AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne le bras-droit de la leader de l'Ordre du Phénix avec le scénario de Lizzie O'Meara, Obbie Kantaro !
Des scénarios en folie
On peut être Mangemort et féministe, la preuve avec le scénario de Henry Avery, Darla Avery ! Twisted Evil
Des scénarios en folie
Rebelle-toi contre la hiérarchie du sang avec le scénario d'Abel Schmidt, Hywel Davies !
Nous manquons de moldus
Pourtant c’est trop cool de jouer un moldu, si jamais tu en doutes, ce sujet va te faire changer d’avis !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
En ce moment ramener un moldu sur le forum permet de faire gagner le double de points !

❝ m - theophilius schmidt - mangemort - écrivain // toby regbo (neg) ❞
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque
Journée portes ouvertes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t168-cassandra-zabini
Messages : 109
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Chanel Iman.
Crédits : applestorm.

Double compte : Charlie Eilhart.

Age : 20 ans.
Sang : Sang-pur.
Statut : Fiancée à Theophilius Schmidt.
Métier : Employée en titularisation du Département des Mystères, salle de l'espace.
Baguette : Ebène, ventricule de dragon, 26 centimètres, très rigide.
Epouvantard : L'humiliation publique, une foule riant d'elle et de tous ses complexes.
Dialogue : cornflowerblue

m - theophilius schmidt - mangemort - écrivain // toby regbo (neg)
ce message a été posté Mer 12 Oct - 19:04
Theophilius Aindreas Schmidt
FT TOBY REGBO

Date de naissance Théo est né en l'an 2025. Statut du sang Pur. Il est né de l'union de Sebastian Schmidt et de Cleona O'Broin. Statut civilFiancé, statut auquel il reste plutôt indifférent, quoi que légèrement curieux. Activité professionnelle Écrivain, tel le veut la grande tradition familiale. Faction Mangemort, sa mère a mis un point d'honneur à inculquer l'importance des idéaux du Seigneur des Ténèbres à ses enfants.

  Caractère Theophilius est un garçon d'apparence froide, mais cela vient plus d'une maladresse innée que d'un mépris pour tout ce qui a trait à la sociabilité - élitiste - sectaire - honnête - individualiste  - terriblement franc - observateur - un côté sérieux le rendant taciturne - on le considère souvent comme décalé de part sa logique et sa façon d'aborder tout ce qui se rapproche de près ou de loin au sentimentalisme qui diffèrent grandement de la norme, mais il n'a pas l'impression d'être plus étrange que n'importe qui - pragmatique - créatif - il voit chaque conversation comme une expérience sociale afin de donner plus de réalisme à ses histoires - calme - détaché

 
Once upon a time

☩ Ainé d'une fratrie de trois enfants, Theophilius est le premier-né de Sebastian Schmidt et Cleona O'Broin. Descendant d'une famille allemande et d'une famille irlandaise, il a pourtant vu le jour en Angleterre et n'a jamais quitté son pays natal.

Enfant, il était très proche de son père et l'idolâtrait purement et simplement. Calme et posé, Sebastian, un écrivain réputé, était son modèle et son héro et, tout petit déjà, il s'imaginait écrire des histoires comme lui. Sa mère, quant à elle, bien qu'il l'aimait de tout son coeur, lui avait toujours semblé être une créature d'un autre monde qu'il n'avait jamais vraiment réussi à saisir. Véritable tornade d'hyperactivité et de malice, saupoudrée d'une pincée de curiosité scientifique un petit peu trop poussée pour être saine, Cleona était plus un spécimen à tenter de déchiffrer qu'une maman gâteau, même si celle-ci avait toujours été une mère exemplaire qui a su lui inculquer les valeurs sang-pur chères à son coeur.

Comme tout jeune sang-pur surprotégé qui se respecte, Theophilius a vécu une vie facile à l'abri des horreurs du monde extérieur, à peine conscient du massacre et des l'asservissement des moldus par le Projet Filet Du Diable, et cela ne changea pas avec son entrée à Poudlard. Réparti à Serdaigle, le sang-pur passa toute sa scolarité à l'école de magie dans une sorte de bulle dont il était le seul à ignorer l'existence. En réalité, il avait énormément de mal à se lier aux autres élèves mais ne s'en est jamais rendu compte. Lui s'est toujours trouvé absolument et parfaitement normal, contrairement à sa réputation de garçon pour le moins étrange. Toujours un calepin à la main, Theo était du genre à entamer des conversations avec n'importe qui afin d'améliorer ses connaissances de l'esprit humain, ce qui lui valut bien des regards perplexes face aux inepties qu'il pouvait déblatérer, regards qu'il n'a pourtant jamais remarqués. Mais si ses "expériences" semblaient n'avoir ni queue ni tête d'un point de vue externe, Theophilius tentait pourtant d'une façon parfaitement consciente de pousser ses partenaires de conversation aux confins de l'absurde afin de déterminer avec précision les limites de tout un chacun, sans véritablement se soucier ou même se rendre compte de ce que l'on pouvait dire de lui, bien qu'il ait toujours essayé de s'intégrer socialement, ce qui pouvait s'avérer difficile.

Il quitta les bancs de Poudlard avec assez d'ASPIC en poche pour entamer une carrière ministérielle mais décida plutot de se consacrer à l'écriture à plein temps. Et après avoir publié plusieurs nouvelles relativement bien reçues, il est désormais en train de travailler sur son premier roman, qu'il prévoit être couronné de succès.

Après les évènements de Tinworth, il décide de s'engager chez les Mangemorts nouvellement reformés, comme sa mère l'attendait de lui. Theophilius n'est pas un combattant mais il pense néanmoins pouvoir être utile et surtout trouver l'inspiration artistique dans le chaos qui s'annonce... 

 
Cassandra ZABINI : Cassandra et Theophilius se connaissent depuis leur naissance. De part la très grande amitié de leurs mères respectives, les deux sang-pur ont quasiment grandi ensemble, toujours fourrés dans le manoir de l'un ou de l'autre. Ils n'étaient pourtant pas exceptionnellement proches dans leur enfance mais s'entendaient relativement bien. Le caractère autoritaire de Cassandra déconcertait légèrement Theophilius mais il apprit vite que ne pas se mettre en travers du chemin de la Zabini était le meilleur moyen de s'en sortir en évitant un scandale. Même âge, même Maison, les deux ne se sont pourtant pas rapprochés à Poudlard, jusqu'à leur 5ème année, quand leurs fiançailles leurs furent annoncées. Theo accepta son sort sans vraiment se donner la peine de les contester ou de les approuver, mais Cassie ne voyait pas les choses de la même façon. Par pur esprit de contradiction, Cassandra avait décidé qu'elle ne voulait pas de ces fiançailles et était prête à tout pour s'en débarrasser. Son plan de tromper son fiancé et perdre sa virginité au su du tout Poudlard créa un ouragan de scandale comme elle l'avait voulu, mais se retourna contre elle quand Theophilius, au lieu de se sentir humilié et trahi n'était que désespérément indifférent à la situation. Indignée de ne pas avoir brisé le coeur du Schmidt, Cassandra a abandonné l'idée de rompre les fiançailles avant qu'il ne soit tombé amoureux d'elle, afin qu'elle puisse s'en aller la tête haute. Leur relation est d'autant plus étrange que Theophilius ne comprend pas ce que Cassie attend de lui ou, les rares fois où elle est honnête avec lui et qu'elle lui annonce clairement ce qu'elle veut, n'a pas vraiment envie de se donner la peine de se forcer à ressentir ce qu'il ne ressent pas... Ainsi, il laisse Cassandra s'énerver toute seule la plupart du temps, tout en prenant des notes pour son roman, dont l'un des personnages principaux est basé sur elle.




  Nilhem Kark (scénario) : Nilhem est l'un des sujets d'étude favoris de Theophilius. Même maison et même promotion, le Kark et lui ont donc partagé un dortoir pendant 7 années à Poudlard mais ils n'ont jamais été particulièrement proches. Nilhem étant un grand ami de Cassandra, lui et Theo n'ont jamais vraiment fait partie des mêmes cercles, mais le Kark a quand même su se montrer très serviable en aidant Theophilius dans ses recherches. Mais si Nilhem était d'abord ravi d'être utile, il a vite déchanté quand il a compris que l'aide qu'il apportait à l'écrivain consistait à subir des interrogatoires intempestifs sans queue ni tête à des moments parfaitement improbables, Nilhem étant trop bien élevé pour faire savoir à Theo quand il devenait agaçant. Les deux s'apprécient néanmoins, et il est rare que leurs conversations soient prévisibles.




  Lennon D. Murray : Lennon est une addition relativement récente à la vie de Theo. Quelques temps après sa sortie de Poudlard, le Schmidt a décidé de faire l'achat d'un moldu qui pourrait lui servir d'assistant dans ses entreprises. Lennon lui semblait être le parfait candidat de par son intellect étonnamment développé pour un simple moldu. Depuis cet achat, Lenny le suit donc comme son ombre, prend des notes quand Theophilius le lui ordonne, se souvient des noms des personnes trop peu intéressantes pour avoir marqué l'esprit du sang-pur préoccupé par des pensées ô combien plus importantes et autres basses tâches quotidiennes. Theo fait travailler dur son moldu et a beaucoup d'attentes concernant la qualité de son travail mais n'est néanmoins pas cruel avec lui et lui laisse, entre autres, le loisir d'emprunter n'importe quel livre lui ferait envie dans sa opulente bibliothèque. Il ignore cependant les liens puissants  qui unissent Lennon à l'un des moldus de Cassandra Zabini, sa fiancée, et que les deux non-mages auraient beaucoup à gagner si les sang-purs se rapprochaient...


 
Ce personnage a été créé par CASSANDRA ZABINI. C'est un scénario dont le nom est Négociable et dont l'avatar est Négociable. Merci de respecter son choix et sa vision du personnage.
Journée portes ouvertes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t168-cassandra-zabini
Messages : 109
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Chanel Iman.
Crédits : applestorm.

Double compte : Charlie Eilhart.

Age : 20 ans.
Sang : Sang-pur.
Statut : Fiancée à Theophilius Schmidt.
Métier : Employée en titularisation du Département des Mystères, salle de l'espace.
Baguette : Ebène, ventricule de dragon, 26 centimètres, très rigide.
Epouvantard : L'humiliation publique, une foule riant d'elle et de tous ses complexes.
Dialogue : cornflowerblue

Re: m - theophilius schmidt - mangemort - écrivain // toby regbo (neg)
ce message a été posté Mer 12 Oct - 23:13
Recherché mort ou vif


Hola petits poulpes ! Ce scéna vient de ma petite tête et de celle d'Aslinn, l'ancienne joueuse de Cleona (la maman de Theo sur la première version du forum) et nous tient beaucoup à coeur donc on aimerait beaucoup le voir joué ! Mais si vous êtes arrivés jusqu'ici c'est que vous êtes intéressés donc parlons business ! è_é

AVATAR Il est négociable ! Toby correspond bien au perso mais s'il y a blocage on peut changer sans soucis ! Il faudrait simplement que l'avatar soit blond ou chatain aux yeux clairs, afin qu'il garde un minimum de ressemblance avec la bouille de ses parents. On avait pensé par exemple à Niclas Gillis ^^

NOM ET PRENOM Le prénom est négociable, le nom de famille ne l'est pas. Theo fait partie de la famille Schmidt, qui n'est pas encore jouée sur cette version du forum donc vous devriez avoir quelques libertés à ce niveau là.

HISTOIRE L'histoire n'est pas super super détaillée donc libre à vous de broder autour, tout en gardant quand même en tête qu'il n'a pas vraiment eu la vie la plus palpitante que soit, comme tous les jeunes sang-purs de bonne famille qui n'ont jamais connu la guerre.

LIENS Je n'ai pas mis les liens avec sa famille puisqu'ils ne sont a priori pas jouables. Pour les autres liens, ils sont carrément capables d'évoluer au cours du rp, mais on peut quand même modifier quelques trucs dans la mesure du possible, même si j'aimerais que l'essence du lien reste la même vu que je pense qu'ils peuvent donner lieu à des rp fort sympa. (D'ailleurs, si des membres lisent ceci et ont des idées de liens, surtout n'hésitez pas, je suis preneur !)

PRESENCE ET NIVEAU Je ne demande pas la lune, juste quelqu'un qui ne disparait pas du jour au lendemain et qui sait construire des phrases sans faute de grammaire ou d'orthographe à chaque ligne. Donc si vous pensez correspondre au profil et que le perso vous plait, surtout n'hésitez pas ! Je veux mon fiancé !      
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque