce message a été posté Mar 19 Fév - 10:42
WOMEN
Tu as toujours été plus ou moins mon garde-fou, que ce soit dans notre équipe de Quidditch à Poufsouffle ou à Poudlard en général... mais après notre enlèvement par les Phénix, les rôles ont eu tendance à s'inverser. Je t'ai rassurée, prise sous mon aile pour les moments où ça n'allait pas... et de fil en aiguille, nous avons développé un lien plus solide que le diamant. Jusqu'à notre engagement volontaire chez les Phénix suite à notre improbable échappée à Glasgow. Mais malgré ces années de soutien dans la galère, tu as préféré retourner à la société sorcière en 2051 : sourde à mes arguments, j'ai fini par te crier dessus. Hors de moi, j'ai juré de ne plus vouloir jamais te revoir, tu m'as abandonné pour une pseudo-histoire d'infiltration à deux balles.
GEORGIA CRISPY
Phénix
(c) anesidora
Experte en botanique, je me suis vite rapproché de toi parmi les Phénix, car j'ai encore à apprendre pour choisir au mieux les ingrédients afin de continuer à me perfectionner en potions. Cette passion commune nous a rapproché, et au-delà de la froideur dont tu peux faire preuve, je sens bien que tu n'es pas la même avec moi qu'avec les autres. Tu en as bavé. Guide féminin parmi les Phénix, je te considère comme un phare lorsque le quotidien devient trop sombre... même si tu es le plus souvent sur la défensive.
ADARA DRAGENVANN
Phénix
(c) anesidora
Froide, distante, silencieuse... bref, une femme qu'on peut côtoyer l'esprit tranquille parmi les Phénix. Pendant notre captivité, Selden n'a eu de cesse de me rabâcher tout le mal qu'il pensait de toi, jusqu'à l'overdose. Il est donc tout naturel que je me sois rapproché de toi pour découvrir que tu n'étais pas aussi affreuse qu'il le prétendait... il est juste vexé, le petiot Kark. D'ailleurs, un de mes jeux préféré aura été de jeter de l'huile sur le feu en lui parlant de toi dès qu'il commençait à me taper sur le système. En vérité, tu as toujours été aux petits soins pour nous, même pendant ta grossesse. Sainte malgré les apparences, tu portes même la croix de t'être entichée de Nero et d'avoir donné naissance à sa progéniture : j'ose croire que quelque part, il y a ton nom sur le registre des personnes à béatifier et canoniser. Confidente de fortune, je t'apprécie comme j'ai rarement l'occasion de le faire.
SCYLLA N. KARK
Phénix
(c) aurélie
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
LIZZIE O'MEARA
Phénix
(c) tag
☾ anesidora

SET THE WORLD ON FIRE
© FRIMELDA
Jonas Tuttlemeyer

Jonas Tuttlemeyer Empty
ce message a été posté Mar 19 Fév - 10:44
MEN
Responsable direct de mon enlèvement à Poudlard, j'ai une vraie dent contre toi. Tu m'as jeté dans cette vie de fugitif, alors que je n'avais rien demandé, et comme il me faut un nom à qui en vouloir pour ça, c'est tombé sur toi. Si on a passé un moment sans se voir, notre relation est marquée au fer rouge dans ma tête : dès que j'en ai l'occasion, je pourris ton quotidien en semant de basses vengeances un brin immatures ici et là, juste pour te pousser à bout. Et pourtant, cela pourrait être différent car, au fond, c'est en partie grâce à toi que j'ai ouvert les yeux sur le monde et que j'ai rejoint l'Ordre... on verra ce que ça donnera avec le temps.
SAM CALLAGHAN
Phénix
(c) tag
Le geôlier, qui visiblement se fait appeler le Boucher... Pas franchement aimable au départ, le gaillard. Pourtant, tu es peut-être celui qui, malgré les apparences, a été le plus cool avec nous. Un peu comme un ange gardien avec une tête de serial killer. En charge de nous surveiller pendant la captivité, tu as dû lire toutes les pages de mon journal intime, et si ça m'a gonflé au début, j'ai finalement fini par apprécier ta confiance. Ta discrétion, même. Echappés à Glasgow, tu ne nous a même pas engueulés lorsque nous sommes revenus traumatisés à la planque. Si je t'en ai pas mal voulu de nous avoir laissés pour ton Amérique du Sud, au fond, t'es toujours mon "tonton" d'adoption. Mais j'le dis pas trop fort, tu trouverais le moyen de prendre le melon.
JOAQUIM CERVERA-BERNAL
Phénix
(c) flawmingo
De parfait inconnu à adversaire au Quidditch, on est devenus camarades de galère pendant notre période en tant qu'otages... avant de devenir de vrais amis. Tout aurait pourtant pu nous éloigner, jusqu'à notre façon d'être. Et pourtant, cette fugue, cette échappée, puis cet engagement chez les Phénix nous ont rapproché. Néanmoins, tu as choisi de retrouver la société sorcière, au mépris des promesses que nous nous étions faites. Après notre dernière engueulade, j'ai mis les choses au clair : plus jamais je ne veux avoir affaire à toi. Jamais.
SELDEN KARK
Phénix
(c) anesidora
S'il fallait faire une compétition de relous, tu serais participant, jury et gagnant. Élevé à la dure, tu n'as jamais raté une occasion de te payer ma tête en mettant en avant que je n'ai jamais connu la vie de fugitif. Et moi, bon public, je montais dans les tours sans demander mon reste. Cependant, j'ai vite compris qu'il y avait peut-être un brin de jalousie là-dedans, mais aussi un regret de ne pas avoir eu une éducation aussi affinée dans certains domaines de connaissance. Alors, au lieu de te railler constamment en retour, je t'apprends deux ou trois trucs. Ça me permet de me sentir utile, car je dois dire qu'au fond, t'as raison : il me manque cette expérience du terrain. Cela dit, ça ne m'empêche jamais de grogner et monter au créneau quand tu te poses sur mon épaule pour jouer les emmerdeurs intrusifs... même si d'une façon un peu maso, j'ai fini par m'accoutumer à ta façon d'être. Enfin, de là à dire que je l'apprécie, faut pas pousser. Je tolère, on va dire.
NERO CALLAGHAN
Phénix
(c) anesidora
☾ anesidora

SET THE WORLD ON FIRE
© FRIMELDA
Jonas Tuttlemeyer

Jonas Tuttlemeyer Empty
ce message a été posté Mar 19 Fév - 10:44
A vous, les loulous Jonas Tuttlemeyer 2449891473 Jonas Tuttlemeyer 3777389882 Jonas Tuttlemeyer 2528291154

SET THE WORLD ON FIRE
© FRIMELDA
Sam Callaghan
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t452-sam-jones http://filetdudiable.forumactif.org/t418-sam-jones http://filetdudiable.forumactif.org/t451-sam-jones
Célébrité : Charlie Hunnam
Crédits : hedgekey

Double compte : Salomé Yaxley • Maddox Macnair

Sang : Né-moldu.
Statut : Marié à Lizzie O'Meara.
Métier : Terroriste convaincu ; soigneur de dragons
Baguette : 37.6 centimètres, chêne blanc et ventricule de coeur de dragon.
Epouvantard : Jésus.
Dialogue : darkorange
all hell breaks loose
Américain bruyant et chaleureux • Peu engageant envers les moldus, il ne les sous-estime pas de par leur absence de magie • Marqué de cicatrices un peu partout, blanches ou d'argent, dont une qui lui zèbre la gueule du sourcil droit au coin gauche de la bouche • Lycanthrope depuis le 24 décembre 2046, il a apprivoisé cette nature monstrueuse tant bien que mal • Formé aux soins aux créatures magiques, plus particulièrement aux dragons, par un éleveur canadien
Jonas Tuttlemeyer Empty
ce message a été posté Mar 19 Fév - 17:13
Coucou toi Jonas Tuttlemeyer 1533679780

Je viens ici comme une fleur avec une superbe nouvelle : on se connaît Jonas Tuttlemeyer 3671103146 Pace que Sam est celui qui a tout personnellement capturé Jonas, lors de l'attaque de Poudlard Jonas Tuttlemeyer 1533679780 Je te linke même les messages ici et ici.

J'imagine donc bien mal du positif, à prime abord Jonas Tuttlemeyer 3279543723 Peut-être même plein de haine et de rancoeur, d'abord, et même si maintenant le coeur de Jonas a changé, en termes d'allégeance... je ne sais pas s'il sera bien heureux de revoir l'Américain, qui l'a quand même précipité dans une vie d'otage. Qu'en penses-tu ?
Jonas Tuttlemeyer

Jonas Tuttlemeyer Empty
ce message a été posté Mar 19 Fév - 17:58
Salut toi Jonas Tuttlemeyer 1381409719 Merci pour le lien vers les messages, ça m'aide à vraiment visualiser un peu plus comment ça s'est passé Jonas Tuttlemeyer 761431504
Par contre, d'après ce que j'ai pu lire en RP, je peux te confirmer une chose : Jonas, il a beau être dans l'Ordre de son plein gré maintenant, ils vont pas être copains Jonas Tuttlemeyer 1836148085 C'est qu'en plus d'être extrêmement rancunier, il est de mauvaise foi, le jeunot... donc, la tête sur le billot, il n'avouera peut-être jamais qu'au fond, c'est pour cette vie-là qu'il était fait et que c'est un peu grâce à Sam qu'il a pu avoir cette prise de conscience.

J'imagine quelque chose qui repose sur une certaine dualité entre eux, à toi de me dire si ça te plaît : d'une part, Jonas aurait fini par voir chez Sam une sorte de modèle, le genre d'homme qu'il aspire à devenir aussi dans quelques années. Quitte à ce qu'après qu'il soit revenu de l'exécution à Glasgow, il se soit rapproché de Sam pour prendre exemple sur lui, en mode "formation express pour être un bon Phénix". Jonas Tuttlemeyer 3950785741 De près ou de loin, selon comment Sam aurait pu réagir !

Mais d'autre part, Jonas a toujours la dent dure contre lui. Comme tu dis, il l'a arraché à toutes ses racines, son propre père le croit à présent mort, il n'a même pas fini son année à Poudlard (puis mince, c'était SON année, il était enfin capitaine de son équipe de Quidditch, bordel ! Jonas Tuttlemeyer 1659709636 ). Du coup, tout au long de la fuite et à chaque fois qu'ils se croisent, Jonas fomente tout un tas de crasses gamines à destination de Sam pour lui pourrir chaque moment de sa journée (faire bouillir son eau à distance quand il essaye de boire, planquer ses affaires quand il cherche quelque chose, remplacer son livre du moment par un manuel de type "Le sexe pour les Nuls", rétrécir toutes ses fringues pour qu'elles craquent quand il les enfile... et de préférence en public. Entre autres choses Jonas Tuttlemeyer 2674291103 Jonas Tuttlemeyer 1533679780 ). Juste pour voir jusqu'où il peut l'énerver et le pousser à bout avec ces piques à répétition, parce que la provocation, c'est son truc, quitte à ce que ça parte en baston. Puis toujours avec un petit sourire faussement innocent de tête à claques. Jonas Tuttlemeyer 1538827747 Jonas Tuttlemeyer 1533679780

On dit qui aime bien châtie bien... alors ça voudra dire qu'au fond, c'est peut-être Sam son Phénix préféré, non ? Jonas Tuttlemeyer 165396632 Jonas Tuttlemeyer 420427097

SET THE WORLD ON FIRE
© FRIMELDA
Sam Callaghan
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t452-sam-jones http://filetdudiable.forumactif.org/t418-sam-jones http://filetdudiable.forumactif.org/t451-sam-jones

all hell breaks loose
Américain bruyant et chaleureux • Peu engageant envers les moldus, il ne les sous-estime pas de par leur absence de magie • Marqué de cicatrices un peu partout, blanches ou d'argent, dont une qui lui zèbre la gueule du sourcil droit au coin gauche de la bouche • Lycanthrope depuis le 24 décembre 2046, il a apprivoisé cette nature monstrueuse tant bien que mal • Formé aux soins aux créatures magiques, plus particulièrement aux dragons, par un éleveur canadien
Jonas Tuttlemeyer Empty
ce message a été posté Mar 19 Fév - 18:15
Sam a été banni du Royaume-Uni, le 29 janvier 2048 (c'est con, ouais), donc je crois que la partie plus haineuse et rancunière de leur lien a surtout perduré longtemps... et s'ils se sont croisés, ensuite, au cours de leur fuite respective, ce n'était pas sur les terres anglaises Jonas Tuttlemeyer 2457672794 Est-ce que Jonas a quitté le pays, ou pas du tout ?

J'imaginais que Jonas ait été très content que Sam ait été banni du Royaume-Uni, avec les autres avec lesquels il faisait équipe au moment de leur capture (Lyne et Nero) Jonas Tuttlemeyer 1533679780 tu sais, bien fait pour lui ; et peut-être tiens, comme tu dis, regretter un peu sa présence et celle d'autres Phénix aguerris et expérimentés, lorsqu'il a décidé de rester avec la faction pour de bon, en manque de modèles adultes à suivre Jonas Tuttlemeyer 2457672794 Et maintenant, ils reprennent un peu là où ils avaient tout laissé, dans un enchevêtrement de rancune jamais vraiment dissipée, d'immaturité pour Jonas et un peu de culpabilité pour Sam (mais lui aussi ne le dira pas), unis autour des mêmes idéaux.
Jonas Tuttlemeyer

Jonas Tuttlemeyer Empty
ce message a été posté Mar 19 Fév - 18:25
Je n'avais pas précisé dans la fiche s'il avait bougé pendant sa fugue, histoire de me laisser le champ libre, mais je l'imagine assez bien parcourir le monde, à la recherche de quelques Phénix "phares" qui finiraient par lui manquer (puis pour se rassurer un peu). Je pensais à l'Amérique du Sud pour Joaquim, ça peut aussi marcher pour Sam. Puis j'imagine si bien cette scène où, pensant être débarrassé du microbe, Sam ouvre la porte de chez lui et voit Jonas avec un immense sourire de chieur sur les lèvres en mode "coucouuu" Jonas Tuttlemeyer 1533679780 Sam a fait quoi de beau pendant son exil ?
En tous les cas, ce lien me semble plutôt chouette à exploiter en RP, ça peut donner de belles choses !

SET THE WORLD ON FIRE
© FRIMELDA
Sam Callaghan

all hell breaks loose
Jonas Tuttlemeyer Empty
ce message a été posté Mar 19 Fév - 21:23
Il a fait sa lune de miel avec son épouse d'avril 2048 à octobre 2049, et après, ils se sont installés au Canada (dans le coin des Rocheuses, en Colombie-Britannique) jusqu'à ce que Jane vienne personnellement les chercher pour leur proposer de revenir au Royaume-Uni Jonas Tuttlemeyer 974355758 Donc, ils ont bien bourlingué, pendant un temps, le petit couple ! Et ils vont revenir à la fin de février au Royaume-Uni, prêts à en découdre.

S'il vient les voir au Canada, il serait bien mal de le virer de chez moi, vu que c'est aussi un Phénix, mais la tension sera au beau fixe :miguel: Ça ne risque pas d'être très très sympa Arrow Mais ça va jeter de belles bases, tout ça, à exploiter en RP, comme tu dis I love you Niark niark.
Jonas Tuttlemeyer

Jonas Tuttlemeyer Empty
ce message a été posté Mer 20 Fév - 14:22
Nickel tout ça, te voici ajouté I love you

SET THE WORLD ON FIRE
© FRIMELDA
Adara Dragenvann
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t358-adara-dragenvann http://filetdudiable.forumactif.org/t122-adara-dragenvann http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Lili-One

Double compte : Stanley SS Summers, Dagobert Sabordage, Henry Avery

Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Doublement
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Azkaban
Dialogue : darkturquoise
Jonas Tuttlemeyer WavySarcasticGuernseycow-small
Porte le mot "traitre" sur l'avant-bras droit, cadeau de Mervyn Kark, entouré de deux Phénix tatoués.
A tué Elena Kark durant l'Attaque de la Tour des Medias.
1 fille, Eclipse, 13 ans, morte à Vivecime en janvier 2048, en même temps que son compagnon, Adem Wolf, Moldu.
1 fille, Maitilde, née le 23 févier 2048. Vit en Suède, élevée par de la famille éloignée, bien à l'abri.

Jonas Tuttlemeyer Empty
ce message a été posté Mer 20 Fév - 21:07
Rho vache... Comment je kiffe ton code de fiche...

Bon sinon, petit poulpe !
Jai pas encore posté les MAJ d'Adara, mais elle va clairement rester chez les Phénix. Elle a subit un très léger traumatisme fin janvier 2048 (son compagnon Moldu, avec qui elle avait projeté de s'enfuir avec sa grande fille ont tout deux été tués à Vivecime, alors qu'Ada était enceinte de 8 mois... léger trauma), et a fuit le Royaume-Uni parce que bon... Elle est quand même celle qui a tué Elena Kark, et ca se voit ("traitre" marqué sur l'avant-bras) J'ai pas encore trop travaillé les détails, mais je pense qu'il y a moyen d'avoir un lien Smile

Personne ne meurt pour rien.
Jonas Tuttlemeyer

Jonas Tuttlemeyer Empty
ce message a été posté Mer 20 Fév - 21:45
Merci, j'avoue avoir craqué en le voyant sur Bazzart Jonas Tuttlemeyer 3671103146

Donc si je comprends bien ce que tu me dis (et arrête-moi so je me trompe), Ada se retrouve aujourd'hui seule, veuve, sa fille aînée a été tuée, et elle a probablement accouché du bébé qu'elle portait en s'enfuyant de Vivecime ?
Si elle s'est échappée du Royaume-Uni, Jonas et elle auront éventuellement pu se rencontrer au cours de leurs cavales respectives (Jonas étant principalement avec ses deux acolytes ex-otages). Ça peut être partout dans le monde, j'imaginais le trio infernal parcourir un peu le globe au gre des planques Phénix dans lesquelles ils auraient fait séjour. Même si à présent qu'ils ont rejoint la société sorcière, il est seul fugitif.

Niveau lien, Jonas a toujours manqué d'une figure maternelle, et c'est un vrai génie pour les potions... En tant que Phénix botaniste (donc avec du stock et des connaissances) de son âge, Ada rentre dans pas mal de catégories Jonas Tuttlemeyer 587073792 À plus forte raison si elle est mère célibataire d'un enfant, Jonas aime plutôt bien la compagnie des enfants (enfin, jusqu'à son seuil de tolérance limite... Mais il a plus de tolérance qu'avec les adultes Jonas Tuttlemeyer 1533679780 ).

Que dis-tu de ça, comme base ?

SET THE WORLD ON FIRE
© FRIMELDA
Adara Dragenvann
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t358-adara-dragenvann http://filetdudiable.forumactif.org/t122-adara-dragenvann http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann

Porte le mot "traitre" sur l'avant-bras droit, cadeau de Mervyn Kark, entouré de deux Phénix tatoués.
1 fille, Eclipse, 13 ans, morte à Vivecime en janvier 2048, en même temps que son compagnon, Adem Wolf, Moldu.
1 fille, Maitilde, née le 23 févier 2048. Vit en Suède, élevée par de la famille éloignée, bien à l'abri.

Jonas Tuttlemeyer Empty
ce message a été posté Jeu 21 Fév - 20:55
J'achète !

Adara a effectivement fréquenté les planques Phénix, principalement en France - elle a accouché au fin fond de la Lozère Jonas Tuttlemeyer 1533679780 - avant de s'établir en Suède en avril 2048. Elle a vraiment repris contact avec l'Ordre fin août 2048, et là aussi, elle a fait plein d'aller-retour entre la Suède, les planques, le Royaume-Uni...
On peut imaginer qu'elle a pu prodiguer des cours de botanique à Jonas pour lui apprendre à choisir ses ingrédients Jonas Tuttlemeyer 2457672794 un genre de tutorat assez pète-sec, surtout au début Jonas Tuttlemeyer 1533679780 elle peut finir par bien l'aimer mais jamais trop le montrer - rapport au fait que les gens qu'elle aime bien, ils meurent tous à un moment donné.

Jonas Tuttlemeyer

Jonas Tuttlemeyer Empty
ce message a été posté Ven 22 Fév - 8:09
Alors c'est parfait ! Jonas était principalement accompagné de ses 2 acolytes otages, mais après, n'étant pas une personne qui apprécie d'être collé aux autres h24, ces petites séances de tutorat en solo avec Adara lui feront très certainement le plus grand bien. Et peut-être à Adara aussi, pour lui sortir la tête de tous les malheurs qu'elle a pu connaître. D'ailleurs, sa connaissance des planques disséminées en France aura pu aider les 3 petiots à pouvoir se déplacer d'un point à un autre dans un pays pas trop éloigné du Royaume-Uni, comme ça.

Après, elle pourra peut-être l'apprécier pour son côté misanthrope, justement : elle qui ne veut pas s'attacher de peur de perdre la personne concernée, elle pourra lui dire de dégager qu'il le fera sans trop se braquer (vu qu'il est un peu du même genre). Et vu qu'il ne posera pas mille et unes questions personnelles et gênantes, elle pourra décider par elle-même de lui dire ce qu'elle veut (parce qu'il écoute très bien, le Jojo). Jonas Tuttlemeyer 2674291103

Ma foi, le reste se construira sur le terrain, je pense Jonas Tuttlemeyer 3777389882

SET THE WORLD ON FIRE
© FRIMELDA
Adara Dragenvann

Jonas Tuttlemeyer Empty
ce message a été posté Ven 22 Fév - 21:26
Citation :
Jonas Tuttlemeyer ϟ Protégé malgré elle Jonas est l’un des élèves kidnappés durant l’attaque de Poudlard et retenu en « otage » par l’Ordre toutes ces années. Les Phénix se sont occupés de leur éducation, et en tant que spécialiste des plantes, Adara s’est chargée des cours de botaniques. Passionné et doué en potions, Jonas a même eut droit à un tutorat particulier. Adara n’y a pas pris plaisir, du moins pas au début. Mais face à un élève impliqué et intéressé, garder ses distances est difficile. Elle a fini par bien l’aimer, bien qu’elle s’en défende.

Vouiiii !

Alors je suis pas encore à jour avec la saison 3, j'ai encore deux persos à reprendre, et faudra que je rattrape un peu mon retard. Mais si t'es chaud, on peut commencer Wink

Jonas Tuttlemeyer

Jonas Tuttlemeyer Empty
ce message a été posté Sam 23 Fév - 9:15
Je t'envoie un MP, ton lien est top Wink

SET THE WORLD ON FIRE
© FRIMELDA
Adara Dragenvann

Jonas Tuttlemeyer Empty
ce message a été posté Sam 23 Fév - 20:27
Parfait, je t'attends alors Jonas Tuttlemeyer 1533679780

Hija Sabordage
Célébrité : Deepika Padukone
Crédits : (c) Minako

Double compte : Nilhem Kark & Lux Salamander & Darwin Roy

Sang : Basique de rang trois
Statut : Dans les bras du Boucher de Medellin, son partner in crime et père de ses deux superbes enfants.
Métier : Fugitive, une activité à plein temps.
Baguette : Bois de cèdre, 24 centimètres, Venin d'Acromentula
Epouvantard : Une cage. Simple. Efficace.
Dialogue : tan
Jonas Tuttlemeyer 6nwf
Jonas Tuttlemeyer Empty
ce message a été posté Mar 5 Mar - 16:42
Eh mais bonjour, mini-Phénix ! Jonas Tuttlemeyer 3671103146 Je viens réclamer un lien (j'allais dire "si tu veux", mais bon, j'insisterai jusqu'à ce que tu craques alors ... Jonas Tuttlemeyer 1533679780 *sort* ). Jonas connait forcément Hija, c'est la compagne de son "tonton adoptif" donc ils se sont forcément croisés. S'il ne tient pas l'alcool, ça doit sans doute la faire rire de le faire boire, élevée en pirate elle a le rhum dans les veines. Mais surtout ce qui a retenu mon attention c'est la partie "prodige en potions". Elle est parfumeuse, mais s'y connait aussi pas mal en poisons grâce à sa mère, qui s'est formée elle-même. Donc pour le coup il y a peut-être quelque chose à faire de ce côté-là, si tu as une envie ou une idée particulière. Vu le caractère, ça devrait coller, Hija ne boude pas son plaisir côté violence, n'a pas un langage très châtié (qui contraste et surprend souvent avec ses traits plutôt délicats) ... enfin sauf si tu as une idée opposée, on peut partir là-dessus aussi. Enfin bref, voici du vrac, n'hésite pas si ça t'inspire !!! Jonas Tuttlemeyer 81020976

Qui maîtrise les odeurs maîtrise le coeur des hommes
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Jonas Tuttlemeyer Empty
ce message a été posté
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens