AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne le bras-droit de la leader de l'Ordre du Phénix avec le scénario de Lizzie O'Meara, Obbie Kantaro !
Des scénarios en folie
On peut être Mangemort et féministe, la preuve avec le scénario de Henry Avery, Darla Avery ! Twisted Evil
Des scénarios en folie
Rebelle-toi contre la hiérarchie du sang avec le scénario d'Abel Schmidt, Hywel Davies !
Nous manquons de moldus
Pourtant c’est trop cool de jouer un moldu, si jamais tu en doutes, ce sujet va te faire changer d’avis !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
En ce moment ramener un moldu sur le forum permet de faire gagner le double de points !

❝ ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe II ❞
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs
Mal vaisey
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Messages : 517
Date d'inscription : 10/09/2016
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : eriam ♥

Age : vingt-trois ans
Sang : sang-pur
Statut : célibataire
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, Bois de Noisetier, Ecaille de Dragon, Légèrement Flexible & Droite
Epouvantard : connaître la même déchéance que son ancienne famille
Dialogue : #836096

En ligne
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe II
ce message a été posté Mar 1 Nov - 13:26

« J’AI DIT LACHE LE !! »

Olivia, concentrée sur son sort contre Hassan, n’avait pas fait attention aux menaces du moldu. Mais si cela avait été le cas, elle ne l’aurait pas écouté, lui emprisonné dans un Maléfice du Lien Foudroyant avec sa comparse et surtout lui, le moldu. Malheureusement pour la sang-pure, le Doloris se rompit pile à ce moment-là. Exposée comme jamais, elle devait réfléchir vite. Contre-attaquer ? Se mettre à l’abri ? Elle n’eut qu’à peine le temps de se déplacer et de lever sa baguette pour faire taire le moldu bien trop téméraire que la balle partit. Ce connard de moldu avait récupéré l’arme, scroutt. « AAH. » La douleur à la jambe provoquée par l’éraflure de la balle fit trébucher Olivia, se retrouvant au sol avec une blessure. C’aurait pu être pire, vraiment pire, car elle aurait été handicapée dans ses mouvements si la balle s’était logée dans son mollet. A croire qu’elle avait eu de la chance dans son malheur ces dernières minutes. Dans une grimace, elle se releva tant bien que mal. Elle ne pouvait pas rester à terre, elle ne devait pas rester à terre. Encore moins avec le moldu téméraire toujours avec l’arme à la main, prêt à l’utiliser s’il fallait – et elle bien trop à découvert. Lui aussi devait payer. Olivia leva alors sa baguette.

Mais, et pour la énième fois depuis le début de cette fichue mission, rien ne se passait comme prévu. A force, cela allait être risible. « KRAKEEEEEEN ! » Scroutt, scroutt et putain de scroutt. Olivia aurait voulu crier à nouveau face à la monstruosité aux tentacules mais elle n’en eut ni la force, ni le temps. Eviter les tentacules, voilà ce qu’elle devait faire.

Oh le joli tentacule:
 

Par elle ne savait quel miracle, Olivia arriva de justesse à éviter le tentacule, se retrouvant par terre à rouler sur le côté. Elle sentait les égratignures sur son bras - et sa tenue qui commençait doucement à être foutue. Elle ne se laissa cependant pas de répit, malgré la douleur toujours présente dans sa jambe et les égratignures qui n'arrangeaient rien. C'était eux ou cette bestiole. Alors il fallait calmer la bestiole.

« DIFFINDO ! »

si Oui au dé précédent:
 


Récapitulatif a écrit:
Le kraken brise le lien, se prend une décharge ainsi que Rose et Alfie, qui tombe à terre.
Le tentacule envoie valser Alfie quelques mètres plus loin. Il est désarmé et est tombé sur la tête.
Après ses deux Doloris, Hassan se relève difficilement mais il parvient à planter sa dague dans la tentacule du Kraken.
Murphy se fait agresser par un tentacule mais parvient à lui jeter un sort pour s'en libérer.
Olivia arrive à éviter le tentacule et tente de contre-attaquer avec un Diffindo mais le sort se perd au loin, ne touchant personne.

HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1242
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe II
ce message a été posté Mar 1 Nov - 13:26
Le membre 'Olivia Vaisey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org
Messages : 553
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sophie Turner
Crédits : Kim

Age : 19 ans
Sang : Sale Moldue
Statut : célibataire
Métier : Domestique de la famille Kark, récemment entrée au service direct de Scylla Kark
Dialogue : [color=#6699cc]

Orpheline moldue qui ne garde quasiment aucun souvenir d'avant le projet Filet du Diable. Le suicide de Jenny, sa sœur de cœur, lui ouvre les yeux sur ses maîtres sorciers. Elle rejoint ainsi la Nouvelle Inquisition en juin 2045, espionnant ainsi pour le compte de sa faction la famille Kark.
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe II
ce message a été posté Mar 1 Nov - 18:41


Rose avait hurlé. Un cri, long glaçant, que même la mangemort n’avait pas réussi à vraiment lui arracher. Pourtant l’avada kedavra échoué lui avait arraché un petit cri de stupeur, l’affreux sortilège qui l’avait liée à Alfie plusieurs râles de douleurs. Rien de comparable, avec le hurlement viscéral qui la transperçait. Ce n’était pas la douleur, ce n’était pas la sidération, c’était la peur face à l’apparition de cette abomination. Rien dans son esprit, pas même les quinze ans à vivre parmi les sorciers, ne lui permettait de donner du sens à ça. Tout s’embrouillait, et à côté Cassandra Zabini lui apparaissait être comme une simple gentille poupée irritante. Le tentacule était passé si près, sortie de nul part, s’accompagnant d’un pique de douleur qui avait irradiée dans tout son corps, alors qu’elle avait sentit ses cheveux se dresser sur sa tête, et son corps comme se consumer de l’intérieur. Le chaos appelait le chaos, et Rose n’était face à cela que capable de hurler.

Lorsque son souffle se fit court et sa gorge trop sèche, pour qu’un son sorte de nouveau de sa gorge. Son cerveau tenta de faire du tri dans la multitude de sollicitations qui l’assaillaient, finissant par lui envoyer un message clair : FUIR. Courir, loin de tout ça, loin du danger, loin des monstres. SURVIVRE. Mais l’azur embué de larmes se posa sur Hassan qui tentait de sauver Alfie. Hassan qui n’avait eut de cesse de tenter de la protéger, de lui apprendre à faire face. Hassan sur qui elle pouvait compter, et qui comptait sur elle. Comme tous les autres moldus présents. Il fallait agir.

Rose s’efforça de mettre de côté tout ce que lui hurlait son instinct, et à moitié noyée dans ses propres larmes, la domestique claudiqua vers Alfie pour tenter de l’aider. Esquivant miraculeusement les assauts meurtriers de la créature, et prenant garde à ne pas écoper d’un nouveau sort. Alfie était conscient, mais à genoux. Rose lui tendit une main tremblante pour l’aider à se relever entièrement, elle manqua de chanceler à son tour, déséquilibrée par sa cheville blessée. « Il faut aider Hassan. » peina-t-elle à articuler. D’un geste maladroit, elle offrit son couteau à son compagnon d’infortune. Péniblement, Rose toujours secouée de sanglots, tenta à son tour de blesser la sinistre créature. Le coup parti, mais au grand désespoir de Rose ne toucha pas sa cible, mais Hassan. Si l’Irlandaise n’avait pas déjà été en pleurs, nul doute qu’elle se serait remise à sangloter de plus belle. La domestique fit tomber son arme au sol. Elle claudiqua jusqu’à son mentor, à ce stade il n’existait plus de mot pour décrire son état de peur et de panique. Arrivée à sa hauteur, Rose n’arrivait qu’à psalmodier entre deux sanglots que « Pardon, Pardon, Pardon. »»



Citation :
Est-ce que Rose blesse le kraken ?
Oui/oui : Le Kraken se prend une balle.
Oui/Non : Le Kraken est seulement éraflé par la balle.
Non/oui : La balle passe bien au dessus du tentacule.
Non/non : La balle touche Hassan qui se trouve à côté. PARDON. À Hassan d’évaluer la gravité des blessures, il ne peut s’agir que d’une simple érafflure.

Est-ce que Rose a rendu vénère le Kraken ?
Oui : C’est à son tour de se faire attaquer par le tentacule.
Non : Coup de bol, le Kraken l’ignore.
Citation :

Le kraken brise le lien, se prend une décharge ainsi que Rose et Alfie, qui tombe à terre.
Le tentacule envoie valser Alfie quelques mètres plus loin. Il est désarmé et est tombé sur la tête.
Après ses deux Doloris, Hassan se relève difficilement mais il parvient à planter sa dague dans la tentacule du Kraken. Rose aide Alfie à se relever.
Murphy se fait agresser par un tentacule mais parvient à lui jeter un sort pour s'en libérer.
Olivia arrive à éviter le tentacule et tente de contre-attaquer avec un Diffindo mais le sort se perd au loin, ne touchant personne.

_________________
Rejoignez la Nouvelle Inquisition !
Nous avons du thé et des chalumeaux !
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1242
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe II
ce message a été posté Mar 1 Nov - 18:41
Le membre 'Rose O'More' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Journée portes ouvertes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t168-cassandra-zabini
Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Chanel Iman.
Crédits : applestorm.

Double compte : Charlie Eilhart.

Age : 20 ans.
Sang : Sang-pur.
Statut : Fiancée à Theophilius Schmidt.
Métier : Employée en titularisation du Département des Mystères, salle de l'espace.
Baguette : Ebène, ventricule de dragon, 26 centimètres, très rigide.
Epouvantard : L'humiliation publique, une foule riant d'elle et de tous ses complexes.
Dialogue : cornflowerblue

Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe II
ce message a été posté Mer 2 Nov - 18:26


L'audace du vioque l'abasourdit mais, heureusement, Olivia le remit assez rapidement à sa place pour éviter que Cassandra n'ait à se salir les mains. Ces moldus n'avaient vraiment aucun respect, c'était tout bonnement déplorable. Son épaule à nouveau douloureuse, les sourcils froncés comme jamais, la jeune langue-de-plomb ne pouvait s'empêcher de penser à ses propres moldus et à quel point ils étaient obéissants. Damian mourrait pour elle, purement et simplement, et Tadhg… Eh bien il était souvent de mauvaise humeur, c'était clair, mais il était toujours respectueux et au fond, elle était persuadée qu'il l'aimait bien… En tout cas, il était beaucoup mieux depuis qu'il avait été racheté par la famille Zabini que chez ses précédents maîtres donc il n'avait pas tellement de raisons de se plaindre. Non, elle était vraiment sûre que ses moldus n'avaient rien à voir avec les erreurs de la nature qui lui faisaient face à présent. Elle vit Murphy O'Ryan les rejoindre en claudiquant, l'air plus que mal en point, et s'apprêtait à lui demander ce qui avait bien pu lui arriver – il fallait croire qu'elle n'avait pas trop suivi – quand un cri déchira le silence. « KRAKEEEEEEN ! » Euuuuh, pardon ?

Un amas de tentacules gigantesques s'abattit sur la falaise de la plage de Tintagel et si Cassandra ne hurla pas de surprise et de terreur, elle ne put néanmoins retenir un tonitruant « What the FUCK ?! »  fort inélégant. Son premier instinct fut de battre en retraite, le second – en voyant les tentacules envoyer valser un moldu à plusieurs mètres de sa position initiale – fut de se dire que peut-être la créature avait-elle été appelée pour venir en aide aux sorciers, son troisième instinct, quant à lui, fut d'esquiver alors qu'un énorme tentacule s'approchait d'elle à vitesse grand V.

Dé 1 Ze tentacule of doom :
 

Elle tenta tant bien que mal de sauter par dessus l'appendice gluant du monstre marin – tentative plus qu'ambitieuse en talons aiguilles, soit dit en passant – mais la bestiasse réussit à l'attraper malgré tout. Cette fois-ci, alors qu'elle sentait le sol s'éloigner d'elle tandis qu'elle s'élevait dans les airs, elle ne put s'empêcher de hurler à la mort pour la seconde fois de la soirée, mais cette fois c'était plus de l'horreur que de la rage. « Mais tu vas me lâcher espèce de face de poulpe ?! AHHHHHHHHHHHH PUTAIN MAIS LACHE MOI, BORDEL DE MERDE DE SCROUTT A PETARD ! DIFFINDO  ! »

Dé 2 aka le dé du « on verra bien c'que ça donne » :
 

Le sortilège n'avait pas été aussi puissant qu'elle l'avait escompté mais dans sa situation présente, elle était déjà contente de ne pas s'être blessée elle-même comme une bouffonne. Le tentacule la lâche et Cassandra entame une chute de plusieurs mètres de hauteur en hurlant à nouveau. Un énorme crrrrrac se fait entendre alors qu'elle se réceptionne durement sur le sol dur et humide, un craquement sonore qui la poussa à immédiatement vérifier l'état de sa baguette. Elle lança un soupir de soulagement en voyant que celle-ci était intact, mais ledit soulagement disparut rapidement quand elle tenta de se lever et comprit que c'était bel et bien sa cheville qui avait émis ce son. Elle allait entendre parler de ses talons quand ça serait fini, elle en était sûre et certaine… Enfin, s'ils s'en sortaient vivants.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1242
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe II
ce message a été posté Mer 2 Nov - 18:26
Le membre 'Cassandra Zabini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1242
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe II
ce message a été posté Mer 2 Nov - 19:18

Fluctuat nec mergitur


Billy ne parvenait pas à en croire ses yeux. C'était impossible. Une telle chose ne pouvait pas exister. C'était de la folie ! S'il ne se mit pas à hurler comme un fou furieux, contrairement à Rose, le barbu n'en menait pas forcément beaucoup plus large et resta un moment pétrifié sur place face au monstre marin qui venait de surgir des eaux. Il fallut que Alfie se fasse fauché par un tentacule pour que les connexions nerveuses de son cerveau semblent se remettre en place. Heureusement, le jeune esclave ne fut pas entraîné très loin, et le biker braqua alors son arme vers le ciel, décochant une salve de balles en direction des appendices visqueux de la créature. Mais autant pisser dans un violon. Son geste ne sembla en effet pas avoir la moindre incidence. Pire : son uzi cessa brusquement de cracher sa valda et Billy eut beau fouiller nerveusement les poches de son cuir, impossible de remettre la main sur le chargeur de secours qu'il était pourtant persuadé d'avoir amené avec lui avant de partir. Il avait du le perdre dans la mêlée. « Par les baloches du Cornu, » souffla-t-il alors avec horreur, alors qu'un tentacule lui fonçait droit dessus. Trop tard pour esquiver. Billy sentit l'appendice venir le frapper au ventre et fut alors projeté plusieurs mètres en arrière avant de s'écraser parterre. Rien de cassé, à priori, mais il aurait de beaux hématomes à exhiber dans les jours à venir s'il survivait à cet enfer. Ce n'était pas en restant là qu'il y parviendrait cela dit... C'était un carnage. Ils allaient tous finir par y passer si ça continuait comme ça ! Billy se fit alors violence. Il se remit debout avec un grognement et se dirigea vers ses hommes aussi rapidement que sa jambe meurtrie le lui permettait, se courbant brusquement en avant dès qu'un tentacule furieux passait un peu trop près de lui.

_ Rosita ! hurla-t-il par-dessus le vent, tandis qu'il arrivait à la hauteur d'Alfie et l'agrippait au-dessus du coude. C'est pas le moment de nous faire une crise de nerf ! Attrape Hassan et descend vers la plage ! Il faut se tailler d'ici !

Les Mangemorts les empêchaient de fuir vers les hauteurs, loin de l'eau et donc du danger. Leur seul salut maintenant résidait dans le fait de rejoindre leurs alliés en contrebas. S'ils échouaient... Billy n'osait même pas imaginer le sort qui les attendrait. Soutenant Alfie du mieux qu'il le pouvait, le biker se mit alors en route.


Informations complémentaires


ϟ On passe aux choses sérieuses : Oui, non, parce que ça commence à bien faire hein ! Vous avez désormais la possibilité de repousser de manière significative les tentacules du monstre. Si deux d'entre vous, Mangemorts et Moldus confondus, obtenez un oui, il commencera à perdre du terrain et à se recroqueviller vers les abysses. Attention ! Vous n'êtes pas hors de danger pour autant

ϟ Absentéisme : Alfie et Rose ont manqué un tour depuis le début de l'event.

ϟ Fin du tour : Il s'achèvera le vendredi 4 novembre à 19h.

L’ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Mal vaisey
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Messages : 517
Date d'inscription : 10/09/2016
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : eriam ♥

Age : vingt-trois ans
Sang : sang-pur
Statut : célibataire
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, Bois de Noisetier, Ecaille de Dragon, Légèrement Flexible & Droite
Epouvantard : connaître la même déchéance que son ancienne famille
Dialogue : #836096

En ligne
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe II
ce message a été posté Jeu 3 Nov - 19:50

L’ennemi avait changé de visage et était clairement plus féroce que les précédents. La seule bonne nouvelle dans cette histoire de poulpe géant / kraken mythique / n’importe quel adjectif pouvant décrire cette monstruosité poulpesque était que les balles ne leur étaient plus destinées. Mangemorts et moldus face à un ennemi commun, c’en était risible, vraiment.
Les douleurs toujours présentes – Olivia n’osait même pas imaginer à quoi elle ressemblait – la pluie qui ne cessait de marteler son visage et ceux des autres et la fatigue qui commençait à pointer le bout de son nez firent trébucher la jeune femme après son attaque. Elle avait eu de la chance mais pas assez pour toucher le monstre. Elle voulait que le cauchemar s’arrête, que quelque chose fonctionne comme prévu pour une fois. Eliminer cette chose et ne pas laisser les moldus s’en tirer. Etait-ce trop demandé ? Apparemment, oui.
Olivia divagua quelques instants jusqu’au moment où le monstre s’attaqua à Cassandra. « CASSIE, ATTENTION ! », cria-t-elle sans grand effet alors que le tentacule s’enroula autour d’elle. Elle se remit sur ses deux jambes en un instant et fut soulagée de voir la Zabini répliquer pour se libérer. Moins lorsqu’elle la vit chuter et l’entendit se faire mal, vu le bruit. Elle se précipita à ses côtés sans réfléchir, n’étant pas si loin de son lieu d’impact et ne put réprimer une grimace en voyant l’état de sa cheville.

Ferula ou Ferupasla ?:
 

« Feru– » Olivia n'eut pas le temps de terminer son sort pour aider la cheville de sa cousine. Le tentacule du monstre la prit pour cible, la forçant à reculer pour ne pas se faire attraper. Elle se dégagea cependant d'une bien étrange manière, se retrouvant à faire un rouler-bouler sur le côté tout en se rajoutant des hématomes, sans savoir comment elle s'était débrouillée.
Mais elle n'avait pas le temps d'examiner ses nouvelles blessures de guerre. Le tentacule revenait à la charge et Olivia lança le premier sort qui lui vint à l'esprit pour le repousser.

« LASHLABASK SALE BÊTE ! »

Et sinon, le Lashlabask contre le Kraken fait quelque chose ?:
 

Voir le tentacule souffrir et ne pas l'attaquer la fit sourire. Elle était déterminée à lui faire mordre la poussière.

Récapitulatif a écrit:
Olivia rejoint Cassandra juste après la chute violente de cette dernière. Elle tente de lancer un Ferula pour aider sa cheville mais le tentacule du kraken ne lui en laisse pas le temps. Elle évite de justesse le tentacule et contre-attaque avec un Lashlabask. C'est un succès, le tentacule se replie sur lui-même mais peut encore attaquer.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1242
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe II
ce message a été posté Jeu 3 Nov - 19:50
Le membre 'Olivia Vaisey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t103-murphy-o-ryan
Messages : 281
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Stuart Townsend
Crédits : Mara

Double compte : Savannah Michaels

Age : 51 ans
Sang : Sang-mêlé
Statut : Veuf, fiancé à Salomé Yaxley
Métier : Propriétaire de boutique d'apothicaire et Maître de potion
Baguette : Bois de Châtaigner, crin de licorne, 27,5 centimètres, fine, rigide
Epouvantard : Une bête informe avec des griffes et des crocs démesurés
Dialogue : [color=#0066ff]
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe II
ce message a été posté Ven 4 Nov - 10:30
Le premier réflexe de Murphy lorsqu'il voit, impuissant, Cassandra s'effondrer au sol dans un craquement sinistre est celui de se précipiter à ses côtés pour tenter de la secourir. Il en est aussitôt empêché par ses réflexes qui, il peut bien se l'avouer alors qu'il est si proche de la mort, ne sont plus ce qu'ils étaient ; l'âge, l'inactivité pendant de trop grandes années et les blessures infligées sont autant de paramètres qui l'empêchent de se mouvoir à sa convenance. Ça, et le fait qu'Olivia Vaisey s'est d'ors et déjà précipitée vers sa cousine pour tenter de la secourir. Murphy n'a pas vraiment le temps cependant de se demander si elle y parvient bel et bien, pas le temps de s'attarder sur le comportement des deux sorcières. Le danger reste omniprésent autour d'eux, qu'il vienne de cette créature maléfique ou des moldus eux-mêmes - qui, heureusement, pour le moment, semblent bien plus occupés à tenter de sauver leur peau qu'à s'intéresser à eux.

Et Murphy est tenté une seconde de se désintéresser de la créature des abysses pour couper toute retraite à la vermine ; il pourrait faire s'écrouler le sol sous eux ou aider la falaise à suivre son cycle d'érosion naturelle. Et c'est au moment où il lève sa baguette pour mettre ce plan à exécution que le monstre, qui en a très certainement décidé autrement, décide d'abattre entre lui et ses futures cibles claudicantes un tentacule de la taille d'une calèche. Le seul souffle suffit à faire reculer Murphy de quelques pas, le forçant à s'appuyer plus que de raison sur sa jambe blessée. Le juron qu'il se permet de lâcher est fort heureusement couvert par la pluie toujours aussi battante, mais la baguette tendue, elle, n'a pas tremblé. Et c'est dans un accès de colère qu'il lance à la volée "Diffindo!"

Tout ce rouge sur son corps...:
 

Et le kraken dans tout ça ?:
 

Le grondement qui retentit alors que l'entaille sur le tentacule fait s'écouler le sang sur la chaire déchirée fait trembler Murphy. Il ne parvient pas à vraiment comprendre s'il s'agit d'un coup de tonnerre particulièrement violent ou des entrailles du monstre blessé ;  il veut simplement croire qu'il en est l'instigateur. Et un sentiment d'allégresse comme il n'en avait pas connu depuis longtemps lui serre soudain la poitrine, presque à s'en étouffer. Parce que devant lui, le tentacule si menaçant se rétracte et se retire ; bien conscient du danger qu'il représente toujours, Murphy n'en baisse pas pour autant sa garde, mais il ne peut s'empêcher de jubiler à l'idée que leurs efforts combinés à Olivia et lui ont réussi à faire fuire la bête !  Ils ont peut être échoué pour le moment à arrêter les moldus, car ce ne sont pas leurs faibles tentatives qui ont changé quoi que ce soit, mais au moins ont-ils réussi à faire fuir la créature abyssale!

Et Murohy sait qu'il devrait partir à la poursuite des renégats, mais il ne s'en sent pas vraiment la force. Aussi se rapproche-t'il des deux jeunes femmes et vient interroger Cassandra : "Comment te sens tu?" car, malgré tout, ils n'ont pas terminé...

Récapitulatif:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1242
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe II
ce message a été posté Ven 4 Nov - 10:30
Le membre 'Murphy O'Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Invité
Invité
avatar
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe II
ce message a été posté Ven 4 Nov - 12:19
Sorciers et Humains étaient dans la même situation. Face au Kraken, il n'y avait plus d'adversité possible, chacun devait sauver sa peau. Hassan, lui, n'avait plus rien à perdre. Dernier rescapés des Bashir, il était venu en Angleterre pour en découdre avec cette satané magie qui avait réduit à néant l'Humanité.

Mais cette nuit, il avait pris des risques, peut-être trop d'ailleurs. Les sorciers n'avaient guère aimé ses compétences au tir, et déjà deux Doloris venaient rappeler au physicien qu'il n'était plus le mercenaire de jadis. Au sol, sa dague plantée dans la tentacule du Kraken, Hassan sentait le danger venir. Et quand ce n'était pas des sorciers qu'il venait, c'était de ses plus proches amis.

" Raaaaaaaaaah BORDEL ROSE ! "

Notre pakistanais lâcha immédiatement sa dague. Sa petite protégée avait voulu le sauver, mais dans la panique, elle n'avait réussi qu'à tirer dans le bras droit d'Hassan. En larmes, Rose s'approcha de son mentor pour tenter de réparer le mal qu'elle avait déjà fait.

" Pardon, Pardon, Pardon. "

" Arrête de t'excuser. Sors moi de là avant que je me fasse shooter par ces Mange la mort. "

Les mages noirs n'avaient pourtant pas le loisir de jouer à la chasse au moldu, ils étaient déjà trop pris avec les tentacules du monstre. C'était le moment de bouger et d'aller vers la plage, pour retrouver ce qu'il pouvait encore rester de la Nouvelle Inquisition. Billy agrippa Alfie et beugla à Rose de transporter la carcasse d'Hassan en direction de la plage. Hassan se releva difficilement en prenant appui sur la rouquine et avança en claudiquant, tout en essayant de ne pas perdre l'équilibre. Les tentacules étaient encore nombreuses sur leur route, la plage semblait tellement inaccessible.

" Enculé de monstre des abysses. Tu vas nous laisser passer ! "

Hassan se détacha de Rose, pris son gun de sa main droite et il tira par deux fois sur le monstre.

Hassan pas content:
 

Aie Ouille:
 

BANG BANG !

Le tireur toucha le Kraken. Mais c'était là bien les dernières forces qu'il restait dans le bras meurtri d'Hassan. Les doigts tremblant, Bashir laissa tomber son Beretta au sol. Sa main gauche contre sa blessure, le baroudeur invita Rosie à se bouger le derche.

" Allez Rose, sortons de là. Let's go !"

Il reste 2 balles à Hassan dans son Beretta

Récap des actions:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1242
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe II
ce message a été posté Ven 4 Nov - 12:19
Le membre 'Hassan-Khan Bashir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Qui pue le poisson
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251
Messages : 777
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : avenged

Age : 34 ans
Sang : Moldu
Dialogue : #336699

Nouvelle Inquisition. Moldu chez les Sabordage, mention porteur de caisses. Exècre la Callaghan, hypocrite selon lui. Et qu'on ne lui parle pas de Kark, les Mangemorts c'est tous des pourris!
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe II
ce message a été posté Ven 4 Nov - 16:19
Peu conscient de ce qu’il se passait véritablement autour d’eux, Alfie sentit néanmoins Rose à ses côtés pour l’aider à se relever. Le goût amer du sang envahissait sa bouche et tout tournait autour de lui. Bon sang….
Et pourtant… Il fallait aider Hassan. C’était bien ce que Rose avait dit. D’une petite voix chancelante. On lui mit quelque chose dans la main. Un couteau. Alfie sentait son dos le lancer douloureusement : une douleur sourde mais bien présente. Il tenta de faire un pas, de ne pas trop s’appuyer sur la jeune femme en apparence si fragile. Il grimaça de douleur. Le monstre des abysses ne l’avait pas loupé. A cet instant, un coup de feu partit juste à côté de lui. Rose avait probablement tiré. La vision encore chancelante d’Alfie ne lui permit pas de distinguer clairement la scène, mais il sentit Rose le lâcher pour accourir vers Hassan. Même malgré le vent, il réussissait à entendre ses sanglots.

A ses pieds, l’arme qu’elle avait lâchée quelques instants plus tôt. Alfie allait la ramasser quand il sentit un bras autour de sa taille et entendit la voix forte de Billy à ses côtés, qui déjà l’entraînait vers la plage. « A… Attends ! » Il s’échappa de l’étreinte de son leader d’un soir – toute personne plus expérimentée que lui faisait l’office d’un leader à ses yeux, ce n’était donc pas compliqué d’être considéré comme tel – et fit demi-tour, le dos courbé au point que ses bras pourraient presque racler le sol humide de la falaise. Il chancela, grogna de douleur et pesta contre les conséquences de sa chute sur son oreille interne et sa vision, mais enfin il réussit à agripper l’arme de Rose de sa main libre. Il la glissa dans sa veste, à la place de la sienne,  et fit aussitôt demi-tour pour rattraper Billy. Il trébucha sur une pierre, manqua de tomber et se rattrapa au dernier moment avant de réussir à se redresser pour enfin prendre le temps de regarder autour de lui.

Le kraken était partout. Immense et dégoulinant de laideur. Cette créature abyssale ne pourrait faire qu’une bouchée d’eux, et ne s’en rendrait même pas compte.
C’était immonde.

Alfie se força à prendre une grande inspiration. S’il voulait qu’ils s’en sortent vivants, il devait à tout prix se ressaisir. Il ferma les yeux. A trois, je n’ai plus mal. A trois, je peux marcher normalement, je n’ai plus de vertiges. C’était terriblement handicapant et humiliant, de n’être capable de faire que ça dans une telle situation d’urgence. Les yeux fermés, la sensation de vertige (et d’urgence, vu les sons alentours) était encore plus présente.

Un.
Deux.
Trois.

Il rouvrit les yeux. Il avait toujours mal partout, mais comparé à lorsqu’il avait les yeux fermés, c’était moins pire.

Il vit Hassan tirer sur le monstre, lâcher son arme. Il vit le sang sombre couler le long de son bras. Voulut s’approcher, mais derrière, les tentacules paraissaient encore menaçants. Alfie connaissait depuis peu la force avec laquelle ils pouvaient projeter quelqu’un. Il se dirigea vers le duo qui claudiquait à quelques mètres d’eux, descendant un peu plus le long de la falaise. Il fallait mettre un garrot, vite.

Luttant contre les effets de ce qu’il considérait définitivement comme une commotion cérébrale, il finit par rejoindre Rose et Hassan et, malgré l’urgence de descendre en contrebas rapidement – ils étaient encerclés par un monstre marin et des Mangemorts, bon Dieu ! – il souleva son manteau et son pull, prit le couteau que Rose lui avait donné et trancha une bande dans son tee-shirt, relativement sec par rapport au reste de ses vêtements. Il l’arracha et tenta de la nouer solidement autour du bras de leur mentor. Puis il se tourna vers la jeune fille et saisit son bras. Le mouvement brusque raviva ses vertiges, mais il articula en direction de sa coéquipière : « Rose. Rose écoute-moi, on va s’en sortir. Mais il faut descendre, allez viens. »

le garrot:
 

Récap! a écrit:

Hassan est touché au bras droit par le tir de Rose.
Olivia rejoint Cassandra juste après la chute violente de cette dernière. Elle tente de lancer un Ferula pour aider sa cheville mais le tentacule du kraken ne lui en laisse pas le temps. Elle évite de justesse le tentacule et contre-attaque avec un Lashlabask. C'est un succès, le tentacule se replie sur lui-même mais peut encore attaquer.
Billy entraine Alfie et dit aux Moldus de se retirer vers la plage. Alfie récupère l'arme de Rose tombée au tour précédent.
Murphy parvient à blesser le kraken qui se retire, puis rejoint les deux autres Mangemort.
Hassan écoute les conseils de Billy et se dirige vers la plage avec l'aide de Rose.
Face à des tentacules qui leur barrent la route, Hassan tire deux coups et touche la tentacule qui se recroqueville un peu plus vers l'océan.
Endolori par les nombreuses épreuves, Hassan lâche son arme. Le sang commence à beaucoup couler de son bras.
Alfie rejoint les autres Moldus qui ont commencé à descendre et pose un garrot rapide à Hassan avant de saisir Rose et de l'inciter à avancer.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1242
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe II
ce message a été posté Ven 4 Nov - 16:20
Le membre 'Alfie Lockwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Journée portes ouvertes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t168-cassandra-zabini
Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Chanel Iman.
Crédits : applestorm.

Double compte : Charlie Eilhart.

Age : 20 ans.
Sang : Sang-pur.
Statut : Fiancée à Theophilius Schmidt.
Métier : Employée en titularisation du Département des Mystères, salle de l'espace.
Baguette : Ebène, ventricule de dragon, 26 centimètres, très rigide.
Epouvantard : L'humiliation publique, une foule riant d'elle et de tous ses complexes.
Dialogue : cornflowerblue

Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe II
ce message a été posté Ven 4 Nov - 16:31


Pour la seconde fois de la soirée, Cassandra Zabini ne put retenir ses larmes de couler alors qu'elle voyait Olivia voler à sa rescousse. Aurait-elle fait une erreur ? Quand ses parents lui racontaient  les histoires de leurs propres missions pour le compte des Mangemorts, plus d'une vingtaine d'années auparavant, elle s'était toujours imaginée à leur place, se couvrant d'honneur et de gloire, gérant les situations de crises bien mieux que Naïma et Nicodem, de part son caractère beaucoup plus terre-à-terre que les deux réunis. Mais maintenant qu'elle faisait face à tout ce danger elle-même, elle se rendait compte que la réalité de la situation était bien différente de ses fantasmes d'enfant en quête d'aventures. Elle pensait qu'une fois dans le feu de l'action, l’adrénaline commencerait à faire son effet, que son corps et son esprit seraient submergés par une vague de passion exaltée mais, pourtant, tout ce qu'elle ressentait à l'instant présent c'était de la terreur et une profonde fatigue. Elle voulait rentrer. Rentrer chez elle et ne plus voir âme qui vive pendant au moins un mois. Alors que sa cousine tentait un sortilège de l'attelle, la Zabini se mit à chouiner lamentablement. «  Oliiiiiviiiaaa-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! » ses gémissements pathétiques se changèrent néanmoins en hurlement de frayeur quand un énième tentacule surgit des profondeurs pour attaquer les anciennes aiglonnes. Oubliant ses pensées introspectives et ses plaintes parfaitement inutiles dans la situation présente, Cassandra se jeta face la première au sol pour éviter l'appendice du monstre marin, et ne manqua pas d'avaler poussière, sable et petits cailloux à tire-larigot par la même occasion.

Elle se releva péniblement et cracha au sol plusieurs fois tout en s'essuyant le visage de sa main valide. En secouant la tête avec désapprobation, elle regarda les efforts combinés de Murphy et Olivia réussir à faire se retirer le kraken, et pendant ce temps, à part se chatouiller la dragée surprise, Cassie ne glandait pas grand-chose. Elle se sentait conne, et inutile ; un trait de famille il fallait croire. « Ça va. » mentit-elle entre ses dents serrées après l'interrogation du potionniste. Elle tenta de faire un pas en avant et manqua de se casser la figure à nouveau à cause de sa cheville. Agacée au plus haut point, elle retira ses chaussures d'un geste sec et rageur et les lança en direction des moldus. « Eh mais ils se taillent ! » Malgré tout, elle n'avait pas oublié leur mission. Elle pointa à nouveau sa baguette vers le groupe de moldus et déclama avec autant d'assurance dont elle était capable : « BLIXTEN ! ET RENDEZ MOI MES CHAUSSURES AUSSI ! »

Par Thor, voila les dés ! :
 

Citation :
Hassan est touché au bras droit par le tir de Rose.
Olivia rejoint Cassandra juste après la chute violente de cette dernière. Elle tente de lancer un Ferula pour aider sa cheville mais le tentacule du kraken ne lui en laisse pas le temps. Elle évite de justesse le tentacule et contre-attaque avec un Lashlabask. C'est un succès, le tentacule se replie sur lui-même mais peut encore attaquer.
Billy entraine Alfie et dit aux Moldus de se retirer vers la plage. Alfie récupère l'arme de Rose tombée au tour précédent.
Murphy parvient à blesser le kraken qui se retire, puis rejoint les deux autres Mangemort.
Hassan écoute les conseils de Billy et se dirige vers la plage avec l'aide de Rose.
Face à des tentacules qui leur barrent la route, Hassan tire deux coups et touche la tentacule qui se recroqueville un peu plus vers l'océan.
Endolori par les nombreuses épreuves, Hassan lâche son arme. Le sang commence à beaucoup couler de son bras.
Alfie rejoint les autres Moldus qui ont commencé à descendre et pose un garrot rapide à Hassan avant de saisir Rose et de l'inciter à avancer.
Après avoir passé tout le tour à chouiner, Cassandra lance ses chaussures vers les moldus et tente un Blixten, qui tombe à quelques mètres de Rose, Alfie et Hassan.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1242
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe II
ce message a été posté Ven 4 Nov - 16:31
Le membre 'Cassandra Zabini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org
Messages : 553
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sophie Turner
Crédits : Kim

Age : 19 ans
Sang : Sale Moldue
Statut : célibataire
Métier : Domestique de la famille Kark, récemment entrée au service direct de Scylla Kark
Dialogue : [color=#6699cc]

Orpheline moldue qui ne garde quasiment aucun souvenir d'avant le projet Filet du Diable. Le suicide de Jenny, sa sœur de cœur, lui ouvre les yeux sur ses maîtres sorciers. Elle rejoint ainsi la Nouvelle Inquisition en juin 2045, espionnant ainsi pour le compte de sa faction la famille Kark.
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe II
ce message a été posté Ven 4 Nov - 19:11
L’éclair était passé si près rappelant dans la chair de l’Irlandaise les brûlures infligées par le lien électrique. Depuis une poignée de minutes, Rose était incapable de faire autre chose que sangloter et tenter d’obéir aux ordres que lui donnaient ses frères d’armes. Plus on lui demandait de se calmer, et plus les sanglots se faisaient prononcer, car à la culpabilité d’avoir tiré sur Hassan s’ajoutait celle, d’être incapable de s’arrêter de pleurer, ce qui lui arrachait deux fois plus sanglots. Tout ce temps à se noyer dans ses propres larmes, à ne respirer qu’à moitié, à avancer sans voir.

Aider Hassan était la seule façon pour elle de ne pas ployer complètement sous le poids de la culpabilité, sa seule raison de ne pas se recroqueviller en position fœtale et d’abandonner toute lutte. Hassan devait vivre, et c’était ce qui poussait Rose à toujours avancer plus bas. Pas parce que la culpabilité risquait de la tuer. Non. Parce qu’en l’espace de quelques mois Hassan avait su se faire une place dans la vie de Rose, mettant à mal la solitude qui l’avait assailli après la mort de Jenny. L’attention qui lui accordait, lui faisait oublier les préceptes sorciers qui ne faisaient d’elle qu’une moldue remplaçable. Perdre Hassan, c’était perdre une des rares personnes pour qui elle comptait, et il en était hors de question. Mais même cette résolution, ne pouvait l’empêcher d’arrêter de pleurer… Non…Celle qui parvint une nouvelle fois à faire taire ses angoisses, et sécher ses larmes, fut encore une fois la Zabini.

Il y avait quelque chose de puissant, de transcendant, dans les émotions que la mangemort parvenait à lui faire ressortir. La violence de ses sentiments la choqua, tout en tarissant ses larmes. Elle avait osé. La garce inhumaine avait osé, alors qu’ils étaient à moitié mort, qu’ils fuyaient, et les laissaient tranquilles. Alors qu’ils affrontaient tous ensemble le même danger, la pourriture Zabini cherchait encore à les tuer. Le monstre échappé des abysses aurait très bien pu dévorer tous ses compagnons, que la mangemort aurait eu encore pour priorité de les anéantir. Pour la première fois de sa vie, Rose sut avec certitude ce qu’était la haine, car pour la première fois elle en ressentait les effets. Ses mains se tordirent dans le vide, alors que lui venait l’envie assassine, d’étrangler la harpie. Seulement, se ruer vers elle ne servirait à rien, et elle ne pouvait décemment pas abandonner Hassan alors qu’elle venait de lui faire tant de mal.

Il fallait continuer d’avancer vers la plage, sans se retourner, sans accorder à la garce l’attention qu’elle réclamait. Continuant de soutenir Hassan, elle manqua de trébucher de nouveau. Elle réalisa qu’elle n’avait pas manqué de se prendre les pieds sur un caillou, mais sur une chaussure. Celle de la Zabini. Par défi, elle shoota dans l’escarpin, le plongeant droit vers les abysses. Irrécupérable.

Citation :
Hassan est touché au bras droit par le tir de Rose.
Olivia rejoint Cassandra juste après la chute violente de cette dernière. Elle tente de lancer un Ferula pour aider sa cheville mais le tentacule du kraken ne lui en laisse pas le temps. Elle évite de justesse le tentacule et contre-attaque avec un Lashlabask. C'est un succès, le tentacule se replie sur lui-même mais peut encore attaquer.
Billy entraine Alfie et dit aux Moldus de se retirer vers la plage. Alfie récupère l'arme de Rose tombée au tour précédent.
Murphy parvient à blesser le kraken qui se retire, puis rejoint les deux autres Mangemort.
Hassan écoute les conseils de Billy et se dirige vers la plage avec l'aide de Rose.
Face à des tentacules qui leur barrent la route, Hassan tire deux coups et touche la tentacule qui se recroqueville un peu plus vers l'océan.
Endolori par les nombreuses épreuves, Hassan lâche son arme. Le sang commence à beaucoup couler de son bras.
Alfie rejoint les autres Moldus qui ont commencé à descendre et pose un garrot rapide à Hassan avant de saisir Rose et de l'inciter à avancer.
Après avoir passé tout le tour à chouiner, Cassandra lance ses chaussures vers les moldus et tente un Blixten, qui tombe à quelques mètres de Rose, Alfie et Hassan.
Après avoir pleuré tout le tour, et sagement obéi à ses copains de la NI, Rose a finalement grave le seum à cause de Cassandra. Rose shoote donc dans la chaussure de Cassandra, qui tombe dans le vide.

_________________
Rejoignez la Nouvelle Inquisition !
Nous avons du thé et des chalumeaux !
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1242
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe II
ce message a été posté Ven 4 Nov - 23:07

Fluctuat nec mergitur

Billy sursauta en voyant l’éclair magique que l’autre Mange la morte avait tenté de leur faire tomber dessus. Par réflexe il porta la main à son arme avant de se souvenir que celle-ci était vide, et que son chargeur de rechange n’avait pas réapparu dans la poche de sa veste où il était sûr de l’avoir pourtant mise avant leur départ. Alors il fit ce qu’il jugea le plus approprié au vu des circonstances, et gueula « MANGEZ NOS MORTS ET ALLEZ CREVER DANS DES FOSSES COMMUNES, LES POURRITURES ! » Puissent-ils tous clamser bientôt, tiens. La situation actuelle était pourtant assez… Catastrophique, pour le moins. Le kraken avait, grâce à l’autre arabe de service, fait reculer ses tentacules, mais avancer avec la moitié de leurs troupes qui trébuchaient à chaque pas, c’était pas fastoche. « Allez allez, on se motive les pignoufs, sur la plage tout de suite ! » Rosita et le bougnoule se soutenaient mutuellement (et misérablement, quelle bande de bras cassés !), alors le vieux biker prit le grand et le soutint tant bien que mal jusqu’à la fin de leur descente des falaises, en évitant soigneusement les excroissances gluantes du poulpe géant.
Une fois arrivés en bas, Billy regardait tout autour de lui, histoire de tâter le terrain tout en ignorant royalement le monstre marin qui agitait ses tentacules non loin d’eux, quand une salve de balles se fit entendre non loin. « Eeeeh, Billy ! » Le visage du vieux biker s’éclaira. Une trentaine de mètres plus loin, il voyant une ombre, et la voix lui permit de reconnaitre Thomas, un ami à lui de la Nouvelle Inquisition. Un gens bien, en somme. « Par ici, on a un moyen de s’enfuir ! » En guise de réponse, Billy se tourna vers ses coéquipiers d’un soir et leur intima d’un geste de courir vers les nouveaux venus qui ouvrirent à nouveau le feu sur le monstre derrière eux « C’est un copain, allez go go go les mioches!! » Il allait les suivre, mais se retourna à ce moment-là, et ce qu’il vit le cloua sur place : c’était une vision d’horreur. Sur un fond de tempête noire, les silhouettes des Mange la Mort (étaient-elles plus nombreuses qu'avant? Il ne savait pas trop...) et un monstre gluant à souhait se dessinaient sur la plage. Le monstre avait sorti sa tête de l'eau, et paraissait bien perturbé : son oeil fou était désormais visible et dardé sur leur petit groupe (du moins en avait-il l'impression). Mais Billy, s'il connaissait le doute quant à la réussite de sa mission, ne connaissait pas la peur. Pour la seconde fois, il leva son arme et appuya sur la détente, prêt à lancer un rire machiavélique – rien de tel pour la santé que de tirer sur des sorciers ! – mais son arme, encore une fois, lui fit défaut. « Oh merde.. ! »


***

KRAK.
Elaine venait de transplaner sur la plage de Tintagel avec deux autres Mangemorts, à la rescousse du groupe qui venait tout juste d'arriver sur la plage détrempée. La blondinette replaça ses cheveux correctement, pestant contre le vent qui allait la rendre résolument décoiffée, et sortit sa baguette en les regardant s'avancer en leur direction, prête à les éblouir de prestance et... « Euh, Elaine...?» Elle se retourna, et vit un tentacule. Un tentacule? Son regard fila dans l'obscurité à laquelle ses yeux n'étaient pas encore tout à fait habituée, et en effet, ce tentacule était relié à quelque chose. Une tête. Un oeil. Fort heureusement pas trop tourné vers eux, comme oeil.
Bon.
Après avoir retenu de justesse un "ohparmelinonvacrevercékoiça" et un joli glapissement de panique, elle se reprit. Toujours se reprendre à temps. C'était la clé.

En effet, avec un kraken, elle avait l'occasion d'enfin montrer ce qu'elle valait. Elle se voyait déjà victorieuse du monstre, et prête à rapporter sa tête à Londr... Enfin. Sa tête... Façon de parler.

« On fait quoi là? » Interrompue dans ses pensées, elle en avait oublié sa mission. Capturer les rebelles. La blonde se tourna vers les Mangemorts qui étaient déjà sur place. Enfin elle avait son moment. Elle pouvait gérer. Elle allait tous les éblouir de sang-froid. « Vous ! Récupérez les rebelles vivants ! Et nous on s'occupe du Kraken. DIFFINDO ! » finit-elle en brandissant sa baguette vers le monstre.

Informations complémentaires


ϟ Voilà les renforts ! Pour les Phénix et les moldus, en tout cas ! Il leur aura fallu un moment à cause de la tempête pour vous localiser (vous et les autres groupes) - et ils ne vous aident pas vraiment, trop occupés par le Kraken - mais ils sont bel et bien là, avec un portoloin tout chaud qui vous attend. Naturellement, vous ne pouvez pas le prendre ce tour-ci, néanmoins, votre but est de vous en rapprocher. Ceci en esquivant les tentacules restantes, voire les sortilèges des Mangemorts, qui n'ont pas du tout envie de vous voir vous enfuir !

ϟ Le Kraken Ca y est, vous avez vu sa tronche immonde ! Grâce à vos efforts combinés, il perd beaucoup de terrain et ses tentacules se font moins téméraires (il faut dire qu'il douille, le pauvre). Vous avez même le droit de couper/écraser/broyer un de ses tentacules gratuitement, sans lancer de dés, en plus de l'attaque par tour autorisée

ϟ Résumé : Le groupe est désormais sur la plage. Le but des moldus est de s'enfuir. Pour cela, ils doivent rejoindre Thomas, qui est un peu plus loin sur la plage, et si possible rapidement.

Le Kraken quant à lui est énervé et a désormais sorti sa tête de l'eau. Les renforts Mangemorts viennent d'arriver pour s'occuper de lui, mais il est encore probable que le Kraken attaque l'un de vous, sorciers ou moldu, qui ne sont pas à l'abri même s'ils sont plus loin. Dans tous les cas, le but des Mangemorts pour ce groupe est d'empêcher les Moldus de s'enfuir.

ϟ Absentéisme : Alfie et Rose ont manqué un tour depuis le début de l'event.

ϟ Fin du tour : Il s'achèvera le dimanche 6 novembre à 19h. Il s'agit de l'avant-dernier tour alors lâchez-vous !

L’ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t103-murphy-o-ryan
Messages : 281
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Stuart Townsend
Crédits : Mara

Double compte : Savannah Michaels

Age : 51 ans
Sang : Sang-mêlé
Statut : Veuf, fiancé à Salomé Yaxley
Métier : Propriétaire de boutique d'apothicaire et Maître de potion
Baguette : Bois de Châtaigner, crin de licorne, 27,5 centimètres, fine, rigide
Epouvantard : Une bête informe avec des griffes et des crocs démesurés
Dialogue : [color=#0066ff]
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe II
ce message a été posté Dim 6 Nov - 11:47
Murphy se retient de faire la moindre remarque quand Cassandra manque de tomber puis s'énerve sur les moldus. Malgré la tension qui habite ses muscles et que les cris de la sorcière ne font qu'accentuer, il pose une main dans le dos de la jeune femme pour tenter de la stabiliser. Lui-même n'est pas vraiment stable et ils doivent faire un trio bien pitoyable pour l'observateur extérieur. Heureusement pour eux, il n'y a pas actuellement d'observateur extérieur et, même si tel était le cas, il doute fortement que quiconque aurait pu les voir. La pluie qui les transperce jusqu'aux os depuis leur arrivée aura au moins cet effet bénéfique.. Mais ils ne peuvent pas rester là et ils ont encore une mission à terminer.

Sans grande conviction pour ses propres talent de guérisseurs, Murphy pointe malgré tout sa baguette sur la cheville de Cassandra et lâche rapidement "Mulcerem Dolor". Ils n'ont pas le temps de s'arrêter pour plus de soin, pas le temps de se permettre de pleurnicher sur leur sort et Murphy, sans demander son avis à Cassandra, passe d'autorité un bras de la mangemort autour de ses épaules malgré la douleur que cela provoque sur son flanc, la maintenant d'une main posée sur sa taille. "On doit les rattraper." Un signe de tête à Olivia de partir devant eux et Murphy se met en marche, cahin-caha, supportant une partie poids de Cassandra. Finalement, peut être que les quelques kilos qu'elle compte perdre ne seraient pas superflus ?

Une dose de morphine pour Cassandra ?:
 

Il s'inquiétera plus tard de la douleur qui s'empare de nouveau de son corps, de la peau qu'il sent se craqueler de nouveau, du sang qui va commencer à s'écouler, encore. Il s'en inquiétera plus tard, car une seule chose importe, rattraper les renégats moldus.

Et à peine ont-ils avancé de quelques mètres, s'approchant toujours plus de la plage qu'ils voient enfin l'apparition de renforts. Sans répondre à l'injonction de la jeune femme qui semble bien partie pour en découdre avec leur monstre personnel autrement que par un signe de tête, Murphy continue à avancer pour se rapprocher de leur cible et lance de sa main libre, sans lâcher la sorcière de peur qu'elle ne s'écrase au sol : "Rete Fulgurator !"

Dans le filet ?:
 

C'est avec un plaisir sadique que Murphy voit le filet s'enrouler autour de ses victimes, masses informes à quelques mètres de lui. Et c'est sans doute son imagination, parce que le vent et la pluie et l'orage sont beaucoup trop fort, mais il a l'impression de les entendre hurler de douleur. Et il a presque envie d'en rire, en cet instant, si la douleur ne lui coupait pas purement et simplement le souffle. Ils les ont eu et, si tout se passe comme prévu, ils parviendront à en ramener quelques spécimens à Mervyn Kark. Et il espère presque pouvoir alors voir ce qu'il adviendra d'eux alors.

Récapitulatif ::
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1242
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe II
ce message a été posté Dim 6 Nov - 11:47
Le membre 'Murphy O'Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Invité
Invité
avatar
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe II
ce message a été posté Dim 6 Nov - 13:44
Bordel de cul. C'était pire qu'à Peshawar. Hassan pensait avoir calmé le Kraken, mais voilà que les Mange la Mort s'énervaient aussi. La grande blackette venait justement d'envoyer un autre sort puissant en la direction des Humains. Damned, ils n'avait pas assez bouffé de balles ces cons là. Billy semblait être au bord de la rupture de nerfs. Sa voix puissante transperça la tempête, mais les mots du biker n'avaient aucun effet sur la situation catastrophique. Son Uzi à vide, les Humains n'avaient plus qu'une seule issue, rejoindre leurs alliés pour ensuite prendre un objet magique pour se casser d'ici.

The Kick encouragea sa compagnie à suivre un renfort de dernière minute. Pas le temps de poser des questions il fallait foncer.

" Allez les petits bleus, on court le plus vite possible et on se tire de ce bourbier "

Hassan semblait avoir retrouver une seconde jeunesse. Se tenant toujours le bras, il ramassa son arme et commença à détaler. L'adrénaline avait redonné de l'aplomb à ses vieilles cannes. Il aurait pu gambader comme un lapin si un filet électrique n'avait pas eu la bonne idée de l'emprisonner. Nom d'un chien, ce grand Mange Merde venait de lancer un sacré sortilège à lui et à Rose.

" Bordel ! Ca à l'air solide cette merde. Rose regarde comment on bute un Mangeur de Mort !"

Hassan saisit l'arme de Rose, l'arme qui l'avait blessé, et il déchargea le chargeur sur le lanceur de sort.

" Hasta la vista baby !"

Touch Down !

" Ahahahahaha .... AAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! "

A la joie de la réussite de son tir venait s'ajouter la souffrance des décharges électriques. La pluie et l'électricité ne faisaient pas bon ménage. L'eau était conducteur du courant et Hassan était tout simplement en train de rôtir sur place. Les yeux en direction du ciel, il voyait la mort venir. Il allait rejoindre Allah sans doute. Son seul regret aura été de ne pas avoir buté au moins un Mange Merde.

Hassan est bien vener':
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1242
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe II
ce message a été posté Dim 6 Nov - 13:44
Le membre 'Hassan-Khan Bashir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Qui pue le poisson
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251
Messages : 777
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : avenged

Age : 34 ans
Sang : Moldu
Dialogue : #336699

Nouvelle Inquisition. Moldu chez les Sabordage, mention porteur de caisses. Exècre la Callaghan, hypocrite selon lui. Et qu'on ne lui parle pas de Kark, les Mangemorts c'est tous des pourris!
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe II
ce message a été posté Dim 6 Nov - 14:11
Des renforts. Alfie observa Billy à ses côtés, qui les enjoignait à les rejoindre au plus vite. Le sable entravait leur progression, le trentenaire n’étant pas des plus stables à cet instant précis… Mais on leur indiquait une voie de sortie, enfin. Alors il se fit violence, passa sa main sur son visage afin d’en chasser l’eau et les mèches mouillées qui collaient à sa peau. Le morceau de tissu qui lui couvrait le bas du visage était complètement trempé et collait à sa bouche et à son nez, tous ses vêtements semblaient le tirer vers le sol, tout son corps le lançait. Par chance, ses vertiges se dissipaient peu à peu, mais il avait toujours le goût du sang dans sa bouche. Il cracha par terre : un mélange de salive et de sang s’écrasa sur le sol détrempé.

Il fallait avancer. Vite. Les renforts étaient tout prêts. Un dernier effort ! La pensée d’un endroit sec et en sécurité lui fit reprendre courage, et il continua d’avancer en direction des membres de la Nouvelle Inquisition un peu plus loin.

A ce moment, un hurlement lui parvint aux oreilles malgré le bruit environnant.  A moins que ce soit deux hurlements ? Le sang d’Alfie se glaça dans ses veines, mais avant même de se retourner, il savait déjà ce qu’il en était. Il avait vu, dans son champ de vision périphérique, la lueur dorée heurter Hassan et Rose. Il les avait vus s’effondrer sur le sol détrempé, alors qu’un crépitement définitivement électrique, semblait entraver leurs mouvements pour les jeter à terre. Pire encore, le filet semblait se propager sur le sol et dans les airs.

Alfie ne réfléchissait plus. Il hurla. Son hurlement, s’il avait à la base pris la forme du prénom de ses amis, se transforma en un hurlement de rage pure et simple. La peur qu’il avait éprouvé tout au long de cette attaque se transforma en une rage. Encore une fois, ces sorciers les opprimaient. Encore une fois ils leur rendaient la vie impossible, ils les blessaient et ne seraient pas punis pour ça. Leur justice, leur hiérarchie du sang, leur impunité face à leurs actions qui provoquaient une douleur imprescriptible à autrui, tout cela rendait Alfie fou de rage. Alors il hurlait. Il hurlait de toutes ses forces, à moitié plié en deux. Toute cette injustice, toute cette douleur… Il n’en pouvait plus. Il n’en pouvait plus. Il fallait que cela cesse. Que ça cesse avant qu’il ne soit trop tard. Avant qu’il n’y ait encore plus de morts dans leur camp.
Il cria jusqu’à ce qu’il n’ait plus de souffle. Des insultes auraient sans doute été moins efficaces, moins libératrices. C’était là un sentiment de haine pure qu’Alfie avait exprimé, un sentiment comme rarement il n’en avait exprimé – ou du moins jamais d’une façon aussi impressionnante.

Quand il n’eut plus de souffle, il attrapa le pistolet que Rose avait fait tomber, avisa le sorcier à quelques mètres de lui qui avait la baguette levée, et tira. Une balle. Deux balles. Trois balles. La quatrième ne vint pas : le pistolet était vide. Et pourtant il continua de tirer, une fois, deux fois. Et quand il arrêta de tirer, il lâcha le pistolet par terre et saisit son couteau et de grandes inspirations. Le monde était devenu rouge sous ses yeux, et il ne savait pas quoi faire. Tout son être lui criait de courir dépecer les Mangemorts, de leur planter le couteau dans le cœur, mais peu à peu sa raison lui revenait. Ses épaules tremblaient.

Bam. Bam. Bam.:
 


Récap a écrit:

Les moldus s'enfuient vers un portoloin
Murphy tente de soulager Cassandra, sans succès. Il l'aide à avancer vers la plage.
Elaine la Mangemort leur dit d'arrêter les moldus pendant qu'elle s'occupe du Kraken.
Murphy parvient à lancer un filet électrique sur Rose et Hassan.
Hassan, prisonnier du filet, tire et touche Cassandra. Il se prend également plein de décharges à cause du filet.
Alfie hurle (longtemps), puis tire trois fois, et touche Murphy dans sa rage : à l'épaule et une éraflure non spécifiée. Le sort se lève.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1242
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe II
ce message a été posté Dim 6 Nov - 14:11
Le membre 'Alfie Lockwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs