AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne une ancienne miss météo revancharde avec la nemesis d'Adara Dragenvann, Seraphine !
Des scénarios en folie
Vis dans ton monde et perchée sur tes talons aiguilles avec la sœur de Cassandra Zabini, Rhiannon Zabini !
Des scénarios en folie
Plonge dans la peau d'un barman dissident avec le meilleur ami de Victoria McKay, James Storm ! Cool
Des scénarios en folie
Distribue des coups de pieds au cul avec la "coach" de William Barnes, Magdalena ! Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ Gérer sa fiche de famille ❞
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Registre des familles :: Familles au Sang-pur
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Gérer sa fiche de famille
ce message a été posté Mar 6 Sep - 16:35
Gérer sa fiche

Si vous êtes le premier joueur d'une famille vous avez la possibilité de prendre la gestion de la famille. Le message posté par le compte Filet du Diable contient l'histoire brève de chaque famille, une histoire qui peut être négociée si besoin est. A la suite, vous êtes libres de poster ce que vous souhaitez. Vous pouvez y rapatrier la partie sur les branches des arbres sur demande, préciser de nouveaux personnages, en enlever d'autres... Nous souhaitons simplement garder une base établie.

Pour prendre le contrôle d'une fiche de famille

Il vous suffit de poster ici pour faire la demande. Valable uniquement si la famille n'est pas déjà gérée par un autre membre.
S'il y a des points que vous souhaitez aborder concernant l'histoire fixe, contactez un administrateur.
Vous pouvez poster les précisions sur la famille directement à la suite du premier post de la fiche, expliciter les personnages jouables, certaines branches, tout ce que vous désirez.

Code facultatif pour les fiches

Code:
<center><div class="fondan"><div class="textan2"><div class="titrean">Famille XXX</div>
<table><td><div class="Snote">❝ </div></td><td><div class="note"><i>Devise qui reste à écrire...</i></div></td></table>

<L>Histoire</L>

Histoire brève, commune à toutes les branches.

<L>Précisions</L>

<n>♣</n> Information importante 1
<n>♣</n> Information importante 2
<n>♣</n> Information importante 3

<L>Membres actuels</L>

<n>♣</n> <m>Branche jouable 1</m>
Blabla sur la branche

<ul><m>•</m> <b>Personnage 1</b> Jouable ou non.
<m>•</m> <b>Personnage 2</b> Jouable ou non.
</ul>

<m>Pour obtenir ou ajouter des informations sur la famille XXX, contactez XXX.</m>

<div class="signaan">L'EQUIPE DE FILET DU DIABLE</div></div></div></center>

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Invité
Invité
Re: Gérer sa fiche de famille
ce message a été posté Jeu 5 Jan - 2:29
Coucou.
J'espère que je poste au bon endroit, je souhaiterai prendre la gestion de la famille Mulciber, si c'est possible ?
Merci d'avance.
Panic Room
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t419-lizzie-o-meara-like-a-hurricane http://filetdudiable.forumactif.org/t481-lizzie-o-meara
Célébrité : Shelley Hennig
Crédits : Tag ¤ com

Double compte : Scylla N. Kark & Joaquim Cervera-Bernal & Calypso Layibadé & Beverly Salamander

Sang : Basique #3
Statut : Liée à la vie à la mort à un nounours yankee (Sam Jones futur Callaghan)
Métier : Fugitive assignée à résidence depuis qu'elle a été récupérée par les Phénix
Baguette : Bois de cornouiller, ongle de troll, 24,7 cm, rigide. Même qu'elle a un petit nom : « Poppy ».
Epouvantard : Le noir. Total et absolu.
Dialogue : [color=#339999]

Fille de Jane Callaghan - Atteinte d'une forme légère de dyslexie, écrite mais aussi orale sous le coup d'une forte émotion - Adore tout ce qui fait BOUM - A la gueulante facile et jure comme un charretier - Fugitive rodée - Du fait de son héritage sorcier péruvien, possède une affinité particulière avec le feu - A désigné Vivienne McKay comme sa Némésis jusqu'à ce que la mort les sépare - Capturée par la «pute à Mangemorts» sus-citée lors de la mission de la Tour des Médias (event final 1), elle a coulé quelques mois obscurs dans divers cachots Mangemorts jusqu'en février 2047 (event 5), soit lorsque les rebelles sont venus la récupérer - Atteinte d'un syndrome de stress post-traumatique, elle reprend, lentement mais sûrement, ses esprits bien abîmés.
ce message a été posté Jeu 5 Jan - 12:40
Ton nom a été ajouté dans la fiche famille afin que tu sois contactée si quelqu'un veut tenter un Mulciber

De fait, on te laisse la gestion de la famille avec plaisir, tu peux rajouter les informations importantes dans un message sous celui de Filet du Diable ! Et si jamais tu veux ajouter/modifier des choses au post d'origine, n'hésite pas à nous contacter Wink

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

We are Callacrew.

By COM
Invité
Invité
ce message a été posté Jeu 5 Jan - 19:04
Merci !
Invité
Invité
ce message a été posté Ven 21 Avr - 15:34
coucou les poulpes ♥

Est-ce que je peux gérer les Schmidts et poster à la suite du premier message pour refaire un détail plus exhaustif des membres de la famille? (je suis en train de contacter Elizabeth et Zabzab pour construire tout ça!

12 years a slave
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : Hela

Sang : Moldu
Statut : Asservi
Dialogue : #336699
Nouvelle Inquisition. Moldu chez les Sabordage, mention porteur de caisses. Exècre la Callaghan, hypocrite selon lui. Et qu'on ne lui parle pas de Kark, les Mangemorts c'est tous des pourris! Quand Kark est mort, Alfie était très heureux. Mordu à la Tour des médias par le garou Blackburn, il kiffe (non) et a depuis des pulsions de violence et pour la viande crue qui ne lui attirent pas que des amis.
ce message a été posté Ven 21 Avr - 19:32
C'est ok pour nous, et ton nom a été ajouté au post principal !

LITTLE WHITE LIES ▬ You can stand on the edge shouting out that you're ready to change ready to change ; you can say what you want, you won't jump, you're not ready to change | ©️ Vent Parisien

Invité
Invité
ce message a été posté Ven 21 Avr - 19:46
Super merci ♥
Tatie Danielle
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t751-wilfric-mulciber
Célébrité : Ian mckellen
Crédits : Lord Ena

Double compte : Eoin McKay / Anastáz Hunter

Sang : pur
Statut : mangemort
Métier : Marié- père - grand père
Baguette : Directeur du Département de la justice magique
Dialogue : blanc
Légilimens connu, ancien Maître questionneur.
De retour de ses petites vacances comme prisonnier chez les Phénix.

ce message a été posté Sam 26 Aoû - 11:32
Hellow les pooulpes-en-chef! Est-ce qu'il serait possible de supprimer le post de Lethe qui reste encore dans la fiche de la famille Mulciber?  Que je puisse mettre le mien sans faire un doublon étrange oO
Viele Danke schön!

PS: Ah, et mettre dans la partie "de base" postée par Filet, que je suis joué, pas jouable ou mort

Blood is what we are
But yours is not worth mine.

Are you sure your secrets are safe?
Panic Room
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t419-lizzie-o-meara-like-a-hurricane http://filetdudiable.forumactif.org/t481-lizzie-o-meara
Célébrité : Shelley Hennig
Crédits : Tag ¤ com

Double compte : Scylla N. Kark & Joaquim Cervera-Bernal & Calypso Layibadé & Beverly Salamander

Sang : Basique #3
Statut : Liée à la vie à la mort à un nounours yankee (Sam Jones futur Callaghan)
Métier : Fugitive assignée à résidence depuis qu'elle a été récupérée par les Phénix
Baguette : Bois de cornouiller, ongle de troll, 24,7 cm, rigide. Même qu'elle a un petit nom : « Poppy ».
Epouvantard : Le noir. Total et absolu.
Dialogue : [color=#339999]

Fille de Jane Callaghan - Atteinte d'une forme légère de dyslexie, écrite mais aussi orale sous le coup d'une forte émotion - Adore tout ce qui fait BOUM - A la gueulante facile et jure comme un charretier - Fugitive rodée - Du fait de son héritage sorcier péruvien, possède une affinité particulière avec le feu - A désigné Vivienne McKay comme sa Némésis jusqu'à ce que la mort les sépare - Capturée par la «pute à Mangemorts» sus-citée lors de la mission de la Tour des Médias (event final 1), elle a coulé quelques mois obscurs dans divers cachots Mangemorts jusqu'en février 2047 (event 5), soit lorsque les rebelles sont venus la récupérer - Atteinte d'un syndrome de stress post-traumatique, elle reprend, lentement mais sûrement, ses esprits bien abîmés.
ce message a été posté Sam 26 Aoû - 11:46
C'est fait !

We are Callacrew.

By COM
Starbuck
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1113-ajay-shafiq
Célébrité : Pedro Pascal
Crédits : Willow

Double compte : Salazar Sabordage

Sang : Sang-pur.
Statut : Marié mais pas exclusif.
Métier : Ancien duelliste reconverti en esclavagiste depuis 2042.
Baguette : Ébène et poil d'ayala doré.
Dialogue : #803636
ce message a été posté Sam 26 Aoû - 13:02
Mince. Je crois que j'ai envoyé un mp à Rose pour rien. J'avais pas capté qu'on pouvait poster ici à la suite

Voici ce que j'ai bidouillé pour éditer la fiche de la famille Shafiq. Je me demandais aussi si je pouvais changer la devise ou retravailler un peu l'histoire ? Ce ne serait pas pour tout de suite. Je tâte le terrain simplement !

Et du coup si j'ai bien compris je peux aussi poster moi même la partie des Membres actuels dans un message à la suite. Comme ça je vous embête pas s'il y a des choses à modifier.

Précisions

♣️ La majorité des Shafiq soutiennent le gouvernement Mangemort. Leur fortune actuelle repose en grande partie sur l'esclavagisme des moldus. Ils sont les premiers fournisseurs sur le marché et ont donc tout intérêt à ce que la politique actuelle se maintienne.
♣️ Le mélange culturel dont ils sont issus en fait une famille aux mœurs un peu différentes des familles anglaises. Moins « strictes ». Malgré un système patriarcale, les femmes ont une place importante. Elles ne sont pas mises de côté dans les prises de décisions. Ne sont pas cantonnées au simple rôle de mères pondeuses. Les enfants nés hors mariage sont tolérés et pris en charge même s'ils n'ont aucun droit sur l'héritage et portent usuellement le nom Khan au lieu de Shafiq. Prendre concubin ou concubine n'est pas non plus inconcevable. On tente néanmoins d'être discret dans ce cas.
♣️ Beaucoup de Shafiq travaillent pour le compte du business familial. On les retrouve aussi souvent dans le domaine de la loi (Magenmagot, Confédération Internationale) ou des sports.
♣️ Merci de respecter les origines indiennes ou métisses.

Code:
<L>Précisions</L>

♣️ La majorité des Shafiq soutiennent le gouvernement Mangemort. Leur fortune actuelle repose en grande partie sur l'esclavagisme des moldus. Ils sont les premiers fournisseurs sur le marché et ont donc tout intérêt à ce que la politique actuelle se maintienne.
♣️ Le mélange culturel dont ils sont issus en fait une famille aux mœurs un peu différentes des familles anglaises. Moins « strictes ». Malgré un système patriarcale, les femmes ont une place importante. Elles ne sont pas mises de côté dans les prises de décisions. Ne sont pas cantonnées au simple rôle de mères pondeuses. Les enfants nés hors mariage sont tolérés et pris en charge même s'ils n'ont aucun droit sur l'héritage et portent usuellement le nom Khan au lieu de Shafiq. Prendre concubin ou concubine n'est pas non plus inconcevable. On tente néanmoins d'être discret dans ce cas.
♣️ Beaucoup de Shafiq travaillent pour le compte du business familial. On les retrouve aussi souvent dans le domaine de la loi (Magenmagot, Confédération Internationale) ou des sports.
♣️ <b>Merci de respecter les origines indiennes ou métisses.</b>
Alice au pays des Merveilles
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t135-vivienne-mckay-bitch-pl
Célébrité : Winona Ryder
Crédits : lumos solem

Double compte : Isaïe Saab, Chandra Khan

Statut : mariée à Amadeus McKay
Métier : rentière
Dialogue : palegreen
ce message a été posté Sam 26 Aoû - 20:54
A priori il y a pas de soucis pour la devise ou si tu veux remanier un peu l'histoire. Tu nous tiens au courant !

J'édite la fiche pour apporter tes précisions. Je t'ajoute comme référent de la famille également, et tu postera le détail de la généalogie à la suite Wink

Absence RP
Invité
Invité
ce message a été posté Dim 27 Aoû - 16:44
Coucou

Désolé si je fail héhé. Je souhaitais juste ajouter Willow et sa petite soeur (dois-je inventer un prénom ou puis-je le laisser libre ?) chez les Toufoulkan
Le Procès
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : kim + mémé pour le gif de l'année ♥

Double compte : James Windsor

Sang : sang-pur
Statut : anciennement fiancée à Henry Avery, depuis peu fiancée à Armel Zabini
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, bois de noisetier, écaille de dragon, légèrement flexible & droite
Dialogue : #836096

fille unique de feu Donald Rowle et de Marion Vaisey, elle aurait dû être l'héritière de la famille Rowle - si les règles patriarcales avaient changé • son père meurt en 2030 alors qu'elle n'a que sept ans et demi, Marion passe un accord avec la branche secondaire des Rowle : elle et Olivia renoncent à l'héritage familial et au nom de famille mais partent avec tout, y compris la renommée de la famille et reprennent la tête de l'héritage Vaisey • Mangemort depuis leur reformation en septembre 2045, la Marque déposée sur sa cheville gauche, elle sait aujourd'hui qu'elle fera tout pour éliminer les terroristes, surtout à ceux cherchant à faire du mal à ses proches • a grandi dans une famille où concilier les règles de la bonne jeune Sang-Pure et avoir de l'ambition a toujours été possible et personne ne lui fera abandonner sa carrière d'avocate au profit d'une vie de femme au foyer • a hérité de la fortune (restante) des Rowle suite à la disparition du dernier d'entre eux mi janvier 2047, faisant d'elle la seule réelle Rowle restante, même si elle n'en porte pas le patronyme.

(on a dit qu'on pouvait craner, non ? -->)

ce message a été posté Dim 27 Aoû - 20:53
bonsoir !

c'est simplement pour dire que dans le premier post de la fiche famille des Vaisey, à la fin, il y a marqué "pour toute information sur la famille Flint"

unaware of where i'm going, or if i'm going anywhere at all, but i know i'll take the leap if it is worth the fall. so long as the blood keeps flowing, i'll set a sail and swim across. i'm not looking to be found, just want to feel unlost. (c) okinnel.
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t135-vivienne-mckay-bitch-pl

ce message a été posté Lun 28 Aoû - 8:24
J'ai rectifié l'erreur dans la fiche des Vaisey et, Willow, j'ai ajouté ton perso et sa sœur à la généalogie des Toufoulkan. Je t'ai également cité comme référente de la famille si ça te convient Wink

Absence RP
Invité
Invité
ce message a été posté Sam 9 Sep - 22:57
    Coucou les poulpinous
    Possible de gérer la famille Travers pour pouvoir poster mon arbre et faire une mise à jour des personnages jouable, morts, ... ?
    Merci

ce message a été posté Mer 13 Sep - 10:41
Pas de soucis ! Je t'ajoute comme référent pour les Travers Wink

Absence RP
Invité
Invité
ce message a été posté Lun 18 Sep - 13:56
Coucou !

Je voulais savoir s'il y avait déjà quelqu'un qui s'occupait de la gestion des Salamander
Si non, est-ce que je peux m'en occuper et poster la compo familiale ?

Merci
La Malédiction du Black Pearl
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t87-arsenia-sabordage http://filetdudiable.forumactif.org/t39-arsenia-sabordage http://filetdudiable.forumactif.org/t86-arsenia-sabordage
Célébrité : Audrey Fleurot
Crédits : TAG

Double compte : Kiara Callaghan

Sang : Basique 4
Statut : Veuve Rowle
Métier : PIRATE ! Chef du personnel de la Compagnie Sabordage.
Baguette : Bois de cornouiller, ventricule de dragon, inflexible, 33 cm.
Epouvantard : Un Kelpy
Dialogue : goldenrod

► Possède quelques tatouages, visibles ou non au premier coup d'oeil.
► Son débit de boisson couche la plupart des sorciers qu'elle rencontre.
► Quand elle commence à soupirer, mieux vaut arrêter de lui prendre la tête.

ce message a été posté Lun 18 Sep - 13:58
La famille est libre à la gestion, je te mets comme gérant du coup ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t87-arsenia-sabordage http://filetdudiable.forumactif.org/t39-arsenia-sabordage http://filetdudiable.forumactif.org/t86-arsenia-sabordage

ce message a été posté Lun 18 Sep - 21:01
@Altair Kirke la mise à jour de la fiche a été faite avec ce que tu nous as envoyé Wink

Le Procès

Baguette : 28cm, bois de noisetier, écaille de dragon, légèrement flexible & droite

fille unique de feu Donald Rowle et de Marion Vaisey, elle aurait dû être l'héritière de la famille Rowle - si les règles patriarcales avaient changé • son père meurt en 2030 alors qu'elle n'a que sept ans et demi, Marion passe un accord avec la branche secondaire des Rowle : elle et Olivia renoncent à l'héritage familial et au nom de famille mais partent avec tout, y compris la renommée de la famille et reprennent la tête de l'héritage Vaisey • Mangemort depuis leur reformation en septembre 2045, la Marque déposée sur sa cheville gauche, elle sait aujourd'hui qu'elle fera tout pour éliminer les terroristes, surtout à ceux cherchant à faire du mal à ses proches • a grandi dans une famille où concilier les règles de la bonne jeune Sang-Pure et avoir de l'ambition a toujours été possible et personne ne lui fera abandonner sa carrière d'avocate au profit d'une vie de femme au foyer • a hérité de la fortune (restante) des Rowle suite à la disparition du dernier d'entre eux mi janvier 2047, faisant d'elle la seule réelle Rowle restante, même si elle n'en porte pas le patronyme.

ce message a été posté Sam 7 Oct - 13:41
Coucou !

J'y pense parce que je regardais les nouveaux messages, dont la fiche d'Alexander

Est-ce qu'il serait possible de préciser (juste pour une histoire de lien entre les fiches familles) dans la famille Rowle que la branche de Donald ne s'est pas éteinte (parce que coucou Olivia ) mais que Marion et Olivia ont changé de nom suite au décès de Donald, l'une comme l'autre ne pouvant pas prétendre au rôle d'héritier de la famille - et sont donc parties avec la "renommée acquise" de la lignée de Donald, donc, tout en renonçant totalement à tout ce qui touchait aux Rowle évidemment ?

Merci !

unaware of where i'm going, or if i'm going anywhere at all, but i know i'll take the leap if it is worth the fall. so long as the blood keeps flowing, i'll set a sail and swim across. i'm not looking to be found, just want to feel unlost. (c) okinnel.

ce message a été posté Sam 7 Oct - 14:08
C'est ajouté

♣️ Branche de Donald - voir famille Vaisey
La fille et la veuve de Donald Rowle ont repris le nom de Vaisey après un accord avec la branche restante : Marion promet que sa fille ne demandera pas l'héritage officiel et elle peut garder tout ce qui est matériel.
• Donald Rowle - décédé en 2030
• Marion Vaisey - veuve de Donald, mère d'Olivia - PNJ
• Olivia Vaisey - fille de Donald et Marion - jouée

Le Procès

ce message a été posté Sam 7 Oct - 14:25
au top, merki

ce message a été posté Lun 9 Oct - 16:07
ANNONCE

Pour la mise à jour de vos fiches de famille (certains ont déjà reçu des MP ), n'hésitez pas à me demander de vous faire une image avec l'arbre généalogique de votre famille : j'ai un logiciel parfait pour ça !

C'est rapide à faire, j'ai juste besoin des liens de parentés entre les gens (j'peux ajouter des dates de naissance, de mort, de mariage, des avatars etc... mais c'est pas le plus utile).

PENSEZ À METTRE À JOUR VOS FICHES ça nous facilite grandement le boulot quand des petits nouveaux s'inscrivent

30 ans sinon rien
Célébrité : Alexa Chung
Crédits : Schizophrenic / Feu! Chatterton, l'oiseau

Double compte : Armel Zabini

Sang : Basique, rang 2
Statut : Célibataire - jamais connu les bras de qui que ce soit
Métier : Fugitive
Baguette : Bois d'aubépine ; pas toujours simple à manipuler. Plutôt rigide, vingt-six centimètres. Larme de licorne.
Epouvantard : Elle est enfermée dans une salle minuscule, elle étouffe
Dialogue : #3366cc

Fugitive depuis ses 12 ans, Phénix jusqu'au bout des ongles •• Née Mary-Kathleen Miller •• Fille de terroristes, aujourd'hui elle a "deux papas" (condamnés pour condamnés...) •• Douée en métamorphose et passée maitre dans l'art du vol sur balai •• Teigne émotive croisée bulldozer suicidaire, s'emballe (beaucoup) trop facilement •• Solitaire, immature, capricieuse, authentique et furieusement déterminée •• Du genre coincée et toujours vierge •• Elle a depuis peu une énorme vilaine cicatrice de Sectumsempra de l'épaule au nombril.
ce message a été posté Mar 10 Oct - 18:39
J'ai fait un petit récap de tous les mômes Zabini !

Citation :
Amleth Zabini, né le 25 août 1971 (PNJ). Styliste de renom, créateur de la marque éponyme, il a crée un véritable empire de la mode. Il a deux filles :

Echo Leïa Zabini (mariée Zabini-Lancaster), née le 20 mai 1994 (PNJ). Styliste à l’instar de son père, mariée à Eric Lancaster, ils ont six enfants :
- Armel Zabini, né le 2 février 2023 (joué), aîné et héritier de cette branche secondaire,
- Nikita Lancaster, né en février 2025 (jouable),
- Alix Lancaster, né en septembre 2027 (jouable),
- Ronan Lancaster, né en janvier 2030 (PNJ),
- Sonny Lancaster, né en novembre 2032 (PNJ),
- Abegail Zabini, née en juin 2034 (PNJ)

Xzenia Zabini (mariée Blackburn) (PNJ), née en 1998, mariée à Kenneth Blackburn, beaucoup plus détachée de la branche familiale Zabini. Ils ont trois enfants :
- (?) (M)
- (?) (F)
- Henry Blackburn, né en 2024

Pour le côté Lancaster j'attends Rowena, et je vous poste ça !
Je me demandais si c'était pas plus pratique de dire que la branche anglaise principale est celle d'Amleth ? (En pratique peu importe !)

Au bord de l'eau, un pigeon défunt : pour un oiseau mais quelle drôle de fin. Sur la plage échoue sans cesse, jeté par les vagues, échoue sans cesse ; là-bas. Le soleil perce l'oiseau gris, de ses raides et doux rayons comme des aiguilles. Une poupée vaudou. Feu! Chatterton

Tatie Danielle
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t751-wilfric-mulciber
Célébrité : Ian mckellen
Crédits : Lord Ena

Double compte : Eoin McKay / Anastáz Hunter

Statut : mangemort
Métier : Marié- père - grand père
Baguette : Directeur du Département de la justice magique
Dialogue : blanc
Légilimens connu, ancien Maître questionneur.
De retour de ses petites vacances comme prisonnier chez les Phénix.

ce message a été posté Jeu 12 Oct - 15:06
Hellow! Du coup je viens pour deux petites maj!

Une concernant les Mulciber, j'ai vendu la petite soeur de Wilfric, Yolanda, aux travers (mariée à Anthon). Comme c'est dans le post de Filet, ce serait possible de mettre à jour? Thanx   (jouable et pas morte en passant!)

La seconde concerne les Hunter. Zoltán et moi n'avons rien de très complexe à rajouter qui nécessiterait un post en plus de notre part, du coup si vous pouviez mettre à jour celui de Filet, ce serait cool!

Possible de rajouter le blason que j'avais fait pour les Hunter? (genre sous le grand nom de la famille et de la petite phrase tout en haut? Centré bien sûr Very Happy)

Ensuite concernant la branche secondaire de Corvus et cie:

♣️ Branche secondaire - celle de Corvus Hunter
Il s'agit de la branche jouée sur la première version de Filet du Diable. Les grand-parents habitent dans leur manoir en Angleterre, tandis que Corvus et Aquila ont déménagé pour Budapest en Hongrie il y a environ 25 ans.

Sylvester et Philomène Hunter - nés en 1962 et 1968 - manoir à Wakehurst - non jouables

Ils ont eu trois enfants:
    Peverus Hunter, fabricant de baguette, fils aîné né en 1988, mort en 2030.
    Corvus Hunter Co-responsable du Departement de la Justice en Hongrie - né en 1990. Non jouable
    En concubinage libre avec Vaneet Shafiq Service relations internationales (Hongrie), née en 1997. Non jouable.
    Deux enfants nés hors-mariage Zoltán (fils de Vaneet) et Anastáz Hunter (fils d'une inconnue). Tous deux reconnus par leur père. Joués.
    Aquila Hunter, Horloger - né en 2000, marié, une fille. Non jouables.

Code:
<n>♣️</n> <m>Branche secondaire - celle de Corvus Hunter</m>
Il s'agit de la branche jouée sur la première version de Filet du Diable. Les grand-parents habitent dans leur manoir en Angleterre, tandis que [i]Corvus et Aquila[/i] ont déménagé pour Budapest en Hongrie il y a environ 25 ans.

<ul><m>•</m> <b>Sylvester et Philomène Hunter</b> - nés en 1962 et 1968 - manoir à Wakehurst - [i]non jouables[/i]

[u]Ils ont eu trois enfants:[/u]
<m>•</m><b> Peverus Hunter</b>, fabricant de baguette, fils aîné né en 1988, mort en 2030.
<m>•</m> <b>Corvus Hunter</b> Co-responsable du Departement de la Justice en Hongrie - né en 1990. [i]Non jouable[/i]
En concubinage libre avec <b>Vaneet Shafiq</b> Service relations internationales (Hongrie), née en 1997. [i]Non jouable.[/i]
Deux enfants nés hors-mariage [b]Zoltán [/b](fils de Vaneet) et [b]Anastáz[/b] Hunter (fils d'une inconnue). Tous deux reconnus par leur père. [i]Joués.[/i]
<m>•</m> <b>Aquila Hunter</b>, Horloger - né en 2000, marié, une fille. [i]Non jouables[/i].
</ul>

(pourquoi mon "♣️" il est énorme chez moi? oO le gueux.)

Nous mettre Anastáz et Zoltán en super gens à contacter

Merci d'avance !!

Blood is what we are
But yours is not worth mine.

Are you sure your secrets are safe?
Contenu sponsorisé
ce message a été posté
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Registre des familles :: Familles au Sang-pur