AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne le bras-droit de la leader de l'Ordre du Phénix avec le scénario de Lizzie O'Meara, Obbie Kantaro !
Des scénarios en folie
On peut être Mangemort et féministe, la preuve avec le scénario de Henry Avery, Darla Avery ! Twisted Evil
Des scénarios en folie
Rebelle-toi contre la hiérarchie du sang avec le scénario d'Abel Schmidt, Hywel Davies !
Nous manquons de moldus
Pourtant c’est trop cool de jouer un moldu, si jamais tu en doutes, ce sujet va te faire changer d’avis !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
En ce moment ramener un moldu sur le forum permet de faire gagner le double de points !

❝ Charlie Eilhart ❞
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t480-charlie-eilhart
Célébrité : Violet Chachki.
Crédits : eriam :3

Double compte : Cassandra Zabini.

Sang : Officiellement basique rang 4, sang-mêlé en réalité.
Statut : Célibataire entretenu par quelques riches messieurs à l'âge avancé.
Métier : Trapéziste, funambule et artiste burlesque au Chimeria.
Baguette : Plus grosse que la tienne.
Epouvantard : Sa mère devenue folle après des années passées à Azkaban.
Dialogue : mediumorchid

Charlie Eilhart
ce message a été posté Mar 8 Nov - 22:42
Charlotte "Charlie" Eilhart
FT VIOLET CHACHKI

Nom(s) Lequel ? Il en arrive à un point où il ne sait plus vraiment où s'arrête la réalité et où commence le mensonge. Son nom de naissance, celui de son père, son vrai père, était Landon mais depuis sa plus tendre enfance, il se souvient avoir été appelé Skellen, comme son père adoptif, sa couverture. Aujourd'hui, il a adopté le nom Eilhart, un nom à la consonance noble et étrangère. Prénom(s) Il s'est appelé Lloyd pendant longtemps, mais on l'appelle désormais Charlotte, bien qu'il préfère Charlie qui se raccorde plus avec sa masculinité (pourtant bien cachée). Beaucoup de gens le connaissent également sous son nom de scène, Dahlia. Date et lieu de naissance 21 décembre 2019 à Londres. Nationalité Anglais pure souche. Statut du sang Sang-mêlé, Charlie est le fruit de l'union interdite d'une basique rang 1 et d'un moldu. Statut civil Célibataire, mais cela ne l'empêche pas de se laisser courtiser. Activité professionnelle Funambule, trapéziste et artiste burlesque au Chimeria. Il est bien plus facile de passer inaperçue parmi les monstres de foire. Ville habitée Pré-au-Lard. Il préférerait habiter Avalon mais il y a une grande différence entre paraitre riche et véritablement avoir les gallions nécessaires. Pré-au-Lard reste néanmoins la deuxième ville la mieux cotée du pays, cela pourrait être pire. Faction L'Ordre du Phénix. Baguette Bois d'aubépine, coeur en crin de kelpy, trente-sept centimètres, droite et assez souple. École Poudlard. Maison Serpentard.

Anecdotes & Caractère Charlie est un monsieur qui se fait passer pour une madame. ϟ Il est né Lloyd Landon, mais on l'a connu sous le nom de Lloyd Skellen à Poudlard. ϟ Il a reçu beaucoup d'aide de la part d'anciens membres de l'Ordre du Phénix au cours de sa vie, ce qui l'a poussé à rejoindre l'Ordre après les évènements de Tinworth. ϟ Légèrement parano mais adore se mettre en danger en attirant l'attention sur lui-même. ϟ A une réputation de presque-prostituée haut de gamme qu'on met dans son lit en lui offrant des bijoux et fourrures mais n'a en réalité jamais couché avec le moindre de ces hommes, il les drogue et modifie leurs souvenirs pour leur faire croire qu'ils ont passé une nuit ensemble. ϟ Se balade toujours avec une pensine de poche déguisée en poudrier. ϟ Extrêmement flexible. ϟ Maitrise le jonglage, l'acrobatie, le funambulisme et le contouring extrême. ϟ Porte toujours des corsets particulièrement serrés et est connu pour sa taille de guêpe et ses tenues extravagantes. ϟ Participe aux actions de l'Ordre du Phénix en tant que Lloyd où il a l'air effacé et peu sûr de lui. Il n'a partagé avec personne les détails de sa double vie et personne n'a encore fait le lien entre Lloyd et Charlotte. ϟ Est censé vendre tous ses cadeaux luxueux pour aider l'Ordre du Phénix mais a du mal à s'en défaire, s'étant habitué aux belles choses et au glamour. ϟ De façon surprenante, il préfère les femmes. ϟ Il utilise une potion pour modifier sa voix et tente actuellement d'en inventer une pour stopper la pousse de ses poils parce qu'une femme à barbe c'est suspect et se raser c'est vraiment, vraiment chiant.

Ce personnage est un PERSONNAGE ORIGINAL et est joué par REMY AKA LA BOULANGÈRE. Il a 21 ANS, vit en FRANCE et a découvert le forum grâce à UNE TERRIBLE ODEUR DE POULPE. D'après lui, le forum est AFFREUX, UNE VÉRITABLE HONTE AU MONDE DU RP. Ce personnage est un DOUBLE COMPTE.  
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t480-charlie-eilhart

Re: Charlie Eilhart
ce message a été posté Mar 8 Nov - 22:42
once upon a time

Un tintement de verres, un sourire enjôleur, des joues qui s'empourprent, Charlie connaissait la chanson, il avait dansé cette danse, ce jeu de séduction, bien assez souvent pour en connaître chaque pas sur le bout des doigts. Le regard de son soupirant se faisait plus pressant, plus insistant, et il savait qu'il ne pourrait pas y couper ce soir. Ce soir serait le grand soir. Il sortit son éventail et rit de bon cœur pour cacher son malaise. Sa main gauche, reposant sagement sur la table, se fit rapidement happer par celle de son interlocuteur, forçant le sang-mêlé à faire preuve de tout le self-control dont il était capable pour ne pas grimacer. Le vieux porc n'avait même pas pris la peine de retirer son alliance cette fois-ci. Ecoeurant. « Je vois que vous portez les boucles d'oreilles que je vous ai offertes la dernière fois. Elles vous vont vraiment à ravir. » Charlie ferma son éventail d'un geste lent et gracieux et le posa sur la table, à la droite de son assiette, avant de passer sa main nouvellement libérée sur le lobe de son oreille, faisant scintiller les diamants qui y pendaient élégamment. « Si je le pouvais, je les porterai tous les jours. Elles sont vraiment divines. Pas autant que vous, ma chère. » tenta le vieil homme avec un grand sourire qu'il voulait charmeur. Charlie en profita pour libérer sa main gauche de l'emprise quasi tentaculaire de son interlocuteur et  lui assena une petite tape joueuse sur l'avant bras, l'air faussement réprobateur. « Vil flatteur ! » Ils rirent tous les deux et le sang-mêlé tira avantage du court moment de silence qui s'ensuivit pour faire signe au serveur de remplir à nouveau son verre de vin rouge. Mais alors qu'il prenait une gorgée, son partenaire de dîner passa à l'attaque. « Dahlia, depuis combien de temps nous connaissons-nous ? Un mois ? » Charlie manqua de s'étouffer, mais il fit de son mieux pour le faire gracieusement. Dahlia. De tous ceux qui cherchaient à s'attirer ses faveurs, ceux qui l'appelaient Dahlia étaient bel et bien les pires. Ils ne tentaient même pas de connaître Charlotte, d'apprendre qui il était vraiment – enfin, qui il prétendait être plutôt – non, ils étaient fixés sur Dahlia, la fleur exotique du Chimeria qu'ils voulaient mettre dans leur lit après avoir constaté sa flexibilité lors de l'un de ses numéros au Cirque. Sur ses gardes, ignorant où le sexagénaire voulait en venir, il acquiesça, l'air penseur. « Oui, ça me semble correct. » Le riche sorcier soupira avec toute la lassitude du monde. « En un mois, je n'ai rien appris sur vous. J'aimerais mieux vous connaître, Dahlia. Parlez-moi de vous. » Il était surpris. C'était étonnant, vraiment, mais une fois le choc initial passé, il reprit contenance et sortit son excuse habituelle, l'air fébrile. « Je… Je n'aime pas beaucoup parler de moi. Mon histoire n'est pas la plus gaie des histoires... » Moins l'on connaissait les détails de cette vie qu'il s'était inventée, moins les chances qu'on ne découvre sa supercherie étaient élevées, alors il prétextait souvent que partager l'histoire tragique de Charlotte Eilhart était beaucoup trop douloureux pour lui, ce qui fonctionnait la plupart du temps. Mais pas ce soir-là. « Dahlia… Charlotte. Vous pouvez me faire confiance, c'est important pour moi que vous le sachiez. Je veux savoir d'où vous venez, je veux vous connaître. Vraiment. » Il comprit qu'il n'allait pas pouvoir y couper. Ce soir était le grand soir, après tout. Il avala une nouvelle gorgée de vin pour se donner du courage, laissant une légère trace de rouge à lèvre carmin sur le verre de cristal, et entama son récit.

« Je suis née à Assapor. Les Eilhart étaient une famille fortunée à l'époque, nous étions confortablement installés dans le quartier Viennois de la Cité et avions la chance de jouir d'une bonne situation et du respect de nos pairs. Il y avait mon père, ma mère, mes deux jeunes sœurs, mes oncles et cousins et moi-même. Puis vint la  fameuse catastrophe de 2021 qui décima tout le monde, sauf moi. J'avais quatre ans. » Petite pause dramatique. C'était le moment de l'histoire où Charlie faisait preuve de vulnérabilité et où l'on lui proposait généralement de ne pas continuer si c'était trop douloureux ; main secourable qu'il acceptait à chaque fois, mais qui ne lui fut pas tendue cette fois-ci. Le sorcier avait les yeux fixés sur lui, attendant la suite du récit avec une impatience palpable, inconscient du fait que son histoire n'était qu'un ramassis de mensonges éhontés. La vraie histoire était plutôt que peu de temps après la mort du Seigneur des Ténèbres et la seconde renaissance de l'Ordre du Phénix, Elizabeth Briggs, une basique rang 1, était tombée amoureuse d'un moldu, Charles Landon, et avait quitté le monde des sorciers pour vivre d'amour et d'eau fraîche dans le Londres moldu infesté de Détraqueurs. Ils eurent un enfant en 2019 qu'ils appelèrent Lloyd, un petit sang-mêlé qu'Elizabeth comptait élever parmi les moldus, loin de la hiérarchie du sang, espérant et priant pour qu'il ne soit pas doté d'aptitudes magiques. Celles-ci finirent cependant par se déclarer, au grand dam de la sorcière qui dû se rendre à l'évidence que Lloyd était donc inscrit d'office à l'école de Poudlard et que la Trace était active sur lui. La situation était dangereuse, et si Elizabeth avait considéré le présenter au monde comme un né-moldu, elle était inquiète du sort qui allait être réservé aux sang-de-bourbes après le retour en force des Mangemorts au pouvoir. Peut-être un petit peu paranoïaque, elle s'imaginait que la hiérarchie du sang n'en serait que plus cruelle, et que les nés-moldus risquaient de subir le même sort que les sang-mêlés. Elle décida donc de contacter son ami Philip Skellen, un Oubliator ancien de l'Ordre du Phénix qui avait réussi à passer entre les mailles du filet et à vivre parmi la société sorcière sans avoir eu à accepter le Grand Pardon, de part le peu d'implication qu'il avait eue dans l'organisation terroriste. Elizabeth réussit à convaincre Philip de se déclarer comme le père de Lloyd. Au lieu d'être un sang-de-bourbe, il serait un bâtard basique de rang 2, ce qu'elle estimait plus prudent. Elizabeth et Lloyd durent abandonner Charles seul dans le Londres moldu pour s'installer dans le monde sorcier et à partir de ce moment là, Lloyd ne vit son père biologique que pendant de très rares occasions. Le prix était lourd à payer mais il valait le coût s'il signifiait la sécurité du jeune sang-mêlé.

« J'ai miraculeusement réussi à m'échapper d'Assapor, bien que je ne sache toujours pas exactement ce qui s'est passé... » il continua, après avoir tapoté le coin de ses yeux avec un mouchoir de soie pour essuyer des larmes imaginaires. « J'étais seule, et ruinée. La fortune de ma famille avait été engloutie par les flots au même titre que tout le reste et je n'avais nulle part où aller. J'étais à la rue pendant plusieurs mois jusqu'à ce qu'on ne me vienne en aide. Un généreux bienfaiteur anonyme me prit sous son aile. Un bienfaiteur anonyme ? C'est exact. Je ne connais toujours pas son nom, et ne l'ai rencontré qu'une seule fois, bien des années plus tard, mais j'ai fini par apprendre qui il était. C'était un ancien amant de ma mère qu'elle avait éconduit après être tombée amoureuse de mon père. Quand il a appris que la fille de la femme qu'il aimait était toujours en vie, il s'est empressé de me tendre une main secourable. De façon anonyme bien sûr, il était un homme marié après tout. Il s'est donc engagé à payer les frais de scolarité d'un pensionnat magique à Delhi. C'était une école pour filles d'expatriés Britanniques, des hommes d'affaire et des diplomates, principalement. Je ne parlais pas un mot d'anglais à l'époque mais j'ai rapidement appris à maitriser la langue et j'ai vécu dans ce pensionnat jusqu'à l'âge de mes 16 ans. » La réalité était bien moins exotique. Charlie était entré à Poudlard à l'âge de 11 ans sous le nom de Lloyd Skellen et fut réparti à Serpentard.  Depuis qu'il avait assisté à une représentation au Chimeria dans son enfance, Lloyd rêvait d'être au centre de l'attention, d'avoir les projecteurs braqués sur lui et avait même suivi des cours de façon intensive pour apprendre diverses aptitudes liées au cirque, telles que le jonglage ou l'acrobatie mais était bien trop conscient de son statut de sang-mêlé pour oser attirer les yeux sur lui. A l'école de magie, c'était un garçon craintif, rendu encore plus farouche par le lancement du projet Filet du Diable un an auparavant, son père ayant été l'une des premières victimes du génocide moldu. Il eut donc une scolarité moyenne et sans histoire qu'il n'eut pourtant pas l'occasion de finir. C'était l'un des rares points communs qu'il avait avec Charlotte. « 16 ans ? C'est un peu jeune, non ? Vous n'étiez même pas encore majeure! Je me suis enfuie. J'en avais assez des règles, des couvre-feux et de la bienséance. Un cirque errant était arrivé  en ville et j'étais devenue amie avec l'une de ses acrobates. Je les ai rejoints à la première occasion venue et je n'ai jamais regardé en arrière. »

Lloyd avait quitté Poudlard pour des raisons bien différentes. Après la mise en place de l'esclavagisme moldu, sa mère et Philip, son père fictif, avaient décidé d'aider quelques moldus à s'enfuir, à leur petite échelle bien sûr. C'était une entreprise dangereuse, mais Elizabeth n'était plus une femme de précautions après la mort de l'amour de sa vie. Pendant sa 6ème année, Lloyd était revenu de Poudlard pour les vacances de Noël. Il était seul à la maison avec Philip quand ils apprirent que sa mère avait été arrêtée par le ministère pendant une opération qu'elle avait organisée en secret, par l'arrivée d'un patronus paniqué venant de la sorcière elle-même. Bien que sous le choc, le sang-mêlé et l'ancien Oubliator reconverti en gratte-papier depuis la levée du secret magique ne perdirent pas un instant pour s'enfuir et se cacher dans les ruines du Londres moldu. Ils ne mirent que quelques jours à apprendre que le statut de sang-mêlé de l'un et de traître au régime de l'autre avaient été compromis. Elizabeth avait-elle parlé sous la torture ou bien son esprit avait-il été sondé par un legilimens ? Ils n'en savaient rien, mais il était impossible pour eux d'ignorer les affiches avec leurs visages qui avaient été placardées dans le monde sorcier pendant de longs mois. Lloyd ne put jamais finir sa scolarité et passer ses ASPICs mais, heureusement pour lui, il avait déjà atteint les 17 ans quelques jours avant la descente du ministère et n'était donc plus soumis à la Trace. Ainsi s'entama sa première année en tant que fugitif.

« J'ai voyagé pendant plusieurs années avec le Cirque, jusqu'à ce que nous arrivions en Angleterre. Et là, je suis tombée amoureuse du Chimeria et ai décidé de m'installer de façon permanente au Royaume-Uni pour les rejoindre. Ensuite, vous connaissez le reste. » Après plus d'un an passé dans les ruines désertées du monde moldu, Lloyd en avait eu assez et, contre les conseils avisés de Philip, avait décidé de retenter sa chance dans le monde sorcier, maintenant que la chasse à l'homme s'était calmée et que son visage n'était plus placardé à chaque coin de rue. Ce qui était une décision particulièrement stupide puisqu'il fut reconnu dans les deux jours qui suivirent par un ancien camarade de Poudlard que Lloyd fut obligé de stupéfixer et de ramener à l'ancien Oubliator pour qu'il lui efface la mémoire. Cet incident calma grandement les ardeurs du sang-mêlé qui décida de préparer son grand retour chez les sorciers avec un petit peu plus de finesse. Utilisant les anciens contacts phénix de Philip, il obtint des nouveaux papiers et prit son temps pour se créer une toute nouvelle identité. Lloyd Landon, connu sous le nom de Lloyd Skellen, devint Charlotte Eilhart – Charlie, en hommage à son père – la mystérieuse assapori au destin brisé, et abandonna pour de bon son statut de fugitif en 2042. Il décida de vivre ses rêves d'enfant et de postuler pour le Chimeria, et même s'il était un peu rouillé, il ne lui fallut pas longtemps pour retrouver ses vieux réflexes et sa flexibilité d'antan. Depuis, on le connaissait sous son nom de scène, Dahlia, et ses numéros servaient principalement d'interludes esthétiquement plaisants entre les scènes d'horreur du Cirque des Selwyn. C'était une vie étrange, et dangereuse, mais passionnante et exaltante aussi. Après avoir vécu dans l'ombre aussi longtemps, la lumière avait comme un effet euphorisant et le danger, la peur constante d'être découvert, qu'il s'agisse de son véritable sexe ou de son statut de sang, n'était qu'une excitation de plus, comme marcher sur un fil à 15m du sol. Et puis, vivre en tant que femme respirant le mystère et la sensualité lui permettait d'avoir accès à des luxes dont il n'aurait jamais deviné l'existence, fourni par des messieurs fortunés espérant passer une nuit ou plus avec Charlotte Eilhart, comme le vieux trou du cul qui lui tenait compagnie ce soir là.

Le diner se termina plus d'une heure plus tard, et ils se dirigèrent directement vers la garçonnière du gentleman, qui lui avait clairement fait comprendre qu'il s'attendait à recevoir une certaine compensation en nature pour tous les somptueux cadeaux que Charlie avait reçus. Le sang-mêlé frissonna de dégout quand une main ridée se posa sur sa taille et stoppa immédiatement les avances du sorcier une fois arrivés près du lit en lui proposant de ramener des verres de whisky pur feu. Charlie se dirigea vers le mini-bar, servit deux verres, et ne perdit pas une seconde à verser le contenu d'une petite fiole sortie de son sac à main dans celui du sexagénaire. Dix minutes plus tard et ce dernier s'étalait sur le lit, complètement assommé, accompagné d'un soupir de soulagement émanant du sang-mêlé. Celui-ci prit une grande inspiration et se mit au travail. Il avait fait ça de nombreuses fois, tant et si bien qu'il était devenu presque un expert dans l'art de faire croire à ses admirateurs qu'ils avaient couché ensemble. La première étape était la plus simple et la moins attrayante : déshabiller le spécimen. Une moue écœurée sur le visage, Charlie commença l'entreprise – et dû se rendre à la malheureuse évidence, vue la fermeté apparente des régions équatoriales du sorcier, qu'il avait également avalé quelques potions de son plein gré. Une fois cette étape terminée commençait le vrai travail. Il sortit un petit poudrier de son sac à main et l'ouvrit, pour révéler une pensine de poche, puis s'assit au bord du lit, près de la tête du vieil homme. Il posa sa baguette sur la tempe du sorcier et en tira un filament blanchâtre qu'il déposa dans la petite pensine, comme Philip lui avait appris pendant leurs longues années de fuite. Modifier des souvenirs était un art subtil que Charlie était loin de maîtriser, mais en passant par une pensine, il se facilitait la vie, bien que le procédé ne soit atrocement lent. Il lui faudrait probablement jusqu'au petit matin pour ne modifier qu'une heure des souvenirs de l'homme, mais c'était soit ça soit abandonner les cadeaux hors de prix puisqu'il était impensable pour Charlie de véritablement coucher avec ces hommes (sachant que, premièrement, il n'aimait pas les messieurs, et deuxièmement, il était un monsieur). Le soleil commençait à se lever quand Charlie décida qu'il était satisfait des souvenirs d'une nuit sulfureuse qu'il avait implantés dans l'esprit du vieillard et il prit le temps de passer à la salle de bain avant de s'éclipser. Epuisé, il jeta un coup d'oeil à son reflet dans le miroir et passa à nouveau ses doigts sur les boucles d'oreilles en diamant, les faisant scintiller de mille feux ; depuis le temps il s'était habitué à ce visage peinturluré, aux sourcils sévères et à la bouche rouge carmin, mais il s'était surtout habitué à tout ce luxe. Après Tinworth, quand il avait appris la résurrection de l'Ordre du Phénix, il s'était immédiatement porté volontaire pour grossir leurs rangs, il ne pouvait décemment pas leur tourner le dos après avoir reçu tant d'aide de la part d'anciens phénix au cours de sa vie, et s'était même engagé mentalement à vendre ses fourrures, ses bagues et ses colliers, tous les objets de valeur qu'on pourrait lui offrir pour aider à financer les opérations de l'Ordre, mais plus il était confronté à ses propres décisions, moins il avait envie de le faire. Hypocrite ? Sans doute. Stupide ? Évidemment ! Malgré sa couverture, Charlie n'était, déjà, pas une femme et n'avait dans tous les cas pas besoin de toutes ces frivolités mais, bon sang, qu'est-ce que ça lui allait bien. Mais il finirait par les vendre ! Il fallait juste qu'il trouve le bon moment… Et la motivation.

Chronologie :

Gérontophile
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t129-salome-yaxley
Célébrité : Alice Englert
Crédits : Alaska

Double compte : Sam Jones

Sang : Sang pur
Statut : Fiancée à Murphy O'Ryan
Métier : Employée à la commission de la Trahison, chanteuse du vendredi
Baguette : 27,2 centimètres, bois de charme et crin de licorne
Epouvantard : Elle-même, gorge arrachée, cordes vocales pendantes, mutisme forcé et irrémédiable
Dialogue : mediumpurple
unraveled
ce message a été posté Mar 8 Nov - 23:00
Ouiiii Quelle joie de découvrir Chacha !
Adada sur mon bidet
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Arse

Double compte : Saïmen Lagides

Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Enfin pas officiellement.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

ce message a été posté Mer 9 Nov - 8:41
J'ai vu l'avatar, j'ai pensé "tête de Chimera", puis j'ai lu un peu. Win

Bonne rédaction Wink
Tepu à Mangemort
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t135-vivienne-mckay-bitch-pl
Célébrité : Winona Ryder
Crédits : moi-même

Double compte : Isaïe Saab

Sang : pur
Statut : mariée à Amadeus McKay
Métier : rentière
Dialogue : palegreen
ce message a été posté Mer 9 Nov - 9:06
J'adore Twisted Evil

Ce perso envoie du rêve ! Hâte de voir la suite !
Invité
Invité
ce message a été posté Mer 9 Nov - 13:59
Yeeeeah Charliiiiiie
Hâte de te retrouver chez les Phénix
Invité
Invité
ce message a été posté Mer 9 Nov - 17:36
Une vraie de Chimera !
Impatiente de la découvrir en jeu, ta Chacha !
Bienvenue à nouveau.
Mal vaisey
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : eriam ♥

Sang : sang-pur
Statut : célibataire
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, Bois de Noisetier, Ecaille de Dragon, Légèrement Flexible & Droite
Epouvantard : connaître la même déchéance que son ancienne famille
Dialogue : #836096

ce message a été posté Mer 9 Nov - 17:51
Ah, le DC (ces sourcils )

Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
ce message a été posté Ven 11 Nov - 0:12

Ce perso
La catin de Kark
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Célébrité : Holland Roden
Crédits : Class Whore ¤ neondemon

Double compte : Lizzie O'Meara

Sang : Sang-pur
Statut : Fiancée à Saïmen Lagides
Métier : Dresseuse de Fauves & acrobate-funambule pour le Cirque Sorcier bien connu, le Chimeria Horror Show
Baguette : Bois d'aubépine, poil de Kitsune, 18,2 cm & légèrement courbe
Epouvantard : Le visage de son frère ravagé par les stigmates de l'abus de Magie Noire
Dialogue : [color=#ff6699]

Possède le don du Chuchoteur ♠ Jeune fille de bonne famille le jour, artiste grandiloquente le soir ♠ Son nom de scène est le Cygne Pâle ♠ A une relation fusionnelle avec son frère jumeau, Hélios ♠ A tué une fois, alors que la situation ne l'exigeait pas particulièrement et en a retiré un plaisir sadique qu'elle ne se pardonne pas
ce message a été posté Ven 11 Nov - 12:44

Ma collègue-partner

You only know what I want you to. I know everything you don't want me to. Your mouth is poison, your mouth is wine. You think your dreams are the same as mine. I don't have a choice but I still choose you. © Poison&Wine

ϟ ex tenebris lux ϟ La mifa !:

La catin de Kark
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Célébrité : Holland Roden
Crédits : Class Whore ¤ neondemon

Double compte : Lizzie O'Meara

Sang : Sang-pur
Statut : Fiancée à Saïmen Lagides
Métier : Dresseuse de Fauves & acrobate-funambule pour le Cirque Sorcier bien connu, le Chimeria Horror Show
Baguette : Bois d'aubépine, poil de Kitsune, 18,2 cm & légèrement courbe
Epouvantard : Le visage de son frère ravagé par les stigmates de l'abus de Magie Noire
Dialogue : [color=#ff6699]

Possède le don du Chuchoteur ♠ Jeune fille de bonne famille le jour, artiste grandiloquente le soir ♠ Son nom de scène est le Cygne Pâle ♠ A une relation fusionnelle avec son frère jumeau, Hélios ♠ A tué une fois, alors que la situation ne l'exigeait pas particulièrement et en a retiré un plaisir sadique qu'elle ne se pardonne pas
ce message a été posté Sam 19 Nov - 12:49
Bonjour vieux poulpe Cela fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche, de fait, tu as jusqu'au 22 novembre pour la terminer. Si c'est un peu court pour toi, tu peux demander un délai Néanmoins, sans nouvelles de ta part au terme du délai initial, nous devrons archiver ta fiche et supprimer ton compte

You only know what I want you to. I know everything you don't want me to. Your mouth is poison, your mouth is wine. You think your dreams are the same as mine. I don't have a choice but I still choose you. © Poison&Wine

ϟ ex tenebris lux ϟ La mifa !:

ce message a été posté Lun 21 Nov - 0:15
Merci pour vos messages les poulpes !

J'annonce que ma fiche est terminée et je m'en vais mourir !
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
ce message a été posté Lun 21 Nov - 11:15
Félicitations, te voici validé(e).

Tu rejoins l'Ordre du Phénix.

Sans surprise vieux poulpe, ta fiche fut un plaisir à lire ! Et Charlie est tellement awesomesque, pour ne pas dire Chimerienne en diable

Petite précision qui pourra t'être utile dans les rps : il est tout à fait possible pour Charlie d'avoir sa propre résidence à Pré-au-Lard, cependant, généralement, les employés du Chimeria vivent au Cirque, installé à la périphérie d'Avalon ! Dans des roulottes plus ou moins fastueuses suivant les statuts Wink

Nous t’invitons à créer ta fiche de liens pour que nos petits camarades puissent nouer des relations avec le tien, ainsi qu’à ouvrir tes chroniques où tu pourras regrouper tous tes RP et écrire des informations annexes sur ton personnage. N'hésite pas à faire un tour du côté des petites annonces pour voir si un poulpe ne chercherait pas des partenaires rp ! Pense à bien remplir tous les champs de ton profil !

Pour explorer l'univers plus en profondeur, tu peux aller te perdre sur le Wikia de Filet du Diable. Et si tu as des envies particulières ou des questions, le Bureau des doléances t'est ouvert.

BON JEU SUR FILET DU DIABLE !

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées