AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens faire ta diva avec le scénario d'Elizabeth Carrow, Sofia Schmidt ! Cool
Des scénarios en folie
Incarne une badass mum avec le scénario de Hermès Travers, Kate Travers !
Des scénarios en folie
Enflamme les estrades de duel avec le scénario de Scylla Lagides, Hélios Kark !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ Jackson Michaels ❞
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens
Le Jaxinounet à sa Lizzie
Célébrité : Grant Gustin
Crédits : Shiya

Double compte : Ian Blackburn

Sang : Moldu!
Statut : Célibataire
Métier : Esclave personnel de Henry Blackburn
Baguette : Euh... ça vous regarde pas!
Epouvantard : Savannah attaquée par une bête informe
Dialogue : teal

Jackson Michaels
ce message a été posté Jeu 1 Déc - 10:33

Jackson Michaels

Nom(s) Michaels Prénom(s) Jackson Date et lieu de naissance 8 juillet 2019 à Sommerville, New Jersey, USA Nationalité Americaine Statut du sang moldu Statut asservi Famille Sorcière Blackburn, il est au service personnel d'Henry Blackburn Ville habitée Avalon Faction Ordre du Phénix

Background story Jackson est un moldu immigré des Etats-Unis avec son ancien propriétaire et sa petite soeur Savannah. Il a eu la chance de ne tomber que sur des propriétaires sorciers plutôt arrangeants, et qui avaient tendance à le considérer comme une vraie personne. De ce fait il est conscient que les sorciers ne sont pas tous les enfants du démon et que certains sont même profondément de leur côté. Même des sang-purs. Il a intégré l'Ordre du Phénix peu après l'incident Tinworth grace à Tadhg et est maintenant près à en découdre pour retrouver la liberté qu'il connaissait pendant les 10 premières années de sa vie. Il reste optimiste sur l'avenir, après tout, qu'est ce qui pourrait être pire que leur situation actuelle? Ce qu'il cherche avant tout est la liberté et la sécurité pour sa soeur (et pour lui, si possible), et il sait parfaitement qu'ils auront besoin de toute aide possible, surtout celles de sorciers, pour s'en sortir.  

Liens recherchés
Des phenix! Des gens qui l'auraient accueilli, entraîné, qui lui auraient appris des choses
D'autres moldus non britanniques avec qui il pourrait parler de son pays
Eventuellement des sorciers dérangés par la façon dont Henry le traite en public (comme une personne... berk)
Des moldus qui aiment jouer au base-ball, ou même au football (le vrai hein, pas le soccer, quoique... il s'y est mis, à force)
Quelqu'un (moldu ou sorcier ODP) a qui il pourrait apprendre à tirer aux armes à feu
Toute idée que vous pourriez avoir, petites gens

Re: Jackson Michaels
ce message a été posté Jeu 1 Déc - 10:33

Don't let the wizards get you down

Sorciers mignons-mignons ou vilains pas beaux

Obbie KANTARO (PNJ) : Master Obbie-Wan Jackson ne serait sans doute plus là pour parler si ce n'était pour Obbie. Il lui avait sauvé les miches à Aberfan, même si Jackson n'avait pas besoin de ça pour l'admirer. Obbie était tout ce qu'un sorcier était dans les rêves de Jax. Courageux (bourrin), gentil (bourrin, ouille l'épaule), intelligent (bourrin), et Jax est d'autant plus reconnaissant à Obbie de l'avoir pris sous son aile, de l'aider à se perfectionner au tir, et même de lui faire des petits cadeaux de temps en temps (bon, c'était un couteau de chasse qu'il lui avait fourré dans les mains et pas récupéré, mais c'est tout comme)

Lizzie O'MEARA : Rien de tel qu'une amitié forgée dans le sang et les flammes. Avant, il connaissait Lizzie de vue, et de réputation, et parce qu'il l'avait croisée avec Sam. Mais depuis Aberfan, avec Liz c'est à la vie à la mort. La jeune femme a gagné tout le respect et la dévotion que Jax vouait déjà à sa mère, en plus d'une amitié sincère, et une volonté à se mettre en travers d'un sort pour elle. Et elle ferait pareil pour lui. Sûrement.

Prénom P. NOM : Détails du lien.

ce message a été posté Jeu 1 Déc - 10:34

We call them Muggles

les cathos fachos, les esclaves, et les autres

Savannah Michaels : Ah sa petite soeur, l'unique femme de sa vie (non, pas comme ça). Avant le cataclysme, il était déjà assez protecteur de sa petite soeur, parce que c'était le grand frère, l'homme de la maison quand papa n'était pas là, et que c'était comme ça. Mais depuis, depuis que leur père s'était fait tuer par la bête et que leur mère avait succombé à la maladie, il n'y avait rien de plus important. Sav' avait besoin de son grand frère. Et il ferait tout pour la protéger. Tout.

Tadhg L. Rosenberg : Tadhg, d'ami était devenu son mentor. Il l'aimait déjà avant, quand ils parlaient de leur famille, quand Cassandra et Henry les laissaient seuls. Il était sympa malgré son air de tueur à gage et ses yeux tristes. Mais maintenant, Jackson avait une dette envers lui. Il l'avait intronisé dans l'Ordre du Phénix, lui avait fait comprendre qu'un avenir était possible, il avait fait renaître l'espoir dans son coeur. Et pour ça, Jackson lui en serait éternellement reconnaissant.

Sam JONES : Un compatriote américain, et moldu en plus, à l'ordre du phénix, ça fait plaisir à trouver. Même si Jones avait eu l'air un peu méfiant à la base, ils se sont vite trouvé des intérêts communs, et outre se soutenir pendant les mission pour l'Ordre, ils se rappellent un peu leur pays natal, échangent quelques balles parfois et s'entrainent ensemble, quand Jackson n'est pas avec Obbie. Bref, un bro quoi, un gars bien qui veut la liberté autant que Jax.

Prénom P. NOM : Détails du lien.

ce message a été posté Jeu 1 Déc - 10:57
A vous les pipous!
Nounou(rs) yankee
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t451-sam-jones
Célébrité : Charlie Hunnam
Crédits : ironshy.

Double compte : Salomé Yaxley • Maddox Macnair

Sang : Né-moldu
Statut : En amour par-dessus la tête avec Lizzie O'Meara.
Métier : Terroriste convaincu, membre du Suicide Squad.
Baguette : Matraque de 37.6 centimètres, chêne blanc et ventricule de coeur de dragon.
Epouvantard : Jésus.
Dialogue : darkorange
all hell breaks loose
Américain bruyant • Option baguette explosive • Phénix enthousiaste • Peu engageant envers les moldus • Coeur de guimauve • Balafre qui lui zèbre la gueule du sourcil droit au coin gauche de la bouche
ce message a été posté Jeu 15 Déc - 19:50
Hé, le Ricain 8DDD On se le bricole, ce petit lien entre Phénix américains ?

Jones est assez méfiant de tous les moldus en général, ceux de la NI encore plus, mais ton petiot a rejoint les bonnes personnes, donc c'est déjà un point positif en sa faveur Il vient d'arriver au pays, donc il pourra clairement rappeler à Jack les États-Unis, le passé, donc s'ils veulent se craquer une petite conversation à saveur nostalgique et amère à la fois... tout se peut

ce message a été posté Ven 16 Déc - 9:51
Mais avec plaisir mon cher petit poulet ^^ Jacks est très content de rencontrer d'autres moldus pour sa part, il a passé une bonne partie de son adolescence tout seul avec sa soeur et son premier propriétaire, donc bon s'il peut fréquenter des moldus il est plutôt joyeux, et alors des qui savent ce que c'est le football le vrai et qui savent que fêter Thanksgiving c'est trop cool et autres joyeusetés, il sera d'autant plus heureux.

Après pour ce qui est des discussions douces amères sur le pays c'est parfait, Jacks aura du chercher un camarade pour se remettre à tirer au pistolet ou à la carabine (s'ils en trouvent quelque part), ça peut être bien aussi ^^
Invité
Invité
ce message a été posté Mar 27 Déc - 19:17
Hey ! Je pourrais être particulièrement intéressée par ce lien

Citation :
Quelqu'un (moldu ou sorcier ODP) a qui il pourrait apprendre à tirer aux armes à feu

Ashildr collectionne les armes à feu (et arbalètes, même si ça ne nous intéresse pas ici) parce qu'elle les trouve passionnantes. Elle essaye de s'entraîner de son côté, seulement, il lui faut bien des conseils pour s'améliorer. D'autant plus qu'elle se dit que si un jour, elle se retrouve à être mise en danger (ou obligée d'aller sur le terrain) vis-à-vis de ses missions d'espionnage pour l'Ordre du Phénix, elle aimerait être préparée.

Pourrais-tu être intéressé ?

ce message a été posté Mar 27 Déc - 20:18
Ah bah avec plaisir, ils peuvent en avoir parlé au détour d'une conversation et Jacks étant pas mal enthousiaste vis à vis de ce qui lui rappelle sa vie aux US avant le filet du diable, il aurait pu lui demander de lui en montrer (et si elles sont fonctionnelles) et de là lui proposer de lui apprendre à tirer avec parce que ce serait triste de gâcher une si belle collection ^^

Je suppose qu'ils se seraient rencontrés par une réunion ou autre de l'Ordre, ou tu voudrais peut-être faire une mission pour la création du lien? Comme tu préfère ^^
Invité
Invité
ce message a été posté Mar 27 Déc - 20:20
Je dirais que (dans mon idée du moins) un peu moins de la moitié des armes qu'elle a récupéré sont fonctionnelles (parce que des armes fonctionnelles, ça coûte plus cher). Mais tout de même, ça en fait une petite dizaine.

Oh, un mission pour la création du lien, ça pourrait être top !

ce message a été posté Mar 27 Déc - 20:22
Et ben écoute je suis libre là (enfin d'ici au début de l'année peut-être, histoire de laisser passer le jour de l'an) je te laisse faire la demande ou tu veux que je le fasse?
Invité
Invité
ce message a été posté Mar 27 Déc - 20:28
De mon côté, c'est un peu pareil, pour la nouvelle année, ça sera l'idéal.

Je peux poster Smile
Invité
Invité
ce message a été posté Ven 10 Mar - 10:47
Coucouuu

Je me suis dis qu'un petit lien pourrait être sympa? Etant donné que Mia vit avec sa soeur. =)
J'ai vu un peu avec Sav', Mia aurait pu à plusieurs reprises échanger ses tâches avec elle pour qu'elle puisse voir son frangin plus souvent, mais ils se seront probablement rencontrés quand même? Si jamais tu as des petites idées pour étoffer ça, ça pourrait être cool?
Je vais essayer de voir de mon côté si j'ai pas une illumination :3

ce message a été posté Sam 11 Mar - 10:58
Oui je pense qu'ils se sont vus déjà par le fait que les familles se connaissent pas mal, du coup au moins là ils se sont croisés, et si Mia et Sav ont des corvées en dehors (genre courses) où elles peuvent croiser Jacks, ils ont du se recontrer.

Jackson est très amical surtout avec les gens qui sont cool avec sa soeur donc je pense qu'elle a du en avoir une bonne image dès de le départ, après on peut le faire évoluer comme tu veux mais je pense partir sur une bonne idée, qu'est ce que tu en dis?
Invité
Invité
ce message a été posté Mar 18 Avr - 16:03
Bah de toute façon je vois pas trop comment partir sur quelque chose de négatif, certes Mia peut faire un peu peur avec sa tête de fantomette défoncée au crack, mais quand même X)
Peut-être qu'elle serait un peu mal à l'aise face à son optimiste, sachant qu'elle est plutôt du genre cynique et cassante. Après je le vois mal essayer de le décourager, peut-être juste de le mettre en garde. Sachant qu'il cherche aussi à veiller sur Sav' ils doivent plutôt se serrer les coudes.
Nounou(rs) yankee
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t451-sam-jones
Célébrité : Charlie Hunnam
Crédits : ironshy.

Double compte : Salomé Yaxley • Maddox Macnair

Sang : Né-moldu
Statut : En amour par-dessus la tête avec Lizzie O'Meara.
Métier : Terroriste convaincu, membre du Suicide Squad.
Baguette : Matraque de 37.6 centimètres, chêne blanc et ventricule de coeur de dragon.
Epouvantard : Jésus.
Dialogue : darkorange
all hell breaks loose
Américain bruyant • Option baguette explosive • Phénix enthousiaste • Peu engageant envers les moldus • Coeur de guimauve • Balafre qui lui zèbre la gueule du sourcil droit au coin gauche de la bouche
ce message a été posté Lun 12 Juin - 23:53
Citation :
Mais avec plaisir mon cher petit poulet ^^ Jacks est très content de rencontrer d'autres moldus pour sa part, il a passé une bonne partie de son adolescence tout seul avec sa soeur et son premier propriétaire, donc bon s'il peut fréquenter des moldus il est plutôt joyeux, et alors des qui savent ce que c'est le football le vrai et qui savent que fêter Thanksgiving c'est trop cool et autres joyeusetés, il sera d'autant plus heureux.

Après pour ce qui est des discussions douces amères sur le pays c'est parfait, Jacks aura du chercher un camarade pour se remettre à tirer au pistolet ou à la carabine (s'ils en trouvent quelque part), ça peut être bien aussi ^^

Je suis là Arrow

Alors, allons-y pour ça, et l'event a aidé Donc, ils se font fait copain-copain vis-à-vis de leurs racines américaines, ça leur permet de partager un peu leur nostalgie, et Jones veut bien jouer au football avec lui, taper des balles, l'aider avec son tir s'ils ont le droit d'emprunter des armes parfois, et tout simplement se rappeler qu'il y a des moldus non fada dans tout ce monde. Je t'ajoute I love you
Contenu sponsorisé
ce message a été posté
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens