AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens jouer au docteur avec le scénario d'Olivia Vaisey, Henry Avery ! Cool
Des scénarios en folie
Amuses-toi à choquer les culs-serrés avec le scénario d'Ajay Shafiq, Kalyani Khan !
Des scénarios en folie
Deviens un gros nounours avec le scénario de Willow Toufoulkan, Aaron Macmillan ! Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
Nous manquons de moldus
Ce sujet te donnera sûrement envie de te lancer ! En plus, pour chaque moldu ramené sur le forum, gagne le double de points

❝ Savannah Michaels ❞
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées
Papi Brossard a un SSPT
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t441-savannah-michaels#4821
Messages : 91
Date d'inscription : 09/11/2016
Célébrité : Melissa Benoist
Crédits : Mara

Double compte : Murphy O'Ryan

Age : 24 ans
Sang : Moldu
Statut : Célibataire
Métier : Esclave
Baguette : ///
Epouvantard : Peridrax
Dialogue : [color=#ff6600]
Savannah Michaels
ce message a été posté Mer 9 Nov - 21:56
Savannah Michaels
FT CÉLÉBRITÉ

Nom(s) Michaels Prénom(s) Savannah Date et lieu de naissance 12 septembre 2021 dans le New Jersey Nationalité Américaine Statut du sang Moldu Statut Asservi Famille Sorcière Yaxley Ville habitée Avalon Faction Nouvelle Inquisition

Anecdotes & CaractèreSavannah veut voir tous les sorciers périr, c'est un fait. Théoriquement. Elle n'a cependant pas vraiment conscience que cela inclurait la famille Yaxley qu'elle aime beaucoup ; après tout, ne sont-ils pas si gentils avec elle ? ♦ Parfois, Savannah se prend à rêver de jolies robes et d'escarpin de luxe. Elle est bien habillée au vu de sa condition de Moldue, bien sûr, mais elle rêverait ne serait-ce qu'un jour de pouvoir porter une des toilettes dont elle a la charge. ♦  Ce que Savannah prend pour une manifestation du démon est en fait un état de stress post-traumatique qui se caractérise par des crises de paniques, des flashs, des états de dépression, une amnésie partielle de son enfance avant et pendant les événements qui ont causé la mort de ses parents. Heureusement, l'esprit de Savannah se dissocie assez pour qu'elle puisse donner la plupart du temps l'apparence d'une personne équilibrée. Les crises sont plus rapprochées depuis la séparation avec Jackson, même si pour le moment, elle est parvenue à les cacher à la famille Yaxley. ♦ Savannah connaît les visages, les noms et les potins de tous les Sangs-Purs qui fréquentent la maison Yaxley. D'autant plus que les filles de la famille adorent passer des heures à en parler.

Ce personnage est un PERSONNAGE ORIGINAL et est joué par Muph'. Elle a beaucoup trop d'années, vit en France et a découvert le forum grâce à la première version, et la première version par Rose!. D'après elle, le forum est parfait. Ce personnage est un DOUBLE COMPTE.  
Papi Brossard a un SSPT
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t441-savannah-michaels#4821
Messages : 91
Date d'inscription : 09/11/2016
Célébrité : Melissa Benoist
Crédits : Mara

Double compte : Murphy O'Ryan

Age : 24 ans
Sang : Moldu
Statut : Célibataire
Métier : Esclave
Baguette : ///
Epouvantard : Peridrax
Dialogue : [color=#ff6600]
Re: Savannah Michaels
ce message a été posté Mer 9 Nov - 21:59
once upon a time

C'était juste une petite fille comme les autres. Une petite blonde aux faux airs de princesse, fille chérie de sa maman, dont le rêve pour les années à venir était d'intégrer l'équipe des Pom-poms girls de son futur lycée. Une petite sœur admirative devant les prouesse sportive de son grand frère qui le regardait évoluer sur un terrain avec des étoiles pleins les yeux. Une petite américaine et fière de l'être, qui a suivit son papa dans plus d'une partie de chasse et qui a pu fièrement avoir, comme son frère avant elle, sa première carabine à l'âge de ses cinq ans. Une petite membre de l'Eglise Protestante, qui marmonnait à l'idée de mettre ses souliers vernis et ses robes bordés de dentelles avant de se rendre au Temple pour écouter le prêche du père Andrew. Juste une petite fille comme les autres.

*****

Août 2036

"Savannah, dépêche-toi un peu ou nous manquerons le Portoloin" "Oui, monsieur Henderson." Les souliers claquent sur le parquet en bois alors que les petites mains s'emparent d'un sac faisant presque deux fois la taille de la jeune fille entrant tout juste dans l'adolescence. Près d'elle, Jackson en prend trois autres, bien plus lourd que celui dont elle a la charge. Heureusement, Monsieur Henderson n'a pas pour habitude de lui faire subir un quelconque châtiment physique ; tout juste se contente-t-il de les rabrouer s'ils n'obéissent pas assez rapidement. Il faut dire qu'il est vieux, Monsieur Henderson, et qu'il n'a pas de famille ; aussi, si on ne peut pas dire qu'il prenne la peine de montrer une quelconque affection ou quoi que ce soit s'en rapprochant pourtant essentiels au développement de deux enfants, il ne se montre pas pour autant brutal avec eux. Il faut dire que Savannah comme Jackson ont très vite apprit à être particulièrement obéissant. Il leur a suffit pour cela de voir ce que l'on réservait à ceux qui ne l'étaient pas.

D'un geste rapide, Savannah remet en place les montures de ses grosses lunettes dont elle s'affuble régulièrement. Un geste inconscient qui imite sans qu'elle ne s'en aperçoive celui qu'elle a vu si souvent faire - et qu'elle a depuis oublié. Elle n'a pourtant pas vraiment de problème de vue, mais ses yeux fatiguent vite depuis. Depuis. flash la poussière le froid l'obscurité la fumée les cris. La légère poussée de Jackson dans son dos éloigne le moment d'absence et elle l'oublie tout aussitôt. Comme elle a déjà oublié le cri, les larmes, les flammes et la mort. Et ce qu'il y avait avant. De tout cela, ne reste qu'un vague dégoût pour la magie. Et le sentiment de terreur qui lui tord les entrailles dans le secret de ses nuits.

Mais avec un peu de chance, tout cela restera ici, aux Etats-Unis, alors qu'eux suivent leur maître dans la toute nouvelle capitale de Grande Bretagne, la majestueuse Avalon. Une nouvelle vie au coeur même du monde de la magie.

*****

Octobre 2045

Forcément, ça ne pouvait pas aussi bien se passer. Monsieur Henderson est mort depuis maintenant six ans et, sans héritiers, Jackson et Savannah ont été revendus. A deux familles différentes. Séparés.

Et aujourd'hui, cette séparation lui pèse plus que d'habitude. Aujourd'hui, le sac est trop lourd pour ses muscles endoloris, tirent sur ses doigts pourtant abîmés par les tâches ménagères jusqu'à les faire devenir rouges, puis blancs. La lanière de cuire semble menacer à toute instant de couper les phalanges. Pourtant, Savannah ne fait pas de pause et continue à avancer. Elle a pris trop de temps et, si elle ne se dépêche pas de rentrer, cela va finir par se remarquer. Heureusement que la course qu'elle a eu à faire pour la petite dernière de la famille est assez singulière pour que celle-ci lui laisse un délais plus larges que pour ses achats habituels ; Savannah sait cependant qu'elle ne doit certainement pas en abuser sous peine de soulever des questions dérangeantes. Et ce serait bien la dernière chose qu'elle voudrait, soulever les questions dérangeantes. Car surtout, surtout, personne ne doit apprendre où ce regain de temps libre lui a permis de se rendre aujourd'hui. Déjà qu'elle a eu si peur d'en être définitivement exclue...

"Tu m'as dit que tu avais déjà tiré, n'est-ce pas ? Tu devrais retrouver facilement les gestes." Elle acquiesce avec un sourire qu'elle sait plus confiant que ce qu'elle n'est vraiment - elle a déjà tiré, oui, mais quand ? -. Il ne voit pas ou ne fait pas attention et, d'un geste sûr, il lui met l'arme dans la main avec un sourire encourageant. Il l'a aidé à prendre position, soutenant avec elle le poids du métal attaqué par les années. Elle a appuyé sur la détente, sachant pertinemment qu'aucune balle n'en sortirait. Et c'est la dernière chose dont elle se souvienne.

Eclair blanc puis obscurité. Explosion, douleur, cris. Détonation. Les ailes de l'enfer et le sol qui tremble. Peurs, larmes, douleur. Le bras de Jackson autour de ses épaules et les sanglots de maman. Le ciel qui s'embrase un peu plus et le souffle qui manque à sa poitrine. Trop de poussière, partout, qui s'insinue dans ses narines, irrite sa gorge quand elle veut respirer, la fait tousser, tousser, et tousser encore jusqu'à ce que ses poumons brûlent. L'Apocalypse, il les avaient prévenus, il les avaient tous prévenus ! Nouvelle explosion qui fait trembler les murs s'écrouler les gravats. La poussière partout, dans sa bouche et dans ses yeux. Elle peut à peine les ouvrir, mais ça suffit pour voir. La bête informe qui descend sur eux et les serres qui se renferment sur le crâne de son père. Rouge sang.

"... Vannah... Savannah... tu m'entend ?... Savannah ?!" Le rouge puis la lumière qui s'estompent. Les traits d'un visage connu qui se dessinent, se précisent. Elle est recroquevillé contre le mur et le hurlement a cessé. Mais ce n'était pas elle, n'est-ce pas ? Les voix dans sa tête... Alors pourquoi sa gorge la brûle-t-elle ainsi ?

"Tu vas bien ? " Elle en a bien conscience, mais elle est incapable de parler tout de suite pour le lui assurer. Elle se contente de se saisir tant bien que mal du verre d'eau qu'il lui glisse entre les mains ; elle tremble, elle le sait, mais la gorgée qu'elle parvient à avaler est salvatrice, réparatrice. "Tu m'as fais peur, tu sais ?" De nouveau, elle acquiesce, sans oser le regarder. Après tout, c'est grâce à lui si elle est là, si elle a cette chance. C'est parce qu'il l'a croisé, dans un de ses rares temps libre où Jackson n'avait pas pu la rejoindre. C'est parce qu'il l'a abordé, qu'ils ont discuté. Qu'ils se sont revus, alors qu'il la sondait sans même qu'elle s'en aperçoive. Pour un jour, lui parlait de ceux qu'il suivait. Ceux qui allaient les débarrasser du fléau sorcier et leur rendre leur liberté. Au nom de Dieu.

Et Savannah s'est souvenue. Les prêches du père Andrew. Les sanglots de Maman. Les démons qui les ont attaqué.

Bien sûr, elle n'a pas accepté de le suivre tout de suite. Ils ont parlé, d'abord, il lui a expliqué longuement. Il lui a démontré que oui, leur liberté et le Seigneur valait les risques qu'ils étaient prêts à prendre. Et il l'a convaincu. Alors elle l'a suivi. Elle a apprit pour Tinworth, avec un temps de retard, oui, mais cela faisait des années qu'elle n'avait pas senti son coeur battre aussi fort, de cet espoir fou que peut-être, peut-être, ils pourraient vraiment réussir. Parce qu'ils avaient pu couper la magie, une fois. Elle ne savait pas vraiment comment, mais est-ce que cela importait vraiment ? Les fils du démon n'avaient plus eu de magie et, pour la première fois, ils s'étaient retrouvé à égalité avec eux, ceux qu'ils appelaient moldus. Pour la première fois, il y avait un espoir de se libérer de leur joug oppressif ; sans magie, quelle légitimité pourraient-ils s'inventer pour les soumettre ? Sans magie, ils n'étaient pas supérieurs à eux. Parce que c'était la preuve. La preuve que cette magie qu'ils utilisaient, qu'ils revendiquaient comme étant la preuve de leur suprématie n'était rien d'autre qu'un artifice qui pouvait leur être retiré. Même si ça avait été court, bref, trop. Mais ils pouvaient le faire. Et les sorciers ne seraient plus alors que des êtres inutiles que tout mal avait quitté. Alors peut être que Tinworth est juste une flammèche à peine esquissée, une toute petite heure dans un tout petit lieu. Mais c'est une flammèche qui pourra devenir un grand brasier.

Alors, oui, forcément, elle a honte. Elle a honte et maintenant que ses mains ont récupéré un peu de leur mobilité, elle chasse d'un geste sec les larmes qui ont commencé à sécher sur ses joues. Elle a honte de ce qui vient de se passer. Et quand elle prend la parole, elle ne le regarde pas dans les yeux. "N'en parle pas aux autres, s'il te plait." Et après des secondes qui lui paraissent des heures, il fini par acquiescé. Et l'étau autour de son coeur semble un peu se desserré. Elle ne sera pas obligé de quitter les rangs, pas maintenant qu'elle a réellement envie de mettre ses maigres compétences au service de la Nouvelle Inquisition.

Le soupir qui s'échappe de ses lèvres est silencieux. Le froid qui s'est emparé d'elle lors de la dernière crise ne l'a plus quitté et elle donnerait tout ce qu'elle a, ses si maigres possessions, pour que Jackson soit en ce moment à ses côtés. Elle ne lui a pas encore parlé de tout ça, elle n'en a pas eu le temps - pas le courage - mais elle sait qu'elle doit le faire. Parce qu'il les rejoindra, et qu'avec lui, ils auront une chance de plus de supprimer à jamais ce mal qui les oppresse depuis tant d'années. Ils viendront à bout de ces démons à l'apparence humaine qu'ils sont contraints de servir et ils les feront repartir de l'enfer d'où ils n'auraient jamais dû sortir. Et avec eux repartira le mal qui l'habite elle-aussi.

Lorsqu'elle pénètre dans le manoir Yaxley par la porte de service, Savannah a effacé de son visage toute trace de ses tourments pour y coller un joli sourire. Même pas forcé. Parce qu'elle a beau vouloir renvoyer les démons d'où ils viennent, elle sait qu'elle a tout de même de la chance d'être chez les Yaxley.
Papi Brossard a un SSPT
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t441-savannah-michaels#4821
Messages : 91
Date d'inscription : 09/11/2016
Célébrité : Melissa Benoist
Crédits : Mara

Double compte : Murphy O'Ryan

Age : 24 ans
Sang : Moldu
Statut : Célibataire
Métier : Esclave
Baguette : ///
Epouvantard : Peridrax
Dialogue : [color=#ff6600]
Re: Savannah Michaels
ce message a été posté Mer 9 Nov - 22:01
Et voilà, la fiche est normalement terminée, j'attends vos éventuelles remarques ^^
Mal vaisey
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Messages : 594
Date d'inscription : 10/09/2016
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : nerose :')

Age : vingt-quatre ans
Sang : sang-pur
Statut : célibataire
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, Bois de Noisetier, Ecaille de Dragon, Légèrement Flexible & Droite
Epouvantard : connaître la même déchéance que son ancienne famille
Dialogue : #836096

Re: Savannah Michaels
ce message a été posté Mer 9 Nov - 22:56
Choupinou Melissa et choupinou Savannah

Re avec ton DC, donc
Nounou(rs) yankee
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t451-sam-jones
Messages : 148
Date d'inscription : 07/11/2016
Célébrité : Charlie Hunnam
Crédits : Kim

Double compte : Salomé Yaxley

Age : 31 ans.
Sang : Né-moldu
Statut : Célibataire.
Métier : Terroriste convaincu.
Baguette : Matraque de 37.6 centimètres, chêne blanc et ventricule de coeur de dragon.
Epouvantard : Jésus.
Dialogue : darkorange
all hell breaks loose
Américain bruyant • Option baguette explosive • Phénix enthousiaste • Peu engageant envers les moldus • Coeur de guimauve
Re: Savannah Michaels
ce message a été posté Mer 9 Nov - 23:19
Toizici à nouveau
Papi Brossard a un SSPT
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t441-savannah-michaels#4821
Messages : 91
Date d'inscription : 09/11/2016
Célébrité : Melissa Benoist
Crédits : Mara

Double compte : Murphy O'Ryan

Age : 24 ans
Sang : Moldu
Statut : Célibataire
Métier : Esclave
Baguette : ///
Epouvantard : Peridrax
Dialogue : [color=#ff6600]
Re: Savannah Michaels
ce message a été posté Jeu 10 Nov - 6:37
Olivia : j'espère parvenir à conserver le côté choupinou XD Merciii

Sam : quelle surprise XD Ravi de te rerereretrouver !
Tepu à Mangemort
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t135-vivienne-mckay-bitch-pl
Messages : 752
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Winona Ryder
Crédits : Rose O'More

Double compte : Isaïe Saab

Age : 46 ans
Sang : pur
Statut : mariée à Amadeus McKay
Métier : rentière
Dialogue : palegreen
Re: Savannah Michaels
ce message a été posté Jeu 10 Nov - 22:25
T'as pas perdu de temps dis donc. Avoue... t'avais déjà ta fiche toute prête depuis trois jours ! XD

Bienvenue à nouveau parmi nous avec ce nouveau perso qui m'a l'air fort sympathique
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t103-murphy-o-ryan
Messages : 285
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Stuart Townsend
Crédits : Mara

Double compte : Savannah Michaels

Age : 51 ans
Sang : Sang-mêlé
Statut : Veuf, fiancé à Salomé Yaxley
Métier : Propriétaire de boutique d'apothicaire et Maître de potion
Baguette : Bois de Châtaigner, crin de licorne, 27,5 centimètres, fine, rigide
Epouvantard : Une bête informe avec des griffes et des crocs démesurés
Dialogue : [color=#0066ff]
Re: Savannah Michaels
ce message a été posté Jeu 10 Nov - 22:33
Prête dans ma tête seulement mais j'ai du la réécrire trois fois pour avoir un résultat qui me paraissait potable xD

Merci beaucoup en tout cas!

(Ouiii je poste avec muff désolée suis sur le tel ^^')
Invité
Invité
avatar
Re: Savannah Michaels
ce message a été posté Jeu 10 Nov - 23:37
C'est du rapide.
Melissa Benoist + Savannah + moldue, j'aime tous ces choix.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t103-murphy-o-ryan
Messages : 285
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Stuart Townsend
Crédits : Mara

Double compte : Savannah Michaels

Age : 51 ans
Sang : Sang-mêlé
Statut : Veuf, fiancé à Salomé Yaxley
Métier : Propriétaire de boutique d'apothicaire et Maître de potion
Baguette : Bois de Châtaigner, crin de licorne, 27,5 centimètres, fine, rigide
Epouvantard : Une bête informe avec des griffes et des crocs démesurés
Dialogue : [color=#0066ff]
Re: Savannah Michaels
ce message a été posté Ven 11 Nov - 0:10
XD A votre service mam'zelle!
Invité
Invité
avatar
Re: Savannah Michaels
ce message a été posté Ven 11 Nov - 0:12



NI YES
Rebienvenue
Papi Brossard a un SSPT
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t441-savannah-michaels#4821
Messages : 91
Date d'inscription : 09/11/2016
Célébrité : Melissa Benoist
Crédits : Mara

Double compte : Murphy O'Ryan

Age : 24 ans
Sang : Moldu
Statut : Célibataire
Métier : Esclave
Baguette : ///
Epouvantard : Peridrax
Dialogue : [color=#ff6600]
Re: Savannah Michaels
ce message a été posté Ven 11 Nov - 9:28
Merciii Renier !
La catin de Kark
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Holland Roden
Crédits : Kim ♥ ¤ neondemon

Double compte : Lizzie O'Meara

Age : Vingt-trois ans
Sang : Sang-pur
Statut : Fiancée à Saïmen Lagides
Métier : Dresseuse de Fauves & acrobate-funambule pour le Cirque Sorcier bien connu, le Chimeria Horror Show
Baguette : Bois d'aubépine, poil de Kitsune, 18,2 cm & légèrement courbe
Epouvantard : Le visage de son frère ravagé par les stigmates de l'abus de Magie Noire
Dialogue : [color=#ff6699]

Possède le don du Chuchoteur ♠️ Jeune fille de bonne famille le jour, artiste grandiloquente le soir ♠️ Son nom de scène est le Cygne Pâle ♠️ A une relation fusionnelle avec son frère jumeau, Hélios ♠️ A tué une fois, alors que la situation ne l'exigeait pas particulièrement et en a retiré un plaisir sadique qu'elle ne se pardonne pas
Re: Savannah Michaels
ce message a été posté Ven 11 Nov - 12:43
Re Manan d'amour
Je l'aime déjà ta poupette, amuse-toi bien avec cette petite nouvelle

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

 
You only know what I want you to. I know everything you don't want me to. Your mouth is poison, your mouth is wine. You think your dreams are the same as mine. I don't have a choice but I still choose you. ©️ Poison&Wine


ϟ ex tenebris lux ϟ La mifa !:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1362
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Savannah Michaels
ce message a été posté Ven 11 Nov - 13:52
Petite note du Staff

Rebienvenue vieux poulpe schyzo

Alors, ta fiche est super chouette et au niveau du background ou de l'intégration de l'univers, il n'y vraiment rien à redire

Cependant, avant de te valider, nous allons juste te demander un petit mot à propos de l'évènement de Tinworth, le point de vue de Savannah en tant que moldue Wink

Ah ! Attention dans ton histoire, dans le premier paragraphe, tu as oublié d'enlever ça :
Savannah a écrit:
Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri


Voilà, deux touts petits détails et on se fera un plaisir de te donner ta couleur

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Papi Brossard a un SSPT
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t441-savannah-michaels#4821
Messages : 91
Date d'inscription : 09/11/2016
Célébrité : Melissa Benoist
Crédits : Mara

Double compte : Murphy O'Ryan

Age : 24 ans
Sang : Moldu
Statut : Célibataire
Métier : Esclave
Baguette : ///
Epouvantard : Peridrax
Dialogue : [color=#ff6600]
Re: Savannah Michaels
ce message a été posté Sam 12 Nov - 9:37
Et voilà, petite boulette du début de fiche réparée, et pour Tinworth j'ai rajouté un bout que je vous mets en gras ci-dessous :

Citation :
Elle a apprit pour Tinworth, avec un temps de retard, oui, mais cela faisait des années qu'elle n'avait pas senti son coeur battre aussi fort, de cet espoir fou que peut-être, peut-être, ils pourraient vraiment réussir. Parce qu'ils avaient pu couper la magie, une fois. Elle ne savait pas vraiment comment, mais est-ce que cela importait vraiment ? Les fils du démon n'avaient plus eu de magie et, pour la première fois, ils s'étaient retrouvé à égalité avec eux, ceux qu'ils appelaient moldus. Pour la première fois,  il y avait un espoir de se libérer de leur joug oppressif ; sans magie, quelle légitimité pourraient-ils s'inventer pour les soumettre ? Sans magie, ils n'étaient pas supérieurs à eux. Parce que c'était la preuve. La preuve que cette magie qu'ils utilisaient, qu'ils revendiquaient comme étant la preuve de leur suprématie n'était rien d'autre qu'un artifice qui pouvait leur être retiré. Même si ça avait été court, bref, trop. Mais ils pouvaient le faire. Et les sorciers ne seraient plus alors que des êtres inutiles que tout mal avait quitté. Alors peut être que Tinworth est juste une flammèche à peine esquissée, une toute petite heure dans un tout petit lieu. Mais c'est une flammèche qui pourra devenir un grand brasier.


Si ça ne suffit pas, hésitez pas à me dire, là je voyais pas trop quoi rajouter de plus mais je creuserai (et j'irai peut être embêté quelqu'un avec des questions XD)
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1362
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Savannah Michaels
ce message a été posté Sam 12 Nov - 12:36
Félicitations poulpinette, te voici validée.


   
Tu rejoins la Nouvelle Inquisition.

   Nous t’invitons à créer ta fiche de liens pour que nos petits camarades puissent nouer des relations avec le tien, ainsi qu’à ouvrir tes chroniques où tu pourras regrouper tous tes RP et écrire des informations annexes sur ton personnage. N'hésite pas à faire un tour du côté des petites annonces pour voir si un poulpe ne chercherait pas des partenaires rp ! Pense à bien remplir tous les champs de ton profil !

   Pour explorer l'univers plus en profondeur, tu peux aller te perdre sur le Wikia de Filet du Diable. Et si tu as des envies particulières ou des questions, le Bureau des doléances t'est ouvert.


   
BON JEU SUR FILET DU DIABLE !

   
L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées