AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! ϟ Capulet & Montaigu ϟ Mini-event ϟ groupe Nouvelle Inquisition 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet ϟ Capulet & Montaigu ϟ Mini-event ϟ groupe Nouvelle Inquisition 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! ϟ Capulet & Montaigu ϟ Mini-event ϟ groupe Nouvelle Inquisition 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! ϟ Capulet & Montaigu ϟ Mini-event ϟ groupe Nouvelle Inquisition 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé ϟ Capulet & Montaigu ϟ Mini-event ϟ groupe Nouvelle Inquisition 3777389882
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

❝ ϟ Capulet & Montaigu ϟ Mini-event ϟ groupe Nouvelle Inquisition ❞
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs
Filet Mignon
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet Mignon
Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2019
Célébrité : Toi
Crédits : Moi

Sang : Sang Pur
Dialogue : Ca dépend
ϟ Capulet & Montaigu ϟ Mini-event ϟ groupe Nouvelle Inquisition Empty
ϟ Capulet & Montaigu ϟ Mini-event ϟ groupe Nouvelle Inquisition
ce message a été posté Dim 31 Mar - 22:26
« Premier tour »
Nouvelle Inquisition




Soeur Marie-Madeleine se signa rapidement et replaça la croix sous ses vêtements, cachée confortablement dans sa poitrine. Il était l’heure de passer à l’action, de mener à bien la mission qu’Oliver leur avait donnée, lui avait donnée. Après des années passées à ses côtés, à le conseiller, à l’épauler, elle allait enfin pouvoir prouver sa dévotion pour lui, le rendre fier. Elle réussirait, coûte que coûte, c’était certain.

Le petit groupe avait une mission d’une importance capitale, libérer les esclaves d’une ferme agricole de leurs suppôts de Satan de geôliers, mais surtout renflouer les rangs de la Nouvelle Inquisition. Et le secret de leur réussite se trouvait présentement entre ses seins, dans la poudre empoisonnée cachée dans la croix qu’elle portait autour du cou, ce miracle de la biochimie qui permettrait à tous ceux qui le consommeraient de paraître parfaitement morts pendant 24h. Il était donc nécessaire de faire ingérer ce poison au plus d’esclaves possibles, d’attendre ensuite qu’il agisse et que les sorciers ne se débarrasse des « cadavres » dans la fosse commune de la ferme, puis de tous les récupérer dans le camion prévu à cet effet, présentement caché dans la forêt proche de la ferme, et tous les ramener au bunker, libérés. De nouveaux petits soldats du Christ pour se battre dans leur guerre sainte et punir les ennemis de Dieu. Elle en aurait la larme à l'oeil.

Il était 16h en ce mois de mars à peu près deux heures avant que le soleil ne commence à se coucher, les ouvriers étaient sur la fin de leur journée de dur labeur forcé, le temps semblait idéal pour mettre leur plan en action. Soeur Marie-Madeleine regarda ceux qui l’accompagnaient et hocha sèchement la tête. « Oliver compte sur nous. » elle leur rappela, probablement inutilement. Oui, il était temps.
« Informations »


ϟ Cékoilébails ? Vous êtes dans la forêt, juste à l’extérieur de la ferme que vous avez en visuel. Vous voyez les travailleurs moldus de loin, la sécurité semble assez serrée mais il devrait être possible pour un petit groupe de 5-6 personnes de passer inaperçue.

ϟ Koikonfé ? Eh bien, là réside toute la question : kékonfé ? La réponse : ce que vous voulez ! Vous avez plusieurs possibilités : vous pouvez infiltrer la ferme en tant qu’esclaves, en tant que geôliers, vous pouvez rester à l’extérieur et tenter de communiquer avec l’intérieur, vous pouvez tout faire exploser, vous pouvez immédiatement rentrer chez vous et pleurer dans votre lit que vous n’y arriverez jamais, c’est comme vous voulez ! Le plus important est de rester cohérents ! Sachez cependant que si vous souhaiter infiltrer la ferme, il vous faudra des uniformes pour passer inaperçue, établir un lien avec l’intérieur semble donc nécessaire… Il faudra en discuter entre vous !

ϟ Aveckikon est ? Soeur Marie-Madeleine est une religieuse et a la trentaine. Elle a l’air déterminée et calme. Vous savez peu de choses sur elle à part qu’elle est proche d’Oliver Durham (peut-être même un peu trop) et qu’il lui fait entièrement confiance. Elle garde le poison qui vous aidera à mener votre mission a bien sur elle.

ϟ Fin du tour : Elle dépend de vous ! Concertez-vous et surtout n'oubliez pas de poster dans ce sujet pour annoncer que vous répondez le prochain !

Stanley Summers
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Stanley Summers
https://filetdudiable.forumactif.org/t1307-stanley-summers-ss-of-an-angel https://filetdudiable.forumactif.org/t1068-stanley-ss-summers https://filetdudiable.forumactif.org/t1076-stanley-ss-summers
Messages : 177
Date d'inscription : 27/07/2017
Célébrité : Jai Courtney
Crédits : Sait plus

Double compte : Adara Dragenvann, Dagobert Sabordage, Henry Avery

Age : 32 ans
Sang : Moldu ma couille
Statut : Célibataire
Métier : Fugitif
Dialogue : deeppink
ϟ Capulet & Montaigu ϟ Mini-event ϟ groupe Nouvelle Inquisition Tumblr_inline_o08phrO0Up1scq4k2_250
ϟ Capulet & Montaigu ϟ Mini-event ϟ groupe Nouvelle Inquisition Empty
Re: ϟ Capulet & Montaigu ϟ Mini-event ϟ groupe Nouvelle Inquisition
ce message a été posté Lun 1 Avr - 21:19
Je suis chaud comme la braise, et pas seulement à cause de Soeur Marie-Madeleine la bombasse. Quoi, c’est une soeur ? Bah ouais, je sais ! Et alors ? Elle est bonne quand même, et j’me dis tout les soirs que je la troncherais bien… Bon, on peut revenir au sujet sérieux, là ?! BON ! On doit aller aider des gens, des vrais ! Faut qu’on arrive à entrer dans cette putain de ferme d’esclavagistes pour faire sortir les gens qui y sont retenus. Si tu me demandes, j’y aurais foutu le feu et on aurait profité de la cohue pour récupérer tout le monde, mais parait que c’est pas assez discret. Oliver a trouvé un plan plus subtil.
« Tout est possible à celui qui croit. Putain, le premier qu’a pas la foi, il se prend mon poing dans la gueule… »
Je mate notre groupe. Il est pas mal. Bon y’a moi, mais y’a aussi Esther. Elle est cool, Esther. Elle bosse dur pour se débarrasser du démon. Ca donne envie de l’aider, même si c’est une meuf. Toutes les âmes sauvées sont bonnes à prendre, ca fait zizir au Seigneur.
Bon après, les deux royaux, là, j’ai juste envie de gerber. Ils viennent faire quoi, là, sérieux ? Je croyais que la famille royale, ca servait à décorer pendant les cérémonies ?
Pis y’avait l’autre naze d’Alfie, là… Bon, au moins, c’est un bonhomme, mais si y pouvait arrêter de faire la gueule… On dirait que ses bateaux pleins de morues lui manquent…
Et faut être furtif, avec tout ces cons… - au sens propre pour Esther, LOL.
Mais y’a ptete encore moyen de tout faire cramer, nan ?
« Si on fout le feu, ca nous aiderait pas ? Genre si les baguettards ne regardent pas, on peut faire skon veut, nan ? Et après on sera pépouze quand ils sortiront les cadavres pas cadavres... »
Esther Baron
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Esther Baron
Messages : 101
Date d'inscription : 04/07/2018
Célébrité : Adelaide Kane
Crédits : Pinterest (Achala Rao)

Double compte : Alice Charley, Theresa Mulciber & Hélios Kark

Age : 30 ans
Sang : Né-moldue
Statut : Volatile
Métier : Cobaye et terroriste
Baguette : 18 centimètres, bois de sureau, plume de phénix, droite et rigide
Epouvantard : Elle, en sorcière surpuissante
Dialogue : #aacbff
ϟ Capulet & Montaigu ϟ Mini-event ϟ groupe Nouvelle Inquisition Empty
Re: ϟ Capulet & Montaigu ϟ Mini-event ϟ groupe Nouvelle Inquisition
ce message a été posté Lun 1 Avr - 22:36
Tu t’en trouves ravie de participer à une mission avec Stanley et Sœur Marie-Madelaine : sinon quoi le taux de foi ambiant aurait baissé dramatiquement. Or, pour le bien de cette opération, il faut que Dieu se range derrière vous. Tu te doutes que l’énigmatique Alfie et les deux messieurs royaux (bien que tu reconnaissances le sérieux, l’utilité, la pertinence et la compétence de James, ainsi que l’ardeur de son fils) auraient pu fournir assez de volonté en le Christ pour ce sauvetage. Tu en viendrais à hocher la tête lorsque Stan menace de frapper quiconque doute. Tu te contiens : tu n’en penses pas moins, en revanche. Oliver compte sur eux et les brebis n’attendent qu’à être sauvé. Tu serres le crucifix absent de ton cou, consciente de la possibilité d’infiltration. Pour autant, tu le sens encore comme s’il était là, preuve incontestable de la présence du divin à tes côtés.

L’idée de tout purifier par le feu t’attire. Toutefois, il te reste assez de lucidité pour constater que le plan manquerait… de finesse. Après ton écoute attentive de cette première option, tu te lances. « Peut-être quand nous aurons finis ou si l’on doit fuir d’urgence…  Sinon, j’ai une idée si l’on veut s’infiltrer. » Tu sors de ta poche ta minuscule baguette magique, à la vue de tout le groupe. « Je sais comment parler aux sorciers et la plupart des esclaves ne remettront pas mes mots en doute. On n’aura qu’à leur faire avaler un médicament… et quand ils tomberont tous, les fermiers croiront à un empoisonnement ou une maladie. Si on peut voler des uniformes, ce serait parfait. De fait, moins ils auront l’impression d’être attaqué par… euh eh bien par nous, plus on aura de temps et de moyens pour la libération. » Tu continues à réfléchir. « Il y a une grange à gauche. Derrière… possiblement un pavillon pour les employés ? » Tu l’ignores et à-vrai-dire, ta tête se met à imaginer comment t’y rendre en l’état sans te faire remarquer, toi et le groupe.
James Windsor
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
James Windsor
https://filetdudiable.forumactif.org/t1503- https://filetdudiable.forumactif.org/t1414- https://filetdudiable.forumactif.org/t2760-
Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2017
Célébrité : Matthew Goode
Crédits : old money.

Double compte : Olivia (Vaisey) Zabini

Age : quarante-trois ans
Sang : royal mais rouge et surtout moldu
Statut : marié, deux enfants
Métier : ingénieur royal et professeur d'"escrime" à l'occasion pour se défouler
Baguette : avec de la confiture aux fruits rouges, accompagnée d'un thé, s'il vous plaît
Epouvantard : lui, portant le mot « traître » sur le front, sa famille lui ayant complètement tourné le dos
Dialogue : steelblue
ϟ Capulet & Montaigu ϟ Mini-event ϟ groupe Nouvelle Inquisition Tumblr_ng0p8aXJvU1rrutvoo2_250
ϟ Capulet & Montaigu ϟ Mini-event ϟ groupe Nouvelle Inquisition Empty
Re: ϟ Capulet & Montaigu ϟ Mini-event ϟ groupe Nouvelle Inquisition
ce message a été posté Mar 2 Avr - 22:24
Libérer des esclaves du joug de sorciers fermiers. Lorsque James a accepté de participer à cette mission, il s’est demandé l’espace d’un instant si le verbe « Libérer » était employé de manière correcte. Est-on vraiment libre lorsque son dernier vrai refuge est un bunker ? Après trois ans à se cacher « comme avant » et à se perdre dans son travail pour éviter de penser aux déceptions et autres joyeusetés du genre, James ne se sent pas vraiment plus libre qu’avant. Pire, cette liberté s’est perdue lorsqu’ils ont été rapatriés au bunker la toute première fois. L’expression la plus juste serait plutôt de les libérer d’un mal pour un autre. Mais ça, James se garde bien de le dire à voix haute. Comme bien d’autres choses.

« Evite de te la jouer kamikaze, s’il te plait » souffle-t-il à Nathaniel, non loin de lui. Depuis le temps, les tensions se sont apaisées entre père et fils. Si James a définitivement compris qu’il ne pouvait pas empêcher son aîné de s’impliquer pour la faction, cela ne l’empêche cependant pas de s’inquiéter pour lui. Ou de s’impliquer dans certaines missions à cause de lui, comme aujourd’hui. Avec eux aujourd’hui se trouve Stan le maître kamikaze poète à ses heures perdues (et tout aussi heureux de le savoir dans le même groupe que lui), ainsi qu’Alfie (qu’il est heureux de revoir parmi eux), Esther (qu’il culpabilise de faire souffrir autant malgré tout) et Soeur Marie-Madeleine, prête à tout pour mener à bien cette mission.

Stanley, après avoir menacé de frapper quelqu’un sous couvert d’un manque de foi, est le premier à proposer une solution à son image. Tout faire brûler, tout en subtilité et délicatesse. Une idée qui ne plaît pas à James, préférant une solution beaucoup moins radicale. La proposition d’Esther de s’infiltrer lui semble, par contre, bien plus alléchante. « Ne le prends pas mal Stanley mais, à mes yeux, la proposition d’infiltration d’Esther semble avoir de meilleures chances de ramener les esclaves vivants avec nous. Le feu causera beaucoup trop de chaos pour que l’on puisse contrôler quoi que ce soit. Nous avons, pour l’instant, l’avantage de l’effet de surprise. Essayons de l’utiliser à bon escient. Cependant... » James observe à nouveau le petit groupe avant de continuer. « Nous ne pouvons pas tous nous infiltrer sans nous faire attraper, moi le premier. Je peux t’aider à t’infiltrer et faire le guet. », dit-il en s’adressant directement à Esther. « Mais par pitié, n’utilisons pas une méthode bien trop radicale comme le feu trop vite. » Encore une réflexion qui ne va pas le faire entrer dans le coeur de Stanley. Tant pis, il n'est plus à ça près.
Alfie Lockwood
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Alfie Lockwood
https://filetdudiable.forumactif.org/t242-alfie-lockwood https://filetdudiable.forumactif.org/t77-alfie-lockwood https://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251
Messages : 1501
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : Rogers

Age : 40 ans
Sang : Moldu
Statut : Fugitif
Dialogue : #336699
Nouvelle Inquisition ; était chez les Sabordages pendant une quinzaine d'années, vient de fuir pour sa vie et de rejoindre les rangs des fugitifs. Grognon, s'est fait mordre il y a quelques années par un loup-garou sous forme humaine et en garde des traces. Plutôt action que réflexion.
ϟ Capulet & Montaigu ϟ Mini-event ϟ groupe Nouvelle Inquisition Empty
Re: ϟ Capulet & Montaigu ϟ Mini-event ϟ groupe Nouvelle Inquisition
ce message a été posté Mer 3 Avr - 18:21
Alfie regarde ses collègues, ses camarades. Mine de rien, c’est un peu comme si rien n’avait changé. C’était les mêmes personnes qu’avant. Un peu vieillis, les traits tirés par les événements, mais si lui avait déserté les rangs de la faction pendant trois ans, il était bien le seul et les autres semblaient avoir bien vécu ensemble. Alfie avait vu le bunker, puisque c’était désormais son lieu de vie au même titre que les autres. Ils l’avaient accueilli comme l’un des leurs, comme s’il n’était que parti en voyage de son plein gré. Après un interrogatoire en règle sur ce qui s’était passé pour lui à l’extérieur, on lui avait montré la vie ici. Nathaniel l’avait bien aidé, d’ailleurs. Et il était là, à nouveau. Parmi les Inquisiteurs, comme avant. Cette mission qu’on lui avait proposée en était la preuve.

Stanley venait de produire, comme à son habitude, une tirade alléchante où le feu serait leur meilleur ami. La jeune Esther proposait des choses censées, et Alfie la regarda en silence. Une accalmie dans le flux d’échange lui suggéra que c’était sans doute à son tour de proposer quelque chose. Alfie regarda le champ, et les taches sombres qui travaillaient péniblement sous le soleil. Et son regard tomba sur la grange. Peut-être qu’Esther avait raison. D’ailleurs, pour Alfie, le grand bâtiment ne ressemblait pas tellement à une grange, mais plus à un local qui pourrait servir à entreposer des trucs. Clairement, ce n’était pas là-dedans qu’ils allaient se changer. On ne se change pas là où on stocke des trucs. Chez les Sabordages en tout cas, c’était comme ça. Et Alfie, malheureusement, ne connaissait pas grand chose d’autre - rien qu’ici, il n’y avait pas d’océan et de bateaux à proximité, ses repères étaient un peu flous, du coup. « C’est clairement pas dans la grange, le bâtiment là-bas est bien trop délabré, c’est sûrement là où dorment et vivent les esclaves. Esther a raison, c’est probablement le petit derrière la grange. » La question était : comment y accéder? La forêt se prolongeait un peu sur les côtés, mais il resterait quand même quelques dizaines de mètres à parcourir à découvert. Et Alfie n’était pas une forte tête : il était l’exécutant, pas le planificateur d’ordinaire. « Ca veut dire qu’il faudrait se déplacer, piquer des uniformes, aider Esther à se faire passer pour l'un des leurs, qu'elle remplace un garde… Et puis quoi ? » Il se tourna vers la bonne soeur qui restait silencieuse. On lui avait dit que c’était elle qui gardait le poison à diluer pour que les moldus tombent raides morts. « Ca fait effet rapidement, votre machin ? » Peut-être que si on parvenait à glisser ça dans de l’eau… Ils devaient bien boire, à un moment de la journée, les esclaves, non ?

Bref, Alfie était en pleine réflexion, son cerveau tournait à plein régime... Sans doute pouvait-on même voir de la fumée ! Mais vraiment, il avait beau y penser, il ne voyait pas trop comment on (Esther) pourrait s'approcher suffisamment pour distiller le poison. Oh, allez, ça le saoulait déjà cette histoire. La Nouvelle Inquisition était-elle tant en rade de membres pour aller piocher dans des réserves d'esclaves ? Bon. Sans doute que oui. Et de toute manière les esclaves avaient une vie de merde. Alfie pouvait le dire, il avait connu ça. Mais sa liberté nouvellement acquise lui semblait être un gouffre sans fond. Et puis réfléchir, survivre, libérer... Il allait laisser les autres penser aux détails, lui il était un mec de l'action. Un exécutionneur. Exécutionnaire. Un mec de l'exécution. Et son cerveau qui l'embrouillait déjà... Il finit par se détourner en grommelant.
Nathaniel Windsor
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Nathaniel Windsor
https://filetdudiable.forumactif.org/t2759-nathaniel-windsor-it-s-about-to-be-legendary-terminee
Messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2019
Célébrité : Shawn Mendes
Crédits : Valtersen

Double compte : Juliet H. Evans

Age : Vingt-deux ans
Sang : Moldu au sang royal
Statut : Célibataire
Métier : Fugitif
Dialogue : #669900
ϟ Capulet & Montaigu ϟ Mini-event ϟ groupe Nouvelle Inquisition Tumblr_owcbcdvx1C1tdvuqno2_500
ϟ Capulet & Montaigu ϟ Mini-event ϟ groupe Nouvelle Inquisition Empty
Re: ϟ Capulet & Montaigu ϟ Mini-event ϟ groupe Nouvelle Inquisition
ce message a été posté Jeu 4 Avr - 10:19
L'appel de l'aventure avait été plus fort que la raison. L'enfermement n'aidant définitivement pas à maturer un esprit qui se retrouvait jour après jour - enfin pour de vrai, dans un corps d'homme. Nathaniel avait été l'un des convoqués parmi tant d'autres et avait été retenu pour la future grande mission en extérieur de la Nouvelle Inquisition. A croire qu'il avait fait particulièrement bonne figure en s'appliquant à sa nouvelle tâche : accueillir les nouveaux arrivants. Si ce n'était qu'un flot variable, il restait important d'expliquer le fonctionnement du bunker à quiconque serait resté dans la nature ces trois dernières années. Comme Alfie par exemple, un moldu dont s'était occupé le Windsor avec tellement d'entrain et d’intérêt qu'ils continuaient à discuter longuement lorsque leurs chemins se croisaient. Ce dernier faisait d'ailleurs partie du petit groupe réquisitionné, mais l'heure n'était plus aux bavardages.

Ils arrivèrent sur les lieux aux alentours de seize heures - Nathaniel se retint de préciser qu'ils allaient rater l'heure du thé. Mais peu importe, son regard était déjà rivé sur les moldus en train de travailler. C'était la première fois que le jeune homme mettait les pieds dans un véritable lieu d'esclavage. S'il avait l'habitude de croiser d'anciens domestiques, il oubliait parfois que d'autres avaient un sort encore plus terrible que de devoir servir un maître. Il était malgré tout bien incapable de philosopher plus longtemps sur la condition de ces Hommes car il n'attendait qu'une chose : pouvoir agir et se défouler. C'est ce moment que finit par choisir son père pour lui demander de ne pas jouer au kamikaze. S'il s'entendait mieux avec son père, la tension de la mission lui mettait les nerfs à vif. Ainsi, il se retint - non sans grimacer - de répondre trop sèchement à son père. « Je ne vois pas de quoi tu parles, tu as peur de devoir ma courir après? » C'était de l'humour bien évidemment, il revoyait son père le suivre sur chaque champs de bataille depuis ces dernières années et ça le faisait sourire. Le gamin inconscient et le père trop conscient.

Etant le plus jeune de toute la troupe d'Inquisiteurs, Nate préféra rester en retrait, à l'écoute des propositions des autres. Jeune certes, mais pas le moins expérimenté concernant la résistance - elle coulait dans son sang depuis si longtemps. L'idée de Stanley de tout faire brûler l’enchantait, encore qu'un incendie ferait un beau final au lieu de faire une mise en bouche laborieuse. Finalement l'idée qui s'imposa au plus grand nombre était d'infiltrer le camp, empoisonner le plus grand nombre et attendre que le tout fasse effet. Le jeune homme était partant pour aller subtiliser des uniformes, il n'était pas certain en revanche de pouvoir se faire passer pour un garde - à moins qu'il puisse jouer la nouvelle recrue? C'est peut-être les petits nouveaux qui font les tâches ingrates comme servir le repas. Les questions d'Alfie éveillèrent son attention et Nate tenta : « Le but est d'en endormir le plus possible non? Quitte à ne pas pouvoir tous les récupérer... Et si on multipliait les moyens d'empoisonnement - sait-on jamais qu'on ait un pépin avec une des méthodes. » Multiplier ses armes et ses moyens d'action, toujours, pour avoir un plan alternatif sous la main.

Son souci principal était que Nathaniel n'avait aucune idée de comment pouvait fonctionner un tel endroit. Est-ce que les moldus étaient réunis à la même heure et ensemble pour manger? Peut-être que la Sœur Marie-Madeleine avait des réponses à leur apporter. « Peut-être qu'on pourrait contaminer leurs réserves d'eau? Esther, sous couverture tu pourrais les approcher de près pour leur donner le poison directement... Je peux jouer la nouvelle recrue et faire le nécessaire dans les cuisines si besoin aussi. » Beaucoup de possibilités mais aucune action concrète pour le moment. Le soleil était dans sa phase descendante, le moment serait bientôt propice à leur infiltration. « On va voir du côté du bâtiment ce qu'on peut trouver du coup? » lança-t'il dans l'attente d'une décision.
Filet Mignon
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet Mignon
Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2019
Célébrité : Toi
Crédits : Moi

Sang : Sang Pur
Dialogue : Ca dépend
ϟ Capulet & Montaigu ϟ Mini-event ϟ groupe Nouvelle Inquisition Empty
Re: ϟ Capulet & Montaigu ϟ Mini-event ϟ groupe Nouvelle Inquisition
ce message a été posté Ven 5 Avr - 14:50
« Second tour »
Nouvelle Inquisition




Soeur Marie-Madeleine observait Stanley avec un visage inexpressif. La masculinité toxique qui émanait de cet homme était une énergie qui pourrait se montrer utile si elle trouvait le moyen de la canaliser correctement. Ce qui ne devrait pas vraiment être un problème, en soi, vu la simplicité qui transpirait de ses moindres paroles. « Je rejoins l’avis des autres. » elle trancha. « Le feu sera un dernier recours. » Le plan proposé par Esther était prometteur, et même si certains d'entre eux étaient recherchés, elle était persuadée que les sorciers ne feraient jamais attention à leurs visages. Ils étaient du bétail pour eux, ni plus ni moins. L'infiltration soulevait néanmoins quelques interrogations de la part d’Alfie et Nathaniel, auxquelles elle devait répondre. « Mon… Machin. Ils m’ont affirmé que ça prendrait quelques heures avant de faire effet. Par contre on est assez limités en quantités, je ne pense pas qu’on puisse diviser le… machin, en plusieurs parts. Ça sera tout ou rien. Et le souci avec les réserves d'eau c’est qu’on risque d’avoir difficilement accès au réservoir. Par contre, d’après nos membres qui se sont déjà échappés de fermes similaires à celle-ci, il y a toujours un réfectoire où ils dînent tous ensemble. Et puisque ce sont des esclaves qui préparent la nourriture, on devrait pouvoir s’infiltrer beaucoup plus facilement. La priorité, donc, pour l’instant c’est de récupérer des uniformes de gardes et d’esclaves. Une fois fait, on attendra le soir puisqu’à 19h, un convoi provenant d’une plantation du Devon qui a fermé devrait arriver avec un tout nouveau groupe d’esclaves et de gardes. On devrait pouvoir utiliser la confusion à notre avantage et l’afflux de nouveaux visages nous aidera à passer inaperçue. Ça sera trop tard pour glisser quelque chose dans la soupe ce soir donc on devra survivre à une journée de travail ici sans se faire démasquer. L’un de nous devra infiltrer les cuisines demain et s’occuper du poison. Et je pense qu’on devra improviser la marche à suivre pour extraire les endormis le surlendemain, quand on aura une meilleure idée de l’agencement de cette ferme. On est tous sur la même longueur d’onde ? Parfait. Donc, première étape : les uniformes. Mais d’abord, prions. » Les Inquisiteurs se mirent en cercle et Soeur Marie-Madeleine prit la main d’Alfie à sa gauche et James à sa droite avant de réciter un Notre Père rapide et de finir avec un « ... Amen. Bon, en route. »


Ils se déplacèrent discrètement vers le bâtiment désigné par Esther et Alfie. Il ne s’agissait ni d’une buanderie ni d’un vestiaire mais plutôt d’un entrepôt à l’aspect rustique soutenu par des poutres en bois et encombré de caisses et rangements désordonnés. Le groupe d’Inquisiteurs y trouva des outils de jardinage, de l’engrais et même, comble de la chance, des uniformes en rab dédiés aux travailleurs. Ils continuaient de chercher quand une patrouille se fit entendre approchant. Soeur Marie-Madeleine fit signe aux autres de se cacher et grimpa avec agilité le haut d’une poutre pour observer la scène vue de haut, cachée dans l’ombre. S’ils n’était pas nombreux, c’était l’occasion de récupérer des uniformes de gardes. « … et donc j’dis à Mabel, j’lui dis "15cm, mais elle est épaisse !" HUAHUAHUAHUAAAA !!! – … T’es un porc, Douglas. » Deux. Un homme et une femme. Parfait.


Ils semblaient chercher quelque chose. La femme se mit à fouiller dans les armoires de l’autre côté de l’entrepôt, l’homme à chercher dans les caisses juste en dessous de sœur Marie-Madeleine. C’était l’heure de passer à l’action. Suspendue à la poutre la tête en bas, elle déroula le fil de fer caché dans sa montre par un mécanisme, la montre qu’Ivan lui avait donnée quand elle avait 15 ans, après son premier assassinat. C’était le seul souvenir qui la liait à sa vie d’avant, à celle qu’elle était avant qu’Oliver ne la sauve. Avant que le sorcier ne remarque quoi que ce soit, elle enroula le fil autour de sa gorge et l’étrangla silencieusement, d’une main d’experte, pendant que les autres s’occupaient de l’autre garde. Elle se laissa ensuite gracieusement retomber au sol et rangea le fil de fer. Ils avaient leurs uniformes.
« Informations »


ϟ Cékoilébails : Le sorcier est mort, à vous de décider du sort de la sorcière : qui s'est occupé d'elle, si elle est morte, assommée, stupéfixée par Esther ou qu'en sais-je. Ensuite il faut choisir qui va enfiler l'uniforme du monsieur, puisque celui de la femme ira forcément à Esther. Et enfin, il faut trouver quoi faire du ou des corps. Avec le bordel du nouvel arrivage, leur disparition ne devrait pas être trop flagrante mais il faut tout de même éviter qu'une autre patrouille ne tombe sur un cadavre.

ϟ Kékonpeufère : Comme d'habitude, concertez-vous. Si vous voulez avancer vite, ceux qui répondront un peu plus tard dans le tour peuvent même aller jusqu'à 19h et voir l'arrivée des gens de l'autre ferme.
Nathaniel Windsor
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Nathaniel Windsor
https://filetdudiable.forumactif.org/t2759-nathaniel-windsor-it-s-about-to-be-legendary-terminee
Messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2019
Célébrité : Shawn Mendes
Crédits : Valtersen

Double compte : Juliet H. Evans

Age : Vingt-deux ans
Sang : Moldu au sang royal
Statut : Célibataire
Métier : Fugitif
Dialogue : #669900
ϟ Capulet & Montaigu ϟ Mini-event ϟ groupe Nouvelle Inquisition Tumblr_owcbcdvx1C1tdvuqno2_500
ϟ Capulet & Montaigu ϟ Mini-event ϟ groupe Nouvelle Inquisition Empty
Re: ϟ Capulet & Montaigu ϟ Mini-event ϟ groupe Nouvelle Inquisition
ce message a été posté Sam 6 Avr - 12:23
Nathaniel n'eût pas besoin d'attendre bien longtemps. Leur chaperonne Sœur Marie-Madeleine fit une synthèse de toutes leurs idées et élabora un plan qui convenait parfaitement au jeune Inquisiteur. Au seul détail près qu'il ne s'attendait pas à devoir rester aussi longtemps ici. A ses yeux, plus ils restaient longtemps et plus ils avaient une chance de se faire repérer. D'autant plus que le moldu réalisait à quel point il venait de mettre les pieds dans un endroit qui lui était parfaitement inconnu. Mais la chef du groupe devait savoir ce qu'elle faisait non?

Ce qui l'inquiétait secrètement, ce n'était pas tant de jouer à l'esclave. Ça ne lui paraissait pas forcément des plus compliqué, se fondre dans la masse pour récupérer des informations croustillantes étant son jeu préféré. Par contre, à se dissimuler ainsi parmi les prisonniers, Nathaniel se demandait s'ils pourraient sortir et s'échapper sans trop de complications. Après tout, si les travailleurs restaient ici ce n'était pas par pur plaisir.

Malgré ses doutes qui s’immisçaient dans son esprit, le jeune homme était remonté à bloc pour jouer l'esclave. En y réfléchissant bien, il devrait assez facilement se rapprocher des jeunes et réussir à leurs soutirer des informations utiles pour la suite des opérations. Nate était prêt à partir en direction du bâtiment qu'ils avaient repérer lorsqu'il se fit rattraper par les obligations de Sœur Marie-Madeleine. Puisqu'elle avait jugé bon de prier alors, Nathaniel pria.

Arrivés sans encombres dans ce qui révélait être un entrepôt, l'Inquisiteur repéra assez vite des tenues de travail. Fouillant pour trouver chaussure à son pied, il fut ravi de trouver un uniforme à sa taille et en bon état. Il avait le sens du sacrifice et du devoir mais porter les vêtements d'un macchabée, très peu pour lui. Concentré sur sa recherche de l'uniforme parfait, il n'entendit même pas les gardes arriver. Heureusement que la Sœur était parmi eux car dans son élan, Nate catégorisa immédiatement la femme de Marie-Madeleine de ninja. Il comprenait mieux pourquoi Oliver donnait sa confiance en elle. Le moldu fila se cacher dans la pénombre, se retint de rire lorsqu'il entendit les paroles du garde et découvrit stupéfait la  Marie-Madeleine tueuse. Rapide, propre, silencieuse et efficace. A peine avait-elle dégainer son fil que l'affaire était réglée.

Non loin de sa position, une pelle gisait sur le sol. Nathaniel, dans un élan d'adrénaline provoqué par le spectacle que venait de leur offrir leur chef du jour, s'empara de cette dernière et se faufila en direction de l'autre garde. Il n'eut rien d'incroyable à faire à part dégainer l'arme de fortune et l'abattre sur le crâne de la femme. Cette dernière s'effondra, assommée et toujours vivante probablement. Un sourire béat se dessina sur son visage. Qu'est-ce que c'était jouissif un peu d'action - qui plus est sur des sorciers. Le jeune homme posa le bout de sa pelle sur le sol et s'appuya sur le manche dans l'attente de la marche à suivre concernant la dissimulation des corps. « Ça c'est fait! »
Esther Baron
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Esther Baron
Messages : 101
Date d'inscription : 04/07/2018
Célébrité : Adelaide Kane
Crédits : Pinterest (Achala Rao)

Double compte : Alice Charley, Theresa Mulciber & Hélios Kark

Age : 30 ans
Sang : Né-moldue
Statut : Volatile
Métier : Cobaye et terroriste
Baguette : 18 centimètres, bois de sureau, plume de phénix, droite et rigide
Epouvantard : Elle, en sorcière surpuissante
Dialogue : #aacbff
ϟ Capulet & Montaigu ϟ Mini-event ϟ groupe Nouvelle Inquisition Empty
Re: ϟ Capulet & Montaigu ϟ Mini-event ϟ groupe Nouvelle Inquisition
ce message a été posté Sam 6 Avr - 15:05
Tu écoutes le reste de l’équipe. Tu as réussi à mener ton idée jusque dans les esprits de tes collègues, au désarroi de Stanley sans doute. Dommage. Or, tu sais que si les choses tournent mal, tu pourras compter sur lui pour mener une offensive qui leur permettra de fuir. À chacun ses atouts.

Tu rejoins le cercle pour réciter la prière. Ces rituels donnent un sens de cohésion, tu crois. La Nouvelle Inquisition s’unit dans la foi… et la vengeance, la quête de liberté. Et beaucoup de foi. Tu suis le groupe dans l’infiltration de la ferme, ta baguette près de toi, prête à lancer un Stupefix au premier geste suspect. Bien qu’il s’agisse d’un instrument du démon, personne ne niera que ce soit très pratique. S’il faut tâcher un peu de ton âme pour continuer ta quête de rédemption et le salut des moldus, tu le feras.

Vous finissez par rejoindre un entrepôt. Parfait. Tu entres avec les autres et cherches avec eux. Malheureusement, les trouvailles consistent qu’en des outils et des vêtements de travailleur… au moins il y a cela de réglé pour tes coéquipiers. Dès que la patrouille se fait entendre, tu imites Marie-Madelaine et se trouve une cachette. Tu te baisses derrière une large caisse disposée avec irrégularité. À la blague de l’homme, tu décoches un minuscule sourire dans l’ombre.

Certaines choses refusent de changer, avec toi. Toutefois, tu dénombres deux gardes. Très bien. Tu sens l’un d’eux approcher, celui au masculin. Tu attends, silencieuse… et puis que des sons étouffés en provenance du garde. Au moment où tu te relèves, tu entends un fracas du côté de Nathaniel. La femme vient de recevoir un de ces coups… Ainsi tu murmures : « Pardonnez-moi Seigneur… » Avant d’insonoriser l’entrepôt d’un coup de baguette. Ton attention se dirige vers la femme au sol. Toujours vivante. Tu nécessiteras son uniforme pour l’infiltration. Tu regardes sa baguette de sorcière, à sa taille. D’un autre sortilège, tu envoies la baguette valsée plus loin dans la pièce. Tu lâches un énorme soupire de soulagement : moins à cause de la peur que pour ta magie… et du fait que tu as attendu longtemps avant de la relâcher. « Est-ce qu’il y a des vieilles caisses ? Du genre qu’on a oublié ici et desquels on pourrait y mettre des corps sans qu'ils ne s'en rendent compte. », dis-tu à l’endroit de Marie-Madelaine mais, au bout du compte, à tous les autres Inquisiteurs. Quant à la femme, tu ignores si tu devrais l’exécuter tout de suite ou… dans le doute tu entraves ces jambes d’un sortilège, pour interrompre la moindre échappatoire que sa tête alourdie aurait pu manigancer.
Alfie Lockwood
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Alfie Lockwood
https://filetdudiable.forumactif.org/t242-alfie-lockwood https://filetdudiable.forumactif.org/t77-alfie-lockwood https://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251
Messages : 1501
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : Rogers

Age : 40 ans
Sang : Moldu
Statut : Fugitif
Dialogue : #336699
Nouvelle Inquisition ; était chez les Sabordages pendant une quinzaine d'années, vient de fuir pour sa vie et de rejoindre les rangs des fugitifs. Grognon, s'est fait mordre il y a quelques années par un loup-garou sous forme humaine et en garde des traces. Plutôt action que réflexion.
ϟ Capulet & Montaigu ϟ Mini-event ϟ groupe Nouvelle Inquisition Empty
Re: ϟ Capulet & Montaigu ϟ Mini-event ϟ groupe Nouvelle Inquisition
ce message a été posté Dim 7 Avr - 12:58

Alfie avait suivi les autres bien sagement, et avait écouté le discours de la Soeur sans réellement réagir. Elle parlait vite, mais il avait compris là où elle voulait en venir. Ils eurent le temps de faire une prière - Marie-Madeleine s’étant saisie de la main d’Alfie sans lui demander son avis, et il eu bien du mal à ne pas réagir à la sensation de sa main moite contre la sienne. Le contact physique était quelque chose qui le repoussait, surtout avec des inconnus. Surtout quand il n’était pas choisi.

L’alerte générale le poussa à se cacher. De son point de vue, planqué derrière une pile de cartons dont les gardes se rapprochaient dangereusement, il put entendre leur conversation de qualité, et eut également un point de vue magnifique sur la Soeur, suspendue au dessus d’eux, déroulant un fil de fer pour étrangler avec adresse et silence l’un des deux sorciers. Alfie en resta bouche bée : c’était ça, la Nouvelle Inquisition maintenant ? D’une part, le côté pieux, de l’autre les espionnes russes à la Natasha Romanoff ?

En deux temps trois mouvements, l’histoire était pliée, les deux gardes neutralisés et la situation réglée - des uniformes avaient été trouvés, en plus de cela. Esther mentionna des caisses, et Alfie se redressa. Son attention était piquée : les caisses, c’était sa spécialité. Il allait d’ailleurs mentionner les caisses comme ayant un potentiel de cachette assez élevé - il ne comptait plus les fois où il avait trouvé un passager clandestin ou Salazar dans une caisse glapissante qu’il venait de soulever.

L’entrepôt était relativement bien organisé. Alfie se dirigea vers le fond, un peu dans la pénombre, et constata comme prévu qu’un stock était entreposé dans un coin près des réserves de non-consommables et d’engrais. Comme dans tout endroit normalement tenu. L’ancien esclave en poussa une du plat de la main, afin de vérifier, et contint un « Hm... » satisfait dans sa barbe vaguement existante. Il avisa les plus grosses, déplaça une pile pour y avoir accès, et en saisit une qu’il souleva sans effort apparent avant de revenir vers les autres. « Ici, des caisses vides. De ce genre. C’est largement assez grand. » Arrivé au niveau des autres, il déposa son butin par terre, près de la sorcière assommée et ligotée, et l’observa deux secondes. « Faudrait peut-être la désapper non ? » Il ne lui vient même pas à l’esprit que sa phrase pouvait être mal interprétée. Pour Alfie, il s’agit juste d’une question d’uniforme. « Et l’autre, il est pour qui ? » Toujours l’uniforme. Il laisse la réflexion aux autres, et va pour se détourner pour aller chercher l’autre caisse quand il se reprend, pointe les deux sorciers, et résume sa pensée - enfin, un bout. « Eux, à poil, et puis dedans, et je déplace tout ça au fond pour pas qu’ils se fassent repérer. » Est-ce que ça convenait aux autres ? Il n’en savait trop bien, mais il savait qu’il était doué pour porter des caisses, aussi pleines fussent-elles.
Stanley Summers
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Stanley Summers
https://filetdudiable.forumactif.org/t1307-stanley-summers-ss-of-an-angel https://filetdudiable.forumactif.org/t1068-stanley-ss-summers https://filetdudiable.forumactif.org/t1076-stanley-ss-summers
Messages : 177
Date d'inscription : 27/07/2017
Célébrité : Jai Courtney
Crédits : Sait plus

Double compte : Adara Dragenvann, Dagobert Sabordage, Henry Avery

Age : 32 ans
Sang : Moldu ma couille
Statut : Célibataire
Métier : Fugitif
Dialogue : deeppink
ϟ Capulet & Montaigu ϟ Mini-event ϟ groupe Nouvelle Inquisition Tumblr_inline_o08phrO0Up1scq4k2_250
ϟ Capulet & Montaigu ϟ Mini-event ϟ groupe Nouvelle Inquisition Empty
Re: ϟ Capulet & Montaigu ϟ Mini-event ϟ groupe Nouvelle Inquisition
ce message a été posté Dim 7 Avr - 21:42
Bordel, personne ne trouve mon idée cool… A croire que les genies meurent tous incompris. Putain, c’est beau pourtant de foutre le feu ! Pis ca nettoie ! Parait qu’à Salem, ils en faisaient bon usage ! Muhuhu… Au lieu de ca, on va se la jouer James Bond… Tu connais James Bond ? Nan ? Bah c’est un type qui se la joue vachement avec ses trucs classes et ses belles bagnoles. Il a beau avoir toutes les meufs qu’il veut, il a jamais un pote avec lui. Pas étonnant qu’il lui arrive que des merdes…

Bref, du coup, tout le monde fait la groupie autours de l’idée d’Esther. SOIT ! Le premier à être d’accord, c’est le James là… CA M’ETONNE PAS ! LAVETTE ! Et après un débat sur ce qu’on peut faire ou pas, c’est finalement Soeur Marie-Madeleine qui tranche. Cool.

On prie. Encore plus cool. Si avec ca, l’essence divine n’est pas avec nous, je sais pas ce qu’il faut. Tout ce que vous demanderez avec foi par la prière, vous le recevrez. Donc ca va le faire. On s’y est mis à six, quand même… bordel…

Bon du coup, on a été dans leur grange-hangar-truc - on sait pas en vrai - et on a vu. Et puis deux guignols sont arrivés, avec une discussion bien cool entre collègues. Chouette, un peu d’action ! Ouais, chouette ! Et alors ? Je dis ske j’veux ! De toute facon, ca fait chier, la Soeur, c’est pas une meuf, c’est un ninja. Elle nique le mec en rien de deux. Je me serais bien fait la meuf, mais le gosse la fini à coup d’pelle.
« Putain t’es con, elle aurait pu servir ! » Mais là, on en fera plus rien. Faut juste la dégager. Esther se radine avec une autre idée géniale, et l’autre hareng saur trouve même tout ski faut pour qu’on cache les corps. Et propose de les désapper. Je me marre.
« Déshabiller les meufs, je sais faire, ca. Le mec par contre… » Bon on arrête de déconner, et on s’exécute. Les deux baguettards sont dépouillés, et mis à oualp dans les caisses. La truite veut les mettre au fond tout seul.
« Fait pas ton pèquenaud, on peut bien s’y mettre à deux pour porter ce bordel. » Il a ptete du muscle, mais il fait vraiment crevette mal épluchée… Et ca ira plus vite à deux. Restait l’autre uniforme, comme le soulignait le bar de ligne.
« J’ai d’jà fait de l’infiltration, mais pas au milieu de sorciers. Ptete que vaut mieux que ca soit leurs majestés qui s’y collent ? Question de standing, tout ca ? Lui là, j’l’ai vu trainer avec les baguettards, des fois… » Je pointe le Windsor Père. Il tchatchait pas mal avec les sorciers, à Vivecime. Forcément, il sait comment ils pensent, nan ?
James Windsor
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
James Windsor
https://filetdudiable.forumactif.org/t1503- https://filetdudiable.forumactif.org/t1414- https://filetdudiable.forumactif.org/t2760-
Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2017
Célébrité : Matthew Goode
Crédits : old money.

Double compte : Olivia (Vaisey) Zabini

Age : quarante-trois ans
Sang : royal mais rouge et surtout moldu
Statut : marié, deux enfants
Métier : ingénieur royal et professeur d'"escrime" à l'occasion pour se défouler
Baguette : avec de la confiture aux fruits rouges, accompagnée d'un thé, s'il vous plaît
Epouvantard : lui, portant le mot « traître » sur le front, sa famille lui ayant complètement tourné le dos
Dialogue : steelblue
ϟ Capulet & Montaigu ϟ Mini-event ϟ groupe Nouvelle Inquisition Tumblr_ng0p8aXJvU1rrutvoo2_250
ϟ Capulet & Montaigu ϟ Mini-event ϟ groupe Nouvelle Inquisition Empty
Re: ϟ Capulet & Montaigu ϟ Mini-event ϟ groupe Nouvelle Inquisition
ce message a été posté Lun 8 Avr - 21:43
Le plan se met en place, reléguant (heureusement) l’idée de Stanley en plan de dernier recours. Soeur Marie-Madeleine s’attèle alors à résumer le plan pour mieux l’expliquer et le détailler. Rester jusqu’à ce soir ? Si cela ne l’arrange pas - James aurait largement préféré une mission rapide et efficace - il en comprend parfaitement l’intérêt. En plus de réussir à « sauver » d’autres esclaves, l’arrivée de la nuit leur permettra de gagner en discrétion. Lorsque Soeur Marie-Madeleine lui agrippe la main pour leur prière, le Windsor se retient de grimacer avant de mieux se fondre dans la masse en récitant le Notre Père. Si la foi de certains n’a pas failli, la sienne continue de faire doucement exception.

Le groupe s’avance vers l’entrepôt des esclaves. Comme les autres, tout en gardant un oeil sur son fils, James cherche des uniformes. Nathaniel trouve rapidement des uniformes d’esclave. Au moment où James s’interroge quant au rôle qu’il veut endosser, des gardes sorciers arrivent et le forcent à trouver une cachette au plus vite. James trouve alors refuge derrière des caisses, dans la pénombre et ne peut qu’assister, stupéfait, à la transformation de Soeur Marie-Madeleine. Comme un mélange d’espionne, de Spiderman et de ninja, cette dernière étrangle le garde sorcier dans le silence le plus total, sans accroc. Qui l’aurait cru… Sûrement pas lui. Abasourdi par ce qu’il venait de voir, James ne se rend pas compte que son fils décide de prendre les devants à son tour. Ce n’est que lorsque la pelle touche le crâne de la garde dans un bruit assourdissant que le Windsor refait l’histoire. Un Sérieusement ?! reste coincé dans sa gorge alors que Stanley s’offusque comme lui seul sait le faire. Etrangement, James admet qu’il a un point. Peut-être auraient-ils pu lui extraire des informations d’une manière ou d’une autre, mais en avaient-ils seulement le temps ? Pas forcément. Se contentant de tapoter l’épaule de son fils en guise de félicitations - cela aurait été de la mauvaise foi que de réprimander son action, après tout - James écoute les autres en acquiesçant. Petit à petit, le plan se met en place. Des caisses pour cacher les corps des deux sorciers, des tenues pour tout le monde, et cetera. Nathaniel ayant déjà choisi son déguisement, il ne reste alors plus qu’à Stanley, Alfie et James de choisir leurs rôles pour quelques heures.

A la réflexion de Stanley, James se retient de le remettre en place avec une remarque et observe le garde. S’il ne comprend pas en quoi le fait d’avoir des connaissances sorcières le rend plus à même à se fondre dans le personnage, il se résigne. Encore une fois en si peu de temps, le Windsor concède un point à Stanley : il reste le « mieux éduqué » d’eux trois, lui permettant ainsi de ne pas briser la couverture trop vite. Quoique, vu le langage fleuri de feu le garde, Stanley aurait facilement pu être à leur niveau. « Très bien, je m’en charge et prends l'uniforme de garde. Cela ira plus vite si on se met à plusieurs pour récupérer leurs vêtements à tous les deux. Cependant, je pense qu’il n’est pas nécessaire de les déshabiller complètement, nous ne sommes pas complètement nus nous-mêmes après tout. Il nous suffit de prendre le nécessaire. » James pense directement à récupérer la baguette de ce dernier. S’il doit jouer le rôle de sorcier, alors la baguette est un élément indispensable. Il n’a plus qu’à espérer qu’Esther puisse le couvrir si on le somme de lancer un sort...
Filet Mignon
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet Mignon
Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2019
Célébrité : Toi
Crédits : Moi

Sang : Sang Pur
Dialogue : Ca dépend
ϟ Capulet & Montaigu ϟ Mini-event ϟ groupe Nouvelle Inquisition Empty
Re: ϟ Capulet & Montaigu ϟ Mini-event ϟ groupe Nouvelle Inquisition
ce message a été posté Mer 10 Avr - 3:12
« Troisième tour »
Nouvelle Inquisition




Une fois les uniformes récupérés et les sorciers placés dans la caisse sans plus de cérémonie, le groupe d’Inquisiteurs battit en retraite par le même chemin qu’ils avaient emprunté. De retour dans la forêt avoisinant la ferme agricole, ils enfilèrent tous leurs costumes, se préparant mentalement au travail d’infiltration qui les attendait. Les enjeux étaient élevés : en plus du futur de la Nouvelle Inquistion, leurs vies étaient sur le tapis ; et si sœur Marie-Madeleine était prête à mourir pour Oliver, elle aurait néanmoins préféré ne pas  avoir à voir sa vie écourtée à cause de l’indiscrétion de l’un de ses partenaires – en particulier Stanley et Nathaniel, il fallait l’avouer.

Plusieurs heures passèrent et alors qu’ils observaient les esclaves terminer leur journée et ranger leurs outils de façon ordonnée, une série de cracs se fit entendre. Rapidement, les uns après les autres, des petits groupes d’esclaves enchainés les uns aux autres accompagnés de gardes sorciers transplanèrent devant la ferme. Marie-Madeleine avait longuement réfléchi à la façon la plus efficace et la moins suspecte de pénétrer dans la gueule du loup, et la meilleure solution était d’attendre. « Esther, il faudra que tu nous enchaînes avec ça. » affirma la bonne sœur en pointant la baguette d’Esther du menton. « Une fois qu’ils seront tous rentrés, on rejoindra l’entrée de la ferme à pied et l’un de vous deux Esther et James devra expliquer au garde à l’entrée qu’il y a eu un petit soucis avec le… transplanage ? C’est bien comme ça qu’ils appellent ça, Esther ? Avec le transplanage : on a atterri dans la forêt et c’est pour ça que nous sommes en retard. Une fois à l’intérieur, on improvisera. Si on se retrouve séparés ce soir, il faut qu’on essaye tous de faire profil bas et de ne pas attirer l’attention, récupérer discrètement des informations et se familiariser avec les lieux, ni plus ni moins. On se regroupera demain matin pour établir un plan plus concret, d’accord ? Très bien. Alors, c’est parti, et que Dieu soit avec nous… »

« Informations »


ϟ Kékonfé : Le prochain tour se passe ainsi : d'abord Esther et James vous font rentrer dans la ferme, vous êtes libres de créer le personnage du garde à l'entrée à votre guise. Ils seront ensuite dirigés vers la salle des gardes pour une réunion d'informations et de bienvenue pendant que les "esclaves" seront dirigés vers le réfectoire pour le diner. Dans les deux cas, il vous faudra faire profil bas, il vaut mieux éviter que qui ce soit, qu'il s'agisse des sorciers ou des autres moldus, ne découvre que vous êtes des infiltrés, ça pourrait mal terminer. Si vous annoncez haut et fort que vous venez de la ferme du Devon, quelqu'un venant vraiment de cette ferme vous entendant pourrait trouver étrange de ne pas vous connaitre donc pour l'instant, on va rester discrets. Vous avez carte blanche pour les PNJ que vous voulez créer et les informations que vous souhaitez apprendre, donc n'hésitez pas à mener vos enquêtes, tout en restant cohérents bien sûr !
Esther Baron
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Esther Baron
Messages : 101
Date d'inscription : 04/07/2018
Célébrité : Adelaide Kane
Crédits : Pinterest (Achala Rao)

Double compte : Alice Charley, Theresa Mulciber & Hélios Kark

Age : 30 ans
Sang : Né-moldue
Statut : Volatile
Métier : Cobaye et terroriste
Baguette : 18 centimètres, bois de sureau, plume de phénix, droite et rigide
Epouvantard : Elle, en sorcière surpuissante
Dialogue : #aacbff
ϟ Capulet & Montaigu ϟ Mini-event ϟ groupe Nouvelle Inquisition Empty
Re: ϟ Capulet & Montaigu ϟ Mini-event ϟ groupe Nouvelle Inquisition
ce message a été posté Ven 12 Avr - 3:31
Le comportement de Stanley te laisse sans aucune surprise. Tu aimes croire qu’il s’exprime mal. Un malentendu, il ne s’agit que de ça… Du reste, tu enfiles l’uniforme dans un coin. Tu acquiesces alors que Sœur Marie-Madelaine lui parle du transplanage. Son plan semble fonctionner.

Tu sors sous un soleil nouveau. Parcourir un lieu en voulant se cacher, en se faisant passer pour une autre ou dans un lieu sûr forment trois réalités différentes. Tu explores la seconde. Tu marches comme si tout se déroulait selon le plan – ou presque – avec les gens libres déguisés en esclave à ta suite. Le garde à l’entrée vous arrête – bien sûr – toi et ton groupe. L’homme te donne l’impression d’excéder dans le zèle mais tu te sais capable des mêmes prouesses, de foi véritable ou non. « Qu’est-ce que vous faites ici… » « On vient de Devon. On a raté le transplanage et on a fini dans la forêt, du coup on a dû marcher. » Il regarde derrière l’épaule d’Esther, pour observer l’ensemble de la clique inquisitrice sous couvert. « Les horaires sont sévères. On n’entre ni ne sort comme on veut ici... » « Écoute… moi et mon collègue débutons. On est des blaireaux, littéralement dans mon cas puisque je viens de Poufsouffle. », tentes-tu d’insuffler en blague. « Ah, toi aussi ? », réplique-t-il d’un air intrigué. Cela dit, bénédiction divine oblige, la différence d’âge entre Esther et le garde explique pourquoi ils ne se seraient jamais rencontrés. « Alors… on peut entrer ? La marchandise doit vite bosser sinon elle paresse vite. » « M’en parle pas. Un moldu qui ne fout rien est un moldu inutile. Vous vous appelez comment, d’ailleurs ? », demande-t-il par une curiosité plus fraternelle qu’investigatrice… ce qui te plaît, même si ça pousse James à parler. « Katniss. Katniss Manbavaran. », mens-tu en empruntant le nom de famille d’une autre. « D’accord. Un de nos mecs va vous amener à la réunion... à moins que vous préfériez allonger votre retard. » « N’y compte même pas. » Ainsi, les groupes se séparent, chacun se dirigeant vers sa destination…

James et toi marchez en compagnie d’un jeune homme du prénom de Jeffrey. Fort heureusement, sa langue se délie avec aisance, au rythme de son accent américain. « Alors l’administration espère agrandir le terrain de quelques hectares d’ici l’année prochaine… C’est fertile, dans le coin, mais aussi fertile pour les ennuis. Il suffit d’un No-Maj qui fout n’importe quoi pour que les autres s’y mettent aussi… Qu’est-ce que c’est un con, un moldu… » Tu acquiesces. « Ils vous font la misère ? » Il hésite un instant. « Je devrais pas dire ça mais… ouais, un peu. Dernièrement on a dû ramener un peu de discipline. Heureusement ces sauvages ont compris. Le truc, c’est les occuper avec les champs, comme ça ils ne pensent plus à autre chose. » « Ah bon ? Qu’est-ce qui s’est passé ? » Jeffrey n’a pas l’air de vouloir répondre. « Désolé… c’est que j’ai déjà vu un mec bien se faire arracher un œil par l’un d’eux. Ce n’était pas beau à voir… » Tu vois son regard s’illuminer. « Bah ouais, c’pas facile comme boulot. Surtout avec les coupures de magie et les moldus qui s’arment… Ça fout les jetons. Parfois, je me demande si on aurait pas dû s’en débarrasser totalement… mais eh, j’imagine qu’on n’aurait pas ces jobs, sinon, hein ? » « Mais si risqué… » « Ouais… en fait, le truc c’est qu’un des esclaves a voulu se faire Mike. On y a cru, hein. Mike est en congé parce qu'il doit encore se reposer à Pré-au-lard... un mec bien, tu sais, même qu'il a des gosses à Poudlard. Une chance qu'on a réglé son compte à ce fou dangereux, lui et les autres. » « Qu’avez-vous fait ? » « Bah tu sais… la discipline, ce qu’on leur fait pour qu’ils aient peur. C’est comme ça qu’on les tient en laisse. Ah, on y est, la salle des gardes. » Vous finissez par entrer.
Nathaniel Windsor
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Nathaniel Windsor
https://filetdudiable.forumactif.org/t2759-nathaniel-windsor-it-s-about-to-be-legendary-terminee
Messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2019
Célébrité : Shawn Mendes
Crédits : Valtersen

Double compte : Juliet H. Evans

Age : Vingt-deux ans
Sang : Moldu au sang royal
Statut : Célibataire
Métier : Fugitif
Dialogue : #669900
ϟ Capulet & Montaigu ϟ Mini-event ϟ groupe Nouvelle Inquisition Tumblr_owcbcdvx1C1tdvuqno2_500
ϟ Capulet & Montaigu ϟ Mini-event ϟ groupe Nouvelle Inquisition Empty
Re: ϟ Capulet & Montaigu ϟ Mini-event ϟ groupe Nouvelle Inquisition
ce message a été posté Ven 12 Avr - 22:19
Nathaniel fût étonné que son acte n'enchante pas plus de monde. Il avait pourtant l'impression d'avoir géré. La Sœur pouvait tuer de sang froid mais lui assommer une sorcière c'était trop pour les Inquisiteurs? A sa grande surprise, c'est son père qui vint à ses côtés pour le congratuler. Il avait dû prendre sur lui pour agir de la sorte, le jeune homme ne voyait pas d'autres explications. Il le remercia malgré tout, tout sourire.

De retour dans la forêt, cela faisait depuis plusieurs heures que le petit groupe attendait l'arrivée des prisonniers ainsi que le moment propice pour commencer leur infiltration. Le moldu n'avait cessé d'observer les esclaves travailler. Hypnotisé. Cherchant surtout à s’approprier leurs gestes, leurs attitudes. Car d'ici peu de temps il devrait se fondre parmi eux, et ce n'est pas avec les manières enseignées par les Windsor qu'il allait réussir à jouer au paysan.

De multiples plop le sortirent de ses pensées. Rapidement des dizaines de personnes, gardes, esclaves se présentèrent à l'entrer. Peu de temps après, les Inquisiteurs suivirent leurs pas. Son père et Esther jouant les gardes, les autres les esclaves. Enchaînés les uns aux autres par la magie, Nathaniel ne se sentait pas du tout à l'aise. Vulnérable, sans défenses au cas où ça tournerait mal. Cependant, Esther réussit son coup d'une main de maître et ils rentrèrent dans l'enceinte en un rien de temps. Cc'est alors qu'ils se séparèrent.

Lorsqu'il pénétra dans le réfectoire, le Windsor fut surpris par l'ambiance qui régnait. Si les moldus étaient calmes et disciplinés, ils pouvaient malgré tout discuter à leur guise. Sans compter que le jeune homme imaginait l'endroit bien plus miteux que ce qu'il pouvait voir sous ses yeux. Bon ce n'était pas un palace, mais ce n'était pas l'enfer non plus. Même la nourriture avait l'air comestible, c'est dire. Lorsque le groupe arriva, Nate sentit bien que quelques regards interrogateurs les fixaient. Pour éviter d'éveiller les soupçons, le moldu préféra se séparer de ses comparses. Il fila s'installer vers un groupe de jeunes, tout en veillant à toujours garder en visuel les autres Inquisiteurs. Au cas où, comme toujours.

Nathaniel salua les esclaves d'un regard convenu et s'assit un peu en retrait. Il ne se sentait pas l'âme sociable, n'ayant aucune idée comme cette micro société pouvait s'articuler. Il préféra donc tendre l'oreille dans l'espoir vain que les informations arrivent seules comme par magie. Sauf qu'excepté les quelques gardes qui surveillent le réfectoire, la magie n'est clairement pas présente. Le Windsor n'a alors plus qu'une carte à jouer, la patience.
Stanley Summers
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Stanley Summers
https://filetdudiable.forumactif.org/t1307-stanley-summers-ss-of-an-angel https://filetdudiable.forumactif.org/t1068-stanley-ss-summers https://filetdudiable.forumactif.org/t1076-stanley-ss-summers
Messages : 177
Date d'inscription : 27/07/2017
Célébrité : Jai Courtney
Crédits : Sait plus

Double compte : Adara Dragenvann, Dagobert Sabordage, Henry Avery

Age : 32 ans
Sang : Moldu ma couille
Statut : Célibataire
Métier : Fugitif
Dialogue : deeppink
ϟ Capulet & Montaigu ϟ Mini-event ϟ groupe Nouvelle Inquisition Tumblr_inline_o08phrO0Up1scq4k2_250
ϟ Capulet & Montaigu ϟ Mini-event ϟ groupe Nouvelle Inquisition Empty
Re: ϟ Capulet & Montaigu ϟ Mini-event ϟ groupe Nouvelle Inquisition
ce message a été posté Sam 13 Avr - 20:37
Putain, mettre des vêtements d’esclave et laisser Esther nous foutre ds chaines, ca me fait chier. Mais on finit quand même par arriver à l’entrée de cette saloperie de ferme. Ca a l’air foutrement glauque, mais le plus zarbi, c’est de voir Esther se comporter comme si elle faisait partie des murs. Merde, c’est vrai qu’elle fait partie de cette engeance du démon : elle n’a pas encore été purifiée, malgré les efforts qu’elle fait. Ca viendra, mais pour l’instant, elle a encore l’air d’une foutue sorcière.

On nous amène dans le réfectoire. Esther et sa Majesté sont partis de leur côté - ca me ferait marrer que le Sang Bleu se fasse prendre, tiens… Ouais, c’est pas bien charitable, je sais ! Ta gueule ! Nous, on nous embarque dans le réfectoire, parce que c’est l’heure de la bouffe. Ca c’est cool, on va pouvoir manger. Je louche du côté de bébé Majesté. Sa Précieuseté préfère la jouer solo… Pfff andouille… Bah écoute ma gueule, tu veux la jouer comme ca, c’est ton problème !
Moi, j’emboite le pas à Soeur Marie-Madeleine et Fifie. On s’installe dans un coin, quand même pas trop loin du mioche. Faut qu’on trouve où et comment balancer le précieux de la Soeur. Y’a pas, le mieux, ca serait d’être en cuisine. L’avantage, quand on a eu un vieux et pas de reum, c’est qu’on a appris à cuire un oeuf. Du coup… Je soupire en grimaçant ma cuillère comme si c’était dégueu. Deux gus me regardent de travers. J’les r’garde aussi. Avant de leur parler, faut être sur qu’ils sont pas de Devon…
« Z’etes là depuis quand ? » Y’en a un qui replonge dans son écuelle, mais l’autre a l’air d’avoir envie de causer.
« On nous a bazardé ici y’a une paire d’années, quand on a bousillé une lessive de fringues de notre proprio. J’crois que c’était une pointure de la mode, dans leur monde. Une brave débile, je peux te dire… Tu viens d’arriver ? T’étais où ? »
« Chez un vieux gars. Il préférait avoir des gens comme nous que leurs Elfes là… On s’occupait de tout : le linge, le ménage, la bouffe… Mais il a crevé, et ses gosses ne voulait pas de nous. Mes potes sont dans les mines, et moi chuis là. »
« Si tu sais faire des trucs spéciaux, faut le dire. Ils envoient tout le monde aux champs, mais on a aussi des missions spéciales, genre faire les lessives et les repas… Ils vous demanderont tout ca demain. »

Bingo !
« Et on a des trucs en plus si on sait faire ces trucs spéciaux ? »
Les deux se marrent doucement.
« Ah ouais, vachement… On t’aime bien si tu sais faire des draps qui grattent pas, ou donner du goût aux navets. Terry et Donna sont nuls en assaisonnement… Mais compte pas sur les sorciers pour te donner le moindre privilège… »
Bah au moins, on a un début… On sait comment ca va se passer demain.
Je regarde la Sister et le Hareng. Y’a bon ?
Filet Mignon
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet Mignon
Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2019
Célébrité : Toi
Crédits : Moi

Sang : Sang Pur
Dialogue : Ca dépend
ϟ Capulet & Montaigu ϟ Mini-event ϟ groupe Nouvelle Inquisition Empty
Re: ϟ Capulet & Montaigu ϟ Mini-event ϟ groupe Nouvelle Inquisition
ce message a été posté Dim 21 Avr - 23:14
« Quatrième tour »
Nouvelle Inquisition




Anatole Lowell, le chef des gardes, était un homme d’âge mûr, à l’aspect étonnamment chaleureux et bienveillant qui contrastait énormément avec sa position. Il accueillit les retardataires d’un sourire amical et leur serra la main. « Ah, les retardataires ! Vernon à l’entrée m’a prévenu de votre arrivée. Anatole Lowell, je suis le responsable de cette ferme, mais vous pouvez m’appeler Anatole. J’ai bien peur que la réunion soit déjà finie, mais vous n’avez rien raté de très important donc ne vous inquiétez pas. Inscrivez juste vos noms sur le registre et vous aurez vos affectations demain matin à la première heure. Les nouveaux ne sont pas de garde ce soir donc vous pouvez directement aller au réfectoire du personnel pour dîner et vous coucher tranquillement après ça. Comme dans votre ferme du Devon, on fonctionne par rotations de 72h ici donc vous serez chez vous dans 3 jours. En attendant, il y a des dortoirs pour vous reposer quand vous n’êtes pas de gardes. Leeroy vous accompagnera, moi j’ai des affaires urgentes à régler. Ravi de vous connaître et bienvenue parmi nous ! »

Pendant ce temps, dans le réfectoire des esclaves, les infiltrés faisaient de leur mieux pour passer inaperçue puis, une fois le dîner terminé, furent affectés à différents dortoirs, dépendant des disponibilités et l’extinction des lumières ne tarda pas à arriver. Une fois l’obscurité régnant en maitresse dans la plantation, des gardes se mirent à patrouiller afin de s’assurer qu’aucun moldu ne tente quoi que ce soit de suspect. Marie-Madeleine prédit qu’il leur serait probablement difficile d’agir impunément la nuit avec une sécurité aussi zélée. Difficilement, elle fit taire ses pensées et se força à dormir, après avoir murmuré une petite prière, afin d’avoir des forces pour la journée qui les attendait le lendemain.


A la première heure, gardes et esclaves furent réveillés par une alarme annonçant le début de la journée puis dispatchés en différents groupes : Stanley et Alfie furent affectés à un secteur de la plantation et Marie-Madeleine à un autre, et, quant à Nathaniel, il fut le seul affecté en cuisines. Il reviendrait donc à lui d’empoisonner la nourriture, mais Soeur Marie-Madeleine n’eut pas le temps de lui passer discrètement son pendentif contenant le poison qu’ils étaient déjà poussés à se mettre au travail. James, sous le pseudonyme d’Elliott Wellington, était chargé de superviser le cadran de Marie-Madeleine et Esther, ou Katniss Manbavaran, celui d’Alfie et Stan.

Ils avaient raté l’occasion de se concerter pour établir un plan d’action. Leur prochaine opportunité : le déjeuner. Mais d’abord, il allait falloir à nouveau récupérer des informations. Et surtout, travailler, comme leur avait rappelé Lowell. « Vous êtes ici pour une seule et unique raison. » les avait-il informés. « Pour travailler. Faites votre part et nous serons les meilleurs amis du monde. Mais manquez de respect à n'importe quel sorcier ici et je serai sans pitié... Est-ce clair ? Bien. Alors au travail. »

« Informations »


ϟ Kékonfé : On bosse ! Et on récupère des infos discrètement. Ce qui peut être intéressant à savoir : les horaires des repas, les tours de garde, des endroits où se cacher où les gardes ne vont pas, des dangers potentiels à éviter, des potentiels systèmes de contrebande, des moyens de passer des messages à d'autres esclaves discrètement, l'emplacement de la fosse commune pour les cadavres ect. Ce n'est pas une liste exhaustive, faites preuve d'imagination !

ϟ Oukonbosse : Nathaniel est aux cuisines et doit d'abord aider à préparer le déjeuner. Libre à toi de créer les PNJ esclaves ou gardes qui t'entourent. Les autres, on est dans les champs et on ramasse des patates, on plante des courgettes, on récupère du lin lunaire. Bref, ct'une belle p'tite plantation !
Alfie Lockwood
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Alfie Lockwood
https://filetdudiable.forumactif.org/t242-alfie-lockwood https://filetdudiable.forumactif.org/t77-alfie-lockwood https://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251
Messages : 1501
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : Rogers

Age : 40 ans
Sang : Moldu
Statut : Fugitif
Dialogue : #336699
Nouvelle Inquisition ; était chez les Sabordages pendant une quinzaine d'années, vient de fuir pour sa vie et de rejoindre les rangs des fugitifs. Grognon, s'est fait mordre il y a quelques années par un loup-garou sous forme humaine et en garde des traces. Plutôt action que réflexion.
ϟ Capulet & Montaigu ϟ Mini-event ϟ groupe Nouvelle Inquisition Empty
Re: ϟ Capulet & Montaigu ϟ Mini-event ϟ groupe Nouvelle Inquisition
ce message a été posté Lun 22 Avr - 17:08
Alfie s’était retrouvé à suivre Stan, d’abord dans l’habillage – il allait désormais être Jack, un moldu qui était resté un long moment au service d’une famille sorcière modeste, jusqu’à avoir fait une bourde. On le renvoya et il fut cordialement invité – ou presque – à aller faire sa part du travail pour la société aux champs. Au réfectoire, il écouta tranquillement la conversation qui se déroulait à ses côtés, sans toutefois y participer. A quoi bon ? Un simple grognement sympathique au bon moment, et leurs congénères rentraient dans son jeu. Des fois, le langage non-verbal était plus simple à utiliser que l’art de la conversation. Alfie avait approuvé la désapprobation légère d’une camarade, et celle-ci lui avait lancé un regard complice. C’était déjà un bon début.

Faire profil bas. C’était concrètement la seule et unique chose demandée aux Inquisiteurs par Marie-Madeleine. Celle-ci avait été séparé d’eux. Nathaniel aussi. Finalement, Alfie ne se retrouva qu’avec Stan. Et ce n’était pas qu’il n’appréciait pas la compagnie de son camarade, mais à eux deux, ils n’étaient pas franchement des lumières. Il fallait bien l’avouer. Alfie l’avait compris mais il n’en était pas encore au point de partager sa réalisation avec son camarade inquisiteur : celui-ci risquait de sans doute mal le prendre. Et le souci que l’ancien esclave avait, c’était qu’il n’était justement pas une lumière.

Il chercha donc activement un moment pour pouvoir échanger avec les autres. Ne pipant mot, mais alerte quant à ce qui se passait aux alentours, il attendit patiemment l’extinction des feux pour voir s’il y avait moyen…. Mais non. Alfie eut beau attendre, et lutter contre ses paupières lourdes, compter à rebours pour ne pas s’endormir, les faits étaient là. Au bout d’un énième passage qu’il enregistra scrupuleusement dans son cerveau, il dût se rendre à l’évidence : les gardes ne relâchaient pas leur garde. Impossible pour lui d’aller réveiller Stan qui ronflait depuis bien longtemps. Tant pis. Il s’endormit dès cette réalisation prononcée pour lui-même.


Le travail au champ lui donna l’impression de revenir chez les Sabordage. Les mêmes muscles étaient sollicités, la mémoire de son corps était d’une redoutable efficacité. Le sermon du garde le matin-même encore en tête, il finit par, mine de rien, s’approcher de l’une des femmes qui étaient avec eux la veille, au repas. Après un long moment de silence à manier caisse de courgettes et outil de jardinage, il finit par ouvrir la bouche, à la surprise de sa binôme du jour : «  En vrai, ils sont comment les gardes ici ? » Sa comparse le regarda quelques secondes avant de sourire tristement : « Tu veux la vérité ou la version édulcorée? » Alfie enfonça un plant de courgette dans la terre et tassa la motte autour. «  La vraie.  » « C’est pas très cool en ce moment, la dernière fois on a essayé de faire quelque chose, enfin quelques uns. Une tentative d’évasion. Ils les ont torturés devant nous pour l’exemple – ont-ils dit. C’était il y a quelques semaines. Tant que tu restes un mouton bien sage ça passe, mais ils ont des quotas. Si tu es trop à la traîne, parce que tu penses à autre chose, ils le remarquent vite et là c’est pas joli. »

Alfie resta silencieux un long moment. « Y’a moyen d’avoir un… endroit un peu tranquille par ici ? » C’était sans doute un peu osé comme question, mais il fallait tenter. Sa comparse comprit rapidement le sous-entendu, au regard interloqué qu’elle lui lança. « Y’a bien la remise, là-bas, c’est un peu à l’écart mais ils y vont peu souvent. Si t’as besoin d’aller chercher du terreau ou quoi, c’est là qu’ils l’entreposent. » Elle désigna la remise où ils s’étaient retrouvés la veille avec tout son petit groupe. Alfie songea aux sorciers dans les caisses, et s’efforça de garder un visage neutre. « Mais tu sais Jack, c’est pas une bonne idée... » « Hm... » répondit Alfie en secouant la tête. « C’était juste comme ça. »
Esther Baron
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Esther Baron
Messages : 101
Date d'inscription : 04/07/2018
Célébrité : Adelaide Kane
Crédits : Pinterest (Achala Rao)

Double compte : Alice Charley, Theresa Mulciber & Hélios Kark

Age : 30 ans
Sang : Né-moldue
Statut : Volatile
Métier : Cobaye et terroriste
Baguette : 18 centimètres, bois de sureau, plume de phénix, droite et rigide
Epouvantard : Elle, en sorcière surpuissante
Dialogue : #aacbff
ϟ Capulet & Montaigu ϟ Mini-event ϟ groupe Nouvelle Inquisition Empty
Re: ϟ Capulet & Montaigu ϟ Mini-event ϟ groupe Nouvelle Inquisition
ce message a été posté Lun 22 Avr - 20:24
Tu te réjouies d’avoir mené l’infiltration à bien. Lorsque tu te remets à discuter avec les sorciers, tu te vois retourner à ta vie d’avant… un peu. Il s’agit d’une goutte de nostalgie, où tu faisais partie de leur monde. Le regrettes-tu ? Franchement pas. Une aigre nostalgie, voilà ce que tu ressens. Leur douce ignorance, l’arrogance de leur magie, leur petit monde sans foi et désormais cette peur sourde de la catastrophe qui plane au-dessus de leur tête. Derrière cette catastrophe, la petite toi se cache, cette élève maigrichonne et bâtarde à qui rien n’a souri.

Tu te dis qu’ils auraient dû te laisser mourir quand tu en avais envie. Maintenant… eh bien tu suis la voie du Seigneur et son glaive demande le sang des hérétiques.

En tout cas, tu survis aux heures avant le levée du jour. Tu n’as pas réussi à organiser une réunion mais tu espères que le plan se poursuivra comme prévu, te remémorant l’idée de Stanley. Un Feudeymon pourrait provoquer pas mal de dégâts mais tu serais seule. Heureusement, tu t’occupes du cadran de Stanley et Alfie. Tu vas pouvoir mettre en laisse le sang chaud de Summers, si besoin, même si tu sais qu’il pourra se contrôler pour cette mission. Durham compte sur eux.

Tu patrouilles. Du coin de l’œil, tu aperçois Stanley qui discute. Tu pourrais le ramener à l’ordre mais tu fermes les yeux. Tu contemples les moldus qui travaillent, la baguette à la main… Tu en trouverais presque le paysage beau s’il ne s’agissait pas d’une plantation esclavagiste. Tu t’approches peu à peu d’un autre garde, toisant lui aussi l’ensemble du cadran. « C’est bien quand c’est tranquille, comme ça. », initie-t-il. Très bien, penses-tu. « Le travail est plus simple mais il faut garder l’œil, hein ? » « Ouais. », acquiesce-t-il. « Je suis nouvelle. » « J’ai cru comprendre. Catherine c’est ça ? » « Katniss. » « Avec un K ? » « T’as tout deviné… eh tu peux m’aider ? » Il lève un sourcil. « Je vais peut-être faire des tours de garde… tu sais en dehors des heures d’ouvrage. Mais on m’a dit ça à la va-vite… tu les connais, toi, les tours de garde, ici ?  » « Quelques-uns oui… Tu devrais demander à Lowell. » « Oui mais… » Tu utilises les battements de paupières. La technique des yeux papillons. Ça fonctionne à chaque fois. Il baisse le ton de voix, pour qu'aucune oreille indiscrète ne s'amuse à intercepter les informations. « C’est sûr on a nos rondes de nuit. On passe devant chaque dortoir tous les 30 minutes environ. On n’entre pas forcément mais on s’assure que tout reste dans l’ordre mais… » « Mais ? » « Tu devras surement faire des descentes surprises. » « On en faisait à mon ancienne ferme. » « C’est que si nos rondes deviennent trop prévisibles, ils savent quand faire les cons. », murmure-t-il à voix basse.

Tout est dans les paupières.
Stanley Summers
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Stanley Summers
https://filetdudiable.forumactif.org/t1307-stanley-summers-ss-of-an-angel https://filetdudiable.forumactif.org/t1068-stanley-ss-summers https://filetdudiable.forumactif.org/t1076-stanley-ss-summers
Messages : 177
Date d'inscription : 27/07/2017
Célébrité : Jai Courtney
Crédits : Sait plus

Double compte : Adara Dragenvann, Dagobert Sabordage, Henry Avery

Age : 32 ans
Sang : Moldu ma couille
Statut : Célibataire
Métier : Fugitif
Dialogue : deeppink
ϟ Capulet & Montaigu ϟ Mini-event ϟ groupe Nouvelle Inquisition Tumblr_inline_o08phrO0Up1scq4k2_250
ϟ Capulet & Montaigu ϟ Mini-event ϟ groupe Nouvelle Inquisition Empty
Re: ϟ Capulet & Montaigu ϟ Mini-event ϟ groupe Nouvelle Inquisition
ce message a été posté Mar 23 Avr - 21:23
On a du cul, ils nous offrent des places dans leurs dortoirs. Avec des vrais lits, pas des paillasses pourries. Pour un peu, on s’croirait à la maison. Enfin, si on oublie qu’on est chez les baguettards et que tout les autres gus qui sont là sont des esclavagés - ouais c’est un mot ! Ta gueule ! - et qu’on peut tous se faire zigouiller au premier pet de travers. Bon ceux qui sont resté chez les sorciers mériteraient bien de se faire trucider, mais Oliver a décidé de sauver leur âme, alors… Faudrait pas qu’il vienne à l’idée de quelqu’un de se tripoter sous la couverture - qui gratte. Merde, c’est écrit que tout partout, on peut pas faire des couvertures qui grattent pas ? Je comprends mieux ce que disais le vieux...

Le lendemain, ces emmerdeurs me collent dans les champs à ramasser les patates. J’ai bien essayé de leur dire que je savais faire à bouffer, pas moyen. Je le suis même pris un coup avec un de leurs sorts à la con. Le mec est pas passé loin de se prendre une baffe dans la gueule, mais j’ai quand même pas oublié qu’on avait un boulot à faire. Et en plus je me retrouve dans la même équipe que le Hareng… Une fois dans les champ, je capte que c’est Esther qui nous surveille. Bon, c’est déjà ca de pris… Au moins, elle saura dégommer ces cons de sorciers si ca tourne mal. Parce que bon… L’autre Windsor, il pourra toujours tenter de les électrocuter avec un circuit imprimé… Chuis sur que ca va les impressionner…

Je fais genre de ramasser les des patates et j’écoute la Sardine questionner un autre gus d’esclave. J’essaie de capter ce qu’il cherche - quoi ? Il veut quand même pas finir dans une caisse avec les sorciers, si ? - mais je comprends pas.
J’ai les nerfs, et c’est l’autre guignol de gosse Windsor qui est aux première loge en bossant en cuisine.
On n’a pas trente-six milles options, mais je vois pas trop quoi faire de plus pour l’instant… A part attendre l’heure de la bouffe pour voir avec la Soeur ce qu’on fait ensuite...
Nathaniel Windsor
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Nathaniel Windsor
https://filetdudiable.forumactif.org/t2759-nathaniel-windsor-it-s-about-to-be-legendary-terminee
Messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2019
Célébrité : Shawn Mendes
Crédits : Valtersen

Double compte : Juliet H. Evans

Age : Vingt-deux ans
Sang : Moldu au sang royal
Statut : Célibataire
Métier : Fugitif
Dialogue : #669900
ϟ Capulet & Montaigu ϟ Mini-event ϟ groupe Nouvelle Inquisition Tumblr_owcbcdvx1C1tdvuqno2_500
ϟ Capulet & Montaigu ϟ Mini-event ϟ groupe Nouvelle Inquisition Empty
Re: ϟ Capulet & Montaigu ϟ Mini-event ϟ groupe Nouvelle Inquisition
ce message a été posté Ven 26 Avr - 20:48
La nuit lui avait semblé durer une éternité. Non pas qu'il n'arrivait pas réussi à trouver le sommeil mais plutôt que ce dernier s'était révélé particulièrement agité. Combien de fois se réveilla-t'il le front en sueur et le corps tremblant? Finalement, lors d'un énième cauchemar, se fut l'alarme qui le sauva d'un Kedavra. Il était crevé, épuisé, et pria pour se voir attribuer une tâche simple et fastidieuse. Un travail qui ne lui demanderai pas plus d'énergie que ce que demandait déjà la mission et celle de tenir sa couverture. C'est lorsqu'il fut désigné pour aller travailler en cuisine que son échine se redressa et qu'il reprit son rôle d'Inquisiteur au sérieux. Peut-être qu'il avait les yeux explosés par la fatigue, peut-être que le stress l'envahissait car il réalisa soudain qu'il n'allait pouvoir compter que sur lui-même, pourtant il fût capable d'aller chercher dans ses retranchements l'énergie nécessaire à la journée qui s'annonçait.

Rapidement, le Windsor se retrouva dans les cuisines de la ferme. Immobile, au milieu d'une véritable fourmilière, ne sachant quoi faire de ses mains. Pour l'infiltration et la discrétion c'était raté. Il se fit vite repérer par un homme baraqué qui devait avoir l'âge de son père. Pas commode pour un sou. Imposant, effrayant. Et de ce qu'avait pu observer Nathaniel c'était lui qui dirigeait les cuisines. Tout du moins, c'était le moldu qui faisait régner l'ordre. Si Nate devait remplir sa mission, alors ce gars était son homme. Celui qu'il allait devoir se mettre dans la poche, celui qu'il allait devoir questionner en toute discrétion, celui qu'il allait devoir tromper surtout... s'il comptait empoissonner la nourriture. Mais lorsqu'il s'approcha de lui et lui ordonna d'aller à la plonge du petit-déjeuner, l'Inquisiteur pensa avant tout qu'il ferait une bonne recrue. Récupérer des moldus c'était bien beau, mais récupérer un moldu en qui les autres avaient confiance c'était encore mieux.

Il n'eut pas besoin de nettoyer plus d'une dizaine de gamelles avant qu'il puisse sympathiser avec un autre jeune à peine plus âgé que lui. Cette journée s'annonçait bien mieux que la précédente. « Il est pas commode le chef... — Il est pas méchant Ben. Il fait juste ce qu'il faut pour qu'on crève pas tous de faim. C'est un bon gars, crois moi, je pèse mes mots. » Nathaniel acquiesça pour montrer qu'il croyait son nouveau compagnon. Après quelques banalités échangées, le jeune homme tenta d'en apprendre un peu plus sur l’organisation du lieu.

« Ça se passe comment une journée type? On m'a rien dit et j'aime pas être le seul imbécile inutile. — Premier jour aux cuisines? Ben donne les ordres. En soit t'as juste à faire ce qu'il te dit. Bosse bien et il te le rendra. — Il me le rendra? — Ouais. Il est intelligent Ben. C'est un esclave comme nous mais si les gardes l'ont désigné responsable des cuisines c'est pas pour rien. De l'extérieur il paraît droit et pas commode. Il est exigeant et sait où est sa place devant un sorcier. En vrai il a fait ce qu'il devait pour se les mettre dans la poche. Donc si tu bosses bien il t'expliquera les rouages de la ferme. Son mot d'ordre est d'intégrer les nouveaux tout en veillant à ce qu'ils gardent leur esprit. Me demande pas pourquoi il tient à ça, j'en ai aucune idée. » Nathaniel écoutait le moldu avec grande attention et son cœur s'emballa lorsque la voix de chef résonna à travers la cuisine. « Jarry! Si tu piaillais moins, peut-être que tu pourrais aider à aller décharger les denrées pour le déjeuner! Emmène le gamin avec toi! » Les deux jeunes s'exécutèrent immédiatement, accélérant le rythme pour pouvoir commencer leur deuxième tâche. « Si tu voulais savoir comment ça se passe ici... La première chose c'est de voir les stocks qu'on a aujourd'hui pour tenter de faire des repas corrects pour tout le monde. Une fois que Ben aura décidé on nous assignera à la réalisation du plat de ce midi. T'as déjà cuisiné au moins? » Le Windsor ouvrit des yeux ronds sur cette dernière question. Il s'imaginait jouer au commis de cuisine, pas au cuisinier lui-même. Le jeune homme finit par comprendre qu'ici tout le monde mettait la main à la tâche là où il y en avait besoin. Paniqué mais voulant paraître le plus serein du monde, Nate lâcha un « Bien sûr! » tout en levant les épaules. Quel imbécile! Qu'est-ce qui lui avait pris de dire ça avec autant de nonchalance, lui qui n'avait jamais fait cuire un œuf.
Contenu sponsorisé
ϟ Capulet & Montaigu ϟ Mini-event ϟ groupe Nouvelle Inquisition Empty
Re: ϟ Capulet & Montaigu ϟ Mini-event ϟ groupe Nouvelle Inquisition
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs