AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne le bras-droit de la leader de l'Ordre du Phénix avec le scénario de Lizzie O'Meara, Obbie Kantaro !
Des scénarios en folie
On peut être Mangemort et féministe, la preuve avec le scénario de Henry Avery, Darla Avery ! Twisted Evil
Des scénarios en folie
Rebelle-toi contre la hiérarchie du sang avec le scénario d'Abel Schmidt, Hywel Davies !
Nous manquons de moldus
Pourtant c’est trop cool de jouer un moldu, si jamais tu en doutes, ce sujet va te faire changer d’avis !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
En ce moment ramener un moldu sur le forum permet de faire gagner le double de points !

❝ Leví Stefánsson ❞
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens
Tueur de moldus
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t584-levi-stefansson
Célébrité : Nico Tortorella
Crédits : rosewins

Sang : Moldu
Statut : Célibataire
Métier : Domestique chez les Mulciber
Dialogue : #33cc99

Leví Stefánsson
ce message a été posté Lun 9 Jan - 21:10
Leví  Stefánsson
FT NICO TORTORELLA

Nom(s) Stefánsson C'est un nom qui suit la tradition islandaise : hérité de mon père, Stefán, il est tout ce qu'il me reste de lui et de ma famille en général, que je ne reverrais probablement jamais. Prénom Leví. En islandais, "celui qui est attaché". Je l'ai toujours aimé, mais maintenant, il n'est plus qu'une partie de l'ironie qu'est devenue ma vie, un rappel que je suis sous le joug des sorciers jusque dans la façon de m'appeler... Date et lieu de naissance 30 juillet 2017 à Reykjavik, Islande Nationalité Islandais, bien que la majeure partie de ma vie se soit désormais déroulé au Royaume Uni Statut du sang Moldu, la nouvelle tare du millénaire Statut Moldu asservi. Il paraît qu'être domestique est toujours mieux que de finir dans les mines ou dans les champs, je n'en mettrais pas ma main à couper. Famille Sorcière La famille Mulciber, famille de mangemorts absolument infecte à mettre dans le même sac que toutes les autres. Ville habitée Avalon Faction Nouvelle Inquisition . Concrètement le seul espoir qu'il reste au moldus, et je compte bien y participer activement, quoi qu'il en coûte. Ce n'est pas comme si j'avais quelque chose à perdre de toute façon.

Anecdotes & Caractère
Leví n'a pas toujours été le jeune homme désespéré et caustique qu'il est aujourd'hui. Avant les événements de 2033, c'était un garçon insouciant et curieux de tout. Fils unique d'un couple heureux et épanoui, il n'a jamais manqué de rien et a passé le plus clair de son enfance dans un cadre de rêve qui a développé son côté artistique et aurait fait de lui un grand gamin si la vie n'en avait pas décidé autrement. Désormais, il n'est plus que l'ombre de lui-même ayant perdu cet optimisme et cette joie de vivre qui faisait de lui Leví. De gamin rêveur, il est devenu un adulte qui peine à contrôler haine contre les sorciers et ne doit son salut qu'à la perspective de vengeance offerte par la Nouvelle Inquisition, qui le pousse à se fondre dans la masse sans faire de vague en jouant de son charisme naturel.

La mère de Leví était très versée dans le mysticisme et les pratiques surnaturelles propres aux moldus. Leví a été bercé par le folklore islandais et du monde entier, rêvant d'animaux fantastiques et de surnaturel. Il connait certaines pratiques telles que l'utilisation de la ouija ou quelques rituels sensés invoquer le monde surnaturel. Lorsque le secret magique a été levé et qu'il a découvert ce monde duquel il avait rêvé durant toutes ces années, sa passion a rapidement était changée en écœurement devant une réalité plus cauchemardesque qu'idyllique. S'il a conservé les pratiques découvertes avec sa mère, il ne rêve plus de découvrir le monde magique, à cause de sa haine absolue envers tout ce qui touche à la magie. Pourtant, au fond de lui, il n'arrive pas à faire taire sa fascination pour un monde duquel il est rejeté.

Si Leví a été choisi pour la vie plus facile de domestique plutôt que celle de mineur ou d'agriculteur, c'est en majorité grâce à son père. En effet, ce dernier était le patron d'une grande maison d'édition islandaise, du coup il a tenu à ce que son fils lise un maximum, faisant de lui quelqu'un de très instruit et de parfaitement bilingue en anglais. C'est aussi pour cela qu'il a réussi à gravir les échelons de la hiérarchie des domestique assez rapidement et se retrouve aujourd'hui dans une des positions les plus enviables pour les moldus.

Ce n'est pas parce qu'il est maltraité que Leví déteste la société magique, puisqu'il est tout a fait conscient que quoi qu'ils en disent, les sorciers ne sont pas bien différents des humains, et tous ne sont pas foncièrement mauvais. Ce qui attise sa haine, c'est le fonctionnement et les mœurs archaïque de cette communauté qui se veut pourtant supérieure. Fier de ses origines islandaises où la discrimination était pour ainsi dire inexistante, Leví est profondément dégoûté par la hierarchie du sang, l'homophobie et les valeurs archaïques véhiculées par les sorciers.

Liens recherchés : UC.  
Tueur de moldus
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t584-levi-stefansson

Re: Leví Stefánsson

Ladies

Girls they wanna have fun, oh girls just wanna have fun

Prénom P. NOM : Détails du lien.

Tueur de moldus

Gentlemen

Boys will be boys

Invité
Invité
ce message a été posté Lun 9 Jan - 22:26
Salut, boté.
Tueur de moldus

ce message a été posté Lun 9 Jan - 23:42
Maîtresse, toujours un plaisir, je vous ai gardé un lien tout spécialement, évidemment
Invité
Invité
ce message a été posté Mer 8 Fév - 22:33
Coucou
Je me demandais depuis combien de temps Levi servait les Mulciber, et si c'est avant 2042 alors ils ont pu s'y croiser. J'avais une petite idée derrière la tête, si c'est faisable. A voir si Levi lui se faisait également maltraité, s'il a joué les imbéciles comme Jeremiah afin de moins subir les représailles et tout, bref s'il y a eu le même traitement ou pas, mais quoi qu'il en soit je les voyais se disputer au niveau de leur réaction. Parce que Jeremiah a beau détester les sorciers, il pense que les moldus ne seront jamais de taille, qu'il n'y aura jamais de retour en arrière, jamais d'espoir en gros. Je les voyais se disputer à ce sujet, avant que Jeremiah ne soit vendu. Avant l'incident Tinworth. Mais faut voir si Levi aurait pu parler de cela avec un autre moldu, s'il aurait prit le risque. Et s'ils auraient pu avoir cette discution. Si oui, Levi serait la seule personne peut-être capable de convaincre Jeremiah que la Nouvelle Inquisition est plus cool que les mangemorts. Si tu acceptes une telle tâche mais qui n'est pas sans risque puisque Jeremiah étant devenu un mangemort depuis pourrait bien dénoncer Levi (quel enfoiré n'est-ce pas ?)
Tueur de moldus

ce message a été posté Ven 10 Fév - 23:36
Coucou
J'adooooore ton idée ! Y'a grave moyen de se faire un truc génial ! Je vois tout ça en MP avec toi
Mohamed Allô
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t705-mathilda-lovewell#8327
Célébrité : Erika Linder
Crédits : Neobelzebuth

Double compte : Altair Kirke

Sang : Moldue
Métier : Domestique, c'est déjà pas mal
Baguette : La seule à laquelle elle peut prétendre est une baguette de sourcier.
Epouvantard : Elle-même, faible et découragée
Dialogue : #DC8E28

ce message a été posté Ven 5 Mai - 19:34
Coucou !

Je viens à la pêche au lien parce que je viens juste de réaliser qu'on avait pleiiiiin de points en commun
D'abord Matt est aussi du genre "serviteur discret qui fait pas de vague" avec une haine viscérale des sorciers trèèèèès bien enfouie ; ensuite elle est aussi fille unique. Et surtout son père était sourcier et sa mère était cartomancienne et oniromancienne (divination par les rêves). Mathilda était plutôt jeune quand le projet FDD a commencé donc je doute qu'elle ait gardé beaucoup de souvenirs de sa vie d'avant mais elle doit se rappelle quand même que sa mère était dans les arts mystiques.

Du coup deux possibilités :

• Soit on se connaissait avant par nos mères (mais bon de mémoire Matt avait 6 ans et Leví en a 7 de plus donc je suis pas sûre qu'ils aient eu grand chose se dire à ces âges là xD). Et du coup il l'aurait reconnue lorsqu'elle a intégré la NI.

• Soit elle l'a entendu évoquer les arts mystiques un jour et elle est venue l'écouter par pure nostalgie. Et puis de fil en aiguille elle lui a posé des questions, s'est intéressé aux histoires/mythes/légendes qu'il racontait et à tout ce qu'il connaissait, se rattachant à lui parce qu'il lui rappelait un bout de son passé.... et elle a finit par devenir un peu pot de colle

En tout cas je serais plus sur un lien d'affection du côté de Mathilda, par ce qu'il peut lui évoquer, lui rappeler. Elle aurait une sorte d'attachement et d'admiration pour lui...
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens