AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens jouer au docteur avec le scénario d'Olivia Vaisey, Henry Avery ! Cool
Des scénarios en folie
Amuses-toi à choquer les culs-serrés avec le scénario d'Ajay Shafiq, Kalyani Khan !
Des scénarios en folie
Deviens un gros nounours avec le scénario de Willow Toufoulkan, Aaron Macmillan ! Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
Nous manquons de moldus
Ce sujet te donnera sûrement envie de te lancer ! En plus, pour chaque moldu ramené sur le forum, gagne le double de points

❝ Problèmes pour s'inscrire ? ❞
 :: Administration Magique :: Staff à l'écoute :: Zone des invités
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Problèmes pour s'inscrire ?
ce message a été posté Lun 5 Sep - 21:21
S.O.S. inscription

Vous n'arrivez pas à vous inscrire ? Forumactif vous refuse l'entrée ? Le mail d'activation pour votre compte n'est jamais arrivé à destination ? Tonton Voldy vous a lancé un sort depuis l'au-delà ? Dites-nous tout et nous ferons notre possible pour régler le moindre petit soucis en sortant notre baguette magique.

L'EQUIPE DE FILET DU DIABLE
D
Invité
Activation de compte ^^
ce message a été posté Jeu 20 Oct - 15:14
Bonjour ^^

Je me suis inscrit avec un moldu, du coup j'aimerais savoir si un admin peut validé mon compte ? =)

Merci ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org
Célébrité : Sophie Turner
Crédits : Kim

Sang : Sale Moldue
Statut : célibataire
Métier : Domestique de la famille Kark, récemment entrée au service direct de Scylla Kark
Epouvantard : L'incursion d'un sorcier dans ses souvenirs.
Dialogue : [color=#6699cc]

Orpheline moldue ne gardant aucun souvenir de l'ancien monde. Appartenant à la famille Kark, elle coule des jours d'heureuse servitude, jusqu'au suicide de son amie Jenny. Cette mort brutale lui ouvre les yeux sur ses maîtres sorciers. Elle rejoint ainsi la Nouvelle Inquisition en juin 2045, espionnant ainsi pour le compte de sa faction la famille Kark. Rose participe a plusieurs opérations, et en ressort passablement traumatisée après blessé involontairement plusieurs des siens...
Re: Problèmes pour s'inscrire ?
ce message a été posté Jeu 20 Oct - 15:22
Bonjour ! Un moldu !

Je viens de valider ton compte. Smile

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

The bravest fell, and the requiem bell Rang mournfully and clear For those who died that Easter-tide In the springing of the year. While the world did gaze with deep amaze At those fearless men but few Who bore the fight that freedom's light Might shine through the foggy dew.
Invité
Invité
ce message a été posté Jeu 20 Oct - 15:45
Merci =)
Freya
Invité
ce message a été posté Mar 22 Nov - 14:30
Bonjour vous I love you Ayant eu un véritable coup de cœur pour le scénario de la belle Freya Kark, je n'ai su résister à la tentation de l'inscription toutefois, le lien présent dans le mail d'activation ne semble pas marcher, donc je me permets de venir vous embêter par ici afin de vous demander un petit coup de pouce
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org
Célébrité : Sophie Turner
Crédits : Kim

Sang : Sale Moldue
Statut : célibataire
Métier : Domestique de la famille Kark, récemment entrée au service direct de Scylla Kark
Epouvantard : L'incursion d'un sorcier dans ses souvenirs.
Dialogue : [color=#6699cc]

Orpheline moldue ne gardant aucun souvenir de l'ancien monde. Appartenant à la famille Kark, elle coule des jours d'heureuse servitude, jusqu'au suicide de son amie Jenny. Cette mort brutale lui ouvre les yeux sur ses maîtres sorciers. Elle rejoint ainsi la Nouvelle Inquisition en juin 2045, espionnant ainsi pour le compte de sa faction la famille Kark. Rose participe a plusieurs opérations, et en ressort passablement traumatisée après blessé involontairement plusieurs des siens...
ce message a été posté Mar 22 Nov - 17:41
Freya !

J'ai validé ton compte, si tu as la moindre question sur le personnage n'hésite pas à me contacter par mp. Pour ce qui concerne l'univers du fofo, la zone invités t'est grande ouverte !

The bravest fell, and the requiem bell Rang mournfully and clear For those who died that Easter-tide In the springing of the year. While the world did gaze with deep amaze At those fearless men but few Who bore the fight that freedom's light Might shine through the foggy dew.
Marjan F.
Invité
ce message a été posté Mer 21 Déc - 22:46
Hello !
Il semble que je me sois trompée avec mon mail lors de mon inscription ou alors FA qui me boude, mais j'ai pas reçu le mail d'activation. C'est possible d'y remédier sioupé ? I love you
Morbiniteuse
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Célébrité : Holland Roden
Crédits : Kim ♥ ¤ neondemon

Double compte : Lizzie O'Meara

Sang : Sang-pur
Statut : Mariée à Saïmen Lagides
Métier : Dresseuse de Fauves & acrobate-funambule pour le Cirque Sorcier bien connu, le Chimeria Horror Show
Baguette : Bois d'aubépine, poil de Kitsune, 18,2 cm & légèrement courbe
Epouvantard : Le visage de son frère ravagé par les stigmates de l'abus de Magie Noire
Dialogue : [color=#ff6699]

Possède le don du Chuchoteur ♠️ Jeune fille de bonne famille le jour, artiste grandiloquente le soir ♠️ Son nom de scène est le Cygne Pâle ♠️ A un frère jumeau, Hélios, dont la relation fusionnelle qu'ils entretiennent est menacée par tous les changements ayant eu lieu depuis un an ♠️ Se retrouve de moins en moins dans l'idéologie Mangemort, malgré tous ses efforts et la Marque des Ténèbres serpentant dans son dos ♠️ Bien qu'elle soit tout ce qu'il y a de plus mariée, avec l'un des partis les plus prisés du monde magique, elle a eu la stupidité de tomber amoureuse d'un autre. Sang-mêlé et fils du clan Callaghan.
ce message a été posté Mer 21 Déc - 23:25
Bonsoir petit chat Ton compte a été activé, c'est bon Wink

You only know what I want you to. I know everything you don't want me to. Your mouth is poison, your mouth is wine. You think your dreams are the same as mine. I don't have a choice but I still choose you. ©️ Poison&Wine

ϟ ex tenebris lux ϟ La mifa !:

:: Administration Magique :: Staff à l'écoute :: Zone des invités