AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne le bras-droit de la leader de l'Ordre du Phénix avec le scénario de Lizzie O'Meara, Obbie Kantaro !
Des scénarios en folie
On peut être Mangemort et féministe, la preuve avec le scénario de Henry Avery, Darla Avery ! Twisted Evil
Des scénarios en folie
Rebelle-toi contre la hiérarchie du sang avec le scénario d'Abel Schmidt, Hywel Davies !
Nous manquons de moldus
Pourtant c’est trop cool de jouer un moldu, si jamais tu en doutes, ce sujet va te faire changer d’avis !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
En ce moment ramener un moldu sur le forum permet de faire gagner le double de points !

❝ l'atelier d'eriam : avatars et aesthetics ❞
 :: Hors rp :: Flood :: Galeries
Invité
Invité
l'atelier d'eriam : avatars et aesthetics
ce message a été posté Dim 8 Jan - 2:34
Coucou mes poulpes d'amour.
Il y a quelques mois, on m'a passée photoshop cs6 et depuis je suis... instoppable, c'est le mot. J'adore faire des avatars (posée devant une série ), j'adore tester, trifouiller, apprendre de nouvelles choses à chaque fois. On peut toujours s'améliorer.

Etant donné que plusieurs des vavas que je fais sont sur des têtes prises sur le forum, je me suis dit qu'il était aussi sympathique de venir ouvrir une petite galerie par ici. J'aime offrir des avatars, c'est un truc qui me fait vraiment plaisir.

Je me tais et je vous laisse zieuter.

Alice Englert:

Holland Roden:

Kaya Scodelario:

Melissa Benoist:

Francisco Lachowski:

Chris Wood:

Pro de la noyade
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t283-seth-yaxley#2301
Célébrité : Shiloh Fernandez
Crédits : Lux Aeterna

Sang : Sang-Pur
Statut : Fiancé à Iris Salamander
Métier : Employé à la Brigade de réparation des accidents de sorcellerie
Baguette : 29,4 cm bois de frêne, épine de Monstre du Fleuve Blanc
Dialogue : #006666

RP en cours
Murphy O'Ryan
Eoin McKay
Iris Salamander

Re: l'atelier d'eriam : avatars et aesthetics
ce message a été posté Dim 8 Jan - 11:55
Ouh, tes colo sont vraiment chouettes, j'aime beaucoup On dirait que tu as bien apprivoisé la bête *_*
La catin de Kark
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Célébrité : Holland Roden
Crédits : Class Whore ¤ neondemon

Double compte : Lizzie O'Meara

Sang : Sang-pur
Statut : Fiancée à Saïmen Lagides
Métier : Dresseuse de Fauves & acrobate-funambule pour le Cirque Sorcier bien connu, le Chimeria Horror Show
Baguette : Bois d'aubépine, poil de Kitsune, 18,2 cm & légèrement courbe
Epouvantard : Le visage de son frère ravagé par les stigmates de l'abus de Magie Noire
Dialogue : [color=#ff6699]

Possède le don du Chuchoteur ♠ Jeune fille de bonne famille le jour, artiste grandiloquente le soir ♠ Son nom de scène est le Cygne Pâle ♠ A une relation fusionnelle avec son frère jumeau, Hélios ♠ A tué une fois, alors que la situation ne l'exigeait pas particulièrement et en a retiré un plaisir sadique qu'elle ne se pardonne pas
ce message a été posté Dim 8 Jan - 12:10
C'est superbe ma choupette !
Comme l'a dit mon VDD, tu as bien apprivoisé PS (chose que je suis bien incapable de faire ) et ça rend trop bien

You only know what I want you to. I know everything you don't want me to. Your mouth is poison, your mouth is wine. You think your dreams are the same as mine. I don't have a choice but I still choose you. © Poison&Wine

ϟ ex tenebris lux ϟ La mifa !:

Lemon incest
Célébrité : Charlotte Gainsbourg
Crédits : Ell

Sang : Pur - d'autres questions dans le genre?
Statut : Mariée - mais séparée.
Métier : Fugitive - mais vivante.
Baguette : 20 cm, souple, bois de sapin, plume d'occamy.
Dialogue : #B0C4DE

ce message a été posté Dim 8 Jan - 12:22

J'aime beaucoup les colo que tu utilises, notamment celle qui donne l'effet rouge sur les ombres, et la (?) colo que tu utilises pour le noir et blanc *-*
Qui pue le poisson
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : avenged

Sang : Moldu
Dialogue : #336699

Nouvelle Inquisition. Moldu chez les Sabordage, mention porteur de caisses. Exècre la Callaghan, hypocrite selon lui. Et qu'on ne lui parle pas de Kark, les Mangemorts c'est tous des pourris!
ce message a été posté Dim 8 Jan - 13:31
... Non mais comment vous faites tous lààà, avec Photoshop? Surprised C'est trop beau !
Invité
Invité
ce message a été posté Dim 8 Jan - 15:35
On m'a donnée photoshop, j'ai dit "chic" et on ne m'arrête plus. En ce moment, c'est mon occupation antistress : photoshop, une série, une tasse de thé, une bouillotte et un plaid.

Je suis vraiment touchée par tous vos compliments, je suis contente que ça vous plaise. Scylla, que tu en ais enfilé un, juste : merci. C'est trop cute.
Et oui Victoria, j'ai une colo pour mon noir&blanc, pour celui-ci en tout cas !

Merchiiii.
Invité
Invité
ce message a été posté Mar 24 Jan - 9:42
Quelques avatars en cadeau pour la fabuleuse @Olivia Vaisey.

Jenna-Louise Coleman:

Sado-maso corporation
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t116-rowena-dolohov#285
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédits : Wildworld

Sang : Sang Pur
Statut : Bonne à marier
Métier : Responsable du Personnel d'Azkaban
Baguette : 27,3 cm, Châtaigner, Épine de monstre du Fleuve Blanc, souple
Epouvantard : Son père tuant son frère
Dialogue : [color=lightcoral]
F4BULOUS
Rancunière - Accro aux sucreries, peut se laisser corrompre quand on lui en offre - Protectrice envers son frère, le gardien de ses pensées et de ses secrets - fière - téméraire - a fait du Quidditch au poste de batteuse - s'adapte vite à la situation - déterminée - boudeuse - aime se masturber le cerveau avec des casse-têtes et des énigmes - aime son travail - studieuse - persévérante - maniaque du contrôle - assiste parfois son père dans ses expériences - a vu plus d'horreur que la plupart des sorciers de son âge grâce à cela - Proche de sa mère - curieuse - ne tient pas l'alcool - Parfaitement éduquée, elle préfère tout de même les cuissardes aux robes - elle maitrise les runes et leur magie
ce message a été posté Mar 24 Jan - 10:54
Sont trop beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaux ♥♥♥

(t'en piquera un)
Mal vaisey
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : eriam ♥

Sang : sang-pur
Statut : célibataire
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, Bois de Noisetier, Ecaille de Dragon, Légèrement Flexible & Droite
Epouvantard : connaître la même déchéance que son ancienne famille
Dialogue : #836096

ce message a été posté Mar 24 Jan - 18:09
OH ILS SONT COOLOS

J'vais aller en mettre un, merciiiii
La catin de Kark
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark

Métier : Dresseuse de Fauves & acrobate-funambule pour le Cirque Sorcier bien connu, le Chimeria Horror Show
Epouvantard : Le visage de son frère ravagé par les stigmates de l'abus de Magie Noire

Possède le don du Chuchoteur ♠ Jeune fille de bonne famille le jour, artiste grandiloquente le soir ♠ Son nom de scène est le Cygne Pâle ♠ A une relation fusionnelle avec son frère jumeau, Hélios ♠ A tué une fois, alors que la situation ne l'exigeait pas particulièrement et en a retiré un plaisir sadique qu'elle ne se pardonne pas
ce message a été posté Mar 24 Jan - 18:22
Je peux passer commande pour Lizzie ?

You only know what I want you to. I know everything you don't want me to. Your mouth is poison, your mouth is wine. You think your dreams are the same as mine. I don't have a choice but I still choose you. © Poison&Wine

Invité
Invité
ce message a été posté Mar 24 Jan - 18:34
Vous êtes trop des amours. Contente qu'ils te plaisent Olivia !
Et tu peux carrément passer commande Scylla, j'adorerais faire des vavas sur Shelley Hennig.
La catin de Kark

ce message a été posté Mar 24 Jan - 19:11
Alors je passe commande pour Shelley, avec les cheveux courts si possible ma douce

Qui pue le poisson
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : avenged

Sang : Moldu
Dialogue : #336699

Nouvelle Inquisition. Moldu chez les Sabordage, mention porteur de caisses. Exècre la Callaghan, hypocrite selon lui. Et qu'on ne lui parle pas de Kark, les Mangemorts c'est tous des pourris!
ce message a été posté Sam 28 Jan - 11:58
Jenna Louise est magnifique et tu as réussi à lui rendre hommage, tes avatars sont subliiimes !

Je note que tu prends les commandes. Pas pour maintenant parce qu'Olivia m'en a fait des beaux <3, mais je prends note !
Invité
Invité
ce message a été posté Jeu 2 Fév - 23:37
@Scylla N. Kark Je me suis trouvée quelque temps au milieu de mon mémoire, et je t'ai fait les avatars pour ta belle Lizzie. S'il y a une autre photo que tu veux que j'utilise en particulier, n'hésite pas à me le dire.
Shelley Hennig:

@Alfie Lockwood Merciiiii. Je prends carrément les commandes, c'est toujours plus sympa de grapher directement pour quelqu'un. Et ceux qu'Olivia t'a fait sont supers, oui.
Kamikaze du dimanche
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t481-lizzie-o-meara
Célébrité : Shelley Hennig
Crédits : Lady Furiosa ¤ neondemon

Double compte : Scylla N. Kark

Sang : Basique #3
Statut : Célibataire
Métier : Fugitive, dans le genre terroriste débutante, elle se pose
Baguette : Bois de cornouiller, ongle de troll, 24,7 cm, rigide
Epouvantard : Elle-même, enchaînée, pieds et poings liés, réduite à la plus stricte impuissance
Dialogue : [color=#339999]

Fille de Jane Callaghan - Atteinte d'une forme légère de dyslexie, écrite mais aussi orale sous le coup d'une forte émotion - S'est vue coller un chaperon depuis qu'elle a failli faire exploser un campement - A révélé son identité aux Mangemorts présents lors de sa mission à la Mine d'Aberfan (event 2) - Adore tout ce qui fait BOUM - A la gueulante facile et jure comme un charretier - Fugitive rodée - Du fait de son héritage sorcier péruvien, possède une affinité particulière avec le feu - A désigné Vivienne McKay comme sa Némésis jusqu'à ce que la mort les sépare
ce message a été posté Ven 3 Fév - 19:11
Ooooooh merci ma poupette ! J'en enfile un de ce pas !
Tu fais vraiment du beau travail

You held me down, but I got up, already brushing off the dust. You hear my voice, your hear that sound like thunder, gonna shake your ground. You held me down, but I got up. Get ready 'cause I've had enough. I see it all, I see it now. I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. 'Cause I am the champion, and you're gonna hear me roar ! — #Liones.
Future fugitive
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t415-cecilia-munro
Célébrité : Natalie Dormer
Crédits : Mari-Jane

Double compte : Aveline Kirke

Sang : Basique de rang 4
Statut : Célibataire endurcie
Métier : Batteuse pour les Harpies de Holyhead
Baguette : 25,6 cm, bois de châtaignier avec une plume d'hippogriffe
Epouvantard : Une version terne et morne d'elle-même, une alliance au doigt, des boulets en forme d'une ribambelle de parfaits petits bébés au sang nouvellement pur aux pieds
Dialogue : #ccccff

+ Conteuse + Joueuse de Quidditch + Alcoolo + A une vingtaine de tatouages qui s'animent lorsqu'elle les effleure de ses empreintes digitales + Pianiste + Guitariste + Fumeuse
ce message a été posté Ven 3 Fév - 19:31
Hey miss! Il sont vraiment beaux tes vavas! J'aime bien les filtres que tu utilises et qui mettent en valeur la personne sans dénaturer! Et si jamais Natalie Dormer t'inspire, je passerais bien commande moi aussi! ^^
Invité
Invité
ce message a été posté Dim 5 Fév - 15:50
Je suis vraiment contente qu'ils te plaisent ma belle.  

Et Cecilia, Natalie Dormer fait partie de mes déesses, donc aucun soucis.

edit ; Je me suis mise aux aesthetics il y a peu, ça m'amuse et je trouve ça fort sympathique. J'adore en faire sur les personnages rp, et mon groupe de poulpes pour l'event m'a inspirée.
@Scylla N. Kark @Olivia Vaisey @Rowena Dolohov @Hélios C. Kark @Henry Avery @Carter A. Lancaster

Invité
Invité
ce message a été posté Dim 5 Fév - 15:53
C'est super sympa dis moi, mais est-ce que ça doit faire quelque chose de spécial ? La question est bête mais je ne sais pas ce que ça fait moi les aesthetics xD

Et comme je suis sur Mac en plus, parfois ça bug donc ^^

Mais félicitation à toi pour cette initiative
La catin de Kark

ce message a été posté Dim 5 Fév - 16:32
Non mais décidément, tu veux me faire mourir dans ma bave

J'adoooooore ton montage Marie !

Tepu à Mangemort
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t135-vivienne-mckay-bitch-pl
Célébrité : Winona Ryder
Crédits : moi-même

Double compte : Isaïe Saab

Sang : pur
Statut : mariée à Amadeus McKay
Métier : rentière
Dialogue : palegreen
ce message a été posté Dim 5 Fév - 16:46
Ca pèèèète !

Tu te débrouilles vraiment bien dis donc, continue comme ça ma chouquette
Mal vaisey
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : eriam ♥

Sang : sang-pur
Statut : célibataire
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, Bois de Noisetier, Ecaille de Dragon, Légèrement Flexible & Droite
Epouvantard : connaître la même déchéance que son ancienne famille
Dialogue : #836096

ce message a été posté Dim 5 Fév - 17:44
Je radote mais c'est la classe, voilà

*s'en va se mettre à son post *
Invité
Invité
ce message a été posté Dim 5 Fév - 19:36
Ça sert à faire beau Carter. Tu le mets où tu veux ensuite, comme Scylla, ou tu ne le mets pas.

Merci à vous les amours, vos mots me font énormément plaisir. Et Scylla, j'ai vu que tu l'avais mis en signature, c'est trop cool.
Briseur de coeurs
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t646-henry-avery
Célébrité : Julian Morris
Crédits : .cranberry

Sang : pur
Statut : présentement célibataire, bientôt fiancé
Métier : médicomage
Baguette : en bois d’acajou, contenant un crin de sombral, longue d’environ vingt-huit centimètres, fine et rigide
Epouvantard : sa famille, complètement décimée
Dialogue : indianred

ce message a été posté Dim 5 Fév - 20:29
oooh j'aime trop aussi, c'est super bien fait (et so tumblr hp j'adore )

j'espère que ça va nous porter chance (déjà depuis que tu l'as fait, ça va mieux niveau dé)
Sado-maso corporation
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t116-rowena-dolohov#285
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédits : Wildworld

Sang : Sang Pur
Statut : Bonne à marier
Métier : Responsable du Personnel d'Azkaban
Baguette : 27,3 cm, Châtaigner, Épine de monstre du Fleuve Blanc, souple
Epouvantard : Son père tuant son frère
Dialogue : [color=lightcoral]
F4BULOUS
Rancunière - Accro aux sucreries, peut se laisser corrompre quand on lui en offre - Protectrice envers son frère, le gardien de ses pensées et de ses secrets - fière - téméraire - a fait du Quidditch au poste de batteuse - s'adapte vite à la situation - déterminée - boudeuse - aime se masturber le cerveau avec des casse-têtes et des énigmes - aime son travail - studieuse - persévérante - maniaque du contrôle - assiste parfois son père dans ses expériences - a vu plus d'horreur que la plupart des sorciers de son âge grâce à cela - Proche de sa mère - curieuse - ne tient pas l'alcool - Parfaitement éduquée, elle préfère tout de même les cuissardes aux robes - elle maitrise les runes et leur magie
ce message a été posté Lun 6 Fév - 15:39
OOOOOOOOOOH YEAH ! Ca déchire !
Invité
Invité
ce message a été posté Lun 6 Fév - 16:30
Oui, c'est à force d'en voir sur tumblr que j'ai eu envie de tester et voilà. C'est parce qu'on affiche qu'on est une team de choc, même le dé a peur.

Merciiii Rowy.
 :: Hors rp :: Flood :: Galeries