AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens jouer au docteur avec le scénario d'Olivia Vaisey, Henry Avery ! Cool
Des scénarios en folie
Amuses-toi à choquer les culs-serrés avec le scénario d'Ajay Shafiq, Kalyani Khan !
Des scénarios en folie
Deviens un gros nounours avec le scénario de Willow Toufoulkan, Aaron Macmillan ! Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
Nous manquons de moldus
Ce sujet te donnera sûrement envie de te lancer ! En plus, pour chaque moldu ramené sur le forum, gagne le double de points

❝ Adem K. Wolf ❞
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées
Celui qui a tout copié sur Mervyn
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t471-adem-k-wolf
Célébrité : Robert Downey Jr
Crédits : <Chouu'>

Double compte : Charlie Trave

Sang : Moldu
Statut : Célibataire
Métier : Esclave
Baguette : /
Epouvantard : /
Dialogue : #ffff99

Propriété de Vivienne McKay.
Esclave combattant au club "Le Boutefeu".
Pianiste amateur en manque de musique.
Agressif ♦️ méfiant ♦️ exigeant ♦️ sarcastique ♦️ moqueur ♦️ manipulateur ♦️ rancunier ♦️ fier ♦️
Entièrement dévoué à la Nouvelle Inquisition

Adem K. Wolf
ce message a été posté Sam 19 Nov - 19:48
Adem Kane Wolf
FT Robert Downey Jr

Nom(s) Wolf Prénom(s) Adem Kane Date et lieu de naissance Le 7 novembre 2010 à Glasgow Nationalité Britannique Statut du sang Moldu Statut Asservi Famille Sorcière Qui veut de moi ? Ville habitée Tout dépend la famille ** Faction Nouvelle Inquisition  

Anecdotes & Caractère Je suis quelqu'un d'agressif. Venez pas chercher les coups, ils tomberont. J'aime la musique, je n'ai pas touché un piano depuis des années et j'en suis terriblement frustré. Je ne sais pas tenir un objet sans jouer avec. J'aime toujours autant les femmes, mais c'est compliqué d'aller au bout des choses dans ce contexte ; hem. Je déteste cette vie. Je n'ai plus qu'un but, tuer les sorciers. Alys me manque. J'aime étudier les personnalités ; les complexes surtout. Ironique, critique. J'ai la réplique facile, c'est dangereux, je fais au mieux pour être prudent. Ma haine ne cesse de croitre.

Ce personnage est un Perso presque original (a) et est joué par Chouu' . Il ou elle a 35 ans , vit en Angleterre et a découvert le forum grâce à Chef ! Euh Savannah, pardon    . D'après elle ou lui, le forum est intrigant     . Ce personnage est un Premier compte .  
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t471-adem-k-wolf

Agressif ♦️ méfiant ♦️ exigeant ♦️ sarcastique ♦️ moqueur ♦️ manipulateur ♦️ rancunier ♦️ fier ♦️

Re: Adem K. Wolf
ce message a été posté Sam 19 Nov - 19:49
once upon a time

«  En gros, c'est d'avoir perdu ta famille qui te donne envie de détruire les sorciers ? »

Sans blague ? Je hausse un sourcil faussement interrogateur, plutôt accusateur. Brillant le garçon, rarement vu tant de perspicacité. Son regard se détourne tandis qu'un rictus embarrassé étire ses lèvres. Tu réfléchiras avant de parler la prochaine fois. Le silence s'installe et je me sens obligé de le briser. D'abord en confirmant, histoire d'enfoncer un peu plus le clou.

«  Je t'avoue que j'ai pensé à aller les remercier mais vas savoir, c'est finalement pas ce que j'ai fait. »

Ok, l'humour noir est déplacé à cet instant. Je souris à mon tour, histoire de le détendre. Si c'est avec des coincés pareils qu'on envisage de supprimer les sorciers, on n'est pas arrivé. Mais je suis dur. Il va s'y faire.

« ...on n'avait pas tous une famille proche avant alors ; »

Oui... il a du être séparé des siens avant d'avoir pu construire de solides souvenirs. Il a quoi, vingt ans ce môme ? Je peine un peu à croire qu'il servira à quelque chose dans cette résistance, mais on ne peut se priver d'un seul pion, si futile soit-il.

Sans réelle motivation, je reprends la parole. Si on veut gonfler les rangs du mouvement...

« Tu as raison. Excuse moi, je précise donc : j'étais relativement proche de mes parents et de ma sœur. Elle avait quatre ans de moins que moi. On était gardé par des voisins quand nos vieux sont allés à Trent Park. C'est marrant d'ailleurs, ils adoraient la musique, mon père était musicien amateur et on passait beaucoup de temps à chanter, mais ils sortaient rarement. J'veux dire, ils étaient casaniers, le genre à prôner les soirées au coin du feu à savourer un bon plat en famille. Mais ce soir là des amis les ont motivé, une fois n'est pas coutume, ils se sont rendu au festival. »

Mes sourcils se froncent quand mes yeux s'agrippent au parquet. J'étais gamin. En 2021, Alys venait d'avoir sept ans. On était trop petit pour tout comprendre, mais suffisamment grand pour saisir les grandes lignes : accident. Mort. Souffrance. De là à soupçonner l'existence de magie... On n'a pas cherché plus loin. D'abord, il a fallut grandir. Notre grand mère maternelle nous a élevé comme elle a pu. Ma sœur était la petite fille modèle. Vous savez, mignonne, curieuse, bavarde, exigeante, princesse. C'était une élève sérieuse et fière, elle m'agaçait autant que je l'aimais. Sans surprise, j'étais aussi un gamin standard. Légèrement étourdi, renfermé, taquin, j'm'en foutiste, insolent. Pas méchant, juste un peu difficile. Les convocations chez le proviseur ont duré un temps, puis je me suis calmé. Disons que j'ai déchaîné une autre forme de nervosité, faute aux femmes ; vous comprenez bien. Elles furent un intérêt bien plus attractif que la scolarité. Paradoxalement, c'est pour les suivre que je m'oriente dans des études de droit. Alys, elle, n'avait qu'une idée en tête : entrer dans la police. Je ne vous raconte pas la tête que tirait la grand-mère à chaque fois que sa petite fille parlait de police technique et scientifique, de meurtre, de flingue ;
Elle ne l'a jamais caché, elle voulait faire partie de ceux qui traquent les dangereux, qui protègent les innocents et font respecter les libertés de chacun. Une façon de gérer le traumatisme que je n'ai pas eu. Pas tout de suite.

« Ah, je croyais que ta sœur était avec eux ce soir là... »

Je relève le visage et prends quelques secondes pour comprendre. Je secoue la tête quand les neurones se recroisent.

« Non. Du tout. On est resté près de dix ans avec notre grand-mère. Elle avait seize ans quand elle est morte. »

Je lutte contre l'envie de détourner le regard une nouvelle fois, A l'inverse, je le plante sévèrement dans celui du jeune homme. Il n'y est pour rien, cependant la peine et la colère sont trop immenses pour que je puisse les contenir, je dois les partager, quitte à le frapper avec.
Inspirant discrètement je m'apaise comme je peux et hausse les épaules, encore, feignant la presque indifférence alors que la douleur est palpable.

« Elle passait son temps à la bibliothèque. Pour réviser soit disant. Elle y voyait aussi un camarade de classe. Je les ai vu une fois se donner la main. Je ne l'aimais pas. Mais bon. »

Elle avait seize ans quand l'établissement dans lequel elle s'est retrouvée coincée à pris feu. Tout s'est bousculé alors. L'histoire terrible que l'on connait a tué tellement de personnes, j'ai cru perdre tous ceux que je connaissais. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de prouver le contraire.

« J'arrivais tout juste à me projeter, à envisager un avenir professionnel à peu près sérieux... »

Bon, à vingt ans, qu'est ce qu'on souhaite ? Une bonne pizza, gagner le prochain match de basket et réussir à séduire la petite voisine même si elle sort avec le meilleur ami. Elle était folle de moi, de toute façon.

La maison a été ravagée. Je ne l'ai pas fouillée. En fait, je n'y suis pas allé. Je n'en ai pas eu l'occasion. Je me suis caché un moment. Une éternité de noirceur et d'humidité. Quelques jours à peine, en réalité. J'ai été rattrapé par ces monstres pour leur servir de sous merde ...

« Tu as eu un métier ? »

Olala, c'est vrai, un môme. Je secoue la tête. J'ai bien fait quelques bricoles pour payer mes études, rien d'intéressant. Non. Malheureusement je n'ai pas eu la chance de vivre ça, de vivre ce que mes parents ont pu avoir : une telle liberté.

« J'allais m'installer. Détective. Je voulais être détective. J'étais pas assez bon en droit pour devenir avocat mais détective ça me bottait bien. Un enseignant a souligné plusieurs fois mes qualités d'analyse, de lucidité et de déduction. Quelques notions juridiques, de la curiosité et un certain besoin d'action ... »

Au fond, ce que je voulais, c'est être capable d'élucider des mystères. Ces gens qui disparaissent, ces morts inexplicables, ces attaques en plein festival que personne n'explique...
Alys assumait totalement son besoin de lutter contre ce qui est arrivé à nos parents. Moi j'ai compris un peu tard que j'avais également faim de régler ce vide, ce manque, cette frustration. Résoudre des enquêtes n'aurait pas fait revenir mes vieux, mais j'avais tellement envie de comprendre ! Pas de coupables ? Aucune arrestation ? Pas de théorie sur les armes utilisées ? Les méthodes employées ? C'était un cauchemar infini ;

Puis j'ai compris. Le monde entier à compris.

« Enfin, tu vois le problème maintenant ? Les sorciers chez qui tu vis n'ont pas besoin d'être violents avec toi pour être coupables. Ces conditions de vie sont intolérables ! Tu as le droit de vivre librement, selon tes goûts et tes envies. Comme l'ont fait tes parents. »

Il se fait dessus. Je soupire et me lève pour enfiler mon blouson avant de le pointer du doigt.

« Réfléchis bien gamin. Pose toi les bonnes questions. Tu peux être un pantin toute ta vie ? Tu assumes ta condition ? Je t'ouvre les yeux, à toi de te bouger le cul. »

Il existe très certainement plus pédagogue. Plus délicat. Mais je ne vois pas comment le secouer autrement. Toutes les âmes ne se manipulent pas de la même façon. Voyez ? Certains esclaves ont des failles très facile à exploiter. Des douleurs, des maux, des croyances...
Lui, c'est juste un môme.

« Mais comment...comment tu fais pour t'opposer à un sorcier ? »

Je rêve ou ses yeux brillent ? Il les admire complètement. Je reviens vers lui et l'attrape brusquement par le col.

« Ne doute jamais de nos compétences. Les moldus sont des génies, ok ? A l'époque de tes parents, notre technologie était si développée, tu n'en croirais pas tes yeux... Aujourd'hui plus de liberté d'enseignement, de recherche, d'expression... Plus que des abrutis. Mais nous n'avons pas tous ton âge. »

Il rougit. Ah, un peu d'égo ? Je souris et lui tape franchement sur l'épaule. Tinworth est un exemple incroyable, un tel exploit ! Ils étaient loin de penser que nous pouvions les priver de leur particularité. Nous avons les moyens de leur faire mal, et nous continuerons nos efforts jusqu'à les renverser ... il faudra du temps. Tout l'intérêt de motiver des jeunes à la cause, les derniers érudits disparaîtront et je n'ose imaginer la catastrophe quand il ne restera que des ignares aliénés.

« Ok. Je dois faire quoi ? »

Commencer par utiliser son cerveau. Je lui demande de retenir les choses. De ne pas se contenter d'entendre, mais d'écouter. Je lui fais remarquer que des données non négligeables passent juste sous son nez. C'est une première "mission", qu'il prenne confiance en lui, qu'il développe un brin de...de tout. Qu'il grandisse. Je reviendrai mais d'ici là, on a du pain sur la planche.

Sans un bruit je quitte la ruelle sombre et laisse ce petit gars rentrer chez lui. Je me glisse dans l'arrière quartier et rejoins le domicile de mes maîtres en empruntant un trajet que nul ne saurait me reprocher. Je couvre mes arrières avec soin et reprends ma place de pantin, sans oublier de raccrocher moi-même les ficelles.
Jusqu'à la prochaine sortie.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org
Célébrité : Sophie Turner
Crédits : Kim

Sang : Sale Moldue
Statut : célibataire
Métier : Domestique de la famille Kark, récemment entrée au service direct de Scylla Kark
Epouvantard : L'incursion d'un sorcier dans ses souvenirs.
Dialogue : [color=#6699cc]

Orpheline moldue ne gardant aucun souvenir de l'ancien monde. Appartenant à la famille Kark, elle coule des jours d'heureuse servitude, jusqu'au suicide de son amie Jenny. Cette mort brutale lui ouvre les yeux sur ses maîtres sorciers. Elle rejoint ainsi la Nouvelle Inquisition en juin 2045, espionnant ainsi pour le compte de sa faction la famille Kark. Rose participe a plusieurs opérations, et en ressort passablement traumatisée après blessé involontairement plusieurs des siens...
ce message a été posté Sam 19 Nov - 19:58
Gosh ! Papa Kark jeune !!!

Bienvenue !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

The bravest fell, and the requiem bell Rang mournfully and clear For those who died that Easter-tide In the springing of the year. While the world did gaze with deep amaze At those fearless men but few Who bore the fight that freedom's light Might shine through the foggy dew.
La catin de Kark
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Célébrité : Holland Roden
Crédits : Kim ♥ ¤ neondemon

Double compte : Lizzie O'Meara

Sang : Sang-pur
Statut : Mariée à Saïmen Lagides
Métier : Dresseuse de Fauves & acrobate-funambule pour le Cirque Sorcier bien connu, le Chimeria Horror Show
Baguette : Bois d'aubépine, poil de Kitsune, 18,2 cm & légèrement courbe
Epouvantard : Le visage de son frère ravagé par les stigmates de l'abus de Magie Noire
Dialogue : [color=#ff6699]

Possède le don du Chuchoteur ♠️ Jeune fille de bonne famille le jour, artiste grandiloquente le soir ♠️ Son nom de scène est le Cygne Pâle ♠️ A une relation fusionnelle avec son frère jumeau, Hélios ♠️ A tué une fois, alors que la situation ne l'exigeait pas particulièrement et en a retiré un plaisir sadique qu'elle ne se pardonne pas
ce message a été posté Sam 19 Nov - 19:58
OHLALA QU'IL EST BEAU POUR UN MOLDU DITES DONC !

Bienvenue par ici, amené par l'une des meilleures & bon courage pour ta fichette ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir nous embêter en zone invité !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

You only know what I want you to. I know everything you don't want me to. Your mouth is poison, your mouth is wine. You think your dreams are the same as mine. I don't have a choice but I still choose you. ©️ Poison&Wine

ϟ ex tenebris lux ϟ La mifa !:

ce message a été posté Sam 19 Nov - 20:01
Merci vous deux !!!
Papi Brossard a un SSPT
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t441-savannah-michaels#4821
Célébrité : Melissa Benoist
Crédits : Mara

Double compte : Murphy O'Ryan

Baguette : ///
Epouvantard : Peridrax
Dialogue : [color=#ff6600]
ce message a été posté Sam 19 Nov - 20:19
Iiiiih t'es là t'es là t'es là t'es lààààà! Ca me fait trop plaisir de te lire de nouveau! Bienvenuuuuue!!!

ce message a été posté Sam 19 Nov - 20:30
Je suis làààààà
Eric Zemmour
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t178-tadhg-l-rosenberg-the-f
Célébrité : Max Riemelt
Crédits : nerose ♥

Statut : Célibataire, amoureux.
Métier : domestique (pour ne pas dire elfe de maison ou esclave) - combat régulièrement au Boutefeu pour le compte des Zabini
Baguette : la seule qu'il connaît c'est la baguette de pain
Dialogue : darkslategray

Pouring the fuel, fanning the flames, breaking the habit and melting the chains. Embracing the fear, chasing the fight, the glow of the fire will light up the night. The bridges are burning, the heat's on my face, making the past an unreachable place
Pouring the fuel, fanning the flames I know, this is the point of no return

ce message a été posté Sam 19 Nov - 21:11
OMG Mervyn Kark en moldu c'est l'ironie la plus belle du monde je kiffe tellement Arrow XDDD

Bienvenuuuuuuuue bon courage pour la fiche ♥️ ( et l'écosse cest la classe)

ce message a été posté Sam 19 Nov - 21:14
Oui il était nécessaire de le rabaisser un peu Rolling Eyes

Merci à toi ! ^^

ce message a été posté Sam 19 Nov - 22:21
Pardon pour le DP, je pense avoir terminé ma fiche.
Tepu à Mangemort
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t135-vivienne-mckay-bitch-pl
Célébrité : Winona Ryder
Crédits : Rose O'More

Double compte : Isaïe Saab

Sang : pur
Statut : mariée à Amadeus McKay
Métier : rentière
Dialogue : palegreen
ce message a été posté Dim 20 Nov - 11:03
Je te souhaite officiellement la bienvenue petit chat

On ne te le dira jamais assez je crois, mais je valide complet le choix d'avatar. Notre cher Ministre risque d'avoir une crise cardiaque s'il croise un jour Adem dans la rue XD

"OMG mais ce moldu est mon sosi avec vingt ans de moins !"

ce message a été posté Dim 20 Nov - 13:03
Merci Vivienne ! Je te mp rapidement pour la famille de sorciers Very Happy
Invité
Invité
ce message a été posté Dim 20 Nov - 13:14
Bienvenue parmi nous !
La Clio Kark en moi a hurlé un "papa ", c'est fort perturbant. What a Face Mais je valide aussi ce choix d'avatar.

ce message a été posté Dim 20 Nov - 13:16
xD mes excuses pour la confusion, et merci
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
ce message a été posté Dim 20 Nov - 16:31
Félicitations, te voici validé !

Y a rien à redire le poulpe ! Tu rejoins la Nouvelle Inquisition.

Nous t’invitons à créer ta fiche de liens pour que nos petits camarades puissent nouer des relations avec le tien, ainsi qu’à ouvrir tes chroniques où tu pourras regrouper tous tes RP et écrire des informations annexes sur ton personnage. N'hésite pas à faire un tour du côté des petites annonces pour voir si un poulpe ne chercherait pas des partenaires rp ! Pense à bien remplir tous les champs de ton profil !

Pour explorer l'univers plus en profondeur, tu peux aller te perdre sur le Wikia de Filet du Diable. Et si tu as des envies particulières ou des questions, le Bureau des doléances t'est ouvert.

BON JEU SUR FILET DU DIABLE !

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE

ce message a été posté Dim 20 Nov - 17:44
waa merciiii !
Mal vaisey
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : nerose :')

Sang : sang-pur
Statut : célibataire
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, Bois de Noisetier, Ecaille de Dragon, Légèrement Flexible & Droite
Epouvantard : connaître la même déchéance que son ancienne famille
Dialogue : #836096

ce message a été posté Lun 21 Nov - 10:14
Aodeeeeeen (ouais j'ai trichouillé, j'ai vu le sujet des vieux poulpes avant )
Bon retour et c'et beau ce RDJ en moldu Evil or Very Mad

ce message a été posté Lun 21 Nov - 17:37
Une ancienne meilleure ennemie ? What a Face

Merci miss !!
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées