AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens jouer au docteur avec le scénario d'Olivia Vaisey, Henry Avery ! Cool
Des scénarios en folie
Amuses-toi à choquer les culs-serrés avec le scénario d'Ajay Shafiq, Kalyani Khan !
Des scénarios en folie
Deviens un gros nounours avec le scénario de Willow Toufoulkan, Aaron Macmillan ! Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
Nous manquons de moldus
Ce sujet te donnera sûrement envie de te lancer ! En plus, pour chaque moldu ramené sur le forum, gagne le double de points

❝ M - James Storm - ODP - Barman // Mike Colter (neg.) ❞
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque
Lemon incest
Célébrité : Charlotte Gainsbourg
Crédits : Kim Kim

Sang : Pur - d'autres questions dans le genre?
Statut : Mariée - mais séparée.
Métier : Fugitive - mais vivante.
Baguette : 20 cm, souple, bois de sapin, plume d'occamy.
Dialogue : #B0C4DE

M - James Storm - ODP - Barman // Mike Colter (neg.)
ce message a été posté Jeu 20 Oct - 11:56
James Storm
FT MIKE COLTER

Date de naissance né en 1990 - 56 ans. Statut du sang basique rang 1. Statut civil au choix. Activité professionnelle barman. Faction Ordre du Phénix.

Caractère loyal - brave - frustré - grands idéaux - discret - intelligent - franc - rancunier - empathique - malicieux - colérique - très famille - prudent - souffre de syndromes post-traumatiques mais se soigne

Once upon a time

1990 : naissance.

1997 - 2001 : enfance difficile à cause de son statut de sang basique rang 1 mais James grandit dans une famille soudée, avec le soutien de ses parents dans tout ce qu’il entreprend.

2001 : entrée à Poudlard - répartition à Gryffondor
Il rencontre Victoria et devient vite son meilleur ami. Il ne ressent pas la différence de statut en sa compagnie, ce qui change. Et ça fait du bien.

2008 : sortie de Poudlard - formation de cuisinier et de mixologiste

2018 : mort du Lord - James rejoint l’ODP mais agit clandestinement

2020 : putsch de l’ODP - James se déclare publiquement, en croyant à la victoire, un peu trop vite peut-être… Il prend part aux divers conflits, qui lui laissent bien des cicatrices, autant physiques que psychologiques.
Victoria disparaît avec son fils, il comprend et évite de se mettre à sa recherche, sachant que Nicolas et les autorités le surveillent.

2025 : Grand Pardon - James s’y plie pour survivre, sans pour autant desserrer le poing. Un jour, ils se relèveront.

2030 : lancement du Projet Filet du Diable - une honte

2031 : levée du secret magique et asservissement des moldus - une honte ! Mais il est impuissant.

2045 : évènements de Tinworth - ce n’est pas de bon augure pour les sorciers, vraiment pas de bon augure...
Retour de Victoria et son fils en Grande Bretagne - c’est un miracle, ils sont encore vivants !

Novembre 2045 : Attaque sur la plage aux environs de la plage de Tintagel - il n’est pas blessé mais dang ce poulpe géant lui a donné des sueurs froides !

Février 2046 : attaque contre deux mines de cristal ensinis - James est de la partie, et il n’en est pas fier… C’était une mission catastrophe, la cause était juste, mais les conséquences terribles…

Juin 2046 : attaque sur la place de l’Ascension d’Avalon - James y participe aussi, avec l’espoir de sauver les innocents prêts à être massacrés. Ce qu’il y voit l’affole, il en fait des cauchemars depuis. A nouveau, la cause était juste, mais à quel prix ?

Octobre 2046 : attaque de la tour des médias - dang il devient trop vieux pour ça…

Victoria D. McKay (jouée) : sa meilleure amie. Victoria était déclarée morte, mais il n’y a jamais eu de corps, jamais eu d’enterrement, rien. James n’y a jamais cru. Il a toujours su qu’elle était saine et sauve, quelque part dans ce monde. Il le sentait. Il n’a jamais cessé de la chercher, pour lui apporter son soutien, moral ou matériel. Cela n’a jamais été possible, elle ne donnait aucun signe. Ce qui est compréhensible. Quand elle est revenue, quand elle a frappé à sa porte quelques jours après son retour en terre natale, sa mâchoire a failli se décrocher. Malgré l’espoir et la confiance qu’il lui a toujours porté, il devait bien y avoir une part en lui qui n’y croyait pas - ce serait la seule raison plausible de cette surprise. Comme elle a changé… Comme elle a changé ! Maintenant, il peut l’aider. Et c’est ce qu’il va faire. La cacher de Nicolas, de cet être infâme qui ressemble à un ogre affamé… L’écouter, si elle veut parler. Lui trouver un toit car sous le régime actuel, rester à un endroit trop longtemps est délicat. Lui apporter tout ce dont elle a besoin, car il est son allié. Il l’a toujours été, et le sera toujours.

Nicolas Avery (scénario) : comme il le déteste, comme il le déteste, comme il le déteste ! Nicolas est une bouse de dragon mais à cause de ces foutus statuts de sang, James se garde bien de le lui montrer. Leurs rencontres sont toujours très tendues, chacun représentant pour l’autre ce qu’il méprise et hait profondément. James voudrait bien cracher dans les cocktails qu’il lui sert occasionnellement, mais ça ne se passe pas ainsi… Pour l’instant.

Donan Avery (scénario) : James ne connait pas vraiment Donan, il a disparu quand il n’avait que deux ans après tout. Puis Victoria et lui se fréquentaient moins après Poudlard à cause de leurs emplois du temps respectifs et de la “vie de famille” de Victoria. Toutefois, Victoria s’étant échappée avec son fils, James est convaincu qu’il a été éduqué correctement et que ce sont les bonnes valeurs qui ont éclos dans son coeur. Il ressemble incroyablement à sa mère, ce qui est troublant. Depuis le retour de Victoria en Grande-Bretagne, ils se sont rencontrés à plusieurs reprises. Donan a l’air totalement excité par tout ce que sa mère lui a raconté sur James et elle, mais lui a plus de mal à accrocher, comme si leur relation était trop précipitée. Il y a une chose dont il est sûr : la lueur malicieuse dans l’oeil ne ment pas ; c’est encore un enfant naïf à l’intérieur.

Ce personnage a été créé par Victoria Mckay. C'est un scénario dont le nom est non-négociable et dont l'avatar est négociable. Merci de respecter son choix et sa vision du personnage.
Lemon incest
Célébrité : Charlotte Gainsbourg
Crédits : Kim Kim

Sang : Pur - d'autres questions dans le genre?
Statut : Mariée - mais séparée.
Métier : Fugitive - mais vivante.
Baguette : 20 cm, souple, bois de sapin, plume d'occamy.
Dialogue : #B0C4DE

Re: M - James Storm - ODP - Barman // Mike Colter (neg.)
ce message a été posté Jeu 20 Oct - 11:57
Recherché mort ou vif

Coucou toi !

Merci d’avoir lu mon scénario d’abord, j’espère qu’il t’a plu. On va préciser quelques petites choses, puisque James est un perso qui me tient très à coeur.

NOM ET PRENOM ils ne sont pas négociables, étant donné que je les ai mentionné dans ma fiche.

AVATAR je trouve que Mike Colter est pas mal pour le rôle de James car il correspond à l’idée de l’homme brave mais discret que je me fais (#lukecagesisi). En soit, je suis ouverte à tout ! James peut avoir toutes les origines possibles, car le nom Storm peut remonter à très loin (du type l’arrière-arrière-arrière grand-père était un anglais et le reste de la famille a des origines africaines, latines ou asiatiques, ce qui expliquerait la couleur de peau de l’actuel descendant). Je me suis aussi dit que ça serait sympa d’avoir un peu plus de diversité ethnique (oui, je parle, moi avec Gainsbourg en avatar) sur le forum mais en soit, peu m’importe : il faut juste que la célébrité n’ait pas 30 ans C’est open !
Si tu trouves qu’il n’y a pas assez d’avatars d’une célébrité alors qu’elle te plaît beaucoup, tékaté, on a d’excellents créateurs sur le forum et, moi-même, je me ferai un plaisir de t’en faire !

HISTOIRE elle n’est pas très détaillée, je n’ai mis que les faits et dates “importants” - le reste, c’est carte blanche ! Je l’imaginais bien marié ou veuf, avec une fille (qui aurait pu mourir également, quelle tragédie) mais en vrai, à nouveau, c’est open ! Le métier est négociable aussi sans soucis.

LIENS je n’ai mis que les grandes lignes, le reste sera à discuter ensemble ou avec les futurs joueurs des scénarios. De notre côté déjà, on peut approfondir un peu plus.
Avec le métier choisi, je pense qu’il y a énormément de liens potentiels, en plus de liens avec les Phénix, Mangemorts et Inquisiteurs donc il n’y a pas d’inquiétudes à avoir à ce niveau !

PRESENCE & RP je ne demande pas à ce qu’on soit là 24/24 7/7 mais qu’on ne disparaisse pas du jour au lendemain, sans explication. On vient tous de la vie réelle, on connaît les problèmes de la vie réelle
En ce qui concerne les RP, je n’écris pas forcément de rp longs - mais je peux. Par contre, au niveau de l’orthographe, la syntaxe et la grammaire, je suis intransigeante. Je me réserve un droit de veto si ces critères ne me conviennent pas - mais si tu t’intéresses à FDD, normalement, on est déjà au-dessus de tout ça Wink

Merci d’avoir lu jusqu’à la fin à présent. Ma boîte MP est grande ouverte et t’accueillera avec un temple en nutella.
A très vite, j’espère !

:: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque