AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne un fils de bonne famille au sang chaud avec le frérot d'Armel Zabini, Nikita Lancaster Cool
Des scénarios en folie
Rejoins le gang des fugitifs asthmatiques avec la frangine d'Altair Kirke, Balkiss Kirke
Des scénarios en folie
Pars à la recherche de ton fils perdu avec le vrai pôpa de Salazar Sabordage, Cecil Phillips
Des scénarios en folie
Adopte la scottish attitud avec l'esclave d'Adara Dragenvann, Fergus McLeod Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ M - James Storm - ODP - Barman // Mike Colter (neg.) ❞
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque
Plus jamais
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t279-victoria-mckay http://filetdudiable.forumactif.org/t98-victoria-mckay http://filetdudiable.forumactif.org/t226-victoria-mckay
Messages : 897
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Charlotte Gainsbourg
Crédits : moondaygirl

Double compte : Denise LeRoy

Age : 56
Sang : Pur - d'autres questions dans le genre ?
Statut : Mariée - mais séparée.
Métier : Fugitive - mais vivante.
Baguette : 20 cm, souple, bois de sapin, plume d'occamy.
Epouvantard : Perdre Donan, à jamais.
Dialogue : #B0C4DE

Je chercherai ton ombre
Et parmi les vivants
Et parmi les décombres

M - James Storm - ODP - Barman // Mike Colter (neg.)
ce message a été posté Jeu 20 Oct - 11:56
James Storm
FT MIKE COLTER

Date de naissance né en fin 1990 ou 1991 (avant septembre) - 56/7 ans. Statut du sang basique rang 1. Statut civil au choix. Activité professionnelle barman. Faction Ordre du Phénix.

Caractère loyal - brave - frustré - grands idéaux - discret - intelligent - franc - rancunier - empathique - malicieux - colérique - très famille - prudent - souffre de syndromes post-traumatiques mais se soigne - fatigué de cette lutte qui n’en finit pas

Once upon a time

1990 : naissance.

1997 - 2001 : enfance difficile à cause de son statut de sang basique rang 1 mais James grandit dans une famille soudée, avec le soutien de ses parents dans tout ce qu’il entreprend.

2001 : entrée à Poudlard - répartition à Gryffondor
Il rencontre Victoria et devient vite son meilleur ami. Il ne ressent pas la différence de statut en sa compagnie, ce qui change. Et ça fait du bien.

2008 : sortie de Poudlard - formation de cuisinier et de mixologiste

2018 : mort du Lord - James rejoint l’ODP mais agit clandestinement

2020 : putsch de l’ODP - James se déclare publiquement, en croyant à la victoire, un peu trop vite peut-être… Il prend part aux divers conflits, qui lui laissent bien des cicatrices, autant physiques que psychologiques.
Victoria disparaît avec son fils, il comprend et évite de se mettre à sa recherche, sachant que Nicolas et les autorités le surveillent.

2025 : Grand Pardon - James s’y plie pour survivre, sans pour autant desserrer le poing. Un jour, ils se relèveront.

2045 : évènements de Tinworth - ce n’est pas de bon augure pour les sorciers, vraiment pas de bon augure…
Retour de Victoria et son fils en Grande Bretagne - c’est un miracle, ils sont encore vivants !

Novembre 2045 : Attaque sur la plage aux environs de la plage de Tintagel - il n’est pas blessé mais dang ce poulpe géant lui a donné des sueurs froides !

Février 2046 : attaque contre deux mines de cristal ensinis - James est de la partie, et il n’en est pas fier… C’était une mission catastrophe, la cause était juste, mais les conséquences terribles…

Juin 2046 : attaque sur la place de l’Ascension d’Avalon - James y participe aussi, avec l’espoir de sauver les innocents prêts à être massacrés. Ce qu’il y voit l’a marqué au fer rouge, il en fait des cauchemars depuis. A nouveau, la cause était juste, mais à quel prix ?

Octobre 2046 : attaque de la tour des médias - toutes ces marches, puis ce bordel à la fin pour essayer d’atteindre la zone avec magie… C’était digne de l’apocalypse et lui, il devient trop vieux pour ça.

Février 2047 : sauvetage de Lizzie - malgré le gros chaos que ça a été (encore une fois…) et le nombre de victimes et de blessés, il a un sentiment de satisfaction vis-à-vis de cette mission réussie. Les conséquences qu’ont subi les moldus lui ont vite volé son sourire…

Avril 2047 : reconquête de Londres - p* ils ont gagné ! Prend ça, Avery ! Prend ça, Kark ! Prend ça, sale Mangemort de médeuh !
Il reste à Avalon et continue à travailler pour la Fiole Sans Fond, afin de ne pas le rendre suspect.

Victoria D. McKay (jouée) : sa meilleure amie. Victoria était déclarée morte, mais il n’y a jamais eu de corps, jamais eu d’enterrement, rien. James n’y a jamais cru. Il a toujours su qu’elle était saine et sauve, quelque part dans ce monde. Il le sentait. Il n’a jamais cessé de la chercher, pour lui apporter son soutien, moral ou matériel. Cela n’a jamais été possible, elle ne donnait aucun signe. Ce qui est compréhensible. Quand elle est revenue, quand elle a frappé à sa porte quelques jours après son retour en terre natale, sa mâchoire a failli se décrocher. Malgré l’espoir et la confiance qu’il lui a toujours porté, il devait bien y avoir une part en lui qui n’y croyait pas - ce serait la seule raison plausible de cette surprise. Comme elle a changé… Comme elle a changé ! Maintenant, il peut l’aider. Et c’est ce qu’il va faire. La cacher de Nicolas, de cet être infâme qui ressemble à un ogre affamé… L’écouter, si elle veut parler. Lui trouver un toit car sous le régime actuel, rester à un endroit trop longtemps est délicat. Lui apporter tout ce dont elle a besoin, car il est son allié. Il l’a toujours été, et le sera toujours.

Nicolas Avery (joué) : comme il le déteste, comme il le déteste, comme il le déteste ! Nicolas est une bouse de dragon mais à cause de ces foutus statuts de sang, James se garde bien de le lui montrer. Leurs rencontres sont toujours très tendues, chacun représentant pour l’autre ce qu’il méprise et hait profondément. James voudrait bien cracher dans les cocktails qu’il lui sert occasionnellement, mais ça ne se passe pas ainsi… Pour l’instant.

Donan Avery (scénario) : James ne connaissait pas vraiment Donan, il a disparu quand il n’avait que deux ans après tout. Puis Victoria et lui se fréquentaient moins après Poudlard à cause de leurs emplois du temps respectifs et de la “vie de famille” de Victoria. Toutefois, Victoria s’étant échappée avec son fils, James est convaincu qu’il a été éduqué correctement et que ce sont les bonnes valeurs qui ont éclos dans son coeur. Il ressemble incroyablement à sa mère, ce qui est troublant. Depuis le retour de Victoria en Grande-Bretagne, ils se sont rencontrés à plusieurs reprises. Donan a l’air totalement excité par tout ce que sa mère lui a raconté sur James et elle, mais lui a plus de mal à accrocher, comme si leur relation était trop précipitée. Il y a une chose dont il est sûr : la lueur malicieuse dans l’oeil ne ment pas ; c’est encore un enfant naïf à l’intérieur.
Depuis que Donan a pris ses distances avec sa mère, James a tâché de se rapprocher de lui pour essayer de garder un oeil sur lui. Si Donan était méfiant au début, il a vite découvert que James n’irait pas tout raconter à Victoria, et qu’il était quelqu’un de confiance. Le barman, lui, tente de se faire à cette situation où il a les fesses entre deux chaises, tout en espérant que ça ne dure pas éternellement. Dans tous les cas, ça lui permet de faire plus ample connaissance avec le jeune homme.

Fergus Dalton (joué) : ils se connaissent depuis Poudlard : ils s’entendaient bien en général, mais surtout, ils savaient qu’ils pouvaient compter l’un sur l’autre. Eh oui, face à l’adversité qu’est la hiérarchie du sang, ils se serraient bien les coudes. Depuis, ils se sont vus puis perdus de vue, puis revus durant les dernières missions menées par les Phénix. Malgré le temps et les lignes qui se creusent sur leur visage, ils savent qu’une chose n’a pas changé : le fait qu’ils puissent se fier l’un à l’autre.


Ce personnage a été créé par Victoria Mckay. C'est un scénario dont le nom est non-négociable et dont l'avatar est négociable. Merci de respecter son choix et sa vision du personnage.

Plus jamais
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t279-victoria-mckay http://filetdudiable.forumactif.org/t98-victoria-mckay http://filetdudiable.forumactif.org/t226-victoria-mckay
Messages : 897
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Charlotte Gainsbourg
Crédits : moondaygirl

Double compte : Denise LeRoy

Age : 56
Sang : Pur - d'autres questions dans le genre ?
Statut : Mariée - mais séparée.
Métier : Fugitive - mais vivante.
Baguette : 20 cm, souple, bois de sapin, plume d'occamy.
Epouvantard : Perdre Donan, à jamais.
Dialogue : #B0C4DE

Je chercherai ton ombre
Et parmi les vivants
Et parmi les décombres

Re: M - James Storm - ODP - Barman // Mike Colter (neg.)
ce message a été posté Jeu 20 Oct - 11:57
Recherché mort ou vif


Coucou toi !

Merci d’avoir lu mon scénario d’abord, j’espère qu’il t’a plu. On va préciser quelques petites choses, puisque James est un perso qui me tient très à coeur.

NOM ET PRENOM ils ne sont pas négociables, étant donné que je les ai mentionné dans ma fiche et dans divers RP.

AVATAR je trouve que Mike Colter est pas mal pour le rôle de James car il correspond à l’idée de l’homme brave mais discret que je me fais (#lukecagesisi). En soit, je suis ouverte à tout ! James peut avoir toutes les origines possibles, car le nom Storm peut remonter à très loin (du type l’arrière-arrière-arrière grand-père était un anglais et le reste de la famille a des origines africaines, latines ou asiatiques, ce qui expliquerait la couleur de peau de l’actuel descendant).
Je pensais aussi à Michael Shannon, qui correspondrait très bien au rôle du mec un peu fatigué par la vie et par sa lutte. Colin Firth aussi serait pas mal, notamment pour le côté protecteur et bienveillant.
Si tu trouves qu’il n’y a pas assez d’avatars d’une célébrité alors qu’elle te plaît beaucoup, t’inquiète, on a d’excellents créateurs sur le forum et, moi-même, je me ferai un plaisir de t’en faire !

HISTOIRE elle n’est pas très détaillée, je n’ai mis que les faits et dates “importants” - le reste, c’est carte blanche ! Je l’imaginais bien marié ou veuf, avec un enfant (qui aurait pu mourir également, quelle tragédie Rolling Eyes ) mais en vrai, c’est open ! Le métier est négociable, tant que ça suit le fait qu’il soit resté à Avalon pour éviter d’attirer l’attention en s’en allant à un moment inopportun.

LIENS je n’ai mis que les grandes lignes, le reste sera à discuter ensemble ou avec les futurs joueurs des scénarios. De notre côté déjà, on peut approfondir un peu plus.
Avec le métier choisi, je pense qu’il y a énormément de liens potentiels, en plus de liens avec les Phénix, Mangemorts et Inquisiteurs donc il n’y a pas d’inquiétudes à avoir à ce niveau !

PRESENCE & RP je ne demande pas à ce qu’on soit là 24/24 7/7 mais qu’on ne disparaisse pas du jour au lendemain, sans explication. On vient tous de la vie réelle, on connaît les problèmes de la vie réelle
En ce qui concerne les RP, je n’écris pas forcément de rp longs - mais je peux. Par contre, au niveau de l’orthographe, la syntaxe et la grammaire, j’ai mes exigences.

Merci d’avoir lu jusqu’à la fin à présent. Ma boîte MP est grande ouverte, à très vite, j’espère !
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque