AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens faire ta diva avec le scénario d'Elizabeth Carrow, Sofia Schmidt ! Cool
Des scénarios en folie
Incarne une badass mum avec le scénario de Hermès Travers, Kate Travers !
Des scénarios en folie
Enflamme les estrades de duel avec le scénario de Scylla Lagides, Hélios Kark !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ Agapanthe Kirke ❞
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées
La meuf qui couche avec des arbres
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t290-agapanthe-kirke
Messages : 226
Date d'inscription : 06/10/2016
Célébrité : Janis Joplin
Crédits : Kiara Callaghan

Double compte : Sid W. Lewis - Mary Robinson

Age : 35
Sang : pur
Statut : Mariée à l'univers (elle y tiens !)
Métier : directrice et unique employée du "Genêt à Balais"
Baguette : Bois d'aubepine, crin de licorne, 25.4 cm
Epouvantard : un sécateur moldu
Dialogue : #00cc00

Agapanthe Kirke
ce message a été posté Jeu 6 Oct - 21:23
Agapanthe Kirke
FT Janis Joplin

Nom(s) Kirke Prénom(s) Agapanthe Date et lieu de naissance 2 mai 2011, née à Sainte-Mangouste Nationalité Britannique, mais elle vous dira le contraire Statut du sang Sang pur Statut civil Mariée à l'UniversActivité professionnelle Unique employée du journal "Le genêt à balais" Ville habitée Bourg-caca Faction Mangemort Baguette Bois d'aubepine, crin de licorne, 25.4 cm École Poudlard Maison Serdaigle

Anecdotes & Caractère Agapanthe n'est pas une psychopathe, si vous lui dites qu'elle est psychopathe, elle vous tura. Mais vous ferez un beau sacrifice pour l'Univers.
Agapanthe est une douce folle. Elle pense d'elle être quelqu'un de gentil et bienveillant. Cependant, certains actes de violence, dénué de remords, prouvent le contraire.
Tous ses actes lui sont dictés par l'Univers. Enfin, c'est ce qu'elle dit. De ce fait, elle ne peut pas tuer sans demander pardon à l'Univers. Même une simple carotte. Elle parle à tout : sorciers, moldus, animaux, plante, cailloux. On l'a même vu s'excuser auprès de chaque grain de sable un jour qu'elle se baladait sur la plage.
Agapanthe vit seule, mais jamais vraiment : elle élève des créatures fantastiques (et aussi une vingtaine de chat). Le fait d'habiter dans une forêt lui fait rencontrer quelques licornes, centaures, acromentules et autres créatures magiques.
Agapanthe est quelqu'un qu'on pourrait qualifier de joyeux, car même lorsqu'elle commet les pires atrocités, elle le fait avec le sourire.
Agapanthe est quelqu'un d'imprévisible. De ce fait, elle n'a pas beaucoup d'amis sorciers et elle n'est pas celle qu'on invite aux soirées mondaines, mais elle est heureuse comme ça.

Ce personnage est un PERSONNAGE ORIGINAL CRÉÉ PAR et est joué par Stroupipou. Il ou elle a 28 ans, vit en France et a découvert le forum grâce à Vivienne <3 . D'après elle, le forum est youpi tralala. Ce personnage est un PREMIER COMPTE .  
La meuf qui couche avec des arbres
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t290-agapanthe-kirke
Messages : 226
Date d'inscription : 06/10/2016
Célébrité : Janis Joplin
Crédits : Kiara Callaghan

Double compte : Sid W. Lewis - Mary Robinson

Age : 35
Sang : pur
Statut : Mariée à l'univers (elle y tiens !)
Métier : directrice et unique employée du "Genêt à Balais"
Baguette : Bois d'aubepine, crin de licorne, 25.4 cm
Epouvantard : un sécateur moldu
Dialogue : #00cc00

Re: Agapanthe Kirke
ce message a été posté Jeu 6 Oct - 21:24
once upon a time

Les parents d’Agapanthe ont mis six ans avant d’avoir leur deuxième enfant. Ils ont essayé avec acharnement usant sortilèges, plantes et potions dont on ignore encore tous les effets secondaires. Il était important d’avoir le plus d’enfants possible, pour perdurer la ligné de sang-pur. Leurs efforts furent récompensés avec la naissance, le 2 mai 2011, d’Agapanthe. Ils la nommèrent ainsi grâce à la plante qui selon eux les rendit féconds. Ils auraient préféré un garçon pour perpétuer le nom de Kirke, mais ils l’avaient tellement attendu qu’ils ne purent s’empêcher de l’aimer au premier regard. Leurs efforts pour avoir leur second enfant les avait affaiblis et ils surent qu’ils devaient s’arrêter là, ils surent aussi en l’entendant pousser son premier cri, ressemblant plus à celui d’une mandragore que d’un bébé, que leur démarche ne serait pas sans conséquences.
Elle grandit dans une famille aimante et fière. Fière d’avoir enfin purifier le nom de Kirke. En effet, Agapanthe et son frère Warrick sont les deux premiers sang-pur de la famille Kirke. Ses parents l’ont donc choyé, leurs enfants étaient ce qu’ils avaient de plus cher, ils voulaient pour eux qu’ils fassent un beau mariage, qu’ils soient invités dans toutes les soirées mondaines, qu’ils habitent une grande maison, mais ils voulaient avant tout que leurs enfants soient heureux.
Le jour de ses sept ans, Lord Voldemort mourut. Cette journée qui devait être pour elle la plus belle de l’année se transforma en drame familial. « Il n’aurait pas dû mourir » entendait-elle à longueur de journée. Elle sentait que quelque chose d’anormal se passait, quelque chose qui changerai leur vie, la face du monde. Ils avaient surement raison : il n’aurait pas dû mourir. Alors pourquoi était-ce arrivé ? Cette question la turlupina jusqu’à son arrivée à Poudlard. Afin de lui montrer leur amour dans ce moment dramatique, ses parents lui offrirent une agapanthe qu’elle planta dans le jardin. Elle la bichonna comme personne : elle était persuadé qu’il s’agissait là de la réincarnation de l’âme de Voldemort.
En 2022, elle fut admise à Poudlard où elle intégra la maison Serdaigle pour son imagination débordante et sa curiosité. C’est là qu’elle fit la rencontre du fantôme de Helena Serdaigle avec qui elle eut enfin de grandes discussions sur la mort.
Durant son enfance, elle fut bercée par les récits de voyage de ses ancêtres. Elle profita de ses années à Poudlard pour chercher des informations sur la magie ancestrale à travers le monde. C’est là qu’elle découvrit la magie Amérindienne. Elle eut comme une fulgurance. Son amour des plantes, des animaux : tout était lié ! Elle était en fait issue d’une lignée d’Amérindiens et elle allait faire perdurer les traditions de ses ancêtres. Sa famille ne démenti pas. Après tout, vu le caractère aventurier de la famille, rien ne prouve le contraire. Mais ils n’abondèrent pas dans son sens non plus.
Elle ne se renseigna pas d’avantage sur la culture des sorciers indiens : vu qu’elle avait ça dans le sang, ça ne servait à rien de se documenter, elle savait déjà tout. Elle savait qu’elle était au service de l’Univers. Elle savait que chacun, sorcier, moldu, animal, plante devait vivre, puis mourir. Elle savait que tout avait sa place, et que seul l’Univers pouvait choisir ce qui arriverait. En fait, l’Univers était le plus grand sorcier du monde et c’était à lui/elle qu’elle devait donner sa vie et son amour.
Son enfance et ses premières années à Poudlard furent des périodes difficiles à cause de la guerre civile. Est-ce que ses délires étaient liés aux absences prolongées de ses parents partis au combat, à la tension palpable, au fait de se sentir inutile en ces moments de trouble ou juste était-elle complètement folle… Qui pourrait le dire ?
Depuis lors, elle passe pour une gentille folle. Elle s’intéresse énormément à la botanique et aux animaux, car ils font partie du Grand Tout. Elle s’intéresse aussi en secret aux Moldus, mais lorsqu’elle découvre qu’ils scient des arbres pour faire des meubles Ikea, ça la met en rogne. Comme tout le monde, l’Univers a pu faire des erreurs… Les moldus en sont une. (Faut pas le dire trop fort, l’Univers peut être susceptible des fois.)
A Poudlard, elle n’a pas beaucoup d’amis, surement à cause de son caractère atypique, mais elle tend la main à quiconque l’accepte, sauf les sang-de-bourbe : ils ont tout de même des parents moldus, des parents qui tuent impunément du persil pour le mettre dans leurs salades… Ses parents ne voient pas d’un très bon œil son copinage avec des sorciers impurs. Rappelons qu’ils souhaitent pour elle un beau mariage.
Le temps du Grand Pardon a été un moment d’euphorie pour Agapanthe, chaque vie reprends son importance, ils reprennent leurs droits dans le Grand Tout. On a vu souvent à cette époque Agapanthe se balader avec des pancartes « l’absolution aussi pour les Verracrasse ».
Encore un anniversaire particulier que celui de ses 19 ans, avec la mise en place du projet Filet du Diable. C’est à ce moment-là qu’elle accepta dans sa vie la marque des ténèbres, pour aller bouter du moldu. Cependant, elle était chiffonnée par les manières barbares qu’utilisaient ses compères pour les tuer. Pour son vingtième anniversaire, ses parents lui offrir vingt moldus qu’elle put tuer à sa manière : en leur demandant leur avis sur leur mort, en leur expliquant qu’ils feraient un bon engrais pour le Grand Tout, en les sacrifiant pour l’Univers, sans utiliser de magie, juste en les égorgeant. Puis elle demanda pardon à l’Univers, et se trancha une veine pour rétablir l’ordre du Grand Tout. C’était un beau moment.
Quelques années passèrent tranquillement. Sa famille déménagea dans une maison sans prétention à Avalon. Ses parents avaient un moldu-esclave. Elle le tua, pour le geste, jusqu’à ce que ses parents lui disent qu’ils peuvent être utile. Ah bon ? Un moldu utile ? L’idée lui traversa l’esprit. C’est troublant, ils ressemblent en tout point à un sorcier, sauf qu’ils font des choses bizarres, à l’encontre du Grand Tout. Mais c’est vrai… Comment l’Univers aurait pu se tromper en les créant ? Lui/elle qui a fait tant de choses merveilleuses et cohérentes entre elles. Peut-être avait il/elle un projet pour eux. Un projet qu’eux-mêmes n’avaient pas compris. C’est là qu’elle décida de traquer et faire un élevage de moldus et faire plein de tests bizarres sur eux. Comme les enfermer dans le noir pendant un mois sans eau et sans nourriture, juste avec des baguettes : ce fut un échec. Ou tester ses nouvelles découvertes botaniques sur eux : pas mal d’overdose, mais quelques-uns ont survécu.
A cette période, ses parents cherchèrent aussi à la marier. Ils organisèrent à la maison de somptueux diners, invitant tous les sang-purs célibataires d’Angleterre à la recherche de l’homme qui pourrait aimer leur fille. Ses dîners se terminaient inlassablement de la même manière : L’invité s’enfuyait à toutes jambes dans les rues d’Avalon pendant qu’Agapanthe sirotait son jus de citrouille : « Ben, quoi ? ». Sentant que ce genre de fête ruineraient la famille, ses parents abandonnèrent l’idée de la marier, en espérant tout de même qu’un jour, quelqu’un serait assez fou pour l’aimer.
Entre les dizaines de moldus dans la cave, ses plantes si imposantes qu’on ne pouvait se déplacer dans la maison sans une machette et les nombreuses plaintes de son frère « Maman ! Il y a encore un griffon sur mon lit !! ». Ses parents l’incitèrent fortement à se prendre une maison à la campagne. Ils lui offrirent donc une petite chaumière dans les bois, qu’elle renomma « Bourg-caca » juste parce qu’elle trouvait ça drôle, au grand désespoir de sa famille qui n’a jamais pu se résigner à dire « allons à Bourg-caca ».
Aujourd’hui, elle vit paisiblement à Bourg-caca, entouré de ses moldus, animaux et plantes. Elle retourne souvent voir sa famille, bien-sûre jamais seule. Ses parents, la voyant dépenser les quelques galions qu’ils lui donnent tous les mois dans les soins à ses créatures et plantes et non à son propre soin l’invitent à se trouver un travail. C’est là qu’elle crée son propre journal : Le genêt à balais. Elle y parle de ses plantes, ses animaux et ses moldus et la place de chacun dans le Grand Tout. Elle s’occupe de l’écriture de tous les articles seule et de la diffusion. Elle doit envoyé un exemplaire au ministère de la magie avant impression, et elle a vu bien des fois certains articles légèrement modifiés. Bien sûre, le contenu du journal étant assez loufoque, ses seuls lecteurs sont sa famille et quelques sorciers illuminés. Ça lui suffit, elle n’aspire pas à la richesse, mais à une vie tranquille entouré de tout son petit monde.
Après l’incident de Tinworth, Agapanthe sent la marque des ténèbres se réveiller. C’était un jour d’ennuie à Bourg-caca. Ça l’amusera surement de repartir à la chasse. C’est décidé, si les mangemorts se reforment, elle en sera ! Oh, bien sûre, elle n’est pas idiote et se doute qu’elle ne fait pas partie des plus attendus. Mais elle est persuadée qu’elle a des connaissances qui pourraient être utiles, et puis, elle sait comment bien tuer un moldu. Voilà comment Agapanthe décide de reprendre du service et répondit présente à l'appel de Mervyn Kark. Allez, un peu d’aventure, ça ne peut pas lui faire de mal.

Tepu à Mangemort
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t135-vivienne-mckay-bitch-pl
Messages : 903
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Winona Ryder
Crédits : me

Double compte : Isaïe Saab

Age : quarante-sept ans
Sang : pur
Statut : mariée à Amadeus McKay
Métier : rentière
Dialogue : palegreen

Re: Agapanthe Kirke
ce message a été posté Jeu 6 Oct - 21:38
Tu vends tellement du rêve.

Merci pour ces instants de fou-rire bébé poulpe
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1743
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Agapanthe Kirke
ce message a été posté Jeu 6 Oct - 21:54
Petite note du Staff

Salut super-petit-poulpe-ultra-funky, je n’ai pas de mots pour qualifier ta fiche ! Je vais pourtant essayer. Elle juste démentielle, et jubilatoire à lire ! Seulement, ce n’est pas assez pour que ta petite Callune soit validée.

Tout d’abord, nous aimerions en savoir plus sur la personnalité de Callune, et surtout sur la façon dont le monde, et surtout son entourage de mangemorts au sang-pur la perçoit, et la traite.

Ensuite, nous aimerions aussi que tu intègres le contexte récent dans la fin de ton histoire. Comment Callune a-t-elle réagi suite à l’incident de Tinworth ? Comment est-elle redevenue une mangemort en 2045 ? Parce qu’être mangemort en 2030 et en 2045, ce sont deux choses différentes.

Bon courage pour les modifications, nous sommes à ta disposition si tu as des questions. Wink

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Mal vaisey
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Messages : 768
Date d'inscription : 10/09/2016
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : nerose :')

Double compte : James Windsor

Age : vingt-quatre ans
Sang : sang-pur
Statut : célibataire
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, bois de noisetier, écaille de dragon, légèrement flexible & droite
Dialogue : #836096

fille unique de feu Donald Rowle et de Marion Vaisey, elle aurait dû être l'héritière de la famille Rowle - si les règles patriarcales avaient changé • son père meurt en 2030 alors qu'elle n'a que sept ans et demi, Marion passe un accord avec la branche secondaire des Rowle : elle et Olivia renoncent à l'héritage familial et au nom de famille mais partent avec tout, y compris la renommée de la famille et reprennent la tête de l'héritage Vaisey • Mangemort depuis leur reformation en septembre 2045, la Marque déposée sur sa cheville gauche, elle sait aujourd'hui qu'elle fera tout pour éliminer les terroristes, surtout à ceux cherchant à faire du mal à ses proches • a grandi dans une famille où concilier les règles de la bonne jeune Sang-Pure et avoir de l'ambition a toujours été possible et personne ne lui fera abandonner sa carrière d'avocate au profit d'une vie de femme au foyer.

Re: Agapanthe Kirke
ce message a été posté Jeu 6 Oct - 22:17
Bienvenue Madame Yaxley qui habite à Bourg-Caca
Gérontophile
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t129-salome-yaxley
Messages : 361
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Alice Englert.
Crédits : Wild life.

Double compte : Sam Jones • Maddox Macnair

Age : Vingt-trois ans.
Sang : Sang pur.
Statut : Mariée à Murphy O'Ryan.
Métier : Employée à la commission de la Trahison, chanteuse du vendredi.
Baguette : 27,2 centimètres, bois de charme et crin de licorne.
Epouvantard : Un homme Sud-américain léchant un couteau recouvert de sang.
Dialogue : mediumpurple
your head on a platter
Sage petite dernière de la fratrie Yaxley • Mangemort débutante • En recherche de sensations fortes • Plus flegmatique que toi
Re: Agapanthe Kirke
ce message a été posté Jeu 6 Oct - 23:19
Soooeur !

Ta fiche est top, mais malheureusement, je vais devoir te faire changer sa date de naissance, j'ai été une belle boulette en calculant mes trucs ; faudrait qu'elle soit née en 2014, soit juuuuste un peu plus tard. Donc, faudra juste changer quelques petits trucs. J'espère que ça te convient tout de même I love you

Sinon, j'ai bien ri, et en effet, Bourg-caca ; Sally dirai que Callie habite à Bourg-Bouse, au moins y'a une jolie sonorité Pour les moldus, si tu veux une info, les Yaxley n'ont que des femmes comme moldus domestiques, vu que Papa ne voulait pas d'hommes proche de ses précieuses filles.
La famille la verra avec un peu d'indulgence, la folie n'est pas rare chez les sang purs, regarde Vivi Arrow, et sera contente de la voir au moins embrigadée chez les Mangemorts. Et aussi qu'elle ne soit plus à la maison.
La meuf qui couche avec des arbres
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t290-agapanthe-kirke
Messages : 226
Date d'inscription : 06/10/2016
Célébrité : Janis Joplin
Crédits : Kiara Callaghan

Double compte : Sid W. Lewis - Mary Robinson

Age : 35
Sang : pur
Statut : Mariée à l'univers (elle y tiens !)
Métier : directrice et unique employée du "Genêt à Balais"
Baguette : Bois d'aubepine, crin de licorne, 25.4 cm
Epouvantard : un sécateur moldu
Dialogue : #00cc00

Re: Agapanthe Kirke
ce message a été posté Ven 7 Oct - 0:29
Nickel, je m'occupe de modifications demain. J'attends aussi une réponse de Salomé vis-à-vis de l'âge de mon perso. Voir, je le changerai de famille si ça ne peut pas coller.

Pour le "Bourg-caca", c'est justement parce que ça a une sonorité nulle que qu'elle aime bien ce nom. C'est nul, donc c'est bien
Adada sur mon bidet
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 931
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Rosi Rosa

Double compte : Saïmen Lagides, Stanley SS Summers

Age : 35 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Enfin pas officiellement.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

Re: Agapanthe Kirke
ce message a été posté Ven 7 Oct - 13:01
Bienvenuuue !
La meuf qui couche avec des arbres
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t290-agapanthe-kirke
Messages : 226
Date d'inscription : 06/10/2016
Célébrité : Janis Joplin
Crédits : Kiara Callaghan

Double compte : Sid W. Lewis - Mary Robinson

Age : 35
Sang : pur
Statut : Mariée à l'univers (elle y tiens !)
Métier : directrice et unique employée du "Genêt à Balais"
Baguette : Bois d'aubepine, crin de licorne, 25.4 cm
Epouvantard : un sécateur moldu
Dialogue : #00cc00

Re: Agapanthe Kirke
ce message a été posté Sam 8 Oct - 0:02
Bon, j'avais promis de finir ma fiche de présentation aujourd'hui, mais je vais avoir quelques modifications à faire. Notamment au niveau de la famille, car ça ne colle plus avec l'âge.
Donc, je m'y remets, mais pas aujourd'hui Smile
Morbiniteuse
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Messages : 1224
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Holland Roden
Crédits : Kim ♥ ¤ neondemon

Double compte : Lizzie O'Meara & Joaquim Cervera-Bernal

Age : Vingt-trois ans
Sang : Sang-pur
Statut : Mariée à Saïmen Lagides
Métier : Toute fraiche propriétaire du cirque sorcier « Le Chimeria Horror Show » où elle officie en tant qu'acrobate-funambule et Dresseuse de Fauves. Elle a hérité de l'entreprise à la mort de son oncle Thanatos, en novembre 2046
Baguette : Sa compagne depuis plus de douze ans a connu un destin tragique lors de la mission de la Tour des Médias. La nouvelle a été taillée dans du bois de châtaigner, porte en son coeur un poil d'Ayala doré, mesure 18,5 cm & est étonnamment rigide
Epouvantard : Nero recevant le baiser du Détraqueur
Dialogue : [color=#ff6699]

Possède le don du Chuchoteur ♠️ Jeune fille de bonne famille le jour, artiste grandiloquente le soir ♠️ Son nom de scène est le Cygne Pâle ♠️ A un frère jumeau, Hélios, dont la relation fusionnelle qu'ils entretiennent est menacée par tous les changements ayant eu lieu depuis un an ♠️ Se retrouve de moins en moins dans l'idéologie Mangemort, malgré tous ses efforts et la Marque des Ténèbres serpentant dans son dos ♠️ Bien qu'elle soit tout ce qu'il y a de plus mariée, avec l'un des partis les plus prisés du monde magique, elle a eu la stupidité de tomber amoureuse d'un autre. Sang-mêlé et fils du clan Callaghan. ♠️ En tant que Mangemort, elle ne cache pas son allégeance à sa tante, Calliope Kark. Mais vraiment parce qu'il lui a fallu choisir.
Re: Agapanthe Kirke
ce message a été posté Sam 8 Oct - 10:19
Bienvenue par ici jeune poulpe allumé !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

 
You only know what I want you to. I know everything you don't want me to. Your mouth is poison, your mouth is wine. You think your dreams are the same as mine. I don't have a choice but I still choose you. ©️ Poison&Wine


ϟ ex tenebris lux ϟ La mifa !:
 
La meuf qui couche avec des arbres
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t290-agapanthe-kirke
Messages : 226
Date d'inscription : 06/10/2016
Célébrité : Janis Joplin
Crédits : Kiara Callaghan

Double compte : Sid W. Lewis - Mary Robinson

Age : 35
Sang : pur
Statut : Mariée à l'univers (elle y tiens !)
Métier : directrice et unique employée du "Genêt à Balais"
Baguette : Bois d'aubepine, crin de licorne, 25.4 cm
Epouvantard : un sécateur moldu
Dialogue : #00cc00

Re: Agapanthe Kirke
ce message a été posté Sam 8 Oct - 14:21
Voilà voilà, le profil tout frais d'Agapanthe est arrivé ! Les modifs sont faites. Quelques modifications dus au changement de famille.
J'attends vos retours.
Bonne lecture.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1743
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Agapanthe Kirke
ce message a été posté Dim 9 Oct - 11:49
Petite note du Staff


Bienvenue par ici jeune poulpe Alors on tenait à te le dire ... Ton personnage dépote du feu du Lord Et certains passages nous ont bien fait rire (notamment celui sur les meubles Ikea ).

Néanmoins, avant de pouvoir te valider, il va falloir apporter quelques petites précisions/modifications ! Ne t'inquiète pas, rien de bien grave, car tu as saisi le gros du contexte et nous n'avons pas relevé d'incohérences

Agapanthe a écrit:
Ses parents l’ont donc choyé, leurs enfants étaient ce qu’ils avaient de plus cher, ils voulaient pour eux qu’ils fassent un beau mariage, qu’ils soient invités dans toutes les soirées mondaines, qu’ils habitent une grande maison à Avalon, mais ils voulaient avant tout que leurs enfants soient heureux.
Simplement pour être sûrs que nous sommes bien sur la même longueur d'ondes et qu'étant donné que tu utilises une fiche chronologique, as-tu bien saisi que la construction d'Avalon datait de 2035 ? Soit bien avant les 7 ans d'Agapanthe Wink

Agapanthe a écrit:
C’est là qu’elle crée son propre journal : Le genêt à balais.
Aucun problème pour nous pour sa feuille de chou (nature, chou, tu l'as ? ), garde juste à l'esprit que par principe, le Ministère voulant tout contrôler, ils garderont un oeil de principe sur le contenu

Agapanthe a écrit:

Après l’incident de Tinworth, Agapanthe sens la marque des ténèbres se réveiller.
Ca, c'est le petit point que nous aimerions que tu explicites un peu. Agapanthe a-t-elle répondu à l'appel et s'est-elle rendue, avec les autres Mangemorts, auprès de ce cher Mervyn ? Il faut qu'on le sache, ne serait-ce que parce que si elle ne l'a pas fait, Kark aura désactivé sa Marque (bah oui, il faudrait pas que ceux qui ne sont pas venus au premier appel sachent à chaque fois qu'ils l'activent et soient susceptibles de savoir ce qu'il fabrique ).

Enfin, il reste quelques fautes qui font un peu bobo aux yeux On se doute bien qu'il s'agit d'inattention, seulement, certaines peuvent changer le sens d'une phrase si on n'y prend pas garde. Parmi elles : " Elle sens " ou " Ils lui offrir ". Une petite relecture devrait aisément gommer tout ça

Voilà, comme tu as pu le voir, absolument rien de grave de notre côté ! Repasse par ici nous dire quand tu auras fait des modifications et nous te validerons avec plaisir !


L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
La meuf qui couche avec des arbres
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t290-agapanthe-kirke
Messages : 226
Date d'inscription : 06/10/2016
Célébrité : Janis Joplin
Crédits : Kiara Callaghan

Double compte : Sid W. Lewis - Mary Robinson

Age : 35
Sang : pur
Statut : Mariée à l'univers (elle y tiens !)
Métier : directrice et unique employée du "Genêt à Balais"
Baguette : Bois d'aubepine, crin de licorne, 25.4 cm
Epouvantard : un sécateur moldu
Dialogue : #00cc00

Re: Agapanthe Kirke
ce message a été posté Dim 9 Oct - 12:38
Done
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1743
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Agapanthe Kirke
ce message a été posté Dim 9 Oct - 15:49
Félicitations poulpe tordue, te voici validée.

Tu rejoins les Mangemorts.

Nous t’invitons à créer ta fiche de liens pour que nos petits camarades puissent nouer des relations avec le tien, ainsi qu’à ouvrir tes chroniques où tu pourras regrouper tous tes RP et écrire des informations annexes sur ton personnage. N'hésite pas à faire un tour du côté des petites annonces pour voir si un poulpe ne chercherait pas des partenaires rp ! Pense à bien remplir tous les champs de ton profil !

Pour explorer l'univers plus en profondeur, tu peux aller te perdre sur le Wikia de Filet du Diable. Et si tu as des envies particulières ou des questions, le Bureau des doléances t'est ouvert.


BON JEU SUR FILET DU DIABLE !

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Contenu sponsorisé
Re: Agapanthe Kirke
ce message a été posté
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées