AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne un capitaine pirate avec le scénario d'Arsenia Sabordage, Dagobert Sabordage ! pirat
Des scénarios en folie
Rebelle-toi conte l'esclavage avec le scénario de Sheherazade Raviya, Ghassan Amhès !
Des scénarios en folie
Exprime rage et douceur avec le scénario d'Agapanthe Kirke, Warrick Kirke !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
Des scénarios en folie
Vis ta vie de fugitif trublion avec le scénario de Vivienne McKay, Aaron Hopkins !

❝ Silja E. Toivonen ❞
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t326-silja-e-toivonen#2786
Célébrité : Allie Gonino
Crédits : no.where

Sang : basique #1
Statut : célibataire
Métier : barmaid
Baguette : 24,5 cm, épicéa, cheveu de vélane
Epouvantard : Le corps inerte de sa mère.
Dialogue : #66ccff

Finlandaise sous fausse identité; Barmaid pour vous servir au Chaudron Baveur; Phénix à la recherche de son paternel... PERKELE.
Silja E. Toivonen
ce message a été posté Lun 17 Oct - 18:01

Silja Elina Toivonen

Ordre du Phénix. Finlandaise. Basique #1. Durmstrang. Barmaid au chaudron baveur. Habite à Londres depuis deux ans. Fausse identité. Froide. Réfléchie.

Victoria MCKAY : Victoria c'est la grande sœur, voire la figure maternelle à laquelle Silja se raccroche.
Elles se sont battues côte à côte sur la plage de Tintagel face aux mangemorts... à croire que subir les mêmes horreurs créé un lien particulier. De là sont nées une grande amitié et complicité.  

Sid W. Lewis : Sid c'est le collègue du Chaudron Baveur, celui au fort caractère qu'on ne peut pas voir en peinture. Peut-être suffisait-il d'adopter la bête, qu'accepter que l'autre peut être tout aussi détestable que soi... Si aujourd'hui les deux barmans s'envoient encore les pires vacheries dans la face, c'est bien pour donner raison au bon vieux proverbe "qui aime bien châtie bien".

Cecilia Munro : Cecilia c'est le visage que Silja avait croisé quelques fois au QG et de multiples fois au bar. C'est un visage qui devient familier et amical grâce à l'intervention divine de Sid qui présenta les deux blondes. Depuis c'est la bonne entente, quelques verres, des histoires et des Perkele à foison.

Adara Dragenvann : Détails du lien.

Prénom P. NOM : Détails du lien.

Prénom P. NOM : Détails du lien.

Invité
Invité
Re: Silja E. Toivonen
ce message a été posté Jeu 20 Oct - 21:04
"Silja et Keith sont collègues depuis que Keith a été engagé au Chaudron Baveur il y a quelques mois. Silja étant froide et distante, et Keith insultant et renfermé, ça n'a pas été l'amitié folle. Mais depuis qu'ils ont découvert qu'ils étaient tous les deux dans l'Ordre du Phénix, leurs rapports sont devenus plus cordiaux. Tremblez Mangemorts, le Chaudron Baveur est un repère de révolutionnaires !"

Ca te semble bien ?
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t326-silja-e-toivonen#2786

Finlandaise sous fausse identité; Barmaid pour vous servir au Chaudron Baveur; Phénix à la recherche de son paternel... PERKELE.
ce message a été posté Ven 21 Oct - 23:33
haha j'aime ta dernière phrase ! Oui ça convient totalement à ce dont on avait parlé par mp, so je valide
Invité
Invité
ce message a été posté Sam 22 Oct - 2:06
Super, je t'ajoute à ma fiche !

ce message a été posté Lun 24 Oct - 22:27
parfait ! Je vais faire de même, je peux te quoter ou tu préfères que je reformule le lien ?
Invité
Invité
ce message a été posté Lun 24 Oct - 23:44
Tu peux réutiliser mon paragraphe si tu veux =)
Invité
Invité
ce message a été posté Mar 27 Déc - 19:00
Hey ! En tant que barmaid dans un bar où mon personnage se produit de temps en temps (et où elle a plus d'une fois levé le coude à d'autres occasions), je me demandais si un lien pourrait t'intéresser ?

ce message a été posté Mer 4 Jan - 20:59
avec plaisir peux-tu me dire quelques mots sur l'histoire d'Ashildr et son caractère ? Ou tu avais peut-être déjà une idée en tête ? Ou si tu recherches des types de liens en particulier ?

(je ne connais pas la demoiselle de ton avatar mais elle est sublime )
Serial niqueur
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t643-sid-w-lewis
Célébrité : Joe Guilgun
Crédits : Moi

Double compte : Agapanthe Kirke - Mary Robinson

Sang : Sang mêlé
Métier : Barman
Baguette : bois d'if et crin de licorne, 34 centimètres, inflexible
Dialogue : #ff3300

ce message a été posté Ven 3 Fév - 9:52
Hey, collègue ! Je pense qu'il est indispensable qu'on ai un lien car nous sommes tous les deux serveurs au chaudron baveur + tous les deux Phoenix (comme dit plus haut, le chaudron baveur est un repaire de rebelles ^^)
Qu'est-ce qui te tente ? Ils s'entendent bien ou ils s'exaspèrent ?

ce message a été posté Ven 3 Fév - 16:32
oui, oui, oui, je dis oui ! Je suis allée un peu voir ton perso pour m'en faire une idée, et j'aime beaucoup comment nos deux cocos se ressemblent en un sens (les loups solitaires, les gens qui leur passent un peu au-dessus du scalpe, pas les plus sympatoches au premier abord...). Je pense que c'est un truc qui parlerait bien à Silja, c'est plus facile pour se "comprendre". Du coup, je ne sais pas si tu avais déjà une petite idée ou une envie particulière, mais je pencherais plus pour dire qu'ils s'entendent bien à leur façon (genre je vois bien Silja lui lancer une vacherie mais pas en mal - style à la Max Black dans 2 broke girls si tu connais).

(ceci était le post le plus brouillon de l'univers haha)
Serial niqueur
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t643-sid-w-lewis

ce message a été posté Ven 3 Fév - 19:20
Ok, voilà ce que je te propose. Dis-moi ce que tu en penses :

@Sid W. Lewis a écrit:

Lorsque Sid a trouvé son job de barman au chaudron baveur, il a rencontré Silja. Ca n'a pas été le coup de foudre immédiat, les deux barmans ayant leur caractère, ils ne pouvaient s'empêcher de se disputer, se taquiner et parfois assez violemment.
Aujourd'hui, il n'y a pas eu de changement dans leur comportement. Pourtant, tout à changé : ils s'adorent et les espiègleries qui n'ont pas quitté leur relation n'ont jamais un fond méchant.

ce message a été posté Sam 4 Fév - 11:35
Parfaitement parfait
Future fugitive
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t415-cecilia-munro
Célébrité : Natalie Dormer
Crédits : Nerose

Double compte : Aveline Kirke

Sang : Basique de rang 4
Statut : Célibataire endurcie
Métier : Batteuse pour les Harpies de Holyhead
Baguette : 25,6 cm, bois de châtaignier avec une plume d'hippogriffe
Epouvantard : Une version terne et morne d'elle-même, une alliance au doigt, des boulets en forme d'une ribambelle de parfaits petits bébés au sang nouvellement pur aux pieds
Dialogue : #ccccff

+ Conteuse + Joueuse de Quidditch + Alcoolo + A une vingtaine de tatouages qui s'animent lorsqu'elle les effleure de ses empreintes digitales + Pianiste + Guitariste + Fumeuse
ce message a été posté Mar 13 Juin - 1:56
Hello!

Alors... Il arrive à Cecilia de squatter le Chaudron baveur, surtout que son amant Sid y travaille. On peut donc très bien se connaître. Surtout entre deux Phénix. Peut-être que Silja aurait entendu Cecilia raconter ses contes empreints de magie lorsqu'il lui est arrivé de se produire au Chaudron baveur...?

Eeeeeet Cecilia connait quelques mots de finlandais, grâce à sa marraine.

ce message a été posté Mer 14 Juin - 15:19
oui, oui, oui, oui, OUI ! Je comptais passer sur ta fiche de liens en plus, c'est parfait ! Je suis bien d'accord nos deux demoiselles se connaissent forcément, on peut partir à partir des contes (Silja est une férue de littérature, ça tombe plutôt bien) ou même via Sid pour une première rencontre... peu m'importe, les deux me semblent plausibles ! Oooh la marraine de Cecilia est Finlandaise ? Ca c'est un sacré plus, Silja va l'apprécier à coup sur héhé !
Drama gouine
Célébrité : Kerry Washington

Double compte : Cecilia Munro

Statut : Mariée, mère d'une adorable sang-pure
Métier : Arithmancienne
Baguette : Bois de cyprès et poil de womatou, 27,2 cm, rigide, droite, finement ouvragée et incrustée de nacre.
Epouvantard : Marinette Bwa sèch
Dialogue : #996699

ce message a été posté Jeu 15 Juin - 5:20

Je dirais que Sid aurait pu les introduire officiellement, mais qu'avant, elles se connaissaient de vue. Et quand Sid les introduit, elles pourraient être en mode : "ah ouaiiiiis! T'es la conteuse!" "eeh! tu serais pas finlandaise par hasard?"

Et ouais, la marraine de Cecilia est Finlandaise. J'sais pas si tu te souviens de Rain Salamander sur FDD1...? bah c'est la marraine de Cecilia. Mais depuis que Alec, son parrain, et elle ont rompu, Cecilia n'a pas souvent vu sa marraine, malheureusement. Du coup, mis à part quelques mots (et perkele évidemment ) et peut-être quelques mélodies au piano, elle ne parle pas finlandais.
Serial niqueur

ce message a été posté Jeu 15 Juin - 10:29
Salut les filles, je vous présente, vous vous entendrez bien.
Hey... Ça vous dit un plan à trois.

Ok, je sors...

ce message a été posté Jeu 15 Juin - 14:25
Ben voyons, Sid n'en manque pas une

Parfait pour moi ! Oui je crois me souvenir vaguement de Rain, ça fait un petit moment mine de rien il se peut que ma mémoire me joue des tours. Et puis Perkele... c'est la base
Future fugitive
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t415-cecilia-munro
Célébrité : Natalie Dormer

Double compte : Aveline Kirke

Statut : Célibataire endurcie
Métier : Batteuse pour les Harpies de Holyhead
Baguette : 25,6 cm, bois de châtaignier avec une plume d'hippogriffe
Epouvantard : Une version terne et morne d'elle-même, une alliance au doigt, des boulets en forme d'une ribambelle de parfaits petits bébés au sang nouvellement pur aux pieds
Dialogue : #ccccff

+ Conteuse + Joueuse de Quidditch + Alcoolo + A une vingtaine de tatouages qui s'animent lorsqu'elle les effleure de ses empreintes digitales + Pianiste + Guitariste + Fumeuse
ce message a été posté Mer 21 Juin - 20:42
Et voilà miss!

Silja TOIVONEN : Silja et Cecilia se sont rencontrées par le biais de Sid, bien qu'elles se connaissent de vue depuis quelques temps déjà, Cecilia venant souvent boire un verre (ou deux, ou dix) au Chaudron Baveur) et les deux jeunes femmes faisant partie de l'Ordre du Phénix. De plus, le fait que toutes les deux aient des proches finlandais et leur intérêt commun pour la littérature contribuent à leur bonne entente.

ce message a été posté Dim 9 Juil - 19:03
Désolée, j'étais persuadée d'avoir répondu à ton message ! C'est tout bon pour moi, je t'ajoute également de mon côté tout bientôt
Complexe d'Oedipe
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1175-hermes-travers#15265
Célébrité : Jack Falahee
Crédits : HB

Sang : Sang-pur
Métier : Fugitif
Baguette : 29,2 cm - Bois de Tremble - Plume d'oiseau-tonnerre
Epouvantard : Le corps inerte de sa mère
Dialogue : #046380

ce message a été posté Dim 9 Juil - 20:47
    Coucou :3
    Je viens à la pêche aux liens moi aussi
    Etant donné la nature de la relation entre Victoria et Silja, il me paraît évident que Don et ton personnage se connaisse ou du moins qu'ils se sont croisées, à voir dans quelles circonstances. Un lien dû à l'absence du père ? Un épouvantard commun (je viens de remarquer ) ? Des atomes crochus (Don aussi se protège en étant très froid au départ) ?
    Si t'es partante, fais-moi signe !

ce message a été posté Lun 10 Juil - 20:42
oh mais oui viens donc, je ne peux rien refuser à la descendance de Vic hihi
Oui, ils se sont déjà forcément croisés notamment au QG des Phénixs après Tintagel (de mémoire je crois que Vic te retrouvait au moment où Silja lui a vraiment adressé la parole pour la première fois) et là après l'enfer d'Avalon.
Rha mais que de points communs entre nos deux cocos forcément ça créé des atomes crochus comme tu dis, bien que ça pourrait prendre un peu de temps si les deux ne sont pas très avenants de base mais bon... Pour Vic, Silja serait prête à faire gros efforts de sociabilité héhé !
Contenu sponsorisé
ce message a été posté
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens