AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens jouer au docteur avec le scénario d'Olivia Vaisey, Henry Avery ! Cool
Des scénarios en folie
Amuses-toi à choquer les culs-serrés avec le scénario d'Ajay Shafiq, Kalyani Khan !
Des scénarios en folie
Deviens un gros nounours avec le scénario de Willow Toufoulkan, Aaron Macmillan ! Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
Nous manquons de moldus
Ce sujet te donnera sûrement envie de te lancer ! En plus, pour chaque moldu ramené sur le forum, gagne le double de points

❝ Registre des Familles au sang pur ❞
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Registre des familles :: Familles au Sang-pur
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 04/09/2016
Registre des Familles au sang pur
ce message a été posté Mar 6 Sep - 15:51

Familles au sang pur

La hiérarchie du sang est le pilier de la société sorcière. Le prestige suprême revient aux familles dont le sang est pur, où aucun sang moldu ne coule depuis de nombreuses générations.

Les familles
Les 28 Sacrées sont les familles répertoriées au cours du XXe siècle comme étant de sang pur depuis des générations. Ces lignées ont su garder leur prestige encore aujourd'hui mais les choses ont évolué : plusieurs décennies de guerre et de hiérarchie du sang ont mené une partie de ces 28 à s’éteindre et ont vu l’émergence de nouvelles familles.

Dans un souci de diversité, nous limitons le nombre de familles au sang-pur sur le forum, comprendre donc que vous ne pouvez inventer d'autres familles de sang pur en-dehors de celles listées ci-dessous. Les familles dites « ouvertes » accueillent de nouveaux membres. Pour les familles dites « fermées », il n’y a plus de personnages jouables et, enfin, les familles éteintes ne peuvent en aucun cas être jouées. (Le symbole « * » permet aux joueurs de la première version de FDD de rejouer leur ancien personnage s’ils le souhaitent.)

Le premier membre à prendre une famille est libre de la modifier. L'histoire, le nombre de branches jouables, etc. ne sont que des suggestions de notre part. Seules les informations liées à la première version du forum sont immuables. Pour en savoir plus, il vous suffit de vous tourner vers ce sujet.

Familles ouvertes
Avery (Sacrée) (libre à la gestion)
Famille de mangemorts depuis des générations, on retrouve des membres de la famille au sein de la Justice Magique.

Blackburn (gérée)
Famille écossaise de mangemorts depuis des générations.

Carrow (Sacrée) (gérée)
Famille de mangemorts depuis des générations, les Carrow ont perdu de nombreux membres durant les dernières guerres. On les décrit comme particulièrement instables, ce qui serait dû à des années de consanguinité.

Dolohov (gérée)
Famille de l'Est dont la branche anglaise principale est rangée du côté des mangemorts depuis des siècles. Spécialisés entre antiquités et recherches expérimentales.

Flint (Sacrée) (gérée)
Famille décimée par les dernières guerres, les derniers mangemorts de la famille sont morts et on suppose qu'il ne reste que quelques fugitifs portant le nom de Flint.

Hunter (gérée)
Plus grande famille d’Antiquaires du pays, les Hunter, fiers de leur sang et membres des mangemorts depuis plusieurs décennies, sont maîtres dans l’art de dénicher les objets les plus rares du marché.

Kark (gérée)
La branche mère de la famille est Finlandaise et c’est à Mervyn Kark que la branche Britannique doit son prestige. Plus personne ne peut contester la puissance des Kark dans le pays et leur appartenance évidente aux mangemorts.

Kirke (gérée)
Famille de nouveaux sang-pur, son origine remonte à plusieurs siècles. Composée d’aventuriers en tous genres, la famille regroupe de nombreuses cultures dans ses branches : les cinq continents y sont largement représentés. Famille à tendance mangemort.

Lagides (gérée)
Famille de mangemorts spécialisée dans l'art de la guerre. Originaire d'Egypte, ils prospèrent grâce à leurs talents.

Lancaster (libre à la gestion)
Famille de mécènes, les Lancaster ont migré des Etats-Unis vers le Royaume-Uni il y a plus de quarante ans. Purs depuis quelques générations seulement, ils ont réussi à s’imposer grâce à leurs nombreux dons et leur implication dans le mouvement mangemort. (Famille Lannister sur FDD 1)

Lestrange (Sacrée) (gérée)
Les Lestrange et leur allégeance ne se présentent plus. La famille a perdu la majorité de ses membres durant les dernières décennies.

Macmillan (Sacrée) (libre à la gestion)
À majorité Phénix avant la prise de pouvoir de Lord Voldemort, les Macmillan ont continué le combat auprès des Phénix et les derniers survivants sont fugitifs.

McKay (gérée)
Mangemorts depuis les débuts de Voldemort, les McKay étaient sur le point de s’éteindre au début du XXè siècle. Une fratrie de trois garçons a permis à la famille de connaître un nouvel essor.

Mulciber (gérée)
Famille de mangemorts invétérés, les Mulciber se sont illustrés par leur allégeance sans faille à Voldemort. Le mariage d’Elena avec Mervyn Kark, la benjamine de la génération des années 70, a été le point d’orgue de l’implication de la famille.

Rowle (Sacrée) (libre à la gestion)
La branche Rowle active dans le mouvement mangemort lors des décennies précédentes s'est éteinte. La branche survivante n'a pas l'opulence d'antan et peine à s'imposer.

Salamander (gérée)
Les Salamander sont surtout connus comme les plus grands chasseurs de dragons du pays. La famille possède de nombreuses branches éparpillées dans le monde entier avec des tendances politiques diverses.

Schmidt (gérée)
Famille Allemande arrivée sur le sol Britannique dans les années 90, les éditions « Feder Schmidt » ont fait leur renommée et leur richesse. Nombreux sont les membres de la famille qui travaillent dans le monde du livre, en tant qu’écrivains, éditeurs ou autre. Ils sont évidemment mangemorts au sein de la branche principale.

Selwyn (Sacrée) (gérée)
Antique famille de sang-pur, les Selwyn sont divisés en deux branches principales : la branche des artistes et celle à la vie plus rangée. Leur appartenance aux mangemorts est notoire.

Shafiq (Sacrée) (gérée)
Riche famille originaire d’Inde, les Shafiq ont fait fortune dans la traite de moldus à l’époque coloniale. C’est tout naturellement que la famille s’est spécialisée dans la filière esclavagiste ces dernières années.

Toufoulkan (gérée)
Famille d'origine moldue dont le sang s'est purifié récemment. Les Toufoulkan jouent de malchance et vivent dans la pauvreté : ils ont un don pour faire foirer chaque investissement qu'ils tentent.

Travers (Sacrée) (gérée)
Famille de mangemorts dévouée corps et âme à Lord Voldemort, ils sont les partisans de Mervyn Kark depuis les premières heures et les soldats du régime.

Vaisey (gérée)
Famille de mangemorts dont le dévouement à la cause remonte avant la Grande Bataille de Poudlard.

Yaxley (Sacrée) (gérée)
La famille Yaxley est la plus restreinte des familles de sang-pur. Un seul héritier était connu lors de l’ascension de Voldemort. Une malédiction semble étreindre la famille : un seul garçon naît à chaque génération pour plusieurs filles en général.

Zabini (gérée)
Les Zabini sont de purs mangemorts connus pour leur côté fantasque. Trois branches principales les composent : une branche originaire du Burundi, une branche Italienne et une branche Anglaise. La branche Italienne est spécialisée dans les banques.

Familles fermées
Macnair *
Malefoy * (Sacrée)
 Rosier * (Sacrée)

Familles éteintes
Abbot (Sacrée)
Beurk (Sacrée)
Black (Sacrée)
Bulstrode (Sacrée)
Cornfoot
Croupton (Sacrée)
Fawley (Sacrée)
Gaunt (Sacrée)
Greengrass (Sacrée)
Higgs
Londubat (Sacrée)
Lewis
Metelli
Nott (Sacrée)
Ollivander (Sacrée)
O'Ryan (seuls les impurs ont survécu, on les croit purs)
Parkinson (Sacrée)
Peverell
Potter
Prewett (Sacrée)
Shacklebot (Sacrée)
Slughorn (Sacrée)
Smith
Weasley (Sacrée)

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Registre des familles :: Familles au Sang-pur