AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne un fils de bonne famille au sang chaud avec le frérot d'Armel Zabini, Nikita Lancaster Cool
Des scénarios en folie
Rejoins le gang des fugitifs asthmatiques avec la frangine d'Altair Kirke, Balkiss Kirke
Des scénarios en folie
Pars à la recherche de ton fils perdu avec le vrai pôpa de Salazar Sabordage, Cecil Phillips
Des scénarios en folie
Adopte la scottish attitud avec l'esclave d'Adara Dragenvann, Fergus McLeod Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ Adem K. Wolf ❞
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens
Invité
Invité
Re: Adem K. Wolf
ce message a été posté Mer 2 Mai - 13:31
Ahaha vous avez des commissions sur les nouveaux admis ?

Dans ma fiche j'ai développé ça de la manière suivante :
En gros, elle qui a toujours été discrète et satisfaite de son confort n'a jamais attiré les "recruteurs".
Mais depuis qu'elle a perdu sa sœur, elle erre dans les bars, en fait la fermeture. Elle affiche clairement son malheur, faute de savoir quoi en faire. On l'entend même dire que le monde est pourri. C'est ce qui aurait fait qu'on l'aurait approchée.
Pas besoin de faire de chantage ou de charme. Elle est un peu suicidaire à ce stade. Donc en gros, si elle peut nourrir l'espoir de sa race, elle signe.
Quand à savoir si elle est prête à faire ce qu'il faut, elle va te raconter sa vie et te demander si à ton avis ça vaut la peine de poser cette question XD

Un RP pour qu'on puisse lui expliquer comment ça marche à la NI, je suis preneuse !
Django Unchained
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t471-adem-k-wolf
Célébrité : Robert Downey Jr
Crédits : <Chouu'>

Sang : Moldu
Statut : Amoureux
Métier : Fugitif depuis peu
Baguette : /
Epouvantard : /
Dialogue : #ffff99

Ancienne propriété de Vivienne McKay.
Ancien esclave combattant au club "Le Boutefeu".
Pianiste amateur en manque de musique.
Agressif ♦️ méfiant ♦️ exigeant ♦️ sarcastique ♦️ moqueur ♦️ manipulateur ♦️ rancunier ♦️ fier ♦️
Entièrement dévoué à la Nouvelle Inquisition

ce message a été posté Mer 2 Mai - 13:40
Hhaha non malheureusement, mais c'est pas bête il faudrait que j'en parle à quelques têtes pensantes Laughing

Alors ce n'est pas Adem qui donnera la meilleure explication de fonctionnement... D'une : parce qu'il a tendance à n'en faire qu'à sa tête donc la plupart des "règles" lui échappent, de deux : parce qu'il estime qu'un bon inquisiteur est avant tout quelqu'un qui veut la liberté des non-sorciers et qui est prêt à tuer pour ça.

Par contre il commence a avoir une certaine expérience et ce qu'il peut raconter peut quand même s'avérer utile Razz

Il aurait donc approché Emma, un soir, en voyant qu'elle ruminait. Il l'aurait d'abord fait parler, pour être sûr de ne pas donner des infos à une esclave trop fidèle par exemple.
Dès qu'il a vu qu'elle avait besoin de s'impliquer dans la cause, il lui aurait parlé de la NI.

Ancien combattant (dans un fight-club où les sorciers se divertissent devant la quasi mise à mort des moldus) il offre régulièrement des entraînements pour les membres de la NI.
Very Happy

C'est bon pour toi ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
I HATE
LOSE CONTROL
Invité
Invité
ce message a été posté Mer 2 Mai - 13:45
Tout est bon à prendre quand on débute après un enrôlement !

Oui, avec une bonne moitié de bouteille tu peux la faire parler ! Ca marche pour moi.
Elle a clairement besoin de savoir un peu se battre, par ce que pour le moment elle est toute molle. Il faut pas des biceps d'acier pour coiffer et apporter des robes XD

Mais le fait qu'il soit fugitif va pas rendre les entrainements compliqués ?
Django Unchained
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t471-adem-k-wolf

Agressif ♦️ méfiant ♦️ exigeant ♦️ sarcastique ♦️ moqueur ♦️ manipulateur ♦️ rancunier ♦️ fier ♦️

ce message a été posté Mer 2 Mai - 13:48
C'est plus facile pour lui en tant que fugitif. Avant ça, il pouvait difficilement donner du temps pour la NI - en gros fallait qu'il fugue x).
Maintenant il est à Vivecime en dehors des missions (et recrutements ). Il y vit.

C'est surtout pour Emma que ça risque de poser problème si elle n'a pas de liberté. Mais si elle est autorisée à sortir de temps en temps, ça suffit. Ils peuvent se retrouver au mieux à Vivecime, au pire prendre le risque de s'entraîner dans un autre coin discret... ^^

I HATE
LOSE CONTROL
Invité
Invité
ce message a été posté Mer 2 Mai - 13:54
Elle a quelques libertés. Elle est bien traitée par les Vaisey. (Marion lui a même donné des livres pour s'éduquer !)
Faudra juste pas abîmer son visage lors des entrainements !
Django Unchained

ce message a été posté Mer 2 Mai - 14:06
Ça marche !

Je t'a ajoutée :

Adem a écrit:
Ma première recrue depuis que je suis un fugitif. Tu n'as rien d'effrayant. Tu ne seras pas l'arme lourde de nos rangs. Mais ce qui compte à mes yeux, c'est ce qui te motive. Tes ambitions. Tes haines. Et ton état d'esprit m'a suffit.
Il faut maintenant que tu comprennes les buts et les conséquences de nos engagements. A défaut de pouvoir t'apprendre les subtilités de la rébellion, je te propose quelques notions de combat - pas moins subtiles.

I HATE
LOSE CONTROL
Invité
Invité
ce message a été posté Mer 2 Mai - 14:12
*applaudit, toute contente*

wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Un rp d'"entrainement" te tente ?
Django Unchained

ce message a été posté Mer 2 Mai - 14:15
Avec plaisir !
Un des 1ers entraînements si tu veux, comme ça si Emma veut poser des questions sur la NI en général etc Smile

I HATE
LOSE CONTROL
Invité
Invité
ce message a été posté Mer 2 Mai - 14:19
Super ! Tu commences ou je commence ?
Django Unchained

ce message a été posté Mer 2 Mai - 14:28
Je peux le faire mais plutôt à la fin de la semaine si ça te va. Si tu as l'inspi et le temps sinon, je t'en prie, fais What a Face

I HATE
LOSE CONTROL
Invité
Invité
ce message a été posté Mer 2 Mai - 14:43
Fin de la semaine c'est top pour moi.
J'ai quelques Rp sous Rowena à faire encore de mon côté T.T
Django Unchained

ce message a été posté Mer 2 Mai - 14:47
Ok je m'en occupe ! Juste, Vivecime du coup ou ailleurs en mode planqués ?

I HATE
LOSE CONTROL
Invité
Invité
ce message a été posté Mer 2 Mai - 14:48
En mode planqué je pense. J'imagine qu'elle ne sait pas encore être méga discrète ou couvrir ses traces.
Dreamgirls
Célébrité : Tracee Ellis Ross
Crédits : Thrilling Glow

Double compte : Victoria McKay

Sang : Non-sorcier
Dialogue : lightcoral

ce message a été posté Sam 28 Juil - 9:36
Hello ! En tant qu'afficionados de la musique, je pense que ces deux moldus peuvent plus ou moins bien s'entendre En plus de ça, je cherche un prof de combat à mains nues pour Denise, si ça t'intéresse.
En outre, je pense qu'Adem ne trouverait pas Denise suffisamment extrême (quoi que c'est maintenant l'hôpital qui se fout de la charité...) tandis que l'honnêteté de Denise, qui peut ne pas faire dans la dentelle, peut un peu piquer... Qu'en penses-tu ?

PS : est-ce qu'Adem a cette moustache inrp ?
Django Unchained

ce message a été posté Sam 28 Juil - 11:48
Mdr je réponds d'abord à ta - drôle de - question What a Face
Je vois Adem sans, irp, 'fin avec une p'tite barbe de quelques jours. Mais si ce peut être un sujet de boutade, à l'occaz', on pourra considérer qu'il l'a Rolling Eyes tongue

Et sinon. Adem est le "prof" de combat de plusieurs Inquisiteurs, ça ne me dérange pas d'ajouter une élève Very Happy puisqu'il est maintenant installé à Londres et qu'il ne passe plus son temps à combattre au Boutefeu, il met ses connaissances au service de la cause Cool

Pour le caractère qui pique, ça peut toujours être sympa, ça mettra un peu d'ambiance à l'entraînement

Ah et la musique, ça peut carrément être une base pour le lien

I HATE
LOSE CONTROL
Le secret de Brokeback Mountain
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t2245-william-barnes-o-the-puppy-termine http://filetdudiable.forumactif.org/t2256-william-barnes-puppy
Célébrité : Chris Evans.
Crédits : Kim ❤️ (avatar) | moi-même. (signa)

Sang : Cracmol
Statut : C'est compliqué. Son compagnon a disparu depuis un an. Il l'aime toujours mais leur couple est tenu secret. Ils étaient ensemble depuis plus de dix ans.
Métier : Soigner les bobos non-magique.
Baguette : mi-cuite.
Epouvantard : Un lycan, la gueule en sang.
Dialogue : crimson.

William est pratiquement sourd, il a appris la langue des signes car son acuité auditive ne s'améliorera pas, bien au contraire. Inutile de chuchoter pour lui parler, il n'entendra rien. William est un gros peureux qui a parfois des élans de courage inattendu et un sens du sacrifice prononcé mais il lui faut surmonter ses peurs avant tout et c'est pas gagné. Il est paranoïaque.
ce message a été posté Mar 18 Sep - 14:45
Citation :
♦️ Des collègues de l'inquisition qui ont gagné ma confiance
♦️ Des collègues de l'inquisition que je ne peux pas sentir

Bonjour une de ces deux possibilité me paraît correcte mais laquelle est la meilleure ?

J'ai bien relu le caractère d'Adem mais William ne cherche jamais le conflit, bien au contraire il le fuit comme la peste, soit en partant soit en faisant autant de compromis que possible en s'écrasant Arrow ... Ce qui fait qu'il manque parfois cruellement de caractère ... Par contre il partage cet aspect je déteste les sorciers, bien qu'il n'en soit pas au point de vouloir les tuer

don't stop believing.
Django Unchained

ce message a été posté Mar 18 Sep - 18:33
Hey !!!

Eh bien... on peut mixer les deux ? What a Face
Genre au début, Adem ne peut pas sentir William. Trop effacé, trop "peureux", faible à son goût. Au fur et à mesure pourtant, il aurait pu réaliser à quel point ce faiblard est surtout un bon gars, encore assez humain et sensible - ça ne court plus les rues.

Adem est bourru, maladroit, il aurait pu sembler vulgaire voire mauvais au départ mais je l'imagine bien faire assez d'effort pour prouver à William que, bon, s'il aime bien le taquiner et lui reprocher entre autres sa façon de s'écraser, il ne le déteste pas (a)

Ça veut pas dire grand chose mais si tu veux qu'on brode un truc autour de ça tongue Rolling Eyes

I HATE
LOSE CONTROL
Contenu sponsorisé
ce message a été posté
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens