AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne le bras-droit de la leader de l'Ordre du Phénix avec le scénario de Lizzie O'Meara, Obbie Kantaro !
Des scénarios en folie
On peut être Mangemort et féministe, la preuve avec le scénario de Henry Avery, Darla Avery ! Twisted Evil
Des scénarios en folie
Rebelle-toi contre la hiérarchie du sang avec le scénario d'Abel Schmidt, Hywel Davies !
Nous manquons de moldus
Pourtant c’est trop cool de jouer un moldu, si jamais tu en doutes, ce sujet va te faire changer d’avis !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
En ce moment ramener un moldu sur le forum permet de faire gagner le double de points !

❝ l'atelier d'eriam : avatars et aesthetics ❞
 :: Hors rp :: Flood :: Galeries
Invité
Invité
Re: l'atelier d'eriam : avatars et aesthetics
ce message a été posté Ven 10 Fév - 14:00
Voilà pour toi @Cecilia Munro. Comme j'ai dit à Lizzie, si tu veux des photos particulières, n'hésite pas à me le dire.

Natalie Dormer:

Future fugitive
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t415-cecilia-munro
Célébrité : Natalie Dormer
Crédits : Mari-Jane

Double compte : Aveline Kirke

Sang : Basique de rang 4
Statut : Célibataire endurcie
Métier : Batteuse pour les Harpies de Holyhead
Baguette : 25,6 cm, bois de châtaignier avec une plume d'hippogriffe
Epouvantard : Une version terne et morne d'elle-même, une alliance au doigt, des boulets en forme d'une ribambelle de parfaits petits bébés au sang nouvellement pur aux pieds
Dialogue : #ccccff

+ Conteuse + Joueuse de Quidditch + Alcoolo + A une vingtaine de tatouages qui s'animent lorsqu'elle les effleure de ses empreintes digitales + Pianiste + Guitariste + Fumeuse
Re: l'atelier d'eriam : avatars et aesthetics
ce message a été posté Ven 10 Fév - 17:46
Haaaan! Nice! Y'a plusieurs de ces images que je n'avais même pas trouvé et d'autres que je kiffais, mais que je ne trouvais pas en avatar. Merciii! Après l'event, j'en enfile un!

Mais si jamais l'envie te reprend de faire des avatars de Natalie Dormer, j'aime bien en général les photos de ses rôles autres que Margaery et Anne Boleyn. J'aime l'effet "être dans le feu de l'action" toussa. ^^
 :: Hors rp :: Flood :: Galeries