AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens jouer au docteur avec le scénario d'Olivia Vaisey, Henry Avery ! Cool
Des scénarios en folie
Amuses-toi à choquer les culs-serrés avec le scénario d'Ajay Shafiq, Kalyani Khan !
Des scénarios en folie
Deviens un gros nounours avec le scénario de Willow Toufoulkan, Aaron Macmillan ! Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
Nous manquons de moldus
Ce sujet te donnera sûrement envie de te lancer ! En plus, pour chaque moldu ramené sur le forum, gagne le double de points

❝ M - Nilhem Kark - Mangemort - Chercheur débutant chez MagiCorp// Richard Harmon. ❞
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque :: Scénarios pris
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org
Messages : 678
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sophie Turner
Crédits : Kim

Age : 20 ans
Sang : Sale Moldue
Statut : célibataire
Métier : Domestique de la famille Kark, récemment entrée au service direct de Scylla Kark
Epouvantard : L'incursion d'un sorcier dans ses souvenirs.
Dialogue : [color=#6699cc]

Orpheline moldue ne gardant aucun souvenir de l'ancien monde. Appartenant à la famille Kark, elle coule des jours d'heureuse servitude, jusqu'au suicide de son amie Jenny. Cette mort brutale lui ouvre les yeux sur ses maîtres sorciers. Elle rejoint ainsi la Nouvelle Inquisition en juin 2045, espionnant ainsi pour le compte de sa faction la famille Kark. Rose participe a plusieurs opérations, et en ressort passablement traumatisée après blessé involontairement plusieurs des siens...
M - Nilhem Kark - Mangemort - Chercheur débutant chez MagiCorp// Richard Harmon.
ce message a été posté Mer 2 Nov - 22:53
Nilhem  Kark
FT Richard Harmon

Date de naissance 10 mars 2025. Statut du sang Sang-pur. Statut civil Célibataire, avec toutefois un béguin bien gênant. Activité professionnelle Chercheur débutant chez MagiCorp, il espère inventer la prochaine GRANDE invention magique. Faction Mangemort, comme tout le reste de sa famille. Avoir Mervyn Kark pour grand-père l’a curieusement influencé. Caractère Vif, curieux, parfois intrusif, Nilhem se passionne très facilement pour un sujet. Nilhem a toujours eu le statut très confortable du statut de second né, dont on attend seulement qu’il soit lui même. Sociable, d’un naturel avenant, par l’humour il s’efforce de détendre des situations complexes, notamment lors de houleux repas de famille avec son grand-père, son oncle et sa mère. Parfois maladroit dans ses paroles comme dans ses actes, son naturel rêveur le pousse à bien souvent se prendre les pieds dans des tapis, oublier une marche etc. Vif d’esprit, il sait réagir promptement quand un problème lui est posé, mais Nilhem est un cérébral, pris dans la bataille, il est loin de disposer des réflexes nécessaires.

Once upon a time

Nilhem est le second fils de Calliope et Brashen Kark, cela fait de lui le petit-fils de Mervyn et Elena Kark, ainsi que le descendant de la branche-mère Kark. Nilhem est né à Pré-au-Lard, avec le statut confortable de second fils, laissant à son frère aîné Mervyn Junior, toutes les responsabilités barbantes d’héritier. En dépit des troubles liés au projet Filet du Diable, il a eu une enfance heureuse, avec toutefois quelques visions troublantes voir effrayantes de sa douce maman couverte de sang et de poussière. Issu d’une famille mangemort, et pas n’importe laquelle, il a été élevé dans le profond respect de la hiérarchie du sang. Il a toutefois hérité de la vision bienveillante de sa mère concernant les sangs inférieurs. Si pour lui il ne fait aucun doute que les Sang-purs sont au-dessus de tout, il estime qu’il est de leur devoirs de chaperonner les inférieurs de leur montrer la voie, et de les aider.

En 2035, il emménage avec le reste de sa famille dans le glorieux château Kark, dans la cité flambant neuve d’Avalon.

À son entrée à Poudlard, c’est sans surprise qu’il est réparti chez les Serdaigles. Il est le premier Kark à rentrer dans cette maison. Il décide de porter ce fait comme une fierté, même si sa petite sœur le raille allégrement. La même année, il fait la rencontre de Cassandra Zabini qui deviendra par la suite sa meilleure amie. Il mène une scolarité quasi exemplaire, si on oublie sa manie de vouloir explorer avec Cassandra les réserves interdites de l’école, et sa volonté farouche de tenter des expérimentations aussi aléatoires que dangereuses. Son statut de petit-fils préféré d’Elena Kark, directrice de Poudlard, lui évita bien des punitions.

Ses ASPIC en poche, après une longue hésitation, il choisit de rejoindre l’entreprise Magicorp plutôt que le département des mystères qui lui tendait grand les bras. Si Nilhem est un curieux, il aime davantage inventer que de rechercher. Il regagne par la même occasion le manoir familial Kark à Avalon, où ses parents lui ont fait aménager au grenier un atelier pour mener à bien ses expériences non loin des quartiers des domestiques.

Sa vie aurait put être paisible, ponctuée de quelques succès dans son travail, d’un mariage savamment arrangé par sa douce maman. Mais plusieurs épines  sont venues se ficher dans son pied.  Tout d’abord il y a eu l’incident de Tinworth, évènement qui fascine le jeune homme aussi terrible soit-il. Nilhem cherche à comprendre ce qui est la cause de la disparition de la magie, comment on a pu procéder pour accomplir un acte aussi fort. La reformation des mangemorts le pousse à s’impliquer dans un domaine qu’il s’était interdit d’approcher : la politique. Il rejoint tout naturellement les mangemorts, sans franchement se poser de questions, il a été élevé pour penser comme eux, c’est tout naturel de se rallier à leur cause. A partir de juillet 2045, il se forme à Legillimancie.

Et puis, depuis quelques années, il y a ce petit problème qui devient de plus en plus fâcheux : il en pince pour une moldue. Et ça… ça c’est pour un sang-pur élevé dans le respect des idéaux mangemorts un problème de l’ampleur d’Assapor.


Cassandra. Zabini - meilleure amie (jouée) : Ils se sont rencontrés lors de leur première année à Poudlard, répartis dans la même maison, ils se sont très vite découverts des centres d’intérêts communs. Pendant sept ans, ils se lancent dans tout un tas d’expérimentation plus ou moins légale et dangereuses. Ils ne sont pas que des camarades d’expériences, Nilhem et Cassandra partage une vraie complicité. D’un naturel patient, Nilhem supporte toutes les extravagances de la Zabini, de la même façon qu’elle supporte son humour parfois douteux. D’une loyauté sans borne, il s’est montré d’un soutien indéfectible lorsque Cassandra s’est retrouvé au coeur d’un scandale scabreux à Poudlard. ça ne l’empêche toutefois pas de tenter de tempérer les instincts de drama queen de la Zabini.  Même sortis de Poudlard, ils sont toujours aussi proches, se voyant régulièrement pour échanger sur leurs travaux respectifs, et ce même si leurs dossiers sont censés rester confidentiels.

Scylla Kark - Cousine (jouée) : Nilhem et Scylla ont grandi ensemble; bien loin des rivalités déchirants leurs parents, et leurs frères respectifs, ils se sont toujours appréciés. Plus jeune de quelques années, Nilhem a toujours admiré la part Selwyn de Scylla. Fasciné par le Chimeria,et par les artifices employés pour créer des illusions, depuis qu’il a quitté Poudlard, il tente d’inventer de nouveaux artefacts permettant de rendre encore plus spectaculaires les performances de sa talentueuse cousine. 

Rose O’More - l’épine dans son pied (jouée) : Nilhem l’a toujours trouvée mignonne cette moldue. Il avait 13 ans lorsque que le manoir Kark en fit l’acquisition, et que sa mère leur présenta à sa fratrie et lui-même leur nouvelle acquisition. Trouver mignonne une moldue c’était dérangeant en soi, mais Nilhem passait le trois quart de son temps à Poudlard. Il avait d’autres aventures à vivre, autrement plus intéressantes que de se demander si oui ou non il avait le droit de trouver mignonne une moldue. C’est à ses 18 ans, quand il se retrouve de nouveau à plein temps dans le manoir Kark d’Avalon que les choses se gâtent. Raisonnable de nature, il s’interdit d’y penser et se sermonne intérieurement sans que rien n’y change. Il finit par franchir une ligne en septembre 2045, quand prétextant vouloir s’exercer à la legilimancie, il sonde l’esprit de Rose et lui arrache plusieurs souvenirs. http://filetdudiable.forumactif.org/t91-rose-o-more

Elena Kark - grand-mère (PNJ) : Nilhem est sans aucun doute le petit-fils préféré de la directrice de Poudlard.
Vif, travailleur, et surtout complètement sous-estimé de tous, elle se retrouve en lui, entrapercevant parfois la jeune fille qu’elle a été. À Poudlard, Elena a fait éviter bien des sanctions au jeune chercheur.  Pendant les vacances d’été 2045, elle a entrepris de le former à la legilimancie, lui donnant les bases, ainsi que de précieux conseils.

Calliope Kark - mère (PNJ) : Lorsqu’il se sent bête, qu’il trouve que son nez est trop gros, qu’il pense qu’il n’arrivera jamais à inventer quelque chose de bien, qu’aucune fille ne voudra jamais rester avec lui, Nilhem a LA solution.  Pour faire passer son mal être, il file voir sa maman, car en un seul regard elle parvint à lui faire sentir qu’il est l’être le plus extraordinaire. Pour sa mère, Nilhem n’est qu’amour et dévotion. Il peut presque tout lui avouer, presque. S’il y a bien un problème que Nilhem s’est gardé de lui conter c’est son vilain penchant pour une moldue. Il craint de la décevoir, mais également qu’elle règle son problème en le liquidant purement et simplement.

Mervyn Kark Jr - frère (futur scenario) : Mervyn a toujours pris son rôle d’aîné au sérieux, que ça soit en endossant pleinement son statut d’héritier de la très noble et très pure famille Kark, ou en protégeant ses cadets. Proche comme seuls deux frères peuvent l’être, Mervyn et Nilhem n’ont pourtant ni les mêmes centres intérêts ni les mêmes ambitions.

Freya Kark - soeur (scenario) : Grand-frère tout aussi protecteur que Mervyn, il prête toutefois moins d’attention à Freya. Il ferme les yeux sur petits jeux mesquins, se disant que sa cadette finira bien par se s’assagir.  Bien loin, de ses petites manigances, ils se contentent de jouer les arbitres quand Mervyn Junior et sa sœur s’affrontent, n’intervenant que quand c’est nécessaire pour stopper la dispute. Freya n’hésite pas à se moquer de son grand nez, et de ses manies d’intellos, lui prédisant de finir mort assassiné par une pile de livres, et surtout célibataire.

Theophilius Schmidt - connaissance : De la même maison, et de la même année que Theophilius, Nilhem est devenu sans le savoir le sujet de recherche favori du Schmidt. De bonne composition, Nilhem a toujours répondu aux questions même les plus saugrenues que lui posait Theophilius et ce même quand ces dernières arrivaient au moment les plus improbables.



Ce personnage a été créé par Rose O’more. C'est un scénario dont le nom est Non-négociable et dont l'avatar est Non-négociable. Merci de respecter son choix et sa vision du personnage.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

The bravest fell, and the requiem bell Rang mournfully and clear For those who died that Easter-tide In the springing of the year. While the world did gaze with deep amaze At those fearless men but few Who bore the fight that freedom's light Might shine through the foggy dew.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org
Messages : 678
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sophie Turner
Crédits : Kim

Age : 20 ans
Sang : Sale Moldue
Statut : célibataire
Métier : Domestique de la famille Kark, récemment entrée au service direct de Scylla Kark
Epouvantard : L'incursion d'un sorcier dans ses souvenirs.
Dialogue : [color=#6699cc]

Orpheline moldue ne gardant aucun souvenir de l'ancien monde. Appartenant à la famille Kark, elle coule des jours d'heureuse servitude, jusqu'au suicide de son amie Jenny. Cette mort brutale lui ouvre les yeux sur ses maîtres sorciers. Elle rejoint ainsi la Nouvelle Inquisition en juin 2045, espionnant ainsi pour le compte de sa faction la famille Kark. Rose participe a plusieurs opérations, et en ressort passablement traumatisée après blessé involontairement plusieurs des siens...
Re: M - Nilhem Kark - Mangemort - Chercheur débutant chez MagiCorp// Richard Harmon.
ce message a été posté Lun 19 Déc - 9:05
Recherché mort ou vif

Si vous avez survécu au pavé indigeste du dessus, c’est que Nilhem vous intéresse ! De ce fait, laissez-moi vous édifier un temple d’or et de chocolat.  Mais avant ça laissez-moi vous assommer de quelques informations supplémentaires.

Avatar  + J’ai mis Richard Harmon en non-négociable, mais si l’avatar vous pose vraiment problème je suis toutefois ouverte à la discussion. Richard colle vraiment à l’image que je me fais de Nilhem, même si son personnage de Murphy dans the 100 ne correspond pas franchement au Kark.

Legilimancie + Nilhem a commencé à apprendre, il débute et est loin de maîtriser cette capacité. Vous êtes libres de lui faire abandonner cette discipline. En revanche, si vous souhaitez le faire poursuivre sur cette voie, il faudra en faire la demande auprès du staff et réaliser un OS. (Cf sujet : Aptitudes, dons et afflictions magiques)

Liens + La liste de liens est non-exhaustive. J’ai conscience qu’elle puisse rebuter du fait de la présence de nombreux scénarios et PNJs, mais gardez à l’esprit que Nilhem étant une sang-pur mangemort, il sera facile de lui trouver des liens actifs sur le forum. Je m’engage à vous aiguiller et vous conseiller si vous prenez ce scénario.

Relation Nilhem-Rose + Je n’ai pas d’idées précises quant à l’évolution. Je souhaite juste clarifier une chose, Nilhem vit très très très mal ce béguin. Être attiré par une moldue, est le pire chose qui puisse arriver à un Kark. Nilhem a une petite voix intérieure qui lui répète en boucle que c’est contre-nature. Pour un sang-pur s’amouracher d’une moldue, c’est aussi aberrant que de vouloir convoler en noces avec un hippogriffe. J’imagine plutôt Nilhem tenter de se soigner en tentant de créer des potions et sorts pour se libérer.

Nilhem et les filles  +  Nilhem n’est pas encore fiancé, il a eu plusieurs copines à Poudlard mais ça n’a jamais duré. Sa relation avec Cassandra finissait toujours par les faire fuir, quand ce n’était pas la Zabini elle-même qui le faisait en les chassant. Ne sortant qu’avec de sages jeunes filles de bonne famille et pas franchement farouches, il n’a jamais passé le cap et a jusqu’ici conservé son pucelage. Ce n’est pourtant pas l’envie de s’en débarrasser qui lui manque.  

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

The bravest fell, and the requiem bell Rang mournfully and clear For those who died that Easter-tide In the springing of the year. While the world did gaze with deep amaze At those fearless men but few Who bore the fight that freedom's light Might shine through the foggy dew.
Invité
Invité
avatar
Re: M - Nilhem Kark - Mangemort - Chercheur débutant chez MagiCorp// Richard Harmon.
ce message a été posté Lun 1 Mai - 17:19
Je peux ?
Morbiniteuse
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Messages : 1164
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Holland Roden
Crédits : Kim ♥ ¤ neondemon

Double compte : Lizzie O'Meara

Age : Vingt-trois ans
Sang : Sang-pur
Statut : Mariée à Saïmen Lagides
Métier : Dresseuse de Fauves & acrobate-funambule pour le Cirque Sorcier bien connu, le Chimeria Horror Show
Baguette : Bois d'aubépine, poil de Kitsune, 18,2 cm & légèrement courbe
Epouvantard : Le visage de son frère ravagé par les stigmates de l'abus de Magie Noire
Dialogue : [color=#ff6699]

Possède le don du Chuchoteur ♠️ Jeune fille de bonne famille le jour, artiste grandiloquente le soir ♠️ Son nom de scène est le Cygne Pâle ♠️ A un frère jumeau, Hélios, dont la relation fusionnelle qu'ils entretiennent est menacée par tous les changements ayant eu lieu depuis un an ♠️ Se retrouve de moins en moins dans l'idéologie Mangemort, malgré tous ses efforts et la Marque des Ténèbres serpentant dans son dos ♠️ Bien qu'elle soit tout ce qu'il y a de plus mariée, avec l'un des partis les plus prisés du monde magique, elle a eu la stupidité de tomber amoureuse d'un autre. Sang-mêlé et fils du clan Callaghan.
Re: M - Nilhem Kark - Mangemort - Chercheur débutant chez MagiCorp// Richard Harmon.
ce message a été posté Lun 1 Mai - 17:29
Moi je dis oui oui ouiiiiiiiiiiiiii !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

 
You only know what I want you to. I know everything you don't want me to. Your mouth is poison, your mouth is wine. You think your dreams are the same as mine. I don't have a choice but I still choose you. ©️ Poison&Wine


ϟ ex tenebris lux ϟ La mifa !:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org
Messages : 678
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sophie Turner
Crédits : Kim

Age : 20 ans
Sang : Sale Moldue
Statut : célibataire
Métier : Domestique de la famille Kark, récemment entrée au service direct de Scylla Kark
Epouvantard : L'incursion d'un sorcier dans ses souvenirs.
Dialogue : [color=#6699cc]

Orpheline moldue ne gardant aucun souvenir de l'ancien monde. Appartenant à la famille Kark, elle coule des jours d'heureuse servitude, jusqu'au suicide de son amie Jenny. Cette mort brutale lui ouvre les yeux sur ses maîtres sorciers. Elle rejoint ainsi la Nouvelle Inquisition en juin 2045, espionnant ainsi pour le compte de sa faction la famille Kark. Rose participe a plusieurs opérations, et en ressort passablement traumatisée après blessé involontairement plusieurs des siens...
Re: M - Nilhem Kark - Mangemort - Chercheur débutant chez MagiCorp// Richard Harmon.
ce message a été posté Lun 1 Mai - 17:38
OUI OUI OUI ! 100 FOIS OUI !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

The bravest fell, and the requiem bell Rang mournfully and clear For those who died that Easter-tide In the springing of the year. While the world did gaze with deep amaze At those fearless men but few Who bore the fight that freedom's light Might shine through the foggy dew.
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque :: Scénarios pris