AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens jouer au docteur avec le scénario d'Olivia Vaisey, Henry Avery ! Cool
Des scénarios en folie
Amuses-toi à choquer les culs-serrés avec le scénario d'Ajay Shafiq, Kalyani Khan !
Des scénarios en folie
Deviens un gros nounours avec le scénario de Willow Toufoulkan, Aaron Macmillan ! Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
Nous manquons de moldus
Ce sujet te donnera sûrement envie de te lancer ! En plus, pour chaque moldu ramené sur le forum, gagne le double de points

❝ ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV ❞
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1363
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Ven 21 Oct - 18:38

Fluctuat nec mergitur



Silja Toivonen, Victoria McKay, Salomé Yaxley, Seth Yaxley, Eoin McKay


Avalon, une planque de l’Ordre, 13 novembre 2045

Jane Callaghan éprouvait quelques difficultés à modérer l'excitation qu'elle sentait grandir au creux de ses entrailles. Ça y est. Cela avait fini par se produire. Ils avaient enfin pris contact ! L'irlandaise s'efforçait pourtant de raisonner avec discernement. Elle se devait de garder son sang-froid. Rester calme. Ne pas s'emballer. À une époque, elle en aurait été incapable, mais beaucoup d'eau avait coulé sous les ponts depuis le temps où elle était encore une jeune idéaliste. Aujourd'hui, elle ne croyait plus aux miracles. Elle n'en avait plus l'envie, mais elle n'en avait surtout plus le droit. Trop de responsabilités pesaient dorénavant sur ses épaules. Trop de vies dépendaient de ses décisions. Son visage n'exprimait ainsi que sa résolution lorsqu’elle pénétra dans la cave où elle avait donné rendez-vous à certains de ses camarades. Un léger sourire vint tout de même brièvement ourler ses lèvres en les voyant se tourner vers elle d’un seul mouvement, mais elle retrouva vite son sérieux alors qu’elle grimpait sur une caisse pour se donner de la hauteur.

« Je vous remercie d’avoir répondu si vite à mon appel. Plus tôt dans la journée, nous avons été contactés par la résistance moldue dont nous soupçonnions l’existence depuis quelques temps, grâce aux bruits de couloirs rapportés par Tadhg. » Jane eut alors un léger mouvement de tête en direction du seul moldu présent dans l’assistance. « Eux aussi sont résolus à se battre pour mettre fin une bonne fois pour toute au règne d’oppression instauré par les mangemorts ! Je ne peux vous dire ce que demain nous réserve, mais je sais que unis nous sommes plus forts que si nous restons tous chacun dans notre coin. C’est pour cela que j’ai accepté de rencontrer le porte parole de leur organisation. Demain soir, nous nous rendrons donc au point de rendez-vous - dont je garderai l’emplacement secret pour le moment - afin de discuter avec eux de la possibilité d’une alliance. Je compte sur vous, mais je vous demanderai également de garder les yeux grands ouverts. Certains d’entre vous seront postés aux alentours afin de s’assurer que nous ne recevions pas de visites inattendues. On ne saurait être trop prudent… »


Rome, 14 novembre 2045

Avec la facilité que confère l’habitude, le Kark avait extrait sa tête de la cheminée. Tout était prêt. Tout était prêt, tout ne pouvait que bien se passer et pourtant le Ministre de la Magie ne pouvait s’empêcher de penser qu’il était grand temps qu’il retourne au Royaume-Uni. Trois jours qu’il était parti, et déjà Mervyn avait la désagréable sensation que la situation sur les îles britanniques se délitait complètement. Trois jours qu’il rencontrait ses homologues étrangers et s'efforçait surtout de les rassurer quant à l’incident de Tinworth. Trois jours qu’il recevait de son cabinet, et d’Elena, une succession de mauvaises nouvelles.

Il y avait eu d’abord un incident à Poudlard. Et encore c’était un bien joli mot pour qualifier l’acte de ce sang-de-bourbe qui avait tenté de tuer une jeune sang-pur. Il l’avait laissé en vie mais défigurée. Quant au responsable, sa dépouille vidée de son âme errait désormais dans Azkaban. À moins qu’il ne soit déjà passé sur la table d’expérimentation de Sevastian Dolohov ? Le fait est que les parents d’élèves étaient en alerte - douloureuse épine que celle de se soucier de son engeance. Douloureuse épine qui se retrouvait maintenant dans son pied à lui. Evan Rosier avait quant à lui fait une crise de folie au ministère. Il n’avait causé la mort de personne, mais Mervyn mettrait sa baguette au feu que le bras gauche du Chef du service de contrôle de l’équipement magique risquait de lui manquer. Et puis maintenant ça… Mervyn était tenté de ne pas y croire. Tenté seulement, car il avait acquis trop chèrement le pouvoir pour laisser le moindre doute s’infiltrer. Et si le Ministre de la Magie avait bien appris une chose au cours des années, c’était bien cela. Peu importe le nombre de fois,  peu importe la façon dont on les écrase : les Phénix reviennent toujours.

Le Kark entendait bien les réduire à néant encore une fois dès ce soir. Seulement, pas en personne, et ça c’était sans doute l’élément le plus triste…


Londres, ancien Manoir Kark, 14 novembre 2045

Nerveuse, Calliope se tenait droite comme un “i” face aux mangemorts. Tous avaient répondu à l’appel quelques heures plus tôt. Elle n’était pas celle qu’ils attendaient, et la Kark ne le savait que trop bien. Tous espéraient voir Mervyn, son père. Mais en pâle remplacement, ils n’avaient que sa fille, pas même Elena trop occupée à gérer la crise à Poudlard. Calliope aurait aimé refuser de prendre la tête de l’opération, mais à son paternel, elle ne savait toujours pas dire non. “Je n’ai confiance qu’en toi seule.” Mots magiques, pourtant ses dernières années la Kark n’avait eu que pour seule mission de faire briller le nom des Kark à travers l’organisation de fêtes, ventes aux enchères etc. Ce que lui demandait son père ce soir était tout autre, et l’ancienne Poufsouffle ne savait pas si elle en était capable. Ce fut pourtant d’une voix pleine d’assurance qu’elle s’exprima, reprenant le ton qu’elle ne gardait habituellement que pour donner des ordres à ses consoeurs de l’Union des Sang-Pur Actives.

« Nous avons découvert qu’une réunion entre des membres de l’Ordre du Phénix et un groupe de rebelles moldus allait se tenir sur une plage de Tintagel. Notre mission de ce soir est d’une part, de s’assurer de la véracité de cette information en nous rendant sur place, et d’une autre d'éliminer la menace si elle s’avère réelle. À noter qu’il faudra envisager de ramener avec nous quelques otages pour obtenir des informations. Un portoloin nous conduira tous à Tintagel, puis nous nous séparerons en escouades pour maximiser nos chances de trouver le lieu exact de leur rendez-vous. »

Aucun vent de révolte ne balaya la salle, tout le monde l’écoutait et plus particulièrement les plus jeunes. Des enfants, ou presque. Inspirant un grand coup, s’adressant cette fois-ci aux plus jeunes d’une voix un brin trop maternelle.

« Une tempête se prépare, couvrez-vous chaudement. »


Environs de Tintagel, 15 novembre 2045, 2h20 du matin

Cela faisait maintenant trois heures qu’ils marchaient, dans le noir d’encre de la nuit, balayés par la pluie. De la petite troupe des vaillants moldus, seul le prêcheur savait où aller, où poser ses pieds. Ses yeux, don de Dieu pour le guider en ces temps obscurs, lui permettaient d’indiquer la voie à ses fidèles. Après trois heures de calvaire pour parcourir la quinzaine de kilomètres qui séparait Tintagel d’Avalon, la plage était enfin visible. Il exhorta ses compagnons à le suivre, couvrant de sa voix grave le bruit du tonnerre au loin. Si la météo ne leur avait pas facilité le trajet, elle les avait rendu invisibles. Au loin, on pouvait distinguer une lumière vacillante. Pas celle d’un phare, non. Celle d’une baguette. L’Ordre du Phénix était déjà arrivé au point de rendez-vous. Oliver s’arrêta pour donner d'ultimes recommandations à ses semblables.

« Les sorciers que nous allons rencontrer souhaitent l’égalité entre tous les sangs. Nos objectifs rencontrent ceux de l’organisation, puisque eux aussi souhaitent nous rendre notre liberté. Je vous demande donc de faire preuve de calme, car ce soir ils ne sont pas nos ennemis.  Les armes qui vous ont été confiées sont là pour vous protéger, ne les utilisez qu’en cas d’extrême nécessité. »

Sa décision de rencontrer des sorciers pour obtenir de l’aide avait fait débat dans la très secrète Nouvelle Inquisition, et pourtant Oliver ne regrettait pas son choix. Il faudrait en passer par là, il faudrait se lier avec ces enfants du malin pour anéantir les mangemorts.

L’ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1363
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Ven 21 Oct - 18:38
Règles


Avant de vous immerger pleinement dans l'event, et de renoncer à toute vie sociale pendant deux semaines, il est nécessaire que vous lisiez les règles suivantes. Sans quoi, l'event ne pourra pas bien se passer !

ϟ Vous n’avez droit qu’à 1 attaque par rp. Par attaque on veut dire, sort offensif, coup de pied ou autre, potions ou usage d’artefacts pouvant nuire à vos ennemis. Et par nuire, on n’entend pas seulement le blesser mais également le bloquer dans son avancée.

ϟ L’usage des sorts défensifs est interdit. Pourquoi ? Cela ralentie le jeu et n’apporte pas grand chose. Toutefois lorsque votre ennemi n’a pas de chance avec le dé et que le sort n’atteint pas sa cible, vous pouvez tout à faire dire que votre personnage a lancé un protego au bon moment pour contrer le sort.

ϟ Pour chaque action offensive lancée, vous devez vous servir  du dé. Mais pas forcément pour dire si elle fonctionne ou non. Vous êtes libre d’adapter ces lancers comme bon vous semble. Cela dit, si dans chaque proposition de dé vous vous retrouvez gagnant, et ce à chaque tour, nous sommes en droit de vous demander de changer. Ce système ne peut fonctionner que si tout le monde fait preuve de fair-play. Nous vous rappelons que l'usage d'une potion autre qu'une potion de soin est une action offensive.

ϟ Quant aux sorts accessoires, tels que « Accio », « Lumos », ou encore « Nox », ils ne sont pas réglementés. Vous pouvez en utiliser autant que vous voulez, sans avoir à lancer le dé. Mais attention, un sort accessoire ne doit en aucun cas être détourné en sort offensif. Créer un éboulement pour bloquer le passage à vos ennemis, c’est une attaque. Un sort accessoire ne doit pas être un moyen pour les grosbills de lancer plusieurs attaques par tour.

ϟ En ce qui concerne les sorts de soin, le dé est également obligatoire, et déterminera la réussite du sort ou non. Là encore, le bon sens est de rigueur. Ce n’est pas parce que les dés sont gentils avec vous que votre personnage inculte en matière de médicomagie pourra se guérir entièrement.
Cette règle ne s’applique pas aux médicomages titulaires, ainsi qu'aux potions de soin qui peuvent être utilisées sans lancer de dé.

ϟ Petit rappel : vous n’avez pas le droit d’acculer complètement votre adversaire dès le début de l’event. Qu’entendons-nous par acculer ? Et bien, par exemple, c’est lui prendre sa baguette et la briser en mille morceaux. Cela paralyse complètement le joueur ! Acculer, c’est aussi le laisser pour mort dans une mare de sang. Comment voulez-vous qu’un personnage agonisant puisse continuer l’event dans cette situation ?
Vous êtes libres de vos actes, tant que ces derniers n’entravent pas trop la liberté de vos camarades de rp. On ne vous dit pas de vous faire des bisous, ni qu’à la fin de l'event il faille que le plus gros bobo soit une entorse et un gros bleu à la fesse droite ! Non, on vous dit seulement d’attendre les derniers tours de l’event pour mettre vraiment K.O vos adversaires. Commencez doucement pour pouvoir mieux terminer en beauté !

ϟ N’oubliez pas que la magie noire ne s’utilise pas comme un petrificus totalus. C’est difficilement contrôlable, ça peut se retourner contre son lanceur et, surtout, ça laisse des séquelles à vie. Alors réfléchissez avant de lancer un feudeymon pour tuer tout le monde. Le sectumsempra est  quant à lui interdit.


Tout le monde est prêt ? ALORS, QUE L'EVENT COMMENCE !


L’ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1363
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Ven 21 Oct - 19:33

Fluctuat nec mergitur



Environs de Tintagel, 15 novembre 2045, 3h du matin

Les conditions de vie des moldus étaient tout aussi précaires que celles des Phénix. Se cacher, trouver de quoi subsister encore un peu, poursuivre la lutte sans moyens… Finalement, ce n’était pas d’une alliance dont ils avaient besoin, mais d’une protection. Jane ne pouvait leur refuser la protection de l’Ordre mais les faibles moyens dont disposaient Oliver Durham et ses hommes ne pouvaient pas réellement les aider : en cas d’affrontement, leurs armes ne seraient d’aucune utilité. Tout ce que l’Ordre pouvait leur offrir était une aide. Comme à tant d’autres. Comme Jane se l’était promis… « Monsieur Durham, nous pouvons mettre à votre disposition des planques, des vivres et… - Jane ! L’alarme ! »
Le cœur de Jane manqua un battement. Elle se retourna vers l’artefact que tenait Finn. Il vibrait. « Très bien. Nous allons devoir écourter pour vérifier ce qu’il se passe. Tadhg, Keith, restez avec Monsieur Durham et ses amis. Victoria, Silja, Finn, avec moi. Nous allons tous sortir et retrouvez nos alliés. Et partir s’il le faut. » Tout avait été anticipé. En cas de pépin, il suffisait simplement de se réunir et de partir.

Jane sortit de la grotte accompagnée des trois autres Phénix pour essayer de voir ce qu’il se passait. Mais l’orage grondait, la pluie valsait en tous sens et on ne voyait rien, absolument rien. Sauf un éclair de lumière rouge, qui ne pouvait être confondu avec la colère du ciel. «Avançons groupées pour essayer de parvenir jusqu’au sentier ! »

***

Gunter vit au loin un éclair de lumière fendre l’obscurité. Quelque chose de très faible mais qui faisait office de signal : un de leur groupe avait sûrement rencontré l’ennemi. « On continue dans cette direction » balança-t-il sans y mettre les formes et sans même chuchoter : il fallait bien qu’il se fasse entendre par ses comparses sous cette pluie battante. Il avait deux gosses et un McKay à mener. C’était fantastique. Il détestait les jeunes gens, souvent trop arrogants. Et puis ils étaient eux aussi de sang-pur, ils se sentaient survoler le monde. Gunter leur rappellerait s’il le fallait que son droit d’aînesse et son expérience le plaçait au-dessus d’eux, malgré l’égalité de leur sang. « Stop ! » Il avait cru entendre une voix. Il ne voyait rien mais entendait, il en était certain. Puis des silhouettes commencèrent à se découper, juste en face, à quelques mètres seulement. Et ça ne pouvait pas être des mangemorts, sauf s’ils s’étaient perdus sous cette pluie. Gunter, lui, ne s’était pas trompé de direction.

Informations RP

ϟ Synopsis : La Nouvelle Inquisition, consciente du retour de l’Ordre du Phénix,  propose à ces derniers une rencontre sur une plage de Tintagel. Le but affiché : proposer une alliance aux Phénix pour obtenir leur aide, et libérer ensembles tous les moldus. Les discussions entamées se déroulent bien, tout aurait pu être parfait si les Mangemorts n’avaient pas eu vent de l’affaire. Après une demi-heure de discussions plusieurs escouades de mangemorts arrivent sur la plage. Ces derniers ont pris un portoloin qui les a amenés à Tintagel. Là bas, ils se sont divisés en plusieurs groupes en prenant garde de ne pas laisser les mangemorts inexpérimentés seuls… SAUF que, les pipous d’Heather et Ian se sont perdus en route, les laissant seuls face aux méchants moldus et phénix.

ϟ  Stupeurs et tremblements : Pour ce premier tour, pas d’échanges de sorts ou autres réjouissances. Vos personnages réagissent seulement à l’arrivée des mangemorts // découverte des phénix et membre de la Nouvelle Inquisition.

ϟ Conditions météorologiques : C’est une triste nuit d’automne pluvieuse. La lune et les étoiles sont cachées par d’épais nuages, le vent souffle des rafales qui fouettent les visages. Les vagues s’écrasent avec force sur les rochers, semblant porter le message suivant : la tempête arrive.

ϟ  Situation géographique : Plage de Tintagel se trouve à une quinzaine de kilomètres d’Avalon, soit plus de 3h de marche pour les moldus. En temps, normal la plage ressemble à ceci, mais il fait nuit noire, et la mer se déchaîne petit à petit.
Votre groupe se trouve en contrebas au plus près des vagues.

ϟ  Équipement pour les moldus :
-  Nouvelle Inquisition : Chaque membre a été équipé de deux armes : un couteau et une arme de poing type Beretta ou Glock. Il n’y a dans chaque arme que six balles. Avant de partir d’Avalon chacun a été équipé d’un imperméable militaire, et de quoi se couvrir le visage s’il le souhaite.

ϟ Votre PNJ est Jane Callaghan : Auparavant membre active du troisième Ordre, elle fut choisie par ses pairs pour sa diplomatie, son calme, ainsi que sa capacité à prendre des décisions fondées sur la logique et le bon sens. Capable de consensus, elle sait écouter les voix les plus vindicatives comme les plus pacifistes pour parvenir à un équilibre. Elle est cependant loin d'être une oie blanche, et si on lui doit beaucoup cette renaissance, on sait aussi que les méthodes qu'elle a employées n'ont pas toujours été innocentes. Plus d'informations ici.

ϟ Fin du tour : Il s'achèvera le dimanche 23 octobre, à 19h, alors profitez bien du weekend Wink

L’ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Gérontophile
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t129-salome-yaxley
Messages : 311
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Alice Englert.
Crédits : Kim.

Double compte : Sam Jones.

Age : Vingt-trois ans.
Sang : Sang pur.
Statut : Mariée à Murphy O'Ryan.
Métier : Employée à la commission de la Trahison, chanteuse du vendredi.
Baguette : 27,2 centimètres, bois de charme et crin de licorne.
Epouvantard : Elle-même, gorge arrachée, cordes vocales pendantes, mutisme forcé et irrémédiable.
Dialogue : mediumpurple
your head on a platter
Sage petite dernière de la fratrie Yaxley • Mangemort débutante • En recherche de sensations fortes • Plus flegmatique que toi
En ligne
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Sam 22 Oct - 20:11
Tous les sorts du monde ne peuvent empêcher la pluie de rentrer dans ses bottes, qu’elle a pourtant pris la peine d’imperméabiliser deux fois avant de partir. Elle dérape sur les galets humides à chaque pas maladroit. Elle n’a pas suivi l’exemple de Cassandra Zabini et a préféré éviter les talons hauts (bien que les chaussures de Cassandra étaient superbes, sans parler de son top, qu’elle a complimenté avant que tous quittent l’ancien manoir Kark) pour cette excursion nocturne en pleine tempête, mais ce n’est apparemment pas assez. Sous sa cape imperméable au capuchon soigneusement rabattu sur sa tête, elle frissonne, dans son fin pull en soie, et elle se bénit d’avoir pris des gants doublés. L’avertissement de Calliope Kark a été pris… soit à la légère, soit pas assez au sérieux, par Salomé. Elle ne pensait pas que ce serait une vraie tempête.
Ils n’ont pas encore vu la trace d’un seul Phénix, ou d’un moldu, ou même de n'importe quoi. La seule chose qu’ils vont attraper, à se balader à cette heure à Tintagel, est la grippe – ce qui la rassure tout de même. Peut-être que cette information était fausse, au final ?
Pas de Phénix, pas de moldus, et tout va bien. Pas besoin de s’inquiéter.

Salomé attrape la main de Seth, pour ne pas le perdre en chemin, et quand elle lève la tête, bravant le vent et la pluie qui fouettent son visage en chœur, c’est uniquement pour vérifier qu’ils suivent toujours bien Gunter. L’éclat de sa boucle d’oreille la rassure et elle cherche ensuite autour d’elle, pour vérifier qu’ils n’ont pas égaré Eoin McKay. « Stop ! » Seth est plus rapide qu’elle à cesser d’avancer et elle se cogne contre son dos, avant de s’écarter de lui. « Est-ce que tu v-vois quoi que ce s-soit ? », demande la Poufsouffle à son aîné, en claquant des dents. Elle plisse les yeux pour tenter de discerner ce qui peut avoir alerté Gunter. De voir, ou d’entendre, mais impossible de tendre l’oreille pour ouïr autre chose que les vagues déchaînées. Leurs mains se laissent et entre ses doigts tourne sa baguette, qu’elle empoigne plus fermement lorsque des silhouettes se découpent dans la tempête. Il fait trop sombre pour qu’elle distingue leurs visages. S’ils sont des alliés, ou des ennemis. « Tu en r-r-reconnais ? » Parce que lorsque les visages se précisent, elle… elle ne reconnaît personne, surtout aucun Mangemort. Sauf le visage décidé de cette femme, peut-être, qu’elle a déjà vu sur une affiche, sur des photographies. Cette femme dont le nom franchit ses lèvres dans un chuchotement aussi apeuré qu’impressionné : « Est-ce que c’est J-Jane Ca-Callaghan ? » Ça… ça ne peut pas vraiment être elle. Elle se trompe forcément.

Résumé:
 
Lemon incest
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 358
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Charlotte Gainsbourg
Crédits : Kim Kim

Age : 55
Sang : Pur - d'autres questions dans le genre?
Statut : Mariée - mais séparée.
Métier : Fugitive - mais vivante.
Baguette : 20 cm, souple, bois de sapin, plume d'occamy.
Dialogue : #B0C4DE

Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Sam 22 Oct - 23:32




fluctuat nec mergitur
(15 novembre 2045)



Une grotte. A la plage. En pleine tempête. Quelle idée. Quelle idée, quelle idée, mais quelle idée ! Enfin, Victoria en a vu des situations inconfortables, mais rarement comme celle-là. Très probablement jamais, en réalité.
Tandis que les discussions se poursuivent entre les leaders, Jane et Oliver Durham, Victoria tient difficilement en place par inquiétude. Donan a été assigné à la surveillance des lieux à l’extérieur et elle aurait préféré qu’ils ne soient pas séparés. Il se trouve dans les hauteurs de la plage normalement, avec d’autres alliés, Phénix ou moldus. Même si Durham ne lui inspire rien de bon, Victoria voit le positif dans le partenariat avec les moldus : les Phénix auront accès aux mangemorts de l’intérieur.
Ses mains se serrent et se desserrent, encore et encore. Elle est anxieuse. Elle pressent la catastrophe. Elle pressent qu’aujourd’hui est le jour où son statut de morte sera annulé et il sera révélé au grand jour qu’elle est encore bel et bien en vie et qu’elle est de retour en terre britannique.
Jane ! L’alarme ! La gorge de Victoria se noue. Les mangemorts sont là. Et si Nicolas est parmi eux ? Est-elle prête ? Très bien. Nous allons devoir écourter pour vérifier ce qu’il se passe. Tadhg, Keith, restez avec Monsieur Durham et ses amis. Victoria, Silja, Finn, avec moi. Nous allons tous sortir et retrouvez nos alliés. Et partir s’il le faut. Pas le temps d’y penser. Victoria s’arme immédiatement de sa baguette en suivant Jane. Le plan de sortie leur a été expliqué, il est simple en principe. Mais hors de la cave, la pluie leur gifle le visage et les cheveux s’emmêlent sous le vent impitoyable. Ils ne voient rien, mais groupés, ils avancent serrés.
Donan. Il faut impérativement qu’il retrouve son chemin et rentre sain et sauf. Victoria veut tout quitter, le retrouver dans cet enfer, et s’évaporer loin de la scène. Cela serait tellement facile. Mais elle ne peut pas. Elle n’est pas revenue pour fuir. Elle n’est pas revenue pour ne rien faire. Elle n’est pas revenue pour briser ses engagements.

Malgré le vent, Victoria relève la tête. Quatre figures se discernent « au loin ». Au point où ils en sont, « au loin » doit signifier que quelques petits mètres. C’est insuffisant pour distinguer les visages. Alliés ou ennemis ? Ils ne vont pas tarder à le savoir…
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t326-silja-e-toivonen#2786
Messages : 163
Date d'inscription : 21/09/2016
Célébrité : Allie Gonino
Crédits : no.where

Age : 23 yo.
Sang : basique #1
Statut : célibataire
Métier : barmaid
Baguette : 24,5 cm, épicéa, cheveu de vélane
Epouvantard : Le corps inerte de sa mère.
Dialogue : #66ccff

Finlandaise sous fausse identité; Barmaid pour vous servir au Chaudron Baveur; Phénix à la recherche de son paternel... PERKELE.
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Dim 23 Oct - 10:45
Je m’étais faite porter pâle au boulot. Je ne pouvais manquer ça pour rien au monde. Cette lueur d’espoir qui reprenait vie depuis ma toute première réunion de l’Ordre brûlait cette nuit d’une flamme plus ardente que jamais. L’ordre, la résistance,… tout devenait concret. Je l’avais tellement souhaité, depuis tellement longtemps, que je ne pouvais me résoudre à servir les viandes soûles du coin ce soir-là.

J’écoutais d’une oreille attentive les échanges entre la Callaghan et Durham, bien que je posais les yeux sur chaque silhouette phénix présente dans la grotte. Inconsciemment je les comptais. Je les comptais tout comme je l’avais fait, mais volontairement cette fois, il y a deux jours. Ça devait être la première fois que je me trouvais au milieu d’autant de défendeurs de la liberté, des phénix libres et de fugitifs. J’avais été impressionnée. En même temps la tâche était facile, cela ne faisait que deux mois et demi que j’étais rentrée en contact avec le mouvement, j’étais encore une « novice ». Bref. Aujourd’hui ils me semblaient tous là – bien que la figure paternel que j’espérais tant apercevoir ne me sauta pas aux yeux – enfin, je crois, je perdis le fil à l’annonce de l’alarme. L’alarme s’était déclenchée… je me passais les scénarios possibles en tête, un défaut, un retardataire, une créature,… l’ennemi. Surtout ne pas paniquer, inspirer, expirer, et ne pas imaginer le pire. Après tout jusqu’ici aucune rencontre de l’ordre n’avait été découverte…

Pas le temps de tergiverser plus longtemps, la Callaghan demanda à ce qu'on la suive et je m'exécutais sans broncher. Retrouver nos alliés, le sentier, partir. Cela pouvait sembler être un jeu d'enfant à première vu, mais c'était sans compter sur les intempéries qui avaient redoublé d’intensité depuis notre arrivée sur la plage quelques heures plus tôt. Je relevais mon capuchon et fermais la fermeture de mon blouson jusqu'en haut. Le froid, l'obscurité et la pluie ne me posait pas de difficulté, après tout cela faisait parti de notre quotidien à notre autres Lapons pures souches, mais un tel vent... je grimaçais en plissant les yeux, finalement retrouver notre sentier n'allait pas être une mince affaire. Face aux caprices actuels de la nature, je perdrais tout point de repère, tous sauf un : Jane. Alors je suivais le mouvement sans un mot.

Un éclair fendit à nouveau la nuit noire accompagné de quatre silhouettes. Je jetais un coup d’œil inquiet rapide à mes comparses mais aucun nom n'émana d'eux. Tant pis. Encore un pas, puis un deuxième, se rapprocher encore et toujours. Mon étreinte se resserrait sur ma baguette que j'avais sorti de ma poche avant de quitter la grotte. Plus de quelques mètres, juste une poignée. Mon job m'avait aidé à devenir physionomiste, et les premiers traits que je tentais de dévisager au mieux ne me disait rien. Peut-être n'avais-je pas passé beaucoup de temps avec la communauté entière Phénix mais j'avais toujours scruté chacun des visages présents... et j'avais cette désagréable sensation de n'en retrouver aucun. Peut-être me trompais-je mais un mauvais pressentiment commença à me tirailler les entrailles. « Perkele » en à peine un murmure, le juron finnois par excellence : le diable. De ma main libre, je replaçais sur mon visage mon capuchon prêt à se faire la malle. Surtout, garder la tête froide, ne pas penser aux conséquences si effectivement ces êtres se révèlent être ce que je crois. Un énième pas en avant, encore un. Je ne les lâchais pas des yeux.
Invité
Invité
avatar
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Dim 23 Oct - 13:37

Fluctuat nec mergitur



Couvrez-vous chaudement...

Par Merlin, c'était là un conseil avisé. Pour autant, aussi chaudement pouvait-on être emmitouflé cette nuit, la pluie s'infiltrait partout et l'humidité rendait vaine toute tentative d'avoir chaud. Seth, contrairement à sa sœur, avait pris en compte le conseil de Calliope Kark. Il était déçu que ce ne soit pas Mervyn en personne qui se soit déplacé pour lancer l'opération, mais qu'importe. Y avait-il réellement une menace ? Une poignée de Phénix et quelques Moldus pouvaient-ils être dangereux ? Le Yaxley n'avait pas connu un autre régime que celui de maintenant. Le reste, il le savait par les cours d'Histoire. Avant, les Moldus étaient libres et même bien plus nombreux que les sorciers dont ils ignoraient l'existence. Les temps avaient bien changé. Et certains sorciers traîtres à leur sang et utopistes semblaient enclins à être piqués de nostalgie.

Le temps était épouvantable. Vraiment. Entre la pluie, le vent et l'obscurité, c'était à se demander comment ils allaient pouvoir trouver quoique ce soit. Il sentit la main de Salomé se glisser dans la sienne, comme pour s'ancrer et il la serra à son tour en lui offrant un sourire rassurant. Il n'était plus un gosse. Et il y avait quelque chose d'excitant à se trouver ici. Cela le changeait de son morne quotidien. Il allait peut-être enfin montrer qu'il était digne de son nom et pas seulement parce qu'il était « l'héritier de »... Pouvoir influencer l'histoire. Il ne lui manquait que ça. Peut-être ne se passerait-il rien ce soir. Ou peut-être le contraire. Il était simplement contrarié que Salomé soit là. Si jamais il y avait réellement du danger, elle risquerait d'être blessée.

Un éclair illumina brièvement la nuit d'encre. Gunter avait prit la tête du groupe. Il n'était pas très bavard et semblait plus ennuyé qu'autre chose de se trouver là avec des novices. Seth le trouva antipathique dés le premier regard. Mais c'était le plus expérimenté alors... Il fallait se taire et le suivre, tout simplement. La voix de leur « chef » raisonna dans le vent et Seth s'arrêta aussitôt, aux aguets, tandis que sa sœur lui rentrait dedans. Oui quelque part, il espérait égoïstement qu'il allait se passer quelque chose et en même temps craignait pour Salomé.

« Non. »

Il regarda un instant sa sœur, transie de froid.

« Tu es gelée. »

Il tenta de lui frictionner vigoureusement les bras afin de la réchauffer un peu, mais les circonstances ne s'y prêtèrent pas longtemps. Il cessa, s'emparant de sa baguette, comme sa cadette. Espérons qu'elle ne tremble pas trop et puisse lancer un sort correct si le besoin s'en faisait sentir. Ils n'étaient plus seuls. Et ce n'étaient probablement pas des amis... Des Phénix ? Il secoua la tête à la question de Salomé, avant de souffler :

« Non. Tiens-toi prête. »

Et son sang se glaça dans ses veines quand Salomé lâcha un nom. Jane Callaghan. Ps une novice donc. Prudence. Instinctivement, il se plaça légèrement devant Salomé, pour la protéger et raffermit la prise sur sa baguette. Il savait lancer les sortilèges, mais il y avait une différence entre le faire calmement et le faire pour se battre.

L’ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE


Résumé:
 
Boomerang de compet'
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t305-eoin-mckay
Messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2016
Célébrité : Adrian Brody
Crédits : Lord Ena

Double compte : Wilfric Mulciber

Age : 41 ans
Sang : Sang-Pur
Statut : Marié - une marmotte
Métier : Potionniste - chercheur
Baguette : 26.6 cm - bois noueux de noyer - ventouse de calamar
Dialogue : #006666
Na-plu-kun-bra-le-gauche suite à un méchant sort de magie noire.
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Dim 23 Oct - 14:40
Et bien voilà, la situation était tout aussi réelle et tumultueuse que les gouttes de pluies qui s'écrasaient sur son visage, implacables, glissantes et collantes. Un temps à l'image des émotions qui étreignaient le McKay, sombres et mouvementées, mais aussi floues que les silhouettes qui l'accompagnaient. Ou qu'il accompagnait? La question se posait allègrement. Peu lui semblaient aussi âgés que lui, de nombreuses têtes inconnues et donc les regards semblaient bien trop inexpérimentés. Plus encore maintenant que leurs groupes de bons petits mangemorts s'étaient séparés pour mieux patauger.
Les deux jeunes gens à ses côtés, un bout de fratrie Yaxley avaient l'air aussi tremblants qu'excités. Surtout le garçon.
Bon après, il fallait bien que jeunesse se fasse non?

Il s'était voulu rassurant, avait sourit à tous dès leur arrivée au Manoir Kark malgré les doutes qui lui détrempaient la cervelle, bien plus nonchalant qu'il ne le ressentait vraiment, peut-être un peu trop aux regards de certains d'ailleurs. Il fallait croire que l'humour n'avait pas sa place en cette soirée, pas plus que quelques bonbons acidulés. Pourtant si leur escapade tournait mal, un peu plus de sucre dans l'organisme serait des plus utile à chacun! Presqu'autant que ces sorts et potions de soin qu'Eoin espérait ne pas trop avoir à utiliser. Cela faisait bien des années qu'il n'avait plus vraiment exercé quoi que ce soit à ce niveau là. Haussant les épaules, le sorcier préféra repoussa cela à plus tard. Qui avancerait verrait, cela ne servait à rien de se prendre davantage le ciboulot.

Eoin resserra sa cape par automatisme alors que Gunter le ramenait une nouvelle fois à la réalité. Oui oui, avancer, laisser le temps et la pluie les ronger, avant qu'un nouvel éclair ne déchire le ciel et leur visibilité pour laisser l'emprunte de nouvelles silhouettes non loin d'eux. Tous se stoppèrent, partageant ce moment de doute, immobiles sous la pluie redoublante de férocité.
Sourcils froncés, l'ancien Serdaigle sentit ses muscles se raidir..Il était loin, très loin d'être un sorcier doué en duel et autres joyeusetés offensives. Mais si ces êtres n'étaient pas avec eux...

Il se rapprocha des deux jeunes sorciers par réflexe, se mettant légèrement devant eux, jetant en chemin un petit sortilège de réchauffe à la jeune femme qui semblait en avoir bien besoin, accompagné d'un sourire rassurant.
Même s'il avait des compétences plus utiles si les choses se passaient mal, il ne se voyait vraiment pas laisser ces deux gosses rester en premier ligne...

Encore moins lorsque le nom de Callaghan venait d'être mentionné. Eoin plissa davantage les yeux, la main sur sa baguette.

Mais bon, il fallait bien qu'elle soit quelque part non? Si la Yaxley avait vu juste, il fallait se dire qu'au moins, ils ne seraient pas trempés pour rien. Une bonne chose, non? Toujours rester optimiste quelle que soit la situation!

Par contre, ça allait être une plaie d'utiliser ses potions avec un temps pareil...

résumé:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 52
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Dim 23 Oct - 22:55

Fluctuat nec mergitur


Jane Callaghan n'a beau plus être la jeune femme que certains ont connu lorsqu'elle faisait encore partie de la société sorcière, elle n'en a pas pour autant perdu tous ses traits de caractère. Sa baguette fermement serrée entre ses doigts, la voilà qui la lève en direction des nouvelles silhouettes qui s'approchent. Trop rapidement à son goût. Le vent balaie ses mèches, la pluie fouette son visage. Prudence s'intime-t-elle. Tu ne sais pas encore de qui il s'agit. « Préparez-vous. » lance-t-elle néanmoins à ses compagnons, son regard visant brièvement Victoria et Silja, avant de s'arrêter sur Finn. Le sorcier s'était instinctivement placé à ses côtés, en attente d'autres instructions.  « Est-ce que c’est J-Jane Ca-Callaghan ? » avait lâché une petite voix inconnue, le ton incertain. Il n'en fallut pas davantage. L'alarme extérieure n'était pas la seule à s'être déclenchée. Désormais, celle de Jane hurlait dans sa tête, mettait tous ses sens en éveil. Finn lâcha un très glorieux : « Sa race maudite de Mangemorts ! A vos baguettes et faites-leur regretter les jupes de bobonne ! »hargneux, comprenant, à l'instar de sa chef, que les ombres qui se dessinaient n'étaient pas un groupe de promeneurs égarés. Il fallait attaquer d'abord. Les prendre d'assaut avant que l'hébétude passée, l'ennemi ne se décide à agir. « FLUMEN IGNITE ! » La lumière fusa du bois, se dirigeant droit sur les Mangemorts, précis malgré la nuit. « N'hésitez pas ! C'est eux ou vous ! » gronda-t-elle en même temps que le tonnerre dans le lointain. Aucun scrupule. La bataille était lancée.

***

« Bougez-vous ! » Gunter avait braillé. Pour un homme de sa condition, cela manquait quelque peu de classe, seulement, il avait été quelque peu surpris par la hardiesse de la femme. Son sortilège de feu lui avait brûlé la manche et sans trop réfléchir, il s'était jeté de côté, éloignant l'un des Mangemorts qui l'accompagnaient au passage. Au moins un qui avait échappé au sortilège furieux de ... Jane Callaghan ? Non, il devait se tromper. « Par le Lord ! Que quelqu'un éclaire cette maudite plage ! » continua-t-il de s'agacer tout en secouant la partie de sa veste en feu. Celle qui tenait sa baguette, évidemment. Et Gunter n'étant pas gaucher, il était bien incapable de le faire lui-même. Du moins, le temps que la pluie ne l'éteigne, ce qui ne tarderait pas. En attendant, il n'avait d'autre choix que de compter sur ses comparses. Dans la mesure où son groupe était composé de deux enfants à peine pubères et d'un pauvre potionniste, il avait comme dans l'idée qu'ils n'étaient pas à l'abri d'un coup de vent en leur défaveur. Sans mauvais jeu de mots.

Sortilège du Flumen Ignite:
 

Qui a été touché par le Flumen ignite de Jane ? :
Oui/Oui : Seth a été touché.
Oui/Non : Salomé a été touchée.
Non/Oui : Eoin a été touché.
Non/Non : Bravo ! Pour des bleus, vous maîtrisez pas mal le Protego (ou le grand écart, on n'est pas sectaires.

Informations complémentaires  

ϟ Début des hostilités : ça y est les enfants, c’est le moment que vous attendez tous, celui où vous vous entretuez. Veillez toutefois à bien respecter les règles données en début d’event.
Petite précision concernant le sort de Jane : il ne s'agit que d'une seule salve de flammes. Cela va faire bobo mais ne vous handicapera pas pour tout l'event Wink

ϟ  Petite règle sur les dés  : Pour toucher Jane, il vous faut deux « oui ». Pour Finn ou Gunter, il n’y a pas de règles. Evitez seulement de les tuer dès le second tour.  

ϟ  Attention, nouvelle règle ! Vous avez l'obligation de faire un résumé de vos actions : Petite nouveauté dans nos events, en plus que de vous encourager à faire court, nous vous obligeons désormais à inclure à la fin de chacun de vos rp la liste des actions de votre personnage. Si certains membres ont posté avant vous, il faudra également reprendre leurs listes. Pourquoi ? Le but est d’établir une chronologie commune du tour. Car en event on peut vite se laisser emporter, et le maître du jeu a parfois du mal à déterminer qui a fait quoi à quel moment. Ces listes d’actions bien rangées, permettent aux administrateurs de gagner du temps, mais aussi à tous les joueurs d'être d’accord sur l’ordre dans lequel se sont déroulées les évènements.

Citation :
Petit exemple :
Jane a lancé un Flumen Ignite sur Eoin/Seth/Salomé.
L'un des trois est touché, il grimace de douleur/s'enflamme de la culotte.
Salomé/Seth/Eoin lance un Lumos et attaque.
Un autre en profite pour attaquer.
Le dernier décide de se barrer, en fait. (blague, vous pouvez pas partir)


ϟ Fin du tour : Il s'achèvera le mardi 25 octobre, à 19h.
L’ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1363
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Dim 23 Oct - 22:55
Le membre 'Jane Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t326-silja-e-toivonen#2786
Messages : 163
Date d'inscription : 21/09/2016
Célébrité : Allie Gonino
Crédits : no.where

Age : 23 yo.
Sang : basique #1
Statut : célibataire
Métier : barmaid
Baguette : 24,5 cm, épicéa, cheveu de vélane
Epouvantard : Le corps inerte de sa mère.
Dialogue : #66ccff

Finlandaise sous fausse identité; Barmaid pour vous servir au Chaudron Baveur; Phénix à la recherche de son paternel... PERKELE.
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Lun 24 Oct - 19:46
Qu’on se prépare.

Plus facile à dire qu’à faire avec ce temps. Je me rapprochais d’une poignée de pas de mes camarades, surtout ne pas les perdre de vue au risque de finir par les confondre avec les silhouettes sombres de l’ennemi. Finn le confirma, peut-être reconnaissait-il l’un d’eux mais le lui demander nous ferait que perdre du temps, une distraction qui pourrait jouer en notre défaveur. Je serrais un peu plus fort ma baguette entre mes doigts, inspirais et expirais un bon coup. Qu’on se le dise… jamais je n’avais combattu. Jamais je n’avais balancé un sortilège à la face d’un autre sorcier avec l’espoir malsain de le blesser. Ô bien sûr qu’on nous avait fait pratiquer cet art à Durmstrang, mais entre le milieu scolaire et bien encadré et un oisillon lâché dans une nature tempétueuse… il y avait un monde. Mais ce n’était pas le moment de reculer, et je ne le voulais pas. Le régime que représente ces gens m’avait couté beaucoup de choses au cour de ma courte existence, alors il était hors de question de prendre mes jambes à mon cou maintenant que je pouvais avoir ma revanche, même si ces quatre mangemorts n’en n’étaient pour rien jadis… ou peut-être leur ascendance, qui sait ? Bref. Mettre à profit ma haine pour me redonner de l’aplomb. Il le fallait.

C’était eux ou nous. Jane avait raison, pas de doute que ces enfoirés n’allaient pas y penser à deux fois avant de nous zigouiller. L’heure était venue d’honorer les convictions tues depuis tellement longtemps, d’honorer les actes du paternel, le combat d’une mère. Avec ce temps ou grâce à des réflexes aiguisés du camp adverse, je peinais à avoir un champ de vision clair, le sort de la Callaghan manqua. Et merde. Comment, moi, petite sorcière de bas étage pouvait faire mieux qu’une experte ? J’analysais rapidement la situation. La pluie, la plage, l’égalité numérique… tentons de les handicapés, de les empêcher d’avancer d’avantage… « FLUIDA HUMUS ! » Le sortilège des sables mouvants. Si l’un d’eux pouvait crever étouffé sous nos pieds… ou qu’un autre lui porte secours et nous lâche l’espace d’un instant… tout avantage était bon à prendre.


#1 : La plage devient-elle un terrain miné pour un vilain mangemort ?
Oui : le sortilège est une réussite
Non : Fail. Try again.

#2 (si le premier est positif) : Qui va faire mumuse dans le sable ?
Oui/oui : Salomé
Oui/Non : Seth
Non/oui : Eoin
Non/non : Gunter


Spoiler:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1363
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Lun 24 Oct - 19:46
Le membre 'Silja E. Toivonen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Gérontophile
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t129-salome-yaxley
Messages : 311
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Alice Englert.
Crédits : Kim.

Double compte : Sam Jones.

Age : Vingt-trois ans.
Sang : Sang pur.
Statut : Mariée à Murphy O'Ryan.
Métier : Employée à la commission de la Trahison, chanteuse du vendredi.
Baguette : 27,2 centimètres, bois de charme et crin de licorne.
Epouvantard : Elle-même, gorge arrachée, cordes vocales pendantes, mutisme forcé et irrémédiable.
Dialogue : mediumpurple
your head on a platter
Sage petite dernière de la fratrie Yaxley • Mangemort débutante • En recherche de sensations fortes • Plus flegmatique que toi
En ligne
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Mar 25 Oct - 4:37
Cachée à la fois derrière Seth et derrière Eoin, les deux Serdaigle se découvrant apparemment des instincts gryffondoresques des plus chevaliers, Salomé attend le verdict. De savoir si ce qu’elle voit est vrai, ou si elle se trompe (et elle en serait bien heureuse, de se tromper). Malheureusement, il faut croire qu’elle a bien appris les leçons dispensées au Ministère de la Magie, en cas de problèmes ou d’infiltration de potentiels terroristes dans le cœur d’Avalon.
C’est bien Jane Callaghan.
Au moins, s’ils sont avec ladite Jane Callaghan, cela veut dire que Scylla et Rowena ont forcément rencontré moins pire. Une petite pensée douce à son cœur, mais qui est vite écartée quand un sort est lancé depuis le groupe de Phénix. En leur direction, évidemment. Un Protego l’empêche d’être touchée, ça et le saut qu’elle a fait au hasard en réussissant à en pas tomber au sol, mais ils ne sont pas tous aussi chanceux. Pas alors qu’un nouveau sort fuse sans attendre et que la brune doive une nouvelle fois effectuer le grand écart, sans sa grâce précédente : elle s’échoue à genoux sur les cailloux, trempant ses pantalons de plus belle. Si elle était restée là, elle aurait été prise dans les mêmes sables mouvants que son frère. Ils se seraient pas plus avancés, oh non.

Puis, Gunter a raison : on n’y voit que dalle, sur cette plage. La Poufsouffle se redresse maladroitement et d’un coup de poignet, de petites boules lumineuses flottent autour d’eux, permettant aux Mangemorts de viser avec plus d’efficacité. Elle termine de se lever du sol pour articuler, et peut-être un peu crier, dans la pluie battante qui l’empêche d’entendre jusqu’à sa propre voix : « Conjunctiva ! Elle espère beaucoup toucher Jane Callaghan (espoir fou), sinon un de ses autres compagnons. Dont celle qui a osé jeter un sort à son vaillant frère !

Dés:
 

Actions du 2e tour:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1363
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Mar 25 Oct - 4:37
Le membre 'Salomé Yaxley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Boomerang de compet'
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t305-eoin-mckay
Messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2016
Célébrité : Adrian Brody
Crédits : Lord Ena

Double compte : Wilfric Mulciber

Age : 41 ans
Sang : Sang-Pur
Statut : Marié - une marmotte
Métier : Potionniste - chercheur
Baguette : 26.6 cm - bois noueux de noyer - ventouse de calamar
Dialogue : #006666
Na-plu-kun-bra-le-gauche suite à un méchant sort de magie noire.
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Mar 25 Oct - 10:52
Bon et bien la petite avait eu raison, c'était non seulement une phénix pleine de cendres des plus revendicatives, mais en plus il s'agit de la Callaghan. Nul délai de réflexion quand à la confirmation de cette identité qu'un sortilège les manqua de peu, dévié par la forme invisible d'un protego. L'ancien Serdaigle n'était pas tout à fait sur qu'il s'agissait du sien d'ailleurs, ou uniquement du sien. Il lui semblait l'avoir lancé dans un réflexe dont il ne se serait plus pensé capable, mais après... Le principe des réflexes n'était-il pas justement de surprendre même le propriétaire de l'organisme?

De toute manière, seul le résultat comptait non?

Et avec un nombre maintenant défini d'ennemi en face d'eux, grâce au sortilège lumineux de la donzelle, ils allaient avoir plus que l'opportunité de d'essayer aux protegos, pas de jaloux!

Eoin jeta un regard aux deux membres de son petit groupuscule qui étaient momentanément sur la touche avec leur propres désagréments et hésita brièvement: leur porter assistance pour les remettre en jeu et leur éviter plus grave ou profiter de sa position pour handicaper les divergents? Ce qui en soit pouvait éviter d'avoir des soucis plus importants aussi...

Lèvres pincées en une légère mou de réflexion, le potionniste opta pour la deuxième solution, glissant sa main dans la poche intérieure de sa cape, là où il avait rangé la demi-dizaine de potions offensives finement choisies pour cette escapade nocturne. Ses doigts trouvèrent rapidement celle qu'il recherchait grâce à un système de reconnaissance sensitif.

L'instant d'après, le fin tube de verre voltigea vers les Phénix. Vu comme ils étaient attroupés, à défaut de pouvoir viser spécifiquement - Eoin n'était pas spécialement habitué à utiliser ses potions comme jeu d'arcade - au moins il serait difficile de ne pas en toucher un.

Dices powaa:
 

résumé:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1363
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Mar 25 Oct - 10:52
Le membre 'Eoin McKay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Lemon incest
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 358
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Charlotte Gainsbourg
Crédits : Kim Kim

Age : 55
Sang : Pur - d'autres questions dans le genre?
Statut : Mariée - mais séparée.
Métier : Fugitive - mais vivante.
Baguette : 20 cm, souple, bois de sapin, plume d'occamy.
Dialogue : #B0C4DE

Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Mar 25 Oct - 15:09
Autour d’elle, tout le monde s’active. Jane lance les hostilités avec une rivière de flamme qui jaillit de sa baguette qui touche l’ennemi – qui exactement ? Victoria n’en a aucune idée mais il grogne sacrément, comme une bête sauvage. Il fait trop sombre pour distinguer quoi que ce soit, à part la manche de la cible qui brûle mais s’éteint rapidement. L’autre jeune femme blonde qui les accompagne – Scylla ? Sheila ? Silja ? A nouveau, pas grande idée… – enchaine avec des sables mouvants qui affectent un autre de leurs ennemis.
Pendant ce temps, Victoria essaie de s’en sortir avec ses cheveux qui se font emporter dans tous les sens par le vent. Sa vue est masquée la plupart du temps, et elle connait bien ses cheveux, un sortilège ne réglera pas la situation. Les boules lumineuses qui se mettent à éclairer la scène permettent d’avoir un meilleur aperçu de la scène – même si, à nouveau, elle n’y voit pas très bien à cause de ses mèches qui ne veulent aller nulle part d’autre que sur son visage. Pourquoi semble-t-elle être la seule à avoir ce problème ? Elle aurait dû se les attacher, ELLE LE SAVAIT CROTTE DE BOURSOUFFLE. A première vue, ils sont huit, elle comprise. Chacun peut prendre un adversaire, mais comme dans toute bataille, les choses ne se passent pas ainsi.

Conjunctiva ! Instinctivement, Victoria lance un protego – sans même le prononcer. C’est un des seuls sorts silencieux qu’elle maîtrise mais qui s’avèrent bien utiles lorsqu’on se fait pourchasser dans la forêt avec un bambin dans les bras – il y a moins de chances de le réveiller. La protection, elle s’y connaît, après avoir passé vingt-cinq longues et harassantes années à fuir. Don… Elle espère qu’il va bien. Qu’il n’est pas touché. Qu’il se défend comme elle lui a appris. Qu’il attaque comme elle lui a appris. Qu’il… Elle sursaute puis émet un petit cri de surprise. Des tiges de rosier s’enroule autour de ses jambes, se resserrent et lui font perdre l’équilibre. Elle tombe, sa baguette atterrit un peu plus loin. Goule de vie. Goule. De. Vie. Immédiatement, alors que les ronces continuent à grandir et à s’enrouler autour de son corps, elle se précipite sur sa baguette. Allez, un peu plus, et elle peut l’atteindre. La plante grimpante l’empêche pendant quelques instants de l’attraper, enfonçant ses épines de plus en plus profondément dans sa chair. Elle essaie de retenir ses hurlements de douleur, mais des gémissements échappent entre ses lèvres – entre deux insultes murmurées dans sa barbe. Victoria sent sa tête tourner à cause de la souffrance causée par cette maudite plante qui commence même à faire fleurir des… Des roses ! Sur son corps. Des satanés roses ! Victoria en rira peut-être plus tard, si elle survit. Pour l’instant, elle ne doit pas abandonner. Ni paniquer, surtout quand la plante a bientôt atteint le haut de son bassin. En s’étirant un peu plus, elle peut enfin récupérer son arme : Finite Incantatem ! Ce n’est pas un sortilège à proprement dit, mais les graines qui ont germé sont enchantées. Le sortilège fait effet immédiatement, et les ronces semblent perdre toute vie. Maintenant, il faut les retirer rapidement avant de se faire toucher à nouveau – ce qui n’est pas une mince affaire ! Ses mains se font piquer et saignent sous l’effort, mais avec l’adrénaline, Victoria le sent à peine. Elle se débarrasse de la plante plus rapidement que prévu, mais avec de nombreuses griffures, certaines très profondes. Peu importe, les cicatrices, c’est joli, non ? Elle n’a pas le temps pour un Episkey tout de suite. Trêve de divagations, ce n’est pas comme ça qu’elle a survécu pendant vingt-cinq ans.

Elle se relève. Ferme les yeux une demi-seconde, ce qui lui suffit pour reprendre sa concentration. Elle rouvre les yeux. Et là, voit son attaquant. Sa carrure ne ment pas. Ses cheveux mi-longs mouillés ne mentent pas. Son nez aquilin qui assombrit une partie importante de son visage sous la boule lumineuse ne ment pas. Eoin. Elle n’en croit pas ses yeux. A nouveau, elle en aurait bien rit – parce que c’est une situation très ironique après tout, non ? – mais ce n’est pas le moment. Concentration. Rictusempra ! Elle n’a pas envie de le blesser. Ils ont un passé après tout. Mais trop c’est trop. Ses doutes passés sur la potentielle trahison de son cousin, sa frustration et sa colère fermentées pendant des mois, et l’attaque des ronces quelques instants auparavant se mêlent au sortilège qui, s’il atteint sa cible, sera bien plus puissant que s’il était vide de sens…

Spoiler:
 

#1 : Le sort touche quelqu’un. Qui est l’heureux élu ?
Oui : Oui
Non : Non (protego, grand écart, baguette qui a dévié à cause du vent, transplanage de la lâcheté… Au choix !)

#2 : Si oui, qui est l’heureux élu ?
Oui/oui : Eoin
Oui/Non : Seth
Non/oui : Salomé
Non/Non : Gunter

Résumé:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1363
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Mar 25 Oct - 15:09
Le membre 'Victoria McKay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Invité
Invité
avatar
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Mar 25 Oct - 16:11

Fluctuat nec mergitur



Salomé avait une bonne vue. Malheureusement... Car si le groupe de Mangemorts avait encore des doutes sur l'identité des inconnus, la femme assimilée à Jane, elle, ne se posa pas de questions et attaque directement. Gunter en fut quitte pour devoir se racheter une nouvelle chemise. Le combat commençait. Sous un temps exécrable, dans une nuit d'encre. Très bien. Malheureusement pour Seth, il fut la victime d'un sortilège et sentit alors le sol se dérober sous ses pieds, lui faisant perdre l'équilibre. C'était bien la peine d'éviter le premier sort pour se retrouver ainsi piégé par le second ! Il jura à voix basse, en essayant de s'extraire de là alors qu'autour de lui, l'action battait son plein. Salomé tenta un sort qui rata, puis Eoin, qui eut la brillante idée de se servir de ses potions, les ronces entravant brièvement l'une des leurs... pas assez longtemps, puisqu'elle répliqua après s'en être défait. Elle ne ne semblait pas décidée à faire grand mal aux Mangemorts pourtant, mais plutôt à les neutraliser. Rien de très sanglant, mais le pauvre Eoin ne pouvait que se tordre de rire.

Ça commençait à sentir le roussi. Salomé avait réussi à éclairer les Phenix, mais il fallait faire vite. Le cerveau du Yaxley se mit à carburer à toute allure. Se débattre ne servait à rien. Illumination soudaine. C'était la panique qui était sa pire ennemie finalement. Il en connaissait un rayon en sortilèges et comment les défaire surtout. C'était son boulot. Pour celui-là, un contre sort suffisait et il ne tarda pas à le lancer, se décidant à rouler sur le côté et à demeurer accroupi un instant pour retrouver ses esprits et offrir une cible un peu moins facile.

Finalement, il pointa sa baguette vers le petit groupe, et se décida pour un sort d'entrave. Sa cible privilégiée ? Leur chef bien sûr... Quitte à attirer son attention sur lui ensuite...

« Incarcerem. »

Et voilà que des cordes épaisses s'enroulèrent autour de la leader phénix, la mettant temporairement hors jeu. Alors, pas si mal pour un gosse Gunter, hein ?

L’ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE


Spoiler:
 

[list]
#1 : Le sort touche-t-il quelqu'un ou Seth va-t-il devoir apprendre à viser ?
Oui : Oui
Non : Non (protego, grand écart, baguette qui a dévié à cause du vent, transplanage de la lâcheté… Au choix !)

#2 : Si oui, qui est l’heureux élu ?
oui oui = Miss Callaghan cette classe !
oui non = Victoria
non oui = Siljan
on non = Finn

Résumé:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1363
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Mar 25 Oct - 16:11
Le membre 'Seth Yaxley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 52
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Mer 26 Oct - 4:51

Fluctuat nec mergitur



La Callaghan n'avait vu qu'une bande de gosses face à elle. Ou du moins, une majorité de très - trop - jeunes gens dont elle aurait préféré ne pas croiser le chemin. Malgré les ordres qu'elle avait donné, en son for intérieur, elle répugnait à s'attaquer à eux. Ils n'avaient rien à faire là. C'était bien Kark et ses sbires pour envoyer la marmaille en première ligne pendant qu'ils se chauffaient probablement le séant ailleurs, bien à l'abri. Non, décidément, les années n'avaient en rien diminué sa haine envers le régime et son dictateur. Bien au contraire. A ses côtés, Silja rata son sortilège, Victoria s'emmêlait dans les ronces. Elle-même avait vu son charme paré par l'adversaire. Finalement, elle mit de côté ses états d'âme. Ainsi qu'elle l'avait dit, c'était les Mangemorts ou eux. Le choix était vite fait. Son sort mourut sur ses lèvres alors que sa baguette lui échappait. Une ronce entourait son bras dominant. Finn s'empressa de venir à son secours d'un Finite. Jane avait déjà récupéré son bien, la colère se reflétant sur ses traits : « Defenestro ! » Elle n'eut même pas un regard pour le garçon qui volait plus loin, se tournant déjà vers Finn : « Il nous faut des renforts si on veut quitter cette plage. » Il acquiesça. « Ouaip ! Ouaip ! Ouaip ! » Un éclair rougeâtre fila de sa baguette, qu'il s'empressa de retourner vers l'ennemi : « Vous inquiétez pas les lourdingues, je vous ai pas oublié ! D'ailleurs ... Pondus Eris Plumbeus ! AHAHAHAH !  » Et un bon membre devenu de plomb pour le malchanceux, sous le rire tonitruant du Phénix à visage découvert.


***


Gunter devait reconnaître que les nouvelles ouailles ne s'en sortaient pas trop mal. Ayant retrouvé sa prestance maintenant que sa manche était éteinte, il tenta un sortilège contre ... Oui, il devait se rendre à l'évidence grâce aux globes lumineux de la jeune Yaxley, il s'agissait bien de Jane Callaghan. Elle n'eut aucune difficulté à le parer, d'ailleurs. Sentant la moutarde monter à son petit nez de fouine, encore plus piquante après que l'autre Phénix ait balancé son raie de lumière dans le ciel, il visa le rebelle en question. Finn fut stupéfixié dans l'instant, s'étalant lourdement au sol. Emporté par son élan, il en vint à un autre de ses acolytes : « Endoloris ! » Alors, on riait moins d'un coup, n'est-ce pas ?


Les sortilèges des PNJs:
 


Dé 1 a écrit:
Le Defenestro lancé sur Seth
Oui : Le sortilège est violent, Seth est projeté sur plusieurs mètres et outch, ça va faire bobo !
Non : Le sortilège est violent, néanmoins, Seth a pu se protéger un minimum. Pas assez pour ne pas voler, mais suffisamment pour qu'il puisse amortir sa chute (de la manière qu'il lui plaira).


Dé 2 a écrit:
Le Pondus Eris Plombeus, pour qui il est ?
Oui : Eoin
Non : Salomé


Dé 3 a écrit:
Vous prendrez bien un petit Doloris, Mademoiselle ... ?
Oui : Silja
Non : Victoria


ϟ  Rappel  :  Vous n’avez le droit qu’à UNE action offensive par tour. Seth et Victoria, vous avez utilisé des contre-sorts sans utiliser de dés et un contre-sort, lorsqu'il est utilisé pour défaire l'action d'un ennemi, est considéré comme une action offensive. Pour vous défaire de ce genre de choses, faites plutôt jouer la dynamique de groupe ! Ça passe pour cette fois-ci, mais la prochaine fois, il y aura une sanction in rp. Wink


ϟ Bravo les petits poulpes, vous vous en êtes sortis à merveille avec cette nouvelle règle, on continue comme ça pour le troisième tour.


ϟ  Résumé :
Jane a perdu sa baguette et Finn l'a libéré de l'Incarcerem de Seth. En conséquence, Seth s'est pris un Defenestro de la Callaghan légèrement énervée. Finn a réclamé du renfort allié, au regard de leur mauvaise posture et a lancé un sortilège du Poids Plomb sur Eoin/Salomé. Gunter n'a pas trop apprécié tout ce ramdam et non content d'avoir pétrifié Finn, il a dolorisé Silja/Victoria.


Éléments à jouer au dé.
- Libérer Finn :  Chaque Phénix a droit à une action supplémentaire pour ce tour, afin de défaire le sortilège de Gunter. Mais pour ce faire, il vous faudra un oui/oui pour un seul d'entre vous (deux oui de deux personnages ne peuvent pas s'additionner). PHENIX
- Conséquences des sortilèges lancés par les PNJ :    Vous devez jouer aux dés les blessures/douleurs provoquées à votre personnage. SETH, UN DES PHENIX ET UN AUTRE DES MANGEMORTS (voir résultat des dés)


Élément contextuel : La pluie a redoublé, vous y voyez encore moins bien. Vos sortilèges pourraient bien être encore moins précis. Attention à vous


ϟ Fin du tour : Il s'achèvera le jeudi 27 octobre, à 19h.


L’ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1363
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Mer 26 Oct - 4:51
Le membre 'Jane Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#3 'Lancer de dé ' :
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t326-silja-e-toivonen#2786
Messages : 163
Date d'inscription : 21/09/2016
Célébrité : Allie Gonino
Crédits : no.where

Age : 23 yo.
Sang : basique #1
Statut : célibataire
Métier : barmaid
Baguette : 24,5 cm, épicéa, cheveu de vélane
Epouvantard : Le corps inerte de sa mère.
Dialogue : #66ccff

Finlandaise sous fausse identité; Barmaid pour vous servir au Chaudron Baveur; Phénix à la recherche de son paternel... PERKELE.
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Mer 26 Oct - 23:35
Non peu fière de la réussite de cette première petite victoire, je prenais plaisir à regarder la silhouette sombre s’enfoncer lentement dans le sable. La riposte à prévoir me sortit de ma rêverie illuminant faiblement le champ de bataille. Aucun d’entre eux ne me semblait familier, ou alors ils ne m’avaient pas marqué. Bien. Il serait plus facile d’attaquer de parfaits inconnus, ceci dit je n’avais jamais vraiment fait copain copain avec des mangemorts sauf peut-être un mot par-ci par-là avec les habitués du Chaudron Baveur.

La grande brune à mes côtés tomba. Même l’orage ne couvrait pas ses gémissements de douleur. J’aurai voulu l’aider, lui venir en aide, me rendre ne serait-ce qu’utile… mais l’horreur des ronces grimpant le long de ses membres me poussa à redoubler de vigilance. Tout allait trop vite, la météo empirait et sans expérience de réel combat, tenter de sauver ma peau était le moins que je puisse faire. Un rire guttural résonna dans la nuit, s’en était presque malsain… si seulement je pouvais porter mes mains aux oreilles au lieu de me préparer à des protego à tire-larigot… !

La Callaghan. Ces enfoirés avaient touché la Callaghan. A qui le tour ? Espérons personne et que les renforts que le dénommé Finn venait d’appeler arriveraient rapidement. J’avais espoir que nous puissions passer outre l’arrivée des mangemorts, après tout toute une troupe de Phénix et de moldus étaient réunis en ces lieux, mais les mangemorts étaient-ils venus en nombre eux aussi ? D’autres parasites allaient-ils voler à leur secours également ? Ils devaient bien avoir préparé leur coup… Pas le temps d’y songer, les sortilèges fusaient à nouveau de partout. L’un vola d’un côté, un autre s’immobilisa au sol, un énième victime d’une douleur inouïe… Deux des trois étaient Phénix. Non d’une goule en slip de bain !

Mine de rien, j’avais la chance d’être encore debout sans aucunes égratignures, mais celles de mes coéquipiers me hantaient. Ce n’était pas possible. Nous étions venus là en paix, trouver un terrain d’entente avec la nouvelle inquisition, planifier une possible révolte… mais pas qu’elle ait lieu la nuit même. C’était tout bonnement un cauchemar. Si seulement je pouvais me réveiller… Bien que je ne remettais aucunement en doute les capacités de Jane, nous n’étions que deux à être sur pied pour le moment et deux contre quatre, moins le mangemort volant ceci dit, ne m’annonçait rien qui vaille. Je décidais d’aller au plus simple : délivrer le pauvre stupefixié. Mais avant ça, histoire de gagner quelques secondes, handicaper le camp adverse me mettrait en joie. Baguette pointée tant bien que mal sur les trois ennemis encore debout, j’espérais leur offrir un retour en enfance et une nouvelle vocation de baby-sitter… « infans ! »

Spoiler:
 

Pas de temps à perdre, si tout marchait sur des roulettes on entendrait un môme brailler d’ici peu. En attendant, je fis un pas en arrière, balayais les quelques mèches de cheveux collés à mon front et me concentra sur Finn – bien qu’il était plus que compliqué de faire abstraction de la douleur de la grande brune à même pas un mètre de là. « Enervatum ! » Marche. Pitié. Pitié. Pitié ?

#1 : Qui donc a la joie de retomber en enfance ?

Oui/Oui : Gunter
Oui/Non : Salomé
Non/Oui : Eoin
Non/Non : apparemment Silja ne sait pas viser et laisse un temps de répit à Seth pour se relever de son joli vol plané.

#2 : Le contre sort fonctionne-t-il sur Finn ?

Oui/oui : VICTOIRE !
Oui/non : Try again.
Non/oui : and again.
Non/non : la foudre s’abat tout près d’eux, Silja sursaute et rate donc sa cible. Douée.

Citation :
Résumé :

Jane a perdu sa baguette et Finn l'a libéré de l'Incarcerem de Seth. En conséquence, Seth s'est pris un Defenestro de la Callaghan légèrement énervée. Finn a réclamé du renfort allié, au regard de leur mauvaise posture et a lancé un sortilège du Poids Plomb sur Eoin. Gunter n'a pas trop apprécié tout ce ramdam et non content d'avoir pétrifié Finn, il a dolorisé Victoria.

Silja tente de distraire le camp adverse à l’aide d’un sortilège de régression qui atteint Gunter, avant de porter secours à ce bon vieux Finn qui est libéré délivré de l'entrave du stupefixe.  
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1363
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Mer 26 Oct - 23:35
Le membre 'Silja E. Toivonen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Gérontophile
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t129-salome-yaxley
Messages : 311
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Alice Englert.
Crédits : Kim.

Double compte : Sam Jones.

Age : Vingt-trois ans.
Sang : Sang pur.
Statut : Mariée à Murphy O'Ryan.
Métier : Employée à la commission de la Trahison, chanteuse du vendredi.
Baguette : 27,2 centimètres, bois de charme et crin de licorne.
Epouvantard : Elle-même, gorge arrachée, cordes vocales pendantes, mutisme forcé et irrémédiable.
Dialogue : mediumpurple
your head on a platter
Sage petite dernière de la fratrie Yaxley • Mangemort débutante • En recherche de sensations fortes • Plus flegmatique que toi
En ligne
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Jeu 27 Oct - 5:19
La sorcière comprend à peine un mot sur deux de ce qui est prononcé par les Phénix, même s’ils doivent crier autant qu’eux pour se faire comprendre. Defenestro, ça, elle le comprend, en voyant son frère être brutalement éjecté de sa flaque de sable mouvant pour effectuer un vol plané avec atterrissage des plus douloureux. « HÉ ! », qu’elle s’exclame en vain, s’insurgeant qu’on attaque ENCORE son frère. Et tout le monde sauf elle, pendant que nous y sommes, ce qui fait que Salomé n’est pas vraiment à plaindre. Même si elle n’y voir que dalle, la pluie s’étant intensifiée jusqu’à former un rideau presque opaque.
Elle se recule pour aller aider le pauvre Seth à se relever, abandonnant Gunter et Eoin quelques secondes, le temps de s’échouer dans les cailloux pour vérifier si son frère est en un morceau. Fonctionnel, idéalement, le morceau. Elle n’est pas Médicomage, malheureusement, alors s’il était en plusieurs morceaux non fonctionnels, elle ne pourrait pas y faire grand chose. Sur son visage pâle aux lèvres bleuies, une expression inquiète : « Seth, Seth, ça v-va ? Quelle question ! Évidemment que ça ne va pas ! En plus d’avoir mal, il doit avoir froid, le pauvre. Peut-être que pour ça, par contre, elle peut aider ? R-Revigor »

Dé Revigor:
 

Elle ne sait même pas si son sort a fonctionné. Elle ne peut même pas prendre le temps de le savoir, par Merlin ! Toujours accroupie, elle jette un coup d’œil par-dessus son épaule pour évaluer comment s’en sortent Eoin et Gunter. A priori, mal, mais vu comme la pluie l’empêche de voir, ça pourrait aussi être le contraire. Salomé hésite, quelques secondes, avant de se décider pour un sort pas trop précis qui ne risque pas trop de se retourner contre elle, même si elle le foire complètement : « Rete ! » Au moins ainsi, elle a la chance d’attraper un de ces oiseaux, et même deux, si elle est chanceuse !

Dés Attaque:
 

Actions du 3e tour:
 
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs