AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens faire ta diva avec le scénario d'Elizabeth Carrow, Sofia Schmidt ! Cool
Des scénarios en folie
Incarne une badass mum avec le scénario de Hermès Travers, Kate Travers !
Des scénarios en folie
Enflamme les estrades de duel avec le scénario de Scylla Lagides, Hélios Kark !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ Famille Kirke ❞
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Registre des familles :: Familles au Sang-pur
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1743
Date d'inscription : 04/09/2016
Famille Kirke
ce message a été posté Mar 6 Sep - 17:32
Famille Kirke

L'excitation du dos de l'hippogriffe vaut mieux que l'ennui du manche à balai.

Histoire

Les origines de la famille Kirke remontent à plusieurs siècles en arrière. Elle a toujours été composée de nombreux aventuriers, de sorciers ne tenant jamais en place et parcourant les quatre coins du monde. Au fil de leurs aventures, un métissage sans limite a gonflé les rangs de la famille. On compte parmi leurs membres illustres Fabilus Kirke, grand anthropologue du XIXè siècle, ou encore Malika Kirke, négociatrice de renom chez Gringotts dans les années 1950.

Adeptes de mariages multiculturels, ce n’est qu’à l’arrivée de Lord Voldemort au pouvoir qu’ils comprennent que la pureté magique est importante : aucun des membres n’a le statut de sang-pur à l’époque mais on y trouve une ribambelle de basiques de tous rangs. Dès le début des années 2000, les Kirke prennent alors grand soin de leur sang en misant gros sur les membres basiques de rang 3 et 4. Ainsi, en 2005, nait Warrick Kirke, le premier héritier sang-pur de la famille. Les membres les plus âgés de la famille ne sont donc pas de sang pur mais les jeunes générations le sont pour la plupart.

Ayant toujours la bougeotte, les Kirke parcourent toujours le monde, mais cela devient plutôt réservé aux membres basiques, les jeunes sang-pur étant poussés à investir les places importantes du monde sorcier, notamment du côté de la coopération internationale.

Précisions

La famille est ouverte, elle accueille des sorciers de sang pur et des sorciers basiques.
Seuls les membres de moins de 40 ans peuvent être de sang pur.
Les Kirke sont majoritairement pour le régime mangemort et suivent la hiérarchie du sang. Les déviants sont reniés, sauf s’ils gardent leurs idées divergentes secrètes.
Il est important de prendre en compte le brassage culturel de la famille : tous les continents sont représentés dans ses branches.
L’héritier principal de la famille est Warrick Kirke, né en 2005.
Les Kirke ont tout fait pour obtenir une lignée au sang pur mais il est difficilement imaginable qu'ils soient nombreux pour le moment. Les Kirke basiques sont plus nombreux.

Membres actuels

Branche principale - Warrick Kirke

La branche principale est celle du premier sang-pur de la famille. Les générations au-dessus de lui sont basiques. Sa descendance est libre à la création

Warrick Kirke, scénario, né en 2005, sang-pur, joueur professionnel de Quidditch, marié, deux ou trois enfants (au choix).

Agapanthe Kirke, jouée, née en 2011, sang-pur, sœur de Warrick, directrice et unique employée du journal  "Le Genêt à Balais"

Bérénice Kirke Kirke,scénario, née en 1975, basique 4, mère de Warrick et Agapanthe, magicovétérinaire

Branches secondaires - Libres à la création

On peut imaginer une ou deux branches secondaires libres à la créations qui ont réussi à purifier leur sang, soit de la même génération que Warrick, soit d'une génération plus récente : des cousins germains ou plus éloignés.
A savoir que Hallam Kirke, le grand-parent de Warrick, est un basique 3 qui a eu 4 enfants : trois garçons et une fille

Parents Kirke

Altaïr Kirke, joué,  né en 2012, sorcier basique rang 4, employé à la Confédération Internationale des Sorciers, marié à Aveline Auguste, jouée, née en 2011, sorcière basique rang 4, membre du Conseil de l'Éducation et arithmancienne au Service de Surveillance de la Stabilité Magique.
    Mayssan Kirke, PNJ, née en 2040, sang-pure.

Balkiss Kirke, jouée, née en 2015, sorcière basique rang 4, guérisseuse sur le chemin de Traverse.


Pour obtenir ou ajouter des informations sur la famille Kirke, contactez Altair Kirke.

L'EQUIPE DE FILET DU DIABLE
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Registre des familles :: Familles au Sang-pur