AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne un ancien chanteur/pornstar devenu jardinier avec le scénario de Mathilda Lovewell, Clyde McPhee !
Des scénarios en folie
Rejoins une famille de pirates avec le scénario d'Arsenia Sabordage, Flavia Sabordage ! Twisted Evil
Des scénarios en folie
Rebelle-toi contre la hiérarchie du sang avec le scénario d'Abel Schmidt, Hywel Davies !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
Nous manquons de moldus
Ce sujet te donnera sûrement envie de te lancer ! En plus, pour chaque moldu ramené sur le forum, gagne le double de points

❝ Bal de Noël - Salon VIP ❞
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Le Centre
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2016
Célébrité : Secrète
Crédits : FDD

Bal de Noël - Salon VIP
ce message a été posté Lun 26 Déc - 20:23

Bal de Noël - Salon VIP


Nimbée dans le halo qui éclaire l’estrade, Calliope Kark fait son apparition. Sa robe argentée miroite avec grâce, écho vivant de la lumière, à chacun de ses pas. Le sourire qu’on lui connait greffé sur un visage qui ne porte aucun stigmate de fatigue. L’habitude lui épargne le stress inutile, et les mauvais pas. D’un sonorus parfaitement dosé, elle amplifie le son de sa voix, avant de lancer d’une voix claire et assurée.

« Mesdames et Messieurs,
Chers invités,
Je suis heureuse de vous retrouver ce soir, pour le premier bal de noël de l’Union des Sang-Pure. Mais avant tout propos, je voudrais remercier toutes les volontaires se sont surpassées pour vous offrir une soirée inoubliable. Toute l’Union adresse également ses remerciements au Préteur d’Avalon qui nous fait l’honneur de nous accueillir ce soir. Nous réservons un remerciement tout particulier au ministère de la magie qui nous a soutenu tout du long de cet ambitieux projet, et surtout qui l’a rendu possible. Et tout naturellement, je vous remercier vous, tous et toutes d’avoir répondu à notre appel, contribuant ainsi généreusement à la cause que nous avons choisie de défendre ce soir. Comme vous le savez tous les bénéfices de cette soirée seront reversés à l’ASSOMA. Sous la tutelle d’Eileen Blackburn, l’association a réalisé toutes ces des dernières années un travail formidable pour aider tous les enfants victimes indirectes la guerre. Son travail, aujourd’hui est loin d’être achevé. De nouvelles victimes du terrorisme vont passer leur premier Noël sans leurs parents. Ils ont besoin de tout votre soutien. Je compte donc sur vous pour continuer de contribuer à la cause tout au long de cette soirée. Avant de démarrer les festivités, je te souhaite céder la parole à notre invité d’honneur notre Ministre de la Magie : Mervyn Kark.
 »

Sous un tonnerre d’applaudissement le Ministre de la Magie rejoint sa fille sur l’estrade, saluant la foule de signes de la main. Lui non plus n’est soumis à aucune forme de stress. Il n’est pourtant pas là pour distribuer des vœux, mais bel et bien diffuser un message. À son tour, il lance un sonorus, avant de se parer du sourire effronté qui a fait son succès.
« Bonsoir à tous. C’est un grand honneur que me fait l’Union des Sang-pures en faisant de moi le parrain de cette première édition du bal de noël. Pourtant tout cet incroyable travail,   d’un revers de baguette il balaya l’entièreté de la salle,
réalisée par nos dames n’aurait très bien pu jamais voir le jour. La question de maintenir ce bal ou non s’est naturellement posé, vous vous en doutez bien. Nous vivons des temps troubles. Rien qui ne soit neuf pour nous, rien auquel nous ne soyons pas préparé. Nous avons éradiqué les menaces à bien des reprises. Le sang prévaut, notre supériorité naturelle parle pour nous. Ces gardes que vous voyez autour de vous, ces nouvelles mesures de sécurité ne sont pas le signe d’un ministère apeuré. Nous ne craignons pas, nous montrons encore une fois l’état de notre puissance. Alors chers confrères, et consœurs, ce soir et les jours prochains célébrez l’union entre nos familles, notre sang, car le ministère veille sur vous. Joyeux Noël, et bonne soirée à tous !  »
Les applaudissements fusent ans la salle et Calliope Kark s'y joint volontiers. Puis, sur un signe de main de la Sang-Pure, trois sorciers vêtus de sobres robes noirs agitent leurs baguettes, allumant les chandeliers qui jusqu'ici apportaient une lumière tamisée à la grande salle des festivités. Si le lieu pouvait jusqu'alors paraître joliment décoré, la lumière nouvelle qui se réverbère sur les guirlandes de glaces semblent la faire briller de milles feux. Les stalactites descendant du haut plafond terminent de renvoyer les ces lueurs dans un prisme blanc presque infini.
Lentement, alors que la soirée prend vie, la musique qui jouait en sourdine pour accueillir les premiers invités et s'était tue lors du discours d'ouverture retentit de nouveau, plus fortement sans non plus être assourdissante. Le Prestigieux Orchestre National de Grande Bretagne est ici ce soir pour animer le bal. Et certains prestigieux convives sont d'ors et déjà en train de prendre position sur le grand espace central aménagé en piste de danse, tandis que d'autres invités restent pour le moment en retrait, profitant des boissons et petits fours servis par des moldus en uniformes. Certains ont même profité des chaises et tables mis à disposition dans le fond de la salle pour s'installer un temps.
Le côté gauche de la salle est réservé aux animations. Tout d'abord, Iriska Patrovski, dresseuse d'animaux magique présente ses plus beaux spécimens et ayant fait le déplacement depuis la Pologne. L'enclos qui lui est réservé est empli de créatures toutes plus féeriques les unes que les autres. Le joyaux de cette présentation est, bien entendu, la présence de deux licornes, dont l'une si jeune que son pelage a toujours sa couleur dorée. Plus loin, l'on peut trouver Enguerrand de la Grisardière, célèbre artiste sculpteur sur glace. Quelques statues sont déjà présentes, enchantées, comme toute les objets fait de glace dans la pièce, pour ne pas fondre. L'un et l'autre sont ici pour assurer le spectacle et n'hésite pas à aller trouver des invités pour les faire participer à leurs activités.

Informations hors RP
♦ Ce sujet de rp est réservé aux Sangs-Purs et aux Moldus chargés du service.
♦ Les Sangs-Purs ont du payer une entrée pour pouvoir avoir accès à la salle V.I.P.. Ce sont ces fonds qui seront reversés à l'ASSOMA.
♦ Les enfants de Basique 4 ayant atteint donc le statut de Sangs-Purs peuvent, si les parents le désirent, être prit en charge par deux volontaire de l'Association des Sangs-Purs Actives afin de profiter de la fête privée dans le salon V.I.P..
♦ Vous pouvez poster autant de fois que vous le désirez dans ce sujet. L'un des PNJ peut même venir vous embêter un peu, vous emmener vers une animation ou vous tenir la jambe si vous ne vous méfiez pas ! Si vous ne voulez pas qu'un PNJ intervienne dans votre conversation ou au contraire que vous voulez l'aborder vous-même, merci de le signaler en rouge et en gras
♦ Et surtout, surtout, amusez vous !
LE BAL DE NOËL
Boomerang de compet'
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t305-eoin-mckay
Messages : 281
Date d'inscription : 30/09/2016
Célébrité : Adrian Brody
Crédits : Lord Ena

Double compte : Wilfric Mulciber

Age : 41 ans
Sang : Sang-Pur
Statut : Marié - une marmotte
Métier : Potionniste - chercheur
Baguette : 26.6 cm - bois noueux de noyer - ventouse de calamar
Dialogue : #003333
Na-plu-kun-bra-le-gauche suite à un méchant sort de magie noire.
Re: Bal de Noël - Salon VIP
ce message a été posté Ven 6 Jan - 17:36

"Bon..cette fois-ci ma tenue vous convient à toutes les deux, j'espère?"

Un sourire mi-amusé mi-las sur les lèvres, Eoin avait attendu l'assentiment coordonné de sa femme et de sa fille chérie. Apparemment l'évènement sorcier de ce soir réclamait une surveillance accrue de sa tenue vestimentaire et nul défaut ne saurait être toléré. Pas comme il avait la fâcheuse habitude d'en faire, apparemment. Lui qui était toujours mi-figue mi-raisin à participer à ce genre de sortie, délaissant à grand regrets ses travaux du moment, passer deux heures à devoir choisir et modifier bien trop de fois son accoutrement commençait presque à l'agacer.
Même si... Aileen était vraiment des plus mignonnes à s'investir autant du haut de ses six années, poings sur les hanches pour convaincre son père de faire les choses correctement, mini-réplique de sa mère en cet instant. Voir sa fille déja si bien rompue aux dictats sang-pur l'émerveillait autant que cela l'inquiétait. Elle avait bien le temps de devenir cette adulte de l'elite engoncée dans les fils étranglant de l'étiquette, non?

Mais il fallait dire que pour sa fille, il s'agissait vraiment d'une soirée spéciale qui méritait que tout soit parfait puisque outre l'honneur de participer à une soirée "de grands", de "représenter sa famille", sa nouvelle meilleure amie, la petite Kirke allait pouvoir les accompagner. Et Aileen se devait d'être impeccable, un exemple pour la petite sang-pure qu'on allait confier à sa famille, comme lui avait si bien rappelé ses mère et tante.

Quelques ajustement de plus et les McKay rejoignirent le centre d'Avalon, récupérant la jeune Maïssan pour le plus grand plaisir d'Aileen. Eoin ne regrettait absolument pas d'avoir peut-être un peu trop spontanément proposé à la famille Kirke de prendre leur fille avec eux pour cette soirée lors d'une rencontre fortuite, même s'il ne pouvait s'empêcher d'éprouver une certaine honte quand à cette même proposition. La différence de statut dans leur société s'exprimait toute entière avec la famille Kirke, basique 4 à la progéniture sang-pure... Mais le sourire des deux enfants valait tout malaise que ce soit et Eoin préféra profiter du moment, l'ambiance de cette soirée commençant doucement à faire son effet sous les petits cris admiratifs mais poli des deux fillettes qui se retinrent admirablement pendant les discours. Même si les grands yeux d'Aileen se froncèrent quelques fois, en silence, sous les paroles des deux Kark. Eoin promit en chuchotant de lui expliquer un peu plus tard.... En espérant à moitié qu'elle oublierait. Jézabel et lui avait d'un commun accord préféré ne pas parler des récents soucis qui secouaient le monde sorcier.

Mais avec le nombre d'animations extraordinaires qui parsemaient l'évènement - Aileen et Maïssan avaient parfaitement repéré le coin avec la dresseuse de créatures magiques, il était plus que probable que ces questions passent sous la marmite.

Quand à lui et sa femme, comme dans tous début de soirée guidée bien chiante, il fallait se formaliser un minimum à saluer les autres sorciers plus ou moins connus et échanger quelques mots. Mais au moins, pour cette fois-ci, sa fille et son amie lui permettrait d'avoir une excellente excuse pour esquiver un peu tout ce protocole désagréable.<
Tepu à Mangemort
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t135-vivienne-mckay-bitch-pl
Messages : 694
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Winona Ryder
Crédits : moi-même

Double compte : Isaïe Saab

Age : 46 ans
Sang : pur
Statut : mariée à Amadeus McKay
Métier : rentière
Dialogue : palegreen
Re: Bal de Noël - Salon VIP
ce message a été posté Lun 9 Jan - 17:10
Vivienne ne cessait de passer et repasser sa main dans ses cheveux pour réagencer sa coiffure. Éternelle insatisfaite, une large boucle brune semblait toujours se rebeller et donner à l'ensemble un quelque-chose de négligé qui la contrariait. L'état de stress dans lequel elle se trouvait ne l'aidait pas non plus à prendre du recul. Son cœur battait la chamade contre ses côtes, alimenté par l'exaltation fébrile qui parcourait ses veines et n'avait cessé de croître à mesure que la date fatidique du bal se rapprochait. Cela faisait déjà plusieurs jours, voire des semaines, qu'elle se préparait à la fête. Il avait fallu trouver la robe adéquate ainsi que les chaussures et accessoires parfaitement assortis ; le tout dans un état de nervosité quasi clinique qui avait réussi à plonger la demeure familiale dans un tourbillon d'agitation encore plus frénétique qu'à l'ordinaire. Ce qui n'était pas peu dire. Mais tout se devait d'être parfait. En plus de réunir tout le gratin de la communauté sorcière, la grande majorité de sa famille serait en effet également présente et Vivienne refusait que ces retrouvailles soient gâchées par la moindre petite contrariété.

Noël était peut-être sa fête préférée. Lorsqu'elle était enfant, c'était la seule période de l'année où le manoir Lestrange semblait se délester d'un peu de son austérité pour revêtir des apparats plus festifs. Dès les premières neiges, les elfes de maison s'affairaient à raviver les foyers de cheminées en y jetant bûches de cèdres et épluchures de mandarines. Il flottait alors dans les couloirs une odeur chaude d'agrumes et de résine qui contrastait agréablement avec les stalactites enchantées que son grand-père faisait apparaître le long des rambardes des escaliers. Vivienne se souvenait aussi avec enchantement des petites figures de givre accompagnant les histoires que leur grand-mère leur contait à elle et sa cousine une fois la nuit tombée, lorsque repues et somnolentes après le repas du réveillon, elles se glissaient sous les couvertures de leur lit à baldaquin. Bien des années avaient passé depuis cette époque, mais ces souvenirs d'enfance étaient restés cher au cœur de la sang-pur. Douce nostalgie d'un temps à jamais révolu.

Le faste avec lequel le salon V.I.P de l'hôtel de ville d'Avalon avait été décoré pour l'occasion n'avait cependant rien à envier aux réminiscences de la McKay. Cette dernière resta d'ailleurs un instant bouche-bée devant la magnificence du décors avant de commencer à sonder la foule à la recherche des siens. Elle était tout bonnement surexcitée à l'idée de retrouver Isis, ses merveilleux neveux ainsi que son fils adoré. Peu lui importait en revanche qu'elle n'ait pas attendu son mari ou sa fille avant de se rendre au bal...


Citation :
Robe de Vivi : http://www.glamedressit.fr/compte/zjjp-edressit-votreboutiquepro-com/images/26121800c-robe-de-soiree-ceremonie-Glamedressit.jpg?osCsid=mja84kqftmdqicjnum8q72n075
Couilles de loup
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t179-ian-blackburn
Messages : 95
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Dylan McDermott
Crédits : Blondie

Double compte : Jackson Michaels

Age : 51
Sang : Sang-pur
Statut : marié
Métier : Directeur du service de gestion des loups-garous
Baguette : 29 cm, pin, cheveu de sirène, plutôt souple, droite
Epouvantard : un détraqueur
Dialogue : steelblue

Re: Bal de Noël - Salon VIP
ce message a été posté Ven 13 Jan - 11:35
Ian s'était laissé inspecter par sa femme, puis par Kenny, et enfin par l'œil on ne peut plus critique de sa mère avant d'entrer dans la salle de réception. Il ne s'en était pas formalisé, ça faisait tellement d'années qu'il était le boursouf noir de la famille niveau mode que désormais, il envoyait de temps en temps un hibou à Kenny de son plein gré pour faire une journée renouvellement de garde-robe. Du coup, ce soir, il était sans doute un des messieurs les mieux vêtus de la salle, quand il entra au bras de son épouse. Et s'il ne l'était pas, il était de toute façon le mieux accompagné.

Il prit le temps de prendre un verre sur le plateau d'un moldu qui slalomait entre les invités, repérer des têtes connues, le petit frère, évidemment, qui vociférait déjà à mi voix contre quelque chose – et à bien y regarder, Ian comprit bien vite la source du problème en réalisant qu'il manquait un neveu dans la salle – sa mère, qu'il partit bien vite embrasser et féliciter, et une bonne quantité d'autres sangs-purs qu'il connaissait au moins de vue. Il se glissa auprès de Murphy qui était déjà près de l'estrade et fit tinter leurs coupes alors que Calliope Kark s'avançait sur scène et que les conversations diminuaient autour d'eux. Il ne bailla même pas au discours de la dame, mais ne put retenir un petit rictus amusé quand le ministre de la magie fit son propre discours. "Tout va bien, on est les meilleurs, n'ayez pas peur, aucun problème". Non, aucun problème, bien sûr. Il applaudit poliment en même temps que le reste de la salle quand les deux Kark quittèrent la scène et laissèrent place à une musique jazzy. Il attrapa au vol un petit four sur un nouveau plateau et son regard se fixa sur ce qui l'intéressait depuis qu'il était entré dans la salle.

Tout à gauche de la pièce, une jeune sorcière probablement d'origine slave était dans un enclos avec quelques animaux dont deux magnifiques licornes. Ian avait dû user de tout son self control pour ne pas se jeter directement là-bas dans les 4 secondes après son entrée.

"Et si nous allions voir les animations parfaitement orchestrées par nos charmantes sangs-pures actives?"

Bon, ni Murphy ni Heather n'étaient dupes, mais il se pressa quand même vers l'enclos, prenant garde à ne pas trop s'approcher des licornes qui étaient déjà entourées d'un groupe de jeunes femmes. Elles étaient sublimes, mais ce n'était pas ce qui intéressait Ian. Sur une tablette à hauteur d'yeux se trouvaient également un petit groupe de boursoufs qui bourdonnaient joyeusement entre eux, et sur un perchoir près de la dame, un splendide phénix lissait tranquillement ses plumes. Enfin, au milieu de l'enclos, un magnifique fléreur au pelage couleur de nuit (littéralement. Avec les étoiles et tout) faisait sa toilette sur une tablette, regardant d'un air hautain un croup qui battait de sa queue fourchue, assis par terre en regardant le public. De temps en temps, la jeune femme faisait sauter le fléreur de tablettes en tablettes tout autour de l'enclos, et elle venait de faire marcher le croup sur ses pattes arrières sous les applaudissement du petit groupe de spectateur.

Ian lui s'installa près du fond de l'enclos, où paissaient tranquillement un sombral et un cheval ailé (un gronian gris argent) dans un tas de paille installé pour l'occasion, attendant sans doute leur tour de spectacle. Sans vraiment se soucier des convenances, Ian se glissa au plus près des tentures qui séparaient l'enclos des coulisses et vint approcher la main du museau du cheval gris qui le renifla un instant avant de s'approcher. Ian lui gratouilla le museau, ravi

"Et bonjour mon joli… t'aimerais te dégourdir les ailes, pas vrai, ce serait mieux que d'être coincé là à faire le beau pour tous ceux là. Comme je te comprend"
La castafion
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t216-heather-blackburn#1641
Messages : 129
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Lana Maria Parrilla
Crédits : Mijy itashi

Age : 51 ans
Sang : sang pur
Statut : Mariée
Métier : chanteuse à succès, directrice d'une boite de production de disques
Baguette : Baguette de Chêne rouge, de 28 cm, très souple. Le bois est torsadé, légèrement incliné. Elle possède en son cœur un cheveux de Vélane.
Epouvantard : un kelpi
Dialogue : #990000

Fiche de Présentation
Re: Bal de Noël - Salon VIP
ce message a été posté Jeu 19 Jan - 23:06
Sa longue robe frôlait ses chevilles, dansant calmement à chacun de ses pas. Heather n'avait pas manqué son entrée, aux côté d'un Ian parfaitement présentable, mais il fallait le reconnaitre, ça lui arrivait rarement. Le bon nombre de personnes se retournaient encore sur son passage, sur sa démarche calibrée. Ce qu'elle n'attirait plus en convoitise -et encore, même là son score était assez remarquable- elle le compensait en admiration et en respect.  Et ce soir, c'était exactement ce qu'elle recherchait. Elle n'était pas là pour jouer les stars, mais ne saurait être oubliée dans un coin. La sage et douce épouse sang-pure, respectable jusqu'au bout des ongles et dans l'ombre de son mari, ça n'avait jamais été pour elle. Longtemps, cela avait été un problème avec sa chère belle-mère, pour qui le modèle de la femme parfaite résidait dans le souvenir de sa malheureuse défunte cousine.
Mais les années et les épreuves ont fini par adoucir leurs rapports, ou au moins, les enfouir sous suffisamment de couches d'hypocrisies; et l'ancienne star de la chanson salue avec un sourire parfaitement dosé la mère de Ian. Même si elle montre bien plus de chaleur quand ils rejoignent Murphy pour écouter le discours de Caliope et Mervyn Kark.

Un discours impeccable, pas un mot qui dépasse. Et pourtant, sur la fin, Heather grince des dents. Rappeler qu'ils n'ont pas peur et sont en sécurité, ça pourrait presque passer pour un aveux de faiblesse. ça devrait couler de source. Et ce serait le cas, pour elle aussi, pour Murphy et Ian, si ils ne se souvenaient pas trop bien d'une nuit glaciale, plongée dans la tourmente, où ils ont vu que leurs ennemis jurés s'étaient une fois de plus -de trop ! - relevés de leurs cendres.
Alors que la musique commence enfin, Heather chasse d'un frisson cette impression désagréable pour se concentrer sur le morceau joué. Elle a fait jouer quelques unes de ses relations pour que la soirée soit impeccable, et elle vérifie presque par réflexe que tout se met en place. Ce qui est le cas, évidemment. Il ne saurait y avoir de fausse note dans un bal de cette qualité. Concentrée qu'elle est, elle met un petit instant à remarquer le regard préoccupé de Murphy, qui a sans doute vu sa réaction au discours. Mais elle chasse l'interrogation qu'elle voit dans les yeux de son ami d'un sourire. La salle prend vie, pleine de magie et de merveilles, qui éloignent tout mauvais souvenir de son esprit. Les glaces qui scintillent, les lumières, les danses... Ce soir elle va simplement oublier tout le reste et en profiter. Comme Ian, qui profite de la première occasion pour filer admirer des créatures magiques exposées. Rares et magnifiques, bien entendu, mais Heather ne le suit pas, et se contente de le regarder faire en souriant.

_Bien entendu, Ian, que tu peux aller voir tout ça...

Elle avait parlé assez bas pour que personne d'autre que Murphy et lui ne l'entende donner à son mari l'autorisation d'aller s'amuser. Son regard à elle est plutôt attiré par les sublimes sculptures de glaces, et la grâce qui en émanait. Prétextant d'aller saluer quelques consœurs de l'Union, elle se rapprocha des activités, en essayant de savoir si elles avaient le succès qu'en attendaient sans doute les organisateurs.


HORS RP
Si un pnj veut bien interagir avec Heather, pour l'ennuyer ou la faire participer à une activité, j'en serais ravie !


la tenue d'Heather:
 
Invité
Invité
avatar
Re: Bal de Noël - Salon VIP
ce message a été posté Mar 24 Jan - 20:13
Par réflexe, comme depuis une bonne demi-heure, Ashley approche sa main du haut de sa robe pour venir la réajuster, quand elle sent la dite main être frappée sèchement. Retenant un profond soupir, elle tourne un œil las envers sa mère, préférant ne rien dire face au fameux regard noir de Callista Malefoy. Ce n’est pas de sa faute si porter une robe lui semble aussi naturel que de se balader en sous-vêtements… soit, absolument pas. Elle est mal à l’aise dans cette tenue, gênée par ses mouvements limités. Et pour ne rien améliorer, sa mère a évidemment insisté pour qu’elle porte une longue robe fourreau. Heureusement – après une longue bataille – Ashley a pu faire en sorte que ce soit la seule contrainte de la robe. Celle-ci reste simple et noire, ce qui lui convient au mieux. De discrets bijoux en or sont placés ci et là, et un simple chignon – compliqué à faire en raison de ses cheveux courts – complètent sa tenue. Elle ne se sent pas comme elle-même, mais elle a bien conscience que ce n’est pas le but de cette soirée. Il lui faut bien paraître, être agréable et avenante, agir comme la sang pur qu’elle est. C’est ainsi qu’elle a été éduquée, et même si cela l’ennuie, elle n’a pas le choix. Elle ne peut qu’espérer croiser rapidement ses meilleures amies, afin d’être sauvée du tour social que sa mère a décidé de lui imposer.

Elle s’est pourtant mentalement préparée à la soirée, étant donné qu’elle a fait partie de ceux l’ayant préparée et l’organisée. Une chance de faire partie de l’Union des Sang-Pures. Yay. Mais ce n’est qu’une soirée, et c’est son rôle, alors elle carre les épaules et revêt son beau plus sourire. Le discours de Calliope Kark et de Mervyn Kark est écouté attentivement, et applaudi comme par tous les autres. Il n’en serait pas autrement et, entourée de tous ces sangs purs et de sa mère, Ashley ne peut que se comporter de manière exemplaire. Ensuite, commence le « bal » des salutations, des connaissances aux amis de ses parents, mais toujours pas ses propres amies à l’horizon. Son envie d’aller les retrouver ne fait que grandir à chaque personne de plus, et lorsqu’elle voit au loin Vivienne McKay et la raideur des épaules de sa mère, Ashley souhaite soudainement être partout sauf ici en cet instant même. Néanmoins, Callista ne peut sciemment ignorer Vivienne, celle-ci étant la prochaine des personnes à approcher, et c’est avec une certaine résolution lasse que Callista Malefoy s’en approche.

« Vivienne. » Aux yeux de toute personne extérieure, il ne semble pas que Callista et Vivienne sont en réalité nièce et tante, Ashley en a bien conscience. Il faut avouer que les deux femmes ont toujours eu une relation houleuse qui remonte à l’enfance de Callista, visiblement, alors que Vivienne habitait au manoir Malefoy avec Kira. Les réunions de famille sont tout le temps mouvementées, d’aussi loin qu’elle s’en rappelle. Sa mère s’entend bien mieux avec la cousine de Kira et de Vivienne, Isis, qu’avec sa propre tante. Les âges n’arrangeant rien, de toute manière, à leurs relations. Ainsi, c’est Ashley qui appelle Vivienne « tante » et c’est ainsi qu’elle la salue. « Tante Vivienne. » Callista ne perd pas une seconde et, un sourire forcé aux lèvres, tente d’engager la conversation, même si la question est probablement maladroite. « Isis n’est pas encore arrivée ? »

Spoiler:
 
Sado-maso corporation
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t116-rowena-dolohov#285
Messages : 175
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédits : Wildworld

Age : 23 ans
Sang : Sang Pur
Statut : Bonne à marier
Métier : Responsable du Personnel d'Azkaban
Baguette : 27,3 cm, Châtaigner, Épine de monstre du Fleuve Blanc, souple
Epouvantard : Son père tuant son frère
Dialogue : [color=lightcoral]
F4BULOUS
Rancunière - Accro aux sucreries, peut se laisser corrompre quand on lui en offre - Protectrice envers son frère, le gardien de ses pensées et de ses secrets - fière - téméraire - a fait du Quidditch au poste de batteuse - s'adapte vite à la situation - déterminée - boudeuse - aime se masturber le cerveau avec des casse-têtes et des énigmes - aime son travail - studieuse - persévérante - maniaque du contrôle - assiste parfois son père dans ses expériences - a vu plus d'horreur que la plupart des sorciers de son âge grâce à cela - Proche de sa mère - curieuse - ne tient pas l'alcool - Parfaitement éduquée, elle préfère tout de même les cuissardes aux robes - elle maitrise les runes et leur magie
Re: Bal de Noël - Salon VIP
ce message a été posté Jeu 26 Jan - 14:50
Tout le monde s’était visiblement mis sur son 31 à l’occasion du bal de Noël. Bien sûr, faire de son mieux n’était parfois pas suffisant pour un certain nombre d’invités. L’élégance et le style ne venaient malheureusement pas systématiquement avec le package Sang Pur. Ainsi on pouvait croiser cette vieille tante avec des plumes colorés lui sortant d’un peu partout ou ce cousin qui, lapant le contenu de son verre ressemblait à un crapaud croisé avec un sorcier.

Personne ne trouverait rien à leur redire, après tout seule la pureté importait, et chaque famille comptait son lot de désaxés.

Rowena parcourait la salle du regard, tout était parfait. C’était toujours impressionnant de voir le nombre de détails à penser lors de l’organisation d’un tel évènement. La jeune Dolohov étant membre de l’Union des Sang Pures, elle avait pu assister à toute la réflexion du projet. C’était encore mieux en vrai qu’en idées !

Elle avait fait son entrée au bras de son frère dans une robe vaporeuse couleur corail. Cheveux remontés en un chignon dont quelques mèches s’échappaient avec grâce. Un choix approuvé par sa mère qui ne se doutait pas un seul instant que cette robe cachait une paire de cuissardes aux talons vertigineux. On ne se refait pas.

Varian avait aussi subit l’inspection de leur mère, ne s’intéressant en rien à ce qu’il pouvait bien porter. Il fallait avouer que sur ce coup-là, Sevastian avait bien donné ses gènes ! Vêtu d’une élégante cape d’un noir encre, il ne faisait que mettre plus en valeur encore la robe de la demoiselle.

Ça allait être une loooooooooooongue soirée. Les jumeaux avaient intérêt à trouver une distraction rapidement avant de mourir d’ennui. Car c’est beau un bal, mais c’est chiant un bal.

Sagement, ils écoutèrent le discours de leur tante, puis de leur aïeul. Rowena jeta un œil à Varian alors que celui-ci serrait la mâchoire. Il avait fait le lien direct avec Tintagel. Inutile de se remémorer l’état dans lequel elle et Scylla étaient revenues. Oui, une partie des membres de l’Union des Sang Pures aurait pu y rester … comme certains participants à cet évènement. Elle caressa tendrement le bras de Varian tout en posant sa tête sur son épaule, comme pour le rassurer.

Puis vint le tour des applaudissements, l’obligeant à se tenir droite. Ils rejoignirent leurs parents, une Lexy dans son élément avec un Sevastian comptant déjà le nombre de minutes qui restait avant de pouvoir partir sans être impoli. Au regard que sa mère lançait, il était facile à deviner qu’il avait été amené ici de force. Un peu comme Varian… Hors de question que Rowena arrive non accompagnée !!!

La jeune femme s’excusa auprès de sa famille afin de pouvoir faire un tour des lieux. Un code pour rechercher ses amies dans les horizons.

Pas de trace de Salomé ou Scylla… Elle crut apercevoir Ashley mais celle-ci était encore en famille. Ce sera pour tout à l’heure donc, en attendant elle attrapa une coupe au vol et se mit à flâner non loin des activités. Son regard croisa celui d’Heather Blackburn qu’elle alla saluer.

« Bonsoir Mrs Blackburn. Votre robe est superbe. »

Elles se connaissaient très peu. Bien entendu la renommée d’Heather n’était plus à faire, cependant, en dehors de leur adhésion à l’USP, elles avaient rarement échangé quelques mots.

«  Je suis encore novice en la matière mais il me semble que le début de cette soirée est une réussite. Qu’en dîtes-vous ?»

Robe de Rowena:
 
La castafion
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t216-heather-blackburn#1641
Messages : 129
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Lana Maria Parrilla
Crédits : Mijy itashi

Age : 51 ans
Sang : sang pur
Statut : Mariée
Métier : chanteuse à succès, directrice d'une boite de production de disques
Baguette : Baguette de Chêne rouge, de 28 cm, très souple. Le bois est torsadé, légèrement incliné. Elle possède en son cœur un cheveux de Vélane.
Epouvantard : un kelpi
Dialogue : #990000

Fiche de Présentation
Re: Bal de Noël - Salon VIP
ce message a été posté Ven 3 Fév - 15:53
On était habitué au luxe, chez les plus grandes familles sorcières. Et même celles qui avaient débuté dans des situations moins enviables de, par exemple, les Lancaster, pour ne nommer qu’eux, avaient profité après presque cinquante ans de suprématie sorcière du sang d’assez d’avantages pour avoir bénéficié de fortunes de plus en plus florissantes. Hormis les ratés qui avaient perdu toute leur fortune, et les traitres à leur sang, bien entendu.


Et pourtant, ce soir, on voyait encore des regards émerveillés devant la profusion sortilèges fabuleux, qui avaient dû demander des heures de travail, devant les riches matériaux qui décoraient une salle sublime, les parures somptueuses des sorcières et sorciers qui venaient en mettre plein la vue à tout le gratin Avalonien. La fête était une réussite, et même les quelques manques de gouts flagrants de certains convives ne pouvaient gâcher le plaisir de voir les tours effectués par les créatures rares et majestueuses de la dompteuse, les sublimes statues de glaces qui prenaient vie dans un crissement de givre. Même Heather aurait trouvé difficile de critiquer l’ambiance féérique dans laquelle ils étaient plongés, et pourtant elle en avait vu des bals et des réceptions au cours de sa carrière, et sa vie mondaine de sang pur.


Elle ne passait pas du tout un mauvais moment, et accueillit avec un sourire la jeune femme qui venait l’aborder. Rowena Dolohov, la fille de Sevastian et de Lexy Dolohov... Heather ne fréquentait pas particulièrement cette famille, pas plus que d’autres de Sang Pur, mais tous se connaissaient plus ou moins, dans leur petit monde. Et même si elle n’avait pas pris le temps de beaucoup parler avec Rowena, le caractère affirmé dont la jeune sorcière avait pu faire preuve aux réunions où elles s’étaient croisées n’avait pas déplu à son ainée.

_Miss Dolohov, mais merci, je vous retourne le compliment. Et j’aime  vos chaussures.


Elle n’avait qu’entraperçu les pieds de la jeune femme alors qu’elle approchait, et sans réellement avoir deviné la paire de cuissarde que cachait la magnifique robe de soirée corail, il était facile de deviner que ce n’étaient pas des escarpins. Amusant, et rafraichissant, de voir que les jeunes héritières tentaient toujours de réinventer certaines modes.


_je pense que vous avez raison. Les invités ont l’air ravis, et cette décoration… Un véritable enchantement. Je dois vous avouer avoir hâte de découvrir le reste de ce qui est prévu ce soir.


En particulier le bal en lui-même, puisque Heather adorait danser, et qu’elle arriverait bien à trainer Ian ou Murphy sur la piste pour quelques morceaux. Ou d’autres cavaliers d’ailleurs, elle n’avait en général pas grand mal à en trouver.


D’un geste élégant d’une main, elle lui désigna, plus loin, les enclos des créatures magiques.


_mais je pense que pour certains, rien que ce qui est déjà ici justifiait de venir à cette soirée. Avez-vous vu cette magnifique licorne ? Il y a des années que je n’en avais plus vu d’aussi près.


Il faut dire qu’elles supportaient rarement une captivité prolongée, surtout dans les mains de personnes qui ne les avaient acquis pour pouvoir se pavaner avec de tels spécimens. Avec une petite tristesse tout de même, Heather se demandait combien d’années allait vivre ce jeune poulain, et s’il verrait ou non passer le jour où sa toison dorée glisserait vers un argenté éblouissant.



Ce n’étaient pas les créatures à qui les guerres sorcières, et l’opération Filet du Diable, avaient le plus réussit. Heather n’y aurait peut-être jamais fait vraiment attention si son mari n’avait pas passé de longs moments à lui expliquer -enfin, à râler, tempêter et ruminer- ce sujet. Même si elle feignait de l’ignorer majoritairement dans ces moments là, c’était rarement le cas.
Sado-maso corporation
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t116-rowena-dolohov#285
Messages : 175
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédits : Wildworld

Age : 23 ans
Sang : Sang Pur
Statut : Bonne à marier
Métier : Responsable du Personnel d'Azkaban
Baguette : 27,3 cm, Châtaigner, Épine de monstre du Fleuve Blanc, souple
Epouvantard : Son père tuant son frère
Dialogue : [color=lightcoral]
F4BULOUS
Rancunière - Accro aux sucreries, peut se laisser corrompre quand on lui en offre - Protectrice envers son frère, le gardien de ses pensées et de ses secrets - fière - téméraire - a fait du Quidditch au poste de batteuse - s'adapte vite à la situation - déterminée - boudeuse - aime se masturber le cerveau avec des casse-têtes et des énigmes - aime son travail - studieuse - persévérante - maniaque du contrôle - assiste parfois son père dans ses expériences - a vu plus d'horreur que la plupart des sorciers de son âge grâce à cela - Proche de sa mère - curieuse - ne tient pas l'alcool - Parfaitement éduquée, elle préfère tout de même les cuissardes aux robes - elle maitrise les runes et leur magie
Re: Bal de Noël - Salon VIP
ce message a été posté Jeu 13 Avr - 18:07
Le visage de la jeune Dolohov exprima la surprise un fugace instant. Ainsi Heather Blackburn était fine observatrice, voilà qui avait de quoi prendre de court. Ses lèvres s’étirèrent de nouveau en un sourire un peu plus franc.

Heureusement que sa mère n’avait pas cet œil trop affuté… la pauvre Rowena serait déjà morte.

« Merci, elles me sont chères et d’un infini confort. Je n’ai là aucune excuse pour ne pas savourer cette soirée jusqu’à son terme ! »

Loin de la piste de danse cependant. Elle se contentera d’éviter tout ce qui pourrait la mettre dans une situation dansante. C’était si triste quand on savait que ses parents et son frère étaient parfaitement capables de faire preuve d’élégance et de grâce une fois la musique lancée… et qu’elle ne pouvait qu’écraser les pieds de son cavalier. Pauvre Varian, elle n’avait jamais dansé avec personne d’autre et il avait encore la patience de servir de tapis quand l’heure des danses imposées sonnait.

Le regarde de la jeune femme suivit la direction qu’Heather indiquait en parlant de la licorne. L’animal, splendide, attirait irrémédiablement les regards une fois que ces derniers s’étaient posés sur elle.

« Je dois vous avouer que c’est une première pour moi. Les écrits à leur sujet sont nombreux et les descriptions détaillées, mais la réalité est à couper le souffle. »

C’était presque émouvant. Rowena ne pouvait détacher ses yeux de l’animal. Au prix d’un gros effort, elle finit par les rediriger vers son interlocutrice. Elle irait voir de plus près quand moins de monde sera affairé autour de la bête.

Elle avait pourtant vu de nombreuses chimères autour de Scylla, mais les licornes avaient une aura bien particulière, attirante.

«En espérant que tout ce qui aura été présenté ce soir soit au goût de chacun.»

Une main vint frôler son bras. Lexy Dolohov entra dans le champ de vision, un sourire radieux sur le visage.

« Bonsoir Mrs Blackburn, vous très êtes en beauté comme toujours. Comment se porte votre Galahad ?»

Les femmes n’étaient pas particulièrement proches, mais il était d’usage d’échanger quelques politesses.

« Puis-je vous emprunter Rowena ? M. Yaxley souhaiterait faire sa connaissance. »

Rowena aurait avalé de travers si elle était en train de boire. Bordel, même maintenant ? Elle n’arrêterait donc jamais ? Ses yeux clignèrent d’agacement.

«Bonne soirée Mrs Blackburn.»

Articula Rowena avant de suivre sa mère.
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Le Centre