AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Commence un cat fight avec la nemesis d'Adara Dragenvann, Séraphine Twisted Evil
Des scénarios en folie
Viens faire péter la bièraubeurre avec le BFF de Victoria McKay, James Storm
Des scénarios en folie
Fais grimper la température avec l'amante d'Ajay Shafiq, Kalyani Khan Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
Des scénarios en folie
Recrute pour la Nouvelle Inqui avec la coach de William Barnes, Magdalena Rolling Eyes
Saison 3 is coming !
Merci de ne pas ouvrir de rp après janvier 2048 !

❝ Eoin McKay ❞
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens
Intouchables
Eoin McKay
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t644-eoin-mckay http://filetdudiable.forumactif.org/t305-eoin-mckay
Célébrité : Adrian Brody
Crédits : Lord Ena

Double compte : Wilfric Mulciber - Anastáz Hunter

Sang : Sang-Pur
Statut : Marié - une marmotte
Métier : Potionniste - chercheur
Baguette : 26.6 cm - bois noueux de noyer - ventouse de calamar
Dialogue : #006666
Nakunbras - la magie noire lui a arraché le bras droit, actuellement remplacé par une prothèse magicotechnologique.
Re: Eoin McKay
ce message a été posté Ven 9 Mar - 15:22
Désolé du retard Very Happy C'est tout bon pour moi! Du côté d'Eoin, j'ai mis ça du coup:

Citation :
Horrible cousin par alliance
D'aussi loin qu'il se souvienne, Eoin ne l'a jamais vraiment apprécié, pire, l'homme l'effrayait. Déja du haut de ses cinq ans, lui qui était si timide et lunaire se sentait mal à l'aise avec le sorcier, ses questions intrusives et ses avis parfois brutaux. Bien que parvenant avec le temps à moins avoir peur de ce dernier, Eoin préfère toujours éviter au maximum l'homme, se contentant du strict minimum dans leurs échanges, le tout avec politesse. N'aimant pas vraiment la relation nocive qu'il devinait entre Victoria et lui, apprendre plus tard que l'homme avait tué sa chère cousine y ajouta un dernier coup.

Mais en bon petit sang-pur bien élevé, il n'en a jamais rien dit. Ni refusé d'aider l'Avery lorsque celui-ci pouvait avoir besoin de quelques potions.

Et puis maintenant, il sait que Vic' est en vie. L'horrible n'a pu avoir raison d'elle.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Hope is just a lie
We all are a little mad

Pas d'bras, pas d'chocolat
Invité
Invité
Anonymous
ce message a été posté Ven 9 Mar - 17:06
Ne t'en fais pas, je savais que tu m'avaispas oublié Very Happy
En tout cas c'est parfait ! A la prochaine alors pour un RP peut-être Wink
The Wrestler
Amadeus McKay
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1804-amadeus-mckay-he-was-the-wild-one http://filetdudiable.forumactif.org/t1865-amadeus-mckay
Célébrité : Jamie Bamber
Crédits : Kim (avatar), Dezbaa (signature)

Sang : Sang-pur.
Statut : Marié à Vivienne McKay.
Métier : Entraîneur de l'équipe nationale de duellistes.
Baguette : Bois de tremble, ventricule de dragon, 33 cm, légèrement souple.
Epouvantard : Un être qui lui est cher atteint d'une maladie mortelle.
Dialogue : #a3bad1

(2004-2011) Poudlard, Gryffondor · (2011) Début de sa carrière de duelliste · (2018) Rejoint les Héritiers ; mort de son frère aîné, Absalom · (2020) Rejoint la Brigade Magique · (2023) Mariage avec Vivienne Lestrange · (2027) Naissance d'Absolam ; quitte son travail pour aider sa femme · (2029) Naissance d'Eleanor · (2030) Retrait des combats à cause du projet FDD ; se consacre aux duels · (2041) Mort de sa meilleure amie, Alice ; se questionne de plus en plus sur la politique mangemort ; dépose des vivres dans des endroits fréquentés par des fugitifs, en secret · (2045) Ne répond pas à l'appel de Mervyn Kark ; reste éloigné des combats · (2046) Rencontre avec sa cousine Victoria, désormais Phénix, ce qui ajoute à son trouble.
ce message a été posté Mar 10 Juil - 11:50
Hello petit cousin Je m'immisce enfin dans les fiches de liens de la famille (la fille pas à la bourre du tout Arrow).
D'abord, je voulais savoir si tu avais déjà, en tête, une vision de la relation entre Eoin et Amadeus ?
De mon côté, j'ai lu la présentation et la fiche de liens d'Eoin I love you C'est le fils de Mordred, donc je dirais que ça part pas très bien puisque c'est pas franchement le grand amour entre lui et Mad ; mais, d'un autre côté, sans en être très proche, Mad s'entend bien avec Caitlyn (qu'il a plus appris à connaître depuis qu'elle est mariée à son neveu, Kieran ; et sur demande de son neveu, il a essayé de lui remonter le moral après sa deuxième fausse couche - c'est le rp qu'on est en train de faire). Je dirais que ça nous laisse le choix, en termes d'a priori/préjugés (enfin, si on part du principe qu'ils se connaissaient assez peu jusqu'à ce qu'Eoin atteignent l'âge adulte, comme c'est le cas avec Caitlyn), pour nos deux loustics
Sur un plan plus caractériel, je les trouve très différents, Eoin étant dans sa bulle et porté vers l'intellect quand Mad est plus terre à terre et tourné vers l'action. Ceci dit, ce sont deux personnes qui ont, je crois, un bon fond, qui ont été "joviaux" fut un temps, et qui adorent leurs enfants, ce qui pourrait éventuellement constituer une façon de les rapprocher
Et dernier point intéressant, je dirais que c'est le "vacillement" (enfin ça m'a l'air plus affirmé maintenant ?) d'Eoin quant aux Mangemorts, et la position neutre de Mad. Tout dépend de leur degré d'affinité, je pense, mais on peut peut-être en faire quelque chose !
Je suis pas certaine qu'on puisse tricoter quelque chose à partir de la relation Eoin/Vivienne (du moins, j'ai rien qui me vient), mais si jamais t'as une idée, vas-y
Désolée pour ces bribes d'idées jetées en vrac, j'espère qu'on arrivera quand même à en tirer quelque chose ; et je te laisse t'exprimer, qu'on fixe déjà si on part sur du négatif/ambigu/neutre/positif

Intouchables
Eoin McKay
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t644-eoin-mckay http://filetdudiable.forumactif.org/t305-eoin-mckay
Célébrité : Adrian Brody
Crédits : Lord Ena

Double compte : Wilfric Mulciber - Anastáz Hunter

Sang : Sang-Pur
Statut : Marié - une marmotte
Métier : Potionniste - chercheur
Baguette : 26.6 cm - bois noueux de noyer - ventouse de calamar
Dialogue : #006666
Nakunbras - la magie noire lui a arraché le bras droit, actuellement remplacé par une prothèse magicotechnologique.
ce message a été posté Mer 11 Juil - 16:30
Hey toi!

J'avais commencé un pavé il y a quelques jours pour venir discuter dans ta fiche de liens, mais je n'ai pas eu le temps de finir et trop de choses IRL qui font que je ne l'ai jamais fini..sorry^^' (alors que je me dis que je dois le faire depuis ton arrivée ici quoi..j'ai honte) Merci à toi d'avoir prit les devants ahah!

Mais bref, dans l'idée, c'était un peu la même: Amad et Eoin se connaissent forcément un minimum hein, mais possible que leur différence d'age, de caractère et d'affiliation ait pu ne pas leur permettre d'être très proches. (en plus si Amad n'aime pas Mordred..ça n'aide pas, même si Eoin lui-même à pas mal de soucis avec son paternel mais bon!). Et puis au final, l'entente Eoin/Vivienne a même pu les éloigner encore plus non? En plus du fait qu'Eoin a clairement été mangemort très jeune, a rempilé dernièrement (a contre-coeur mais ça ne se dit pas trop quoi), ça ne doit pas trop aider à vouloir faire ami-ami pour Amadeus.

MAIS comme tu le dis, ils ont aussi de quoi se rapprocher aussi, entre la famille, Vivienne, un côté un peu à part malgré tout, leur envie de faire finalement des choses bien (Eoin avance tres bien la dessus effectivement, mais ça n'est pas très public évidemment), qu'Eoin savait Victoria en vie depuis un moment, et l'amour pour leur gosse.

En gros, on a une base qui pourrait nous servir absolument à tout..ah ah..de l'indifférence familiale polie, de l'appréciation voir du partage de certaines idées illégales ou encore une relation où il ne s'aiment pas en rajoutant quelques souvenirs pas cool ayant résulté à ça...

Il faut juste...voir ce qui serait le plus sympa et utile. Donc...tout ça pour paraphraser un peu ce que tu me disais sans rien avancer!
/me sort.

Tu m'as plus l'air de vouloir les rapprocher (et je vote pour, ça serait utile pour tous!), alors on pourrait ptet partir sur une indifférence polie, en mode "on est de la même famille, on peut discuter ensemble mais trop de choses nous séparent" (la branche, Mordred, notre age, notre travail, notre caractere..) Avec quelques aprioris probablement chacun sur l'autre quoi. Et chacun assez occupé de son côté pour ne pas chercher plus (surtout Eoin XD).

On peut utiliser pas mal de choses pour aller plus loin ensuite: Amadeus qui a pu se forcer à rendre visite a Eoin après son accident et au final les deux se seraient rendus compte qu'ils s'appréciaient plus qu'ils n'auraient cru et pouf! Ca fait des chocapis! On peut aussi utiliser le fait qu'Eoin est un tres bon potionniste, plus axés souvent sur l'optique recherche ou modification pour l'amélioration, et Amad aurait très bien pu se dire qu'il aurait besoin d'un coup de main discret ( ce qui est dans la famille reste dans la famille quoi).

Du coup, à voir si tu préfères rester sur un point "on a des doutes sur l'autre", un peu plus loin en mode "on a déja discuté de certaines choses, jusqu’où pouvons nous aller?", ou plus encore..

Suivant ça, on pourra débroussailler un peu Smile

D'ailleurs, Eoin est redevenu plus stable depuis décembre/janvier je dirais (avant..c'était entre la depression, la parano et la folie pas toujours latente) meme s'il reste très solitaire, et agit un peu plus "pour le bien" depuis ce moment-là (merci Abbey, Merci Altaïr..) en faisant ce qu'il peut sans forcément s'engager non plus trop encore (ça reste flou dans ma tete aussi, j'ai pas de rp post janvier avec lui). On peut aussi se servir de ça. A voir..

Je vais déja te laisser voir avec tout ce pavé avant de t'assommer davantage..mais viens, soyons des McKay dissidents ensemble! Faisons honte à notre sang et notre famille!! Ouaaaiii o/

Hope is just a lie
We all are a little mad

Pas d'bras, pas d'chocolat
Plus jamais
Victoria McKay
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t279-victoria-mckay http://filetdudiable.forumactif.org/t98-victoria-mckay http://filetdudiable.forumactif.org/t226-victoria-mckay
Célébrité : Charlotte Gainsbourg
Crédits : moondaygirl

Double compte : Denise LeRoy

Sang : Pur - d'autres questions dans le genre ?
Statut : Mariée - mais séparée.
Métier : Fugitive - mais vivante.
Baguette : 20 cm, souple, bois de sapin, plume d'occamy.
Epouvantard : Perdre Donan, à jamais.
Dialogue : #B0C4DE

Je chercherai ton ombre
Et parmi les vivants
Et parmi les décombres

ce message a été posté Mer 11 Juil - 21:58
@Eoin McKay a écrit:
mais viens, soyons des McKay dissidents ensemble! Faisons honte à notre sang et notre famille!! Ouaaaiii o/

Ouaiiiiiis (ok je sors Arrow)
The Wrestler
Amadeus McKay
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1804-amadeus-mckay-he-was-the-wild-one http://filetdudiable.forumactif.org/t1865-amadeus-mckay
Célébrité : Jamie Bamber
Crédits : Kim (avatar), Dezbaa (signature)

Sang : Sang-pur.
Statut : Marié à Vivienne McKay.
Métier : Entraîneur de l'équipe nationale de duellistes.
Baguette : Bois de tremble, ventricule de dragon, 33 cm, légèrement souple.
Epouvantard : Un être qui lui est cher atteint d'une maladie mortelle.
Dialogue : #a3bad1

(2004-2011) Poudlard, Gryffondor · (2011) Début de sa carrière de duelliste · (2018) Rejoint les Héritiers ; mort de son frère aîné, Absalom · (2020) Rejoint la Brigade Magique · (2023) Mariage avec Vivienne Lestrange · (2027) Naissance d'Absolam ; quitte son travail pour aider sa femme · (2029) Naissance d'Eleanor · (2030) Retrait des combats à cause du projet FDD ; se consacre aux duels · (2041) Mort de sa meilleure amie, Alice ; se questionne de plus en plus sur la politique mangemort ; dépose des vivres dans des endroits fréquentés par des fugitifs, en secret · (2045) Ne répond pas à l'appel de Mervyn Kark ; reste éloigné des combats · (2046) Rencontre avec sa cousine Victoria, désormais Phénix, ce qui ajoute à son trouble.
ce message a été posté Mar 18 Sep - 12:11
Salut cousin

Désolée pour le temps que j'ai mis à te répondre ; j'étais en vacances (donc je courais partout ; j'ai vu que tu étais aussi occupée donc j'espère que tu ne m'as pas trop trop attendue ), et je confesse que je suis plutôt du genre boulet vis-à-vis des fiches de liens (je suis obligée de me faire des post-it pour y penser, BREF Arrow).
Aucun souci pour ta non-venue dans ma fiche de liens, n'aie pas honte, ce n'est pas qu'aux anciens de se bouger I love you et puis IRL first !

Effectivement, comme Eoin a été très proche de Vivienne, ça aurait pu contribuer à l'éloigner de Mad quand ça a commencé à battre de l'aile dans leur couple (après la naissance de leur fils, donc il y a bien longtemps maintenant). Ça fait sûrement cliché, mais je crois que c'est aussi le résultat de tout différend entre personnes appartenant à un même groupe : ça scinde un peu le reste de la population, malgré tout. Donc on peut tout à fait dire ça !
Pour le côté Mangemort, Mad a longtemps été à fond (Brigade Magique et tout le tintouin). Je sais pas trop s'ils ont pu se côtoyer sur cette période ? Mad a commencé à se détacher des Mangemorts peu après la naissance de son fils, pour soutenir Vivienne, etc. (vers 2027), mais les a réellement "quittés" en 2030, suite au projet FDD (il démissionne des Brigades à ce moment et se replonge dans sa carrière de duelliste). D'ailleurs, le projet FDD aurait pu contribuer à les éloigner, étant donné qu'Eoin y a activement participé (si j'ai bien compris).
Il a rempilé à cause de quoi, Eoin ? Pression familiale ?

Et pour tout ce qui pourrait les rapprocher, je confirme ! (on va pouvoir former la team paraphrase/pondre un pavé pour ne rien faire avancer, ça va être cool )

Pour le point de départ, je te suis, ça me paraît très bien I love you
Chocapics Effectivement, Mad aurait pu lui rendre visite à cette "occasion" (peut-être même poussé par Vivienne ? Elle sait y faire quand elle le veut ). J'imagine que les blessures (même si là c'est clairement pas une blessure "classique") sont des choses avec lesquelles il peut être assez familier étant donné son métier (et aussi les combats menés pour les Mangemorts, évidemment).
Pour les coups de main en termes de potions, tu entends quoi par là ? En fait j'ai du mal à imaginer ce que c'est concrètement "Modification pour amélioration", ce serait un peu comme du dopage ? Donc plutôt en lien avec le boulot de Mad ?

Je pense qu'on peut faire un mélange de tes deux propositions :
- "on a des doutes sur l'autre" : FDD (ça a vraiment choqué Mad, et j'imagine que sa décision a choqué toute la famille), le retour d'Eoin chez les Mangemorts, son utilisation excessive de la magie noire (ce qui a donné son bras, tout ça ; enfin c'est bien ça ? j'ai un doute ), le détachement profond de Mad (il est conscient que ça peut poser des questions quant à son allégeance), etc. Bref, tout ce dont ils ne peuvent pas vraiment parler librement actuellement.
- "on a déjà discuté de certaines choses, jusqu'où pouvons-nous aller ?" : la perte du bras d'Eoin les aurait donc rapprochés, ils auraient pu trouver des côtés qu'ils apprécient chez l'autre, mais il reste la méfiance évoquée dans le point ci-dessus. Il peut y avoir un glissement de cette méfiance du côté de Mad, si les actions/paroles/que sais-je "pour le bien" d'Eoin sont visibles, si ça ne reste pas que dans l'intimité... Je ne sais pas trop comment tu vois ça ? Mad essaie de rester neutre en toutes circonstances, en feignant l'indifférence quant à ce qu'il se passe, et il a clairement du mal à s'avouer qu'il n'a quasiment plus d'affinités idéologiques avec les Mangemorts, et qu'il est quasiment plus proche de la philosophie de l'ODP. Du coup il cache tout ça aux autres et à lui-même ; pareil pour Eoin ou le problème est pris sous un autre angle ?
Qu'en penses-tu ? Je m'arrête là aussi, y'a déjà pas mal de points à débroussailler, comme tu l'as dit

Ouaaaais, révolutiooooon Les McKay vont devenir la risée des Mangemorts avec nos trois clampins là

Contenu sponsorisé
ce message a été posté
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens