AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens jouer au docteur avec le scénario d'Olivia Vaisey, Henry Avery ! Cool
Des scénarios en folie
Amuses-toi à choquer les culs-serrés avec le scénario d'Ajay Shafiq, Kalyani Khan !
Des scénarios en folie
Deviens un gros nounours avec le scénario de Willow Toufoulkan, Aaron Macmillan ! Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
Nous manquons de moldus
Ce sujet te donnera sûrement envie de te lancer ! En plus, pour chaque moldu ramené sur le forum, gagne le double de points

❝ ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV ❞
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1363
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Jeu 27 Oct - 5:19
Le membre 'Salomé Yaxley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Invité
Invité
avatar
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Jeu 27 Oct - 10:52

Fluctuat nec mergitur



Le petit moment de triomphe de Seth fut de très courte durée, il fallait l'admettre. Mettre en rogne la Callaghan n'était sûrement pas l'idée du siècle. Et la riposte ne tarda pas à se faire sentir. La puissance du sort projeta le jeune Yaxley dans les airs, à plusieurs mètres du combat. On aurait pu penser qu'atterrir sur le sable serait moins douloureux que d'atterrir sur le bitume. Et bien, non en fait. Et Seth fut sonné alors que Gunter attaquait à son tour, de façon bien plus mauvaise que Jane d'ailleurs. En attendait, il cligna des yeux quand il vit la tignasse de sa sœur. Salomé s'était, naturellement précipitée vers lui. Et elle bégayait... De froid ou de peur ? La vache, on ne voyait plus rien. Et cette fois, il était trempé jusqu'aux os. Franchement, les vêtements ne servaient à rien, sinon cacher la pudeur quoi.

Il se redressa prudemment, douloureux, mais... A priori, tout allait bien. Il pouvait bouger ses bras et ses jambes. il avait mal au dos et le souffle coupé par la violence de l'atterrissage, mais c'était encore gérable. Le combat avait prit une nouvelle dimension cette fois. Ils étaient vraiment en danger... Salomé avait été épargnée pour le moment, fort heureusement.

Dé #1 : Blessures:
 

« C'est bon ça va... La chute était spectaculaire, mais je suis solide on dirait. Merci. »

Ouais, enfin, bonjour les courbatures demain et surtout, il avait eu une sacrée veine. Heureusement qu'il n'était pas encore marié, parce qu'il aurait pu se poser des questions sur la fidélité de sa femme... En attendant, Eoin était toujours coincé par le sortilège lancé par la Callaghan. Seth tenta donc un Finite Incantatem pour le libérer. Avec succès. Ouf. Hélas, il n'avait pas vu que le pauvre Gunter avait été touché par un sort lui aussi... Ben quand on apprend à voler, on ne suit pas toujours toute l'action hein.

Dé #2 : Finite Incantatem:
 


L’ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE


Résumé:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1363
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Jeu 27 Oct - 10:52
Le membre 'Seth Yaxley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Lemon incest
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 358
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Charlotte Gainsbourg
Crédits : Kim Kim

Age : 55
Sang : Pur - d'autres questions dans le genre?
Statut : Mariée - mais séparée.
Métier : Fugitive - mais vivante.
Baguette : 20 cm, souple, bois de sapin, plume d'occamy.
Dialogue : #B0C4DE

Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Jeu 27 Oct - 12:30
Le rire tonitruant de sa victime ne ment pas, c’est bien Eoin. Ce rire ensorcelé déchire la tempête qui fait rage autour d’eux, et Victoria est presque certaine qu’il va finir avec des crampes au ventre et aux joues. Avec un peu de chance, il s’étouffera en s’esclaffant ainsi. Oui, c’est son cousin, mais ils ont un passé. Et les doutes qui l’ont hanté et se sont nourris par eux-mêmes dans un cercle vicieux suite à sa rencontre avec Eoin quelques années plus tôt s’expriment à présent à travers le sort qu’elle lui a jeté. Elle y a pensé, oh oui, elle y a pensé… Et maintenant, l’heure de la vengeance a sonné.

Ou pas.

Endoloris ! Son corps se tord sous le supplice que lui impose ce sort impardonnable. Cette fois-ci, elle ne peut s’empêcher de hurler et c’est son cri de souffrance qui se mêle au son de la pluie et de la mer qui gronde. Elle a l’impression que son cerveau va exploser, qu’elle va vomir ses boyaux, que le sol se dérobe sous son corps et qu’elle tombe dans le vide. Sa tête se vide de toute pensée, elle est incapable de raisonner, de se dire que c’est bientôt fini, que ça ne va pas durer. Non. Il n’y a que la torture que son bourreau lui impose, celui qui la plie en deux, celui qui la soumet. Elle a le sentiment que les yeux vont lui sortir de la tête, que ses membres vont se détacher un à un, qu’elle va mourir.
Le sortilège est rompu. Une phénix lance un sort au mangemort qui le réduit à l’état de bambin. Victoria voit flou, la face contre le sable qui n’arrive même plus à absorber la quantité d’eau qui lui tombe dessus. Son regard se brouille mais elle voit un filet tomber juste à côté d’elle. Elle aimerait se rouler en position fœtale. Disparaître. Oublier. Mais elle en est présentement incapable. Heureusement, le filet l’a raté, même de peu… Heureusement, Don ne la voit pas ainsi… Heureusement, elle n’a pas la tête dans une flaque… Heureusement…

#1 L’endoloris fait mal, oui, mais à quel point ?
Oui/Oui : Victoria est telle une feuille morte sous la pression d’une bourrasque automnale, i.e. elle est assommée jusqu’à la fin du tour et s’en sortira au prochain mais avec des conséquences dans les trois prochains sorts qu’elle lancera (à varier selon les attaques dont elle est victime)
Oui/Non : Victoria est sonnée jusqu’à la fin du tour et s’en sortira au prochain mais avec des conséquences dans les deux prochains sorts qu’elle lancera (à varier selon les attaques dont elle est victime)
Non/Oui : Victoria résiste tant bien que mal mais la détermination de Gunter a dû faillir car il ne tient pas très longtemps son sort, ce qui fait qu’elle s’en sort consciente mais avec des conséquences sur le lancer des deux prochains sorts (à varier selon les attaques dont elle est victime)
Non/Non : Victoria résiste tant bien que mal mais la détermination de Gunter a dû faillir car il ne tient pas très longtemps son sort, ce qui fait qu’elle s’en sort consciente mais avec des conséquences sur le lancer du prochain sort (à varier selon les attaques dont elle est victime)

#2 Si Non/Oui ou Non/Non au dé #1, l’heure de la vengeance sonne-t-elle à nouveau ? (sort Retorta Viscera)
Oui : Victoria vise juste mais son sort ne tient que trois secondes – une piqûre de moustique
Non : Victoria est trop amochée par le Doloris

#3 Si Oui au dé #2, qui est touché ?
Oui/Oui : Gunter
Oui/Non : Seth
Non/Oui : Salomé
Non/Non : Eoin


Résumé:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1363
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Jeu 27 Oct - 12:30
Le membre 'Victoria McKay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#3 'Lancer de dé ' :
Boomerang de compet'
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t305-eoin-mckay
Messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2016
Célébrité : Adrian Brody
Crédits : Lord Ena

Double compte : Wilfric Mulciber

Age : 41 ans
Sang : Sang-Pur
Statut : Marié - une marmotte
Métier : Potionniste - chercheur
Baguette : 26.6 cm - bois noueux de noyer - ventouse de calamar
Dialogue : #006666
Na-plu-kun-bra-le-gauche suite à un méchant sort de magie noire.
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Jeu 27 Oct - 15:27
Les choses allaient vite. Très vite. Trop vite un peu aussi. Eoin avait presque l'impression que l'orage les accompagnait, rythmait leurs actes et leurs mouvements. Une sorte de ballet dramatique où chacun dansait et se mouvait sur sa partition, la pluie, le tonnerre et le vent faisant office de bande son déchaînée et pourtant si bien dirigée par quelque chef d'orchestre dans l'ombre des éclairs.

S'essuyant le front d'un geste un peu mou, Eoin plissa les lèvres alors que leurs actions s’enchaînaient entre deux bourrasques. Sa potion avait fait mouche, grimpé sur une silhouette adversaire dont il perçu les gémissements. Malheureusement il ne perçut pas vraiment le reste de cet Acte théâtral fantasmé, puisqu'un sort fusa qu'il ne parvint pas à éviter. Immédiatement une sensation mélangée de chaleur et de contraction s’empara de son corps et de ses muscles alors que le sortilège le poussait à extérioriser un premier rire qui se mua en fou de rire alors qu'il se plia en deux, incapable d'empêcher son corps d'obéir à ce foutu sortilège. Difficile de se concentrer sur quoi que ce soit dans cette situation. La main cramponnée à sa baguette, le ventre douloureux, Eoin tâcha bien de se lancer un sortilège de finite, mais allez donc faire ce genre de chose tout en riant à plein poumons...

Bien conscient malgré tout du monde extérieur, le sorcier essaya tant bien que mal de réguler son rire qui lui enraillait la gorge afin de contrôler sa propre baguette lorsqu'il sentit une autre décharge doucereuse le percuter.

Par le Fond de la Marmite, il faisait vraiment une trop bonne cible, ainsi plié et incapable de se protéger !

Non seulement son corps semblait maintenant peser bien trop pour sa propre carcasse, mais en plus il s'enfonçait légèrement dans le sol humide, sans parler de la douleur que cela lui réveillait dans les genoux! Impossible d'user d'un contre sort avec ces deux plaies simultanées.

Alors qu'il essayait d'attraper avec difficulté l'une de ses potions de soin - au liquide pas assez spécifique pour sa situation, mais cela pourrait au moins atténuer le problème - il crut entendre le Yaxley lancer un Finite. Rapidement confirmé par un double sentiment de libération.

"Bien le merci, jeune homme"
Souffla Eoin d'une voix encore trop rauque de ses quintes de rire.

Le ventre douloureux, il se déplaça légèrement afin de ne pas rester une cible trop tentante et se dépêcha d'agir, récupérant une autre de ses fioles. Pinçant les lèvres, il tâcha de se concentrer, expira un bon coup et la lança sur les sorciers ennemis.

Mais c'était sans inviter ce fameux temps en concerto. Une bourrasque plus violent que les autres fit voltiger la petite fiole de verre, la renvoyant à l'envoyeur. Eoin eu tout juste le temps de lever son bras pour se protéger le visage lorsque la potion le percuta et se brisa, déversant son contenu sur son créateur...

les dés:
 

potion usitée:
 

résumé:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1363
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Jeu 27 Oct - 15:27
Le membre 'Eoin McKay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 52
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Jeu 27 Oct - 21:40

Fluctuat nec mergitur


« Merlin ! Finn ! » Jane tenta de libérer son ami, cependant, le Mangemort qui l'avait pétrifié semblait en grande forme. Riant à gorge déployée de toutes ses dents blanches luisant dans la pénombre. Il en avait après la Callaghan, aucun doute. Les sortilèges fusaient, qu'elle parait et renvoyait à sa sauce. Un combat violent s'était engagé entre les deux, si bien qu'elle ne put que compter sur le reste de ses acolytes pour se charger des Mangemorts restant. Silja fut d'ailleurs bien avisée de parvenir à rendre vie à Finn, tout en prêtant main forte à sa leader. Son assaillant laissa soudain retomber son bras et se mit à courir, toujours hurlant de rire mais tel un enfant dans un magasin de bonbons. Jane n'eut pas le temps de s'en émouvoir. «Revigor. » lança-t-elle sur la pauvre Victoria qui se tordait de douleur. Cela n'effacerait pas toutes les sensations, mais c'était le mieux qu'elle pouvait faire en cet instant. « Ça ira ? » Cette fois, son inquiétude était adressée non seulement à Victoria, mais également à Finn qui retrouvait tout juste ses esprits. « Au poil ! » s'écria ce dernier, déjà prêt à retourner à la bataille. « Sale petite pine ! Je vais te poutr... » Sa phrase mourut alors qu'une puissante vague lui fauchait les chevilles et qu'il s'étalait de tout son long. La pluie avait redoublé et la tempête avec elle. L'eau montait dangereusement, charriant ses rouleaux destructeurs. Mais pas que. Un cri dans son giron informa la Callaghan que quelqu'un venait de se faire avoir par quelques créature des mers. « Expulso ! » La vague qui allait l'assaillir lui frôla le nez tandis qu'elle en redirigeait la force droit vers le groupe des Mangemorts, sa poitrine se soulevant au rythme de son souffle haché.

***

« Oui on va jouer ! TOUCHE ! HIBOU ! ALLEZ C'EST TOI LE HIBOU ! » Lorsque Gunter retrouverait tous ses esprits - pour peu qu'il survive à cette débâcle -, il se terrerait de honte. La Phénix qui l'avait ramené à l'âge tendre n'y était pas allée avec le dos du Nimbus. Le sorcier s'agitait en tout sens, touchant ses compagnons - Eoin tout pustulant compris, le pauvre -, bien décidé à entraîner ses nouveaux copains dans une partie de jeu de trappe-trappe. D'un ridicule consommé. « C'EST TOI LE HIBOU J'AI DIT ! » Indifférent aux éléments qui se déchaînaient autour de lui, il tomba sur le dos de la jeune femme qui l'avait attaqué, enserrant son cou et son torse de ses bras et ses jambes. « ADADA ! TAYO TAYOOOOOO ! » Ridicule mais plutôt rigolo quand même. Pour l'enfant qu'il était, du moins.

Dé 1 a écrit:
Qui s'est fait piquer par la méduuuuuuse ?
Oui/Oui : Seth
Oui/Non : Salomé
Non/Oui : Silja
Non/Non : Finn

ϟ Petit rappel : Tel qu'il l'est précisé dans ce sujet, un oui est une réussite, un non, un échec. Un non/non ne peut pas donner un résultat positif pour votre personnage et/ou ses alliés. Attention donc à vos lancers Wink

ϟ Résumé : Après avoir été remis sur pieds grâce à Silja, Finn se relève. Jane lance un Revigor sur Victoria. Au même moment, la mer sort de son lit, et inonde la plage. D'ailleurs, Finn en fait les frais, puisque la première vague est pour lui et qu'il s'effondre dans l'eau. Vos personnages, selon leur taille, ont de l’eau jusqu’aux hanches, ou mi-cuisse. Seth/Salomé/Silja/Finn se fait piquer par une saloperie de sa maman de méduse. Jane intercepte la vague qui allait lui tomber sur le pif en la rebalançant sur le groupe de Mangemorts. Quant à Gunter, il est encore sous l'effet de l'infans de Silja. Après avoir couru partout, il atterrit sur le dos de cette dernière.

Éléments à jouer au dé.

- Conséquences de la piqure de la méduse : Vous devez lancer un dé pour savoir si vous pouvez attaquer ou non. SEULEMENT CELUI QUI AURA ETE DESIGNE PAR LE DE 1 DU PNJ
- Conséquences du "adada sur mon Phénix" de Gunter : Tu dois déterminer comment (et si) ton personnage arrive à se débarrasser de ce poids mort sur son dos. A savoir qu'en cas de non/non, au minimum elle boira la tasse et se fera emporter par l'eau. SEULEMENT SILJA
- Conséquences de la vague renvoyée par Jane : Vous devez déterminer si votre personnage a réussi à échapper à l'assaut et si non, les blessures provoquées LES MANGEMORTS
- Conséquences de la montée des eaux : Vous devez lancer un dé pour déterminer si vous réussissez à rester sur vos pieds ou non, voire si une bébête n'aurait pas envie de vous goutter un coup (crabe, méduse, serpent d'eau ... Bref, à votre imagination ). TOUT LE MONDE

ϟ La tempête : La montée des eaux complique clairement la tâche à vos personnages, difficile de se mouvoir car les vagues ne font pas de cadeau, et difficile de viser que ça soit avec une baguette ou un revolver.

ϟ Fin du tour : Il s'achèvera le samedi 29 octobre, à 19h.


L’ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1363
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Jeu 27 Oct - 21:40
Le membre 'Jane Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t326-silja-e-toivonen#2786
Messages : 163
Date d'inscription : 21/09/2016
Célébrité : Allie Gonino
Crédits : no.where

Age : 23 yo.
Sang : basique #1
Statut : célibataire
Métier : barmaid
Baguette : 24,5 cm, épicéa, cheveu de vélane
Epouvantard : Le corps inerte de sa mère.
Dialogue : #66ccff

Finlandaise sous fausse identité; Barmaid pour vous servir au Chaudron Baveur; Phénix à la recherche de son paternel... PERKELE.
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Ven 28 Oct - 12:39
Autant j'étais habituée aux tempêtes de neige chaque hiver dans mon cher Cap Nord, autant celle qui s'abattait sur nous... jamais. Trempée de la tête aux pieds, je tentais tant bien que mal d'ignorer le froid qui picotait ma peau, même mon pull en laine n'était plus d'une grande utilité. Boarf, mieux valait peut-être rendre l'âme à la suite d'une hypothermie plutôt que de la main d'un mangemort ? Au moins il n'en n'aurait pas le plaisir, ni l'honneur. Si j'avais su, j'aurai revêtis tout mon attirail attitré aux mois glacials frisant les -50° - et encore j'étais généreuse. C'était sans mentionné la réduction de notre champ de vision. Je n'y voyais plus rien, la pluie tombait drue telle un rideau opaque qui vous fouettait le visage. Pitié, faites que les renforts arrivent. Et vite. Voir Finn se relever me réchauffa le cœur, voilà au moins quelque chose de positif dans tout ça. Entre deux coups de tonnerre je cru vaguement entendre un cri, mais pas de douleur, un cri qui semblait plutôt enjoué... mon sortilège aurait-il réussi ? Les mangemorts allaient-ils enfin nous donner quelques minutes de répit pour s'occuper de leur marmot ? A cette pensée, je relâchais un peu la pression laissant mes muscles se déraidir. Fixant toujours néanmoins le lointain, là où nos ennemis étaient censés – encore ? - se trouver, les yeux plissés, je restais aux aguets d'un possible jet de lumière qui   pourrait nous porter préjudice.

Et tout s'accéléra à nouveau... un cri perçant, une phrase interminée, une vague qui me déstabilisa. Par chance je pus retrouver rapidement l'équilibre, mais ce n'était pas le cas pour tout le monde. Je ne comptais que deux de mes compagnons debout, il nous en manquait un. Merde. Alors que la Callaghan renvoyait une puissante vague contre les mangemorts, j'en profitais pour peut-être venir en aide à mon allié. « Lumos » Je courbais le dos, baguette en main, espérant apercevoir le Phénix manquant. Grossière erreur. Je n'avais détourné mon attention de la bataille que quelques instants et cela avait suffit. Un cri de terreur m'échappa alors qu'une forte paire de bras m'encerclait le cou me coupant la respiration sur le champ. Une paire de jambes fit de même à mon bassin, et ce poids sur mon dos... « ADADA ! TAYO TAYOOOOOO ! » Non d'une goule en slip de bain. Je croyais emmerder l'ennemi avec un gamin et voilà que ce morveux me retombait dessus. Enfin... un grand gamin vu son poids qui me courbait le dos telle une petite grand-mère. « Dégage de là! » articulais-je en essayant de reprendre tant bien que mal ma respiration. J'essayais de me mouvoir de droite à gauche pour m'en débarrasser mais en vain, mes 50 kilos tout mouillés ne pouvaient pas faire grand chose face à un colosse pareil.

Il fallait que je réfléchisse... et vite. Mes jambes commençaient à trembler sous le poids de mon adversaire, elles ne tarderaient pas à me lâcher et le niveau de la mer qui montait inlassablement... Je sentais la puissance du courant contre mes membres ensevelis. Perkele Silja, fait quelque chose, bordel ! Pensais-je pour moi-même. Lui lancer un sortilège relevait presque de l'impossible, j'avais 99% de chance de le rater en visant en arrière et de toucher un de mes propres camarades... mais qui ne tente rien n'a rien ? Devrais-je tenter le coup quand même ? Le mangemort perça à nouveau mes tympans avec ses cris de gamin attardé, resserrant encore plus son étreinte mécontent que son gentil poney n'avance pas. Et si le sortilège s'évanouissait à tout moment ? Je me ferais zigouiller sur le champ... On allait la jouer à l'ancienne. Rapidement je plongeais une main sous l'eau et y fourrais ma baguette dans l'une de mes bottes priant de ne pas la perdre... mais vu la situation je préférais encore l'égarer plutôt que l'ennemi ne s'en empare.

Dé : Comment se termine la séance d'aqua poney ?


Oui/Oui : Silja assène plusieurs coups de coude dans les cotes de son agresseur qui finit miraculeusement par lâcher prise. Elle est secouée, tremblante et le souffle court.
Oui/Non : Silja se laisse volontairement tomber en arrière, s'écrasant de tout – son maigre poids – sur Gunter sous l'eau, espérant ainsi lui faire lâcher prise. Le gamin panique et lâche les rênes de son fidèle destrier. Silja boit la tasse mais arrive à refaire péniblement surface à bout de souffle. Il lui faut un moment pour récupérer.
Non/Oui : Mère nature se charge des deux ennemis. Une énième vague vient s'abattre sur la plage et les emporte tous les deux. Sous le choc Gunter lâche sa prise, prise qui s'écrase sur un rocher à quelques mètres de là. Une douleur vive parcours le bras gauche de Silja, son cri se perd dans celui de la foudre.
Non/Non : Peu importe les coups, Silja ne fait pas le poids face à Gunter et s'effondre dans l'eau. Le courant les emporte une dizaine de mètres plus loin manquant de les noyer. Le mangemort finit par la lâcher mais elle est à bout de force. Elle tente de crier mais un gentil strangulot vient lui choper la jambe et lui fait boire la tasse une énième fois,


Citation :
Résumé :

Jane : Après avoir été remis sur pieds grâce à Silja, Finn se relève. Jane lance un Revigor sur Victoria. Au même moment, la mer sort de son lit, et inonde la plage. D'ailleurs, Finn en fait les frais, puisque la première vague est pour lui et qu'il s'effondre dans l'eau. Vos personnages, selon leur taille, ont de l’eau jusqu’aux hanches, ou mi-cuisse. Seth se fait piquer par une saloperie de sa maman de méduse. Jane intercepte la vague qui allait lui tomber sur le pif en la rebalançant sur le groupe de Mangemorts. Quant à Gunter, il est encore sous l'effet de l'infans de Silja. Après avoir couru partout, il atterrit sur le dos de cette dernière.

Silja est sous l'emprise de Gunter qui s'amuse à faire de l'aqua poney sur son dos. Elle 'range' sa baguette dans une de ses bottes, en espérant ne pas la perdre par la suite, la voilà désarmée et prête à en découdre avec le mangemort. Une énième vague vient déstabiliser les Phénix. Silja et Gunter sont emportés par cette dernière. Le mangemort lâche prise alors que la Phénix s'écrase violemment sur un rocher non loin de là. Une douleur vive lui parcourt le bras gauche...celui-ci s'est cassé sous le choc de l'impact.


HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1363
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Ven 28 Oct - 12:39
Le membre 'Silja E. Toivonen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Gérontophile
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t129-salome-yaxley
Messages : 311
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Alice Englert.
Crédits : Kim.

Double compte : Sam Jones.

Age : Vingt-trois ans.
Sang : Sang pur.
Statut : Mariée à Murphy O'Ryan.
Métier : Employée à la commission de la Trahison, chanteuse du vendredi.
Baguette : 27,2 centimètres, bois de charme et crin de licorne.
Epouvantard : Elle-même, gorge arrachée, cordes vocales pendantes, mutisme forcé et irrémédiable.
Dialogue : mediumpurple
your head on a platter
Sage petite dernière de la fratrie Yaxley • Mangemort débutante • En recherche de sensations fortes • Plus flegmatique que toi
En ligne
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Ven 28 Oct - 19:26
Personne n’avait vu la mer monter, monter et monter encore, jusqu’à venir lécher leurs chevilles, tous pris dans l’urgence et le combat. Les pieds déjà détrempés et à peine revenue debout sur lesdits pieds, Salomé n’avait rien remarqué, en vérité, et lorsque les vagues viennent cueillir Phénix et Mangemorts comme des fleurs, elle est aussi surprise que les autres – et même plus, vu que le courant l’emporte et qu’elle va se cogner contre un des Phénix, sans pouvoir faire autre chose que tenter que se débattre. La sorcière s’accroche à sa baguette comme si sa vie en dépendait, elle en DÉPEND nom d’un Scroutt !, et se laisse balloter par les vagues jusqu’à pouvoir reprendre pied autant que possible. Ce qui est loin d’être facile. Parce que bien sûr, elle sait nager, mais personne n’apprend à nager dans une mer déchaînée, en pleine tempête, avec des criminels terroristes à ses côtés !

Enfin, elle sent ses bottes se poser sur le sable et quand elle réussit à retrouver un certain équilibre, c’est pour mieux crachoter de l’eau et du sable. Elle en a bu une pleine tasse et le goût lui lève le coeur, lui donnant une furieuse envie de vomir qui est amplifiée par toute l'eau encore autour d'elle. Sa capuche est si lourde, elle ne sait même pas ce qu’elle contient pour l’étrangler comme ça, et elle tente de l’alléger, en vain, de desserrer la prise qu’a le tissu imperméable sur son cou fin. L’eau la berce jusqu’à la taille et avec les vagues, elle en a parfois jusqu’aux épaules, et sa stabilité est chaque fois plus difficile à assurer.

Si elle n’entend pas le sort de Jane, elle le voit – l’éclair, seulement, frapper elle ne sait même pas quoi. Un des leurs ? Dans le doute, elle s’écarte encore plus des Phénix, et réussit ainsi à éviter la vague qui envoie bouler plus loin Gunter et son cheval de fortune. Gunter ! « GUNTER ! » Ils doivent le récupérer ! Chancelante, la sorcière nage jusqu’à atteindre le Mangemort, encore en plein délire enfantin, et l’attrape maladroitement par le bras, pour ne pas qu’il reparte plus loin. Ou qu’il meure en prenant un autre Phénix pour un canasson particulièrement instable.

Montée des eaux:
 

Vague de Jane:
 

Blessures si NON à un dé précédent:
 

Résumé a écrit:
- Jane : Après avoir été remis sur pieds grâce à Silja, Finn se relève. Jane lance un Revigor sur Victoria. Au même moment, la mer sort de son lit, et inonde la plage. D'ailleurs, Finn en fait les frais, puisque la première vague est pour lui et qu'il s'effondre dans l'eau. Vos personnages, selon leur taille, ont de l’eau jusqu’aux hanches, ou mi-cuisse. Seth se fait piquer par une saloperie de sa maman de méduse. Jane intercepte la vague qui allait lui tomber sur le pif en la rebalançant sur le groupe de Mangemorts. Quant à Gunter, il est encore sous l'effet de l'infans de Silja. Après avoir couru partout, il atterrit sur le dos de cette dernière.
- Silja est sous l'emprise de Gunter qui s'amuse à faire de l'aqua poney sur son dos. Elle 'range' sa baguette dans une de ses bottes, en espérant ne pas la perdre par la suite, la voilà désarmée et prête à en découdre avec le mangemort. Une énième vague vient déstabiliser les Phénix. Silja et Gunter sont emportés par cette dernière. Le mangemort lâche prise alors que la Phénix s'écrase violemment sur un rocher non loin de là. Une douleur vive lui parcourt le bras gauche...celui-ci s'est cassé sous le choc de l'impact.
- Salomé perd pied avec la montée des eaux, mais réussit à éviter la vague renvoyée par Jane. Elle est trop occupée à sécuriser sa position pour jeter un sort, qu'importe lequel, et elle attrape Gunter par le bras.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1363
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Ven 28 Oct - 19:26
Le membre 'Salomé Yaxley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#3 'Lancer de dé ' :
Boomerang de compet'
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t305-eoin-mckay
Messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2016
Célébrité : Adrian Brody
Crédits : Lord Ena

Double compte : Wilfric Mulciber

Age : 41 ans
Sang : Sang-Pur
Statut : Marié - une marmotte
Métier : Potionniste - chercheur
Baguette : 26.6 cm - bois noueux de noyer - ventouse de calamar
Dialogue : #006666
Na-plu-kun-bra-le-gauche suite à un méchant sort de magie noire.
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Ven 28 Oct - 23:04
La potion de verre fin s'écrasa sur son bras, maigre barrière qu'il avait tout juste eu le temps de lever contre le désastre futur. L'instant d'après, Eoin ne put retenir un glapissement de douleur alors que la fiole explosait et que le liquide se répandait sur son membre, fumant et rongeant immédiatement le tissu pour s'attaquer à ses chaires. La mâchoire serrée sous la douleur mais connaissant parfaitement les effets de ce fichu coulis, le Serdaigle se hâta d'enlever en toute hâte sa veste qui partait déja en lambeaux, terminant par arracher la manche de sa chemise à la main afin de réduire au maximum le contact entre le tissu plein d'acide et sa peau. D'immondes cloques courraient déja sur sa peau, brûlant et creusant l'épiderme du potionniste, mordant cellules, vaisseaux et nerfs. Il le sentait autant qu'il le savait.

Il fallait absolument rincer son bras avant que le liquide visqueux ne fasse plus de dégâts encore, les nombreuses gouttes de pluies étant certes les bienvenues mais largement pas suffisantes.

"Damned 'vo kroc'hen" Jura t-il entre ses dents, en tenant sa baguette de sa main non-directive, espérant réussir ce bette aguamenti.

Lorsque dame nature sembla entendre ses prières et lui répondre comme toujours à sa façon, un peu en se foutant de sa gueule. Son sortilège mourru dans sa gorge alors qu'une vague engouffra une bonne partie de la plage en même temps qu'Eoin. La force de la marée sous la tempête était impressionnante, et le sorcier sentit le sable se dérober sous ses pieds à l'instant même ou l'eau glaciale le percuta, le mouillant jusqu'aux genoux. Tout son univers se résuma quelques secondes à cela, de l'eau partout, avant qu'il ne parviennent rapidement à refaire surface et reprendre pied, crachant l'eau salée et sableuse.

Son bras était une loque. L'eau salée sur ses plaies était une horreur, mais au moins elle avait stoppé la progression du filtre.

Et il avait perdu une chaussure dans l'aventure.

Plissant les yeux, il chercha à se situer. Avait-il dérivé loin? Où était les autres? Que...

Une autre vague, plus forte encore le percuta, l’entraînant dans son chemin et l'envoyant à la rencontre d'un rocher sur la plage. La goulée d'eau salée couvrit le cris du Mangemort lorsque le minéral lui entama l'omoplate. Par les fientes de Nerzhulien, ça faisait fichtrement mal!

Sonné, glacé et perclu de douleur, Eoin voyait le monde de façon encore plus trouble qu'il ne l'était sous la tempête. Se relevant difficilement, prenant appuis sur le rocher qui venait de fusionner avec lui, il s'y cramponna pour éviter tout nouveau hapage par la marée en furie.

Une potion de soin s'imposait. Quelques minutes plus tôt il pensait aller aider Gunter à retrouver ses esprits, mais dans ces circonstances, ce n'était même plus envisageable vu la loque qu'il était devenue.

Grimaçant, Eoin glissa sa main encore valide sous ce qui lui restait de chemise pour ouvrir le compartiment contenant ses précieuses fioles. Il se sentait presque mieux rien que d'imaginer le liquide apaisant couler dans sa gorge et se répandre dans son organisme.

Mais il avait vraiment du marcher dans une bouse hippogriffe sans s'en rendre compte, puisque la précieuse fiole lui glissa entre les doigts pour tomber dans un "plouf" dramatique, juste à ses pieds.

En cet instant Eoin hurla toute sa frustration, alors qu'un étrange mélange de fureur et d'abattement le gagnait, écrasant partiellement ses douleurs.


Le destin des dés:
 

résumé:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1363
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Ven 28 Oct - 23:04
Le membre 'Eoin McKay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#3 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#4 'Lancer de dé ' :
Invité
Invité
avatar
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Sam 29 Oct - 15:27

Fluctuat nec mergitur



Les choses allaient de mal en pis. Quand ce n'étaient pas les sorts qui pleuvaient, c'étaient les éléments qui se déchaînaient. C'était vraiment une superbe idée que de venir ici cette nuit. A croire que la météo elle-même voulait punir les Mangemorts d'être là. C'était une idée un peu idiote, mais c'était quand même à se demander. Le sort lancé sur Gunter se retourna même contre sa lanceuse alors qu'il lui sautait dessus avec un bel entrain. C'était n'importe quoi. Et personne ne vit les vagues qui montaient. Ils étaient déjà tellement trempés de toutes façons. Mais ce fut une vive douleur à la jambe gauche qui attira l'attention de Seth. Merde, une méduse. Il secoua la jambe pour essayer de s'en débarrasser, avant de tenter le coup avec sa baguette, assez maladroitement.

La petite casse-pieds finit pourtant par être délogée, laissant une vive sensation de brûlure. Pas assez pour que le sorcier se fasse emporter par la montée des eaux heureusement, mais il ne s'était pas du tout attendu à ce que la Callaghan leur renvoie la vague comme on renvoie une batteuse un cognard et cette fois, il ne put rien faire pour éviter le raz de marée qui le projeta contre une paroi rocheuse acérée. il sentit sa tête taper et la douleur lui envahir tout le crâne, lui faisant voir plein de très jolies étoiles alors que l'eau s'engouffrait dans son nez et sa bouche, le faisant tousser, cracher et suffoquer.

Cette mission commençait à sentir le roussi... Quoique non, pour le coup il aurait préféré que toute cette eau qui semblait vouloir le noyer. Il allait y laisser sa peau. Et ses camarades n'étaient malheureusement pas plus chanceux que lui. Eoin et ses potions s'en sortait plutôt mal. Et Salomé essayait bien d'aider Gunter, mais elle était si frêle et les éléments si monstrueusement déchainés. Il devait lutter pourtant. Il ne pouvait pas mourir ici et maintenant. Protéger sa sœur coûte que coûte... Bien que c'était elle qui était plutôt apte à la protéger en cet instant.

Maudits Phénix... Et avec Gunter dans cet état comment espérer que les choses allaient s'arranger ?

L’ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE


Piqure de méduse:
 

Montée des eaux:
 

Vague de Jane:
 

Blessures si non au dé précédent:
 

Finite Incantatem sur Gunter si Seth est en état:
 


Résumé:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1363
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Sam 29 Oct - 15:27
Le membre 'Seth Yaxley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#3 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#4 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#5 'Lancer de dé ' :
Lemon incest
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 358
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Charlotte Gainsbourg
Crédits : Kim Kim

Age : 55
Sang : Pur - d'autres questions dans le genre?
Statut : Mariée - mais séparée.
Métier : Fugitive - mais vivante.
Baguette : 20 cm, souple, bois de sapin, plume d'occamy.
Dialogue : #B0C4DE

Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Sam 29 Oct - 16:54
La voix de Jane qui se glisse à travers les gouttes de pluie pour atteindre ses tympans lui paraît lointaine, oh bien lointaine. Pourtant, dès que la cheffe des Phénix s’éloigne, Victoria sent en elle une légère vigueur se déployer dans ses membres, comme un souffle chaud. N’était-ce pourtant pas un Revigor qu’elle avait entendu, quelques secondes plus tôt ? Victoria croit bien que si, et pourtant, bien qu’elle ait été victime d’un terrible Doloris, le sortilège de soin a l’air de la ramener à la vie un peu. Son corps est lourd. Fermer les yeux et tout oublier, ce serait parfait. Se lever semble tellement fastidieux. Mais elle doit continuer. Elle doit se battre pour elle-même, et pour les autres. Tu es la lionne téméraire et lui n’est qu’un serpent poisseux disait Abe. Elle attrape sa baguette qui a atterrit un peu plus loin et se met à quatre pattes. Tu es plus forte que lui.  Elle se relève sur ses genoux et s’appuie sur l’un d’eux. Tu es plus forte que lui. Elle s’appuie sur l’autre. Elle est debout. Cette fois, Maître Nicolas ton mari ne t’attend pas pour rentrer. Elle resplendit, au milieu de la tempête. Elle est la lionne téméraire. Elle est celle qui continue. Elle est celle qui est prête et va attaquer ces misérables mangemorts et leurs idéaux pourris jusqu’à la moelle.

Enfin, ça, ça sera un autre jour. Tout de suite, elle a d’autres Hippogriffes à dresser. Ou plutôt, d’autres vagues. Elles viennent déchaîner sur elle leur colère et l’emportent avec elles d’un coup, sans que la Phénix ait le temps de se défendre. Elles la font faire des roulades dans un sens. Ça aurait pu être drôle, dans d’autres situations. Du type, pas dans une tempête enragée. Pas en combattant les mangemorts – et encore moins son cousin car la famille, c’est sacré. Pas maintenant, tout simplement. Vraiment. Pas. Maintenant.
Elle émerge. Elle inspire désespérément mais ne fait que d’avaler par le nez l’eau de mer qui s’y était logé – ce qui n’est pas agréable. Elle est perdue. Où est-elle ? Où sont les autres ?
Les vagues la font faire des roulades dans un autre sens et lui servent une tasse de thé – c’est dommage, ce n’est pas l’heure. Elle émerge. Elle expire farouchement pour se vider de l’eau puis inspire en regardant autour d’elle. Elle est à nouveau perdue. Où est…
Elles l’emportent à nouveau – le tea party n’est pas fini, voyons ! C’est malpoli de partir plus tôt ! Elle émerge. Inspire pleinement – grave erreur.
Un dernier tour dans le manège. Elle émerge. Elle a la bouche et le nez pleins d’eau et elle étouffe après ces roulés boulés.
Avant que les vagues essaient de la câliner à nouveau, Victoria s’échappe comme elle peut, voyant à peine devant elle à cause de ses cheveux, pour éviter cette nouvelle tentative d’embrassades forcées. En s’éloignant de l’orée de la mer en toussant, elle se rend compte que son corps l’abandonne. Ses mains et la partie inférieure de son corps piquent affreusement à cause des profondes griffures causées par la roseraie. Du bon côté des choses, les plaies sont désinfectées… Sa tête la torture et elle a perdu tout sens de l’orientation. Avec la pluie, elle y voit encore moins et si elle lance un sort, elle risque de toucher un de ses alliés. Le dernier dans la liste est une vive douleur lui fait signe dans ses côtes. Bonjour bonjour, je suis le dernier né, celui dont tu n’avais pas forcément envie mais je suis là. Ah ! J’ai une super idée ! Et si, en fait, je fêlais une de ces magnifiques côtes ? Moi je trouve ça sympa. Allez, c’est parti ! Goule de vie.

#1 Mère Nature l’aime…
Oui/Oui Un peu : les vagues lui arrivent aux genoux mais Victoria ne perd pas l’équilibre.
Oui/Non Beaucoup : les vagues veulent jouer avec elle et la malmènent un peu, la faisant tomber mais elle ne boit pas la tasse. Elle peut de fait se relever assez rapidement suite à une chute qui fait plus peur que mal.
Non/Oui Passionnément : les vagues veulent lui faire pleins de bisous, tout pleins. Ils la renversent donc et lui roulent une pelle. Pendant cette preuve d’amour, ils l’emportent avec elle mais un rocher veut lui faire un câlin donc la retient – ou plutôt, elle atterrit sur un rocher comme un chiffon mou, la partie supérieure de son corps absorbant le choc de l’impact. Une vive douleur s’éveille dans le côté gauche de ses côtes, comme le regret doux-amer d’une aventure trop vite oubliée.

Non/Non Pas du tout : les vagues sont en colère qu’elle ait voulu partir sans leur dire passer leur dire bonjour. Victoria a l’impression de retomber en enfance et de faire des roulades avec les vagues. Sauf qu’en fait, les vagues l’ont poussé du haut de la colline. Pas sympa. Elle finit avec les côtes douloureuses (n’y en aurait-il pas une cassée ? Mais dans l’état où elle est, l’auto-guérison n’est pas du tout, mais pas du tout recommandée) et le nez et la bouche inondés. Ça lui apprendra.

#2 Si Oui/Oui ou Oui/Non au Dé #1, le sort Secare Superficiem fonctionne…
Oui Mais en fait c’est du troll car les coupures, ressemblant à de fines coupures au papier (i.e. Victoria, de là où elle se trouve, ignore même si elle a réussi à toucher quelqu’un), ne sont localisées que sur une main de la victime qui – si elle ne touche pas l’eau salée de la mer, n’aura aucun « handicap » à cause de cette attaque.
Non De qui te moques-tu vieille bique ? Ton corps te faillit, va falloir penser à prendre la retraite.

#3 Si Oui au Dé #2, qui est la victime ?
Oui/Oui : Gunter
Oui/Non : Seth
Non/Oui : Salomé
Non/Non : Eoin


Résumé:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1363
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Sam 29 Oct - 16:54
Le membre 'Victoria McKay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#3 'Lancer de dé ' :
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 52
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Sam 29 Oct - 22:13

Fluctuat nec mergitur

La leader de l'Ordre du Phénix cherchait ses compagnons des yeux parmi toute cette débâcle. Finn avait réussi, non sans peine, à se redresser, crachant des gerbes d'eau salée. L'instant d'après, une silhouette déboulait sur lui, s'accrochant à son bras après que le Mangemort atteint par l'infans de Silja l'ait repoussé. Visage découvert. Joli petit brin de fille, la Yaxley. En d'autres circonstances, il lui aurait sorti son plus beau sourire charmeur, mais là, il n'était pas du tout, mais absolument pas d'humeur. Il la repoussa avec vigueur avant de l'attraper par les cheveux et lui faire boire la tasse. « Navré poupée ! T'es bien mignonne mais vous commencez à me courir, les Mange la Mort ! » Jane se détourna de cette vision. Les jambes campées dans le sable mouvant, luttant contre les remous de l'eau, elle pointa sa baguette vers Silja, la faisant léviter jusqu'à eux. Elle n'avait plus qu'à espérer qu'elle puisse encore tenir debout. Victoria n'était guère en meilleur état. Elle leur jeta à toutes deux une potion de soin. Il fallait qu'elle reprenne des forces, sinon, elles n'en sortiraient pas vivantes. « Avancez vers la plage ! On tente de retourner aux falaises ! » cria-t-elle aux autres Phénix. Elle-même s'apprêtait à s'exécuter lorsque deux silhouettes apparurent à quelques pas d'eux. Ils étaient si occupés à s'entretuer qu'ils n'avaient pas remarquer les deux points noirs enfler depuis la plage et se rapprocher. Jane fronça les sourcils. Elle avait reconnu l'un d'entre eux. « Bouse ! Il ne manquait plus que ça ! » Les choses allaient se corser.

***

A l'origine, ils se trouvaient sur les falaises lorsqu'ils avaient remarqué la scène qui se déroulait en bas. Le plus grand et aussi le plus imposant malgré sa soixantaine approchante, avait attrapé son acolyte par le bras, l'entraînant vers la plage. Grâce à leur agilité, il ne leur avait guère fallu de temps pour rejoindre la plage. Disons qu'ils étaient arrivés juste à temps pour prêter main forte à leurs compagnons. Gunter se noyait à moitié maintenant qu'il n'avait plus Salomé comme support,  le frère de cette dernière était sonné, quant à McKay ... Disparu ! Ah non. Il était juste un peu plus loin, lui aussi en sale état. Un immense sourire balaya le visage du nouvel arrivant. « Juste à temps pour la fête, à ce que je vois ! » s'écria Thanatos Selwyn en personne, le regard rivé à celle qu'il avait identifié aussitôt. « Une Callaghan ! Enfin, la seule qu'il reste, quand j'y pense ! Quel plaisir, trésor ! » Le directeur du Chimeria jeta une oeillade en biais à son compagnon. « Colbert, occupe-toi de nos amis, tu veux ? » Le vieux sorcier acquiesça avec un sourire édenté. Il para le sort que Finn tenta de lui lancer avec un joli retour à l'envoyeur. Finn fut emporté par une vague, lâchant Salomé. Ledit Colbert l'aida à se remettre sur ses jambes, avant de lancer un sort de soin sur Seth et de rapatrier Eoin un peu plus loin, lequel eut droit au même traitement. Thanatos pointait déjà sa baguette, prêt à en découdre avec son double. Jane Callaghan avait une affinité particulière avec l'eau. Que demander de plus pour un hydromancien ? « A nous d... » Son exclamation mourut sur ses lèvres. Soudain, l'onde s'agitait tout autour d'eux. Non, en réalité, elle tremblait. Déstabilisé, le Selwyn regarda les vagues se faire raz-de-marée. Puis, des courbes s'extirpèrent de la mer, fusant droit vers le ciel avant de retomber tout autour d'eux. Des tentacules. Des tentacules géantes. Gunter, que le bon Colbert n'avait pas encore eu le temps de ramener, vit s'enrouler autour de lui deux d'entre elles, le propulsant loin au-dessus du reste du groupe. Dans un bruit écoeurant, les deux appendices tirèrent sur son torse jusqu'à ce que celui-ci se détache de ses jambes, révélant tout le métabolisme organique du Mangemort en un filet de tripes et de boyaux. Colbert, à l'instar de tout le monde, s'était figé. Néanmoins, il fut le premier à retrouver ses esprits. « KRAKEEEEEEEEEEEEEEN ! » Son beuglement se répercuta en échos sur la plage. Le pire monstre que les eaux eurent portées les attaquait.


ϟ Les nouveaux PNJs : Thanatos Selwyn est un sang-pur âgé de 56 ans, ancien membre de l'Ombre de la Rose Noire (côté Mervyn, donc). Il est le propriétaire du bien connu Cirque Sorcier, le Chimeria Horror Show. Le nom du sorcier vous évoquera sans doute quelque chose, Thanatos et Esmé Selwyn ayant été des combattants fort actifs pour la cause Mangemort jusqu'au grand triomphe des sorciers. Il est vivement conseillé de se méfier de ses airs rigolards car sa baguette fait souvent mouche et sans aucune pitié. Quant à Colbert, il s'agit d'un ancien pirate reconvertit comme maître de cérémonie au Cirque. Il est lui aussi un Mangemort convaincu.
Il vous faudra un oui/oui pour blesser Thanatos, un simple oui pour Colbert. Enfin, au cas où vous auriez le temps de vous en prendre à eux

ϟ COUCOU LE JOLI BÉBÉ ! : Non, vous ne rêvez pas, une sorte de calamar/poulpe/truc géant en a après vous. Dérangé de ses douces profondeurs par cette violente tempête, il a été entraîné près du rivage et il n'en est pas spécialement ravi, comme aura pu le constater ce pauvre Gunter (#RIP bro). Attention à ses tentacules qui n'épargneront personne, que vous soyez Mangemort ou Phénix ! Il vous faut un oui pour blesser l'un des appendices et pour l'instant, impossible de le tuer

ϟ Sadique corporation : On ne peut qu'admirer à quel point vous mettez du coeur à l'ouvrage dans cet event et faites vivre l'enfer à vos persos, les petits poulpes Mais attention, il reste trois tours ! Les PNJs sont venus à votre secours, sinon, vous n'auriez jamais fini l'event Essayez d'être un peu moins durs avec vos petits

ϟ Résumé : Après s'être remis sur pied, Finn a essayé de noyer Salomé pendant que Jane distribuait une potion de soin à Silja et Victoria. Ce que tout notre petit groupe n'a pas remarqué, toute à sa petite guéguerre, c'était les deux nouvelles silhouettes qui les rejoignaient. Il s'agissait de deux Mangemorts, Thanatos Selwyn et un ancien pirate, Colbert. Pendant que Thanatos se charge de provoquer Jane, Colbert rapatrie Eoin et lance des sorts de soin sur ce dernier, ainsi que sur Seth et Salomé pour limiter les conséquences de leurs blessures. Le combat peut reprendre, sauf qu'un démon plein de tentacules rejoint la partie. Il coupe Gunter en deux avant que Colbert ne s'exclame qu'il s'agit du légendaire Kraken. Qui sera le prochain ?

ϟ Fin du tour : Il s'achèvera le mardi 1er novembre à 19h. Joyeux Halloween à tous !

L’ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Boomerang de compet'
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t305-eoin-mckay
Messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2016
Célébrité : Adrian Brody
Crédits : Lord Ena

Double compte : Wilfric Mulciber

Age : 41 ans
Sang : Sang-Pur
Statut : Marié - une marmotte
Métier : Potionniste - chercheur
Baguette : 26.6 cm - bois noueux de noyer - ventouse de calamar
Dialogue : #006666
Na-plu-kun-bra-le-gauche suite à un méchant sort de magie noire.
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Dim 30 Oct - 11:19
Les instants suivant furent un peu flou dans l'esprit du potionniste, tant par la tempête intérieur qui le secouait, alimentée par ses douleurs, que celle à l'extérieur qui lui crachait sa hargne au visage. Dire qu'il avait pensé apprécier ce type de temps pour son côté sauvage et aléatoire....

Soupirant, Eoin prit le temps de fermer une poignée de secondes les paupières pour faire le vide et essayer de se ressaisir, grimaçant au premier mouvement. Avant d'apercevoir de nouvelles silhouettes. Sous la violence de la tempête difficile de savoir ce qu'il en était. Mais vu les positions antagonistes avec leurs ennemis, cela devait forcément être des alliés, non? Baguette fermement serrée dans sa main droite, un peu gauche pour le coup, il plissa les yeux avant d'apprécier l'aide du vieux marin. Le sort de soin n'était pas le remède miracle, mais bien plus efficace que lui-même l'avait été jusque là. Il n'avait plus que l'impression d'avoir 20 ans de plus maintenant, une amélioration plutôt appréciable par rapport à la précédente.

"Merci mon vieux." commenta Eoin d'une voix rauque en posant son regard sur la situation et en particulier l'arrivée du Selwyn. Mine de rien, il était soulagé de le trouver là, lui un vétéran de chez vétéran de la dernière guerre, un vrai, capable de faire face à la Callaghan.

"Que..."

Au milieu de la tempête, l’accalmie n'était qu'illusoire devant ce nouveau face à face. Les flots semblèrent éclater l'instant d'après révélant sous les faibles lueurs magiques d'énormes tentacules et... la scission de Gunter.

Deux pensées se mêlèrent dans l'esprit du Serdaigle. De un, heureusement qu'il n'avait pas gâché sa potion sur ce dernier, de deux... Etait-ce vraiment un...

"KRAKEEEEEEEEEEEEEEN !"

Un mélange d'angoisse et d'excitation traversa le McKay. Il avait toujours rêvé d'en voir un en vrai! L'un des maîtres des Océans! Une créature mythique devant laquelle le Calamar de Poudlard pouvait aller se ventouser tout seul! Aviez-vous la moindre idée du potentiel de cette bestiole? De ce que l'on pouvait utiliser rien qu'avec des morceaux retrouvés à la dérive, alors une en vie?

Un instant Eoin s'était figé face à la créature, incapable de passer outre sa fièvre scientifique. Avant de revenir à la réalité lorsqu'une des énormes tentacules s'écraser juste à côté de lui, le manquant de peu et lui faisant à nouveau avaler une belle quantité de flotte salée en passant. Eoin eut l'impression de cracher ses poumons sous l'effet corrosif de cette foutue flotte sur sa gorge déja irritée. Mais ce n'était pas le pire. Un instant l'image de Gunter désolidarisé lui vint à l'esprit lui donnant des sueurs froides. Malgré l'admiration qu'il avait pour cette bestiole, Eoin n'avait pas trop trop envie de finir comme le défunt mangemort.

Il pointa sa baguette sur l'appendice qui s'éloignait de lui et lui lança un Diffindo. Ce fut à peine si le pseudopode frémit.

"Et merde.." murmura l'expérimentateur en tâchant de s'éloigner de l'eau et de regagner au mieux la terre ferme.

Les dés powaa:
 

résumé:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1363
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Dim 30 Oct - 11:19
Le membre 'Eoin McKay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t326-silja-e-toivonen#2786
Messages : 163
Date d'inscription : 21/09/2016
Célébrité : Allie Gonino
Crédits : no.where

Age : 23 yo.
Sang : basique #1
Statut : célibataire
Métier : barmaid
Baguette : 24,5 cm, épicéa, cheveu de vélane
Epouvantard : Le corps inerte de sa mère.
Dialogue : #66ccff

Finlandaise sous fausse identité; Barmaid pour vous servir au Chaudron Baveur; Phénix à la recherche de son paternel... PERKELE.
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Dim 30 Oct - 12:08
Les éléments avaient fait lâcher sa monture au mangemort et m’entraîna violemment contre un rocher. Le choc fut rude. Je cru crier mais je t'entendis pas ma propre voix, l'orage couvrait la moindre décibel. Une douleur lancinante me parcourut le bras gauche qui avait plus ou moins amortit mon minable numéro de voltige. La main droite autour de mon coude, j'avais l'impression de ne plus rien sentir, ou du moins qu'il ne répondait plus. A coup sur il était cassé... une chance de que je sois droitière mais quand même... j'étais le canasson handicapé bon pour l’abattoir. La douleur me fit – presque – tout oublier, ou du moins ma baguette pour tenter une quelconque sortilège de soin qui pourrait faire office de rustine d'ici la fin des hostilités. Je ne voyais rien du champ de bataille, mais espérais que mes camarades soient encore debout et que l'un d'eux pourrait m'aider à minimiser les dégâts. J'allais appeler à l'aide entre deux gémissements quand un goût amère titilla mes papilles. Le goût du sang. Ma rencontre avec le rocher aiguisé me laisserait probablement une jolie balafre sur le visage. Pas le temps d'y penser, une nouvelle vague vint à nouveau me scotcher au rocher, me faisant boire la tasse par la même occasion.

On me fit léviter. Rattérir aux côtés de la Callaghan et de la grande brune me rassura, l'absence de l'ancien stupéfixié un peu moins, mais l'heure n'était pas aux questions. J'adressais un maigre sourire et un signe de tête à notre leader afin de la remercier pour la potion revigorante. La douleur s'apaisait quelque peu mais je la sentais toujours tirailler mes entrailles. Essayer d'en faire abstraction, reprendre un peu du poil de la bête, la bataille était loin d'être gagnée et encore plus loin d'être finie. Ne rien lâcher. Rien. La Callaghan nous ordonna un retrait vers les falaises. Très bien. Enfin ce serait très bien si je n'étais pas autant déboussolée. Je n'avais plus aucun point de repère et les falaises ne se dessinaient même pas à travers les rideaux incessant de pluie. Bon... je suivrais le mouvement ? Trop occupée à chercher un quelconque signe du bon chemin à suivre je ne me rendis pas compte de l'arrivée des nouvelles silhouettes, seul le juron de ma voisine me fit tourner la tête en un quart de seconde. Deux ombres grandissait à vu d’œil et si l'on en croyait cette effusion de joie -ahem- cela n'annonçait rien de bon. Ils avaient reconnu la plus célèbre d'entre nous, le plus vieux des deux souhaitait visiblement s'occuper lui-même de son cas, quant à l'autre... il allait nous être dévoué. Je jetais un coup d’œil à la grande brune, nous étions toujours deux, et toujours pas de Finn à l'horizon, donc techniquement nous étions en majorité numérique face à lui... enfin ça c'était sans compté sur ces petits copains qui se remettaient de leurs émotions et qui seraient sur pied en un rien de deux. Agir. Et vite.

Me réarmer. La priorité absolue. Je me courbais, cherchant à tâtons ma baguette que j'avais un peu plus tôt fourrée dans l'une de mes bottes. Laquelle déjà ? Pas le temps de chercher plus loin, la mer se déchaîna de plus belle et me fit perdre l'équilibre. Plouf. Je ressortis la tête hors de l'eau tant bien que mal, juste à temps pour voir le plus affreux des spectacles. J'ouvris la bouche prête à crier mais l'horreur tétanisait mes cordes vocales. Le mangemort qui était retombé en enfance se faisait faucher à la fleur de l'âge... et pas n'importe comment. Deux énormes tentacules le scindèrent en deux avec une telle facilité qui me fit froid dans le dos. NOOOOOOOOOOOOOOOON. Voilà ce que j'aurai voulu hurler. Il était peut-être mangemort mais mourir ainsi... un avada aurait été beaucoup plus digne. Au fond, j'avais mal pour lui.

« KRAKEEEEEEEEEEEEEEN ! » Parce que cette chose avait un nom ?! Je tournais la tête vers la chose en question. Une nouvelle vision d'horreur qui me hanterait probablement jusqu'à mon dernier souffle – prions que cela ne soit pas pour cette nuit, merci. Une espèce de pieuvre géante. Alors ce monstre marin existait vraiment ? Je croyais que c'était une légende un peu comme l'Ajatar chez moi, en Finlande. Par la barbe de Merlin... il ne manquait plus que ça, un nouvel adversaire ! Nul doute par où commencer : l'ennemi numéro un, d'ailleurs l'un des mangemorts s'occupait déjà d'un tentacule, je lui en étais reconnaissante. La simple idée de finir comme Gunter m’insuffla une bonne dose de courage et de hargne. Je plongeais à nouveau afin de récupérer ma baguette...

#1 : Baguette es-tu là ?

Oui : Silja arrive à mettre la main rapidement sur sa baguette et lance un confringo sur le tentacule le plus proche du méchant Kraken.
Non : Manque de temps, le monstre des mers balaye Silja d'un coup de tentacule. Un joli vol plané plus tard, elle s'écrase dans la mer déchaînée à quelques mètres de là hors d'haleine.

#2 : Si oui au premier dé : Le confrigo est-il une réussite ?


Oui : Explosion. Une pluie de chair de tentacules s’abat sur nos braves combattants.
Non : La pluie, le vent... même son bras encore valide manque de justesse. Manqué. Try again.

#3 : Si oui au premier et oui au second dé, Silja a-t-elle le temps de profiter de la diversion de la pluie de tentacule pour faire la fête à ses autres ennemis ? Elle lance un Labia Consunti au mangemort le plus proche, Colbert.


Oui :Des fils viennent clouer le bec au mangemort qui se retrouve dans l'incapacité de prononcer quoi que ce soit.
Non : Nouvelle vague. Silja se fait ensevelir et son sortilège avec elle.

Citation :
Résumé : - Après s'être remis sur pied, Finn a essayé de noyer Salomé pendant que Jane distribuait une potion de soin à Silja et Victoria. Ce que tout notre petit groupe n'a pas remarqué, toute à sa petite guéguerre, c'était les deux nouvelles silhouettes qui les rejoignaient. Il s'agissait de deux Mangemorts, Thanatos Selwyn et un ancien pirate, Colbert. Pendant que Thanatos se charge de provoquer Jane, Colbert rapatrie Eoin et lance des sorts de soin sur ce dernier, ainsi que sur Seth et Salomé pour limiter les conséquences de leurs blessures. Le combat peut reprendre, sauf qu'un démon plein de tentacules rejoint la partie. Il coupe Gunter en deux avant que Colbert ne s'exclame qu'il s'agit du légendaire Kraken. Qui sera le prochain ?

- Eoin est un peu requinqué mais reste patraque. Admiratif devant la bestiole légendaire, il évite de justesse l'attaque d'un tentacule et boit la tasse. Son sort contre la bestiole s'avère inutile. Il essaie de remonter vers la terre ferme pour s'en éloigner.

- Silja se fait rapatrier sur le champ de bataille et est partiellement requinquée grâce à Jane. Elle assiste impuissante face à l'arrivée des mangemorts, s'inquiétant par la même occasion de la disparition du quatrième Phénix, Finn. Totalement déboussolée et sans point de repère, l'arrivée de Kraken la terrifie, la plonge dans l'horreur à la vue du corps décharné de Gunter mais finit par lui redonner une certaine hargne – finir comme le mangemort ne fait pas parti de ses priorités. Elle parvient à se réarmer rapidement et à lancer un confringo sur l'un des tentacules du monstre. Une réussite. Une pluie de chair de tentacule s'abat sur les combattants. Silja n'a guère le temps d'en profiter, une nouvelle vague l'ensevelit.

HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1363
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Dim 30 Oct - 12:08
Le membre 'Silja E. Toivonen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#3 'Lancer de dé ' :
Gérontophile
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t129-salome-yaxley
Messages : 311
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Alice Englert.
Crédits : Kim.

Double compte : Sam Jones.

Age : Vingt-trois ans.
Sang : Sang pur.
Statut : Mariée à Murphy O'Ryan.
Métier : Employée à la commission de la Trahison, chanteuse du vendredi.
Baguette : 27,2 centimètres, bois de charme et crin de licorne.
Epouvantard : Elle-même, gorge arrachée, cordes vocales pendantes, mutisme forcé et irrémédiable.
Dialogue : mediumpurple
your head on a platter
Sage petite dernière de la fratrie Yaxley • Mangemort débutante • En recherche de sensations fortes • Plus flegmatique que toi
En ligne
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Mar 1 Nov - 3:44
Damné Gunter ! Elle a tenté de l’agripper, mais cette espèce de grand gamin artificiel l’a envoyé bouler dans les vagues, avec suffisamment de force pour qu’elle retourne se cogner contre le même Phénix. L’esprit d’un enfant, mais la force d’un adulte. Tout ça pour être pour être repoussée de l’autre côté par le terroriste, qui ensuite l’attrape par ses cheveux défaits. « AOUCH ! Navré poupée ! T'es bien mignonne mais vous commencez à me courir, les Mange la Mort ! » Pas le temps de protester que l’homme enfonce sa tête sous l’eau, l’y maintenant avec autant de fermeté que possible. Elle hurle dans l’eau et tente de viser l’homme avec sa baguette, à bout définitivement portant, mais aucun sort ne franchit ses lèvres alors que la panique l’envahit et que l’air se vide de ses poumons. Un Lashlabask informulé plus tard, elle est libérée, mais elle comprend bien que ce n’est certainement pas son sort qui l’a sauvée, mais bien la mer elle-même, encore une fois.
Salomé émerge, le souffle court, vidant son corps de l’eau salée qu’elle a avalé. Tout ce qu’il lui indique qu’elle pleure sont la chaleur brève de ses larmes sur ses joues, avant de celles-ci soient balayées par le vent et la pluie. Elle sent un sort la ramener plus proche du bord et en tournant la tête pour voir si c’est un autre ennemi profitant de sa faiblesse, elle distingue plutôt deux nouveaux arrivants. Deux Mangemorts. Les larmes en deviennent de joie. « Onc-Thanatos ! », qu’elle s’exclame, retenant de justesse le oncle qui a failli franchir ses lèvres, à force de l’habitude et des taquineries à l’une de ses meilleures amies. Elle n’a jamais été aussi contente de voir une figure familière.

La Poufsouffle est rapatriée avec les autres Mangemorts et d’un sort appliquée par l’ancien pirate, elle est revigorée. Heureusement, elle n’est pas trop blessée, au contraire d’Eoin et de son pauvre frère, qu’elle serre dans ses bras. Juste quelques secondes avant que le cri de Colbert perce leurs oreilles : « KRAKEEEEEEEEEEEEEEN ! »

Heureusement, elle n’a pas vu ledit Kraken déchirer Gunter en deux. Entendre le bruit écoeurant de ses tripes est suffisant.

Le Kraken s’est joint à la teuf:
 

Elle voit nettement l'immense tentacule tomber en leur direction, noir et effrayant, et sans savoir avec quelle force -sans doute celle retrouvée grâce aux soins de Colbert, elle tire Seth hors de la trajectoire du tentacule. Il tombe non loin d'eux, leur envoyant une énième vague, mais ils ne sont pas assommés. Ils vont s'en sortir. Ils doivent s'en sortir. Eux, oui. Mais pas... non, pas les Phénix, qu'elle se promet, ses yeux sombres se posant sur celui qui a tenté de la noyer. Sa baguette se pointe sur lui avec assurance et un « Everte Satum ! » plus tard, l'homme est violemment expédié loin de ses alliés. Plus proche du Kraken. bien.

Résumé a écrit:
- Après s'être remis sur pied, Finn a essayé de noyer Salomé pendant que Jane distribuait une potion de soin à Silja et Victoria. Ce que tout notre petit groupe n'a pas remarqué, toute à sa petite guéguerre, c'était les deux nouvelles silhouettes qui les rejoignaient. Il s'agissait de deux Mangemorts, Thanatos Selwyn et un ancien pirate, Colbert. Pendant que Thanatos se charge de provoquer Jane, Colbert rapatrie Eoin et lance des sorts de soin sur ce dernier, ainsi que sur Seth et Salomé pour limiter les conséquences de leurs blessures. Le combat peut reprendre, sauf qu'un démon plein de tentacules rejoint la partie. Il coupe Gunter en deux avant que Colbert ne s'exclame qu'il s'agit du légendaire Kraken. Qui sera le prochain ?

- Eoin est un peu requinqué mais reste patraque. Admiratif devant la bestiole légendaire, il évite de justesse l'attaque d'un tentacule et boit la tasse. Son sort contre la bestiole s'avère inutile. Il essaie de remonter vers la terre ferme pour s'en éloigner.

- Silja se fait rapatrier sur le champ de bataille et est partiellement requinquée grâce à Jane. Elle assiste impuissante face à l'arrivée des mangemorts, s'inquiétant par la même occasion de la disparition du quatrième Phénix, Finn. Totalement déboussolée et sans point de repère, l'arrivée de Kraken la terrifie, la plonge dans l'horreur à la vue du corps décharné de Gunter mais finit par lui redonner une certaine hargne – finir comme le mangemort ne fait pas parti de ses priorités. Elle parvient à se réarmer rapidement et à lancer un confringo sur l'un des tentacules du monstre. Une réussite. Une pluie de chair de tentacule s'abat sur les combattants. Silja n'a guère le temps d'en profiter, une nouvelle vague l'ensevelit.

- Sally survit à la tentative de noyade et est suffisamment requinquée pour éviter le tentacule du Kraken, tout en entraînant son frère. Vénère envers Finn, elle le repousse vers le monstre des mers. Sans rancune, TMTS
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs