AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens jouer au docteur avec le scénario d'Olivia Vaisey, Henry Avery ! Cool
Des scénarios en folie
Amuses-toi à choquer les culs-serrés avec le scénario d'Ajay Shafiq, Kalyani Khan !
Des scénarios en folie
Deviens un gros nounours avec le scénario de Willow Toufoulkan, Aaron Macmillan ! Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
Nous manquons de moldus
Ce sujet te donnera sûrement envie de te lancer ! En plus, pour chaque moldu ramené sur le forum, gagne le double de points

❝ ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe II ❞
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs
Journée portes ouvertes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t168-cassandra-zabini
Messages : 124
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Chanel Iman.
Crédits : Rosita

Double compte : Charlie Eilhart.

Age : 21 ans.
Sang : Sang-pur.
Statut : Fiancée à Theophilius Schmidt.
Métier : Employée en titularisation du Département des Mystères, salle de l'espace.
Baguette : Ebène, ventricule de dragon, 26 centimètres, très rigide.
Epouvantard : L'humiliation publique, une foule riant d'elle et de tous ses complexes.
Dialogue : cornflowerblue

Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe II
ce message a été posté Dim 6 Nov - 16:44


Elle fit de son mieux pour claudiquer lamentablement jusqu'à la plage sans entraver l'avancée du groupe, faisant taire ses gémissements de douleur entre ses dents serrées à chaque fois qu'elle devait s'appuyer sur sa cheville mal en point. Cassandra ne voulait pas être un boulet pour son groupe, mais elle appréciait quand même l'aide que Murphy lui apportait (ou tentait de lui apporter, plutôt) alors qu'il était en au moins aussi mauvais état qu'elle. Elle commençait à avoir froid, genre vraiment froid, et se balader pieds-nus dans une tempête n'était pas vraiment la meilleure idée qu'elle ait jamais eue, mais ses chaussures étaient aux abonnées absents. Et puis, elle n'aurait jamais pu faire tout ce chemin en talons vu l'état de sa cheville, même si elle ne l'avouerait jamais à haute voix.

Suivant les moldus à la trace, faisant de leur mieux pour ignorer le Kraken furieux qui mugissait et se débattait comme un forcené, les mangemorts arrivèrent enfin sur la plage et furent accueillis par des renforts, qui partirent immédiatement à l'assaut du monstre marin, mais ce pas avant d'avoir laissé un gout amer dans la bouche de Cassandra. L'air agacé, la Zabini jeta un regard condescendant au dos de la femme qui semblait être le leader de cette expédition. " C'est qui c'te pute et d'où elle nous parle comme ça ? " Ils avaient beau être en piteuse forme, les trois mangemorts restaient toujours des sang-purs et en droit à des paroles un peu plus respectueuses que l'ordre lâché avec dédain par la blondasse inconnue au bataillon sortie de nulle part. Indignée, la langue de plomb se redressa sur elle-même, soudain consciente de la vision pathétique d'elle-même qu'elle offrait et monde, et tenta de prendre une pose plus digne, plus Zabini.

Murphy passa à l'action et piégea deux des moldus dans un filet foudroyant, mais la contrattaque ne tarda pas à arriver, et c'est Cassie qui en fit les frais. La balle la toucha dans le côté gauche du bas-ventre, et le choc de l'impact lui coupa le souffle quelques secondes. Les bruits de la bataille disparurent, ses oreilles n'entendant rien d'autre qu'un sifflement strident et les battements de son propre coeur. Le temps semblait comme ralenti alors qu'elle tentait d'analyser la situation, de comprendre ce qui venait de se passer. Puis, les yeux fermés, elle prit une grande inspiration et se redressa. Elle ne pourrait pas continuer comme ça, il fallait qu'elle fasse quelque chose. Elle pointa sa baguette vers elle-même et murmura " Revigor. "

Revigor for your nerves :
 

Avec joie, elle sentit un regain d'énergie l'habiter, et se transformer en une rage de vaincre qu'elle n'avait jamais connue auparavant. Incapable de dire qui l'avait blessée tant la confusion régnait sur le champ de bataille, son attention se porta immédiatement sur le moldu qui avait hurlé comme un malpropre et avait tiré en dernier. Le visage déformé par la colère et la détermination, Cassandra pointa sa baguette vers lui et déclama " AVIS FULGATOR ! "

FLY, FLY MY PRETTIES ! :
 

Des petits oiseaux électriques s'échappèrent comme des diables hors de leur boite de la baguette de la sorcière pour foncer sur le moldu en question. Un sourire sauvage apparut sur les lèvres de la Zabini ; il n'y avait plus qu'à les cueillir et leur mission serait un succès.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1363
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe II
ce message a été posté Dim 6 Nov - 16:44
Le membre 'Cassandra Zabini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Mal vaisey
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Messages : 594
Date d'inscription : 10/09/2016
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : nerose :')

Age : vingt-quatre ans
Sang : sang-pur
Statut : célibataire
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, Bois de Noisetier, Ecaille de Dragon, Légèrement Flexible & Droite
Epouvantard : connaître la même déchéance que son ancienne famille
Dialogue : #836096

Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe II
ce message a été posté Dim 6 Nov - 17:51

« Eh mais ils se taillent ! » L’attaque de Murphy  puis la remarque de Cassandra rappelèrent à Olivia leur objectif premier. Evidemment qu’ils tentaient de s’enfuir. Olivia se retint de rouler des yeux face au blixten raté de Cassandra et sa remarque sur ses chaussures. Elle se retrouvait comme une imbécile – comme une moldue ? – les pieds nus, avec une cheville toujours autant en compote. En temps normal, Olivia n’aurait pas manqué l’occasion de lui sortir une remarque cinglante reliant ses pieds nus, son sort raté et sa cheville mal en point. Seulement le temps était loin d’être normal – par Rowena, ne comptait-elle pas se calmer un jour cette tempête d’ailleurs ? – et il fallait agir, encore plus maintenant. Il ne fallait pas qu’ils s’échappent.

Olivia acquiesça d’un signe de tête à Murphy qui décidait de s’occuper de Cassandra, malgré son état et avança. Si un tentacule ne lui avait pas foncé dessus, Olivia serait arrivée avant Murphy face aux renégats. Cette foutue bestiole, si elle avait tout de même perdue pas mal de terrain, n’était pas encore hors d’état de nuire. Un Diffindo et un tentacule tranché plus tard, Olivia fut soulagée de voir des renforts arriver. Elle préféra ne rien dire à « Eline » – c’était bien ça son prénom ? –, acquiesçant à nouveau de la tête pour s’occuper de la vermine fuyante. Elle put ainsi voir avec satisfaction le filet magique de Murphy tomber sur deux des moldus : le vieux moldu qui avait bien morflé et la jeune potiche qui tirait carrément sur ses alliés. Mais cette satisfaction ne fut que de courte durée, car tout s’enchaîna rapidement, encore.

Le vieux moldu coincé dans le filet électrifié de Murphy tira sur Cassandra, qui ne réprima pas son cri, tandis que le jeune moldu encore libre – et qui hurlait à la mort comme un loup-garou le soir de pleine lune – toucha Murphy et brisa son sort dans la foulée. Olivia voulut crier. Crier de rage de voir les deux autres libres. Crier de surprise en voyant encore une fois Murphy et sa cousine touchés. Crier à l’injustice de voir le moldu réussir. Pourquoi la vermine devait-elle gagner ? Pourquoi devait-elle tout gâcher et continuer à exister, même ?
Aveuglée par la fureur et la pluie, faisant abstraction de ses douleurs, Olivia était bien décidée à venger Cassandra et Murphy. Ils ne devaient pas s’en tirer, par Rowena. Cette phrase martela le cerveau de la sorcière alors qu’elle mit toute sa rage dans son sort.

« Vous ne vous en tirez pas comme ça, EVERTE STATUM ! »

On prend le même et on recommence:
 

Qui est touché par le sort (si réussi) ?:
 


Récapitulatif a écrit:
Les moldus s'enfuient vers un portoloin
Murphy tente de soulager Cassandra, sans succès. Il l'aide à avancer vers la plage.
Elaine la Mangemort leur dit d'arrêter les moldus pendant qu'elle s'occupe du Kraken.
Murphy parvient à lancer un filet électrique sur Rose et Hassan.
Hassan, prisonnier du filet, tire et touche Cassandra. Il se prend également plein de décharges à cause du filet.
Alfie hurle (longtemps), puis tire trois fois, et touche Murphy dans sa rage : à l'épaule et une éraflure non spécifiée. Le sort se lève.
Cassandra riposte et Alfie se prend un Avis Fulgurator de plein fouet. Au même moment, Olivia lance un Everte Statum qui fait voler Hassan sur quelques mètres.

HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1363
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe II
ce message a été posté Dim 6 Nov - 17:51
Le membre 'Olivia Vaisey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org
Messages : 624
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sophie Turner
Crédits : Kim

Age : 20 ans
Sang : Sale Moldue
Statut : célibataire
Métier : Domestique de la famille Kark, récemment entrée au service direct de Scylla Kark
Epouvantard : L'incursion d'un sorcier dans ses souvenirs.
Dialogue : [color=#6699cc]

Orpheline moldue ne gardant aucun souvenir de l'ancien monde. Appartenant à la famille Kark, elle coule des jours d'heureuse servitude, jusqu'au suicide de son amie Jenny. Cette mort brutale lui ouvre les yeux sur ses maîtres sorciers. Elle rejoint ainsi la Nouvelle Inquisition en juin 2045, espionnant ainsi pour le compte de sa faction la famille Kark. Rose participe a plusieurs opérations, et en ressort passablement traumatisée après blessé involontairement plusieurs des siens...
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe II
ce message a été posté Dim 6 Nov - 18:38
Un instant, les traits de Rose s’étaient détendus. Un instant seulement, car chez ces gens-là le répit ça n’existe pas. Mais cet instant fut aussi délicieux, car le temps de quelques battements de cœur l’Irlandaise crut enfin que tout ceci allait prendre fin. Que le calvaire s’achèverait. Que demain matin, la pluie et l’horreur ne seraient qu’un lointain cauchemar. Niant la douleur à sa cheville, elle avançait à une vitesse qu’elle croyait impossible. La jeune fille était toujours accrochée à Hassan, initialement pour l’aider, mais dans les faits c’était le Pakistanais qui encore une fois lui conférait assez de force et d’énergie pour avancer. Elle se croyait sauver quand le filet électrique la cloua au sol avec Hassan.

Tout son corps semblait être en feu. La douleur s’infiltrait dans chacun de ses pores. Elle se débattait se heurtant aux fils magiques qui la faisaient souffrir encore un peu plus.
Rose tenta d’en empoigner un à pleine main pour le détruire, et la douleur la plongea dans l’inconscience quelques secondes. Elle se réveilla avec la certitude que son cœur avait un instant cessé de battre. Son cœur battait à un rythme anarchique, elle sentait son corps se tordre de façon anarchique. En cet instant Rose aurait tout donné pour que tout cesse, ses ongles s’enfonçaient dans sa chair, comme si générer une autre douleur pouvait chasser celle qui était en train de la rendre folle. À côté, elle entendait Hassan parler, lui parler, agir. Mais elle était incapable de comprendre ce qu’il disait ou faisait.

Et puis, plus rien. L’étau avait disparu, et ne restait que le souvenir de la souffrance dans sa chair. Comme un fantôme douloureux. Ses yeux qui voyaient enfin, se posèrent sur Alfie qui venaient de faire tomber son arme au sol. Son arme à elle. Il brandissait désormais un couteau. Impossible de voir son visage, mais Rose devinait dans les tremblements de son corps qu’il était habité par une émotion violente et sauvage. Il les avait sauvés. Elle se releva lamentablement, tachant d’aider Hassan à son tour. À peine debout, que déjà Alfie payait pour son action héroïque. Rose abandonnait Hassan un instant pour se rendre auprès du trentenaire à son tour, quand un nouveau sort fusa dans l’air percutant une nouvelle fois Hassan l’envoyant valser plusieurs mètres plus loin. Plus proche de Billy, plus proche des secours. Elle se raccrocha à cette idée, à cette perspective ce qui lui apporta une nouvelle dose de courage. Au sol, elle attrapa une pierre un peu plus grande que sa main, et d’un geste où elle plaça toute sa rage et son désespoir la lança en direction des pourritures mangemorts.  
Les dés:
 

La pierre se ficha dans la tête de l'horrible naine qui s'était acharné sur Hassan. Ils voulaient partir, ne plus les voir, et pourtant ces monstres inhumains, ne leur laissaient même pas ce répit. Qu'ils souffrent, qu'ils meurent souhaita ardemment Rose.  La domestique s'approcha d'Alfie, ramassa le revolver vide, et d’un bras qu’elle voulait ferme, aida le trentenaire à se relever. «  On rentre, Al’, on rentre. » Il n’y avait pas à transiger, ils allaient rentrés, et abandonner ces monstres derrières eux. Soutenant Alfie, Rose continua d’avancer, jusqu'à retrouver Hassan projeter plus loin.

Résumé :
Les moldus s'enfuient vers un portoloin
Murphy tente de soulager Cassandra, sans succès. Il l'aide à avancer vers la plage.
Elaine la Mangemort leur dit d'arrêter les moldus pendant qu'elle s'occupe du Kraken.
Murphy parvient à lancer un filet électrique sur Rose et Hassan. Rose douille sévèrement d'autant plus qu'elle a le malheur agripper le filet pour s'en défaire.
Hassan, prisonnier du filet, tire et touche Cassandra. Il se prend également plein de décharges à cause du filet.
Alfie hurle (longtemps), puis tire trois fois, et touche Murphy dans sa rage : à l'épaule et une éraflure non spécifiée. Le sort se lève.
Cassandra riposte et Alfie se prend un Avis Fulgurator de plein fouet. Rose se relève pour aller aider Alfie, quand au même moment, Olivia lance un Everte Statum qui fait voler Hassan sur quelques mètres. Rose ramasse un pierre qu'elle lance dans la tête d'Olivia. Elle aide Alfie à se relever, et ramasse le gun qu'il a laissé tombé, et ils rejoignent tout deux Hassan.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

The bravest fell, and the requiem bell Rang mournfully and clear For those who died that Easter-tide In the springing of the year. While the world did gaze with deep amaze At those fearless men but few Who bore the fight that freedom's light Might shine through the foggy dew.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1363
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe II
ce message a été posté Dim 6 Nov - 18:38
Le membre 'Rose O'More' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1363
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe II
ce message a été posté Dim 6 Nov - 21:26

Fluctuat nec mergitur


C'était un massacre. Un véritable massacre, putain. Quand le combat avait commencé, Billy avait ri de voir les Mange la Mort si désemparés face à eux – à moins qu'il n'ait s'agit d'incompétence ? – mais toute envie de se fendre la poire l'avait déserté depuis un moment déjà. Malgré l'arrivée des renforts, ses troupes étaient en effet en bien piteux état et continuaient de subir les assauts répétés des sorciers qui ne leur laissaient aucun répit. Ils parvenaient encore à se battre, mais leurs contre-attaques avaient la force du désespoir plus que celle de la maîtrise. Ils n'avaient jamais rien contrôlé de toute façon. La magie était trop violente. Trop dévastatrice. Ils avaient eu de la chance, voilà tout. Billy s'en rendait compte maintenant, alors que son regard balayait le théâtre d'épouvantes sous ses yeux, le monstre marin et les flashs des sortilèges éclatant partout autour de lui pour fond de scène. « The Kick ! » Ce fut la voix de Thomas qui le tira brusquement de l'espèce de contemplation ébahie dans laquelle il s'était laissé plongé. Il tenait entre ses mains une vieille chaussure rapiécée. Jusque là, rien de méchant – quoi qu'un peu étonnant – mais le vieux biker sentit ses sourcils sauter au milieu de son front lorsque la godasse se mit à briller de plus en plus intensément. Il n'avait jamais vu de portoloin, n'avait même aucune foutue idée de ce que c'était, et pourtant, instinctivement, il comprit. Il comprit que s'il voulait sortir en vie de ce merdier, et les autres avec lui, il avait intérêt à agir vite. Billy pivota alors sur ses talons, vers Rose, Alfie et Hassan qui clopinaient dans leur direction. « Thomas, par là ! Il faut les rejoindre ou ils vont louper le départ ! » beugla-t-il en s'élançant déjà à leur rencontre. Mais l'ancien Hell's Angel n'alla jamais plus loin. Un éclair de lumière le frappa soudain de plein fouet et sa gorge lui donna l'impression de s'ouvrir en deux. Il n'y eut pas un cri. Billy tomba tout simplement à genoux, l'expression de son visage reflétant une certaine surprise. Il n'y avait pas de colère, ni de douleur, alors que son sang lui coulait inexorablement entre les doigts. Merde alors, pensa-t-il dans un dernier sursaut avant de tomber face contre terre, ils m'ont bien eu ces salauds !

***

« Putain ! Putaiiiiin ! » Elaine Machefer, basique rang 4 de son état, venait de déroger à l'une des règles fondamentales de son étiquette personnelle. Celle qui consistait à ne jamais ô grand jamais perdre de sa contenance. Rester classe en toute circonstance était après tout la clé pour briller en société et espérer faire un mariage prestigieux avec un héritier de bonne famille ! « Euh, Elaine... ? On était sensé faire des prisonniers, pas les saigner comme des porcs. » Évidemment, celui-là ne pouvait pas s'empêcher de venir mettre son grain de sel ! Abandonnant définitivement son faux visage de poupée blonde, la sorcière se retourna alors vers lui avec hargne. « Parce que j'étais sensée savoir que les autres allaient se faire la malle avec un portoloin ?! » Heureusement pour son acolyte, la Marque des Ténèbres apparut soudain dans le ciel, détournant l'attention d'Elaine qui échappa alors un nouveau juron en reconnaissant là le signal de retraite des Mangemorts. Déjààà ?! Mais elle venait d'arriver ! Elle n'avait même pas eu le temps de régler son compte à ce gros kraken répugnant ! Les ordres étaient les ordres cela dit, et la jeune femme n'aurait jamais osé les remettre en question. « C'est 'heure de mettre les voiles ! » se contenta-t-elle alors de brailler, comme pour se donner l'illusion d'une quelconque forme d'autorité.


Informations complémentaires


ϟ Voilà c’est finiiiiii ! L’event touche à sa fin les loulous, enfin en tout cas la partie obligatoire ! La suite se passe pour les phénix et les moldus dans une planque de l’Ordre où des médicomages vous attendent. Pour les mangemorts, retour au manoir Kark pour vous faire soigner également.
Merci à tous pour votre participation

ϟ Plus de tours ! Vous pouvez poster librement dans les deux derniers sujets autant de fois que vous le souhaitez, voir pas du tout !

ϟ Une conclusion de l’event sera posté la semaine prochaine.


L’ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs