AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne le bras-droit de la leader de l'Ordre du Phénix avec le scénario de Lizzie O'Meara, Obbie Kantaro !
Des scénarios en folie
On peut être Mangemort et féministe, la preuve avec le scénario de Henry Avery, Darla Avery ! Twisted Evil
Des scénarios en folie
Rebelle-toi contre la hiérarchie du sang avec le scénario d'Abel Schmidt, Hywel Davies !
Nous manquons de moldus
Pourtant c’est trop cool de jouer un moldu, si jamais tu en doutes, ce sujet va te faire changer d’avis !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
En ce moment ramener un moldu sur le forum permet de faire gagner le double de points !

❝ Famille Travers ❞
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Registre des familles :: Familles au Sang-pur
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1242
Date d'inscription : 04/09/2016
Famille Travers
ce message a été posté Mar 6 Sep - 17:26
Famille Travers

Les sang-pur sont les rois.

Histoire

La famille Travers est loin d'être la famille la plus connue de sang-pur. Natifs du nord de l'Angleterre, non loin de Newcastle, les Travers ne sont pas de pure souche anglaise, Travers étant un nom anglais et français qui décrit une personne vivant près d'un pont ou un gué. On rapporterait ici et là que la famille est née suite à une folle histoire d'amour au cours du XIIème siècle entre une franco-normande de Londres et un seigneur anglais du Northumberland. Ce n'est plus l'amour qui lie désormais les Travers mais bel et bien la consécration de la pureté du sang. Comme pour enterrer à jamais l'erreur de leur aïeul, les Travers vouent un culte à la pureté et au lignage. Cela expliquerait peut-être pourquoi les Travers, malgré leur pureté, ne se sentent pas dignes d'assumer d'autre tâche que la servitude vis à vis des mages noirs.

Les membres de cette famille ont légèrement migré vers le sud au cours du XVIIIème siècle, pour finalement établir leur place forte non loin de Middlesbrough. Le manoir du plus célèbre Travers, le Mangemort, est situé à quelques miles de cette ville. L'habitation est peu imposante mais sa couleur noire verdâtre laisse planer un certain style d'épouvante. Les Travers ne veulent pas forcément se faire remarquer mais ils sont fiers de leur sang, répugnent les sangs impurs et ont toujours été fascinés par la magie noire.

Les Travers ont depuis longtemps servi les intérêts de la pureté du sang, cherchant avant tout à se mettre sous la protection de mages plus puissants qu'eux. Ils ont participé à presque toutes les pages noires de l'Histoire de la magie, et sont en bon termes avec les autres familles sang-pur. On ne peut pas dire que cette famille soit opportuniste, mais disons que la marque de fabrique des Travers est de ne pas croire assez en ses qualités et de se fier à celles des autres. On ne retrouve donc guère dans les sombres pages de l'Histoire le nom Travers associé à d'illustres seigneurs de la Magie noire.

Pourtant un membre de cette noble famille tira son épingle du jeu. Conor Travers, le premier de la famille à suivre Voldemort. Il ne fut pas l'élément indispensable des Mangemorts, mais le meurtre des McKinnon et son long séjour à Azkaban ont donné un certain prestige au nom Travers. Conor faisait des partie des rares Mangemorts à avoir assisté à la fois à la chute et à la renaissance du Lord. Une nouvelle page s'écrivait. Les Travers n'étaient pas seulement des sbires au service de la magie noire : ils pouvaient se révéler être des serviteurs très dangereux et très déterminés.

La dernière née de Conor voulait aller encore plus loin. Les Travers ne devaient pas être de simples soldats à la botte de leur seigneur. Hayley Travers ne voulait pas faire comme son père, gâcher seize années de sa vie à croupir en prison. Elle voulait faire fonctionner son cerveau avant d'utiliser sa baguette. Elle voulait être une clé de voûte de la dictature, une personne à la fois crainte et respectée, une personne qui avait sa place dans l'Histoire. En rejoignant la cause de Mervyn Kark, Hayley débuta une nouvelle ère pour les Travers. Son aîné, Anthon, se contenta de suivre sa petite vie, comme ses parents.

La victoire finale de Mervyn Kark permet à Hayley d'atteindre un haut poste au Ministère malgré des hauts et des bas durant les batailles. Anthon profite du statut de sa soeur malgré son inactivité durant la guerre.

Précisions

Il n'existe qu'une seule branche de Travers, les branches secondaires sont mortes au combat pour les puristes ou de la main d'Hayley pour les traîtres.
Anthon est l'héritier de la famille.
Parmi la descendance d'Anthon, on peut supposer deux camps : les passifs et les actifs, suivant l'exemple de leur tante.

Membres actuels

Branche d'Anthon Travers libre à la création.
La descendance d'Anthon est libre à la création.
    Anthon Travers Héritier de la famille né en 1980, jouable ou mort, au choix.
    Hayley Travers soeur d'Anthon née en 1996, non jouable.


Pour obtenir ou ajouter des informations sur la famille Travers, contactez un administrateur.

L'EQUIPE DE FILET DU DIABLE
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Registre des familles :: Familles au Sang-pur