AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens jouer au docteur avec le scénario d'Olivia Vaisey, Henry Avery ! Cool
Des scénarios en folie
Amuses-toi à choquer les culs-serrés avec le scénario d'Ajay Shafiq, Kalyani Khan !
Des scénarios en folie
Deviens un gros nounours avec le scénario de Willow Toufoulkan, Aaron Macmillan ! Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
Nous manquons de moldus
Ce sujet te donnera sûrement envie de te lancer ! En plus, pour chaque moldu ramené sur le forum, gagne le double de points

❝ [MISSION] Talons VS Haggis ❞
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs
Sado-maso corporation
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t116-rowena-dolohov#285
Messages : 183
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédits : Wildworld

Age : 23 ans
Sang : Sang Pur
Statut : Bonne à marier
Métier : Responsable du Personnel d'Azkaban
Baguette : 27,3 cm, Châtaigner, Épine de monstre du Fleuve Blanc, souple
Epouvantard : Son père tuant son frère
Dialogue : [color=lightcoral]
F4BULOUS
Rancunière - Accro aux sucreries, peut se laisser corrompre quand on lui en offre - Protectrice envers son frère, le gardien de ses pensées et de ses secrets - fière - téméraire - a fait du Quidditch au poste de batteuse - s'adapte vite à la situation - déterminée - boudeuse - aime se masturber le cerveau avec des casse-têtes et des énigmes - aime son travail - studieuse - persévérante - maniaque du contrôle - assiste parfois son père dans ses expériences - a vu plus d'horreur que la plupart des sorciers de son âge grâce à cela - Proche de sa mère - curieuse - ne tient pas l'alcool - Parfaitement éduquée, elle préfère tout de même les cuissardes aux robes - elle maitrise les runes et leur magie
[MISSION] Talons VS Haggis
ce message a été posté Mar 22 Nov - 15:35
« Tch. »

Rowena ne savait pas ce qui la rebutait le plus : s’exiler dans un coin paumé, assister à une fête ploucquissime, faire équipe avec Zabini ou SE FONDRE DANS LA MASSE ? La dite masse qui assiste à l’évènement ploucquissime.

La Dolohov s’enfonça plus encore dans son fauteuil en cuir avant de jeter le parchemin sur son bureau. Son visage marquait clairement sa désapprobation, mais Varian n’était pas dans le coin pour qu’elle puisse s’en plaindre. Quant aux filles … elles n’avaient jamais mis les pieds ici. Elle rumina dans son coin toute la journée. Elle finit par envoyer une lettre à son tour à Cassandra Zabini aka la-trainée-que-Scylla-déteste, portée par sa chouette effraie, afin de convenir d’une « stratégie commune ».

La moitié d’une semaine et quelques échanges plus tard, voici Rowena qui se pointe au manoir Zabini vêtue de fourrure de la tête aux cuissardes. Ses talons claquent sur le sol alors que la fourrure de son col lui chatouille les joues. Ashley serait hilare.  La panoplie était complète : une épaisse toque en fourrure grise vissée sur la tête, la cape courte, moelleuse et blanche à col haut dont les bords étaient faits dans la fourrure assortie à la toque, les gants pour aller avec et le détail qui tue : la même fourrure sur le haut de ses bottes. Sa mère avait vu un adorable modèle  lavande… elle avait au moins pu échapper à ça. Une splendide perruque blonde venait camoufler sa masse brune dans un carré stricte. Elle avait mis le paquet pour paraitre plus russe que ses cousines.

Elle patientait au point de rendez-vous, sentant la chaleur monter sous cet accoutrement. C’était la meilleure idée qu’elles aient pu avoir. Quitte à se faire passer pour des touristes, autant jouer la carte de l’international ! Idéal pour ne pas attirer les soupçons sur elles. Du moins elles en étaient persuadées.

Bruits de talons. Rowena se tourna vers sa « co-équipière ». Une pointe de jalousie fusa immédiatement, elle portait un modèle exclusif Zabini … ENCORE.

Sa langue claqua entre ses dents.

« Camarade Cassandra, prête tu es ? »

Baragouina-t-elle dans un fort accent qui se voulait proche de ce qu’elle avait pu entendre des cousins Russes.

Elles transplanèrent l’instant suivant pour atterrir à Plouc-ville. Un long soupir s’échappa de sa gorge, c’était bien ce à quoi elle s’attendait. Un village pittoresque en pierre au milieu de la verdure, avec pleins de sorciers gloutons sans aucun sens de la mode (ou de la modernité) qui s’amassent  un peu plus dans le village. Une grande banderole tendue à l’entrée du village annonce la 79ème édition du festival culinaire d’Erbusaig, la rue principale était bondée de stands de bouffe et de bouffeurs en tous genres… DES PLOUCS !

« Oh Lord… »

Murmura-t-elle. Comment allaient-elles survivre à ça ?
Journée portes ouvertes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t168-cassandra-zabini
Messages : 126
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Chanel Iman.
Crédits : Rosita

Double compte : Charlie Eilhart.

Age : 21 ans.
Sang : Sang-pur.
Statut : Fiancée à Theophilius Schmidt.
Métier : Employée en titularisation du Département des Mystères, salle de l'espace.
Baguette : Ebène, ventricule de dragon, 26 centimètres, très rigide.
Epouvantard : L'humiliation publique, une foule riant d'elle et de tous ses complexes.
Dialogue : cornflowerblue

Re: [MISSION] Talons VS Haggis
ce message a été posté Mer 23 Nov - 21:16


C'était un cauchemar, un véritable cauchemar. Après l'horreur de la plage de Tintagel, Cassandra avait eu besoin d'une bonne semaine de cocooning dans sa chambre pour récupérer, suivie d'un quotidien au rythme lent et sans surprise pour se remettre dans le bain de la vie normale des gens normaux. Elle commençait à peine à se remettre du traumatisme, son oreille était enfin complètement guérie, qu'elle devait déjà repartir en mission. Chez des ploucs. Et le pire dans tout ça, le PIRE, c'est qu'elle avait déjà utilisé son ensemble en tartan à Tintagel. Si elle avait su qu'elle serait envoyée en Ecosse juste après, elle n'aurait jamais porté son crop top et mini-short taille haute aux motifs si typiquement écossais à cette foutue plage, et elle ne pouvait décemment pas remettre le même ensemble (ou même un qui lui ressemblait de près ou de loin). C'était franchement rageant de se dire qu'elle était passée à côté d'une telle opportunité.

Ah oui, elle devait partir avec Rowena Dolohov aussi.

Youpi.

Une fois les deux jeunes femmes décidées sur un plan d'action, elles n'eurent que quelques jours pour se préparer (psychologiquement comme de façon plus concrète) avant le début du… Festival. Un Festival de Haggis. A chaque fois qu'elle y repensait, elle était un peu plus persuadée qu'il s'agissait d'une mauvaise blague de leur ministre de la Magie. Mais non, elles devraient aller à cette putain de fête de l'estomac de… C'était quoi le haggis déjà ? Non, en fait, elle préférait ne pas le savoir.

Le jour J arriva enfin et Rowena la rejoignit comme convenu au Manoir Zabini. Descendant les escaliers avec grâce, Cassandra jaugeait l'apparence de sa partenaire de mission l'attendant dans le hall d'entrée de la tête aux pieds et ne put retenir un petit grognement écœuré. Cette morue avait l'air tellement… cool. Elle la détestait.

Si Rowena avait décidé de faire honneur aux origines de sa famille en jouant les touristes russes, Cassandra ferait honneur aux siennes et utiliserait sa parfaite maîtrise du langage italien pour le bien de cette mission. Habillée en Zabini de pied en cap, elle portait une élégante et ample combinaison noire sans manches en lin lunaire, des escarpins noirs, un grand chapeau noir, une paire de lunettes de soleil et un simple bracelet en or pour habiller son poignet gauche. C'était à peu près aussi sobre qu'elle était capable de faire. Elle accueillit la Dolohov avec un sourire qu'elle voulait charmant et répondit à son interrogation d'un « Marinara ! Vaffanculo ! » enthousiaste en agitant les mains, ce qui signifiait "bien sûr, allons-y !" en italien. Sans perdre plus de temps, elles se mirent en route.

La vision apocalyptique qui s'offrait à elles poussa Cassandra à faire preuve d'humanité, pour une fois dans sa vie, en serrant l'avant-bras de Rowena pour leur donner du courage. Elles ne pouvaient plus retourner en arrière, elles allaient devoir le faire. La Zabini prit une profonde inspiration, compta jusqu'à trois et fit un pas dans la direction de la place centrale d'Erbusaig en murmurant « C'est parti... » Leur but étant de récupérer des informations en se mêlant à la foule, elles décidèrent de faire comme la plupart des participants au festival et de visiter stand après stand afin de gouter toutes les merveilles que cette belle région avait à offrir. Au premier stand, Cassie manqua déjà de s'étouffer sur un morceau de… quelque chose à l'air suspect. « Ma… C'est, come si dice...? Scarpe ! Très spécial ! » s'écria-t-elle avec un accent à couper au couteau en agitant les mains dans tous les sens. La bonne femme lui répondit quelque chose mais elle ne comprit que trois mots de la phrase tant son accent écossais était prononcé, et l'un de ces mots était "Souaffle" donc elle n'était pas vraiment sûre d'elle, aussi elle se contenta de hocher la tête en souriant. Cassandra avait échappé à la mort de peu à plusieurs occasions mais, aujourd'hui, il semblerait que la Grande Faucheuse soit sur le point de la rattraper...
Sado-maso corporation
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t116-rowena-dolohov#285
Messages : 183
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédits : Wildworld

Age : 23 ans
Sang : Sang Pur
Statut : Bonne à marier
Métier : Responsable du Personnel d'Azkaban
Baguette : 27,3 cm, Châtaigner, Épine de monstre du Fleuve Blanc, souple
Epouvantard : Son père tuant son frère
Dialogue : [color=lightcoral]
F4BULOUS
Rancunière - Accro aux sucreries, peut se laisser corrompre quand on lui en offre - Protectrice envers son frère, le gardien de ses pensées et de ses secrets - fière - téméraire - a fait du Quidditch au poste de batteuse - s'adapte vite à la situation - déterminée - boudeuse - aime se masturber le cerveau avec des casse-têtes et des énigmes - aime son travail - studieuse - persévérante - maniaque du contrôle - assiste parfois son père dans ses expériences - a vu plus d'horreur que la plupart des sorciers de son âge grâce à cela - Proche de sa mère - curieuse - ne tient pas l'alcool - Parfaitement éduquée, elle préfère tout de même les cuissardes aux robes - elle maitrise les runes et leur magie
Re: [MISSION] Talons VS Haggis
ce message a été posté Lun 5 Déc - 17:30
Des stands, des stands, encore des stands. Le problème ? Des stands d’une nourriture inconnue. Pas de stand de luxe à l’horizon. Que de la bouffe de prolo.

Son sourire de façade se voulait enjoué alors qu’elle fourrait on ne savait quelle portion animale dans sa bouche parfaite et pure. Autant le faire vite, si elle avait attendu, pas sûr qu’elle aurait fini par manger quoi que ce soit. Deux coups de mâche et gloups, avalé. Autant éviter de s’attarder et garder sa grimace d’effroi caché derrière son sourire ultra bright.

”Туалет ! туалет !”
“Délicieux !” voulait-elle transmettre avant de passer à un autre stand.

”Nasdrovia !”
Criait-elle avant chaque autre bouchée à chaque nouveau stand. Elle faisait tout pour que chaque grimace se transforme en expression d’extase.

Il fallait jouer la fille enchantée et curieuse afin que tous ces coups d’oeils de part et d’autre puissent être justifiés. Rien à signaler pour l’instant, que des gloutons venus se remplir le ventre. Elle jeta un oeil à Cassandra pour savoir si elle avait pu repérer quelque chose.
PAR LE LORD ! La belle “italienne” s’était attirée les faveurs d’un sorcier bedonnant de deux fois leur âge !
Alors qu’elle se retenait de rire en enfournant le morceau d’une autre spécialité, la stratégie de tout gober tout rond sans mâcher atteignit ses limites : Rowena s’étouffa avec la nourriture ingérée.

Petite toux discrète qui l’empêcha soudainement tout air d’être respiré. Il ne fallut que quelques secondes avant qu’elle ne tombe en détresse en train d’agiter ses bras dans tous les sens, comme si ça pouvait l’aider à dégager sa gorge. Elle se sentit soudainement attrapée puis manipulée à coups de pression dans l’abdomen afin de recracher la bouchée mortelle. Sans élégance aucune, elle reprit son souffle à grandes goulées, penchées en avant, les mains sur les genoux.

”Спасибо ! Спасибо !” Remerciait-elle. Bon sang, elle avait bien cru connaître le même sort que Lord Voldemort...

Premier dé !:
 

Une immense claque lui est assénée dans le dos par un joyeux luron, lui arrachant une nouvelle toux. Elle finit par se redresser en essayant de retrouver une dignité après cet épisode. Vu le nombre d'yeux qui jauge sa réaction, elle sourit en agitant sa main pour signifier que tout va bien. La tension du moment disparaît, quelques autres tapes se font dans son dos alors que les sorciers retournent à leur précédente activité.

Tous ces gens ... ces basiques ... ils l'ont touchée !!!!! Aaaaaaaaaaaaaaaarg !

Elle s'approcha de sa coéquipière, l'arrachant au ventripotent dans un beau ”Poutine !” avant de se diriger vers un stand où d'étranges viandes étaient suspendues.

”Camarade trouver plaisantes choses ?”
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1366
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: [MISSION] Talons VS Haggis
ce message a été posté Lun 5 Déc - 17:30
Le membre 'Rowena Dolohov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Sado-maso corporation
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t116-rowena-dolohov#285
Messages : 183
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédits : Wildworld

Age : 23 ans
Sang : Sang Pur
Statut : Bonne à marier
Métier : Responsable du Personnel d'Azkaban
Baguette : 27,3 cm, Châtaigner, Épine de monstre du Fleuve Blanc, souple
Epouvantard : Son père tuant son frère
Dialogue : [color=lightcoral]
F4BULOUS
Rancunière - Accro aux sucreries, peut se laisser corrompre quand on lui en offre - Protectrice envers son frère, le gardien de ses pensées et de ses secrets - fière - téméraire - a fait du Quidditch au poste de batteuse - s'adapte vite à la situation - déterminée - boudeuse - aime se masturber le cerveau avec des casse-têtes et des énigmes - aime son travail - studieuse - persévérante - maniaque du contrôle - assiste parfois son père dans ses expériences - a vu plus d'horreur que la plupart des sorciers de son âge grâce à cela - Proche de sa mère - curieuse - ne tient pas l'alcool - Parfaitement éduquée, elle préfère tout de même les cuissardes aux robes - elle maitrise les runes et leur magie
Re: [MISSION] Talons VS Haggis
ce message a été posté Ven 3 Fév - 11:16
Cassandra était visiblement encore sous le choc de cet échange avec le sorcier de basse lignée. Elle pouvait à peine prononcer un mot, ce qui était des plus surprenants ! Alors que Rowena continuait de la trainer à travers la foule, quelque chose attira son regard.

Elle qui fixait toutes les directions possibles à la recherche d’indice en trouva peut-être un. Deux sorciers, qui allaient à contrecourant en ne cessant de surveiller leurs arrières. C’était peut-être une idée, après tout, elle ne s’était pas imaginer passer autant de temps à se mélanger avant d’avoir une piste sérieuse. Elle était bien plus impatiente qu’à l’ordinaire. Où étaient ces putains d’empêcheur de tourner rond ? Certes, leur existence n’était qu’un doute. Un doute qu’elles étaient chargées de dissiper ou de confirmer. Mais il n’y a pas de fumée sans potion !

Il y avait trop de monde bon sang ! Se faufiler à deux devenait impossible. Surtout depuis qu’une grognasse avait annoncé la dégustation gratuite de haggis. La foule était alors devenue une mer de monde voulant aller dans la direction opposée. Dans le tumulte, elle fut séparée de sa co-équipière.

« Merde, Cassandra ! »

Deux solutions : retrouver la Zabini aux chaussures à crever de jalousie ou ne pas perdre la piste des deux sorciers. Sans plus d’hésitation, Rowena laissa l’italienne de souche au milieu des péquenauds et se mit à se débattre pour suivre sa cible.

Suivre et faire comme si de rien.  Le topo était simple... OK, c’était plus facile à dire qu’à faire. Faire semblant de flâner en se débattant, pour finir par adopter une stratégie simple : « moi aussi je vais dans cette direction ». Le tout était de les garder à vue du coin de l’œil.

Après un moment qui lui sembla interminable, la foule devint plus éparse, permettant à la jeune Dolohov de se mouvoir sans avoir à se cogner. Les suspects s’arrêtèrent à un stand pour grignoter. Fichtre ! S’était-elle trompée ? A force de faire semblant de s’intéresser au stand d’à côté, une grosse dame l’accosta avec un plateau rempli de canapés… à l’odeur nauséeuse. Alors qu’elle lui passait le plateau sous le nez à plusieurs reprises, Rowena retint un haut le cœur. Non, il était hors de question qu’elle avale ce truc !

Le ton montait du côté des suspects qui étaient en grande conversation avec le teneur du stand. Le problème si elle voulait rester dans le coin était de trouver quelque chose à y faire. Ses yeux clairs se reposèrent sur les immondes canapés. Avec un peu de chance, en recommençant une dégustation, elle pourrait aborder le stand voisin sans éveiller les soupçons...

Alors que la grosse dame lui expliquait d’où venait l’idée de cette invention culinaire – Rowena étant trop occupée à surveiller les suspects qu’à écouter les ingrédients – la jeune sorcière attrapa une de ces choses avant de les fourrer dans sa bouche. La grosse dame regarda avec attention la réaction de la goûteuse qu’elle était devenue. Un large sourire poli était de rigueur, comme une bonne Sang Pure qu’elle était. Sauf qu’elle avait l’impression d’avoir le contenu d’une poubelle posé sur sa langue. Il lui était tout simplement impossible d’avaler ou de croquer ça sans vomir. D’ailleurs les prémices d’une nausée pointaient le bout de leur nez.

Rowena va-t-elle réussir à se sortir de cette situation périlleuse ?:
 

Ca ne passera pas. Sans attendre, Rowena se saisit du couvre-chef de cette grosse dame empoisonneuse et recracha le canapé dedans. Mais il était trop tard, la nausée avait fait un bout de chemin, et un rot sonore sortit de sa bouche parfaitement maquillée, suivi d'un filet de bile.
La scène avait laissé la grosse dame et une poignée de gens alentours scotchés. Même les suspects s'étaient arrêtés de parler. Pour la discrétion on repassera ! Maintenant il fallait se sortir de ce bourbier.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1366
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: [MISSION] Talons VS Haggis
ce message a été posté Ven 3 Fév - 11:16
Le membre 'Rowena Dolohov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Sado-maso corporation
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t116-rowena-dolohov#285
Messages : 183
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédits : Wildworld

Age : 23 ans
Sang : Sang Pur
Statut : Bonne à marier
Métier : Responsable du Personnel d'Azkaban
Baguette : 27,3 cm, Châtaigner, Épine de monstre du Fleuve Blanc, souple
Epouvantard : Son père tuant son frère
Dialogue : [color=lightcoral]
F4BULOUS
Rancunière - Accro aux sucreries, peut se laisser corrompre quand on lui en offre - Protectrice envers son frère, le gardien de ses pensées et de ses secrets - fière - téméraire - a fait du Quidditch au poste de batteuse - s'adapte vite à la situation - déterminée - boudeuse - aime se masturber le cerveau avec des casse-têtes et des énigmes - aime son travail - studieuse - persévérante - maniaque du contrôle - assiste parfois son père dans ses expériences - a vu plus d'horreur que la plupart des sorciers de son âge grâce à cela - Proche de sa mère - curieuse - ne tient pas l'alcool - Parfaitement éduquée, elle préfère tout de même les cuissardes aux robes - elle maitrise les runes et leur magie
Re: [MISSION] Talons VS Haggis
ce message a été posté Sam 4 Fév - 21:36
Rembobiner. Elle était là en touriste. Elle devait agir en tant que touriste, pas en tant qu'agent en mission.

Bien qu’horrifiée, elle devait éviter de paniquer sur la situation honteuse dans laquelle elle s'était mise. Elle offrit son plus beau sourire à la grosse dame en essuyant le bord de ses lèvres avec son gant.

"Niet Niet, Da Spoutnik." Ajouta-t-elle avec une mine désolée.

Elle rendit le bonnet à sa propriétaire toujours médusée avant de se remettre en route. Pas de bol, les suspects avaient fuit. Elle fit claquer sa langue contre son palet avant de le regretter immédiatement. On ne pouvait pas dire que son haleine était de première fraîcheur après cet épisode.
Rowena aurait dû avaler une fiole de felix felicis avant de ramener son popotin en Ecosse.

Elle décida cependant de continuer dans la direction qu'elle avait commencé à prendre. Il fallait qu'elle les retrouve ou bien du moins un semblant de piste.

"Niet Niet." Dit elle à toute nouvelle offre de nourriture. C'était terminé pour aujourd'hui !

Les dieux du Dé vont-ils aider Rowie ?:
 

Rowena continua son petit bonhomme de chemin, Cassandra ne l'avait pas retrouvée. Avec un peu de chance cette dernière avait une piste de son côté...
Elle erra une heure, puis deux à la recherche d'indices. Elle aborda quelques stands de nouveau, sans déguster cette fois-ci. Elle parla avec un fort accent russe pour savoir depuis quand cet événement était devenu populaire, si ça avait toujours été aussi joyeux ou si il y avait déjà eut des incidents.

Rowena avait une bonne bouille, les gens lui parlaient. L'exotisme du costume et de la langue certainement. Cependant pas plus d'informations.
Les missions étaient plus difficiles que ce qu'elle s'était imaginée ! Découper un poulpe lui avait semblé plus naturel que d'interroger des étrangers au hasard, sans vraiment savoir quoi leur demander.

Un groupe local venait de commencer un petit concert. Le mouvement de foule vint à l'inverse de celui pour le haggis. La foule se pressait autour de ces jeunes aux instruments bas de gamme. Pire, très vite les gens se mirent à danser, bouger en rythme. Il fallait trouver un coin un peu plus isolé.
Elle se réfugia du côté d'un stand de tricot sans envergure, observant la foule sans savoir quoi chercher.

Elle aurait peut-être plus de chance à la clôture de l’événement. Elle devrait alors continuer à flâner au milieu de tous ces gens.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1366
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: [MISSION] Talons VS Haggis
ce message a été posté Sam 4 Fév - 21:36
Le membre 'Rowena Dolohov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Sado-maso corporation
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t116-rowena-dolohov#285
Messages : 183
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédits : Wildworld

Age : 23 ans
Sang : Sang Pur
Statut : Bonne à marier
Métier : Responsable du Personnel d'Azkaban
Baguette : 27,3 cm, Châtaigner, Épine de monstre du Fleuve Blanc, souple
Epouvantard : Son père tuant son frère
Dialogue : [color=lightcoral]
F4BULOUS
Rancunière - Accro aux sucreries, peut se laisser corrompre quand on lui en offre - Protectrice envers son frère, le gardien de ses pensées et de ses secrets - fière - téméraire - a fait du Quidditch au poste de batteuse - s'adapte vite à la situation - déterminée - boudeuse - aime se masturber le cerveau avec des casse-têtes et des énigmes - aime son travail - studieuse - persévérante - maniaque du contrôle - assiste parfois son père dans ses expériences - a vu plus d'horreur que la plupart des sorciers de son âge grâce à cela - Proche de sa mère - curieuse - ne tient pas l'alcool - Parfaitement éduquée, elle préfère tout de même les cuissardes aux robes - elle maitrise les runes et leur magie
Re: [MISSION] Talons VS Haggis
ce message a été posté Sam 4 Fév - 21:52
Fin de la Mission:
 

Les pieds en compote d'avoir marché toute la journée sans s’asseoir, l'estomac criant famine suite à son refus d'avaler de nouveau quelque chose, Rowena avait épuisé ses ressources.

Les supects n'avaient pas remontré le bout de leur sale gueule. Elle les avait cherchés, avait essayé discrètement de parcourir quelques ruelles alentours en faisant semblant de s'être égarée. Rien.
Elle avait arpenté le festival de bout en bout toute la journée, puis de nuit, avec leur folklore dansant à deux mornilles. Pas d'autres pistes en vue. Elle avait reluqué toutes les pancartes, affiches, tous les flyers pour en trouver un sens caché ou tout simplement un bout de papier pouvant étayé la piste de groupes dissidents. Rien.

Elle fulminait, devenait impatiente. Ce n'était pas une fille sans cervelle pourtant ! Elle avait même accepté une étrange danse simpliste avec un pouilleux pour se fondre un peu plus dans toute cette festivité. Sans succès encore.
Elle avait croisé Cassandra, mais la recherche divisée avait été optée par les deux jeunes Mangemorts.

C'était frustrant !!! Rowena shoota dans un caillou qui alla valdinguer plus loin. Elle était sur le point de rentrer quand elle repéra les deux sorciers qu'elle avait cherché toute la journée !
Ragaillardie, elle se mit à leur poursuite, tout en cherchant un prétexte pour s'approcher.

Une idée lumineuse fit son chemin. Elle allait en inviter un à danser. Personne n'avait résisté à son charme d'étrangère, c'était à tenter !

Alors qu'elle s'approchait, elle pu entendre leur conversation très animée.

"Le haggis ça devrait être fait avec de la brebis pas plus agée que 2 ans ! La chair est plus ferme !"
"Entièrement d'accord ! Mais ces putains de festivaliers n'y connaissent rien !"
"Le pire c'est ceux qui tiennent les stand ! Ils sont bornés à leur idée ! Comme l'autre là ! Si la pouf avait pas dégueulé j'en serai venue aux mains !"

Rowena s'arrêta net avant de changer brutalement de direction.
Oh putain putain putain ! Elle s'était plantée sur toute la ligne ! Elle n'avait aucune piste sérieuse ! Elle n'en avait jamais eut.
Au moins avant ça elle avait toujours le doute d'avoir pu trouver quelque chose qui lui aurait échappé, mais là ... Ça anéantissait ses derniers espoirs.

Le festival ferma ses portes quelques heures plus tard, laissant les deux sorcières rentrer faire leur rapport peu glorieux après de leurs supérieurs.

Aucune preuve de groupes rebelles sur les lieux. Voilà qui ne satisfaisait pas la jolie brune.

[MISSION TERMINÉE]
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1366
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: [MISSION] Talons VS Haggis
ce message a été posté Sam 4 Fév - 21:52
Le membre 'Rowena Dolohov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs