AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens jouer au docteur avec le scénario d'Olivia Vaisey, Henry Avery ! Cool
Des scénarios en folie
Amuses-toi à choquer les culs-serrés avec le scénario d'Ajay Shafiq, Kalyani Khan !
Des scénarios en folie
Deviens un gros nounours avec le scénario de Willow Toufoulkan, Aaron Macmillan ! Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
Nous manquons de moldus
Ce sujet te donnera sûrement envie de te lancer ! En plus, pour chaque moldu ramené sur le forum, gagne le double de points

❝ Jackson Michaels [terminé] ❞
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées
Le Jaxinounet à sa Lizzie
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 54
Date d'inscription : 12/11/2016
Célébrité : Grant Gustin
Crédits : Shiya

Double compte : Ian Blackburn

Age : 26 ans
Sang : Moldu!
Statut : Célibataire
Métier : Esclave personnel de Henry Blackburn
Baguette : Euh... ça vous regarde pas!
Epouvantard : Savannah attaquée par une bête informe
Dialogue : teal

En ligne
Jackson Michaels [terminé]
ce message a été posté Sam 12 Nov - 20:44
Jackson Michaels
FT Grant Gustin

Nom(s) Michaels Prénom(s) Jackson Date et lieu de naissance 8 juillet 2019 à Sommerville, New Jersey, USA Nationalité Americaine Statut du sang moldu Statut asservi Famille Sorcière Blackburn, il est au service personnel d'Henry Blackburn Ville habitée Avalon Faction Ordre du Phénix

Anecdotes & CaractèreJackson était d'abord destiné au frère aîné d'Henry, et vu les quelques interactions qu'il a eu avec, il est plutôt heureux que celui-ci ai refusé le cadeau de ses parents et ai refilé Jackson à Henry. ♦ Il est conscient que les sorciers peuvent être bons, et que les moldus seuls ne pourront pas gagner leur liberté  ♦ Quand Tadhg lui a parlé de l'Ordre du Phénix, il a d'abord hésité, par peur pour Savannah ♦ Il se sent coupable de n'avoir pas réussi à sauver son père du monstre qui l'a attaqué, et compense en surprotégeant sa petite sœur ♦ Il a fini par suivre Tadhg dans l'ordre, se disant que retrouver leur liberté est le plus important, pour lui et sa sœur, et tous les moldus. ♦ Parfois, quand il peut, il va faire un tour dans une ville abandonnée pas très loin et récupère des trucs dans les magasins à l'abandon ♦ Il a une collection de ballons de foot en pas trop mauvais état ♦ Il joue un peu quand il peut, avec d'autres moldus ♦ Personne joue au base-ball dans ce pays  

Ce personnage est un Original et est joué par Ianou. Il ou elle a Wah tout ça…, vit en France, normalement, et a découvert le forum grâce à des gens un peu fous. D'après elle ou lui, le forum est aaaawesome, dude!. Ce personnage est un Double compte.  
Le Jaxinounet à sa Lizzie
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 54
Date d'inscription : 12/11/2016
Célébrité : Grant Gustin
Crédits : Shiya

Double compte : Ian Blackburn

Age : 26 ans
Sang : Moldu!
Statut : Célibataire
Métier : Esclave personnel de Henry Blackburn
Baguette : Euh... ça vous regarde pas!
Epouvantard : Savannah attaquée par une bête informe
Dialogue : teal

En ligne
Re: Jackson Michaels [terminé]
ce message a été posté Sam 12 Nov - 20:44
once upon a time

13 Octobre 2021
Un petit garçon sourit à un appareil photo, un bébé dans les bras. Il est assis sur un canapé à fleurs dans une charmante petite maison du New-Jersey. Quelques années plus tard, le garçon ne s'en rappellera plus, mais à ce moment, même si son sourire est figé pour la photo, il est le plus heureux du monde. Le bébé dans ses bras, une petite fille aux immenses yeux bleus de tout juste un mois s'appelle Savannah, mais pour l'instant, c'est trop compliqué pour le garçon, il se contentera de l'appeler "Nana" pour un moment.


8 Juillet 2024
Une banderole rouge marquée "Happy Birthday Jackson" est tendue dans le salon de la petite maison du New-Jersey. Le canapé à fleurs a été remplacé par un canapé à rayures, et Jackson est sagement assis dessus, attendant ses cadeaux en remuant des pieds. Dans sa chaise haute, Savannah a du gâteau au chocolat partout sur le visage, mais semble s'amuser au moins autant que son grand frère.

Dans les cadeaux, un gant de softball, qu'il pourra tester dès samedi, dans l'équipe qu'il venait d'intégrer, et une carabine à sa taille à la jolie crosse bleue. Le garçon est extatique, et lui et son papa partent pour le pas de tir pour la tester. Un peu plus tard dans l'été, ils partiront dans les montagnes à la chasse au chevreuil, et Jackson réussira à abattre un animal (presque) tout seul.


8 Juillet 2029
Le petit garçon est devenu grand. 10 ans. Son père lui a fait un discours selon lequel "en mon absence, tu es l'homme de la maison, Jackson, fait bien attention à ta mère et ta sœur". Il a pris cette responsabilité très au sérieux et a aidé Savannah à faire une tresse pour aller à la messe ce matin. Il fera une petite fête avec ses copains d'école l'après-midi même, et son équipe de softball avait gagné les championnats locaux.

Cette année ne peut pas mieux se passer.


2 Mai 2030
Jackson n'a pas peur du noir, s'il se serre contre Savannah c'est seulement parce qu'elle a peur. Le début de la journée a été plutôt drôle, ils sont arrivés à l'école pour rentrer ensuite à la maison, plus d'électricité, plus d'internet, la grille ne pouvait pas s'ouvrir et les professeurs ont dit à tout le monde de rentrer. Il a passé la journée à jouer dehors avec Sav'. Maman et Papa étaient à la maison aussi, apparemment la ville était au ralenti. Voire totalement arrêté. Mais comme ni internet ni la télé ne marchaient, ils n'ont pas su ce qui se passait, ni pourquoi le courant était coupé.

Et puis en fin d'après-midi, c'est devenu moins drôle. Pas d'internet, pas de télé, et le courant qui ne revenait pas. Et puis les voisins sont venus voir Maman. Ils ont dit qu'il y avait eu des attaques, que la médiathèque avait brûlé, et que plein de gens étaient venus de New-York parce qu'il y avait eu des explosions et des attaques.
Et maintenant, Jackson est blotti contre sa sœur sur le canapé, à regarder Papa qui essaye de trouver une station qui fonctionne sur l'ancienne radio à piles, et l'inquiétude commence à monter, et Savannah tremble contre lui. Et le noir commence à tomber, ils ne sont éclairés que par des bougies maintenant. La radio ne passe que des grésillements, et ils ont mangé du jambon et des chips parce que la cuisinière ne marche plus. Papa marmonne à propos des terroristes en tournant le bouton de la radio, et Maman s'est mise au piano et chante. Jackson a la voix un peu tremblante mais il suit du mieux qu'il peut, il se doit de rassurer Savannah, c'est son boulot maintenant.

"On dirait Noël" murmure Savannah à son oreille, en regardant les bougies et maman au piano. Jackson chante un peu plus fort pour couvrir les marmonnements de papa. Ça va aller.


5 Mai 2030
Ils sont allés au Temple quand même. Le père Andrew leur a dit de rester ensemble, de se soutenir, que les portes du temple étaient toujours ouvertes. Ils ont pris des nouvelles des voisins et ont fait la queue pour aller acheter des provisions, de l'eau en bouteille, un réchaud. Personne ne sait quand le courant reviendra. Les voitures ne roulent presque plus, il n'y a plus d'essence. On a plus de nouvelles de gens de New-York.

A la sortie du Temple il y avait des gens avec des panneaux qui annonçaient que c'était l'apocalypse, qu'ils devaient se repentir. Papa ne sort plus sans une arme sur lui. Il y a eu des fusillades dans le quartier, apparemment un cambriolage qui a mal tourné. Tout le monde dort dans le salon maintenant, ça fait comme un camping.


7 Mai 2030
"Jax!! Savannah! Dans la chambre! TOUT DE SUITE!!" Ses jambes sont tremblantes, il n'arrive plus à bouger. Il faut qu'il fasse quelque chose, la bête est énorme, devant eux, elle a arraché la porte et est en train de détruire le canapé à pois. Savannah s'accroche à son t-shirt et hurle, sans cesse. Il ne sait pas où est Maman. Et Papa tire, tire encore, vide son chargeur dans le poitrail de la bête. Elle hurle, se recroqueville, et tout semble s'arrêter pendant une seconde. Et puis elle saute. De derrière le canapé déchiqueté, en un bon elle est sur Papa.

Il faut qu'il fasse quelque chose, il est l'homme de la maison. Ses mains tremblent quand il attrape sa carabine qui est à portée de main, comme toutes les armes de la maison. Elle est chargée. Il faut juste l'armer, la lever, prendre une inspiration, et tirer. Il l'a fait mille fois. Mais ses mains tremblent, elles sont moites, et la bête lacère papa de ses griffes. Le sang se répand sur le sol et la carabine tremble toujours, elle est trop lourde. Papa pousse un cri, un genre de gargouillis comme s'il avait avalé de l'eau de travers, et Jax lâche la carabine, attrape la main de Savannah qui hurle encore et encore derrière lui et l'emmène dans la chambre, dans le placard. Ils se roulent en boule et il plaque sa main sur la bouche de sa petite sœur et écoute les cris de la bête, le bruit mouillé d'un corps jeté sur le sol.

Les larmes coulent librement sur ses joues. Mais il se tait. C'est l'homme de la maison. Il doit s'occuper de sa sœur. Où est Maman? Est-ce que c'est vraiment l'apocalypse?


25 Décembre 2030
Ils habitent au Temple avec quelques autres voisins. Le père Andrew est tombé malade, Mme Collins est tombée malade, toute la famille Porter est tombée malade. Ils ont arrêté d'enterrer les morts, plus de place. Plus le temps. Plus la force. La neige tombe fort depuis une semaine, et même le bucher où on brûle les cadavres ne les réchauffe pas. Ils ne sont plus qu'une poignée, à peine une dizaine, et Jax et Savannah sont les plus jeunes. Maman s'est mise à tousser, à être très fatiguée. Les autres adultes s'inquiètent, mais elle n'a pas de boutons. Ce n'est pas La Maladie. C'est autre chose. Elle a juste froid. Jackson est allé récupérer d'autres couvertures et des vêtements dans des maisons vides avec Dylan, un grand d'une vingtaine d'année. Il a les yeux hagards. Dans leurs fouilles, ils ont trouvé une arme, un petit automatique avec le chargeur à moitié plein. Il ne semble pas enrayé. Dylan l'a gardé et Jackson est rentré tout seul au Temple, avec les couvertures.


6 Janvier 2031
Quelqu'un est venu les chercher. Savannah ne voulait pas quitter Maman, mais ils n'ont pas le choix, c'est dangereux, le père Andrew leur a dit, avant de partir. Ils ne sont plus qu'eux deux, et Miss Simpson, l'institutrice de la maternelle. Elle est trop maigre, trop faible, mais elle se place entre eux et le Monsieur. Elle n'a pas confiance. Mais le Monsieur est gentil, et il fait de la magie. Il leur a donné un chocolat chaud, un vrai! Ils sont allés dans une grande maison où il fait chaud et ils ont pu prendre une vraie douche. Il leur a donné de nouveaux vêtements. Ils sont sauvés.


13 Août 2036
"Jackson mon garçon, nous partons. Prépare tes affaires et celles de ta sœur, j'ai enfin reçu le hibou de l'agence pour un appartement à Avalon. Nous prenons le bateau demain à New York." Jackson hoche la tête et file dans la petite chambre que Mr Henderson leur a attribuée. Il n'a jamais pris le bateau, et encore moins un bateau magique. Evidemment, la nouvelle est un peu soudaine, quitter le pays, aller habiter en Grande Bretagne "sur les terres du Lord", comme dit Mr Henderson, du jour au lendemain, ça fait beaucoup d'un coup. Mais ils n'ont plus rien ici, après tout. Leur vie dépend de Mr Henderson, depuis qu'il les a pris après leur formation, il y a déjà 5 ans.

Et puis, Avalon est une grande ville, ils vont sans doute voir plus de monde qu'ici. Mr Henderson est très gentil mais il vit presque en reclus au bord d'un lac, et Jackson et Savannah n'ont vu presque personne, et en tout cas aucun autre moldu, depuis qu'ils sont arrivé vivre avec lui, ça leur fera du bien. Et après tout, il est avec Savannah, tout ira bien.


10 juillet 2039
Mr Henderson est mort le jour de son anniversaire. Le jour même de ses 20 ans. Il les a laissé aller se balader en ville la journée pour fêter ça, il lui a même offert de quoi s'acheter un petit gâteau, et quand ils sont revenus, le vieil homme leur a souri et a poussé son dernier soupir dans son fauteuil.

Marrant comme au bout d'un moment, assister à la mort de quelqu'un, même quelqu'un qui vous a nourri et logé pendant des années, ne vous fait presque plus rien. Non, ce qui lui pose problème, là maintenant, c'est son futur, et celui de Savannah.

L'arrivée en Angleterre a douché son excitation de prendre le bateau. Les quelques sorciers qu'il avait vu jusque-là étaient tout au plus indifférents à leur présence. Mais il a vu comment sont traités les autres moldus, la majorité en fait. Plus bas que des chiens, torturés, battus, insultés et forcés à travailler jusqu'à la mort. Monsieur Henderson a été un maître bon et juste, mais maintenant qu'ils sont à l'hôtel des ventes, debout sur l'estrade, bien droits, sous la menace de deux types qui gardaient les portes baguettes en main, il a peur.


11 Juillet 2039
Hier, c'était la première fois qu'il a crié contre un sorcier. La première fois qu'il s'est pris un sort aussi. Enfin, un autre qu'une petite tape magique derrière l'oreille. Savannah est partie avant lui et il s'est débattu comme un diable pour la retenir, la garder avec lui. Il s'est retrouvé à voler contre le mur du fond, et est resté là, de longues minutes, à se tenir le ventre, jusqu'à ce qu'on le relève et qu'on lui intime de se tenir droit et de ne pas bouger.

Mr Blackburn a vu toute la scène, et il l'a choisi pour ça, il lui a dit après avoir soigné sa lèvre coupée d'un coup de baguette ("On ne va quand même pas lui donner un moldu qui a l'air de sortir d'une bagarre de rue, allons"). Mr Blackburn veut un moldu qui ait du répondant, "sinon on lui aurait pris un elfe". Jackson ne s'offusque pas du fait qu'on parle de lui comme d'un objet qu'on offre comme un cadeau d'anniversaire. Monsieur Henderson les considérait peut-être comme des personnes, mais visiblement, c'était bien le seul.

"J'en veux pas, tu n'as qu'à le donner à Henry." ça, et un regard méprisant, comme s'il ne voulait même pas être dans la même pièce plus de 5 minutes. La seule fois où son propriétaire destiné à reconnu son existence.


24 Juillet 2045
Encore une fois, il a eu de la chance. Et il se sent coupable, pour les autres, tous les autres moldus battus et maltraités. Même pour Savannah qui a l'air de beaucoup trop travailler pour sa santé. Lui a du boulot, bien sûr, du matin jusqu'au soir, mais Henry lui parle comme s'il était une personne, Henry est sympa et le laisse aller voir sa sœur le plus souvent possible. Henry le laisse avoir des journées de libre parfois et Henry le laisse avec Tadhg quand il va voir sa cousine.

Tadhg, il est sympa, avec sa tête de grosse brute et ses yeux de chien battu. Il lui a parlé de son frère, Jax a parlé de sa sœur. Sauf que le frère de Tadhg était sorcier, lui, et est mort en se battant pour que tout le monde puisse vivre comme avant. Avant. Difficile à visualiser, quand ça fait tant de temps qu'il vit au service de sorciers. Mais Tadhg lui rappelle, qu'il y avait un monde avant, qu'ils vivaient comme des gens, avant. Et Jackson se rappelle de son enfance, des parties de chasses, du softball, du prêche du père Andrew. Aimez-vous les uns les autres. Ça devient compliqué quand les autres vous considèrent comme du bétail.

Et puis, Tadhg lui parle aussi à demi-mots de gens qui voulaient que le monde redevienne comme avant, que les moldus soient libres et que les sorciers puissent épouser qui ils veulent. Une utopie improbable, quand on voit ce qu'est le monde maintenant. Mais Jackson ressent un truc qui remue en lui, une furieuse envie de faire quelque chose.


21 Août 2045
Tout le monde en a parlé, Tinworth, même Henry était tout chamboulé, il lui a demandé trois fois de faire son lit et quatre de lui apporter le journal. La veille, tout un village s'était retrouvé sans magie. Sans rien. Des humains lambda, des moldus, inaptes.

Tadhg lui en a parlé aussi quand ils se sont vus. Il se retient de sauter partout, ça se voit. Et soudain le truc au fond de son ventre devient irrépressible, il ne peut plus sentir que ça. L'espoir. Une fichue petite lueur d'espoir qui lui dit que oui, merde, c'est possible. Que des sorciers sans baguettes ne sont rien de plus qu'une poignée de gens apeurés, que des sorciers sont de leur côté, qu'ils ne sont pas tous tyranniques et diaboliques, il y a des gens comme Monsieur Henderson, comme Henry. Et d'autres qui se battent vraiment pour leur liberté, là, quelque part.


3 Septembre 2045
Tadhg lui a officiellement demandé s'il voulait venir avec lui rencontrer les membres de l'Ordre plusieurs jours plus tôt. C'est dangereux, pour lui déjà, mais ça il n'en a plus grand-chose à faire, mais pour Savannah aussi. Tout le monde sait que sa petite sœur est la plus importante au monde pour lui. Et si les représailles lui tombaient dessus. Trop dangereux.

Mais ce fichu truc qui lui ronge le bide et lui crie de bouger! Est-ce que c'est vraiment possible? Est-ce qu'ils peuvent s'en sortir? Avoir une vie, une vraie vie?


26 Septembre 2045
Il a bien réfléchi. Il aurait peut-être du en parler à Savannah avant, mais moins elle en sait là-dessus, moins elle sera en danger. Mais il ne peut plus rester les bras ballants, pas maintenant, pas après Tinworth. Ils peuvent faire quelque chose. Et Jackson va le faire.

Le thé chez les Zabini parait bien trop loin maintenant qu'il est décidé, mais quand enfin Cassandra et Henry le laisse partir avec Tadhg dans la petite pièce à côté, il court presque pour être enfin seul avec lui.

"C'est d'accord, je viens."

Gérontophile
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t129-salome-yaxley
Messages : 309
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Alice Englert
Crédits : Kim

Double compte : Sam Jones

Age : Vingt-trois ans
Sang : Sang pur
Statut : Mariée à Murphy O'Ryan
Métier : Employée à la commission de la Trahison, chanteuse du vendredi
Baguette : 27,2 centimètres, bois de charme et crin de licorne
Epouvantard : Elle-même, gorge arrachée, cordes vocales pendantes, mutisme forcé et irrémédiable
Dialogue : mediumpurple
unraveled
Re: Jackson Michaels [terminé]
ce message a été posté Sam 12 Nov - 20:46
Yahouuuu
Le Jaxinounet à sa Lizzie
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 54
Date d'inscription : 12/11/2016
Célébrité : Grant Gustin
Crédits : Shiya

Double compte : Ian Blackburn

Age : 26 ans
Sang : Moldu!
Statut : Célibataire
Métier : Esclave personnel de Henry Blackburn
Baguette : Euh... ça vous regarde pas!
Epouvantard : Savannah attaquée par une bête informe
Dialogue : teal

En ligne
Re: Jackson Michaels [terminé]
ce message a été posté Sam 12 Nov - 20:49
Adada sur mon bidet
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 771
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Arse

Double compte : Saïmen Lagides, Stanley SS Summers

Age : 35 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Enfin pas officiellement.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

Re: Jackson Michaels [terminé]
ce message a été posté Sam 12 Nov - 21:10
Bonne DC-tude !
Invité
Invité
avatar
Re: Jackson Michaels [terminé]
ce message a été posté Sam 12 Nov - 22:21
Grant et Melissa en bro' et sis', j'adore l'idée. What a Face
Bon courage pour ta fiche.
La catin de Kark
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Holland Roden
Crédits : Kim ♥ ¤ neondemon

Double compte : Lizzie O'Meara

Age : Vingt-trois ans
Sang : Sang-pur
Statut : Fiancée à Saïmen Lagides
Métier : Dresseuse de Fauves & acrobate-funambule pour le Cirque Sorcier bien connu, le Chimeria Horror Show
Baguette : Bois d'aubépine, poil de Kitsune, 18,2 cm & légèrement courbe
Epouvantard : Le visage de son frère ravagé par les stigmates de l'abus de Magie Noire
Dialogue : [color=#ff6699]

Possède le don du Chuchoteur ♠️ Jeune fille de bonne famille le jour, artiste grandiloquente le soir ♠️ Son nom de scène est le Cygne Pâle ♠️ A une relation fusionnelle avec son frère jumeau, Hélios ♠️ A tué une fois, alors que la situation ne l'exigeait pas particulièrement et en a retiré un plaisir sadique qu'elle ne se pardonne pas
Re: Jackson Michaels [terminé]
ce message a été posté Sam 12 Nov - 22:44
Rebienvenue Ianou ! Eclate-toi bien avec ton nouveau pipou

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

 
You only know what I want you to. I know everything you don't want me to. Your mouth is poison, your mouth is wine. You think your dreams are the same as mine. I don't have a choice but I still choose you. ©️ Poison&Wine


ϟ ex tenebris lux ϟ La mifa !:
 
Mal vaisey
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Messages : 594
Date d'inscription : 10/09/2016
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : nerose :')

Age : vingt-quatre ans
Sang : sang-pur
Statut : célibataire
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, Bois de Noisetier, Ecaille de Dragon, Légèrement Flexible & Droite
Epouvantard : connaître la même déchéance que son ancienne famille
Dialogue : #836096

Re: Jackson Michaels [terminé]
ce message a été posté Dim 13 Nov - 0:02
Un autre choupinou

Bon courage pour la fiche du DC
Papi Brossard a un SSPT
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t441-savannah-michaels#4821
Messages : 91
Date d'inscription : 09/11/2016
Célébrité : Melissa Benoist
Crédits : Mara

Double compte : Murphy O'Ryan

Age : 24 ans
Sang : Moldu
Statut : Célibataire
Métier : Esclave
Baguette : ///
Epouvantard : Peridrax
Dialogue : [color=#ff6600]
Re: Jackson Michaels [terminé]
ce message a été posté Dim 13 Nov - 9:37
yeaaaah bienvenue Bro!!
Tepu à Mangemort
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t135-vivienne-mckay-bitch-pl
Messages : 752
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Winona Ryder
Crédits : Rose O'More

Double compte : Isaïe Saab

Age : 46 ans
Sang : pur
Statut : mariée à Amadeus McKay
Métier : rentière
Dialogue : palegreen
En ligne
Re: Jackson Michaels [terminé]
ce message a été posté Dim 13 Nov - 9:47
Le frère à l'Ordre, la sœur à la Nouvelle Inqui... Je sens venir le drama à plein nez Twisted Evil

Bienvenue avec ce second personnage
Le Jaxinounet à sa Lizzie
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 54
Date d'inscription : 12/11/2016
Célébrité : Grant Gustin
Crédits : Shiya

Double compte : Ian Blackburn

Age : 26 ans
Sang : Moldu!
Statut : Célibataire
Métier : Esclave personnel de Henry Blackburn
Baguette : Euh... ça vous regarde pas!
Epouvantard : Savannah attaquée par une bête informe
Dialogue : teal

En ligne
Re: Jackson Michaels [terminé]
ce message a été posté Dim 13 Nov - 11:41
Merci les chatons! Je vais essayer de faire ma fiche demain si tout va bien
@Savannah : sis
@Vivi : en gros, c'est ça xD
Le Jaxinounet à sa Lizzie
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 54
Date d'inscription : 12/11/2016
Célébrité : Grant Gustin
Crédits : Shiya

Double compte : Ian Blackburn

Age : 26 ans
Sang : Moldu!
Statut : Célibataire
Métier : Esclave personnel de Henry Blackburn
Baguette : Euh... ça vous regarde pas!
Epouvantard : Savannah attaquée par une bête informe
Dialogue : teal

En ligne
Re: Jackson Michaels [terminé]
ce message a été posté Mer 16 Nov - 17:22
J'attend les OK des gens mentionnés dans la fifiche et c'est bon
Le Jaxinounet à sa Lizzie
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 54
Date d'inscription : 12/11/2016
Célébrité : Grant Gustin
Crédits : Shiya

Double compte : Ian Blackburn

Age : 26 ans
Sang : Moldu!
Statut : Célibataire
Métier : Esclave personnel de Henry Blackburn
Baguette : Euh... ça vous regarde pas!
Epouvantard : Savannah attaquée par une bête informe
Dialogue : teal

En ligne
Re: Jackson Michaels [terminé]
ce message a été posté Mer 16 Nov - 17:56
Triple post du mal!

C'est bon, la fiche est finite tout le monde a validé
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1362
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Jackson Michaels [terminé]
ce message a été posté Sam 19 Nov - 18:02
Petite note du Staff
Re-bienvenuue vieux pouuulpe !

Ton perso est vraiment chouette, et on aime beaucoup la façon dont le contexte américain est développé dans ta fiche, qui est par ailleurs vraiment agréable à lire.

Pas grand chose à redire sur le contenu, à vrai dire... Juste un petit problème de date vers la fin de l'histoire : tu situes la rencontre avec les Phénix quelques semaines avant le 10 Août or, si les Phénix existaient encore à cette époque là malgré une reconstitution officielle plus tard, il n'empêche que Tadhg, lui, n'a rejoint les Phénix qu'après Tinworth. Il faudrait que tu modifies un peu tout ça, mais c'est trois fois rien. Smile

Et également, un petit détail qu'il faudrait que tu nous précises :
Citation :
Et puis les voisins sont venus voir Maman. Ils ont dit qu'il y avait eu des attaques, que la médiathèque avait brûlé, et que plein de gens étaient venus de New-York parce qu'il y avait eu des explosions et des attaques.
Est-ce qu'il s'agit bien d'attaques et d'explosions qui ont été faites par les moldus? Le secret magique a été levé juste après cette période, pas pendant... Mais c'est juste pour être sûrs, et encore une fois, un détail de compréhension.

En bref, voilà, juste un détail à modifier et ça sera bon pour toi ! Poste à la suite lorsque tu auras terminé!  

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Le Jaxinounet à sa Lizzie
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 54
Date d'inscription : 12/11/2016
Célébrité : Grant Gustin
Crédits : Shiya

Double compte : Ian Blackburn

Age : 26 ans
Sang : Moldu!
Statut : Célibataire
Métier : Esclave personnel de Henry Blackburn
Baguette : Euh... ça vous regarde pas!
Epouvantard : Savannah attaquée par une bête informe
Dialogue : teal

En ligne
Re: Jackson Michaels [terminé]
ce message a été posté Mar 22 Nov - 10:49
Alors déjà merci tout plein de ces compliments

Pour ce qui est des dates sur la fin, j'ai viré la date du 10 Août et modifié les autres comme ça :

Jackson Michaels a écrit:
24 Juillet 2045
[...]

Et puis, Tadhg lui parle aussi à demi-mots de gens qui voulaient que le monde redevienne comme avant, que les moldus soient libres et que les sorciers puissent épouser qui ils veulent. Une utopie improbable, quand on voit ce qu'est le monde maintenant. Mais Jackson ressent un truc qui remue en lui, une furieuse envie de faire quelque chose.

Jackson Michaels a écrit:
21 Août 2045
Tout le monde en a parlé, Tinworth, même Henry était tout chamboulé, il lui a demandé trois fois de faire son lit et quatre de lui apporter le journal. La veille, tout un village s'était retrouvé sans magie. Sans rien. Des humains lambda, des moldus, inaptes.

Tadhg lui en a parlé aussi quand ils se sont vus. Il se retient de sauter partout, ça se voit. Et soudain le truc au fond de son ventre devient irrépressible, il ne peut plus sentir que ça. L'espoir. Une fichue petite lueur d'espoir qui lui dit que oui, merde, c'est possible. Que des sorciers sans baguettes ne sont rien de plus qu'une poignée de gens apeurés, que des sorciers sont de leur côté, qu'ils ne sont pas tous tyranniques et diaboliques, il y a des gens comme Monsieur Henderson, comme Henry. Et d'autres qui se battent vraiment pour leur liberté, là, quelque part.


Jackson Michaels a écrit:
3 Septembre 2045
Tadhg lui a officiellement demandé s'il voulait venir avec lui rencontrer les membres de l'Ordre plusieurs jours plus tôt. C'est dangereux, pour lui déjà, mais ça il n'en a plus grand-chose à faire, mais pour Savannah aussi. Tout le monde sait que sa petite sœur est la plus importante au monde pour lui. Et si les représailles lui tombaient dessus. Trop dangereux.

Mais ce fichu truc qui lui ronge le bide et lui crie de bouger! Est-ce que c'est vraiment possible? Est-ce qu'ils peuvent s'en sortir? Avoir une vie, une vraie vie?


Jackson Michaels a écrit:
26 Septembre 2045
Il a bien réfléchi. Il aurait peut-être du en parler à Savannah avant, mais moins elle en sait là-dessus, moins elle sera en danger. Mais il ne peut plus rester les bras ballants, pas maintenant, pas après Tinworth. Ils peuvent faire quelque chose. Et Jackson va le faire.

Le thé chez les Zabini parait bien trop loin maintenant qu'il est décidé, mais quand enfin Cassandra et Henry le laisse partir avec Tadhg dans la petite pièce à côté, il court presque pour être enfin seul avec lui.

"C'est d'accord, je viens."


Pour l'histoire des explosions et des gens qui viennent de New York, je me suis basé sur ce point du contexte :

contexte a écrit:
mai 2030 : Via un dispositif mondial de runes et de magitechnologie, les sorciers parviennent à couper entièrement l’électricité dans le monde. Internet et tous les autres réseaux de communication sont coupés. Dans un même temps, les sorciers armés de potions incendiaires ou explosives s’attaquent à des lieux stratégiques : ministères, bases militaires, bibliothèques. Sont visés les trois pouvoirs essentiels : politique, guerrier, et culturel. Les Mangemorts se heurtent à une légère résistance des pouvoirs moldus, mais bien vite la magie supplante leur technologie mise à mal par l’absence totale d’électricité. Par ailleurs, difficile de lutter contre des ennemis rendus invisible par des des sortilèges de désillusion, et contre des Feudeymon mis en bouteille.

Dans ma tête, le bled où habitent Savannah et Jackson n'a pas forcément eu de ces attaques parce que pas de point stratégique par contre New-York oui (Wall Street me vient en premier, mais sans doute des points culturels importants aussi, et doit y avoir quelques trucs militaires à côté). Du coup je voyais ça. Du point de vue des moldus du New-Jersey y'a pas eu d'autres explications et le père de Jackson croit à des attaques terroristes des vilains islamistes ou ce qui fait peur à l'époque. Si c'est pas clair je modifie mais déjà est ce que j'ai bien compris ce point ? Les sorciers attaquent bien des points stratégiques en mai 2030?

Plein de   sur vous et vos vaches


PS : FA est vilain-vilain et veut pas que je mette des couleurs à mes dates u_u
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1362
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Jackson Michaels [terminé]
ce message a été posté Mer 23 Nov - 10:49
Félicitations, te voici validé poulpinet choupi !

Tu rejoins l'Ordre du Phénix.

Nous t’invitons à créer ta fiche de liens pour que nos petits camarades puissent nouer des relations avec le tien, ainsi qu’à ouvrir tes chroniques où tu pourras regrouper tous tes RP et écrire des informations annexes sur ton personnage. N'hésite pas à faire un tour du côté des petites annonces pour voir si un poulpe ne chercherait pas des partenaires rp ! Pense à bien remplir tous les champs de ton profil !

Pour explorer l'univers plus en profondeur, tu peux aller te perdre sur le Wikia de Filet du Diable. Et si tu as des envies particulières ou des questions, le Bureau des doléances t'est ouvert.


BON JEU SUR FILET DU DIABLE !

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées