AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens jouer au docteur avec le scénario d'Olivia Vaisey, Henry Avery ! Cool
Des scénarios en folie
Amuses-toi à choquer les culs-serrés avec le scénario d'Ajay Shafiq, Kalyani Khan !
Des scénarios en folie
Deviens un gros nounours avec le scénario de Willow Toufoulkan, Aaron Macmillan ! Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
Nous manquons de moldus
Ce sujet te donnera sûrement envie de te lancer ! En plus, pour chaque moldu ramené sur le forum, gagne le double de points

❝ Salazar Sabordage ❞
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées
La B.A de la famille
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 99
Date d'inscription : 04/12/2016
Célébrité : Finn Wolfhard
Crédits : Salomé

Double compte : Ajay Shafiq

Sang : né-moldu
Dialogue : goldenrod
Salazar Sabordage
ce message a été posté Dim 4 Déc - 13:57
Salazar Sabordage
FT Finn Wolfhard

Nom Sabordage. Comme les illustres pirates écumant les mers depuis des âges ancestraux. Un héritage que Salazar ne peut pourtant guère revendiquer, lui qui portait le nom Phillips jusqu'à ses cinq ans. Prénom Ses parents biologiques l'avaient appelé Timothy. Aujourd'hui il répond au prénom de Salazar, Lazar ou Al pour les plus pressés. Date et lieu de naissance le 5 mai 2031. Nationalité Britannique. Statut du sang Né-moldu. Sang-de-bourbe est-il plus juste de dire de nos jours. Statut civil Célibataire. Activité professionnelle Étudiant de 3ème année à l'école de magie et de sorcellerie. Ville habitée Dans le quartier des docks à Avalon. Il crèche aussi parfois à bord du Poséidon quand il lui arrive de travailler à bord de la caravelle lors des vacances scolaires. Faction Neutre. Pro-mangemort par la force des choses mais Salazar a encore beaucoup à apprendre. Baguette Bois de sorbier et crin de licorne. 30 cm. Plutôt flexible. Une baguette tout en douceur et en subtilité, pas taillée pour une magie tapageuse mais d'une fiabilité à toute épreuve. École Poudlard. Maison Gryffondor. Il en a été le premier surpris quand il a appris qu'il s'agissait de la maison des braves et des audacieux. Il se serait mieux vu à Poufsouffle.

Anecdotes & Caractère Salazar a un peu plus de quatre ans quand ses pouvoirs se manifestent et qu'il est arraché à ses parents pour être placé dans un orphelinat. Adopté par Claudicus Sabordage le jour de son anniversaire, il ne garde aucun souvenir de ses plus jeunes années. Sujet à des terreurs nocturnes. Ses rêves sont le seul moment où il entend la voix de sa mère. Souvenir véritable ou simple illusion ? Impossible à dire. Il a de toute façon tout oublié au réveil. A appris le maniement du sabre auprès de sa famille d'adoption. Ce n'est pas encore un bretteur hors pair mais il se défend tout de même très bien. Le phénomène étrange qui a frappé Tinworth en août dernier le terrifie littéralement. Est-ce vrai que la magie puisse disparaître ainsi du jour au lendemain ? Phénomène naturel ou attentat, Salazar a des sueurs froides rien que d'y penser. Qu'adviendrait-il de lui s'il devenait incapable de se servir de sa baguette ? L'envoierait-on à la recherche d'ensinis dan les profondeurs des mines ?

Ce personnage est un PERSONNAGE ORIGINAL et est joué par Mikado. Il a pas loin de trente ans, vit en France et a découvert le forum grâce à la première version. D'après lui, le forum est de toute bôôôté. Ce personnage est un PREMIER COMPTE.
La B.A de la famille
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 99
Date d'inscription : 04/12/2016
Célébrité : Finn Wolfhard
Crédits : Salomé

Double compte : Ajay Shafiq

Sang : né-moldu
Dialogue : goldenrod
Re: Salazar Sabordage
ce message a été posté Dim 4 Déc - 14:03
once upon a time

« Tim... Tim... »

La voix lui parvient difficilement, comme un murmure venu de loin. Celle d'une femme. C'est étrange car Salazar n'a pas souvenir d'avoir jamais entendu une voix si douce et pourtant son cœur se serre. Quelque-chose en lui se tend. Un désir viscéral. Et dans les limbes brumeuses de son demi sommeil, il ne peut s'empêcher de se recroqueviller sur lui-même entre les draps de son lit alors qu'il jurerait sentir la caresse d'une main effleurer son front, là où sa tignasse brune lui tombe habituellement devant les yeux.

« Tim... Tu es tellement aimé Tim. Mon chéri. Mon trésor. Tellement aimé. »

Les mots l'enveloppent. Entêtante ritournelle qui le berce avec amour. C'est doux et chaud. Il voudrait que cette sensation dure pour toujours mais déjà la voilà qui s'effiloche dans son esprit. La voix s'éloigne peu à peu et il peine à en saisir le sens. Tim ? Il perd le fil. Qui est Tim ? Ses pensées s'embrouillent. Il ne connaît pas de Tim. Pourtant Salazar s'accroche. Il ne veut pas lâcher prise. Ça s'agite là-dedans, dans sa tête, ça s'emballe. Il sent le sommeil qui le quitte inexorablement, sa conscience qui s'éveille malgré tous ses efforts pour la retenir dans cet entre-deux où les songes s'entremêle si bien à la réalité. S'il laisse la voix disparaître, s'il la laisse s'enfuir, il a l'impression que jamais plus il ne l'entendra. Qu'il oubliera. Et il ne veut pas. Pitié, implore-t-il, je vous en prie, ne la laissez pas m'abandonner. Ne la laissez pas me laisser tout seul.

Salazar se redresse violemment dans son lit, avalant une grande bouffée d'air comme s'il venait de remonter à la surface après une longue séance de plongée en apnée. Son cœur bat la chamade contre ses côtes et une fine pellicule de sueur recouvre le maigre interstice de peau au-dessus de ses lèvres. Il ne comprend pas où il est ni ce qui a pu le réveiller de la sorte. Ses yeux affolés parcourent alors les ombres informes autour de lui jusqu'à ce qu'ils s'habituent à l'obscurité et finissent par reconnaître le dortoir où il élit résidence depuis maintenant trois ans, à chaque nouvelle rentrée scolaire. Poudlard. Tout va bien. Il est à la maison. Un soupire de soulagement vide ses poumons et le garçon finit par raisonner ses peurs en écoutant le murmure des respirations lentes et profondes de ses camarades de chambre.

Ce n'est pas la première fois que cela lui arrive. Qu'il se réveille en sursaut au beau milieu de la nuit, un tambour à la place du cœur et la peur chevillée au corps. Terreurs nocturnes lui a-t-on dit. Pamphil et Isilde se moquent souvent de lui à cause de ça – et pour tout un tas d'autres raisons – mais il préfère penser aux paroles du vieux Claudicus en la matière. « Tu sais mon p'tit, mieux vaut un cauchemar apprivoisé que la blessure à vif d'un souvenir ! » Salazar n'a jamais osé lui dire que c'était justement ça le problème. Le souvenir. Les Sabordage ne lui ont jamais menti pourtant. Il sait d'où il vient en théorie. Né-moldu. Une aberration pour beaucoup. Un petit miracle pour de rares idéalistes. Quand on voit à quoi en sont réduis les humains dépourvus de magie, Salazar se dit qu'il a eu de la chance. La nature de son sang n'est pas tous les jours facile à porter mais la famille qui l'a recueilli l'a toujours bien traité. Leur monde est aujourd'hui devenu le sien et il n'a pas à s'en plaindre. À quoi cela servirait-il de remuer le passé ? De chercher à se souvenir des traits de la femme qui l'avait mis au monde ?

Tim ? Il ne connaît pas de Tim.
Tepu à Mangemort
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t135-vivienne-mckay-bitch-pl
Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Winona Ryder
Crédits : Rose O'More

Double compte : Isaïe Saab

Age : 46 ans
Sang : pur
Statut : mariée à Amadeus McKay
Métier : rentière
Dialogue : palegreen
Re: Salazar Sabordage
ce message a été posté Dim 4 Déc - 14:31
Ouiiii ! Tu es de retour

Amuses-toi bien avec ce nouveau personnage qu'il est trop pipou-chat ! Il me tarde d'en savoir plus sur lui ! On a envie de lui faire des gouzi-gouzi
Celui qui a tout copié sur Mervyn
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t471-adem-k-wolf
Messages : 208
Date d'inscription : 19/11/2016
Célébrité : Robert Downey Jr
Crédits : <Chouu'>

Double compte : Charlie Trave

Age : 35 ans
Sang : Moldu
Statut : Célibataire
Métier : Esclave
Baguette : /
Epouvantard : /
Dialogue : #ffff99

Propriété de Vivienne McKay.
Esclave combattant au club "Le Boutefeu".
Pianiste amateur en manque de musique.
Agressif ♦️ méfiant ♦️ exigeant ♦️ sarcastique ♦️ moqueur ♦️ manipulateur ♦️ rancunier ♦️ fier ♦️
Entièrement dévoué à la Nouvelle Inquisition

Re: Salazar Sabordage
ce message a été posté Dim 4 Déc - 14:43
Bienvenuuuuue ! Very Happy
Mal vaisey
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Messages : 597
Date d'inscription : 10/09/2016
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : nerose :')

Age : vingt-quatre ans
Sang : sang-pur
Statut : célibataire
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, Bois de Noisetier, Ecaille de Dragon, Légèrement Flexible & Droite
Epouvantard : connaître la même déchéance que son ancienne famille
Dialogue : #836096

Re: Salazar Sabordage
ce message a été posté Dim 4 Déc - 16:50
C'est le début de l'invasion du cast de Stranger Things ? (oui okay, ça fait que deux pour l'instant mais même )

Bon retour parmi nous en tout cas et bon courage pour ta fiche
Qui pue le poisson
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251
Messages : 855
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : Rose

Age : 34 ans
Sang : Moldu
Dialogue : #336699

Nouvelle Inquisition. Moldu chez les Sabordage, mention porteur de caisses. Exècre la Callaghan, hypocrite selon lui. Et qu'on ne lui parle pas de Kark, les Mangemorts c'est tous des pourris!
Re: Salazar Sabordage
ce message a été posté Dim 4 Déc - 17:35
Un Sabordage ! OHLALA comment Alfe va pas l'aimeer mais ça va être trop cool ! Very Happy Bienvenue parmi nous !
La B.A de la famille
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 99
Date d'inscription : 04/12/2016
Célébrité : Finn Wolfhard
Crédits : Salomé

Double compte : Ajay Shafiq

Sang : né-moldu
Dialogue : goldenrod
Re: Salazar Sabordage
ce message a été posté Dim 4 Déc - 18:13
Vivienne : De retour pour vous jouer un mauvais tour Twisted Evil On forme une team spéciale cast Stranger Things du coup toi et moi ?

Marion : Tu ne crois pas si bien dire. On vient vous envahir avec notre swagg.

Alfie : Un Sabordage de seconde main quand même Tu bosses pour eux c'est ça ? Y a moyen de trouver un lien marrant entre les deux. Alfie doit voir Salazar comme une sorte de traître à son sang à l'envers, mdr.

Merci à vous tous pour votre accueil ! C'est un plaisir de revenir ici !
Nounou(rs) yankee
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t451-sam-jones
Messages : 153
Date d'inscription : 07/11/2016
Célébrité : Charlie Hunnam
Crédits : Kim

Double compte : Salomé Yaxley

Age : 31 ans.
Sang : Né-moldu
Statut : En amour par-dessus la tête avec Lizzie O'Meara. Même qu'il veut la marier depuis le premier regard. Au calme.
Métier : Terroriste convaincu.
Baguette : Matraque de 37.6 centimètres, chêne blanc et ventricule de coeur de dragon.
Epouvantard : Jésus.
Dialogue : darkorange
all hell breaks loose
Américain bruyant • Option baguette explosive • Phénix enthousiaste • Peu engageant envers les moldus • Coeur de guimauve • Balafre qui lui zèbre la gueule du sourcil droit au coin gauche de la bouche
Re: Salazar Sabordage
ce message a été posté Dim 4 Déc - 20:18
GUIMAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUVE
La B.A de la famille
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 99
Date d'inscription : 04/12/2016
Célébrité : Finn Wolfhard
Crédits : Salomé

Double compte : Ajay Shafiq

Sang : né-moldu
Dialogue : goldenrod
Re: Salazar Sabordage
ce message a été posté Lun 5 Déc - 14:06
CANNE EN SUUUUCRE
Adada sur mon bidet
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 783
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Arse

Double compte : Saïmen Lagides, Stanley SS Summers

Age : 35 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Enfin pas officiellement.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

Re: Salazar Sabordage
ce message a été posté Mar 6 Déc - 20:33
Arsouille assumée
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t86-arsenia-sabordage
Messages : 530
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Audrey Fleurot
Crédits : Nerose

Double compte : Kiara Callaghan

Age : 33 ans
Sang : Basique 4
Statut : Veuve Rowle
Métier : PIRATE ! Chef du personnel de la Compagnie Sabordage.
Baguette : Bois de cornouiller, ventricule de dragon, inflexible, 33 cm.
Epouvantard : Un Kelpy
Dialogue : goldenrod

► Possède quelques tatouages, visibles ou non au premier coup d'oeil.
► Son débit de boisson couche la plupart des sorciers qu'elle rencontre.
► Quand elle commence à soupirer, mieux vaut arrêter de lui prendre la tête.

Re: Salazar Sabordage
ce message a été posté Sam 10 Déc - 10:28


Les Sabordage sont l'avenir de ce monde !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
La catin de Kark
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Messages : 1098
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Holland Roden
Crédits : Kim ♥ ¤ neondemon

Double compte : Lizzie O'Meara

Age : Vingt-trois ans
Sang : Sang-pur
Statut : Mariée à Saïmen Lagides
Métier : Dresseuse de Fauves & acrobate-funambule pour le Cirque Sorcier bien connu, le Chimeria Horror Show
Baguette : Bois d'aubépine, poil de Kitsune, 18,2 cm & légèrement courbe
Epouvantard : Le visage de son frère ravagé par les stigmates de l'abus de Magie Noire
Dialogue : [color=#ff6699]

Possède le don du Chuchoteur ♠️ Jeune fille de bonne famille le jour, artiste grandiloquente le soir ♠️ Son nom de scène est le Cygne Pâle ♠️ A une relation fusionnelle avec son frère jumeau, Hélios ♠️ A tué une fois, alors que la situation ne l'exigeait pas particulièrement et en a retiré un plaisir sadique qu'elle ne se pardonne pas
Re: Salazar Sabordage
ce message a été posté Sam 10 Déc - 11:23
Le petit pipou qu'il est trop mignon ! Excellent choix de famille que celui des Sabordage

Bienvenue par ici & en cas de besoin, n'hésite pas à venir nous embêter en zone invités vieux poulpe

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

 
You only know what I want you to. I know everything you don't want me to. Your mouth is poison, your mouth is wine. You think your dreams are the same as mine. I don't have a choice but I still choose you. ©️ Poison&Wine


ϟ ex tenebris lux ϟ La mifa !:
 
La catin de Kark
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Messages : 1098
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Holland Roden
Crédits : Kim ♥ ¤ neondemon

Double compte : Lizzie O'Meara

Age : Vingt-trois ans
Sang : Sang-pur
Statut : Mariée à Saïmen Lagides
Métier : Dresseuse de Fauves & acrobate-funambule pour le Cirque Sorcier bien connu, le Chimeria Horror Show
Baguette : Bois d'aubépine, poil de Kitsune, 18,2 cm & légèrement courbe
Epouvantard : Le visage de son frère ravagé par les stigmates de l'abus de Magie Noire
Dialogue : [color=#ff6699]

Possède le don du Chuchoteur ♠️ Jeune fille de bonne famille le jour, artiste grandiloquente le soir ♠️ Son nom de scène est le Cygne Pâle ♠️ A une relation fusionnelle avec son frère jumeau, Hélios ♠️ A tué une fois, alors que la situation ne l'exigeait pas particulièrement et en a retiré un plaisir sadique qu'elle ne se pardonne pas
Re: Salazar Sabordage
ce message a été posté Ven 16 Déc - 11:12
Bonjour à toi petit poulpe Cela va faire deux semaines que tu as terminé ta fiche. En effet, ton délai initial se termine le 18 décembre. N'hésite pas à demander un peu plus de temps si tu as besoin, cependant, si nous n'avons pas de nouvelles de toi à la fin du délai initial, nous serons contraints d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

 
You only know what I want you to. I know everything you don't want me to. Your mouth is poison, your mouth is wine. You think your dreams are the same as mine. I don't have a choice but I still choose you. ©️ Poison&Wine


ϟ ex tenebris lux ϟ La mifa !:
 
La B.A de la famille
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 99
Date d'inscription : 04/12/2016
Célébrité : Finn Wolfhard
Crédits : Salomé

Double compte : Ajay Shafiq

Sang : né-moldu
Dialogue : goldenrod
Re: Salazar Sabordage
ce message a été posté Ven 16 Déc - 18:08
Pardon, j'ai aucune excuse, je m'étais tiré dans les Alpes une petite semaine. Je m'y remet sérieusement.
J'essaie de finir dans les temps mais je veux bien un petit délai au cas ou.
La catin de Kark
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Messages : 1098
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Holland Roden
Crédits : Kim ♥ ¤ neondemon

Double compte : Lizzie O'Meara

Age : Vingt-trois ans
Sang : Sang-pur
Statut : Mariée à Saïmen Lagides
Métier : Dresseuse de Fauves & acrobate-funambule pour le Cirque Sorcier bien connu, le Chimeria Horror Show
Baguette : Bois d'aubépine, poil de Kitsune, 18,2 cm & légèrement courbe
Epouvantard : Le visage de son frère ravagé par les stigmates de l'abus de Magie Noire
Dialogue : [color=#ff6699]

Possède le don du Chuchoteur ♠️ Jeune fille de bonne famille le jour, artiste grandiloquente le soir ♠️ Son nom de scène est le Cygne Pâle ♠️ A une relation fusionnelle avec son frère jumeau, Hélios ♠️ A tué une fois, alors que la situation ne l'exigeait pas particulièrement et en a retiré un plaisir sadique qu'elle ne se pardonne pas
Re: Salazar Sabordage
ce message a été posté Ven 16 Déc - 18:32
Au cas où, on te laisse jusqu'au 23 décembre ! Ca ira ? Wink

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

 
You only know what I want you to. I know everything you don't want me to. Your mouth is poison, your mouth is wine. You think your dreams are the same as mine. I don't have a choice but I still choose you. ©️ Poison&Wine


ϟ ex tenebris lux ϟ La mifa !:
 
La B.A de la famille
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 99
Date d'inscription : 04/12/2016
Célébrité : Finn Wolfhard
Crédits : Salomé

Double compte : Ajay Shafiq

Sang : né-moldu
Dialogue : goldenrod
Re: Salazar Sabordage
ce message a été posté Ven 16 Déc - 18:47
Oui madame !
Gérontophile
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t129-salome-yaxley
Messages : 315
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Alice Englert.
Crédits : Kim.

Double compte : Sam Jones.

Age : Vingt-trois ans.
Sang : Sang pur.
Statut : Mariée à Murphy O'Ryan.
Métier : Employée à la commission de la Trahison, chanteuse du vendredi.
Baguette : 27,2 centimètres, bois de charme et crin de licorne.
Epouvantard : Elle-même, gorge arrachée, cordes vocales pendantes, mutisme forcé et irrémédiable.
Dialogue : mediumpurple
your head on a platter
Sage petite dernière de la fratrie Yaxley • Mangemort débutante • En recherche de sensations fortes • Plus flegmatique que toi
Re: Salazar Sabordage
ce message a été posté Ven 16 Déc - 19:05
Vas-y mon coeuuur, tu peux le faiiiire
La B.A de la famille
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 99
Date d'inscription : 04/12/2016
Célébrité : Finn Wolfhard
Crédits : Salomé

Double compte : Ajay Shafiq

Sang : né-moldu
Dialogue : goldenrod
Re: Salazar Sabordage
ce message a été posté Ven 16 Déc - 19:08
OUI MADAME !!

J'ai déjà fini la première partie de l'histoire, je me cravache pour la suite mais comme d'hab je vais vous la faire courte. Vous connaissez mon amour des fiches
La catin de Kark
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Messages : 1098
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Holland Roden
Crédits : Kim ♥ ¤ neondemon

Double compte : Lizzie O'Meara

Age : Vingt-trois ans
Sang : Sang-pur
Statut : Mariée à Saïmen Lagides
Métier : Dresseuse de Fauves & acrobate-funambule pour le Cirque Sorcier bien connu, le Chimeria Horror Show
Baguette : Bois d'aubépine, poil de Kitsune, 18,2 cm & légèrement courbe
Epouvantard : Le visage de son frère ravagé par les stigmates de l'abus de Magie Noire
Dialogue : [color=#ff6699]

Possède le don du Chuchoteur ♠️ Jeune fille de bonne famille le jour, artiste grandiloquente le soir ♠️ Son nom de scène est le Cygne Pâle ♠️ A une relation fusionnelle avec son frère jumeau, Hélios ♠️ A tué une fois, alors que la situation ne l'exigeait pas particulièrement et en a retiré un plaisir sadique qu'elle ne se pardonne pas
Re: Salazar Sabordage
ce message a été posté Mer 28 Déc - 13:20
Coucou petit poulpe Ton délai supplémentaire se terminait le 23 décembre. En cette période de fêtes, on peut te laisser un peu plus de temps, mais il faut te manifester, sinon cette fiche sera archivée Wink

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

 
You only know what I want you to. I know everything you don't want me to. Your mouth is poison, your mouth is wine. You think your dreams are the same as mine. I don't have a choice but I still choose you. ©️ Poison&Wine


ϟ ex tenebris lux ϟ La mifa !:
 
La B.A de la famille
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 99
Date d'inscription : 04/12/2016
Célébrité : Finn Wolfhard
Crédits : Salomé

Double compte : Ajay Shafiq

Sang : né-moldu
Dialogue : goldenrod
Re: Salazar Sabordage
ce message a été posté Sam 31 Déc - 11:16
Je suis un sombre boulet. J'avais oublié de vous prévenir que me fiche était terminée !
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1366
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Salazar Sabordage
ce message a été posté Lun 2 Jan - 13:01
Félicitations, te voici validé !

Tout ça pour ça ? Ben franchement, hein, on a vu mieux ! XD C'est tout bon pour nous vieux poulpe, tu rejoins les Neutres.

Nous t’invitons à créer ta fiche de liens pour que nos petits camarades puissent nouer des relations avec le tien, ainsi qu’à ouvrir tes chroniques où tu pourras regrouper tous tes RP et écrire des informations annexes sur ton personnage. N'hésite pas à faire un tour du côté des petites annonces pour voir si un poulpe ne chercherait pas des partenaires rp ! Pense à bien remplir tous les champs de ton profil !

Pour explorer l'univers plus en profondeur, tu peux aller te perdre sur le Wikia de Filet du Diable. Et si tu as des envies particulières ou des questions, le Bureau des doléances t'est ouvert.


BON JEU SUR FILET DU DIABLE !

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
La meuf qui couche avec des arbres
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t290-agapanthe-kirke
Messages : 191
Date d'inscription : 06/10/2016
Célébrité : Janis Joplin
Crédits : Kiara Callaghan

Double compte : Sid W. Lewis

Age : 34
Sang : pur
Statut : Mariée à l'univers (elle y tiens !)
Métier : directrice et unique employée du "Genêt à Balais"
Baguette : Bois d'aubepine, crin de licorne, 25.4 cm
Epouvantard : un sécateur moldu
Dialogue : #00cc00

Re: Salazar Sabordage
ce message a été posté Mer 4 Jan - 15:36
Bien cool ta fiche. Hâte de RP avec toi !
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées