AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens faire ta diva avec le scénario d'Elizabeth Carrow, Sofia Schmidt ! Cool
Des scénarios en folie
Incarne une badass mum avec le scénario de Hermès Travers, Kate Travers !
Des scénarios en folie
Enflamme les estrades de duel avec le scénario de Scylla Lagides, Hélios Kark !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ ϟ BILAN #4 ϟ I want to break freeeeeee ! ❞
 :: Messages administratifs :: Bilans
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
ϟ BILAN #4 ϟ I want to break freeeeeee !
ce message a été posté Ven 13 Jan - 16:27

ϟ BILAN ϟ

Vous croyiez qu'on allait vous oublier, hein ? Vous croyiez en réchapper ? Non, non, non, chers petits poulpes ! QUE NENNI ! Le quatrième bilan de FDD est là et on vous conseille de bien tout lire, parce qu'on vous a réservé pleins de nouveautés !

Les infos RP

Nouvelles familles + Parce qu'il n'y a pas que les sang-purs qui ont droit à une place dans le registre et qu'il y a de quoi inventer des histoires sympa même avec les autres, nous vous proposons deux nouvelles familles de sorciers basiques : bienvenue aux Layibadé et aux d'Agrigente !

Event n°2 +                              
Vous l'aurez compris. IL arrive. Et si vous ne voulez pas rater ça, on vous conseille de ne pas manquer les inscriptions  Twisted Evil

Les infos HRP

Nouveau design + Pour fêter la nouvelle année, nous avons décidé de faire peau neuve et de célébrer les teintes hivernales ainsi que la Nouvelle Inquisition. Un grand merci à Kim aka Rose O'More pour son travail toujours aussi épatant !

Membres du mois + Petite nouveauté dans l'océan FDDien ! Chaque mois, un poulpe verra sa trogne affichée sur la PA afin de le remercier pour son investissement tant IRP que HRP. Pour cette première édition, nous vous demandons d'applaudir chaleureusement Agapanthe Kirke  

Concours vidéo + Malgré le léger flop du premier concours que nous avions organisé, nous avons décidé de relancer l'idée en changeant de média. Ce coup-ci, les participants devront réaliser une petite vidéo ! Pour plus d'infos, veuillez cliquer ici

Bottin des prénoms + À partir d'aujourd'hui, les doublons de prénoms ne seront plus interdits. Pourquoi ? Car cela nous semble un peu sévère et que, après tout, dans la vraie vie cela nous arrive souvent de croiser une personne portant le même prénom que nous. Cela évitera également certaines frustrations.

Publicité + Ramener du sang neuf sur le forum est une chose primordiale ! C'est ce qui nous permet d'avancer et de nous renouveler plutôt que de mariner dans notre jus de vieux poulpes. Et cela concerne tout le monde, pas simplement les admins ! Toute personne qui fera la promotion de FDD, que ce soit sur facebook ou sur un forum dédié comme PRD en remontant notre fiche ou en répondant à une recherche, fera ainsi gagner 10 points à sa maison. Il vous suffira de nous le signaler ici et on vous rajoutera vos petits points bien mérités Wink

Votre avis + Le forum fêtera bientôt ses 5 mois. Afin de faire un peu le bilan de ce retour en fanfare, nous vous avons concocté un questionnaire que vous êtes libres de remplir anonymement (ou pas, c'est vous qui choisissez). Nous serions reconnaissants si vous acceptiez de nous dire ce qui va, ce qui va moins bien, et toutes les idées que vous pouvez avoir pour FDD. Allez-y sans crainte, nous sommes là pour accepter les critiques, dans l'esprit de nous améliorer ! Alors n'hésitez pas à aller y répondre !

Points maison + On a pris du retard ! Nous avons donc regroupé les points de la fin du mois de novembre et du mois de décembre ensemble pour ensuite repartir sur un tableau de votes sur deux semaines. Vous trouverez les résultats dans le message suivant.

Si le forum vit, c'est avant tout grâce à vous, alors merci pour votre participation depuis ces presque cinq mois de (re)naissance
L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Re: ϟ BILAN #4 ϟ I want to break freeeeeee !
ce message a été posté Dim 29 Jan - 13:03

Mois du du 20/11/16 au 17/12/16

1. Victoria McKay - 1158 votes soit 579 points et 2 points pour l’ Ordre du Phénix.
2. Vivienne Lestrange - 595 votes soit 297 points et 1 points pour les mangemorts.
3. Ashley Malefoy - 374 votes soit 187 points et 1 points pour les mangemorts.
4. Silja E. Toivonen - 352 votes soit 176 points.
5. Alfie Lockwood - 268 votes soit 134 points.
6. Agapanthe Kirke - 254 votes soit 127 points.
7. Olivia Vaisey - 202 votes soit 101 points.
8. Rose O'More - 198 votes soit 99 points.
9. Aslinn V. Boyle - 175 votes soit 87 points.
10. Eoin McKay   - 73 votes soit 36 points
11. Murphy O'Ryan - 56 votes soit 28 points
12. Scylla Kark - 39 votes soit 19 points
13. Yaeshawn Fetherstonhaugh - 33 votes soit 16 points
14. Arsenia Sabordage - 14 votes soit 7 points
14. Rowena Dolohov - 14 votes soit 7 points
15. Hassan-Khan Bashir - 12 votes soit 6 points
16. Salazar Sabordage - 9 votes soit 4 points.
17. Adara Dragenvann - 7 votes soit 3 points

Récapitulatif
1. 677 points pour Gryffondor
2. 498 points pour serpentard
3. 447 points pour Serdaigle
4. 291 points pour Poufsouffle

Mois du du 18/12/16 au 14/01/17

1. Victoria McKay - 1098 votes soit 549 points et 2 points pour l’ Ordre du Phénix.
2. Vivienne Lestrange - 443 votes soit 221 points et 1 points pour les mangemorts.
3. Agapanthe Kirke - 358 votes soit 179 points et 1 points pour les mangemorts.
4. Silja E. Toivonen - 266 votes soit 133 points.
5. Eoin McKay   - 244 votes soit 122 points
6. Rose O'More - 201 votes soit 100 points.
7. Ashley Malefoy - 190 votes soit 95 points
8. Olivia Vaisey - 76 votes soit 38 points.
9. Scylla Kark - 70 votes soit 35 points
10. Alfie Lockwood - 55 votes soit 27 points.
11. Yaeshawn Fetherstonhaugh - 30 votes soit 15 points

Récapitulatif
1. 549 points pour Gryffondor
2. 434 points pour Serdaigle
3. 298 points pour Serpentard
4. 233 points pour Poufsouffle

Mois du du 15/01/16 au 28/01/17

1. Victoria McKay - 554 votes soit 277 points et 2 points pour l’ Ordre du Phénix.
2. Agapanthe Kirke - 308 votes soit 154 points et 1 points pour les mangemorts.
3. Vivienne Lestrange - 216 votes soit 108 points et 1 points pour les mangemorts.
4. Eoin McKay   - 209 votes soit 104 points
5. Silja E. Toivonen - 145 votes soit 72 points.
6. Ashley Malefoy - 104 votes soit 52 points
7. Olivia Vaisey - 83 votes soit 41 points.
8. Rowena Dolohov - 59 votes soit 29 points.
9. Scylla Kark - 42 votes soit 21 points
10. Alfie Lockwood - 19 votes soit 9 points.
11. Yaeshawn Fetherstonhaugh - 14 votes soit 7 points
12. Rose O'More - 5 votes soit 2 points.

Récapitulatif
1. 351 points pour Serdaigle
2. 306 points pour Gryffondor
3. 145 points pour Serpentard
4. 74 points pour Poufsouffle

Gérontophile
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t129-salome-yaxley
Célébrité : Alice Englert.
Crédits : Wild life.

Double compte : Sam Jones • Maddox Macnair

Sang : Sang pur.
Statut : Mariée à Murphy O'Ryan.
Métier : Employée à la commission de la Trahison, chanteuse du vendredi.
Baguette : 27,2 centimètres, bois de charme et crin de licorne.
Epouvantard : Un homme Sud-américain léchant un couteau recouvert de sang.
Dialogue : mediumpurple
your head on a platter
Sage petite dernière de la fratrie Yaxley • Mangemort débutante • En recherche de sensations fortes • Plus flegmatique que toi
ce message a été posté Dim 29 Jan - 21:02
Oooh, c'est joli, ici ! Joli et frais, ça fait du bien et ça change du précédent design ** Bravo KimKim pour le travail accompli I love you J'irai remplir le questionnaire dès que possible... et je vais devoir m'activer, pour participer à ce 2e event ! C'est peut-être bien le coup de pied qu'il me faut pour me remettre en selle
Invité
Invité
ce message a été posté Dim 29 Jan - 21:49
C'est un sacré boulot que tu nous as fait là, encore bravo c'est canon J'aime, j'aime,j'aime GEMO  Je vais aller regarder mon agenda voir si c'est jouable pour ce 2e event -si les moldus sont autorisés  - parce qu'il va falloir que je remue un peu Damdam ! Je vais aller voir ce fameux questionnaire

Invité
Invité
ce message a été posté Dim 29 Jan - 22:28
Ok, ce design est ouf Kim ! On continue la propagande pour la NI, c'est beau. Et j'adore tout, tout, tout, des nuances de bleu aux headers sublimes, il est vraiment magnifique. Pour l'event 2, il faut absolument que je réfléchisse, parce qu'avec mon master... c'est galère. Bravo à Agapanthe !
Et je suis ravie de ces classements des points, les Serdaigles remontent assurément et ça fait plaisir.
Mal vaisey
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : nerose :')

Double compte : James Windsor

Sang : sang-pur
Statut : célibataire
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, bois de noisetier, écaille de dragon, légèrement flexible & droite
Dialogue : #836096

fille unique de feu Donald Rowle et de Marion Vaisey, elle aurait dû être l'héritière de la famille Rowle - si les règles patriarcales avaient changé • son père meurt en 2030 alors qu'elle n'a que sept ans et demi, Marion passe un accord avec la branche secondaire des Rowle : elle et Olivia renoncent à l'héritage familial et au nom de famille mais partent avec tout, y compris la renommée de la famille et reprennent la tête de l'héritage Vaisey • Mangemort depuis leur reformation en septembre 2045, la Marque déposée sur sa cheville gauche, elle sait aujourd'hui qu'elle fera tout pour éliminer les terroristes, surtout à ceux cherchant à faire du mal à ses proches • a grandi dans une famille où concilier les règles de la bonne jeune Sang-Pure et avoir de l'ambition a toujours été possible et personne ne lui fera abandonner sa carrière d'avocate au profit d'une vie de femme au foyer.

ce message a été posté Dim 29 Jan - 23:14
Oh que c'est beau La propagande pour la NI est bien

Sinon bien top ces petites nouveautés et faut vraiment que je vois pour l'event au niveau de ce qui a de prévu ces deux semaines là niveau modules (je crois que j'ai deux certifs encore dans le lot Arrow )

Bref, vraiment cool tout ça et félicitations Agapanthe
Lemon incest
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t226-victoria-mckay
Célébrité : Charlotte Gainsbourg
Crédits : Kim Kim

Sang : Pur - d'autres questions dans le genre?
Statut : Mariée - mais séparée.
Métier : Fugitive - mais vivante.
Baguette : 20 cm, souple, bois de sapin, plume d'occamy.
Dialogue : #B0C4DE

Je chercherai ton ombre
Et parmi les vivants
Et parmi les décombres

ce message a été posté Dim 29 Jan - 23:39
C'est juste trop beau. Tous les gifs de gens excités, heureux, pleurant de joie ne pourraient suffire pour décrire à quel point je suis admirative du travail de design et de codage qui a été fait. Vraiment, chapeau bas, très très bas à Rose pour son travail

Bravo à Agapanthe pour sa nomination ! Elle en jette sur la page d'accueil Cool

Et les nouvelles familles sont tellement cools... Bon, tu ne m'en voudras pas @Vivienne McKay mais moi j'm'en vais chez les Layibadé ! Sérieux, elles donnent trop envies ces nouvelles familles, j'espère qu'on aura des membres qui en porteront les noms très vite !

L'event les gars, l'event... Fallait le sentir, qu'il allait venir ! A tous ceux qui s'y aventureront, bonne chance ! *secoue son chapeau* Pour ma part, je pense que je verrai à la dernière minute si c'est gérable (;

Et allez les gryffondors, on continue de voter ! On n'est pas loin derrière les Pouffy et on a une bonne avance sur les Serdy et les Serpy ! On vote on vote on vote

Bravo et merci pour tout ce travail (et celui à venir - oui oui, je parle bien de l'event)
Tepu à Mangemort
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t135-vivienne-mckay-bitch-pl
Célébrité : Winona Ryder
Crédits : me

Double compte : Isaïe Saab

Sang : pur
Statut : mariée à Amadeus McKay
Métier : rentière
Dialogue : palegreen

ce message a été posté Lun 30 Jan - 0:22
Oh, je ne t'en blâmerai pas Vic ! Je les aime d'amour aussi mes petits Layibadé et j'ai déjà une idée de perso pour rejoindre les d'Agrigente

Merci beaucoup à vous pour vos petits mots en tout cas. Après une bonne MAJ ça nous touche / nous fait toujours aussi plaisir de lire votre enthousiasme
La meuf qui couche avec des arbres
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t290-agapanthe-kirke
Célébrité : Janis Joplin
Crédits : Kiara Callaghan

Double compte : Sid W. Lewis - Mary Robinson

Sang : pur
Statut : Mariée à l'univers (elle y tiens !)
Métier : directrice et unique employée du "Genêt à Balais"
Baguette : Bois d'aubepine, crin de licorne, 25.4 cm
Epouvantard : un sécateur moldu
Dialogue : #00cc00

ce message a été posté Lun 30 Jan - 1:35
Super nouveau design, super futur event, super les serdaigle qui commencent à rattraper leur retard. Très heureuse aussi d'avoir plus voté que Vivi depuis qu'on ne partage plus la connexion internet (mais bientôt, ce sera reparti pour une guerre des votes sans merci).
Et un grand merci pour ce titre qui m’honore et qui me donne envie de m'impliquer encore plus.
Coeur coeur paillettes !
Sado-maso corporation
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t116-rowena-dolohov#285
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédits : Wildworld

Sang : Sang Pur
Statut : Bonne à marier
Métier : Responsable du Personnel d'Azkaban
Baguette : 27,3 cm, Châtaigner, Épine de monstre du Fleuve Blanc, souple
Epouvantard : Son père tuant son frère
Dialogue : [color=lightcoral]
F4BULOUS
Rancunière - Accro aux sucreries, peut se laisser corrompre quand on lui en offre - Protectrice envers son frère - fière - téméraire - a fait du Quidditch au poste de batteuse - s'adapte vite à la situation - déterminée - boudeuse - aime les énigmes - aime son travail - studieuse - persévérante - maniaque du contrôle - assiste parfois son père dans ses expériences - a vu plus d'horreur que la plupart des sorciers de son âge grâce à cela - Proche de sa mère - curieuse - ne tient pas l'alcool - Parfaitement éduquée, elle préfère tout de même les cuissardes aux robes - elle maitrise les runes et leur magie
ce message a été posté Lun 30 Jan - 9:19
Le design est trop ouf de patate trop beauuuuuuuuuuu !

Merci aux admins et aux modos pour tout le travail fait depuis le réouverture !
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t326-silja-e-toivonen#2786
Célébrité : Allie Gonino
Crédits : no.where

Sang : basique #1
Métier : barmaid
Baguette : 24,5 cm, épicéa, cheveu de vélane
Epouvantard : Le corps inerte de sa mère.
Dialogue : #66ccff

Finlandaise sous fausse identité; Barmaid pour vous servir au Chaudron Baveur; Phénix à la recherche de son paternel... PERKELE.
ce message a été posté Lun 30 Jan - 10:33
J'ai cru me décrocher la mâchoire devant le nouveau design. Bravo Kim pour ce boulot de ouf, il est magnifique !

Mais mais mais... les poufsouffles vous êtes où ?!

Adada sur mon bidet
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Rosi Rosa

Double compte : Saïmen Lagides, Stanley SS Summers

Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Enfin pas officiellement.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

ce message a été posté Lun 30 Jan - 10:43
Idem !

Merci les geeeens on vous aime de pomme d'amour et on va encore tout plein s'amuser ! (concours vidéo, dire que j'étais en train d'y réfléchir pour en proposer une quelque part, dans mon emploi du temps débordé...)
Morbiniteuse
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Célébrité : Holland Roden
Crédits : Kim ♥ ¤ neondemon

Double compte : Lizzie O'Meara & Joaquim Cervera-Bernal

Sang : Sang-pur
Statut : Mariée à Saïmen Lagides
Métier : Toute fraiche propriétaire du cirque sorcier « Le Chimeria Horror Show » où elle officie en tant qu'acrobate-funambule et Dresseuse de Fauves. Elle a hérité de l'entreprise à la mort de son oncle Thanatos, en novembre 2046
Baguette : Sa compagne depuis plus de douze ans a connu un destin tragique lors de la mission de la Tour des Médias. La nouvelle a été taillée dans du bois de châtaigner, porte en son coeur un poil d'Ayala doré, mesure 18,5 cm & est étonnamment rigide
Epouvantard : Nero recevant le baiser du Détraqueur
Dialogue : [color=#ff6699]

Possède le don du Chuchoteur ♠️ Jeune fille de bonne famille le jour, artiste grandiloquente le soir ♠️ Son nom de scène est le Cygne Pâle ♠️ A un frère jumeau, Hélios, dont la relation fusionnelle qu'ils entretiennent est menacée par tous les changements ayant eu lieu depuis un an ♠️ Se retrouve de moins en moins dans l'idéologie Mangemort, malgré tous ses efforts et la Marque des Ténèbres serpentant dans son dos ♠️ Bien qu'elle soit tout ce qu'il y a de plus mariée, avec l'un des partis les plus prisés du monde magique, elle a eu la stupidité de tomber amoureuse d'un autre. Sang-mêlé et fils du clan Callaghan. ♠️ En tant que Mangemort, elle ne cache pas son allégeance à sa tante, Calliope Kark. Mais vraiment parce qu'il lui a fallu choisir.
ce message a été posté Lun 30 Jan - 12:28
Je vous aime les chats

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

You only know what I want you to. I know everything you don't want me to. Your mouth is poison, your mouth is wine. You think your dreams are the same as mine. I don't have a choice but I still choose you. ©️ Poison&Wine

ϟ ex tenebris lux ϟ La mifa !:

Boomerang de compet'
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t305-eoin-mckay
Célébrité : Adrian Brody
Crédits : Lord Ena

Double compte : Wilfric Mulciber

Sang : Sang-Pur
Statut : Marié - une marmotte
Métier : Potionniste - chercheur
Baguette : 26.6 cm - bois noueux de noyer - ventouse de calamar
Dialogue : #006666
Na-plu-kun-bra-le-gauche suite à un méchant sort de magie noire.
ce message a été posté Lun 30 Jan - 12:37
La plume elle bouge!!! *w*
Et moi j'aime quand il n'y a plus de rose (même si je m'y étais sacrément habituée)..le nouveau design est cool, super boulot ^^
Pour le concours..bonne chance aux participants! (moi video, spa dans mes compétences XD)

Bleu c'est serdaigle non? Alors hop, faut voter les piafs! :p
Altèrophile
Célébrité : Tahar Rahim
Crédits : Avatar : Nerose / Signature : Hela

Double compte : Mathilda Lovewell & Zoltán Hunter

Sang : Basique 4
Statut : Foutu : marié et père de famille
Métier : Employé au ministère
Baguette : Bois d'érable et crin de licorne
Epouvantard : Une statue géante en feu écrasant sa femme et sa fille
Dialogue : #52726E

ce message a été posté Lun 30 Jan - 14:32
Merci pour cette MAJ, le nouveau design est vraiment superbe
Invité
Invité
ce message a été posté Lun 30 Jan - 16:38
Très jolie design, ça rend vraiment bien !

Félicitation à vous !
Celui qui a tout copié sur Mervyn
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t471-adem-k-wolf
Célébrité : Robert Downey Jr
Crédits : <Chouu'>

Double compte : Charlie Trave

Sang : Moldu
Statut : Célibataire
Métier : Fugitif depuis peu
Baguette : /
Epouvantard : /
Dialogue : #ffff99

Propriété de Vivienne McKay.
Esclave combattant au club "Le Boutefeu".
Pianiste amateur en manque de musique.
Agressif ♦️ méfiant ♦️ exigeant ♦️ sarcastique ♦️ moqueur ♦️ manipulateur ♦️ rancunier ♦️ fier ♦️
Entièrement dévoué à la Nouvelle Inquisition

ce message a été posté Lun 30 Jan - 18:24
Bravo, le forum est (comme d'hab) sublime
Invité
Invité
ce message a été posté Mar 31 Jan - 12:03
OMG j'viens de me rendre compte que j'étais sur le header et j'ai bloqué. J'suis trop fière (ouais, m'en faut pas beaucoup, mais mon Lenny est tellement beau aussi ) la nouvelle version est belle et vous êtes parfaits
Invité
Invité
ce message a été posté Mar 31 Jan - 12:20
J'adore ce que vous avez fait du design, bravo à vous !
Invité
Invité
ce message a été posté Mar 31 Jan - 13:41
L'espace d'une seconde j'ai cru avoir été propulsé dans une dimension parallèle. Puis non. C'était bien FDD.

Bravo à Rose ! Ce nouveau design est superbe ! Je salue l'effort qui a été fait pour rendre tout ça plus lumineux !

Merci aussi à toutes les autres admin pour le reste du boulot. C'est toujours un plaisir de découvrir les nouveautés que vous nous concoctez. Un peu déçu de ne pas pouvoir participer à l'event mais ne vous inquiétez pas je savais à quoi je m'engageais en prenant un môme de 13 ans. Il passerait pas le premier tour le pauvre. Haha.

Je ne manquerai pas de remplir le formulaire. Je vais réfléchir un peu à mes réponses avant.

Encore bravo et surtout merci !

PS : Salazar est un gryffondor pas un serpentard (pour les votes) Wink
Lemon incest
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t226-victoria-mckay
Célébrité : Charlotte Gainsbourg
Crédits : Kim Kim

Sang : Pur - d'autres questions dans le genre?
Statut : Mariée - mais séparée.
Métier : Fugitive - mais vivante.
Baguette : 20 cm, souple, bois de sapin, plume d'occamy.
Dialogue : #B0C4DE

Je chercherai ton ombre
Et parmi les vivants
Et parmi les décombres

ce message a été posté Mar 31 Jan - 17:23
Salazar Sabordage a écrit:
PS : Salazar est un gryffondor pas un serpentard (pour les votes) Wink

OMG YES cheers
Mal vaisey
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : nerose :')

Double compte : James Windsor

Sang : sang-pur
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, bois de noisetier, écaille de dragon, légèrement flexible & droite
Dialogue : #836096

fille unique de feu Donald Rowle et de Marion Vaisey, elle aurait dû être l'héritière de la famille Rowle - si les règles patriarcales avaient changé • son père meurt en 2030 alors qu'elle n'a que sept ans et demi, Marion passe un accord avec la branche secondaire des Rowle : elle et Olivia renoncent à l'héritage familial et au nom de famille mais partent avec tout, y compris la renommée de la famille et reprennent la tête de l'héritage Vaisey • Mangemort depuis leur reformation en septembre 2045, la Marque déposée sur sa cheville gauche, elle sait aujourd'hui qu'elle fera tout pour éliminer les terroristes, surtout à ceux cherchant à faire du mal à ses proches • a grandi dans une famille où concilier les règles de la bonne jeune Sang-Pure et avoir de l'ambition a toujours été possible et personne ne lui fera abandonner sa carrière d'avocate au profit d'une vie de femme au foyer.

ce message a été posté Mar 31 Jan - 18:32
(question un peu HS mais je suis la seule à ne plus voir le header ? J'ai beau actualiser, je n'ai qu'un fond noir triste...)
La castafion
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t216-heather-blackburn#1641
Célébrité : Lana Maria Parrilla
Crédits : Mijy itashi

Sang : sang pur
Statut : Mariée
Métier : chanteuse à succès, directrice d'une boite de production de disques
Baguette : Baguette de Chêne rouge, de 28 cm, très souple. Le bois est torsadé, légèrement incliné. Elle possède en son cœur un cheveux de Vélane.
Epouvantard : un kelpi
Dialogue : #990000

Fiche de Présentation
ce message a été posté Mar 31 Jan - 21:56
Merci pour ce forum, merci pour cette maj, les concours, les event, le design, omg que c'est booooo !

et je ne vois pas non plus les n'images de mon pc à la maison t__t mais je vous tellement.

EDIT : les deux nouvelles familles, c'est du super boulot ! Elles sont hyper intéressantes
Morbiniteuse
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Célébrité : Holland Roden
Crédits : Kim ♥ ¤ neondemon

Double compte : Lizzie O'Meara & Joaquim Cervera-Bernal

Sang : Sang-pur
Statut : Mariée à Saïmen Lagides
Métier : Toute fraiche propriétaire du cirque sorcier « Le Chimeria Horror Show » où elle officie en tant qu'acrobate-funambule et Dresseuse de Fauves. Elle a hérité de l'entreprise à la mort de son oncle Thanatos, en novembre 2046
Baguette : Sa compagne depuis plus de douze ans a connu un destin tragique lors de la mission de la Tour des Médias. La nouvelle a été taillée dans du bois de châtaigner, porte en son coeur un poil d'Ayala doré, mesure 18,5 cm & est étonnamment rigide
Epouvantard : Nero recevant le baiser du Détraqueur
Dialogue : [color=#ff6699]

Possède le don du Chuchoteur ♠️ Jeune fille de bonne famille le jour, artiste grandiloquente le soir ♠️ Son nom de scène est le Cygne Pâle ♠️ A un frère jumeau, Hélios, dont la relation fusionnelle qu'ils entretiennent est menacée par tous les changements ayant eu lieu depuis un an ♠️ Se retrouve de moins en moins dans l'idéologie Mangemort, malgré tous ses efforts et la Marque des Ténèbres serpentant dans son dos ♠️ Bien qu'elle soit tout ce qu'il y a de plus mariée, avec l'un des partis les plus prisés du monde magique, elle a eu la stupidité de tomber amoureuse d'un autre. Sang-mêlé et fils du clan Callaghan. ♠️ En tant que Mangemort, elle ne cache pas son allégeance à sa tante, Calliope Kark. Mais vraiment parce qu'il lui a fallu choisir.
ce message a été posté Mer 1 Fév - 0:09
En effet, petit bug java, Rose-Gertrude nous a réparé ça ! Merci de nous l'avoir signalé les poulpes !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

You only know what I want you to. I know everything you don't want me to. Your mouth is poison, your mouth is wine. You think your dreams are the same as mine. I don't have a choice but I still choose you. ©️ Poison&Wine

ϟ ex tenebris lux ϟ La mifa !:

Invité
Invité
ce message a été posté Mer 1 Fév - 9:01

C'EST TROP BEAUUUUUUUUUUUUUU ! Franchement, je trouvais l'ancien design magnifique, mais celui-là m'épate encore plus, c'est vraiment du très beau travail ! Félicitations à toi, Kim !!! Et félicitations à tout le staff, cette MaJ est vraiment incroyable
Contenu sponsorisé
ce message a été posté
 :: Messages administratifs :: Bilans