AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne un ancien chanteur/pornstar devenu jardinier avec le scénario de Mathilda Lovewell, Clyde McPhee !
Des scénarios en folie
Rejoins une famille de pirates avec le scénario d'Arsenia Sabordage, Flavia Sabordage ! Twisted Evil
Des scénarios en folie
Rebelle-toi contre la hiérarchie du sang avec le scénario d'Abel Schmidt, Hywel Davies !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
Nous manquons de moldus
Ce sujet te donnera sûrement envie de te lancer ! En plus, pour chaque moldu ramené sur le forum, gagne le double de points

❝ M - Aaron Hopkins - Ordre du Phénix - Fugitif // Michiel Huisman (neg.) ❞
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque
Tepu à Mangemort
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t135-vivienne-mckay-bitch-pl
Messages : 688
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Winona Ryder
Crédits : moi-même

Double compte : Isaïe Saab

Age : 46 ans
Sang : pur
Statut : mariée à Amadeus McKay
Métier : rentière
Dialogue : palegreen
M - Aaron Hopkins - Ordre du Phénix - Fugitif // Michiel Huisman (neg.)
ce message a été posté Jeu 27 Oct - 13:43
Aaron Hopkins
FT Michiel Huisman

Date de naissance à l'automne 2009
Statut du sang Mêlé
Statut civil Célibataire
Activité professionnelle Fugitif
Faction Ordre du Phénix

Caractère esprit vif et rusé x attach(i)ant x sympathique x souriant x charmeur x aime amuser la galerie x a l'art et la manière de se tirer des situations périlleuses avec élégance x attache une grande importance à la famille (de sang comme de cœur) x loyal x idéaliste x tête-en-l'air x

Once upon a time

- Avant de s'étendre sur la vie d'Aaron, il convient de parler de celle de sa mère :
Bathsheba était la femme de Rabastan Lestrange. Ils se marièrent dès sa sortie de Poudlard et eurent une première fille, Kira, en 1981. Mais Rab' fut presque aussitôt envoyé à Azkaban. Quant il en ressorti quinze ans plus tard, rendu fou par les Détraqueurs, c'est sur sa femme qu'il passa alors ses nerfs lorsqu'il n'était pas en mission pour Voldemort. Vivienne, leur second enfant, naquit de ses abus, le 31 octobre 1998, mais il n'eut jamais l'occasion de la connaître, Rab' décédant cinq mois avant sa naissance lors de la Bataille de Poudlard. Dorénavant veuve d'un héros de guerre, Bathsheba ne parvint pourtant jamais à se remettre de ce que lui fit subir Rabastan pendant un peu plus d'un an. En avril 2004, elle se volatilisa alors dans la nature, abandonnant la garde de sa fille de cinq ans aux parents de feu son mari. Elle prit une nouvelle identité et vécut sous le radar, en solitaire, jusqu'à ce que sa route croise celle d'Amos Hopkins, l'homme qui sut lui redonner goût à la vie.

- 2009 : L'arrivée d'Aaron est un cadeau inespéré pour ses parents, qui pensaient être trop vieux pour avoir cette chance. Fils d'un sorcier basique de rang 3 et d'une sang-pur, c'est un sang-mêlé, une aberration qui ne mérite que la mort d'après le régime en place. Heureusement, sa mère vivant sous une fausse identité, il obtient officiellement le statut de sorcier basique.

- 2009 à 2021 : Aaron passe une enfance heureuse, à la campagne, loin des regards et des troubles que connaît le monde de la magie (mort du Lord en 2018 puis début des guerres civiles). Bien que sa mère ait autrefois prônée les valeurs du sang-pur, il reçoit une éducation basée sur la tolérance.

- décembre 2020 : L'Ordre du Phénix parvient à s'emparer du pouvoir avec l'aide des américains. Prudents, ses parents ne lèveront pas pour autant le voile sur sa condition de sang-mêlé ni sur l'identité réelle de Bathsheba.

- septembre 2021 : Aaron est en âge d'aller à Poudlard, mais le château millénaire étant toujours sous domination mangemort, il fait sa rentrée à l'Institut Potter, la nouvelle école mise en place par le gouvernement Phénix.

- février 2023 : Les mangemorts parviennent à reprendre le pouvoir. Amos Hopkins est tué dans les violents affrontements qui éclatent et Bathsheba, paniquée, décide à nouveau de fuir, mais en emmenant son enfant avec elle cette fois-ci. Aaron a alors 13 ans.

- La vie de fugitif n'est pas de tout repos. Aaron et sa mère survivent tant bien que mal, dans la clandestinité, grâce à l'Ordre du Phénix. Mal en point, l'organisation les aide pourtant à se cacher.

- Hors de question pour Bathsheba d'accepter le Grand Pardon de 2025. Elle craint trop de voir son identité et celle de son fils dévoilées si elle se rend aux autorités.

- En 2030, lorsque le projet Filet du Diable est lancé, Aaron marche sur ses 22  ans. C'est un membre à part entière de l'Ordre du Phénix. Il tente de protéger les moldus avec ses camarades, mais en vain, et assiste impuissant à la fin de leur monde.

- En 2045, Aaron a 36 ans. L'incident de Tinworth l'inquiète pas mal, mais la renaissance progressive de l'Ordre du Phénix accapare la majorité de son attention. La nuit du 14 au 15 novembre, Bathsheba et lui font partie des Phénix qui vont à la rencontre de la résistance moldue à Tintagel. Sa mère décède lors des combats qui s'ensuivent. C'est un nouveau coup dure pour Aaron, mais il n'a jamais été aussi déterminé à mettre fin au règne de terreur des Mangemorts.


Bathsheba Smith (morte) : Sa mère. Elle lui a tout appris et a veillé sur lui comme personne. Aaron aura toujours un profond respect pour elle. C'était une femme forte, qui eu le courage hallucinant de remettre en question tout ce qu'elle croyait savoir à un moment donné de sa vie. Elle n'était pas parfaite, loin de là, mais Aaron n'est pas prêt d'oublier les valeurs qu'elle lui a transmis.

Vivienne McKay (jouée) : Sa demi-sœur. Et le plus grand regret de sa mère, qui ne se pardonna jamais de l'avoir abandonnée. Aaron ne connait pas Vivienne. Il ne l'a jamais rencontré. Tout ce qu'il connait d'elle est ce que l'on a bien voulu lui raconter, et cela ne joue pas en sa faveur, il faut bien le dire. Malgré les horreurs qu'elle a commises pourtant, Aaron essaie de se souvenir de ce que lui disait sa mère. Que Vivienne aurait été une personne bien différente si elle l'avait emmené avec elle. Qui sait ? Peut-être y a-t-il encore de l'espoir ? Elle est la seule famille de sang qu'il lui reste après tout.

Victoria McKay (jouée) : Quand Bathsheba et Aaron sont forcés de fuir en 2023, leur route croise rapidement celle de cette autre mère en cavale. Les deux histoires se ressemblent. Victoria aussi fuit les Marqués pour protéger son enfant. Le lien entre elle et Bathsheba se noue alors presque instantanément, tandis qu'Aaron ne tarde pas à voir en elle une sorte de grande-sœur. Mais en 2031, la sang-pur est forcée de s'exiler jusqu'en France pour échapper à son mari, et ils perdent tout contact. Victoria finit par être déclarée morte, mais qu'elle n'est pas la surprise d'Aaron lorsqu'elle fait son grand retour en Angleterre courant 2045 ! (Petit + : Vic est également la cousine d'Amadeus, l'homme qu'a épousé Vivienne.)

Donan Avery (joué) : Le fils de Victoria. Aaron l'a vu grandir. Il n'avait que 5 ans lorsqu'il l'a rencontré pour la première fois, 13 lorsqu'ils se sont quittés et, aujourd'hui, il le retrouve en homme. Bien des années se sont écoulées, Aaron en est conscient mais il compte bien rattraper le temps perdu ! Donan peut compter sur lui comme s'il était son propre frère !


Ce personnage a été créé par Vivienne McKay. C'est un scénario dont le nom est négociable et dont l'avatar est négociable. Merci de respecter son choix et sa vision du personnage.
Tepu à Mangemort
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t135-vivienne-mckay-bitch-pl
Messages : 688
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Winona Ryder
Crédits : moi-même

Double compte : Isaïe Saab

Age : 46 ans
Sang : pur
Statut : mariée à Amadeus McKay
Métier : rentière
Dialogue : palegreen
Re: M - Aaron Hopkins - Ordre du Phénix - Fugitif // Michiel Huisman (neg.)
ce message a été posté Jeu 27 Oct - 18:27
Recherché mort ou vif


Sache que je t'aime déjà, toi qui a atterri jusqu'ici et qui a bien l'intention de prendre Aaron (sisi, j'te jure, t'as trop envie !)    
Mais parlons peu, parlons bien :

Nom & avatar : L'un comme l'autre sont négociables, si c'est pas beau ça ! Sincèrement, le nom je l'ai mis au pif histoire de pas l'appeler X pendant toute la fiche. J'aimerai bien juste éviter qu'il s'appelle Bob ou Dylan (Bob Dylan, t'as saisi ? Haha, I'm so hilarious !). Ce serait chouette que ça reste un minimum crédible pour un nom de sorcier, mais après fais-toi plaisir.

Histoire : Alors, désolé, j'ai vraiment essayé d'être à la fois la plus concise et la plus claire possible, mais j'ai l'impression que c'est quand même encore un peu le bordel à ce niveau XD Si tu as le moindre doute du coup, n'hésites pas à me mitrailler de questions. J'ai conscience que son statut de sang-mêlé ET de fugitif peut soulever un certain nombre de questionnements Sinon tu es assez libres de broder autour des grandes lignes. Pour le statut civil, par exemple, j'ai préféré mettre célibataire (puisque fugitif, toussa) mais t'en fais bien ce que tu veux !

Liens : Ils ne sont pas négociables mais ce sont des ébauches. On pourra approfondir tout ça après ton inscription si tu le souhaitez. Moi il me tarde de voir ce que donneront les retrouvailles entre frère et soeur en tout cas Ca promet d'être foklo !

Attentes : On ne le dira jamais assez mais, si tu prends ce perso, on te sera extrêmement reconnaissant que tu ne désertes pas le forum du jour au lendemain. Il y a plein de belles choses à développer avec Aaron je crois, alors n'hésites plus et saute le pas
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque