AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens jouer au docteur avec le scénario d'Olivia Vaisey, Henry Avery ! Cool
Des scénarios en folie
Amuses-toi à choquer les culs-serrés avec le scénario d'Ajay Shafiq, Kalyani Khan !
Des scénarios en folie
Deviens un gros nounours avec le scénario de Willow Toufoulkan, Aaron Macmillan ! Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
Nous manquons de moldus
Ce sujet te donnera sûrement envie de te lancer ! En plus, pour chaque moldu ramené sur le forum, gagne le double de points

❝ ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe III ❞
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs
Adada sur mon bidet
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 783
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Arse

Double compte : Saïmen Lagides, Stanley SS Summers

Age : 35 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Enfin pas officiellement.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe III
ce message a été posté Mer 26 Oct - 11:52
Si Peverus était inconscient - se jeter de la sorte sur la Kark sans même prendre le temps d’étudier sa proposition de reddition - , Fitz était tout aussi débile. Il n’avait pas été fichu de viser en lançant son Blixten. Ou bien il avait pris une bonne commotion et Aslinn n’avait pas été assez efficace. Ou alors c’était cette fichue pluie - averse, trombe d’eau qui dégoulinait du ciel en cataractes, choisissez - qui l’avait perturbé.
Toujours est-il que l’impact généra un tel souffle qu’Adara et ses petits compagnons volèrent en arrière. C’aurait bu être bénin s’ils n’avaient pas été au bord d’une falaise… Adara atterrit lourdement.

Adara s’en sort bien:
 

A moitié assommée, elle se redressa et essaya de mesurer l’étendu des dégâts. Et pas besoin d’être grand clerc pour savoir ce qu’il lui arrivait : son poignet droit lui faisait horriblement mal et ses doigts refusaient de fonctionner. Fracture, à n’en pas douter. Tiens et si on hurlait sa douleur, un peu ?

« HAAAAAAARGH ! FOUTRE DE LOUTRE DE BORDEL DE CHIOOOOOTTE ! »

Et pour faire bonne mesure, sa baguette était tombée. Tout en gémissant, elle regarda autours d’elle pour la repéré, distinguant ses petits camarades au passage.
Ils étaient éparpillés sur la pente de la falaise - heureusement qu’elle n’était pas à pic. Autant dire que ce serait difficile de se protéger les uns les autres. Ils étaient trempés, couverts de boue, déjà bien entamés par leur confrontation avec les envoyés du Ministère. Et elle avait mal. Vraiment, vraiment mal. Trop mal. Oh… Sa baguette… il allait falloir se lever pour aller la chercher avant que les toutous de Kark ne soient trop descendus. Elle les avaient repérés en train d’attaquer la pente.
Si les filles prenaient leurs précautions pour ne pas déraper dans la gadoue, une autre silhouette s’approchait d’eux et n’avait pas ce genre de soucis.
Enfin d’eux… D’EUX ?! MAIS C’EST D’ELLE QU’IL S’APPROCHE !! PIS IL A GROSSI LE CON !

Se défendre contre un gros serpent, c’est facile:
 

Elle se mit à courir dans la pente pour récupérer sa baguette, les cailloux roulant sous ses pieds. Chaque pas résonnait dans son poignet qu’elle maintenait de sa main valide, et qui lui faisait un mal de chien. Elle gémissait d’ailleurs copieusement. Et comme de bien entendu, un caillou se déroba sous ses pieds. Elle bascula en avant, heurtant le menton sur le sol. Elle rouvrit les yeux pour croiser ceux du serpent qui la regardait comme une bonne grosse dinde.

« HAAAAAAARGH ! »

La fin paraissait extrêmement proche, là, étalée dans la boue, sous une pluie torrentielle, le poignet qui lui faisait très très mal et une saucisse géante prête à la dévorer...

Résumé, parce que Adara, tu soules:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1366
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe III
ce message a été posté Mer 26 Oct - 11:52
Le membre 'Adara Dragenvann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#3 'Lancer de dé ' :
Invité
Invité
avatar
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe III
ce message a été posté Mer 26 Oct - 16:04
Un des adversaires de l'expédition familiale venait de lancer un sortilège, Carter vu sa position n'avais pas vraiment vu d'où venait la menace, qui avait été visé. Tout ce qu'il comprit à cet instant c'est qu'il bougeait et faisait une chute de plusieurs mètres.

Lancé de dé 1 :
 

Certes il n'était pas le plus robuste des hommes mais il en avait déjà vu bien d'autres des déconvenue et celle-ci n'était pas la pire qu'il ai vécue. Finalement le fait de s'être affalé de tout son long n'était pas une mauvaise chose après réflexion, en effet il avait eu la chance de ne pas prendre l'onde de choc de plein fouet. Il n'y a pas dire, face à cette bande d'énergumène il ne valait mieux pas compter sur les rixes conventionnelle, plus tu étais mauvais, plus tu avais de chance de t'en sortir pensa l'ancien Serpentard. Il espérait que le retour de baton ne serait pas trop rapide après ce coup de chaud.

Carter balaya la scène du regard, histoire de voir toutes les possibilités qui s'offraient à lui présentement. Pas grand chose à vrai dire, la seule chose qu'il vit fut le serpent de sa belle soeur grossir davantage comme pour d'autre chose, l'excitation devait y être pour beaucoup. Calliope ne manquait pas de ressource et faisait preuve d'une audace insolente et brillante. Une silhouette se mit à courir, Carter suivit du regard la course et se rendit compte qu'une baguette gisait non loin de la.

Merde trop tard, il aurait du être plus vif, mais bon c'était un père de famille, plus le joueur de quidditch qu'il était à Poudlard. Le manque de vivacité était compensé par son expérience maintenant. Et contre toute attente la personne qui cherchait désespérément à attraper sa baguette venait de s'étaler de tout son long. Aussi se mit-il en quête de récupérer cette dernière pour pouvoir être le plus utile possible sur le champs de bataille.

Lancé de dé 2 :
 

La chute avait eu ça de bon, le sol était moins traître et il put s'accaparer de la baguette sans aucuns problème et dans l'élégance qui était digne d'un Lancaster au cracha au passage de la silhouette allongée. " Traître à votre sang, voilà ce qui arrive quand on s'attaque au pouvoir en place ! " Il ne put s'empêcher cette tirade à proximité du futur défunt, car dans son dos il sentait la présence immense du serpent de Calliope.

Lancé de dé 3 :
 
Lancé de dé 4 :
 

Une fois la baguette en main, il lança un CONFUNDO et ce de façon informulée pour que l'adversaire ne puisse pas riposter ou se défendre. Et pas de chance le sorcier à cagoule, t'es ridicule, une couche en plus ne changera pas la donne pour ce soir. Certes c'était risqué de lancer un sort avec une baguette qui ne nous appartient pas, mais cela paya.

Résumé:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1366
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe III
ce message a été posté Mer 26 Oct - 16:04
Le membre 'Carter A. Lancaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#3 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#4 'Lancer de dé ' :
La catin de Kark
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Messages : 1098
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Holland Roden
Crédits : Kim ♥ ¤ neondemon

Double compte : Lizzie O'Meara

Age : Vingt-trois ans
Sang : Sang-pur
Statut : Mariée à Saïmen Lagides
Métier : Dresseuse de Fauves & acrobate-funambule pour le Cirque Sorcier bien connu, le Chimeria Horror Show
Baguette : Bois d'aubépine, poil de Kitsune, 18,2 cm & légèrement courbe
Epouvantard : Le visage de son frère ravagé par les stigmates de l'abus de Magie Noire
Dialogue : [color=#ff6699]

Possède le don du Chuchoteur ♠️ Jeune fille de bonne famille le jour, artiste grandiloquente le soir ♠️ Son nom de scène est le Cygne Pâle ♠️ A une relation fusionnelle avec son frère jumeau, Hélios ♠️ A tué une fois, alors que la situation ne l'exigeait pas particulièrement et en a retiré un plaisir sadique qu'elle ne se pardonne pas
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe III
ce message a été posté Mer 26 Oct - 19:57
Si son adversaire fut probablement choqué qu'une si jeune demoiselle, l'air fragile aux premiers abords, se montre si efficace, ce ne fut rien à côté de la surprise de Scylla. Elle le considéra durant un instant d'inconscience, en train de couiner entre les lacérations de la liane. Un tout petit sourire apparut aux coins de ses lèvres. " Je n'aime pas beaucoup que l'on me frappe. " crut-elle bon de justifier. A qui ? Comme si quelqu'un l'écoutait. En tout cas, elle avait cette mine un brin suffisante propre aux apprentis après leur première victoire. Une présomption que la fortune n'allait pas tarder à lui faire regretter.

« BLIXTEN » Projetée en arrière, elle manqua passer cul par-dessus tête sous l'onde de choc. Atterrissant sur un mélange de sable et de graviers, non contente de s'écorcher le derrière et le flanc, elle maudit ses réflexes soudain disparus lorsqu'une violente douleur irradia dans son poignet droit. Certes, elle était gauchère, il n'empêchait que, Merlin, c'était atrocement douloureux ! Aussitôt, elle chercha sa famille des yeux tout en couinant de souffrance. Tante Callie allait bien. " Rowy ! Ca va ? " s'inquiéta-t-elle en se relevant difficilement et en se précipitant vers son amie. Et Oncle Carter avait disparu ! A nouveau, sa tante vint à leur secours et leur donna une potion de soins. Scylla répondit à sa question d'un hochement de tête avant de, toujours polie, la remercier. La potion ne pouvait pas grand-chose pour son poignet, en revanche, cela atténua les pics provoqués par les autres contusions. La jeune Kark serra les dents, ainsi que sa mère lui avait appris à le faire. Lorsqu'elle se blessait durant ses entraînements, il arrivait qu'Esmé refuse qu'elle se soigne avant d'avoir terminé. Les Selwyn considérait que la douleur était un excellent moteur à leur éternelle recherche de perfection artistique. Finalement, cette espèce de cruauté pouvait avoir du bon.

Suivant les ordres de Calliope, Scylla commença à descendre la pente pour rejoindre son oncle en mauvaise posture. Ralentie par son manque d'équilibre dû à son membre blessait qu'elle tenait contre elle, glissant dans ses ballerines - définitivement non adaptées à une mission ! -, il lui parut qu'un temps infini s'était écoulé avant qu'elle ne parvienne jusqu'en bas. Quelle drôle de funambule elle faisait ! Elle n'était pas certaine que sa mère fut très fière d'elle. " Everte Statum ! " tenta-t-elle néanmoins, sa baguette levée par l'autre Phénix, celui qui était resté sur la touche un moment, tandis que Carter s'occupait d'un autre ennemi tout aussi résistant. Il ne fallait rien lâcher. Ils devaient les pousser jusqu'à ce qu'ils se rendent, fuient ... Ou meurent ?

Dés de l'amouloose a écrit:
Dé 1 : Conséquences du Blixten
Oui : C'EST BON J'AI RIEN CA VA ! Enfin, à part un bon gros bleu aux fesses, quoi. Et la tête qui tourne un peu. Et des écorchures aux genoux. Oui, bon, ça aurait pu être pire.
Non : Aïe aïe aïe ça fait bobo ! Gros bobo même ! Scylla s'est étalée de tout son long et mal réceptionné : elle s'est foulée le poignet.

Dé 2 : Scylla glisse-t-elle en essayant de rejoindre Tonton Carter ?
Oui : N'est pas funambule qui veut ! Scylla s'en sort bien et arrive à descendre la pente sans trop de problème. Sauf si elle a le poignet foulé, dans ce cas-là, elle aura manqué de glisser une paire de fois et aura considérablement ralenti sa descente.
Non : Funambule ? Retourne t'entraîner, petiote, tu crains ! Maudites ballerines (voire maudit poignet), elle glisse à peine a-t-elle fait deux pas et roule-boule jusqu'en bas, sonnée. Elle ne peut pas attaquer.

Dé 3 : Everte statum (si oui au dé précédent)
Oui/Oui : Décidément, elle en a après Peverus. VOLE PETIT OISEAU VOOOOOOOOOOOLE ! Comme quoi, la douleur peut vraiment faire faire des miracles.
Oui/Non : Pour toi, Fitz ! Néanmoins, le sortilège n'est pas très puissant, donc il n'est pas projeté très très loin.
Non/Oui : Fitz, hein ... Sauf qu'il réduit considérablement la puissance du sort en le parant et recule juste d'un petit demi-mètre.
Non/Non : DTG Scylla.

Résumé:
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

 
You only know what I want you to. I know everything you don't want me to. Your mouth is poison, your mouth is wine. You think your dreams are the same as mine. I don't have a choice but I still choose you. ©️ Poison&Wine


ϟ ex tenebris lux ϟ La mifa !:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1366
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe III
ce message a été posté Mer 26 Oct - 19:57
Le membre 'Scylla N. Kark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#3 'Lancer de dé ' :
Tronche de fausse-couche
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t255-yaeshawn-fetherstonhaug
Messages : 151
Date d'inscription : 26/09/2016
Célébrité : Adrien Jolivet
Crédits : Miss_Karma

Age : 21 ans
Sang : Basique 2
Statut : Célibataire
Métier : Photographe à Botania Magazine
Baguette : Bois de chêne rouge, dard de manticore, 31 cm, rigide
Dialogue : #669e66

Historique
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe III
ce message a été posté Mer 26 Oct - 23:23
Yaeshawn sentait la chance de son côté. Le sorcier qu'il apercevait non loin semblait aussi doué de ses doigts qu'une étoile de mer dolorisée. Le voir trébucher était un régal. Oui, pensa Yae si fort qu'il crut entendre l'écho de son esprit, envoyons joyeusement cet énergumène ad patres. Il inspira le temsp de lever sa baguette, les yeux férocement froncés.
Puis ce fut ce cri. Des grésillements. Et un éclair. Large. Tombant du ciel, comme un phénix mourant, s'écrasant dans une gerbe d'étincelles au sol. Pendant les quelques microsecondes qui le séparèrent du moment fatal où l'éclair entrerait en contact avec le sol, Yaeshawn crut entendre le sourd grésillement électrique lui battre les oreilles.
Seulement le temps de comprendre d'où cette merde lumineuse venait avant d'être assourdi par un "kraboum" de tous les diables.


Premiers dés:
 

Notre intrépide héros se sentit alors voler. C'était une sensation étrange, qui lui rappelait les quelques fois où, jouant au quidditch avec des amis, il avait perdu le contrôle de son balai. Le monde continuait d'aller au ralenti, il pouvait presque voir les gouttes d'eau en apesanteur l'entourant heurter ses camarades phénix. C'en était presque calme, s'il n'avait cette haine virulente qui lui déchirait les...
Il rencontra brutalement le sol, boueux et dur, et rebondit à deux reprises, dérapant de tout son long contre des roches dans la crête. Tout alla d'un coup beaucoup plus vite, trop vite pour que notre jeune personnage ne réalise vraiment ce qui lui arrivait. Il entendait des cris épars, se sentant rebondir, le sol se jeter sur lui à de nombreux reprises, une douleur dans sa bouche, un goût de sang, un nez bouché, puis une vue brouillée. Il s'affala dans un bruit mat en une traînée boueuse, en relevant le visage, secoué. Sa respiration se faisait difficile, des bulles rougeâtres se formaient sur ses narines, une coupure râpeuse entaillant sa bouche. le côté droit de son visage se voyait graduellement recouvert d'un rideau rougeoyant en provenance de son arcade sourcilière.
Yae se releva. A part de menues égratignures, impressionnantes mais sans grand danger, il pouvait toujours combattre. Il essuya son visage, sentant le liquide chaud imprégner sa peau, dégageant un peu son œil pour s'assurer une meilleure vision.

Il avait dû rebondir durant quelques minutes, tout ce qu'il put voir était un sorcier barbu lancer un sort que sa jeune collègue phénix avala pleinement. Sans réfléchir, Yaeshawn remua sa baguette et gueula, crachant des glaires ensanglantées : "EXPELLIARMUS !"

Hélas, fut-ce le vent ? Fut-ce le sang dans ses yeux ? Fut-ce les formes aguicheuses de la mangemorette ? Yaeshawn l'ignorait, mais il manqua misérablement Carter, lançant son sort - au plus fort ! - dans la tête du serpent agrandi qui se trouvait derrière.
Et à en juger par les sifflements de ce dernier, ce sort l'avait énervé. Heureusement que l'autre barbu le séparait de l'animal...


Expelliarmus, le sort des minus (sauf si NON NON au dé 1):
 


Raysumay:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1366
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe III
ce message a été posté Mer 26 Oct - 23:23
Le membre 'Yaeshawn Fetherstonhaugh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#3 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#4 'Lancer de dé ' :
Sado-maso corporation
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t116-rowena-dolohov#285
Messages : 183
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédits : Wildworld

Age : 23 ans
Sang : Sang Pur
Statut : Bonne à marier
Métier : Responsable du Personnel d'Azkaban
Baguette : 27,3 cm, Châtaigner, Épine de monstre du Fleuve Blanc, souple
Epouvantard : Son père tuant son frère
Dialogue : [color=lightcoral]
F4BULOUS
Rancunière - Accro aux sucreries, peut se laisser corrompre quand on lui en offre - Protectrice envers son frère, le gardien de ses pensées et de ses secrets - fière - téméraire - a fait du Quidditch au poste de batteuse - s'adapte vite à la situation - déterminée - boudeuse - aime se masturber le cerveau avec des casse-têtes et des énigmes - aime son travail - studieuse - persévérante - maniaque du contrôle - assiste parfois son père dans ses expériences - a vu plus d'horreur que la plupart des sorciers de son âge grâce à cela - Proche de sa mère - curieuse - ne tient pas l'alcool - Parfaitement éduquée, elle préfère tout de même les cuissardes aux robes - elle maitrise les runes et leur magie
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe III
ce message a été posté Jeu 27 Oct - 17:35
Scylla s’était débrouillée comme une chef, la liane qui enserrait le coup du Phénix faisait le travail manqué par Rowena. La météo, aussi déplorable était-elle, semblait accabler plus encore les piafs, incapables de viser eux aussi. Cette fameuse météo était-elle la raison du comportement étrange de son oncle ? Où était passé sa baguette ? Un sorcier ne fait pas usage de son corps de la sorte voyons !

Toute autre pensée fut balayée par le Blixten qui éclata au milieu de la bataille. Son corps fut projeté contre la surface rocheuse en moins de temps qu'il ne le fallait pour dire ouf. De la douleur, un coup sourd, la jeune femme n'arrivait plus à prendre le contrôle de ses sens. Elle se sentait lourd contre cette surface, tout comme après un cognard en plein visage. Combien de fois était-elle tombée de son balai après s'être fait mal-menée de la sorte ? Impossible de compter dans l'immédiat. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'il ne fallait pas rester immobile, sous peine de s'évanouir. Elle était étendue sur le flan. A peine commençait-elle à bouger que ses yeux menaçaient de tourner. Elle chercha un appui pour se relever.

"GAAAAAAAAAAAAH !"

Un cri qui peinait à se faire entendre tant il restait prisonnier de sa trachée. Elle gémissait, étourdie par sa tête qui avait visiblement connu la pierre d'un peu trop près et une nouvelle douleur sur ses côtes.
La voix de Scylla lui parvint.

" Rowy ! Ca va ? "

Elle réussit avec difficulté à hocher la tête. Ses yeux croisèrent ceux de son amie puis de sa tante. Grace à leur aide, Rowena pu tenir debout de nouveau. La potion de soin avalée lui fit le plus grand bien. Certes ça ne la remettrait pas entièrement sur pied mais ça avait au moins arrêté le saignement de sa tête.
La jeune Dolohov déglutit. Sa salive avait un gout de sang et de terre. Ignoble.

Le baptême se ferait dans la douleur. Le ton était donné, la réalité effaçait les fantasmes qu'elle s'était fait sur ce genre de mission. Relever la tête et se recentrer sur l'objectif. Fumer ces sales rôtis sur pattes qui n'attendaient que ça que d'être servis à point !

Rowena était une femme forte, oui ça faisait peur, oui Tonton Carter était dans de beaux draps, mais les Mangemorts domineraient. C'était leur destin. Le poing fermé sur sa baguette, l'autre main tenant ses côtes, la jeune femme descendit la pente avec toute la dignité qu'elle avait en elle. Qui aurait cru que ses cuissardes pouvaient être tout terrain ? Elle en recommanderait une paire à Iris dès que tout ça serait plié. Et en offrira une paire à Scylla par la même occasion.

"STUPEFIX !"

Hurla-telle en arrivant à destination. Un stupéfix à ne pas garder en mémoire, tant il était inutile.

Effets du Blixten :
 

Elégance requise :
 

Stupéfix sur Aslinn :
 

Résumé :
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1366
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe III
ce message a été posté Jeu 27 Oct - 17:35
Le membre 'Rowena Dolohov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#3 'Lancer de dé ' :
Invité
Invité
avatar
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe III
ce message a été posté Jeu 27 Oct - 18:22
Déséquilibrée, Aslinn trébucha, écarta instinctivement ses bras pour essayer de retrouver son équilibre, mais ses pieds patinèrent sur le sol mouillé et elle tomba douloureusement sur son fessier. Les railleries du mangemort lui arrachèrent un grognement. Se redressant en position assise, elle replia légèrement sa jambe et s’apprêtait à lui coller violemment son pied sur sa face de chartier, histoire de lui fermer sa grande gueule, quand un éclair fendit le ciel et s’écrasa à quelques mètres. L’onde de choc la propulsa violemment dans la descente. Après un culbute en arrière, elle dégringola la pente à plat ventre, main droite serrée sur sa baguette, main gauche agrippant herbes, cailloux, pierres, terre dans l’espoir de freiner sa chute. Rien y fit. Pire encore, le corps de la jeune femme fit un bond de dix centimètres au-dessus de la terre ferme lorsqu’elle heurta une bosselure de la pente. Par réflexe, elle essaya de se réceptionner sur son poignet. Crac. Sentant son corps prêt à basculer à nouveau pour repartir dans un nouveau roulé boulé, elle s’agrippa de toutes ses forces à l’herbe mouillée. La douleur lui arracha un cri. Les yeux fermés, elle attrapa son poignet gauche de sa main droite. Son poignet était fracturé. « Scroutt ! » Se mordant la lèvre inférieure, la jeune femme ouvrit les yeux, se redressa péniblement et ramassa sa longue branche de noisetier.

Ses yeux balayèrent la pente qu’elle venait de descendre douloureusement, à la recherche de ses camarades phénix et des mangemorts. Soudainement, elle se sentit confuse et perdue. Où était-elle ? Frottant sa main gauche sur sa cuisse pour l’essuyer, la mémoire lui revint aussitôt. « Scroutt ! » Elle venait de dévaler la pente et s'était fracturée le poignet ! Concentre-toi Aslinn, concentre-toi, se répétait-t-elle. A gauche, Peverus. A gauche, commanda-elle à son corps alors que ses jambes l’emmenaient à droite. Après quelques pas, ne distinguant pas mieux Peverus, la jeune femme se retourna. Elle s’était trompée de côté. Ton autre gauche, s’invectiva-t-elle en prenant cette fois-ci la bonne direction, sans se rendre compte qu’un sort avait manqué de la toucher.

La chute d'Aslinn:
 



Résumé:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1366
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe III
ce message a été posté Jeu 27 Oct - 18:22
Le membre 'Aslinn V. Boyle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1366
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe III
ce message a été posté Jeu 27 Oct - 21:35

Fluctuat nec mergitur


Fitz jurait entre ses dents comme pour tenir à distance la douleur. Échec cuisant. Le nez face contre roche, encore. C’était la troisième fois qu’il se retrouvait projeté au sol, son bras gauche lui faisait un mal d’éruptif, et sa dernière chute lui avait arraché tout son flanc droit. Ce qui n’était naturellement pas indolore. Le pire dans l’histoire c’était à chaque fois que Fitz se relevait c’était pour mieux constater que les phénix était une fois plus dans une situation pire qu’avant. Un serpent géant ceinturait Adara. Aslinn semblait complètement ivre, et Yaeshawn était en vrac, et pire il était égal à lui même donc pas franchement au top. Quant à Peverus, il préférait tout simplement ne pas y penser. « Ne bouge pas Adara , je vais te libérer. » lâcha-t-il avant de s’élancer douloureusement vers. « Diffindo » le sort entailla la peau du reptile qui blessé lâcha sa prise sur la sorcière, pour mieux se ruer sur Fitz. Le sorcier hoqueta de surprise, il tenta d’appeler à l’aide, mais l’air ne passait plus. Il y eut un craquement sinistre, et Fitz tomba à la renverse pour la dernière fois. Le serpent magique se dissipa, il avait accompli sa mission, l’ennemi était mort.

***

Peverus n’était pas homme à s’atermoyer sur la mort d’autrui, surtout quand il s’agit de la mort d’un connard comme Fitz. Et puis il avait mieux à faire, car voilà, il était enfin libre. Le maléfice d’entrave s’était enfin dissipé. La jolie Aslinn était en face de lui, et visiblement complètement à côté de son chaudron. Sans hésiter, Peverus lui asséna une claque monumentale pour lui remettre les idées en place. « Tu me remercieras plus tard. »
Parce qu’il avait autre chose à faire pour redresser un poil la situation, que ses incapables d’alliés avaient laissé complètement dégénérer. « Avis Fulgurator [/color] » Quatre grands oiseaux électriques jaillirent de sa baguette et tous s’abattirent sur une cible mangemort. « YES ! DANS VOS FACE D’ENCULÉS BOUFFEURS DE MORTS ! » Mieux le blanc-bec qui avait chouré la baguette d’Adara, avait l’avait lâché sous le coup de la douleur « Fonce Adara ! C’est ta chance ! »

***

Calliope avait suivi l’évolution de son serpent sans ciller, sans tressaillir alors qu’il portait un coup fatal à l’ennemi. Les phénix n’avaient plus sa pitié depuis longtemps. Les sorts avaient fusés, mais les phénix semblaient se saboter tout seul, alors que les mangemorts faisaient mouche. C’était dans l’ordre des choses. Ce qui ne l’était pas du tout, ce fut l’avis fulgurator qui la percuta de plein fouet, alors que Calliope s’inquiétait en voyant en contrebas les vagues se déchainer, et les les éclairs lézardant le ciel se rapprocher de plus en plus. Ses jambes raidies sous l’effet du sort, cédèrent. La chute fut douloureuse, l’arcade sourcilière entamée, la fourchelang sentait le sang couler le long de son visage. Et comme un malheur n’arrive jamais seul, la foudre frappa le sommet de falaise, où ils se trouvaient tous précédemment. Une pluie de roches s’abattit sur eux. Esquivant de justesse le rocher, qui manqua de réduire en bouillie sa précieuse caboche, elle hurla « Il faut descendre, si on ne veut pas mourir sous les gravats. » hurla-t-elle en se relevant avec difficulté. Mais en bas la plage n’offrait guère de plus belles perspectives, la mer sortie de son lit, jouaient avec les Hommes qui avaient le malheur de se trouver sur sa route….


Informations complémentaires


ϟ Résumé : Fitz après s’être mangé un everte statum sauve Adara en empêchant le serpent de la tuer, mais pas de chance, c’est lui qui termine la nuque brisée.
Peverus est enfin libre, il en profite pour tenter de libérer Aslinn de l’emprise du sort, avant d’asséner aux quatre mangemorts un avis fulgurator. Carter lâche la baguette d’Adara, lui offrant la possibilité de la ramasser rapidement.
La foudre s’abat sur le sommet de la falaise, et cette dernière se désagrège violement, entrainant une pluie de débris touchant tout le monde. Les mangemorts amorcent un repli sur la plage, le hic, c’est que cette dernière est complètement inondée….

ϟ Concernant les résumés, ils sont là pour établir une chronologie, il ne suffit donc pas de glisser son résumé à la suite des autres, mais bel et bien d’incruster ses actions pour former une seule trame et non pas une succession de mini-chronologies. N’hésitez pas à intercaler vos actions au milieu de celles des autres, si elles interviennent de façon simultanée, ou même un peu avant.

ϟ À jouer aux dés: Laissez les dés déterminer si oui ou non vos personnages se mangent un projectile, et à quel point cela les blesse.

ϟ Fin du tour : Il s'achèvera le samedi 29 octobre, à 19h.
L’ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Adada sur mon bidet
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 783
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Arse

Double compte : Saïmen Lagides, Stanley SS Summers

Age : 35 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Enfin pas officiellement.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe III
ce message a été posté Ven 28 Oct - 11:11
Malgré l’effort de Yaeshawn, le serpent n’avait pas changé de cap. Adara avait à peine eu le temps de se relever que l’animal s’était précipité sur elle, enserrant son corps visqueux autours du sien et resserrant inexorablement ses anneaux. L’air commençait à lui manquer et elle ne voyait pas comment elle pourrait s’en sortir. Et puis la voix mélodieuse de Fitz se fit entendre, notamment pour lancer un Diffindo bienvenue. Aussitôt l’emprise reptilienne se relâcha, laissant tomber une Adara haletante comme une bouse dans la boue. Enfin au point où on en était, un peu plus ou un moins… Elle chercha l’animal du regard, à temps pour le voir se précipiter sur Fitz avant qu’elle n’ait eu le temps de réagir - et qu’aurait put elle faire sans baguette ? - le serpent renversa Fitz, qui se fracassa le crâne dans un craquement glauque. Son méfait accompli, la créature enchantée disparut fort heureusement, ne laissant que le corps sans vie de celui qui était mort de l’avoir défendue.

« NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !! » hurla-t-elle dans le vent, sans savoir si l’eau sur son visage était de la pluie ou des larmes. Mais elle n’eut pas le temps de s’apitoyer plus avant : elle entendit Peverus lui hurler que c’était sa chance. Sa chance de quoi ? Elle regarda en direction des assaillants pour constater à travers sa vue embrouillée qu’ils étaient neutralisés. Et surtout, que sa baguette était au sol. Il lui fallait sa baguette...

Adara récupère sa baguette:
 

Et mue par la colère… Elle balance le sortilège le plus affreux qu’elle connaisse. Elle ne l’avait évidemment pas pratiqué depuis Poudlard, mais elle avait suffisamment de haine pour le réussir. Pense-t-elle.

« ENDOLORIS ! »

Adara attaque:
 

Avec une satisfaction perverse, elle vit le fourbe qui lui avait volé sa baguette se tordre de douleur au moins un bref instant. Mais sa joie fut de courte durée : un éclair frappa le haut de la colline, créant un éboulement extrêmement menaçant. Un peu trop menaçant d’ailleurs...

Les petits cailloux, ca s’évite facilement:
 

Avec un nouveau cri de douleur, elle encaissa une pierre dans son épaule. La gauche. Ca fait super mal, scrout… Manier la baguette va être difficile, les nerfs ne la tiendront pas bien longtemps...

le résumé de la mort:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1366
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe III
ce message a été posté Ven 28 Oct - 11:11
Le membre 'Adara Dragenvann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#3 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#4 'Lancer de dé ' :
Invité
Invité
avatar
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe III
ce message a été posté Sam 29 Oct - 10:51
A mesure qu’elle se rapprochait de Peverus, Aslinn tapotait son poignet gauche de sa baguette. Chaque coup, bien qu’à peine perceptible en temps normal, lui tirait une petite grimace de douleur. Elle devait soigner son poignet, mais dans le brouillard qui enveloppait son esprit, elle avait du mal à ne serait-ce que formuler dans sa tête un sort sans l’écorcher. Une fois arrivée à la hauteur de Peverus, son bras gauche plié comme s’il était en écharpe, elle jeta un regard hagard autour d’elle, s’en trop comprendre ce qui l’avait poussée à se diriger vers le trentenaire. Un long cri attira son attention. C’était Adara. Fitz s’écroula et à moins que ses yeux lui jouaient des tours, le serpent venait de disparaître. Le serpent avait disparu… Fitz était tombé…il ne se relevait plus… Fitz… il était…BAM. Sa tête se tourna vers la droite violemment tandis que son bras gauche retomba le long de son corps. Elle sentait l’empreinte chaude et douloureuse de la main de Peverus sur sa joue alors que son poignet fracturé lui arrachait un nouveau cri de douleur, brusquement mut par l’agression inattendue. « Tu me remercieras plus tard. » Pas de remerciement, ni de jurons. Ses yeux étaient embués de larmes. La claque et la douleur qui lui vrillait lui poignet avaient conjointement eu l’effet d’un électrochoc. Mort. Fitz était mort. Sa lucidité lui était revenue, saisissante, dure et froide comme la mort. D’un revers de main, la jeune femme essuya ses yeux et se tourna vers les mangemorts. « Bloclang ! » Au moment de lancer le sort, Aslinn sentit son poignet gauche l'élancer. Elle avait mal. Il était difficile de le maintenir immobile. A chaque mouvement la douleur se rappelait à elle. Le sort jaillit de la baguette, cependant, elle savait son intensité insuffisante pour produire l’effet escompter.

La foudre retentit et s’abattant sur le sommet de la falaise, entraîna une chute de pierres. Scroutt, jura-t-elle intérieurement. Impossible de soigner son poignet, ni même de tenter d’apaiser la douleur, déjà des pierres et des roches se précipitaient sur elle. Une esquive à gauche, une à droite. Bam. Une pierre frappa violemment son épaule gauche qu’elle sentit se déboîter. Perdant l’équilibre, la jeune femme retomba dans la boue, mais malgré la douleur elle se releva. Rester immobile c’était faire de la chute de roches sa pierre tombale. « Curatum volubis ». Son épaule était toujours déboitée, son poignet fracturé, mais au moins, la douleur était plus supportable. Elle se sentait un peu mieux, mais elle n’avait pas le temps de faire plus, ni mieux. Elle devait courir. Courir vers la plage tout en évitant le plus possible les pierres.



Qui est-ce que le sort touche ? :
 

Quelle est l’intensité du sort ? (Bloclang):
 


Aslinn et les cailloux :
 

Si non.non Aslinn arrive-t-elle à ramasser sa baguette ? :
 

Résumé:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1366
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe III
ce message a été posté Sam 29 Oct - 10:51
Le membre 'Aslinn V. Boyle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#3 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#4 'Lancer de dé ' :
Invité
Invité
avatar
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe III
ce message a été posté Sam 29 Oct - 15:57
Carter était fier de ses actions mais comme par hasard quand tout semblait aller pour le mieux, voilà que leurs adversaires prenaient du poil de la bête, il s'en voulait d'avoir été si bon dans ses actions. Ses années sans conflits, avec la paix réinstaurée l'avaient rendu faible, est-ce ça qui avait inspiré l'ordre à se reformer ? Les Mangemorts avaient-ils été trop imbus d'eux même en se reposants sur leurs acquis ? Fitz avait eu l'occasion de libérer la femme dont il avait entendu la voix plus tôt dans la soirée. Et le voilà maintenant sans vie, ça t'apprendra à aider ton prochain enfoiré !

Cette mort avait eu l'effet d'un électrochoc pour les ennemis de Carter, ce dernier exécuta un Avis Fulgurator des plus efficaces. L'ancien Serpentard n'avait eu aucune autre alternative que de se prendre l'attaque de plein fouet. Il sentait tout son corps s'engourdir, il essaya de bouger, impossible. Même le fait de lever son doigt lui était impossible, et il perdit la baguette qu'il avait emprunter. Rien à faire, tout était hors contrôle pour le Lancaster. Il était une cible bien trop facile, il gisait au sol dans une position grotesque pour un sorcier de sa condition. Son humiliation était totale.

1. Avis Fulgurator :
 

Mais un mauvais coup n'arrive jamais seul, comme un revers du destin, la sorcière qui portait le prénom de Adara revenait vers Carter. Elle semblait portée par ses plus bas instincts, portée par la colère, la rage au ventre et lança ENDOLORIS. Le Lancaster se mit à hurler de douleur, il en avait déjà vu des vertes et des pas murs et pourtant jamais il n'avait ressentit ça. Sa voix se déchira, son visage pris une abominable couleur rouge, puis bordeaux. En regardant bien, ses veines ressortaient sous l'effet de la souffrance. Des larmes coulaient sur ses joues, il pensait à Lawrence, Hugh et Ivanoah restés au manoir, en sécurité. Il pensa aussi à sa femme Clio pensant que ce serait bientôt terminer pour lui.

2. Endoloris :
 

Un éclair zébra le ciel et stoppa la douleur direct, mais le Lancaster se rendit compte qu'il était bien plus mal au point qu'on ne pourrait l'imaginer vu son apparence globale. La chute qu'il avait faite ne l'avait pas épargnée tant que cela finalement, physiquement il s'était senti bien, mais les séquelles étaient juste latentes et le sort d'Adara avait causé beaucoup de dégâts. La seule bonne chose qui s'était passée durant cet épisode était que sa baguette était à proximité, mais impossible de la saisir.

Des pierres se mirent à dévaler la pente, fort heureusement pour lui, il ne reçut que des petits morceaux qui entamèrent sa peau, des écorchures, rien en comparaison du reste. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, voilà que l'eau froide de la mer se rapprochait inexorablement vers Carter. Le froid intense lui mordait les jambes, il ne sentait même pas que la houle avait glissé sa baguette sous sa main. Il ne pouvait rien faire d'autre que subir à cet instant.

3. Récupération baguette et chute de pierre :
 

4. Turpis Anguis :
 

Résumé:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1366
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe III
ce message a été posté Sam 29 Oct - 15:57
Le membre 'Carter A. Lancaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#3 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#4 'Lancer de dé ' :
La catin de Kark
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Messages : 1098
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Holland Roden
Crédits : Kim ♥ ¤ neondemon

Double compte : Lizzie O'Meara

Age : Vingt-trois ans
Sang : Sang-pur
Statut : Mariée à Saïmen Lagides
Métier : Dresseuse de Fauves & acrobate-funambule pour le Cirque Sorcier bien connu, le Chimeria Horror Show
Baguette : Bois d'aubépine, poil de Kitsune, 18,2 cm & légèrement courbe
Epouvantard : Le visage de son frère ravagé par les stigmates de l'abus de Magie Noire
Dialogue : [color=#ff6699]

Possède le don du Chuchoteur ♠️ Jeune fille de bonne famille le jour, artiste grandiloquente le soir ♠️ Son nom de scène est le Cygne Pâle ♠️ A une relation fusionnelle avec son frère jumeau, Hélios ♠️ A tué une fois, alors que la situation ne l'exigeait pas particulièrement et en a retiré un plaisir sadique qu'elle ne se pardonne pas
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe III
ce message a été posté Sam 29 Oct - 18:33
Le sortilège de la jeune fille était loin d'avoir eu l'effet escompté. Le Phénix avait à peine reculé et elle esquissa une moue légèrement déconfite. Du moins, jusqu'à ce que le serpent se précipite sur sa victime. Portant sa main valide à sa bouche, elle réprima un haut-le-coeur alors que l'homme succombait à la ruade sanglante de l'animal. Elle n'avait jamais vu quelqu'un mourir auparavant. Même lorsque Salomon Selwyn les avait quitté quelques années plus tôt, ni sa mère ni son oncle ne lui avait imposé la vision de son cadavre paisible. La tête lui tourna légèrement. Elle avait eu beau y penser, elle ne s'y était pas préparée véritablement. Entre l'envisager et le vivre, il y avait un monde qu'elle venait de découvrir.

La garde complètement baissée, il fut donc normal qu'elle ne voit rien de l'Avis qui lui fonça droit dessus. L'oiseau de malheur lui becqueta la joue, ouvrant des entailles peu gracieuses dans son derme pâle. Entre hoquet et moulinets des bras pour s'en débarrasser, elle ne savait plus où donner de la tête. On s'agitait toujours autant autour d'elle, il fallait qu'elle se concentre ... Le roulement du tonnerre s'abattit à quelques mètres d'eux. Elle entendit vaguement sa tante leur indiquer la poursuite de la mission. Il fallait qu'ils descendent vers la plage où l'eau montait dangereusement. Entre mourir noyée ou écrasée, son coeur balançait ! Il n'empêche qu'elle aurait très probablement suivi les ordres si elle n'avait pas été violemment projeté vers l'avant. Elle s'étala sur le ventre, finissant d'écorcher les rares parties d'elle encore intactes. Elle se rassit sur son séant et se serait probablement relevée immédiatement, quand bien même son poignet la lançait plus que jamais, sauf que les éléments ne semblaient pas d'accord avec son initiative.

Tout d'abord, il n'y eut qu'une sorte d'écho, comme un choc sourd tout près de son tympan. Elle battit ses cils, la bouche formant un "o" un peu ridicule. Puis, des petits points noirs commencèrent à danser devant ses yeux. La pierre décrochée de la falaise avait ricoché contre le mur parallèle, pour mieux finir sa course contre sa tempe. Scylla n'en vit ni la taille, ni la forme ni ... Et bien rien, en réalité. Ses yeux se révulsèrent et elle s'effondra. Noir total dans la tempête, silence bienvenue. Dans ses songes, elle en aurait presque soupiré d'aise.

Dé de l'amouloose a écrit:
Dé 1 : Effondrement de la falaise
Oui/Oui : Scylla a de la chance, juste quelques écorchures grâce à sa prodigieuse agilité.
Oui/Non : Un bon jet de pierres lui rafale le dos. Ca fait mal mais c'est supportable.
Non/Oui : Une pierre lui cogne le bras déjà blessé. Ca fait un mal de croup ! Elle a un mal fou à se relever et ne pourra pas attaquer.
Non/Non : Une pierre en pleine tempe, elle s'écroule, inconsciente.

Dé 2 : Rete Fulgator (seulement si Oui/Oui ou Oui/Non au dé 1)
Oui : Aislinn n'ira pas plus loin, un filet électrique s'abat sur elle pour le moment.
Non : Complètement raté ! Scylla, ton heure de gloire est passée !

Résumé:
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

 
You only know what I want you to. I know everything you don't want me to. Your mouth is poison, your mouth is wine. You think your dreams are the same as mine. I don't have a choice but I still choose you. ©️ Poison&Wine


ϟ ex tenebris lux ϟ La mifa !:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1366
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe III
ce message a été posté Sam 29 Oct - 18:33
Le membre 'Scylla N. Kark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Tronche de fausse-couche
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t255-yaeshawn-fetherstonhaug
Messages : 151
Date d'inscription : 26/09/2016
Célébrité : Adrien Jolivet
Crédits : Miss_Karma

Age : 21 ans
Sang : Basique 2
Statut : Célibataire
Métier : Photographe à Botania Magazine
Baguette : Bois de chêne rouge, dard de manticore, 31 cm, rigide
Dialogue : #669e66

Historique
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe III
ce message a été posté Sam 29 Oct - 18:56
Yaeshawn était en colère, loin de d'envoyer le serpent sur le mangemort barbu, ce dernier s'était précipité sur Adara. Evidemment, la colère décuplée de cette saucisse verdâtre fourchelangue, c'était le fait de notre jeune homme au nom imprononçable... Yae se sentait pétrifié, hésitant entre son sempiternel sentiment de sélection magique et de survie des plus forts, et son amitié pour Adara. Il allait prendre une décision, après deux trop longues secondes d'hésitation, lorsque Fitz se jeta, tel un héros incompris, devant les crocs de la bête. Yaeshawn déglutit. S'il ne connaissait pas Fitz - et ne l'aurait jamais côtoyé en temps normal, voir un être humain se faire tuer de la sorte le retourna. Il cracha un sang glaireux, sentant son cœur battre de plus belle. Les mangemorts allaient payer, ils allaient, enfin, mériter leur nom ridicule. Yaeshawn sentit un haut-le-coeur, une furieuse nausée l'attaquer, brouillant le reste de vue qu'il lui restait, alors qu'il tituba en arrière, s'épongeant vaguement le visage qui prenait une couleur rubis. Un type était mort devant lui. La gorge serrée, révulsé, il leva sa baguette, se mordant inconsciemment la lèvre. La douleur due à sa coupure fut comme un fouet, et la décharge le gifla si fort que la brute réalité se rappela à ses yeux. Il n'avait pas le temps de dormir.

*Par les culottes impures de Merlin* jura-t-il tout bas

La douleur déboucha sur de la colère. La colère entraîna une montée d'adrénaline. L'excitation finale le fit enfin reprendre du poil de la bête. Le goût de son propre sang dans la bouche devait le mettre en appétit, car il grinça des dents de manière sinistre, mais ravie, au moment même où Peverus - qu'il ne portait pourtant pas en haute estime après ses couinements d'avant - envoya un magnifique avis fulgurator sur leurs attaquants. Revanche ! Yaeshawn leva sa baguette, toujours en proie à un pincement en sa poitrine, remué par ce qu'il vivait. Adara fut la première à reprendre l'offensive, en dolorisant l'ignoble barbu qui pavanait devant eux. Emulé par cette attaque, Yaeshawn remua sa baguette rapidement, visant les silhouettes qu'il distinguait le mieux.


Jambencoton:
 

Le sort ne fut pas fameux, mais eut le mérite de toucher la plus charmante mangemorte (dont notre héros avait pu admirer la silhouette) et lui donner des sensatiosn de fourmis. Victoire?... Tout était bon à prendre. Il hoqueta d'un air grogneur, en rotant des bulles baveuses et sanglantes. Il s'apprêta à lancer un nouveau sort, motivé plus encore par la détermination d'Aslinn qui semblait, malgré un état pourtant peu enviable, toujours prête à se battre.
C'est alors que Zeus fit crépiter le ciel et qu'un formidable éclair vint s'abattre sur le sommet.
Un vrombissement emplit ses oreilles, et des formes abstraites se mirent à voler, expulsées par l'électricité céleste.

Les shrapnels à gogo:
 

Tout commença par une sensation de coupures, encore, sur tout le corps. D'infimes petits points vinrent frapper sa peau, lacérant visage et vêtements, un peu plus. Puis des coups plus sourds, l'un à la tempe, troublant légèrement sa vision, puis sur le ventre, lui coupant brièvement la respiration, les jambes, les bras, comme autant de coups de poings durs et sévères qu'on lui infligeait.
Il glissa, sous cette pluie de caillasse, lorsqu'une douleur nette vint le stopper dans sa course. Une roche venait de s'abattre avec force et vitalité sur son pied, broyant ses métatarses, lui coupant le souffle et le stoppant dans sa lancée. Il glissa, dans la boue, poussé par la roche qui ralentissait lentement, avant de s'arrêter, le pied encastré sous la roche, un peu en contrebas, à dix pieds à peine de ses amis phénix.
Ses phalanges étaient blanches, crispées sur sa baguette,. La bouche ouverte, laissant émaner un léger cri inaudible de douleur, il bavait, de longs fils gluants et rougeoyants pendant de sa bouche et son nez.
Il n'aurait pas intérêt à mourir comme cela.


Résumé:
 


Pardon pour le retard... j'ai fait aussi vite que j'ai pu...
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1366
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe III
ce message a été posté Sam 29 Oct - 18:56
Le membre 'Yaeshawn Fetherstonhaugh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#3 'Lancer de dé ' :
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1366
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe III
ce message a été posté Sam 29 Oct - 22:13

Fluctuat nec mergitur

Peverus jubilait. Son avis fulgator avait fait mouche. Enfin un peu de beauté dans ce monde d'infortune ! Le Mangemort que la très chère Adara avait visé de son endoloris se tortillait de douleur, pour son plus grand plaisir. Après ça, qu'on n'aille pas dire que l'Ordre du Phénix était un rassemblement de hippies ou ce ne serait pas des fleurs qu'il leur collerait dans le fondement, foi d'emplumé ! « Bien joué ! » félicita-t-il Adara avant de se précipiter vers Aslinn. La médicomage était parvenue à se soulager elle-même quelque peu, n'empêche qu'il lui offrit une main secourable pour se remettre complètement d'aplomb. Le combat était loin d'être terminé. « Occupe-toi de ce couillon, avant qu'il nous claque entre les doigts. » ordonna-t-il à la jeune femme en lui désignant Yeashawn de l'index. Le jeune homme était dans un si piteux état que si quelqu'un ne s'occupait pas lui, il ne parviendrait jamais à retourner au point de repli. L'euphorie de Peverus commençait à se dissiper. Ses troupes n'étaient pas exactement préparées à un tel assaut ... A vrai dire, il ne se doutait pas encore à quel point.

***

La Kark était déjà près de sa nièce, laquelle venait de retourner au sol après un jet de pierre mal placé. L'inquiétude perçant sous son masque impassible, elle lui lança un enervatum afin de lui faire reprendre conscience. La laissant aux bons soins de son autre nièce, Rowena, Calliope reprit sa descente. Son beau-frère peinait à rester debout, subissant les conséquences des éléments et de plusieurs sortilège. Elle l'obligea à boire le contenu d'une potion de soin. « Nous avons encore besoin de toi. » déclara-t-elle gentiment, retrouvant son attitude coutumière l'espace d'un battement de cils. Puis, elle se tourna vers le groupe de Phénix, prête à en découdre. Tout ceci n'avait que trop duré. Soit ils se rendaient, soit ils allaient s'en débarrasser. Le moment n'était pas à la pitié. L'eau montait de plus en plus et bien qu'ils soient encore aux abords de la falaise, il leur fallait rejoindre la plage. Ou du moins, essayer. Tout en avançant, Calliope visa la Phénix qui avait osé s'en prendre à Carter. « Furunculus. » Tandis que la peau de sa victime commençait à se couvrir de boutons pustuleux, douce vengeance, la Kark tournait déjà sa baguette vers le second criminel. Elle n'eut pas le temps de débuter l'incantation que le sol se remit à trembler. Le volume des rouleaux en contrebas avait augmenté sans qu'ils s'en rendent compte, tout affairés qu'ils étaient. Tout d'abord, elle crut à un énième caprice de la tempête qui faisait rage. Sauf qu'aucun élément, quel qu'il fut, n'était capable de provoquer la vision qui s'offrit à eux. Plusieurs paires de tentacules gigantesques s'extirpèrent des flots déchaînés, piquant droit sur le rivage. La fille de Mervyn écarquilla des yeux stupéfaits avant d'esquisser un pas de côté bien avisé. Ils avaient beau être plus loin que d'autres, ainsi qu'en témoignaient des cris venus de la plage, ils étaient à portée. Elle se réceptionna tant bien que mal, pratiquement incapable de quitter des yeux les appendices mortifères. « Par le Lord ... » Une petite voix lui soufflait que quel que fut l'endroit où se trouvait le Seigneur des Ténèbres, il ne pouvait rien contre cette terrible créature.


ϟ COUCOU LE JOLI BÉBÉ ! : Non, vous ne rêvez pas, une sorte de calamar/poulpe/truc géant en a après vous. Dérangé de ses douces profondeurs par cette violente tempête, il a été entraîné près du rivage et il n'en est pas spécialement ravi. Attention à ses tentacules qui n'épargneront personne, que vous soyez Mangemort ou Phénix ! Il vous faut un oui pour blesser l'un des appendices et pour l'instant, impossible de le tuer

ϟ Résumé : Peverus est tout content de ses exploits et de ceux d'Adara. Il envoie Aslinn soigner Yaëshawn qui tire drôlement la tronche avec tous ses trucs cassés/blessés. Calliope réveille Scylla grâce à un enervatum et la confie à Rowena. Puis, elle descend jusqu'à Carter, lui donnant une potion de soin, avant de lancer un Furunculus à Adara.   Et là, c'est le drame ! Calliope échappe de justesse à un tentacule qui lui frôle le flanc. Ils ne sont pas encore sur la plage, mais pourtant à portée et tous sont susceptibles de subir le courroux du démon des eaux.

ϟ Absentéisme : Rowena a manqué un tour.

ϟ Fin du tour : Il s'achèvera le mardi 1er novembre à 19h. Joyeux Halloween à tous !

L’ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Adada sur mon bidet
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 783
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Arse

Double compte : Saïmen Lagides, Stanley SS Summers

Age : 35 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Enfin pas officiellement.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe III
ce message a été posté Dim 30 Oct - 7:40
Elle avait mal. Elle avait beau être matinale - pour être sur une plage à 3h du matin, il le fallait - , elle avait mal. Mal au poignet droit, bien cassé par sa chute. Mal à son épaule gauche qui venait d’encaisser une pierre. Mal à l’esprit - est-ce poétique - de la mort de Fitz, mort pour la défendre. En prime, une alarme résonnait dans un coin de sa tête sans qu’elle réussisse à mettre le doigt dessus. Elle avait d’autres préoccupations dans l’immédiat, me direz-vous… Elle laissa donc cette considération dans un coin et s’employa plutôt à chercher ses petits camarades des yeux. Peverus affichait un air extatique, sans doute heureux du regain de vigueur de la troupe Phénix. Aslinn Semblait à peu près bien, mais Yaeshawn était coincé sous une pierre. Peverus demanda à Aslinn de le soigner, mais il fallait aussi le dégager.

« Wingardium Leviosa ! » dit-elle doucement en levant et abaissant sa baguette, ainsi que leur professeur de premiere année à POTTER leur avait enseigné.

c’est pas Leviosaaaa:
 

Pourquoi n’etait-elle pas ambidextre ? La pierre se souleva à peine avant de retomber, il fallait un miracle pour que Yaeshawn ait eu le temps de se dégager. Et il avait surement eu mal...
« Pardon ! » gémit-elle.
Trop occupée à essayer de dégager Yaeshawn, Adara ne prêta pas attention aux assaillants, et notamment la Kark. C’est donc par totale surprise qu’elle encaissa le sortilège des furoncles. Avec un hurlement, elle regarda son corps se couvrir de furoncles - enfin en tout cas, les parties exposées - tout en sentant se développer ceux qu’elle ne voyait pas. Ca faisait mal et c'était dégueulasse : elle sentait le pu perler et couler sur sa peau. A gerber. Et ce n’était pas vraiment l’endroit pour trouver une potion anti-furoncles...

Elle envisageait sérieusement de prendre ses jambes à son cou - non, pas se rendre, elle souffre, mais pas à ce point - quand, entre deux gémissements, quand elle avisa les flots agités et les tentacules qui en jaillissaient. Des tentacules qui lui paraissaient plus gros qu’elle. Des tentacules qui s’agitaient furieusement. Des tentacules qui s’abattaient vers le sol. Vers elle. Au secours… C’est bien fait, la nature : elle eu une nouvelle décharge d’adrénaline qui lui permit d’oublier un peu sa douleur et de lever son bras gauche et lancer un sortilège.

« DIFFINDO ! »

attention chérie, ca va couper:
 
Adara vole:
 

Nan vraiment, l’ambidextrie, c’est chouette, dans la vie. Son sort échoua lamentablement, mais elle n’eut pas le temps de s’en émouvoir bien longtemps : un tentacule la faucha sans pitié - en même temps, c’est un poulpe, pas le Père Noël - et l’envoya cul par dessus tête à une dizaine de mètres de là. L’atterrissage lui arracha un nouvel hurlement, le choc se répercutant dans son poignet cassé et son épaule abîmée, tout en éclatant quelques furoncles au passage. A tout les coups, du pu a jailli avec la boue...

donc si on résume:
 
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs