AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! M - Colin Rees - Ordre du Phénix - Otage // Richard Madden (nég) 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet M - Colin Rees - Ordre du Phénix - Otage // Richard Madden (nég) 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! M - Colin Rees - Ordre du Phénix - Otage // Richard Madden (nég) 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! M - Colin Rees - Ordre du Phénix - Otage // Richard Madden (nég) 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé M - Colin Rees - Ordre du Phénix - Otage // Richard Madden (nég) 3777389882

❝ M - Colin Rees - Ordre du Phénix - Otage // Richard Madden (nég) ❞
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Maddox Macnair
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1426-maddox-macnair http://filetdudiable.forumactif.org/t1359-maddox-macnair http://filetdudiable.forumactif.org/t1425-maddox-macnair
Messages : 185
Date d'inscription : 27/10/2017
Célébrité : Ioan Gruffudd
Crédits : ghost.writer

Double compte : Salomé Yaxley • Sam Callaghan

Age : Cinquante-et-un ans.
Sang : Pur.
Statut : Vieux garçon.
Métier : Rentier passion gin tonic ; tuteur privé de duel.
Baguette : Dix-neuf centimètres, bois de bruyère et ventricule de cœur de dragon.
Epouvantard : Vivienne, ou Astra, qui tente de le tuer avec une arme à feu
Dialogue : seagreen
hot shot
Mangemort désabusé qui ne croit pas aux politiques progressistes et aux alliances risquées • Ne croyait jamais regretter les Kark et n'ira jamais l'avouer • Homme aux mille passions (en ce moment : devenir Animagus, le tchèque et la musique) • Un bon moldu est un moldu mort • Meilleur ami, partner in crime (littéralement) de Vivienne Lestrange • Vit de mauvaise foi, de gin tonic et de misanthropie pas même dissimulée
M - Colin Rees - Ordre du Phénix - Otage // Richard Madden (nég) Empty
M - Colin Rees - Ordre du Phénix - Otage // Richard Madden (nég)
ce message a été posté Ven 22 Fév - 21:09
Colin Rees
FT RICHARD MADDEN

Date de naissance 24 août 2014. Statut du sang Pur. Statut civil Célibataire ; on lui cherche activement une fiancée, mais pour l’instant, aucune famille de sang pur ne veut courir le risque de donner une de ses filles à un ex terroriste. Ce qui lui convient très bien. Activité professionnelle Terroriste capturé, otage de sa propre famille ; sans emploi, sans désir de s’impliquer dans la société mangemort. Faction Ordre du Phénix.

Caractère Protecteur, élevé en grand frère de fortune de son cousin. Farouche, n’accepte que peu de gens dans sa vie, trop de liens coupés et arrachés jadis. Débrouillard, de pratiquement toute une vie à fuir. Belliqueux, car jamais la guerre n’est jamais vraiment terminée. Rusé, d’attendre son heure. Bravache, pour cacher ses angoisses. Autonome, à prendre soin de lui-même. Maladroit, avec les gens, avec la société, avec le monde. Juste, l’égalité chevillée au corps et au coeur. Méfiant, trop souvent blessé et trompé. Énergique, ne se repose jamais sur ses lauriers. Frondeur, l’insubordination comme mot d’ordre. Charmeur, pour obtenir ce dont il a besoin. Aurait fait un fier Serpentard.

Once upon a time

Les Macnair forment un clan étendu, aux tentacules étendus à travers tout le monde magique et aux racines profondément enfoncées dans la terre du Royaume-Uni. Elisabeth Macnair, dite Lisa, naît fille unique de ses parents, au sein d’une nuée de cousins et cousines plus ou moins rapprochées généalogiquement, mais aussi proches que des frères et soeurs pour certains. Mariée jeune au quinquagénaire Geoffrey Rees, dernier descendant de sa lignée, elle donne naissance à Colin le 24 août 2014. Il est le fils illégitime né d’une liaison avec Julian Harper (sang pur, Phénix du nouvel ordre), mais est reconnu comme le véritable fils de Rees, qui ne soupçonne pas l’infidélité de son épouse. Ce père absent meurt à peine un an après la naissance de l’enfant, soi-disant empoisonné par son elfe de maison… en vérité par une Lisa qui n’en peut plus des abus et de l’humiliation. De Rees, il n’a donc que le nom et l’héritage.

Le petit est confié aux soins de ses grands-parents jusqu’à ses six ans (27 décembre 2020) et la prise du pouvoir par l’Ordre du Phénix. Il est enlevé par Bruce Blackburn, compagnon de sa mère, et ramené dans le giron d’une Londres occupée par les terroristes. Il habitera avec Bruce et Lisa, qui a trahi les Mangemorts, jusqu’au 26 septembre 2021, date de l’assassinat brutal de Lisa. Le meurtrier ne sera jamais retrouvé. Colin est confié à Thomas Macnair, cousin de sa mère, et sa femme Ailionora, et quitte le pays avec eux et leur fils Arthus, d’à peine un an.

Déraciné de sa famille une seconde fois, balloté d’un pays à un autre, le gamin de nature calme et solitaire, entouré d'adultes et jamais d'enfants depuis sa naissance, est d’abord incapable de réellement s’attacher à Thomas et Nora. Il n’y a que pour Arthus, qu’il développe une affection filiale. Il est tenu à l’écart des grands conflits et de leurs conséquences, protégé par ce couple qu’il considère peu à peu comme ses propres parents, et les Phénix survivants comme une grande famille. La vie de fugitif est exigeante, mais les enfants y deviennent débrouillards et curieux. Colin grandit avec le regard acéré des Macnair et les boucles souples de son défunt père biologique, ressemblance crève-coeur. Il a le caractère décidé des rebelles, juste et vrai, avec dessous néanmoins ses blessures d’enfant jamais effacées. Il entame sa trentaine lorsqu’en août 2045, l’Ordre du Phénix renaît de ses cendres, et il est prêt à se battre pour ses idéaux. Un désir que son père tente de modérer, connaissant le danger qui veille au Royaume-Uni, mais les deux frères ont du coeur au ventre. En 2047, ils rejoignent officiellement la résistance, suivis par leur père en 2048… sans savoir la véritable raison de ce changement de coeur.

Les 28 et 29 janvier 2048, Vivecime et Londres tombent, parce que leur père a trahi. Parce que Thomas, sous la menace, a préféré sacrifier les Phénix plutôt que sa femme et son fils. Bruce est celui qui les informe de cette trahison, véritable coup de couteau au coeur, pour les deux frères, qui prennent aussitôt la clé des champs. Colin devient le Gardien du Secret de leurs planques, afin de leur offrir une porte de sortie si les choses tournent mal. En juin 2048, les Macnair retrouvent leur trace et acculent les deux frères au mur. Colin prend la décision de se sacrifier pour laisser Arthus se sauver et est capturé par leurs assaillants, non sans farouchement se défendre. La torture et les potions ne peuvent pas lui arracher la location d’Arthus, et son frère semble s’être cette fois bel et bien évaporé dans la nature. La décision est alors prise de réintégrer Colin au monde magique, comme héritier Rees ou Macnair, sans effacer sa mémoire. Le risque de le lobotomiser purement et simplement est trop grand.

Toutefois, depuis sa capture volontaire, Colin se révèle récalcitrant. Il échange à peine avec les Macnair, bat froid à son traître de père adoptif, refuse de prendre part à la société et n’a d’intérêt que pour une fugue dont l’occasion ne s’est pas encore présentée. Si les bannis portent une marque qui les empêche de rentrer au Royaume-Uni, lui en porte une qui l’empêche d’en sortir. Un obstacle qui ne l’arrêtera certainement pas, alors qu’en date du 18 février 2051, les Phénix sont officiellement de retour au Royaume-Uni, et qu’il est toujours aussi décidé à les retrouver. Quitte à jouer le jeu exigé par sa famille, afin de mieux les trahir sans scrupules.


Arthus Macnair : Le sang les fait vaguement cousins, le coeur les fait frères, liés à la vie et à la mort. Colin a toujours veillé sur Arthus, grand frère improvisé qui s’est attaché à ce bébé sans hésiter. Ils ont grandi complices dans tout, jeux, conneries et idéaux compris, et la captivité de Colin est la première fois qu’ils sont vraiment séparés pour la première fois. Ce dernier ne peut pas attendre de retrouver son frère, quelque peu angoissé à l’idée que celui-ci ait des problèmes en son absence.


Maddox Macnair : Grand cousin (directement, celui-là, puisque sa mère et lui sont cousins), héritier de leur branche, Maddox est un Mangemort endurci, pur produit Macnair dont l’amertume rend le caractère d’autant plus désagréable. Il l’a chassé, il l’a capturé et Colin lui voue un dégoût sincère, impossible à expier autrement qu’en l’ignorant avec superbe. Il se vengera de lui, la promesse est faite et se réalisera peut-être en prenant Maddox à son propre jeu.


Lyne Cooper : C'est à l'adolescence, qu'ils se sont liés, au croisement de la route de leurs parents. Aucune tension entre eux, malgré l'âge charnière des changements et la surveillance inquiète des adultes. Que deux jeunes fugitifs fâchés contre le monde, en recherche d'êtres qui vivent la même chose qu'eux, que Lyne et Colin qui fument des joints pas très discrètement, rigolent à des blagues crétines et refont le monde à leur manière. Une amie chère qu'il espère vivement revoir, maintenant qu'elle peut remettre le pied au Royaume-Uni. Et même qu'il espère qu'elle se bottera les fesses pour l'aider à les libérer, les siennes, de fesses !



Ce personnage a été créé par Maddox Macnair. C'est un scénario dont le nom est non négociable et dont l'avatar est négociable. Merci de respecter son choix et sa vision du personnage.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Maddox Macnair
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1426-maddox-macnair http://filetdudiable.forumactif.org/t1359-maddox-macnair http://filetdudiable.forumactif.org/t1425-maddox-macnair
Messages : 185
Date d'inscription : 27/10/2017
Célébrité : Ioan Gruffudd
Crédits : ghost.writer

Double compte : Salomé Yaxley • Sam Callaghan

Age : Cinquante-et-un ans.
Sang : Pur.
Statut : Vieux garçon.
Métier : Rentier passion gin tonic ; tuteur privé de duel.
Baguette : Dix-neuf centimètres, bois de bruyère et ventricule de cœur de dragon.
Epouvantard : Vivienne, ou Astra, qui tente de le tuer avec une arme à feu
Dialogue : seagreen
hot shot
Mangemort désabusé qui ne croit pas aux politiques progressistes et aux alliances risquées • Ne croyait jamais regretter les Kark et n'ira jamais l'avouer • Homme aux mille passions (en ce moment : devenir Animagus, le tchèque et la musique) • Un bon moldu est un moldu mort • Meilleur ami, partner in crime (littéralement) de Vivienne Lestrange • Vit de mauvaise foi, de gin tonic et de misanthropie pas même dissimulée
M - Colin Rees - Ordre du Phénix - Otage // Richard Madden (nég) Empty
Re: M - Colin Rees - Ordre du Phénix - Otage // Richard Madden (nég)
ce message a été posté Ven 22 Fév - 21:10
Recherché mort ou vif


Coucou ! Merci d'abord d'avoir lu ce scénario, j'espère qu'il te plaira et que Colin aura fait battre ton petit coeur de rôliste à la recherche de sensations fortes  M - Colin Rees - Ordre du Phénix - Otage // Richard Madden (nég) 2528291154 Et merci de lire ces quelques précisions additionnelles à propos du rôle, afin que tout le monde parte du bon pied !

Le pseudo n'est pas négociable, pour la simple raison qu'il existe depuis la première version de FDD et qu'il sera abondamment cité dans mes messages. Vous pouvez changer le Rees en Macnair, si vous avez envie d'amadouer la famille pour mieux nous trahir ensuite, ça pourrait même être bien amusant M - Colin Rees - Ordre du Phénix - Otage // Richard Madden (nég) 1533679780

L'avatar est volontiers négociable, si Richard Madden ne vous plaît pas. Ma seule réelle exigence est que son sujet ait les cheveux bouclés, serait-ce un peu, comme son père biologique M - Colin Rees - Ordre du Phénix - Otage // Richard Madden (nég) 3279543723 Et qu'il puisse coller à un homme de 36 ans, aux cheveux bruns, châtains, auburn, noirs... sombres, dans tous les cas, avec les yeux idéalement bleus (mais c'est jouable, pour les yeux, c'est un détail). Imaginez un fils à Zooey Deschanel et Hugh Dancy, c'est avec ça qu'on joue M - Colin Rees - Ordre du Phénix - Otage // Richard Madden (nég) 1421956870 !

Le début et la fin de l'histoire ne peuvent pas être modifiés, considérant que ces éléments ont déjà été joués, mais vous avez carte blanche sur toute la vie de fugitif de Colin, en compagnie de Tom et Nora M - Colin Rees - Ordre du Phénix - Otage // Richard Madden (nég) 974355758 C'est vraiment ce qui construira le personnage ! Pareillement pour le caractère, il est fin prêt à être étoffé par vos soins, afin de bien vous l'approprier.
Les personnages de Lisa, Bruce, Thomas, Ailionora et Julian ont tous été joués sur la première version de Filet du Diable. Si vous désirez avoir plus d'informations sur ces personnages, autant niveau caractère qu'histoire, il me fera plaisir de vous instruire et de vous aider I love you Si vous avez aussi besoin de davantage d'informations sur la famille Macnair, autres que celles incluses dans la fiche de famille, je suis là pour ça.

Petit point marque : alors, j'ai mentionné que Colin porte une marque qui l'empêche de sortir du Royaume-Uni. Celle-ci peut être visible, comme un tatouage, ou non, c'est à votre choix ! Cette marque peut seulement être levée par un Macnair (portant le nom ou non), qui connaisse la procédure pour la retirer  M - Colin Rees - Ordre du Phénix - Otage // Richard Madden (nég) 1008524520 Donc, il n'est pas condamné à la porter pour toujours et en sera éventuellement libéré, pas de panique !

Les liens seront évidemment sujets à discussion et évolution avec les personnes concernées et bien d'autres poulpes seront heureux de vous accueillir M - Colin Rees - Ordre du Phénix - Otage // Richard Madden (nég) 2528291154 Je pensais par exemple à des liens avec des Mangemorts, avec lesquels sa famille voudrait que Colin se lie d'amitié pour qu'il soit convaincu des bienfaits du monde moderne où il est un sang pur privilégié ; une demoiselle qu'on l'encourage à courtiser ; des Phénix infiltrés à rejoindre pour transmettre des informations et recevoir des missions ; etc.

Pour le reste, j'apprécie les gens qui aiment les plans foireux, je n'ai pas d'exigences particulières d'activité, je veux seulement que vous aimiez le forum et que vous n'hésitiez pas à vous impliquer dans nos bêtises I love you J'espère vous croiser sur FDD, avec ce personnage ou un autre I love you
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque