AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne le bras-droit de la leader de l'Ordre du Phénix avec le scénario de Lizzie O'Meara, Obbie Kantaro !
Des scénarios en folie
On peut être Mangemort et féministe, la preuve avec le scénario de Henry Avery, Darla Avery ! Twisted Evil
Des scénarios en folie
Rebelle-toi contre la hiérarchie du sang avec le scénario d'Abel Schmidt, Hywel Davies !
Nous manquons de moldus
Pourtant c’est trop cool de jouer un moldu, si jamais tu en doutes, ce sujet va te faire changer d’avis !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
En ce moment ramener un moldu sur le forum permet de faire gagner le double de points !

❝ ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV ❞
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs
Lemon incest
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 314
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Charlotte Gainsbourg
Crédits : Ell

Age : 55
Sang : Pur - d'autres questions dans le genre?
Statut : Mariée - mais séparée.
Métier : Fugitive - mais vivante.
Baguette : 20 cm, souple, bois de sapin, plume d'occamy.
Dialogue : #B0C4DE

Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Dim 6 Nov - 17:11
Victoria se tient debout près de sa victime alors que le monstre marin lance son cri qui fait vibrer tous ses os. Honnêtement, ça fait du bien après avoir passé une soirée à manger du sable… Littéralement. La créature semble se retirer, ce qui est bon signe. Elle réserve un sort délicieux à ce petit mangemort après ce que lui et ses comparses lui ont fait subir toute la nuit. La Phénix ne voit pas vraiment son visage, jusqu’il est un jeune homme. Jeune à quel point ? Elle ne sait pas – elle s’en moque ! A nouveau, à la guerre comme à la guerre… Où tu crois aller comme ça, la vilaine ? Un everte statum plus tard, la voilà qu’elle atterrit lourdement… Sur le sable. C’était dur à deviner, n’est-ce pas ? Elle se relève lourdement en grognant. Ça va encore durer longtemps ?

Les bruyants cracs qui traversent la pluie lui indiquent l’arrivée de nouveaux participants à cette joyeuse valse ensanglantée tandis que Jane et Thanatos se lancent pour un solo où il ne vaut mieux pas les déranger. Alliés ou Ennemis ? Victoria se retourne vers la direction où les affrontements ont lieu : des phénix – LES RENFORTS SONT ENFIN ARRIVES ! Il était grand, grand, GRAND temps ! Par ici ! Portoloin dans deux minutes ! Allez, en marche ! Victoria se met à courir avec le reste de ses camarades, évitant au mieux les différents sorts qui fusent dans leur direction, lorsque l’une d’entre elle se décide de lancer le sort mortel sur un de leurs assaillants. Mais cours bon sang, cours au lieu de te retourner pour attaquer ! Victoria continue de courir jusqu’à qu’elle soit à nouveau la cible d’attaques, ce qui lui tape bien sur les nerfs. Retorta Viscera ! Voilà qu’un mangemort est touché et semble clairement connaître les premiers signes de douleur dû à ce sort tord-boyaux. Elle ignore si c’est une femme ou un homme, mais dans le cas du premier choix, cette douleur sera très familière… Et amplifiée, car Victoria en a bien assez de ces cafards rampants qui ne méritent que d’être écrasés. Mais vraiment, elle en a bien sa claque et est déterminée à s’en débarrasser, quitte à les tuer. Il n’est ni rond, ni carré, ni pointu… Il est ovale mon trou de balle ! Ce n’est pas décent, elle sait, mais ça vient du cœur. L’ancienne elle semble revenir lentement, revivre face à cette petite réussite. Elle est revenue, le temps d’une phrase. Elle a clamé et réclamé ce succès, comme elle l’aurait fait 25 ans plus tôt. Car oui, à nouveau, ça fait du bien. Un grand bien.

#1 Retorta Viscera
Oui : Qui aurait besoin de bifidus actif, qui ?
Non : Woh, la personne visée a pris des cours de danse pour avoir un tel déhanché (et donc éviter le sort) ou comment ça se passe ?

Spoiler:
 

#2 Si Oui au Dé #1, qui a mal au ventre ?
Oui/Oui : Colbert
Oui/Non : Salomé
Non/Oui : Eoin
Non/Non : Seth


Résumé:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1238
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Dim 6 Nov - 17:11
Le membre 'Victoria McKay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe IV
ce message a été posté Dim 6 Nov - 21:29

Fluctuat nec mergitur

Finn s'était relevé péniblement, tous ses os craquant sous l'effort. L'envie était forte d'exercer une violente vengeance sur Colbert, néanmoins, dans tout ce foutoir, impossible de trouver sa cible. « FOUTRE DE BOUSE ! MONTRE-TOI ! » Mais rien, comme si l'ancien pirate s'était volatilisé. Ses bottes claquaient dans l'eau sableuse tandis qu'il se rapprochait du groupe épars. Il ne tarda pas à tomber sur Silja, en train de câliner l'un des Mangemorts. « C'est pas trop le moment de faire des bisous, hein ! » Il l'attrapa par les aisselles, la traînant un peu plus loin afin de l'éloigner du garçon. Il leva sa baguette, prêt à lui faire regretter d'être né mais dû dévier un sortilège. « Mortecouille ! » s'exclama le vieux Colbert avec son sourire édenté. « Au portoloin ! De suite ! J'en fais mon affaire. » Finn avait arrêté de sourire, lui. Il avisa les deux jeunes femmes, les poussant vers la falaise. Probablement n'avait-il pas été aussi grave depuis le début de cette mission. Le Mangemort se mit à rire « J'crois pas non ! AVADA KEDAVRA ! » Aucun doute, l'enchantement était destiné à l'une des Phénix. Dans un élan d'abnégation totale et irréfléchie, à peine l'ancien Poufsouffle avait-il entendu la première syllabe qu'il se jeta sur l'homme de main du Chimeria dans un hurlement bestial. Finn renversa Colbert, la baguette de ce dernier s'enfonçant dans son ventre. Pour toujours. Le Phénix ne se relèverait plus, les yeux éternellement ouverts sur les limbes abyssales.

***

Le combat était trop égal pour être réellement efficace. Là où Thanatos attaquait, Jane parait et vice versa. Autour d'eux, l'élément liquide se déchaînait. A l'onde se mêlaient leurs souffles courts et les perles de sueur dévalant leurs échines aux poils dressés par l'adrénaline. L'hydromancien avait beau faire appel à ses affinités, elles ne suffisaient pas à achever la Callaghan, bien trop à l'aise avec les siennes. Les mêmes. Un dialogue de sourd magique. Pourtant, ni l'un ni l'autre n'envisageait de céder. La barrière commença à redescendre en même temps que leurs forces qui s'atténuaient. Au moment même où un éclair vert déchirait la nuit infernale et où le corps sans vie de Finn roulait sous la poigne de Colbert. Ce qui était déjà un orage se fit tempête. Le visage de la Leader des Phénix ne fut plus qu'une grimace hargneuse tandis qu'elle éructait : « EXCRUCIO ! » Oui, de la Magie Noire. Qui oserait encore dire que tout moyen n'était pas bon pour arriver à ses fins ? L'attaque fut si rapide et inattendue que le Protego que tenta le Selwyn n'eut même pas le temps de naître sur ses lèvres. Il tomba à genoux, des bulles sanglantes se formant aux coins de ses lèvres tandis qu'il portait les mains à son abdomen. « Diffindo. » lâcha-t-elle finalement, le torse de son adversaire se barrant d'un gros trait vermeil. Les lésions internes de l'excucrio ne tarderaient pas à s'estomper. Si le Mangemort ne se vidait pas de son sang d'ici là à cause de son double de magie ordinaire. La mine impénétrable, Jane se pencha sur lui. « N'oublie pas de porter la bonne nouvelle de votre défaite. » Elle tourna les talons, en direction des renforts, entrainant Silja et Victoria avec elle lorsqu'elle les eut rejointes. « Nous n'avons pas le temps de le pleurer. Avancez. »

***

Colbert avait eu un mal fou à se débarrasser du poids mort que représentait le Phénix. A quatre pattes dans le sable, il aurait probablement réitéré son attaque contre celles restantes si, en premier lieu, un enchantement ne lui avait pas frôlé la mèche et, en second lieu, s'il n'avait pas aperçu son boss à l'agonie un peu plus loin. Son coeur asséché fit un bond dans sa maigre poitrine. Il s'élança vers Thanatos, mais arrivé à ses côtés, ne put qu'endiguer l'hémorragie du diffindo. Un début. Il avisa la petite Yaxley se tordant de douleur et la soulagea à son tour. Alors, la Marque des Ténèbres apparut dans le ciel, déliant sa langue serpentine. Le signal de repli. « On évacue cette maudite plage. » gronda le Selwyn dans un filet de voix après s'être assuré que tous les Mangemorts étaient bien présents. Plusieurs cracks plus tard, ils transplanaient au moment où le portoloin emportait ce qu'il restait de l'Ordre du Phénix.

Seule resta l'ombre vacillante du Kraken au large, les geignements s'élevant de sa large gueule faisant écho à l'atmosphère mortifère régnant sur la baie de Tintagel.


Informations complémentaires


ϟ Voilà c’est finiiiiii ! L’event touche à sa fin les loulous, enfin en tout cas la partie obligatoire ! La suite se passe pour les phénix et les moldus dans une planque de l’Ordre où des médicomages vous attendent. Pour les mangemorts, retour au manoir Kark pour vous faire soigner également.

ϟ Plus de tours !  Vous pouvez poster librement dans les deux derniers sujets autant de fois que vous le souhaitez, voir pas du tout !

ϟ Une conclusion de l’event sera posté la semaine prochaine.


L’ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs