AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens jouer au docteur avec le scénario d'Olivia Vaisey, Henry Avery ! Cool
Des scénarios en folie
Amuses-toi à choquer les culs-serrés avec le scénario d'Ajay Shafiq, Kalyani Khan !
Des scénarios en folie
Deviens un gros nounours avec le scénario de Willow Toufoulkan, Aaron Macmillan ! Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
Nous manquons de moldus
Ce sujet te donnera sûrement envie de te lancer ! En plus, pour chaque moldu ramené sur le forum, gagne le double de points

❝ ϟ Fluctuat nec mergitur ϟ Questions ϟ ❞
 :: Messages administratifs
Invité
Invité
Re: ϟ Fluctuat nec mergitur ϟ Questions ϟ
ce message a été posté Sam 29 Oct - 9:53
Coucou,

Je n'ai pas vraiment de question, mais plutôt une demande à vous faire. J'ai complètement zappé de lancer des dés pour savoir si Aslinn était touchée par des cailloux ou des grosses pierres et tout et tout... Est-ce que vous pourriez supprimer ce post ? Je suis vraiment désolée Embarassed ...
Tepu à Mangemort
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t135-vivienne-mckay-bitch-pl
Célébrité : Winona Ryder
Crédits : Rose O'More

Double compte : Isaïe Saab

Sang : pur
Statut : mariée à Amadeus McKay
Métier : rentière
Dialogue : palegreen
ce message a été posté Sam 29 Oct - 10:20
Je te fais ça, pas de problème Wink
Invité
Invité
ce message a été posté Sam 29 Oct - 14:33
Coucou !

Désolée, j'ai planté mes lancers de dés (je ne sais pas pourquoi, parce que bon, j'ai vérifier avant de poster...) et du coup, ben, faudrait supprimer mon post que je puisse lancer correctement ma série de dés >>
Merci d'avance (décidément, j'ai un de ces mal >>).
Il y a un nombre max de lancer de dés (c'est peut être ça qui a tout fait foirer) ?
Tepu à Mangemort
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t135-vivienne-mckay-bitch-pl

ce message a été posté Sam 29 Oct - 15:08
C'est bon !
(Dis donc vous êtes pas en forme ce tour-ci lol)
Invité
Invité
ce message a été posté Sam 29 Oct - 15:24
Trop de dés à lancer, me suis embrouillée xD

Edit : je crois que je sais pourquoi j'ai eu qu'un lancer de dés... j'ai oublié de sélectionner "lancer de dé" et j'ai laissé le - par défaut
Invité
Invité
ce message a été posté Mar 1 Nov - 14:42
Coucou les admins j'ai une question pour vous :

Voilà dans mon post j'invoque un golem de pierre qui est sous contrôle, bonne nouvelle !

Ce que j'aurais voulu savoir c'est comment ça se passe lors de mes prochains posts ? Est-ce que je fais agir le golem comme un personnage supplémentaire mais de façon de façon courte et il a droit à une attaque et moi aussi ? Ou vous considérez que comme je dois le contrôler je ne puisse pas attaquer ?

Bref je sais pas si j'arrive à expliquer ce que je veux dire -_-"
La catin de Kark
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Célébrité : Holland Roden
Crédits : Kim ♥ ¤ neondemon

Double compte : Lizzie O'Meara

Sang : Sang-pur
Statut : Fiancée à Saïmen Lagides
Métier : Dresseuse de Fauves & acrobate-funambule pour le Cirque Sorcier bien connu, le Chimeria Horror Show
Baguette : Bois d'aubépine, poil de Kitsune, 18,2 cm & légèrement courbe
Epouvantard : Le visage de son frère ravagé par les stigmates de l'abus de Magie Noire
Dialogue : [color=#ff6699]

Possède le don du Chuchoteur ♠️ Jeune fille de bonne famille le jour, artiste grandiloquente le soir ♠️ Son nom de scène est le Cygne Pâle ♠️ A une relation fusionnelle avec son frère jumeau, Hélios ♠️ A tué une fois, alors que la situation ne l'exigeait pas particulièrement et en a retiré un plaisir sadique qu'elle ne se pardonne pas
ce message a été posté Mar 1 Nov - 15:18
Sauf indication contraire dans le PNJ, la limite de possibilité d'attaque par membre étant fixée à une, ce sera soit Carter, soit le Golem Wink

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

You only know what I want you to. I know everything you don't want me to. Your mouth is poison, your mouth is wine. You think your dreams are the same as mine. I don't have a choice but I still choose you. ©️ Poison&Wine

ϟ ex tenebris lux ϟ La mifa !:

Invité
Invité
ce message a été posté Mar 1 Nov - 15:33
Ok nickel merci pour l'info Scylla, je te poupoutte grave pour la peine.
Invité
Invité
ce message a été posté Mar 1 Nov - 17:30
Coucou !

Avant de faire ma réponse (faudrait que je m'active un peu xD), j'avais une question : Salomé a inclue Seth dans son évitement des tentacule dans son jet de dés. Du coup, je dois lancer un dé quand même ou bien je suis safe pour ce tour ? J'ai comme un doute (si je dois en lancer un et bien, je dirais que le vilain poulpe attaque en sournois ensuite xD).

Merci !
La catin de Kark
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark

Métier : Dresseuse de Fauves & acrobate-funambule pour le Cirque Sorcier bien connu, le Chimeria Horror Show
Epouvantard : Le visage de son frère ravagé par les stigmates de l'abus de Magie Noire

Possède le don du Chuchoteur ♠️ Jeune fille de bonne famille le jour, artiste grandiloquente le soir ♠️ Son nom de scène est le Cygne Pâle ♠️ A une relation fusionnelle avec son frère jumeau, Hélios ♠️ A tué une fois, alors que la situation ne l'exigeait pas particulièrement et en a retiré un plaisir sadique qu'elle ne se pardonne pas
ce message a été posté Mar 1 Nov - 17:45
On vous fait confiance pour juger le bien fondé de vos actions, puisque rien n'a été imposé dans les règles pour ce tour !

You only know what I want you to. I know everything you don't want me to. Your mouth is poison, your mouth is wine. You think your dreams are the same as mine. I don't have a choice but I still choose you. ©️ Poison&Wine

Invité
Invité
ce message a été posté Mar 1 Nov - 18:05
Merci pour la réponse rapide Scylla !
Journée portes ouvertes
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t168-cassandra-zabini
Célébrité : Chanel Iman.
Crédits : Rosita

Double compte : Charlie Eilhart.

Sang : Sang-pur.
Statut : Fiancée à Theophilius Schmidt.
Métier : Employée en titularisation du Département des Mystères, salle de l'espace.
Baguette : Ebène, ventricule de dragon, 26 centimètres, très rigide.
Epouvantard : L'humiliation publique, une foule riant d'elle et de tous ses complexes.
Dialogue : cornflowerblue

ce message a été posté Jeu 3 Nov - 19:34
Petite question pour le groupe II

Est-ce qu'une seule personne faisant un double oui c'est suffisant ou il faut vraiment que ce soit deux personnes différentes qui aient un oui ?

Gracias les chats !
La catin de Kark

ce message a été posté Jeu 3 Nov - 19:43
Un double oui pour ? Le poulpe ou le PNJ ?

Journée portes ouvertes
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t168-cassandra-zabini
Célébrité : Chanel Iman.
Crédits : Rosita

Double compte : Charlie Eilhart.

Sang : Sang-pur.
Statut : Fiancée à Theophilius Schmidt.
Métier : Employée en titularisation du Département des Mystères, salle de l'espace.
Baguette : Ebène, ventricule de dragon, 26 centimètres, très rigide.
Epouvantard : L'humiliation publique, une foule riant d'elle et de tous ses complexes.
Dialogue : cornflowerblue

ce message a été posté Jeu 3 Nov - 19:47
Le poulpe ! Nos infos disent ça :

Citation :

ϟ On passe aux choses sérieuses : Oui, non, parce que ça commence à bien faire hein ! Vous avez désormais la possibilité de repousser de manière significative les tentacules du monstre. Si deux d'entre vous, Mangemorts et Moldus confondus, obtenez un oui, il commencera à perdre du terrain et à se recroqueviller vers les abysses. Attention ! Vous n'êtes pas hors de danger pour autant
La catin de Kark

ce message a été posté Jeu 3 Nov - 20:00
Il faut un oui d'au moins deux membres, un oui/oui n'est pas assez pour repousser la bestiole elle-même Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t103-murphy-o-ryan
Célébrité : Stuart Townsend
Crédits : Mara

Double compte : Savannah Michaels

Sang : Sang-mêlé
Statut : Veuf, fiancé à Salomé Yaxley
Métier : Propriétaire de boutique d'apothicaire et Maître de potion
Baguette : Bois de Châtaigner, crin de licorne, 27,5 centimètres, fine, rigide
Epouvantard : Une bête informe avec des griffes et des crocs démesurés
Dialogue : [color=#0066ff]
ce message a été posté Ven 4 Nov - 10:08
Bon alors poster du tel au boulot c'est pas du tout ça j'ai carrement poster dans le mauvais groupe. Est ce qje c'est possible d'effacer mon message qye je le reposte dans mon groupe svp en gardant mon non non? Désolée pour le dérangement x_x
Tepu à Mangemort

ce message a été posté Ven 4 Nov - 10:11
Je vais supprimer ton message et t'es un petit chanceux, tu vas pouvoir relancer ton dé pour tenter d'avoir un meilleur résultat
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t103-murphy-o-ryan
Célébrité : Stuart Townsend
Crédits : Mara

Double compte : Savannah Michaels

Sang : Sang-mêlé
Statut : Veuf, fiancé à Salomé Yaxley
Métier : Propriétaire de boutique d'apothicaire et Maître de potion
Baguette : Bois de Châtaigner, crin de licorne, 27,5 centimètres, fine, rigide
Epouvantard : Une bête informe avec des griffes et des crocs démesurés
Dialogue : [color=#0066ff]
ce message a été posté Ven 4 Nov - 10:28
Merci a toi! Je vais réparer ça x_x
Invité
Invité
ce message a été posté Dim 6 Nov - 15:15
Coucou c'est le relou

Euh je me demandais à nouveau pour le filet, est-ce que un oui-non et non-oui compte comme 1 oui ou pas ? Ou on a joué au poker et le oui oui est uniquement valable ?
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org
Célébrité : Sophie Turner
Crédits : Kim

Sang : Sale Moldue
Statut : célibataire
Métier : Domestique de la famille Kark, récemment entrée au service direct de Scylla Kark
Epouvantard : L'incursion d'un sorcier dans ses souvenirs.
Dialogue : [color=#6699cc]

Orpheline moldue ne gardant aucun souvenir de l'ancien monde. Appartenant à la famille Kark, elle coule des jours d'heureuse servitude, jusqu'au suicide de son amie Jenny. Cette mort brutale lui ouvre les yeux sur ses maîtres sorciers. Elle rejoint ainsi la Nouvelle Inquisition en juin 2045, espionnant ainsi pour le compte de sa faction la famille Kark. Rose participe a plusieurs opérations, et en ressort passablement traumatisée après blessé involontairement plusieurs des siens...
ce message a été posté Dim 6 Nov - 15:25
Un oui-non et non-oui peut endommager le filet, et peut permettre aux autres mangemorts de s'en débarrasser avec un seul oui après.

The bravest fell, and the requiem bell Rang mournfully and clear For those who died that Easter-tide In the springing of the year. While the world did gaze with deep amaze At those fearless men but few Who bore the fight that freedom's light Might shine through the foggy dew.
Invité
Invité
ce message a été posté Dim 6 Nov - 15:25
Merci Rose =D
 :: Messages administratifs