AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens faire ta diva avec le scénario d'Elizabeth Carrow, Sofia Schmidt ! Cool
Des scénarios en folie
Incarne une badass mum avec le scénario de Hermès Travers, Kate Travers !
Des scénarios en folie
Enflamme les estrades de duel avec le scénario de Scylla Lagides, Hélios Kark !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ M - Warrick Kirke - faction négociable - Poursuiveur Quidditch // Sébastien Chabal (neg.) ❞
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque
La meuf qui couche avec des arbres
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t290-agapanthe-kirke
Messages : 228
Date d'inscription : 06/10/2016
Célébrité : Janis Joplin
Crédits : Kiara Callaghan

Double compte : Sid W. Lewis - Mary Robinson

Age : 35
Sang : pur
Statut : Mariée à l'univers (elle y tiens !)
Métier : directrice et unique employée du "Genêt à Balais"
Baguette : Bois d'aubepine, crin de licorne, 25.4 cm
Epouvantard : un sécateur moldu
Dialogue : #00cc00

M - Warrick Kirke - faction négociable - Poursuiveur Quidditch // Sébastien Chabal (neg.)
ce message a été posté Jeu 22 Déc - 23:58
Warrick Kirke
FT SEBASTIEN CHABAL

Date de naissance 2005, après septembre, peu importe la date.  Statut du sang pur. Il est le premier sang pur de la famille Kirke Statut civil marié, un ou deux enfants  Activité professionnelle Poursuiveur dans l’équipe nationale de Quidditch et dans l’équipe des Orgueuil de Portree. Faction Peu importe. Le plus logique serait qu’il soit mangemort comme sa sœur, sachant que son statut de premier sang-pur est la fierté de la famille. Il peut aussi être neutre. Si vous le voulez phœnix, il faudra bien expliquer ce qui l’a poussé à faire ce choix et comment il en est arrivé là

Caractère Il a du apprendre à être un parfait petit sang-pur : une bon metier, une bonne famille, et surtout être bien docile. Cette education a fait de lui quelqu'un de doux et à l'écoute. Ce n'est qu'une facade. En réalité, il a une grande rage au fond de lui qu'il libère grace au Quidditch. Le reste du temps, il laisse bouillir ses emotions au fond de lui et ne les exprime pas, ce qui lui vaut le qualificatif de "taiseux"

Once upon a time

Warrick est le premier sang-pur de la famille Kirke. Ce n’est pas rien. Plusieurs générations de mariages arrangés et pas toujours heureux ont permis cet exploit. Il porte donc son sang comme un fardeau.
Depuis tout petit, on l’a éduqué comme un sang-pur, ou en tout cas comme ses parents imaginent qu’il faut éduquer un sang-pur. Malgré l’amour incontestable de sa famille, tous ses faits et gestes étaient épiés et jugés. Il n’avait pas droit à l’erreur.
Ses parents avaient peur de mal l’éduquer. Aillant eux-mêmes reçu une éducation peu contraignante et ne fréquentant que peu de sang-pur, ils souhaitaient le meilleur pour leur fils. Ce qui se traduisait par une exigence : Warrick devait être parfait. Warrick était un enfant stressé : il avait peur de ne pas être à la hauteur, peur d’exprimer ses sentiments, ses angoisses. Il avait tendance à les extérioriser en tapant violemment dans les murs, à s’en faire saigner les mains, tout ça dans le plus grand silence et lorsqu’il était sûr d’être seul.
Lorsque le petit garçon a 6 ans, sa mère attend un deuxième enfant. Warrick espère un petit frère pour partager le poids du sang-pur, même s’il sait qu’il est l’ainé et qu’il en assumera la plus grande partie. Malheureusement, voilà une fille.
Warrick doit prendre soin de sa petite sœur, et il y prend plaisir durant les premières années. Elle ne le juge pas et n’a aucune exigence pour lui. Ça fait du bien.
En grandissant, Agapanthe, sa sœur, ne se révèle pas être la petite sœur qu’il avait espérée. Elle est caractérielle et irréfléchie. Leurs parents pensent que la jeune sorcière est psychotique et s’en veulent beaucoup. Selon eux, l’état de leur fille est dû à leurs tentatives désespérées d’avoir un enfant. Ils lui laissent tout passer. Chacune des bêtises de la jeune sorcière est agrémentée d’un « ce n’est pas sa faute ».
Warrick aime beaucoup sa sœur, mais elle l’énerve, et ce qui l’énerve encore plus, c’est la différence significative d’éducation entre le frère et la sœur. Pourtant, il n’a pas le choix, il doit s’occuper d’elle, la chouchouter et taire son grand sentiment d’injustice.
Arrivé à Poudlard, Warrick se passionne pour le quidditch, il devient poursuiveur de son équipe. Lorsqu’il est sur le terrain, plus rien n’a d’importance que sa rage de gagner. Il devient très rapidement un très bon joueur et souhaite devenir professionnel.
A la sortie de Poudlard, il devient poursuiveur dans une petite équipe locale. Il se fait rapidement remarquer et gravit les échelons jusqu’à jouer dans l’équipe nationale.
Parallèlement, il rencontre sa femme et devient papa. Ne souhaitant pas reproduire le schéma familial dans lequel il a grandi, il donne une éducation très libertaire à ses enfants. Il est fou d’eux et sa plus grande ambition pour eux est qu’ils soient heureux et épanouis. Il est cependant un père absent dû à ses nombreux voyages liés à son travail. Il leur ramène des cadeaux de tous les coins du monde où il a disputé un match. Mais les cadeaux ne remplacent pas la présence d’un père.


Agapanthe Kirke : Warrick ne saurait pas dire s’il adore ou déteste sa sœur. En fait, ça dépend des moments. Si parfois, comme une fulgurance, sa sœur est géniale, la plupart du temps, elle est insupportable.
La plus grande qualité que Warrick trouve à Agapanthe est sa sincérité et sa joie de vivre. Agapanthe n’a jamais eu d’autres exigences pour son frère que d’être lui-même. Elle se fiche de l’image qu’il peut renvoyer au monde des sorciers.
Pourtant, jamais il n’osera lui livrer ses sentiments, de peur qu’elle se moque de lui ou qu’elle les révèle à qui voudra l’entendre. En même temps, y a-t-il une personne suffisamment digne de confiance pour qu’il se livre ?




Cecilia Munroe : Imaginez la déception de Warrick lorsqu'après plusieurs années à attendre un petit frère ou une petite soeur, Agapanthe est née. Et Cécilia est arrivée. Elle avait un petit rôle dans l'équipe des Orgueil de Portree, mais elle avait un gros potentiel. Elle représentait tout ce que ça vraie soeur n'était pas : intelligente, drôle, déterminée.
On choisi ses amis, on choisit pas sa famille. Warrick n'était pas d'accord avec cet adage. Il a pris Cécilia sous son aile, lui a donné un coup de pouce pour intégrer les Harpies de Holyhead. Il la considère comme sa sœur et se pliera toujours en quatre pour elle.




Bérénice Kirke (scénario) : Lien à approfondir quand l'un des deux scénarii sera joué


Ce personnage a été créé par Agapanthe Kirke. C'est un scénario dont le nom est Non-négociable et dont l'avatar est Peu-négociable. Merci de respecter son choix et sa vision du personnage.
La meuf qui couche avec des arbres
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t290-agapanthe-kirke
Messages : 228
Date d'inscription : 06/10/2016
Célébrité : Janis Joplin
Crédits : Kiara Callaghan

Double compte : Sid W. Lewis - Mary Robinson

Age : 35
Sang : pur
Statut : Mariée à l'univers (elle y tiens !)
Métier : directrice et unique employée du "Genêt à Balais"
Baguette : Bois d'aubepine, crin de licorne, 25.4 cm
Epouvantard : un sécateur moldu
Dialogue : #00cc00

Re: M - Warrick Kirke - faction négociable - Poursuiveur Quidditch // Sébastien Chabal (neg.)
ce message a été posté Ven 23 Déc - 0:05
Recherché mort ou vif


Le nom Prénom comme nom sont non-négociables. Mais Warrick peut avoir un deuxième prénom ou un surnom qu'il préfère utiliser

L'avatar C'est le physique caractéristique de Chabal qui m'a inspiré le personnage de Warrick. C'est pour ça que je trouves l'avatar difficilement négociable. Cependant, si vous trouvez une celebrité quarantenaire avec le même type de physique, un peu gros nounours qui faut pas emmerder, c'est possible. Mais je vois difficilement un beau gosse aux traits fins pour jouer Warrick.
Sinon, Clive Standen ferait aussi très bien l'affaire.

La faction Je vois plutôt Warrick chez les mangemorts ou les neutres, ce serait le plus logique aux vues de son éducation et de son caractère. Warrick n'est pas forcément un rebelle, il est attaché à son image de "bon sang-pur" car il ne veut pas décevoir ses parents qui ont mis beaucoup d'espoir en lui.
Si vous voulez qu'il devienne phoenix, il faudra bien l'expliquer. Qu'est-ce qui a pu provoquer un tel retournement de situation ? Après, c'est tout à fait possible qu'il ai voulu une rebellion silencieuse fasse à une grande pression familiale. Il joue un double -jeu. Attention, il sera très mal vu d'être un phoenix chez les Kirke, il devra donc être très discret.

Le métier Il faut qu'il soit dans le monde du Quidditch car c'est ce qui permet le lien avec Cécilia et nous nous en sommes servies pour le lien Cécilia-Agapanthe. Ce n'est donc pas négociable.
Parcontre, il peut être au poste que vous voulez. Et si vous n'aimez pas l'équipe des Orgueuil de Portree, ça peut aussi se négocier assez facilement avec Cécilia.

histoire et personnalité J'ai beaucoup insisté sur ses relations familiales et sa personnalité, vous laissant une totale liberté quant à sa vision politique et son comportement face à tous les événements du monde sorcier qui ont pu se produire dans son passé.
J'aime bien l'image de la grande baraque introvertie et j'ai écris ses relations familiales en cohérence avec l'histoire de cette branche des Kirke et celle d'Agapanthe. Mais rien n'est figé. Il peut avoir réagi différemment à son éducation. Ou celle-ci a pu être moins dure. Il faut tout de même qu'il y ai eu de l'amour dans cette famille. Les parents Kirke souhaitaient avoir des enfants heureux. Warrick n'a pas pu être maltraité (du moins consciemment) par ses parents. Ils étaient exigeants, mais ce n'étaient pas des tyrans. S'ils ont été intransigeants, c'est pour que Warrick puisse trouver sa place au sein des sang-purs : donc ils ont fait ça pour son bien.

relations Je vous laisse libres quant aux sentiments qu'il éprouve pour sa sœur. Il me parait logique qu'il ai jalousé l'education laxiste qu'elle a pu avoir, mais il peut très bien avoir de la rancœur ou au contraire, avoir passé l'éponge. Tout comme il peut être partagé entre un amour inconditionnel et le fait qu'elle soit quand même très agaçante.

Pour ses parents, vous êtes libres. Il peut très bien avoir totalement coupé les ponts avec cette famille qui n'a pas su l'écouter. Il peut aussi leur pardonner parce que l'amour familial est très fort (love power !)

Il est marié avec une sang pur pour pouvoir perdurer la lignée. C'est le but premier de son existence, ou en tout cas, c'est ce que voulaient ses parents. Il a aussi eu un ou des enfants dans cette même optique. Après libre à vous de choisir qui est sa femme et combien d'enfants il a eu. Est-ce un mariage d'amour ? Un mariage forcé ? Un mariage par défaut pour cesser d'entendre "et alors, quand est-ce que tu nous ramène une sorcière ?" ? A vous de voir.

Il a un cousin, Altair Kirke, qui est assez proche d'Agapanthe, à vous de voir si vous pouvez créer un lien intéressant.

Pour vous aider
Famille Kirke
La petite soeur
La mère
Cécilia
Le cousin



Faites vous plaisir avec ce personnage, arrangez le à votre sauce mais n'oubliez pas de rester cohérent avec sa famille. Bon RP !
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque