AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne le bras-droit de la leader de l'Ordre du Phénix avec le scénario de Lizzie O'Meara, Obbie Kantaro !
Des scénarios en folie
On peut être Mangemort et féministe, la preuve avec le scénario de Henry Avery, Darla Avery ! Twisted Evil
Des scénarios en folie
Rebelle-toi contre la hiérarchie du sang avec le scénario d'Abel Schmidt, Hywel Davies !
Nous manquons de moldus
Pourtant c’est trop cool de jouer un moldu, si jamais tu en doutes, ce sujet va te faire changer d’avis !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
En ce moment ramener un moldu sur le forum permet de faire gagner le double de points !

❝ ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe II ❞
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1242
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe II
ce message a été posté Jeu 27 Oct - 0:15
Le membre 'Murphy O'Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org
Messages : 553
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sophie Turner
Crédits : Kim

Age : 19 ans
Sang : Sale Moldue
Statut : célibataire
Métier : Domestique de la famille Kark, récemment entrée au service direct de Scylla Kark
Dialogue : [color=#6699cc]

Orpheline moldue qui ne garde quasiment aucun souvenir d'avant le projet Filet du Diable. Le suicide de Jenny, sa sœur de cœur, lui ouvre les yeux sur ses maîtres sorciers. Elle rejoint ainsi la Nouvelle Inquisition en juin 2045, espionnant ainsi pour le compte de sa faction la famille Kark.
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe II
ce message a été posté Jeu 27 Oct - 8:29
Rose crut un instant qu’on lui avait jeté un sortilège de confusion. Dans tout son corps résonnait encore le coup de feu qu’elle venait de tirer. Elle avait reculé d’un pas, manquant de glisser à terre. Hébétée, elle ne reprit vraiment conscience que quand un éclair vert manqua de lui arracher son dernier souffle.

Un demi-pas, un demi-pas et elle mourrait. En quinze ans d’existence parmi les sorciers Rose avait eu le temps de les connaitre, de s’imprégner de leurs cultures, de leurs programmes de la tvm à leurs légendes les plus sombres. L’éclair vert, l’avada kedavra, un sortilège qu’en dépit de sa légalité, on appelait toujours impardonnable. Elle le glissait souvent dans ces histoires ce maléfice, bien souvent à cette même période de l’année. Quand les jours raccourcissent, que le temps est aux breuvages chauds, et aux histoires effrayantes racontées emmitouflés sous un amas de couverture. À Halloween encore, elle l’avait glissé dans sa terrible histoire de Jack le sang-mêlé vengeur, arrachant lors de l’irruption du sort un petit « aaah » affolé de ses camarades. Mais là, ce n’était pas une fable, ce n’était pas son imagination. Et ce fut Rose qui poussa un grand « AAAH » débloquant sa gorge serrée depuis des heures.  C’était vrai. Une mangemort avait tenté de la tuer, et elle prenait son thé avec deux sucres, et un scone. Rose l’avait enfin reconnu dans la pénombre Cassandra Zabini. Amie intime de Nilhem Kark souvent présente au château d’Avalon, si bien qu’il y avait même un mélange de thé à son nom dans les grandes cuisines de la demeure. Cette révélation avait un facteur aggravant. Rose avait toujours donné le meilleur d’elle-même lors de ces visites, déployé tout son talent retenu jusqu’à la quantité de thé qu’il lui fallait dans sa tasse. Et cette… cette…. Cette pourriture sorcière voulait la tuer. Mais pire que tout, elle était l’amie de Nilhem. Nilhem qui lui aussi pensait disposer de tous les droits sur les moldus, fouiller dans leur tête à son bon plaisir, violer leurs esprits.

Elle sentit quelqu’un l’agripper, Alfie, qui lui intimait d’obéir à un ordre de Billy qu’elle navait pas entendue, encore plongée sous le coup de la sidération de ses propres actions, et de celles de Miss Zabini. Elle acquiesça de mauvaises grâces, Rose voulait tirer à nouveau. Se venger comprit-elle. La peur qui jusqu’ici l’avait tétanisée se faisait moins grande remplacée par un fiel dangereux. Il aurait été plus raisonnable de descendre, de se laisser pousser et suivre Billy. Mais Rose n’avait rien de raisonnable en cet instant. Elle réarma son révolver, visant le rocher derrière lequel s’était terré miss Zabini.

Les dés :
 

Le coup parti, et Rose fut bien incapable de savoir si elle avait oui ou non atteint sa cible. Ce qui était certain, c'est que la balle n'avait pas ricoché sur le rocher. Pas le temps de s'attarder, elle courut dans la direction de ses camarades au bord de la falaise. Dans son empressement, elle ne vit pas le petit rocher sur sa route. Elle chuta lamentablement, sentant par la même occasion quelque chose faire crack dans sa cheville. Ça n'était pas bon signe, et le douleur qu'elle ressentit en se remettant debout lui confirma. Elle rejoint Hassan et les autres en claudiquant.

Citation :
Billy manque de dégringoler au bas de la falaise et appelle les moldus à le rejoindre pour descendre
Cassandra lance un Avada Kedavra qui manque Rose et Alfie de peu
Alfie pousse Rose en direction de Billy. Rose n'obéit pas.
Alfie va aider Hassan à marcher jusqu’au bord de la falaise
Murphy et Olivia sont momentanément à l'abri. Murphy tente de cautériser sa plaie avec un succès relatif. // Au même moment, Rose tente tirer sur Cassandra, mais ne fait que l'effleurer.
Rose tente de rejoindre ses camarades, mais tombe et se fait une entorse, le reste de sa course se fait en claudiquant misérablement. Les quatre moldus sont au bord de la falaise... ou plutôt du gouffre.

_________________
Rejoignez la Nouvelle Inquisition !
Nous avons du thé et des chalumeaux !
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1242
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe II
ce message a été posté Jeu 27 Oct - 8:29
Le membre 'Rose O'More' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Mal vaisey
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Messages : 517
Date d'inscription : 10/09/2016
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : eriam ♥

Age : vingt-trois ans
Sang : sang-pur
Statut : célibataire
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, Bois de Noisetier, Ecaille de Dragon, Légèrement Flexible & Droite
Epouvantard : connaître la même déchéance que son ancienne famille
Dialogue : #836096

En ligne
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe II
ce message a été posté Jeu 27 Oct - 14:25

La pluie continuait de tomber, la tempête s’intensifiait et la seule chose qu’Olivia ressentait en cet instant était le poids de Murphy qu’elle traînait péniblement vers le rocher. Même l’éraflure de balle sur sa jambe ne faisait plus aussi mal – voir quelqu’un dans un état pire que le sien changeait la donne, se disait-elle. La sang-pure n’avait d’ailleurs pas réfléchi quand elle le vit au sol. Elle aurait pu l’écouter et se mettre à l’abri directement mais une part d’elle avait refusé l’alternative. Murphy était le seul expérimenté sur le terrain, si elles le perdaient, les cousines n’auraient eu aucune chance de s’en sortir également. Ce n’était donc pas du courage, simplement de la logique.

La rage de Cassandra, loin de s’être estompée, et le bruit des balles qui volent firent revenir Olivia à la réalité de la situation. Murphy était dans un sale état pour le moment, Cassandra était loin de penser clairement et les moldus s’enfuyaient vers la falaise. Elle restait la seule à pouvoir faire quelque chose pour retenir la vermine. Leur couper toute possibilité de fuite, comme dirait Murphy. Une part d’elle s’agaçait de ne pas avoir le temps de raisonner – et secouer – Cassandra alors que son cœur tambourinait dans sa poitrine. Adrénaline ? Peur ? Etaient-ce des sentiments couramment ressentis par les Tireurs d’Elite ? Elle n’était qu’une avocate après tout, pas une duelliste. Elle ne connaissait dans l’action, ou du moins pas de cette manière. Mais si elle n’agissait pas, personne ne le ferait. Olivia vit alors l’opportunité, cette deuxième chance de faire ses preuves. « Occupez-vous de Cassandra et calmez-la ! », dit-elle à Murphy en partant à la poursuite de la vermine moldue, oubliant la différence d'âge entre elle et le sorcier ainsi que toute notion de politesse. Lancer un sort sur les rochers, aussi près du bord de la falaise, n’était pas une bonne idée, les éléments bien trop imprévisibles pour donner quoi que ce soit de bon, y compris pour eux. Voir cependant les moldus regroupés en un endroit lui donna alors une idée. Eux aussi n’abandonnaient personne, après tout. « Rete ! » lança-t-elle en mettant toute sa rage dans le sort, espérant un résultat concluant.


Dé #1 - Comment est le filet ? :
 

Dé #2 - Si Oui & Non, qui se prend le sort ? :
 

Le sort n'eut pas l'effet escompté – c'est-à-dire emprisonner tous les moldus – mais Olivia fut tout de même satisfaite d'avoir pu « attraper » le fou-furieux à l'arme moldue qui blessait tout le monde. Cette action venait au moins de leur donner quelques minutes, en espérant que cela puisse aider Murphy à se remettre sur pieds du mieux possible - même si aucun d'eux n'était médicomage et ne pouvait pas faire de miracle - et puisse aider Cassie à se ressaisir. Car moldus ou non, Olivia savait qu'elle ne ferait pas le poids longtemps face à eux, malgré toute sa volonté pour leur faire payer leurs attaques.

Récapitulatif des événements a écrit:
Billy manque de dégringoler au bas de la falaise et appelle les moldus à le rejoindre pour descendre
Cassandra lance un Avada Kedavra qui manque Rose et Alfie de peu
Alfie pousse Rose en direction de Billy. Rose n'obéit pas.
Alfie va aider Hassan à marcher jusqu’au bord de la falaise
Murphy et Olivia sont momentanément à l'abri. Murphy tente de cautériser sa plaie avec un succès relatif. // Au même moment, Rose tente tirer sur Cassandra, mais ne fait que l'effleurer.
Rose tente de rejoindre ses camarades, mais tombe et se fait une entorse, le reste de sa course se fait en claudiquant misérablement. Les quatre moldus sont au bord de la falaise... ou plutôt du gouffre.
Olivia part seule à la poursuite des moldus et lance un Rete : un filet emprisonne donc Billy, faisant gagner un peu de temps aux Mangemorts.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1242
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe II
ce message a été posté Jeu 27 Oct - 14:25
Le membre 'Olivia Vaisey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Invité
Invité
avatar
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe II
ce message a été posté Jeu 27 Oct - 18:07
" RAAAAAAAAAAAAAAAAAH "

Hassan n'avait pas eu le temps de se satisfaire d'avoir eu sa cible. Voilà que le Mangemort venait de lui lancer un Doloris. Le corps déjà fébrile après son choc, Bashir était désormais à terre et sentait tout ses membres à vifs, comme si quelqu'un avait frotté du fer chaud contre lui. Totalement impuissant, notre physicien n'entendit même pas un sortilège d'un des Mangemorts, ou bien le tir approximatif d'Alfie. Non ce qu'il entendit par delà les ténèbres, c'était la voix rauque de Billy the Kick.

« Rosita ! Fifi ! Il faut se replier ! Vers les rochers, descendez ! Ou ils vont nous canarder comme des lapins ! »

Sans doute que le biker se doutait que Hassan avait plus d'un tour dans son sac pour s'en tirer. Bien que ce barbu soit un fucking raciste, Billy marquait un point, il fallait aider et aiguiller les jeunes recrues afin de les ramener en un seul morceau sur la plage. Hassan se releva donc, en mettant de côté les nouvelles douleurs de son corps, et au mental, il se dirigea vers Billy.

" Aaaah ! Par Allah, vous allez pas vous y mettre vous aussi !"

Hassan ne s'adressait pas à ses compères, mais bien à ses deux jambes. L'Endoloris du Mangemort avait encore des effets sur le pakistanais. Il pouvait avancer mais ses jambes tremblaient énormément...

" AVADA KEDAVRA ! "

Nom de nom. C'est qu'il ne rigolait pas ces Mangemorts là. Après le Doloris voilà qu'ils lançaient le sortilège de Mort. Heureusement ces sorciers avaient un peu de mal avec les conditions climatiques, et le sort rata sa cible. Mais pire que tout, il aurait pu toucher soit Alfie ou Rose.

" Ah putain, vous allez voir, vous allez voir. "

Hassan sortit son gun une nouvelle fois, pointé sur ce batârd de Mangemort, mais une voix le ramena à la raison.

Hassan, dépêche-toi viens on va à couvert, il faut descendre allez..!

" Oui ... les falaises, j'arrivAIE. "

Sacre bleu, il avait vraiment 50 ans ou bien c'était la pluie qui lui donnait l'impression d'en avoir 80. Voyant que son mentor avait du mal à avancer, le Lockwood prit Hassan sous le bras et commença à le faire avancer en direction des rochers. 1 Billy, 1 Aflie, 1 Hassan ... il manquait donc une Rose !

La touche féminine du groupe était légèrement en retrait. Comme envoûté, elle sortit son arme, mais avec plus de témérité que la première fois. BANG. Hassan se retourna d'un coup sec. Il vit sa protégée venir vers eux, non sans mal puisqu'elle chuta lamentablement.

" Mais ça va pas bien dans ta tête Rose. Rester toute seule à l'arrière ? Tu veux mourir ou quoi ?  Alfie reste avec elle, je m'occupe de vos petits culs. "

Hassan poussa alors Rose près de Alfie, et il sortit une nouvelle fois son arme, scrutant les rochers afin de tirer sur le premier sorcier venu. Si Rose ou Alfie ne s'en sortaient pas dans cette mission, il ne pourrait jamais se le pardonner.

" Billy trouve nous une porte de sortie, et vite. "

A peine Bashir eut la tête tournée pour intimer cette ordre à Billy, que voilà le biker prisonnier d'un filet. Un Mangemort avait réussi à les suivre.

" Alfie, Rose, couvrez-moi. Je m'occupe de Billy. "

On va te sauver Billy:
 

Oups.

Récap des actions:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1242
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe II
ce message a été posté Jeu 27 Oct - 18:07
Le membre 'Hassan-Khan Bashir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1242
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe II
ce message a été posté Jeu 27 Oct - 21:35

Fluctuat nec mergitur


Billy sentait la pression monter. Il avait retenu son souffle en voyant l'éclair vert traverser l'espace entre eux et leurs ennemis, puis grondé en le voyant passer à deux doigts de la jolie frimousse de Rosita. Alors on en était là, hein ? Les grands vilains sorciers avaient tellement peur de quatre pauvres petits moldus qu'ils leur sortaient direct le grand jeu ? Ah il était beau le pseudo sang dominant ! Billy ne s'attarda pas en réflexions inutiles cela dit. Le canon toujours braqué en direction des Mange la Mort, il continua de couvrir l'avancée de ses troupes jusqu'à ce qu'ils aient fini par le rejoindre. L'arabe n'était pas en très bon état mais, bon, ce n'était pas non plus un dra... Il n'alla jamais jusqu'au bout de sa pensée. Sorti de nulle part, un filet doré lui tomba sur le coin de la pomme et lui fit perdre l'équilibre. Le vieux biker se retrouva alors parterre, empêtré dans les cordes, et ni ses nombreux jurons ni ses mouvements furieux ne lui servirent à quoi que ce soit. Il fallut que ce soit Hassan – la bonne blague ! – qui vienne à son secours pour qu'il parvienne à se tirer d'affaire. Ce putain de métèque lui avait amoché le bras en plus, mais si Billy voyait rouge ce n'était pourtant pas vers lui qu'était dirigé sa colère. Sa rage même.

« Ah ils veulent jouer ces enculés, hein ? Et bien on va jouer ! Goûtez donc un peu à ça, bande de raclures de nécrophiles consanguins à la chtouille de porc ! »

Billy écrasa son uzi entre les bras de Hassan, le temps pour lui d'ouvrir son blouson de cuir et de glisser sa main à l'intérieur. Quand il la ressortit, il tenait une petite grenade militaire, qu'il dégoupilla avec les dents avant de la balancer d'un geste expert vers le rocher où se planquaient les sorciers.

« Attention les amis, ça va faire boum. Bouchez-vous les oreilles. »

Il était surtout temps de profiter de la diversion pour se remettre en marche !


Informations RP

ϟ Action du PNJ : Fallait pas énerver Billy. Car Billy vous lance une petite grenade les amis Ce n'est pas non plus une grenade de l'espace qui va vous arracher un bras, je vous rassure, mais vous devrez déterminer aux dés l'état de vos blessures. Cela peut-être superficiel si vous faites un beau lancé !

ϟ À titre informatif, Nous préférons que vous blessiez les PNJ plutôt que vous rendiez impossible pour eux toute action. Ça nous simplifie la rédaction, et ça nous évite de devoir inventer des choses abracadabrantes pour relancer l’action. Wink

ϟ Absentéisme : Alfie a manqué un tour depuis le début de l'event

ϟ Fin du tour : Il s'achèvera le samedi 29 octobre, à 19h.

L’ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Journée portes ouvertes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t168-cassandra-zabini
Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Chanel Iman.
Crédits : applestorm.

Double compte : Charlie Eilhart.

Age : 20 ans.
Sang : Sang-pur.
Statut : Fiancée à Theophilius Schmidt.
Métier : Employée en titularisation du Département des Mystères, salle de l'espace.
Baguette : Ebène, ventricule de dragon, 26 centimètres, très rigide.
Epouvantard : L'humiliation publique, une foule riant d'elle et de tous ses complexes.
Dialogue : cornflowerblue

Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe II
ce message a été posté Ven 28 Oct - 15:14


Il était étrange de se dire que la solution pour faire sortir Cassandra de l’état de choc qui l’avait prise en otage depuis sa première blessure par balle était une seconde blessure par balle. La détonation provenant d’un des pistolets moldus la fit sursauter et c’est par réflexe qu’elle plaça sa main gauche sur son oreille droite d’où elle sentait couler un liquide chaud. Les yeux écarquillés, elle comprit avec horreur que la balle avait pris la moitié de son oreille avec elle. Le moldu – ou en l’occurrence, la moldue puisqu’il s’agissait du tir de Rose – aurait-il visé quelques centimètres de plus vers la gauche et la balle l’aurait touchée en pleine tête mais ça elle n’y pensait pas. Elle pensait juste à sa pauvre et innocente oreille qui venait de payer le prix fort, qui n’avait pas mérité un sort aussi brutal et tragique. Instinctivement, machinalement, elle se leva, comme habitée par une transe, et se retourna vers les moldus, baguette au poing. Puis, vint la grenade.


Dé #1 La grenade de Billy-Billy :
 

N’ayant même pas vu arriver l’objet, la déflagration la prit de court. Réagissant instinctivement, elle fit un pas vers l’arrière et protégea son visage de ses bras. Quelques débris déplacés par l’explosion volèrent dans sa direction mais Cassandra ne reçu comme plus gros objet qu’un caillou qui la frappa au milieu du front. Cassandra n’avait plus peur. Cassandra n’avait plus mal. Cassandra ne ressentait plus qu’une chose : la rage. Ignorant complètement les deux autres mangemorts en mauvais état à ses côtés, elle sauta par dessus le rocher et se mit à courir comme une forcenée vers les moldus en hurlant à la mort, brandissant sa baguette dans tous les sens. La Zabini avait toujours été quelque peu colérique, mais sa fureur atteignait des summums inconnus en ce soir de Novembre. Elle n'avait même plus l'impression d'être elle-même, tous ses désirs, toute son existence s'était envolée, elle n'avait qu'une envie : faire mal. « ELECTRICA NECTUNT ! » vociféra-t-elle en direction de deux silhouettes moldues. Qu’importe qu’elle soit complètement à découvert, qu’importe qu’elle soit très probablement sur le point de se faire canarder. Elle avait réussi son sort à la perfection et les deux moldus allaient souffrir, c’était tout ce qui importait.


Dé #2 Le retour de la vengeance :
 

Sortilège utilisé : Maléfice du Lien Foudroyant (wikia)


Récapépétif des événements :
 

HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1242
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe II
ce message a été posté Ven 28 Oct - 15:14
Le membre 'Cassandra Zabini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Invité
Invité
avatar
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe II
ce message a été posté Ven 28 Oct - 16:54
Finalement Billy n'en voulait pas trop à Hassan. Il était énervé certes mais son regard féroce était tourné plus haut, en direction de ces maudits sorciers. Bien véner', le biker lança son Uzi dans les mains de l'arabe de service. The Kick avait plus d'une arme sous sa blouse. Et un peu mon neveu, puisque sous son blouson de cuir voilà que Billy sortait une bonne vieille grenade. Attention va y avoir des bouts de sorcier partout.

« Attention les amis, ça va faire boum. Bouchez-vous les oreilles. »

BRAOUM ! Ca n'avait pas manqué la grenade avait tout fait péter. La fumée qui se dégagea de la déflagration ne permit aux Humains d'être sur leur garde. Car oui voilà qu'une Mangemort à la peau alée venait de surgir, rouge de colère.

« ELECTRICA NECTUNT ! » vociféra-t-elle

Hassan eut à peine le temps de saisir son Uzi pour viser la lanceuse de sort, que déjà ses deux jeunes compagnons étaient reliés par un arc électrique. Coriace cette magie. Hassan n'avait encore jamais vu ça. Une chose est sûr, si on touchait ce lien électrique Rosie et Alfouille allaient devenir des wings de KFC. Mais si KFC, cette chaîne alimentaire avant le projet Filet du Diable qui te faisait croire qu'un litre de graisse c'était du poulet.  

« Vous deux ! Bougez surtout pas ! C'est de la merde cette magie. »

Hassan prit son Uzi, et il appuya sur la gâchette avec frénésie, en direction des rochers, et surtout des Mange la mort.

« Bougez pas vous non plus, le dessert arrive. »

Tir au pigeon:
 

Il n'avait pas bien vu mais il lui semblait bien avoir touché la grande sauterelle électrique. Braquant son Uzi sur les trois ombres qui les suivaient, Hassan se positionna devant Alfie et Rose, à une distance raisonnable pour ne pas être trop proche de l'arc électrique. Il aurait bien voulu les faire continuer à descendre, mais il ne connaissait pas ce sort. Si ça se trouve un simple mouvement, et hop grillés les oisillons.

« Dites moi comment libérer mes amis, et j'envisagerai de ne pas vous tirer sur la gueule. »

Récap' des actions:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1242
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe II
ce message a été posté Ven 28 Oct - 16:54
Le membre 'Hassan-Khan Bashir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Mal vaisey
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Messages : 517
Date d'inscription : 10/09/2016
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : eriam ♥

Age : vingt-trois ans
Sang : sang-pur
Statut : célibataire
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, Bois de Noisetier, Ecaille de Dragon, Légèrement Flexible & Droite
Epouvantard : connaître la même déchéance que son ancienne famille
Dialogue : #836096

En ligne
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe II
ce message a été posté Ven 28 Oct - 19:48

Trempée comme jamais, Olivia jura intérieurement en courant vers le rocher en essayant de ne pas tomber. Oui le filet les avait ralenti, ayant touché ce qui semblait être le chef nerveux de la petite troupe de vermine, mais à peine quelques instants. Evidemment que le vieux moldu avait un couteau sur lui pour l’aider. Evidemment, car rien ne se passait comme prévu.
Elle n’eut même pas le temps de demander à Murphy s’il allait mieux ou à Cassandra si elle était capable de contre-attaquer que le vieux biker moldu revint à la charge, criant des insanités – et des insultes qui manquaient énormément de sens : bande de raclures de nécrophiles consanguins à la chtouille de porc, sérieusement ? Un moldu n’était-il pas capable d’insulter correctement ? Visiblement non, et cela ne la surprenait pas si elle devait être honnête – et lançant une grenade.

Dé #1 - Tic Tac Boom:
 

Ce qui se passa ensuite fut légèrement floue pour la Vaisey. La déflagration la surprit mais elle réussit, sans trop réellement comprendre comment, à se mettre rapidement sur le côté et se protéger. Des petits cailloux l’égratignèrent, l’abri temporaire n’était donc plus. Olivia réalisa alors que les dégâts auraient pu être pire. Bien pire. Son cœur s’emballa à cette pensée mais l’action de Cassandra la ramena sur Terre. Elle avait failli frôler la crise de nerfs. La puissance du sort et la fureur de la Zabini lui redonnèrent le courage de se lever pour attaquer. Les moldus ne pouvaient pas gagner et la peur s’enfonça au fin fond de ses sentiments. Elle ne devait pas avoir peur, ne pouvait pas avoir peur. Cassandra réussit son sort et deux moldus furent piéger. Plus que deux.
Le vieux moldu – et surtout le moins fêlé des deux – eut un accès de courage en se plaçant devant les deux victimes du sort de Cassandra. Courage ou stupidité ? Olivia serait tentée de dire stupidité, malgré la présence de l’arme.

« Te dire comment les libérer alors que tu ne nous épargneras pas forcément non plus ? Je ne crois pas non – ENDOLORIS ! »

Dé #2 - la Mangemort contre-attaque (si elle a pas eu un Non & Non précédemment):
 

Olivia était furieuse et tenta un des anciens « Sortilèges Impardonnables ». Elle jubila intérieurement en voyant Hassan se tordre de douleur et lâcher l’arme. Peu lui importait d’être à découvert, elle commençait enfin à prouver qu’elle n’était pas une simple bleue inutile.

Récapitulatif a écrit:
Billy lance une grenade sur les mangemorts.
Cassandra court après les moldus en hurlant à la mort et lance un Maléfice du Lien Foudroyant sur Aflie & Rose.
Hassan utilise le Uzi de Billy et blesse Cassandra
Hassan se positionne en sentinelle devant Alfie et Rose, en mode bouclier humain, l'Uzi prêt à faire feu.
Olivia contre-attaque et touche Hassan avec un Doloris. Il souffre quelques instants, le faisant lâcher son arme.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1242
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe II
ce message a été posté Ven 28 Oct - 19:48
Le membre 'Olivia Vaisey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Qui pue le poisson
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251
Messages : 777
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : avenged

Age : 34 ans
Sang : Moldu
Dialogue : #336699

Nouvelle Inquisition. Moldu chez les Sabordage, mention porteur de caisses. Exècre la Callaghan, hypocrite selon lui. Et qu'on ne lui parle pas de Kark, les Mangemorts c'est tous des pourris!
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe II
ce message a été posté Sam 29 Oct - 17:42
Près de Rose. La main resserrée sur son arme, Alfie se dirigea sur Rose sans discuter. Les yeux de la jeune femme brillaient d'une lueur qu'il n'avait encore jamais vu dans ses yeux. La colère. Cette même colère que lui ressentait, sans doute. Cette colère qui avait remplacé sa peur d'être tué. Sa peur d'être réduit à néant, découvert, torturé. On leur avait dit à l'entrainement ce qui pouvait arrivé à un humain qui se faisait capturé par les Mangemorts. C'était pas joli-joli, mais à cet instant précis le trentenaire n'en avait cure. A cet instant coulait dans ses veines la raison originelle, celle pour laquelle il avait rejoint la Nouvelle Inquisition. Il se souvenait précisément à quel point les sorciers étaient des monstres, prêts à tuer tout ce qui n'allait pas dans le sens de leur régime dicté par une loi du sang arbitraire. Il se rappelait de toutes ces années d'esclavagisme : un esclavage qui n'était pas encore fini. Ces connards s'octroyaient encore le droit de leur marcher dessus, de marcher sur leur dignité. Et ça n'allait pas durer encore longtemps. Les sorciers, face à eux, n'allaient pas s'en sortir comme ça.

Dans le même temps, Billy, dont Alfie avait l'impression qu'il était de plus en plus colérique à chaque instant, jeta son Uzi à Hassan un peu plus loin et lança une grenade et un avertissement.  Il n'eut que le temps de se boucher les oreilles avant de voir du coin de l'oeil l'arme exploser du côté des sorciers. Cependant le répit ne fut que de courte durée, puisqu'un hurlement retentit et, alors qu'Alfie était presque arrivé jusqu'à Rose, un sort inconnu les toucha tous les deux.
Stupéfait, le trentenaire observa le lien jaunâtre qui l'unissait à Rose. Sa colère s'évanouit, cédant la place à la stupéfaction. Il s'arrêta net, observa Rose, puis le lien. "Je connais pas ce truc. Qu'est-ce que c'est?" Putain de sort. Pouvait-il bouger? Quelles en seraient les conséquences? Il tenta de bouger un doigt. Rien ne se passa. Il bougea sa main. Regarda Rose. Rien. Tout focalisé sur le lien, le sort qui venait de les frapper, il ne remarqua pas Hassan qui se plaça devant eux. "Rose? Ca va?" Sa voix était sortie plus couinante qu'il ne l'aurait voulu.

Durée du sort:
 

Toujours rien. Peut-être que le sort ne fonctionnait que lorsqu'ils bougeaient les jambes ? Alfie se força à prendre une grande inspiration pour contrer la panique qui montait. Il n'osait pas décoller ses pieds du sol. Une silhouette tordue devant lui attira son attention. Hassan. Un rapide coup d'oeil lui permit d'évaluer la situation. C'était un coup de la petite sorcière brune, dont le visage se tordait de rage, qui avait sa baguette tendue vers lui. Sans réfléchir davantage, il pointa son arme sur elle et rugit - pas Hassan. Pas l'un d'entre eux. "LACHE LE CONNASSE!"

Hassan avait déjà fait tomber l'Uzi qu'il tenait entre les mains, plié en deux. Et à côté, la petite brune qui jubilait en lui jetant le sort de la douleur. "J'AI DIT LACHE LE!!" Une dernière injonction. Le sort se rompit à ce moment-là, il ne savait pas s'il c'était grâce à ses injonctions ou à autre chose. Tout ce qui comptait à ses yeux, c'était l'attaque. Si elle avait rompu un sort, elle était apte à en lancer un nouveau contre eux. Un sort de la Mort, au pire. Et il pouvait l'en empêcher. Vite. Viser. La. Tête. Inspirer. Les deux mains sur l'arme. Les pieds qui n'avaient pas bougé - en léger déséquilibre mais s'il bougeait les pieds qu'allait-il se passer? Il avait peur des conséquences. Mais s'il n'agissait pas elles seraient pires. Il appuya sur la détente en direction de la sorcière la plus proche de lui.

Balle pour Olivia:
 


Récapitulatif a écrit:
Billy lance une grenade sur les mangemorts.
Cassandra court après les moldus en hurlant à la mort et lance un Maléfice du Lien Foudroyant sur Alfie & Rose.
Hassan utilise le Uzi de Billy et blesse Cassandra
Hassan se positionne en sentinelle devant Alfie et Rose, en mode bouclier humain, l'Uzi prêt à faire feu.
Olivia contre-attaque et touche Hassan avec un Doloris. Alfie menace Olivia. Hassan souffre quelques instants, le faisant lâcher son arme.
Alfie tire en direction d'Olivia, la balle érafle sa jambe.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1242
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe II
ce message a été posté Sam 29 Oct - 17:42
Le membre 'Alfie Lockwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t103-murphy-o-ryan
Messages : 281
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Stuart Townsend
Crédits : Mara

Double compte : Savannah Michaels

Age : 51 ans
Sang : Sang-mêlé
Statut : Veuf, fiancé à Salomé Yaxley
Métier : Propriétaire de boutique d'apothicaire et Maître de potion
Baguette : Bois de Châtaigner, crin de licorne, 27,5 centimètres, fine, rigide
Epouvantard : Une bête informe avec des griffes et des crocs démesurés
Dialogue : [color=#0066ff]
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe II
ce message a été posté Sam 29 Oct - 18:22
Lorsqu'Olivia lui donne un ordre, Murphy se contente d'une grimace dont il est bien conscient que la jeune femme ne verra même pas. C'est lui, ici, qui est censé donné conseils et consignes, mais la violence de la riposte moldue l'a pour un temps mis à terre. Il retient même la remarque acerbe qui a bien faillit franchir ses lèvres. Bien sûr qu'il s'occupe de Cassandra, ce n'est pas comme s'il avait le choix de la laisser ici. Déjà, il n'en a pas très envie, et ensuite, sa mère le tuerait très certainement. Si, bien sûr, il ne mourait pas avant. L'idée commençait à être sacrément prenante, sacrément ancrée dans son esprit, ne lui laissant que peu de répit alors même qu'il tentait de la rejeter.

Prenant appuie sur le côté le moins atteint, Murphy se redresse assez pour commencer à reprendre part à l'action, bien décidé à réveiller la jeune Zabini et à rejoindre Vaisey. Jusqu'à ce qu'il entende de nouveau le fou furieux qui semble être le leader du groupe de rebelles hurler quelques nouvelles imprécations avant d'attaquer de nouveau. Et pas n'importe quelle attaque. Et Murphy a l'impression que son esprit fonctionne au ralentit quand il voit l'objet atterrir non loin d'eux. Comme s'il pouvait se payer le luxe de ne pas bouger, de réfléchir à ce qu'il devait faire. Il connaissait l'objet, il connaissait ses effets. Il connaissait la déflagration qui l'accompagnerait dans tout juste une seconde. Et il avait tout juste le temps de jurer entre ses dents. "Oh merde."



Je souris à la mort...:
 

L'explosion le projette au sol aussi sûrement qu'un confringo et Murphy n'a pas le temps de reprendre son souffle qu'une pierre vient percuter sa jambe déjà blessée. Il ne sait même pas s'il crie ou s'il parvient à le contenir en quelques grognement quand son esprit semble un instant se déconnecter du reste  de son corps. Un moyen pour lui de supporter cette nouvelle vague de douleur alors que son flanc se rappelle à lui. Il lui faut quelques secondes pour reprendre ses esprits, quelques secondes de plus que toutes les autres attaques qu'il a subi jusqu'alors, quelques secondes de trop, sans doute.

De trop, en tout cas, pour alors qu'il se relève, constater que Cassandra est partie comme une furie et qu'Olivia et elle sont maintenant beaucoup trop proche de leurs adversaires et que lui est beaucoup trop loin. Nouveau juron, alors qu'il peine à se remettre debout, qu'il se demande un instant si sa jambe va ne serait-ce qu'accepter de porter son poids, et qu'il se précipite aussi vite qu'il le peut à leur suite. Mais, semblerait-il, les deux jeunes femmes n'ont pas besoin de lui ; elles semblent parfaitement se débrouiller. Elles sont simplement, à l'heure actuelle, parfaitement à découvert devant des moldus pas si abîmés qu'ils l'auraient tous ici voulu.

Et ce qui devait arriver, arriva. Nouvelle détonation, mouvement de recul d'Olivia et le sang qui s'écoule de son bras. Murphy retient une grimace, accélère le pas, retenant la douleur - remerciant, aussi, l'adrénaline qui lui permet encore d'avancer - pour se rapprocher d'elles. Incapable d'évaluer la gravité de leur état, encore moins que du sien. Mais, bien décidé malgré tout à tenter de les sortir tous les trois de là. Et à finir par remettre ces foutus moldus là où est leur vrai place : à terre.


Confringo, seulement si pas de Non Oui ou Non Non au premier dé:
 


Récapitulatif:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1242
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe II
ce message a été posté Sam 29 Oct - 18:22
Le membre 'Murphy O'Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1242
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe II
ce message a été posté Sam 29 Oct - 22:14

Fluctuat nec mergitur

Un grondement tonitruant roula dans le ciel alors qu'un nouvel éclair déchirait les ténèbres. La tempête était à son comble. Gonflée par les vents violents venus du large, la mer se déchaînait contre les falaises, d'énormes vagues venant se fracasser contre les rochers avant de projeter leurs embruns jusque sur les hauteurs. Personne ne semblait s'en préoccuper pourtant. Absorbés par leur propre combat, boostés à l'adrénaline, aucun sorcier ni moldu n'avait songé à porter son regard du côté des sombres remous de la mer. Aucun sorcier ni moldu ne prenant garde à l'ombre menaçante se rapprochant peu à peu sous la surface des eaux.

Billy n'échappait pas à la règle, trop occupé à esquisser une moue alors que sa grenade n'avait pas fait autant de dégâts qu'il l'avait escompté – trop d'humidité dans la poudre ? – et que les sorciers revenaient bien trop vite à la charge à son goût. C'est que ça commençait à sentir le roussi cette histoire. Les Mange la Mort avaient fini par se réveiller et il du bien reconnaître son impuissance lorsqu'un étrange arc crépitant se matérialisa entre Fifi et Rosita. Il n'avait encore jamais vu ça, une sorcellerie pareille. Mais bientôt Billy se retrouva le dernier de la troupe encore "debout". Le vieux biker se précipita alors sur son uzi, récupérant l'arme dans un dérapage contrôle avant de mettre un genoux à terre pour viser les sorciers avec plus de précision. Cette fois il n'allait pas les louper ces enfoirés ! Ou peut être bien que si. En réalité, Billy ne pressa jamais la détente. Sorti de nulle part, un énorme tentacule s'abattit en effet brusquement entre lui et ses ennemis, mais également entre Alfie et Rose, sectionnant net le lien qui les reliait l'un à l'autre.

_ KRAKEEEEEEN !

Halluciné, les yeux ronds comme deux billes, l'ancien Hell's Angel entendit à peine le hurlement lointain qui se répercuta jusqu'à eux depuis la plage. Il n'arrivait pas à croire ce qu'il voyait. Il en avait vu, pourtant, des créatures bizarres depuis le projet Filet du Diable. Mais ça ! La bête était gigantesque, ses innombrables tentacules s'agitant furieusement dans les airs, ratissant tout sur son passage.


Informations complémentaires  


ϟ  COUCOU LE JOLI BÉBÉ ! : Non, vous ne rêvez pas, une sorte de calamar/poulpe/truc géant en a après vous. Dérangé de ses douces profondeurs par cette violente tempête, il a été entraîné près du rivage et il n'en est pas spécialement ravi. Attention à ses tentacules qui n'épargneront personne, que vous soyez Mangemort, Phénix ou moldu ! Il vous faut un oui pour blesser l'un des appendices et pour l'instant, impossible de le tuer

ϟ Absentéisme : Alfie et Rose ont manqué un tour depuis le début de l'event.


ϟ Fin du tour : Il s'achèvera le mardi 1er Novembre, à 19h. Joyeux Halloween à tous !
L’ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Qui pue le poisson
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251
Messages : 777
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : avenged

Age : 34 ans
Sang : Moldu
Dialogue : #336699

Nouvelle Inquisition. Moldu chez les Sabordage, mention porteur de caisses. Exècre la Callaghan, hypocrite selon lui. Et qu'on ne lui parle pas de Kark, les Mangemorts c'est tous des pourris!
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe II
ce message a été posté Lun 31 Oct - 11:17
Alfie avait visiblement quelques efforts à faire au niveau du tir. Sa balle avait éraflé la petite Mangemort brune alors qu’il avait visé la tête. Mais pris de court par les événements, il avait agi avant de réfléchir plus posément. De toute manière, s’il n’avait pas agi, il se serait pris un autre sort : il en était persuadé. Le non-sorcier ne baissa pas son arme. Bien au contraire, il resta tout entier focalisé sur les mangemorts en face de lui, prêt à faire à nouveau feu (du moins se le disait-il) si jamais l’un d’entre eux tentait le moindre mouvement. Sur les trois mangemorts, deux étaient parfaitement à découvert. Les sorciers étaient-ils si stupides que ça ?

Alfie se voulait concentré. Il se voulait focalisé sur leurs ennemis. C’était sans compter Rose, et le sort qui l’avait déjà frappé et qui le décontenançait. Dans son champ de vision il était là. Et aussi… Si les Mangemorts étaient stupidement à découvert, rejoints si gentiment par le troisième plus âgé qui clopinait, tout aussi stupidement, jusqu’à ses petites copines, Alfie avait aussi quelque peu oublié qu’eux aussi étaient totalement à découvert. Ah, elle était belle la stratégie de défense !

Bon. Alfie n’était pas focalisé. Alfie entendit un cri qui lui glaça le sang. Le cri d’en contrebas, sur la plage. Qui prononçait deux syllabes qu’il connaissait déjà. Après avoir passé plus d’une dizaine d’années sur les quais et à bord de bateaux, il connaissait les légendes et les monstres magiques qui peuplaient les profondeurs. Il avait déjà entendu et raconté des histoires sur ce monstre-là… Le Kraken. Le poulpe géant de la mer, capable d’emmener même les plus gros navires dans les profondeurs. Il ne s’attendait juste pas à en voir aussi proche du rivage. Alors, Alfie eut une réaction appropriée : automatiquement, il tourna le dos à ses ennemis et observa la mer. Et il n’avait rien vu. Enfin, si. Des tentacules. Enormes. Qui se détachaient sur la nuit sombre et s’agitaient dans le ciel. Son esprit tout entier était un disque rayé, qui passait en boucle la phrase « oh putain. Oh putain oh putain oh putain ! »

A ce moment précis, un tentacule s’abattit vers eux. Il va nous écraser. Il oublia tout ce qu’il s’était dit sur le sort. Il oublia de ne pas bouger ses pieds. Son cerveau avait décidé de se mettre en mode automatique, et que se prendre les conséquences inconnues d’un sortilège valait mieux que de se faire écraser par un tentacule gluant. Ses jambes se remirent à bouger, il recula de quelques pas, s’éloignant ainsi de Rose et d’Hassan. Ses pieds se prirent un caillou et il trébucha. La réception fut douloureuse, car son dos heurta un gros rocher qui se trouvait là.

Il n'eut pas le temps de s'en remettre. A cet instant, une décharge électrique le traversa et Alfie sentit tout son corps se tendre. Son arme tomba à terre. Ahuri, complètement sonné, le corps endolori par la chute et la décharge, Alfie observa sans aucune réaction le ciel au dessus de leur tête. Attaqués par un kraken. Désarmé. A terre. C'était trop gros pour être vrai.

La chuteuuh:
 

NON-PRIS EN COMPTE >> Oups, I lost it agaiiiin:
 

Il n'eut pas le temps de se relever totalement. Il n'eut pas le temps de retrouver son arme qu'il avait lâchée, ou quoi que ce soit d'autre. Sa malédiction du tentacule continuait, puisque celui-ci le heurta de plein fouet (à croire qu'il était animé d'une vie propre et sujet à une colère personnelle envers le pauvre humain) et l'envoya rebondir plusieurs mètres plus loin. Alfie vit des étoiles, et pas celles invisibles au dessus d'eux. Non, il s'était pris un caillou en pleine tête et sentait le sang envahir sa bouche. Dans sa chute, il s'était mordu violemment la langue. Tout tournait autour de lui, et il était totalement désorienté. Après quelques secondes immobile, il tenta de se relever, et sentit immédiatement que son dos n'allait pas lui faire de cadeaux. Le trentenaire ferma les yeux, jura entre ses lèvres et se redressa tant bien que mal. Une fois à quatre pattes, les mains et les genoux sur l'herbe trempée, il tenta de surmonter ses vertiges qui l'assaillaient. Puis réalisa qu'il avait perdu son arme. Merde! Il fallait qu'il la retrouve. Il fallait qu'il se relève.



Récapitulatif des actions a écrit:
Le kraken brise le lien, se prend une décharge ainsi que Rose et Alfie, qui tombe à terre.
Le tentacule envoie valser Alfie quelques mètres plus loin. Il est désarmé et est tombé sur la tête.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1242
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe II
ce message a été posté Lun 31 Oct - 11:17
Le membre 'Alfie Lockwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Invité
Invité
avatar
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe II
ce message a été posté Mar 1 Nov - 11:57
Damned, Hassan était un véritable aimant à sortilèges. Une nouvelle fois, un Doloris vint le toucher en pleine face. Il faut dire que le vétéran s'était mis en garde, devant ses protégés Rosie et Alfie. Roulant une nouvelle fois au sol, Hassan hurla de tout son être, comme pour faire sortir une douleur invisible. Comme seul nom il n'entendit que des brouhahas, ainsi qu'une simple détonation. Puis ... plus rien, ou presque. Si ce n'est ...

" KRAKEEEEEEN ! "

Nom d'un petit bonhomme. Deux énormes tentacules vinrent s'abattre sur Billy et sur le lien de sorcellerie qui maintenaient Alfie et Rosie. Hassan tenta tant bien que mal de se relever pour échapper aux tentacules, mais ses os de moldus lui rappelaient combine il pouvait être fragile face à l'utilisation répétée de Sortilèges Impardonnables sur sa vieille carcasse.

VLAM

Voilà que la monstruosité sortit des eaux venait d'envoyer un violent coup sur Alfie. Le pauvre gars, il venait de se prendre une décharge électrique et voilà maintenant qu'il valsait contre un rocher. Bashir n'avait encore jamais vu de Kraken de sa vie mais il ne lui en fallut pas plus pour saisir sa dague et que sa rage le porte pour attaquer cette horrible bestiole.

Attaque de Kraken:
 

- T'attaque pas à Alfie comme ça, SALE MONSTRE !

Porter par le courage (et l'imprudence) Hassan se précipita sur l'énorme créature. Il sauta pour se précipiter vers la tentacule castratrice, et d'un puissant coup la dague se planta dans le membre du Kraken (oui oui je parle bien de la tentacule). Malheureusement la petite dague du physicien ne pouvait rien face à la cuirasse du monstre. La dague restait plantée dans la tentacule, et Hassan ne reveraît sans doute jamais son arme fétiche.

Récapitulatif des actions a écrit :
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1242
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe II
ce message a été posté Mar 1 Nov - 11:57
Le membre 'Hassan-Khan Bashir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t103-murphy-o-ryan
Messages : 281
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Stuart Townsend
Crédits : Mara

Double compte : Savannah Michaels

Age : 51 ans
Sang : Sang-mêlé
Statut : Veuf, fiancé à Salomé Yaxley
Métier : Propriétaire de boutique d'apothicaire et Maître de potion
Baguette : Bois de Châtaigner, crin de licorne, 27,5 centimètres, fine, rigide
Epouvantard : Une bête informe avec des griffes et des crocs démesurés
Dialogue : [color=#0066ff]
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe II
ce message a été posté Mar 1 Nov - 12:24
Il y avait des moments comme ça dans la vie où on préfèrerait être ailleurs – Murphy, comme tout le monde, n'échappait pas à cette règle. Et aujourd'hui, cette notion s'appliquait particulièrement à l'état d'esprit du sorcier. D'autant plus quand, à peine avait-il pu enfin rejoindre les deux jeunes sorcières, la situation qui déjà semblait ne pas pouvoir être pire, dégénéra un peu plus. Ce n'était donc pas assez, d'avoir des moldus bien plus armés qu'ils n'avaient pu le penser – ils avaient des grenades, par Merlin ! –, de subir les affres d'une tempête qui les faisaient grelotter et trembler de froid, qui les mouillait jusqu'à l'os et même au-delà, et de se retrouver avec deux jeunes sorcières qui, si pour le moment ne s'étaient pas montré totalement incompétentes, étaient au moins parfaitement inconsciente ? Ce n'était pas assez, de se sentir trouer de partout, d'avoir déjà par trois fois manqué de se faire tuer, et de se dire encore maintenant qu'il allait juste terminer sa vie sur cette falaise minable, au milieu de ces être sous évolués qui se rebellaient contre l'autorité établie ?

Et bien, la réponse était visiblement non. Il ne savait pas vraiment à quelle puissance obscure se vouer, à Morgane, au Lord où à n'importe qui d'autre, qui prenait un malin plaisir à les enfoncer un peu plus dans les méandres du désespoir. Parce que, vraiment, avec tout ce qu'ils avaient déjà subi… Un Kraken ? Ou un poulpe géant, ou peu importe le nom de cette créature – et, une fois de plus en cette nuit de cauchemar, Murphy regretta de ne pas avoir Ian auprès de lui, qui aurait très certainement su identifier la bête en question, bien que cela n'aurait pas forcément été très utile pour leur survie immédiate – qui les attaquait. C'est avec une consternation figée et milles pensées défilant à toute vitesse dans son esprit que Murphy vit le premier tentacule se dresser au-dessus d'eux et s'abattre avec une violence inouïe sur le groupe, balayant le sortilège de Cassandra et par là-même un moldu malchanceux – bien fait, ne pu-t-il s'empêcher de rajouter en pensée –. Et c'est le cri de douleur du moldu qui lui parvient même au-delà de la tempête qui se déchaîne qui lui fait retrouver un minimum de conscience pour lui redonner le mouvement. Et qui lui fait confirmer que oui, il aurait préféré être partout ailleurs sauf ici. Si seulement il avait encore été en état de transplaner et qu'il n'avait pas eu pour mission de tenter de ramener des prisonniers. Génial.

Un pas de recul, un appuie sur sa jambe douloureuse et une grimace qui déforme ses traits, mais la main de Murphy est bien refermée sur sa baguette. Et peut-être que le temps que les moldus sont occupés à se défendre contre cette créature qu'ils ne doivent pas même connaître, encore moins qu'eux, eux auront le temps de venir à bout de ces déchets d'humanité.

Je me lève dans un dernier effort…:
 

Si oui au dé, rete fulgurator sur Rose:
 


Si non au dé, Calculus sur le tentacule:
 

Mais alors que Murphy lève sa baguette pour s'en prendre au Moldu encore bien trop intacte à son goût, Murphy sent brusquement quelque chose de flasque s'entourer avec une fermeté surprenante autour de son corps. Une seconde, juste une, Murphy est tenté de se laisser totalement dominer par la panique. Sauf qu'il a sa propre vie entre ses mains, mais aussi celle des deux autres Mangemorts. Et que sans prendre le temps de réfléchir plus, Murphy lève sa baguette et lance le premier sort qui lui passe par l'esprit. "Calculus" La formule part juste à temps et les pierres viennent percuter le tentacule qui menaçait de le submerger avant qu'il ne soit totalement immobilisé. Et la créature le lâche avant de ne lui faire plus de dégâts. Aussi prestement qu'il le peut, Murphy s'éloigne de ce nouveau danger, bien décidé à enfin parvenir à venir à bout de tout ce bordel. Et en appréciant le fait que, cette fois au moins, aucune de ses blessures ne semblent s'être aggravé.

Récapitulatif des actions:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1242
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe II
ce message a été posté Mar 1 Nov - 12:24
Le membre 'Murphy O'Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs