AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! F - Céléstine Montpensier - Batisseur - Wedding planer entre autres // Kristin Chenoweh 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet F - Céléstine Montpensier - Batisseur - Wedding planer entre autres // Kristin Chenoweh 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! F - Céléstine Montpensier - Batisseur - Wedding planer entre autres // Kristin Chenoweh 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! F - Céléstine Montpensier - Batisseur - Wedding planer entre autres // Kristin Chenoweh 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé F - Céléstine Montpensier - Batisseur - Wedding planer entre autres // Kristin Chenoweh 3777389882
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

❝ F - Céléstine Montpensier - Batisseur - Wedding planer entre autres // Kristin Chenoweh ❞
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque
Damian Petrovic
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Damian Petrovic
https://filetdudiable.forumactif.org/t2277-damian-petrovic
Messages : 233
Date d'inscription : 29/08/2018
Célébrité : Francisco Lachowski
Crédits : ?

Double compte : Rodolphus Lestrange Jr.

Age : 28 ans
Sang : Moldu
Statut : Célibataire
Métier : Toutou de Cassandra Zabini
Epouvantard : Sa maîtresse le rejetant et pire, le revendant
Dialogue : Wheat
F - Céléstine Montpensier - Batisseur - Wedding planer entre autres // Kristin Chenoweh 1550960525-original
Gagnant du titre du Moldu le mieux traité d’Angleterre, il est plus que reconnaissant envers les Zabinis qui l’ont sorti d’une existence pourrie pour lui offrir tout ce dont un moldu peut rêver. Personnalisation de la fidélité aveugle, il soutient la cause des Bâtisseurs et considère les Inquisiteurs comme des fous dangereux. Naïf, terre à terre, il ne s’intéresse sinon pas plus que ça aux « histoires des grands », et se contente de servir au mieux sa maîtresse qu’il vénère en essayant de provoquer le moins de catastrophes possibles.
F - Céléstine Montpensier - Batisseur - Wedding planer entre autres // Kristin Chenoweh Empty
F - Céléstine Montpensier - Batisseur - Wedding planer entre autres // Kristin Chenoweh
ce message a été posté Mer 6 Mar - 12:45
Céléstine Montpensier
FT Kristin Chenoweth

Date de naissance Entre 1990 (disent les mauvaises langues) et 2016 (disent les honnêtes gens). En vrai elle a 52 ans mais chuuut. Statut du sang Céléstine est née basique de rang 4, mais elle est mère de quatre petits sangs purs. Elle est même plusieurs fois grand-mère, la claque ! Statut civil Veuve. Activité professionnelle Wedding planer, conseillère matrimoniale, et marieuse quand elle en a l’occasion. Bref, vos histoires de cœur, c’est sa passion. Faction Bâtisseurs. Il y a des clients potentiels chez les Phénix repentis aussi.

Caractère Céléstine est une petite (1m50 à plat, soit 1m62 minimum en permanence, les talons c’est la vie) pépite d’énergie. Elle est toujours en mouvement, toujours en train de chercher à s’occuper, de ci, de ça… Et principalement, de la vie des autres, parceque c’est ça son passe temps préféré. La Parisienne adooooore les potins, et si elle est pour certains un peu trop extravertie, elle est devenue, depuis son arrivée en Angleterre, une membre importante du tout Avalon, de par son attitude, son élégance, sa jovialité et son entrain. On ne s’ennuie pas quand Céléstine est là, elle a toujours le sourire et le bon mot (même si il est acide parfois/souvent), et les moins rigoureux des Sang Purs arrivent même à faire fi de son rang de basique (4 quand même, non mais). C’est une personne très sociable, qui sait répondre par un sourire à tout, même aux pires attaques, mais ne vous étonnez pas si après votre réputation devient exécrable dans la cité, vous l’aurez cherché ~. Extrêmement coquette, elle s’habille à la mode parisienne, même si elle habite désormais sous des latitudes plus froides. Elle prend soin d’elle, et n’avouera jamais son âge, n’essayez pas. Ses activités professionnelles multi-facettes lui ont rapporté un magot non négligeable, en plus de l’argent de sa famille et de feu son mari. Elle ne pourrait pas cependant arrêter de travailler, et c’est une professionnelle très demandée. Souriante, prévoyante, pétillante, maline, débrouillarde et aux goûts sûrs, son agenda est déjà booké sur deux ans, cherchez pas. Enfin, elle a eu quatre enfants, elle les a tous éduqués, tous mariés, elle est contente qu’ils soient adultes, et loin désormais. L’amour maternel n’est pas son fort, déjà ses propres enfants, bon, passe encore, mais alors ceux des autres… Non, elle fera pas gouzi gouzi à votre bébé, les p’tits machins avec deux bras deux jambes qui courent partout, berk, les histoires d’adultes c’est bien plus intéressant.


Once upon a time

* Céléstine est née en France en… 1999 !. Elle fait ses études à Beaux-Batons. Pas forcément intéressée par les histoires de Sang, ce qui l’intéresse surtout est d’avoir dans son entourage des gens qui en valent la peine (rich & beautiful ya know ?). Déjà très vive d’esprit et de corps, elle est très populaire pendant toute sa scolarité et n’a aucun problème à être sur le devant de la scène.
* Une fois sortie de l’école, elle épouse presque immédiatement Edouard Montpensier, Rang 4 aussi, et les deux familles sont bien décidées à ce qu’elle ponde plein de p’tits sang purs. Ierk.
* Céléstine enchaine 4 grossesses, qu’elle mène à terme, mais cette période lui déplait au plus haut point. Gonflée comme un ballon, des vergetures plein le corps, merci, mais non merci. Et puis devoir rester à la maison l’ennuie. Bref, elle confie autant qu’elle le peut ses enfants à des nourrices, avec comme objectif de s’échapper le plus souvent et longtemps possible du foyer.
* Je vous laisse voir si son mariage est heureux ou non, en tout cas, elle finit veuve. Le reste de sa vie est très libre, mais doit rester In Character (elle rentrera pas au couvent voyez).
* En 2048, estimant avoir fait le tour de tout ce que le Paris magique avait à lui offrir (ou autre raison que je vous laisse trouver… un scandale pourquoi pas !), elle décide de se trouver un nouvel Eden à conquérir. Baragouinant assez la langue pour être comprise, elle choisit Avalon-La-Merveilleuse. Elle s’exprime mieux désormais, possédant toutes les subtilités de l’anglais, mais conserve encore un accent Français que la plupart des gens trouvent craquant (donc pas question qu’elle le perde) !


Lux Salamander : Un petit jeune bien mignon, Céléstine a eu l'occasion d'organiser son mariage avec une autre pépite de la jeunesse d'Avalon. La planeuse (si ça s'dit) est ravie d'avoir eu cette opportunité professionnelle, mais son p'tit doigt lui dit que le jeune marié n'est pas aussi sérieux qu'il le devrait. Elle a du nez pour ça, Céléstine. Curieuse, elle cherchera sans doute à vérifier ses doutes, mais sans le raconter partout, nonnon. Secret professionnel, botus et mouche cousue!



Nilhem Kark : Un célibataire! Il est là! Je le vois! Céléstine adoooorerait marier le jeune Kark à... A une gentille jeune fille bien propre, mais elle ne sait pas encore qui. C'est que le sorcier n'est pas facile à cerner, et semble bizarrement la fuir, alors difficile de trouver une chaussure à son pied. Mais Céléstine est tenace.



Cassandra Zabini et Chamaël Salamander : Ils sont fiancés, ils sont beaux, ils sont riches... Mais ils n'ont pas encore fixé leur date de mariage! C'est inadmissible! Céléstine a les deux tourtereaux dans le collimateur, sans savoir que ce sont des fiançailles blanches. Et même si elle l'apprenait, une certaine Ellaria Zabini lui a déjà promis un budget illimité pour ce mariage fastueux, alors hophophop, on attend quoi??



Damian Petrovic : Le moldu est l’animal de compagnie de Cassandra Zabini, et tout le monde sait que c’est un gentil garçon un peu niais. Céléstine compte sur lui pour récupérer des informations sur sa maîtresse et son fiancé, et avoir un point d’entrée chez le couple et le Kark célibataire qui vit avec eux. Mais la fidélité aveugle du domestique lui met des bâtons dans les roues… Heureusement (ou malheureusement pour lui), la française est tenace.





Ce personnage a été créé par Damian. C'est un scénario dont le nom est négociable et dont l'avatar est négociable. Merci de respecter son choix et sa vision du personnage.

Damian Petrovic
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Damian Petrovic
https://filetdudiable.forumactif.org/t2277-damian-petrovic
Messages : 233
Date d'inscription : 29/08/2018
Célébrité : Francisco Lachowski
Crédits : ?

Double compte : Rodolphus Lestrange Jr.

Age : 28 ans
Sang : Moldu
Statut : Célibataire
Métier : Toutou de Cassandra Zabini
Epouvantard : Sa maîtresse le rejetant et pire, le revendant
Dialogue : Wheat
F - Céléstine Montpensier - Batisseur - Wedding planer entre autres // Kristin Chenoweh 1550960525-original
Gagnant du titre du Moldu le mieux traité d’Angleterre, il est plus que reconnaissant envers les Zabinis qui l’ont sorti d’une existence pourrie pour lui offrir tout ce dont un moldu peut rêver. Personnalisation de la fidélité aveugle, il soutient la cause des Bâtisseurs et considère les Inquisiteurs comme des fous dangereux. Naïf, terre à terre, il ne s’intéresse sinon pas plus que ça aux « histoires des grands », et se contente de servir au mieux sa maîtresse qu’il vénère en essayant de provoquer le moins de catastrophes possibles.
F - Céléstine Montpensier - Batisseur - Wedding planer entre autres // Kristin Chenoweh Empty
Re: F - Céléstine Montpensier - Batisseur - Wedding planer entre autres // Kristin Chenoweh
ce message a été posté Mer 6 Mar - 12:45
Recherché mort ou vif

Bienvenue à toi, ô curieux qui a lu cette fiche (ou qui est direct passé à ce message-là, j’t’en voudrais pas huhu).

A la base, Céléstine est un personnage que j’avais en tête et que je poste en Scéna car je n’aurais pas le temps de le jouer (et pis je sais pas jouer les meufs !). J’ai noté pas mal d’infos de caractère, qui tracent les grandes lignes de la personnalité que j’avais en tête, mais qui peuvent être complétées. Il peut y avoir des p’tits secrets plus ou moins lourds cachés au fond des placards par exemple, mais elle doit rester un p’tit rayon de soleil. J’aimerais qu’on reste dans cette idée de perso potin-phile, extravagante à sa façon et à l’aise partout, même là où elle devrait pas. Je n’ai pas non plus parlé de sa vie sentimentale actuelle à elle, je vous laisse le champ libre là-dessus, mais c’est une working girl, n’oubliez pas, pas une amoureuse transie, faut s’accrocher.

Il sera je pense facile pour le/la joueur/joueuse de se créer des liens (avec tous les couples de FdD… Et avec tous ces célibataires à aller harceler…). Il est possible je pense de demander aussi l’ouverture d’une boutique pour que son commerce ait pignon sur rue (voir avec les admins ^^), de créer des postes ouverts ou des scénas pour les employés (sorciers ou moldus) etc etc.

Enfin, l’avatar est négociable, certes, si vraiment, vraiment Chenoweth vous sort par les trous de nez. Mais ce serait dommage, parceque c’est exactement le visage de la p’tite souris fouineuse qui va bien. N’est elle pas mimi ?

F - Céléstine Montpensier - Batisseur - Wedding planer entre autres // Kristin Chenoweh Giphy F - Céléstine Montpensier - Batisseur - Wedding planer entre autres // Kristin Chenoweh Giphy

En tout cas n’hésitez pas à me MP si besoin. Je ne mors pas (promis !).

A bientôt !

NOTA : Précision, il est interdit de rajouter une famille de Sang Purs sur le forum. Donc il ne sera pas possible d'incarner / créer des scénas pour ses enfants et/ou petits enfants. Mais elle est déjà bien suffisante Smile
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque