AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens faire ta diva avec le scénario d'Elizabeth Carrow, Sofia Schmidt ! Cool
Des scénarios en folie
Incarne une badass mum avec le scénario de Hermès Travers, Kate Travers !
Des scénarios en folie
Enflamme les estrades de duel avec le scénario de Scylla Lagides, Hélios Kark !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV ❞
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1743
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Mar 1 Nov - 3:44
Le membre 'Salomé Yaxley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Lemon incest
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t226-victoria-mckay
Messages : 461
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Charlotte Gainsbourg
Crédits : Kim Kim

Age : 55
Sang : Pur - d'autres questions dans le genre?
Statut : Mariée - mais séparée.
Métier : Fugitive - mais vivante.
Baguette : 20 cm, souple, bois de sapin, plume d'occamy.
Dialogue : #B0C4DE

Semble aller bien dans le meilleur des mondes. Au fond d'elle, elle hurle. Toujours, elle hurle. Rien ne va dans le pire des mondes. Rien ne va. Rien.
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Mar 1 Nov - 17:50
Alors que Victoria se lève tant bien que mal, le souffle court, elle voit une potion arriver en sa direction. Jane la sauveuse. Elle est digne d’être leur dirigeante, évaluant la situation pour soi-même mais aussi pour les autres. La fugitive attrape la potion au vol, ses automatismes encore bien en place. Elle l’avale sans broncher. Si c’était une qu’Eoin lui aurait lancé, ça aurait été le contraire. Elle l’aurait probablement jeté le plus loin possible.
Le liquide qui se glisse dans son œsophage puis dans le reste de son système digestif comme une caresse. Quelques courtes secondes plus tard, la douleur due au sortilège impardonnable et aux flots indomptables s’apaise pour devenir une sensation sourde. C’est déjà ça.

Avancer vers la plage. Sans blague. Après les vagues dont ils ont été les victimes, c’est ce qu’ils essaient désespérément de faire. Les falaises semblent si loin. Y retrouvera-t-elle Don ? Avec toutes les péripéties qu’ils vivent, elle a à peine le temps de se soucier de son fils. Est-ce que cela fait d’elle une mauvaise mère ? Elle y pensera plus tard, quand ils seront sains et saufs… Notamment en vue des deux silhouettes sombres qui les approchent dangereusement. Aucun doute, des mangemorts. Qui exactement ? Victoria l’ignore mais il n’y a pas de temps à perdre pour cela. Il faut se mettre en position d’attaque. Mais le temps de l’affrontement entre les nouveaux arrivants qui tentent de remettre leurs alliés en forme et les phénix n’est pas arrivé. Car un nouvel invité a gentiment toqué à la porte.

Le sol frémit et la vibration ne fait que de s’intensifier. Un tremblement de terre ? En Angleterre ? Non, ce n’est pas possible. Un tsunami ? En Angleterre ? Encore moins… Un des ennemis est saisi et déchiqueté en deux. Victoria est pétrifiée. Son expression faciale reste la même. Ses membres n’ont pas bougé. Sa posture est intacte. Mais tout en elle hurle. La vision d’horreur à laquelle ils font face est épouvantable. Qu’… Qu’est-ce ?! KRAKEEEEEEEEEEEEEEN ! Vraiment ? A nouveau, il n’y a pas de temps pour se poser des questions. Survivre d’abord. Réfléchir ensuite.

Elle voit la silhouette de son cousin attaquer en premier puis de son alliée Phénix blonde qui semble avoir plus de succès. Des morceaux de tentacule tombent sur les mangemorts – connaissant Eoin, cette pluie doit lui être providentielle. Une mangemort attaque le Phénix, le rapprochant d’un des tentacules. Il faut le sauver. Mais voilà qu’un appendice de la créature marine est sur le point de s’abattre sur eux… Ou du moins, c’est ce que Victoria pensait car au final, il tombe lourdement à une distance convenable de Victoria, ce qui la laisse indemne. Quelle chance. Son corps n’aurait peut-être pas tenu le choc d’un vol plané malgré la potion de Jane.

Félamoule ! Malgré les poumons douloureux et la pluie qui s’abat sur eux, le sort prononcé haut et fort par Victoria s’abat comme une sentence sur la victime visée… Colbert, qui, sous l’influence de l’incantation, est pris d’une soudaine mais irrépressible envie de s’attacher au tentacule le plus proche du groupe de mangemorts. Le sortilège ne durera pas longtemps, Victoria étant encore affaiblie par le sortilège impardonnable. Mais peut-être assez pour que Colbert atterrisse au fond de l'océan, ou bien lourdement sur la plage. Juste de quoi... Ne plus se relever. Allez allez, approchez approchez, le tour de manège, c’est par ici ! Sensations fortes garanties ! Et surtout, n’oubliez pas d’attacher votre ceinture…

#1 : Tentacule
Oui : Victoria évite de justesse l’attaque du monstre marin et garde son équilibre, en capacité d’attaquer leurs ennemis.
Non : Victoria fait un vol plané alors qu’un tentacule tombe lourdement à quelques centimètres d’elle. Hm… Ne serait-ce pas une deuxième côte cassée ? Il vaut mieux espérer qu’elle ne soit que fêlée…

#2 : Félamoule si oui au Dé #1
Oui : Voici que Colbert est parti pour un tour de manège sur un tentacule. Attachez-bien vos ceintures !
Non : Le pirate l’évite de justesse mais l’a repérée à présent. Crotte de boursouf.

Spoiler:
 

Résumé:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1743
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Mar 1 Nov - 17:50
Le membre 'Victoria McKay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Invité
Invité
avatar
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Mar 1 Nov - 18:25

Fluctuat nec mergitur



On dirait que finalement, l'heure n'était pas venue pour Seth. Tant mieux. Il était encore bien trop jeune pour mourir quand même ! On pouvait dire que son premier combat était épique... C'était franchement blasant de se rendre compte qu'il était si peu préparé. Mais il s'aguerrirait n'est-ce pas ? En attendant, comme une aide providentielle, ils furent rejoint par deux Mangemorts qui vinrent en aide à ceux déjà sur place. Seth prit à peine conscience de Flint qui agrippait sa sœur pour l'empêcher d'aider Gunter. Il reprit ses esprits quand il sentit le sort de soin faire effet, venant cesser le saignement né de sa plaie au crâne. Il passa la main sur ses cheveux, poisseux de sang et d'eau de mer et secoua doucement la tête, comme pour tenter de se réveiller. Il avait bien manqué de se noyer avec ces conneries.

Les renforts étaient arrivés. Et pas n'importe lesquels quand même ! Il sentit un regain de courage. Qui manque de le déserter totalement quand le sol trembla. Et qu'un poulpe géant en émergeait, ses immondes et monstrueuses tentacules saisissant le pauvre Gunter qui finit déchiqueté en deux dans un bruit écœurant que Seth n'était pas prêt d'oublier... Pas davantage que cette vision d'horreur. C'était la première fois qu'il assistait à une mort violente quand même. Et cela aurait pu être lui. Ou Salomé. Une vague de nausée le saisit, mais il lutta contre. Il n'aimait pas Gunter, mais de là à lui souhaiter une mort aussi atroce... Non, évidemment. Et même pas à cette pétasse de Callaghan.

Maintenant, les Phénix étaient un peu le cadet de leurs soucis, hein. Même si ce serait bien que cette bestiole s'occupe d'eux à la place des Mangemorts. Il fallait éviter les tentacules furieux et à sa grande surprise, ce fut Salomé qui leur permit de ne pas valdinguer une nouvelle fois.

« Merde Sally, c'est moi qui suis censé te protéger, pas le contraire ! »

C'était dit avec humour, dans toute cette horreur. Et une profonde affection, naturellement. Mais déjà, la jeune femme lançait un sort sur Finn pour l'envoyer valser vers le kraken, sous le regard admiratif de son frère. Une vraie petite guerrière ! Une des Phénix réussit à viser Colbert et à le coller au tentacule... Saleté. Seth lanca alors un Blixten, qui toucha sa cible. Le Kraken, furieux, ou fou, ou qui prenait ses aises, abattit un nouveau tentacule sur le jeune homme, qui l'esquiva de justesse... Mais le mouvement de l'eau, en revanche, ne le loupa pas et il se retrouva à barboter. Encore.

L’ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE


Réussite du Blixten:
 

Vague traîtresse et tentacules fous:
 


Résumé:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1743
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Mar 1 Nov - 18:25
Le membre 'Seth Yaxley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 58
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Mer 2 Nov - 19:16

Fluctuat nec mergitur

Jane, comme bien d'autres, était restée subjuguée face au spectacle des appendices sortant de l'onde. D'un coup, malgré son grand entrainement face au danger, elle en avait presque oublié le Selwyn et le danger qu'il représentait. Parce qu'un bien plus grand venait de se manifester. Heureusement, elle avait bien vite repris ses esprits. Tandis que Silja et Victoria se révélaient d'une belle efficacité, elle avait pu récupérer un Finn écumant et bavant des eaux où il avait bien failli se noyer. Encore. L'ancien Gryffondor était décidément trop tête brûlée. « Reprend-toi ! Vois ce qui nous arrive dessus ! » En effet, Finn ne put que constater par lui-même en finissant de cracher ses poumons le désastre qui les menaçait. « PAR TOUTES LES CATINS DE VIVIANE C'EST QUOI CE MACHIN ?! » Heureusement que l'un des nouveaux venus eu la présence d'esprit de répondre à sa question. Un tentacule s'effondra entre les Mangemorts et le duo de meneurs, coupant temporairement toute possibilité du duel promis par Thanatos. Ni une ni deux, Jane le coupa net. Finn l'imita avec un second qui se précipitait vers sa leader, ne réussissant qu'à le ralentir. Et naturellement, à agacer le Phénix un peu plus. Des gerbes d'eau obstruant sa bouche, il tenta un sortilège informulé. Grand mal lui en prit. Au lieu de se couvrir de flammes vives, l'appendice commença à grossir, grossir ... Jane hurla à l'attention des autres Phénix : « POUSSEZ-VOUS ! » Déjà, le tentacule se redressait péniblement vers les airs. La chute risquait d'être fatale.

***

Pauvre Gunter pensa mollement Thanatos, bien plus préoccupé par le fait que la créature géante venait de le priver du meilleur adversaire qu'il avait espéré depuis des années. En premier lieu surpris, il n'avait pas chancelé bien longtemps. Après tout, les bestioles, surtout les plus moches, étaient légion au Chimeria - bien qu'il fallait reconnaître qu'une taille pareille, à part un dragon peut-être, il n'en croisait pas tous les quatre matins. Il eut une pensée pour ses nièces, ainsi que sa soeur, lesquelles n'étaient certainement pas loin. Il n'avait plus qu'à espérer que les femmes Dolohov-Selwyn-Kark étaient aussi dégourdies qu'on le leur avait appris. Sur cette pensée optimiste, il renvoya un tentacule valser hors de portée de son précieux costume. Hors de question que cette chose le touche. Colbert, en revanche, n'eut pas autant de chance. Il le vit se faire emporter à cause de l'une des Phénix. Et ses Mangemorts à lui, qu'est-ce qu'ils fabriquaient ? « Du nerf, les bras cassés ! On va pas se laisser impressionner par un poulpe ! » exulta-t-il, tout sourire, alors qu'il balançait un Everte Statum à la Phénix qui avait osé s'en prendre à Colbert. Ces piafs-là, il adorait les voir voler ! « Colbert ? Mon ami ? Te serait-il possible de descendre, je te prie ? Tu ne sers pas vraiment à grand chose là-haut ! » Hilarant. Il était tout simplement trop drôle. Bon, ce n'était pas tout ça, mais l'ancien pirate éprouvait quelques difficultés à se défaire de l'étau de la masse gélatineuse malgré son acharnement. Thanatos s'apprêtait à le délivrer quand une ombre avala sa silhouette. Qui était le petit génie qui avait lancé un Amplificatum sur un tentacule ?! Qui avait fait ça ? Soudain redevenu sérieux, son propre hurlement se mêla à celui de la Callaghan un peu plus loin. « ACCROCHEZ-VOUS ÇA VA SECOUER ! » L'appendice ralenti écrasa la surface de l'eau, créant une vague gigantesque qui propulsa tout le petit monde vers la plage.


ϟ Tout le monde dit merci à Finn : Le mini tsunami crée par le tentacule encore plus gros que les autres vous propulse plus loin vers la plage. Un petit dé vous permettra d'évaluer les dégâts sur vos personnages. Pour se débarrasser de ce tentacule, il vous faudra soit un double oui, soit un oui d'au moins deux personnages, que ce soit Phénix ou Mangemort. En effet, il est dangereux mais plus lent que les autres ! En attendant, les autres tentacules restent tout aussi excités de la ventouse, alors prenez garde !

ϟ On passe aux choses sérieuses : Oui, non, parce que ça commence à bien faire hein ! Vous avez désormais la possibilité de repousser de manière significative les tentacules du monstre. Si deux d'entre vous, Mangemorts et Phénix confondus, obtenez un oui, il commencera à perdre du terrain et à se recroqueviller vers les abysses. Attention ! Vous n'êtes pas hors de danger pour autant

ϟ Rappel : Une seule attaque est autorisée par tour, nous le répétons. Silja, tu as eu un tentacule et Colbert. Pas de conséquence du PNJ pour cette (dernière) fois, mais ton attaque envers Colbert a été annulée.

ϟ Résumé : Finn a voulu tenter un sortilège informulé pour brûler un tentacule, sauf qu'il s'est lourdé bien comme il faut. Le tentacule a subi, à la place, un amplificatum. De ce fait, le gros machin s'est redressé dans les airs et s'est écrasé dans l'eau, envoyant tout le monde valser vers la plage, Phénix et Mangemorts compris. Un coup à se marcher dessus, tout ça !

ϟ Fin du tour : Il s'achèvera le vendredi 4 novembre à 19h.

L’ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Boomerang de compet'
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t305-eoin-mckay
Messages : 318
Date d'inscription : 30/09/2016
Célébrité : Adrian Brody
Crédits : Lord Ena

Double compte : Wilfric Mulciber

Age : 41 ans
Sang : Sang-Pur
Statut : Marié - une marmotte
Métier : Potionniste - chercheur
Baguette : 26.6 cm - bois noueux de noyer - ventouse de calamar
Dialogue : #006666
Na-plu-kun-bra-le-gauche suite à un méchant sort de magie noire.
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Jeu 3 Nov - 21:15
Bon il fallait se rendre à l'évidence, le Kraken semblait particulièrement les apprécier et refuser de les quitter. Une sorte d'amour fou quoi. Eoin avait bien du mal à quitter les imposants tentacules des yeux malgré le danger, son coeur battant à tout rompre entre excitation de cet instant unique et celle liée au danger imminent. Surtout que si l'imposant animal ne faisait aucune différence entre mangemorts et phénix, ces derniers n'étaient pas forcément hors d'état de leur nuire....

Son précédent sort inutile, le potionniste se sentait hésitant. Quel autre sort pourrait bien gêner un truc aussi blindé et énorme? Parce qu'évidemment les potions qui lui restaient, non seulement elles avaient trois chance sur quatre de finir dans la flotte mais en plus elles ne lui étaient absolument d'aucune utilité contre ce monstre! Et lui et les sortilèges d'attaque, cela faisait beaucoup... Pas vraiment le genre de chose qu'il utilisait à tour de marmite quoi.

Sur le qui-vive, la baguette levée mais tremblante dans sa main au bras douloureux, Eoin ne pu s'empêcher de récupérer d'un sortilèges quelques morceaux perdus de l'imposant bestiaux, avant que la situation ne dégénère encore. Même dans l'obscurité partiellement zébrée d'éclairs, il ne pu louper le tentacule prit de gigantisme qui s'élevait, s'élevait pour...

"Oh non..." soupira t-il, blasé.

L'appendice percuta la surface de l'eau, créant un nouveau raz de marée. Le serdaigle essaya dans bien que mal de s'y préparer mais la vague le happa et l'envoya remonter la plage avec force. L'arrivée ne fut pas tendre et le mélange de sable, plantes et rochers lui déchirèrent tant vêtements qu'épiderme. Et il fallait dire que le sel ne rendait pas vraiment les blessures plsu agréables. Son cris fut étouffé par l'eau qu'il cracha dans une quinte de toux tout en essayant de agripper à ce qu'il pouvait pour ne pas se faire ramener en pleine mer.

A quatre pattes, tremblant, les cheveux dans les yeux et un état général déplorable qui ferait plisser le coin des lèvres de son père en un air méprisant, Eoin se retourna, tâchant de visualiser le résultat de ce ernier acte. Cette silhouette était-elle bien celle de la Yaxley? Dur de savoir.

Par contre cette tentacule ne pouvait appartenir qu'à une seule chose.

Se dégageant le visage d'un geste sec, les dents serrées, Eoin lança un Diffindo aussi fort que possible. Un sourire doux-amère s'étira sur ses lèvres alors que le tentacule réagissait aux coupures infligées.

Mais leurs efforts suffiraient-ils pour se débarrasser de la bête? Sans oublier qu'ils arrivaient à repousser ou s'éloigner assez de l'animal mythique, il resterait les Phenix. Eoin se voyait mal recommencer à leur lancer de jolies sorts lumineux après ça.

Et par la bave d'abraxan, sa cheville lui faisait un mal de scroutt.

Les dés c'est la vie:
 

résumé:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1743
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Jeu 3 Nov - 21:15
Le membre 'Eoin McKay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t326-silja-e-toivonen#2786
Messages : 169
Date d'inscription : 21/09/2016
Célébrité : Allie Gonino
Crédits : no.where

Age : 23 yo.
Sang : basique #1
Statut : célibataire
Métier : barmaid
Baguette : 24,5 cm, épicéa, cheveu de vélane
Epouvantard : Le corps inerte de sa mère.
Dialogue : #66ccff

Finlandaise sous fausse identité; Barmaid pour vous servir au Chaudron Baveur; Phénix à la recherche de son paternel... PERKELE.
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Jeu 3 Nov - 22:24
Pas même le temps de profiter de la danse de la pluie de chair de tentacule s’abattant sur le champ de bataille, qu’une nouvelle vague m’ensevelit me faisant perdre l’équilibre. Mes poumons se remplirent à nouveau en partie bien qu’il ne me fallut pas trop de temps – heureusement – pour retrouver cette joie simple, mais pourtant intense, de respirer à l’air libre. Malgré la houle, je me débrouillais tant bien que mal pour revenir sur mes deux pieds toussant telle une pauvre tuberculeuse, l’eau salée commençait sérieusement à me brûler la  trachée. Puis je me passais une main sur le visage et en particulier sur mes paupières m’assurant que je pouvais les ouvrir à nouveau sans souffrir de picotements des plus désagréables. Quelle ne fut pas ma surprise... combien de temps étais-je restée sous l’eau ? Si longtemps que ça ? Nouvelle vision d’horreur. L’un des tentacules du Kraken avait doublé, voire triplé et même plus ! Je l’observais se mouvoir péniblement dans les airs avec des yeux ronds. Ce n’était pas possible. Non, non, non. Qui avait bien pu avoir l’idée stupide de rendre ce monstre encore plus gigantesque que mère nature l’avait modelé… ?

La voix de la Callaghan nous ordonnant de nous écarter me sortit de ma tétanie. Judicieux conseil en effet, l’appendice hors norme cherchait à retrouver la mer. Trois pas en arrière, c’est tout ce que j’eus le temps de faire avant de perdre pied emportée par une vague encore plus violente que les précédentes. Mes yeux et ma gorge brûlaient à nouveau. Je perdais tout point de repère ballotée ainsi par le courant telle une poupée de chiffon. Une poupée qui apprit à voler à ses dépens par la suite. La puissante du tentacule gigantesque nous faisait carrément quitter la terre ferme. Tout alla très vite, pas une seconde pour laisser un cri de terreur face à l’ampleur du spécimen.

#1 : Poupée de chiffon + tsunami = …
Oui/Oui : Plus de peur que de mal et surement quelques bleus demain. Il faut néanmoins une poignée de secondes à Silja pour qu’elle retrouve sa respiration.
Oui/Non : La chute vaut à la Finlandaise quelques égratignures et une nouvelle douleur lancinante dans le bras gauche, elle est complétement déboussolée pendant quelques instants. Moments durant lesquelles elle est pliée en deux à cracher ses poumons.
Non/Oui : Dit bonjour au rocher ! Le choc est encore plus rude que le précédent. Son bras la relance lui arrachant un cri de douleur. Sa tête a vivement cogné contre la pierre qui lui a lacéré la peau, pendant de longues secondes elle a la vue brouillée.
Non/non : Le sable est une bien meilleure piste d’atterrissage que la pierre, c’est indéniable. Silja s’est réceptionnée sur son bras gauche déjà meurtrie, la douleur l’aveugle au point de laisser tomber sa baguette pour maintenir son coude de sa main droite. Elle se retrouve ainsi gémissante en position fœtale.

#2 (sauf si non/non au dé #1) : Tentative d’un « Diffindo » sur Kraken (Sort permettant de trancher divers matériaux comme du parchemin ou encore des végétaux).
Oui : Couplé au Diffindo précédent d’Eoin, Kraken doit dire au-revoir à son tentacule de la mort qui tue.
Non : Non mais t’as vu un gobelin en tutu ma fille ? Reprends tes esprits avant quoi que ce soit, un peu plus et t’aurais pu toucher l’un des tiens.


Résumé:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1743
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Jeu 3 Nov - 22:24
Le membre 'Silja E. Toivonen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Invité
Invité
avatar
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Ven 4 Nov - 13:26

Fluctuat nec mergitur


La situation dégénérait de minutes en minutes. Bien que les Phénix ne soient plus leur préoccupation première. Un kraken était-il mieux ? Pas vraiment. Mais au moins, il attaquait tout le monde sans faire de distinction lui. Pauvre Gunter quand même. Quelle fin tragique et dégueulasse. Et le Selwyn qui semblait trouver tout cela fort ennuyant et facile. Est-ce qu'un jour, Seth en arriverait à ce degrés de détachement, tellement sûr de lui que tout semblait aisé ? Il jeta un regard à Eoin. Il était bien plus âgé que les deux Yaxley... Et il ne ressemblait pas du tout à Thanatos. Il était plutôt maladroit et malchanceux, le potionniste. Ils faisaient une belle équipe de bras cassés quand même... Heureusement que les renforts étaient arrivés. Sauf qu'un crétin se planta dans son sort et réussit à décupler la taille d'un des tentacules... génial. Comme si ce n'était pas déjà assez le bordel comme ça ! Mais quel con !Un Phénix quoi, pas étonnant !

Et de nouveau, ils furent maltraités par les vagues immenses. Mais Seth eut la chance de ne rencontrer rien de dur ou vraiment dangereux. Malgré tout, ces immersions répétées dans l'eau commençaient à jouer sur les poumons du sorcier qui n'appréciaient guère d'ingurgiter tant d'eau salée. Il toussa et cracha, le corps endolori, mais pas assez sonné pour ne pas être réactif. Il pointa sa baguette sur le tentacule géant et le fit exploser d'un Confringo bien placé. Un sourire se dessina brièvement sur ses lèvres...

Qui s'agrandit quand il vit l'une des Phénix recroquevillée sur le sol. Sans défenses. Mais au delà de son désir de la blesser, il y avait son inquiétude pour sa sœur. Avec ce raz de marée, il l'avait perdue de vue.

« Sally ?! »

Il regarda tout autour de lui, cherchant Salomé. Difficile par ce temps épouvantable et cette nuit d'encre !
L’ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE


Attention au tsunami !:
 

Réussite du Confringo (Sauf si non non au dé précédent):
 

Résumé:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1743
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Ven 4 Nov - 13:26
Le membre 'Seth Yaxley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Gérontophile
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t129-salome-yaxley
Messages : 361
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Alice Englert.
Crédits : Wild life.

Double compte : Sam Jones • Maddox Macnair

Age : Vingt-trois ans.
Sang : Sang pur.
Statut : Mariée à Murphy O'Ryan.
Métier : Employée à la commission de la Trahison, chanteuse du vendredi.
Baguette : 27,2 centimètres, bois de charme et crin de licorne.
Epouvantard : Un homme Sud-américain léchant un couteau recouvert de sang.
Dialogue : mediumpurple
your head on a platter
Sage petite dernière de la fratrie Yaxley • Mangemort débutante • En recherche de sensations fortes • Plus flegmatique que toi
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Ven 4 Nov - 16:27
On va s’en sortir, on va s’en sortir, on va s’en sortir, que Salomé se répète inlassablement, alors qu’elle s’éloigne à moitié à la nage, à moitié portée par les eaux, des tentacules du Kraken. Les commentaires cyniques de Thanatos la rassurent, s’il se permet de blaguer c’est que ce n’est pas si grave n’est-ce pas ?, mais lorsqu’elle l’entend hurler… La vague immense l’emporte, sans qu’elle puisse même s’y opposer, et son motto change. Nage nage nage. Jusqu’à ce qu’elle émerge, crachant de l’eau, jusqu’à ce qu’elle puisse continuer de nager, à la surface, sans s’arrêter. Tenant sa baguette jusqu’à en avoir mal, bien que le froid ait engourdi ses jambes et ses bras et qu’elle ne les sente presque plus.
La vague la porte jusque sur la plage, où elle trébuche et dérape jusqu’à s’écrouler dans le sable. La douleur la tenaille de partout, diffuse et égale, sous les engourdissements qui ralentissent ses mouvements et la transforment en poupée au mécanisme défectueux. Bien lentement, elle réussit à se relever, crachant de l’eau salée jusqu’à se demander si elle en est pleine. Probablement. Le froid a généré un mal de tête carabiné, chez Salomé, et chercher ses alliés dans la nuit d’encre n’est pas plus aisé que précédemment.

Elle titube jusqu’à l’endroit où elle croit avoir aperçu Eoin, la lumière de son sort éclairant brièvement son visage. Ce serait bête de ne pas rapporter son mari à sa sœur… Un instant de pause et elle fixe les autres tentacules, qui planent dangereusement au-dessus de la mer et de leurs têtes, prêts à s’abattre une nouvelle fois sur eux. « Confringo ! » Le sort fuse jusqu’à un tentacule élevé au-dessus d’eux et le touche, faisant tomber sur la plage une pluie de chair encore vive. Pluie qu’elle fuit et qui s’abat sur la silhouette recroquevillée plus loin, trop loin pour qu’elle puisse savoir si c’est un ami ou un ennemi.
« Sally ?! » Elle se retourne, la voix de son frère ayant percé le bruit des vagues jusqu’à atteindre son oreille. Il va bien, assez bien pour l’appeler, assez pour parler. « Je suis là ! Ça… ça va, je crois. »


Tsunami:
 

Attaque, si OUI OUI ou OUI NON:
 

Résumé a écrit:
-Finn a voulu tenter un sortilège informulé pour brûler un tentacule, sauf qu'il s'est lourdé bien comme il faut. Le tentacule a subi, à la place, un amplificatum. De ce fait, le gros machin s'est redressé dans les airs et s'est écrasé dans l'eau, envoyant tout le monde valser vers la plage, Phénix et Mangemorts compris. Un coup à se marcher dessus, tout ça !

-Eoin aime bien la bêbête mais se prend la vague et l'arrivée sur la plage n'est pas très douce, les coupures au sel marin, ça pique! Sa cheville le fait aussi souffrir, mais il parvient à lancer un diffindo sur le tentacule qui n'aime pas trop trop(un OUI).

- Le tsunami nommé Kraken n'a pas fait copain copain avec Silja. Elle s'écrase sur le sable sur son bras gauche déjà bien mal en point. La douleur lui est tellement insupportable qu'elle se recroqueville sur elle-même allant jusqu'à mettre sa baguette de côté (coucou la proie facile).

- Seth s'en sort bien avec la vague géante, buvant un peu la tasse et le corps douloureux d'être malmené, mais cela ne l'empêche pas de parer au plus pressé... A savoir se débarrasser de ce maudit calamar géant. Il lance un Confringo qui fait exploser en centaines de morceaux de chair le vilain tentacule géant. Problème réglé ! Il avise Silja, sans défenses, mais son inquiétude pour Salomé prend le dessus et il la recherche.

- Salomé se sort bien de la vague géante, même pleine de bleus et l'impression d'être désormais composée à 100% d'eau salée. Elle jette un Confringo réussi sur le Kraken, espérant qu'il va ainsi se replier vers les abysses, et la chair de tentacule retombe en pluie sur Silja. Miam miam ! Et elle rassure son frère : elle se porte comme un charme. À peu près.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1743
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Ven 4 Nov - 16:27
Le membre 'Salomé Yaxley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Lemon incest
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t226-victoria-mckay
Messages : 461
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Charlotte Gainsbourg
Crédits : Kim Kim

Age : 55
Sang : Pur - d'autres questions dans le genre?
Statut : Mariée - mais séparée.
Métier : Fugitive - mais vivante.
Baguette : 20 cm, souple, bois de sapin, plume d'occamy.
Dialogue : #B0C4DE

Semble aller bien dans le meilleur des mondes. Au fond d'elle, elle hurle. Toujours, elle hurle. Rien ne va dans le pire des mondes. Rien ne va. Rien.
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Ven 4 Nov - 17:59
L’Everte Statum l’atteint en plein fouet et Victoria atterrit mollement sur le sable de la plage – et non pas sur un rocher, ce qui est fort heureux. Dans ce genre de situation où tout part en l’air ET LES RENFORTS N’ARRIVENT DESESPEREMENT PAS, CAR OUI, CA FAIT UN MOMENT QU’ILS LES ATTENDENT NOM D’UN SCROUTT A PETARD – hm hm – il faut se contenter de petites choses qui font qu’on est toujours vivant. Enfin, la Phénix sent ses os craquer en se relevant – la potion de guérison de Jane ne va pas encore tenir longtemps. Elle devient un vieux poulpe mais ce n’est pas encore l’heure de la retraite. Il y a encore tant à faire.

POUSSEZ-VOUS ! La vague gigantesque que le monstre a provoqué s’approche d’eux. La fin est proche. Victoria entendrait presque une musique en arrière-plan pour accompagner ce moment qui semble signaler leur destin tragique à tous. Il serait temps de penser à son épitaphe, elle ne voudrait pas que son fils écrive n’importe quoi dessus. Ici repose Victoria Avery. Oh non. Hors de question. Quoi que, peut-être qu’elle rirait jaune dans sa tombe. Ici repose Victoria McKay, épouse, mère et amie. Urgh, ça lui donne envie de vomir. Enfin, c’est pas tout mais la vague approche – et toutes ces pensées étaient juste pour essayer d’oublier l’impact imminent. Trois… Deux… Un…

Au final, plus de peur que de mal – Victoria est emportée à gauche puis à droite puis à gauche puis à droite… Selon les différents courants marins qui se mêlent à la vague immense. Ses yeux piquent, elle a envie d’hurler mais se garde bien de le faire – sa gorge la brûle déjà assez – et elle s’accroche désespérément à sa baguette. Quand la vague se retire, elle sent sa peau brûler à de nouveaux endroits où les cailloux et les grains de sable ont dû la griffer. Elle est faible mais elle réussit à se relever. Il faut être alerte. Les falaises, c’était ça. Oui, il faut aller vers les falaises.
Sally ?! Victoria tourne la tête vers la voix lance cet appel. Ce n’est pas elle que l’on cherche mais toujours est-il, elle paraît très proche d’elle et elle ne est inconnue. Je suis là ! Ça… ça va, je crois, répond ladite Sally. Petrificus Totalus. Un sort discret, murmuré presque, prononcé vers la direction d’où provient la voix et où la Phénix parvient à distinguer une silhouette sombre. A son avis, même si elle l’avait prononcé normalement, personne ne l’aurait entendu à cause de la pluie incessante et du monstre marin qui capte l’attention. Elle a attaqué de manière sournoise mais à la guerre comme à la guerre, on fait avec ce qu’on a !
Elle s’approche de sa victime, qui ne se trouve qu’à quelques pas et dont le profil a disparu de là où il se trouvait. Oui, il est bien là. Ben ça ne va plus pour ton ami, Sally ! C’est l’occasion d’avoir un otage – il faut juste espérer que ce soit quelqu’un qui sache quelque chose…

#1 : Raz-de-marée
Oui/Oui : Victoria s’en sort pas trop mal, avec des coupures et des bleus.
Oui/Non : Des coupures, des bleus et un thé au sel en prime s’il vous plaît !
Non/Oui : Roulé boulé… En se cognant deux ou trois fois à gauche à droite. Ça fait plaiz’ ! Victoria est déboussolée mais reprend vite ses esprits.
Non/Non : Elle n’est clairement pas née sirène celle-là… Atterrissage difficile, où son corps a été vraiment trop malmené pour répondre immédiatement.


#2 : Si tout sauf Non/Non au Dé #1, petrificus totalus
Oui : Oh miracle ! Et voici que le mangemort le plus près de Victoria est touché.
Non : Error 404, try again

#3 : Si Oui au Dé #2, qui est l’heureux gagnant ?
Oui/Oui : Thanatos
Oui/Non : Salomé
Non/Oui : Eoin

Non/Non : Seth

Résumé:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1743
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Ven 4 Nov - 17:59
Le membre 'Victoria McKay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#3 'Lancer de dé ' :
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 58
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Ven 4 Nov - 23:05

Fluctuat nec mergitur

Jane toussait, crachait. Elle n'avait rien pu faire pour retenir la vague et n'avait pas été épargnée par le tsunami miniature qui les avait tous débordé et envoyé s'échouer un peu plus loin. A quatre pattes dans l'eau, elle se releva prestement, concentrant toutes ses forces mentales vers un objectif afin d'oublier la tête qui lui tournait. Elle se moquait bien de l'état des Mangemorts. Si elle avait eu des scrupules à l'origine, en découvrant leur âge et - ou - leur inexpérience, ils s'étaient envolés dès lors qu'ils avaient attaqué avec une morgue meurtrière. Ses compagnons, en revanche, elle se devait de les garder en vie, coûte que coûte. Heureusement, ils ne s'en sortaient pas trop mal. Même cet increvable Finn avait réussi à se redresser et se battait contre les tentacules, les repoussant en braillant des chapelets d'injures fleuris. « ALLEZ MANGE ÇA ! ET ÇA EN DESSERT ! ET TA MAMAN LA MÉDUSE QUI FAIT LE TROTTOIR AHAHAH ! » Au moins, l'un d'eux semblait s'amuser comme un petit fou. Dans d'autres circonstances, elle en aurait levé les yeux au ciel de dépit. Sauf qu'elle avait d'autres hippogriffes à fouetter. Alors que les tentacules reculaient sous les efforts combinés des deux factions, un grondement digne du souffle des enfers lui-même retentit au large. Le monstre ouvrait sa gueule béante en un cri chimérique, probablement fou de douleur. Un filet orangé sorti de la baguette de la Callaghan l'amputa un peu plus. Et derrière le morceau de chair sanguinolent qui s'affaissait à ses pieds, une silhouette apparut. La Leader n'eut pas le temps de tenter un sort de protection : des flammes lui léchèrent l'épaule et l'oreille. Comme une très mauvaise sensation de déjà-vu.

***

Le sourire mutin de Thanatos se dessina dans la pénombre. Rien ne lui aurait fait plus plaisir que de brûler la Callaghan de pied en cape, malheureusement, sa visibilité limitée l'avait fait viser à côté - sans compter la bonne rincée qu'il s'était prise avec cette foutue vague. Qu'importe, sa grimace souffreteuse valait bien ce petit échec ! Surtout qu'ainsi, elle pouvait répliquer.  « Je t'ai connu plus vive, petite ! » fanfaronna-t-il, se remémorant le doux souvenir de leur affrontement lors de l'une des nombreuses batailles qu'il avait mené jusqu'en 2030. Jusqu'à ce que la Phénix disparaisse de la circulation, à l'image de la plupart de ses congénères survivants. Contre toute attente, son adversaire révéla une rangée de dents blanches, ses joues creusées en un sourire moqueur. « Joli compliment, catin de Kark ! Dis-moi, Selwyn, à quel moment avez-vous troqué votre bel esprit d'indépendance ? A la mort de ton cher frère ou avez-vous attendu le mariage de ta soeur avec l'autre petite pine de strangulot ?  » Touché. Coulé. Thanatos ne souriait plus du tout. Sa faiblesse avait toujours été sa famille. Et leur ego. Indifférent à la liesse autour de lui, au poulpe qui s'agitait toujours, il formula un avada bien audible. Sauf que Jane était prête, cette fois, et n'eut aucun mal à l'esquiver. Bientôt, le duel promis s'engagea, l'onde formant une sorte de rempart autour d'eux, soulevée par la force de leur magie poussée à son summum.

***

Enfin débarrassé du tentacule infernal, Colbert était de retour dans le game. Il aperçut son patron en plein affrontement avec la plus dangereuse de tous leurs ennemis. Bien, c'était donc lui qui était en charge. Ce qui tombait plutôt bien, dans la mesure où, à quelques pas, le jeune Yaxley venait de se faire pétrifier par une empiaffée. Il rêvait ou elle comptait l'emporter, en plus de ça ? Que nenni ! « Où tu crois aller comme ça, la vilaine ?  » Et bim ! Il l'avait vu s'envoler un peu plus tôt, donc elle était entraînée, non ? Ça tombait bien, vu la giclée d'everte qu'il venait de lui balancer dans la face. Il libéra Seth de son emprise amorphe, sans pour autant l'aider à se relever. Demain, peut-être « Debout, p'tit gars ! C'est pas fini ! » Il ne croyait pas si bien dire. A peine eut-il terminé sa phrase qu'une flopée de crack caractéristique du transplanage s'abattit sur leur gauche, à vingt mètres environ. « Foutre de cul ! » gronda-t-il en lâchant un gros mollard dans l'eau. Les renforts. Mais pas Mangemorts, ah ça non ! Des maudits Phénix ! L'un d'eux se mit à hurler pour se faire entendre par-dessus la tempête : « Par ici ! Portoloin dans deux minutes ! » Aussitôt, Colbert se retourna vers les Mangemorts. « Ah les maroufles ! Empêchez-les de fuir ! » Hors de question qu'ils leur échappent. Lui-même s'en serait bien chargé mais le Kraken n'en avait pas tout à fait fini avec eux. D'ailleurs, les nouveaux arrivants l'avaient compris puisque c'était contre la créature abyssale qu'ils dirigeant leurs baguettes. « Allez on y va ! Et on s'excite la moule ! » Finn, envoyant valser Colbert pour le punir de son sortilège contre Victoria, indiquait au Phénix de filer vers les renforts fissa.

Informations complémentaires


ϟ Voilà les renforts ! Pour les Phénix, en tout cas ! Il leur aura fallu un moment à cause de la tempête pour vous localiser (vous et les autres groupes) - et ils ne vous aident pas vraiment, trop occupés par le Kraken - mais ils sont bel et bien là, avec un portoloin tout chaud qui vous attend. Naturellement, vous ne pouvez pas le prendre ce tour-ci, néanmoins, votre but est de vous en rapprocher. Ceci en esquivant les tentacules restantes, voire les sortilèges des Mangemorts, qui n'ont pas du tout envie de vous voir vous enfuir !

ϟ Le Kraken Ca y est, vous avez vu sa tronche immonde ! Grâce à vos efforts combinés, il perd beaucoup de terrain et ses tentacules se font moins téméraires (il faut dire qu'il douille, le pauvre). Vous avez même le droit de couper/écraser/broyer un de ses tentacules gratuitement, sans lancer de dés, en plus de l'attaque par tour autorisée

ϟ Qui fait quoi ? Jane et Thanatos sont hors de portée de vos baguettes, entourés par une barrière liquide (je serais vous, j'éviterais d'essayer de les déranger)(sauf si vous voulez mourir dans d'atroces souffrances). Colbert mange du sable grâce à Finn. Les renforts Phénix s'en prennent au Kraken. Quant à vous : les Phénix, tous vers le portoloin et les Mangemorts, essayez de les retenir !
Vous pouvez désormais tuer Finn ou Colbert si vous obtenez un oui/oui (une seule chance par joueur donc, pas de combinaison possible). Un simple oui permet toujours de les blesser.

ϟ Résumé : Pendant que le poulpe géant sort la tête de l'eau, Jane et Thanatos commencent leur petit duel. Et voilà que débarquent les renforts Phénix, hurlant qu'ils ont un portoloin pour sortir leurs alliés de ce bourbier ! Finn et Colbert ont pris la relève pour guider tout ce petit monde. Colbert, après avoir envoyé voler Victoria et libéré Seth et découvrant l'arrivée des troupes, ordonne aux Mangemorts de les empêcher de se carapater. Finn en a marre de l'entendre, aussi lui fait-il bouffer du sable avant d'appuyer l'ordre des renforts, soit de filer dans leur direction. La délivrance est tout près ... Enfin, en théorie.

ϟ Absentéisme : Yaeshawn a manqué un tour.

ϟ Fin du tour : Il s'achèvera le dimanche 6 novembre à 19h. Il s'agit de l'avant-dernier tour alors lâchez-vous !

L’ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t326-silja-e-toivonen#2786
Messages : 169
Date d'inscription : 21/09/2016
Célébrité : Allie Gonino
Crédits : no.where

Age : 23 yo.
Sang : basique #1
Statut : célibataire
Métier : barmaid
Baguette : 24,5 cm, épicéa, cheveu de vélane
Epouvantard : Le corps inerte de sa mère.
Dialogue : #66ccff

Finlandaise sous fausse identité; Barmaid pour vous servir au Chaudron Baveur; Phénix à la recherche de son paternel... PERKELE.
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Sam 5 Nov - 17:56
La douleur était si vive que j'avais l'impression qu'on m'avait amputé le bras, peut-être m'étais-je pris en pleine face un sortilège destiné aux tentacules du Kraken... Un cri d'effroi m'échappa lorsqu'un objet non identifié gélatineux et gluant entra en contact avec ma joue, s'en suivirent d'autres sur mon corps entier. Je me redressais péniblement, le spectacle me faisait face me rassura quelque peu : le tentacule géant n'était plus. Voilà donc ce qu'était ces trucs sanguinolents, au moins ce n'était pas ma propre chair, la première option à laquelle j'avais pensé. Puis je baissais les yeux sur ce bras si douloureux, j'avais beau lui en donner l'ordre celui-ci ne bougeait pas. Awesome. La souffrance était si entêtante que je dû me résoudre à tenter de soigner ça de moi-même bien que je n'avais jamais touché à la médicomagie. M'enfin... il faut bien un début à tout, non ? Et puis foutue pour foutue... Bordel mais j'étais foutue. Ma baguette. MA BAGUETTE ! Où était-elle ? L'avais-je perdue dans l'eau ? Lors du vol plané ? Le cri perçant du Kraken me détourna de mon objectif, le monstre perdait un peu de terrain... dieu merci ! Malheureusement le soulagement ne fut que de courte durée, le combat fit rage à nouveau. Et merde. Où était donc cette putain de baguette ?! Un nouveau jet de lumière traversa la nuit non loin de ma position, un corps vola, difficile d'identifier la victime à cette vitesse dans la pénombre. Coup de chance, la lueur brève du sortilège se refléta sur le sable humide. Je l'avais repéré, mon précieux ! La nuit noire reprenant ses droits, je me retrouvais à chercher mon objet de convoitise à tâtons.

« Par ici ! Portoloin dans deux minutes ! » Non d'une goule en slip de bain, ils se pointaient enfin ! La simple idée de quitter cet enfer me redonna du poil de la bête. Encore quelques poignées de secondes – et de sable – et voilà que je mettais enfin la main sur ma baguette. Il était temps. La voix de l'adversaire résonnait dans la nuit de nous empêcher de filer... le contraire m'aurait étonné. Je me remis finalement debout, tentant de passer outre la douleur et de l'odeur du sang et des chairs du monstre marin qui me donnaient la nausée. Il le fallait, la délivrance était à présent si proche... Obéissant à la voix forte de Finn, je me mis à courir à l'aveuglette vers les renforts tenant fermement mon membre endoloris. Erreur. Je n'avais pas réfléchis. Démunie de toute protection – ou du baguette prête à en découdre – un jet de lumière verte passa à quelques centimètres de mon oreille. Sueurs froides. Je l'avais échappé belle. Quelle lâcheté d'attaquer par derrière... ! Folle de rage, toujours dans cette course folle à la vie sauve qui nous attendait au bout du portoloin, je me retournais en pointant ma baguette où je supposais l'ennemi être et lançais pour la première fois de ma vie le sortilège impardonnable... « Avada Kedavra ! »

#1: Petite Silja devient-elle une méchante meurtrière ?

Oui/oui : rip Colbert, tu nous manqueras point.
Oui/non : Colbert contre l'attaque, c'est qu'il a des réflexes le vieux !
Non/oui : Au moment de lancer le sortilège Silja trébuche sur un tentacule sans vie du Kraken. Elle mange le sable – again.
Non/non : A ne pas regarder où elle va, Silja fonce violemment dans l'un des combattants...

#2 : Seulement si non/non au dé #1 : Qui à la joie de faire connaissance avec la Finlandaise ?

Oui/oui : Victoria (au moins les Phénix sont en partie réunis maintenant!)
Oui/non : Salomé
Non/oui : Seth
Non/non : Eoin

résumé:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1743
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Sam 5 Nov - 17:56
Le membre 'Silja E. Toivonen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Gérontophile
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t129-salome-yaxley
Messages : 361
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Alice Englert.
Crédits : Wild life.

Double compte : Sam Jones • Maddox Macnair

Age : Vingt-trois ans.
Sang : Sang pur.
Statut : Mariée à Murphy O'Ryan.
Métier : Employée à la commission de la Trahison, chanteuse du vendredi.
Baguette : 27,2 centimètres, bois de charme et crin de licorne.
Epouvantard : Un homme Sud-américain léchant un couteau recouvert de sang.
Dialogue : mediumpurple
your head on a platter
Sage petite dernière de la fratrie Yaxley • Mangemort débutante • En recherche de sensations fortes • Plus flegmatique que toi
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Dim 6 Nov - 5:30
Seth ne répond pas à son appel, à sa réponse, et elle ne peut pas entendre son corps tomber au sol, à travers les bruits de la tempête, la mer et la pluie. Pourtant, elle est sûre de bien avoir entendu sa voix… peut-être l’a-t-elle halluciné ? Elle n’a rien vu, mais Colbert, lui, n’a pas perdu une miette de la vicieuse attaque de la Phénix et de quelques sorts, la femme est éloignée et son frère réanimé. La Poufsouffle aide son aîné à se relever, alors que sous ses yeux ébahis, s’engage un combat titanesque entre Thanatos et Jane Callaghan. Elle est impressionnée, intimidée, soufflée, tout cela à la fois, et même inspirée de voir cet homme qu’elle connaît depuis si longtemps se battre avec tant d’ardeur contre la plus grande ennemie de l’ordre magique. Les exploits d’oncle Thanatos ont été souvent racontés par Scylla, mais en voir de ses propres yeux, c’est une autre chose.

Des voix inconnues, criant pour être entendues, la sortent de sa contemplation épuisée du duel : « Par ici ! Portoloin dans deux minutes ! » Quoi ? Tout ça pour que ces sales enquiquineurs fuient ? Non, ça, non ! Colbert semble bien d’accord avec sa pensée, d’ailleurs, et même le Kraken sort complètement de sa liste de priorités, bien qu’il soit toujours aussi dangereux et présent.
Enfin, juste le temps qu’un tentacule vienne une énième fois raser leurs têtes et qu’elle lui lance un sort de découpe qui transforme la plage en un tapis de chair informe et encore grouillante, joignant ses efforts à ceux de peu importe les renforts. Sa baguette vise l’homme qui a tenté de la noyer.

« Blixten ! »

Blixten:
 

Échec monumental : ce qu'elle prend pour la silhouette du Phénix, dans la nuit noire, est en fait un amas de rochers, qui explose sous la force du sort. Leurs éclats volent en tous les sens et elle sent distinctement, très distinctement, la coupure de la pierre sur ses joues, son front, son cou. « Aïe ! », qu'elle couine à peine, alors que la douleur la submerge subitement. Brûlante, piquante, aiguë. Salomé porte ses deux mains à son visage, les yeux fermés, incapable de penser à autre chose subitement que ça. La douleur la douleur la douleur, si vive comparée à son corps engourdi. Jusqu'à en oublier de se mettre à couvert.

Résumé a écrit:
- Pendant que le poulpe géant sort la tête de l'eau, Jane et Thanatos commencent leur petit duel. Et voilà que débarquent les renforts Phénix, hurlant qu'ils ont un portoloin pour sortir leurs alliés de ce bourbier ! Finn et Colbert ont pris la relève pour guider tout ce petit monde. Colbert, après avoir envoyé voler Victoria et libéré Seth et découvrant l'arrivée des troupes, ordonne aux Mangemorts de les empêcher de se carapater. Finn en a marre de l'entendre, aussi lui fait-il bouffer du sable avant d'appuyer l'ordre des renforts, soit de filer dans leur direction. La délivrance est tout près ... Enfin, en théorie.

- Bien qu'elle n'ait plus qu'un bras valide, Silja retrouve tant bien que mal sa baguette alors que l'arrivée des renforts Phénix lui insuffle une bonne dose de courage. Elle s'élance en courant vers ses derniers et manque de se prendre un avada dans la face. Elle retourne la faveur mais se mange un combattant en pleine face ce qui lui fait manquer sa cible. Manque de bol... c'est un mangemort. Enchanté Seth !

- Salomé est impressionnée par Thanatos , mais ne perd pas le nord quand Colbert leur dit d'attaquer. Elle tranche un tentacule de poulpe, puis vise Finn d'un Blixten. Enfin, ce qu'elle croit être Finn, puisqu'elle se fait plutôt exploser un paquet de rochers à bout portant et se retrouve prise par la douleur, proie facile et exposée.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1743
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Dim 6 Nov - 5:30
Le membre 'Salomé Yaxley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Invité
Invité
avatar
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Dim 6 Nov - 9:52

Fluctuat nec mergitur


Ce sort là, il ne l'avait pas vu venir. Il n'avait même pas eu le temps de se protéger ou d'esquiver. Quoique ce n'était même pas une histoire de réflexe. Juste d'inconscience. Inquiet pour Salomé, il avait baissé sa garde et la Phénix n'avait pas hésité à s'engouffrer dans la brèche. A peine s'était-il assuré que sa petite sœur allait bien et qu'elle ne s'était pas fait écraser par un tentacule ou qu'elle ne s'était pas noyée quelque part que son corps se pétrifia. Quelle désagréable et angoissante sensation. Qu'il n'avait plus expérimenté depuis Poudlard en vérité. Sauf que là... Il était à découvert sur une plage avec une mer déchaînée, des vagues géantes et un kraken énervé. Autant dire que ce fut la peur qui le prit à l'idée d'être totalement vulnérable dans ces conditions. Une panique muette, forcément... Heureusement pour lui, Colbart vint à sa rescousse empêchant l'adversaire de s'en prendre davantage à lui...  En l'envoyant valser plus loin. Si elle pouvait se tuer à l'atterrisage cette sale garce... Que comptait-elle faire au juste ? Il ne le saurait pas et n'était pas décidé à l'apprendre.

Thanatos se chargeait de Jane dans un duel épique. Fascinant. Malheureusement, Seth n'avait pas vraiment le temps de regarder ces deux vétérans se battre plus avant. Il se remettait de sa stupéfixion, tentait de repérer ses alliés. Là. Mais les renforts étaient arrivés pour les emplumés et une solution de retraite également. Oh non. Ces salopards n'allaient pas s'en sortir aussi facilement. Même si Seth était épuisé, trempé, le corps meurtri, il avait une revanche à prendre. Une colère qui annihilait la lassitude. Plus tard, il serait temps de se recroqueviller dans un coin en songeant à la douleur, à la peur, à la rage... Au corps déchiqueté de Gunter.

Il avisa la Phénix qui l'avait pétrifié, échoué plus loin. Mais aussi Salomé qui se blessa avec un sort loupé. Encore tiraillé. Mais la famille passait avant tout. Naturellement, il était prêt à rejoindre sa sœur pour la protéger, mais l'autre Phénix en décida autrement en le percutant violemment. Les deux tombèrent au sol, aidés sans doute par les vagues et la baguette de Seth lui échappa des mains. Quelle poisse ! Le sorcier pesta, repoussant violemment la Phénix, pour s'en débarrasser avant de chercher sa foutue baguette.

Et Salomé qui était vulnérable un peu plus loin... Et lui maintenant.

L’ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE


Alors Silja, grosse ou pas grosse ?:
 

[strike]Doloris (sauf si non non avant)[/strike]:
 

Résumé:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1743
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Dim 6 Nov - 9:52
Le membre 'Seth Yaxley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Boomerang de compet'
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t305-eoin-mckay
Messages : 318
Date d'inscription : 30/09/2016
Célébrité : Adrian Brody
Crédits : Lord Ena

Double compte : Wilfric Mulciber

Age : 41 ans
Sang : Sang-Pur
Statut : Marié - une marmotte
Métier : Potionniste - chercheur
Baguette : 26.6 cm - bois noueux de noyer - ventouse de calamar
Dialogue : #006666
Na-plu-kun-bra-le-gauche suite à un méchant sort de magie noire.
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Dim 6 Nov - 14:00
Son cœur battant la chamade, Eoin avait bien du mal à quitter des yeux l'imposante silhouette et son oeil brillant. Lire des choses à son sujet dans les livres n'a vraiment rien à voir avec la réalité, celle-ci est tellement mieux! Mais la réalité est aussi bien plus dangereuse. Parce que si l'imposant animal avait l'air de vouloir enfin garder ses tentacules pour lui, la situation sur la plage était toujours aussi chaotique. Les sortilèges colorés volaient, pâles essences lumineuses dans l'obscurité de la nuit et Eoin avaient bien du mal à distinguer laquelle appartenait à qui. N'était-ce pas le Yaxley qui venait de se faire pétrifier? Difficile à dire... Et Eoin aurait bien voulu éviter d'aider ou blesser l'un de ses compatriotes, surtout des gamins. Mais il fallait bien agir non?

Esquivant une dernière tentacule réticente, le sorcier lança un bref sort lumineux pour se situer en espérant ne pas jouer la cible facile de ce fait, lorsque les discussions entre le Selwyn et la Callaghan - eux au moins on savait où ils étaient- prit un autre tournant lorsque des "cracs" caractéristiques percèrent le tonnerre de la tempêtes. Des renforts? Oui, mais pas pour eux malheureusement. Le potionniste soupira avant de froncer les sourcils à la mention du portoloin. Avoir bravé tout ceci pour repartir bredouille, pas très rentable effectivement.

Et sous les éclairs intermittants, c'était la débandade. En quelques instants, tout s’accéléra, pour le pire comme pour le pire. Il vit deux silhouettes se percuter et un rocher exploser. Le gémissement féminin lui fit aisément comprendre que le cailloux surprise s'était fait une amie, mais était-ce la Yaxley ou une des Phénix? Difficile à dire...

Un vague sourire blasé au coin des lèvres, Eoin plissa les yeux, le souffle encore court de ses blessures et espère bien lancer sa potion sur qui de droit. N'était-ce pas l'autre phénix homme qu'il venait d'entendre par là? Il fallait croiser les doigts.

L'instant d'après il était évident qu'il avait bien touché quelqu'un. Pas un homme par contre vu les sons en sortant. Par les fonds de chaudron! Pourvu qu'il n'ait pas touché la petite Salomé par erreur, Sa femme le tuerait...


Last chance des dés:
 

résumé:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1743
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Dim 6 Nov - 14:00
Le membre 'Eoin McKay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Contenu sponsorisé
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs