AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne le bras-droit de la leader de l'Ordre du Phénix avec le scénario de Lizzie O'Meara, Obbie Kantaro !
Des scénarios en folie
On peut être Mangemort et féministe, la preuve avec le scénario de Henry Avery, Darla Avery ! Twisted Evil
Des scénarios en folie
Rebelle-toi contre la hiérarchie du sang avec le scénario d'Abel Schmidt, Hywel Davies !
Nous manquons de moldus
Pourtant c’est trop cool de jouer un moldu, si jamais tu en doutes, ce sujet va te faire changer d’avis !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
En ce moment ramener un moldu sur le forum permet de faire gagner le double de points !

❝ M - Mordred McKay - Mangemort - Architecte // Vincent Cassel (neg.) ❞
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque
Tepu à Mangemort
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t135-vivienne-mckay-bitch-pl
Messages : 633
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Winona Ryder
Crédits : moi-même

Double compte : Isaïe Saab

Age : 46 ans
Sang : pur
Statut : mariée à Amadeus McKay
Métier : rentière
Dialogue : palegreen
M - Mordred McKay - Mangemort - Architecte // Vincent Cassel (neg.)
ce message a été posté Lun 24 Oct - 15:58
Mordred McKay
FT Vincent Cassel

Date de naissance 1er septembre 1985.
Statut du sang Pur.
Statut civil Veuf.
Activité professionnelle Architecte et membre du Conseil de l'Éducation.
Faction Mangemort.

Caractère Mordred n'aimerait pas qu'on le définisse, qu'on le résume à une bête liste d'adjectifs incapable selon lui de refléter l'étendue des profondeurs de son âme. Ce qu'il est ? Un McKay. Un mangemort. Cela devrait suffire. On dit cependant de lui qu'il est : plus froid que les steppes sibériennes malgré ses sourires affables, soigneux voire maniaque, à la fois charismatique et intimidant, exigeant à la limite du despotisme, ambitieux, élitiste, secret, joueur, calculateur, possessif, doté d'un sacré humour noir qui ne fait souvent rire que lui.

Once upon a time


1985 : Mordred naît au sein du château McKay, en Écosse. Il y grandit entouré de l'ensemble de sa famille et y reçoit une éducation stricte, dominée par le respect des valeurs traditionnelles et conservatrices.

1996 : Entrée à Poudlard. Il y fera une scolarité brillante, mais son sale caractère n'en fera déjà pas quelqu'un de particulièrement apprécié.

1997 : Retour du Seigneur des Ténèbres. Issu d'une famille pro Voldemort (ses oncles portant déjà la Marque dans les années 70/80), Mordred ne s'inquiète pas de la situation. Il s'en réjouit même.

Été 1998 : À 8 ans, son petit frère n'a toujours pas démontré le moindre pouvoirs magiques. Il ne fait plus aucun doute que c'est un cracmol. Son père le charge alors de régler le problème, et Mordred profite d'une excursion dans les alentours du château pour pousser Fillan à prendre des risques inconsidérés : ce dernier rencontrant une fin prématurée en chutant du haut d'une falaise.

2003 : À sa sorti de Poudlard, Mordred entame une relation avec Edna Blackburn. Elle tombe accidentellement enceinte et leurs familles s'empressent de les marier pour éviter un scandale. Le 11 mars 2005, il devient alors père de jumeaux, Eoin et Moïra. Une autre fille, Caitlyn, suivra sept ans plus tard, en 2012.

2015 : Sa femme disparait dans des circonstances étranges. Vous êtes libres de gérer ce point de l'histoire comme il vous plaira. Mordred peut être responsable d'une manière ou d'une autre, ou pas du tout. Mais il ne se remariera jamais.

2018 : Après la mort du Lord, il rejoint la faction des Héritiers comme le reste de sa famille, et participe activement à la guerre civile. Il ne contribue pas à l'exécution du projet Filet du Diable en revanche, trop occupé à concevoir les plans d'Avalon. C'est en effet à lui que Mervyn Kark confie la tâche de créer la nouvelle capitale sorcière, dont la construction ne s'achèvera qu'en 2035.

2045 : Lorsque Mervyn Kark fait de nouveau appel aux Mangemorts après l'incident de Tinworth, Mordred répond présent sans aucune hésitation. Après près de 20 ans de paix, il semblerait que le monde magique s'apprête à vivre de nouveaux rebondissements.


Eoin McKay (joué) : Son seul fils. Mordred éprouve des sentiments contradictoires à son égard : un mélange de fierté et d'indifférence. Il aurait souhaité qu'il soit plus de sa trempe, mais petit déjà il comprit qu'Eoin ne le satisferai jamais pleinement. Trop rêveur. Trop doucereux. Malgré son intelligence et sa curiosité scientifique, il lui a toujours manqué l'ambition, contrairement à ses sœurs.

Vivienne McKay (jouée) : Pendant longtemps, il n'éprouve aucun intérêt pour cette gamine venue agrandir la famille. C'est la femme de son cousin : point barre. Mais leur couple bat vite de l'aile et Mordred s'en amuse de loin. Il faudra attendre encore des années pourtant, avant qu'il ne commence à poser un nouveau regard sur elle. Que le désir de la faire sienne devienne une obsession. Puis une réussite. Cela fait deux ans maintenant qu'elle est devenue son amante ; un secret jalousement gardé dont il se délecte.

Victoria McKay (jouée) : La honte de la famille. Ni plus ni moins. Au point le plus brûlant de la guerre civile, fin 2020, lorsque les Mangemorts perdirent brièvement le contrôle du Royaume-Uni et furent forcés de se retrancher à Pré-au-Lard, Victoria en profita en effet pour prendre la fuite avec son marmot sous le bras. Personne ne sait ce qu'elle est devenue depuis. Son mari dépensa bien une petite fortune pour tenter de la retrouver, mais en vain. On finit par la déclarer morte et Mordred n'y repensa plus. Il risque d'avoir une sacrée surprise le jour où il apprendra qu'elle fait partie de l'Ordre du Phénix.

Amadeus McKay (scéna) : Bien qu'il ait grandi sous le même toit que ses cousins, Mordred ne les porte pas particulièrement dans son cœur. Amadeus, surtout, l'a toujours horripilé au plus haut point avec sa morale à deux noises et ses airs de preux chevalier. L'idiot. S'il savait... Mais cela fait quelques années déjà que le lion a perdu de son panache, rendant presque trop facile le mépris que Mordred a pour lui.


Ce personnage a été créé par Vivienne McKay. C'est un scénario dont le nom est négociable et dont l'avatar est mi-négociable. Merci de respecter son choix et sa vision du personnage.
Tepu à Mangemort
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t135-vivienne-mckay-bitch-pl
Messages : 633
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Winona Ryder
Crédits : moi-même

Double compte : Isaïe Saab

Age : 46 ans
Sang : pur
Statut : mariée à Amadeus McKay
Métier : rentière
Dialogue : palegreen
Re: M - Mordred McKay - Mangemort - Architecte // Vincent Cassel (neg.)
ce message a été posté Mar 25 Oct - 16:25
Recherché mort ou vif


Salut à toi lecteur curieux qui passerai par là
Merci de t'intéresser à Mordred déjà, ça fait plaisir ! Mais je vais éviter de blablater pendant trois heures et passer directement à ce qui t'intéresse :

Avatar : Il est négociable mais... Vincent Cassel, les gens ! Allo ! Il a tellement la classe ! Il colle aussi foutrement bien à l'image que l'on se fait de Mordred avec ses petits yeux perçants et son visage taillé au rasoir. Puis il a un air de ressemblance avec Adrien Brody, l'avatar utilisé par Eoin, ce qui est un plus.
Maintenant, si tu ne peux vraiment pas encadrer Cassel, bah on peut s'arranger ! Fais-nous tes suggestions et on avisera. (Sean Penn, Viggo Mortensen ou Mads Mikkelsen m'étaient aussi passés par la tête, just saying !)

Histoire & caractère : J'ai essayé de faire en sorte que les grandes lignes données soient suffisamment précises tout en laissant de la place à l'interprétation. Mission réussie j'espère, mais n'hésite pas à proposer de nouvelles choses et/ou à venir nous poser des questions si quelque-chose te chiffonne Wink En cliquant ici, tu trouvera également tout ce qu'il y a à savoir sur la famille McKay.

Liens : Tu remarquera qu'on est une grande famille Plus on est de fous plus on rit comme on dit, et au moins tu peux être sûr que tu ne sera pas livré à toi-même si tu décides de t'inscrire ! Quant aux liens en eux-mêmes, ce sont surtout des ébauches. On espère bien avoir la possibilité d'étoffer un peu plus tout ça dès qu'un Mordred nous fera l'honneur de sa présence ^^

Nos attentes : Mordred est un membre important dans la dynamique de notre joyeuse petite famille. On n'attend pas forcément un dieu de l'écriture, mais simplement quelqu'un qui sache écrire correctement et qui ne déserte pas le forum du jour au lendemain. Rien de bien excessif, non ? Alors si le personnage te plaît et que tu es prêt à rejoindre l'aventure à nos côtés : BIENVENUE Twisted Evil

 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque