AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne le bras-droit de la leader de l'Ordre du Phénix avec le scénario de Lizzie O'Meara, Obbie Kantaro !
Des scénarios en folie
On peut être Mangemort et féministe, la preuve avec le scénario de Henry Avery, Darla Avery ! Twisted Evil
Des scénarios en folie
Rebelle-toi contre la hiérarchie du sang avec le scénario d'Abel Schmidt, Hywel Davies !
Nous manquons de moldus
Pourtant c’est trop cool de jouer un moldu, si jamais tu en doutes, ce sujet va te faire changer d’avis !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
En ce moment ramener un moldu sur le forum permet de faire gagner le double de points !

❝ Crystal L. Stenford [Terminé] ❞
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées
Copyright Swarowsky
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t616-crystal-l-stenford
Célébrité : Jaimie Alexander
Crédits : Moi même

Sang : Basique #4
Statut : Célibataire
Métier : Policière
Baguette : 23 cm, bois de charme, moustache de Kneazle, légèrement souple
Dialogue : #009900

Crystal L. Stenford [Terminé]
ce message a été posté Dim 22 Jan - 19:09
Crystal Luciana Stenford
FT Jaimie Alexander

Nom(s) Stenford Prénom(s) Crystal Luciana Date et lieu de naissance 19 septembre 2013, à Londres Nationalité Anglaise Statut du sang Basique #4 Statut civil Célibataire Activité professionnelle Policier Ville habitée Avalon Faction Neutre - Ordre du Phoenix plus tard Baguette 23cm,  Bois de charme, moustache de Kneazle, légèrement souple École Poudlard Maison Serpentard

Anecdotes & Caractère
Son chef :
« -Crystal est un très bon élément. Elle ne manque pas de courage devant le danger, et ses capacités d'endurance physique tout comme son esprit rapide et méthodique sont de très bons atouts pour le terrain. Dévouée au ministère, exécutant les ordres sans état d'âme. »

Les ordres venaient de tomber, pas le temps de bavarder encore moins de traîner. Lorsqu'une menace était détecté, il fallait agir au plus vite. Depuis longtemps déjà il n'y avait plus de peur, plus d'appréhension.
Il y avait encore ce petit frisson d'excitation, cette décharge d'adrénaline dans les veines, un peu grisante lorsque la chasse était ouverte, que la cible avait prit la fuite. Ce sentiment d'être haut dessus, d'avoir accomplie son devoir, d'avoir bien fait pour le bon de tous…
Mais depuis quelques temps il y a autre chose… Qu'elle ne s'explique pas. Sans doute à cause du manque de sommeil ou des mauvais rêves qui reviennent de plus en plus souvent…

Un collègue :
« -Crys' c'est un bout de femme avec un sacré caractère. Dans le genre autoritaire elle se pose là. Elle a su imposer le respect dès son arrivée dans l'équipe, s'adaptant et s'intégrant dans notre groupe d'hommes. Avec elle, on ne fait pas distinction. Pas du genre à pleurer parce qu'elle s'est cassée un ongle ou parce qu'elle est décoiffée. Elle est franche et directe, ce qui sont des traits de caractère que j'apprécie. »

« -Crys ça va ? » Clignant plusieurs fois des paupières la jeune femme sembla revenir à elle, quelque peu déboussoler. Ce visage… Cet homme… Une main sur son épaule la secoua et Crystal leva le menton vers son collègue : « -ouais ouais ça va. » Rapidement elle se remit sur pieds, et après avoir serré la mâchoire elle demanda avec autorité : « -il est parti par où ? » Une doigt lui indiqua la direction à prendre et sans poser plus de question elle transplana. Ce type ne lui échapperait pas ! Elle était persuadée d'avoir déjà vu son visage… C'étaient-ils trompés ? La cible faisait-elle vraiment partie du Phénix ?  

Sa petite sœur :
« -Avec Crystal nous n'avons pas vraiment une relation très… épanouie. C'est quelqu'un de plutôt solitaire, qui parle peu de sa vie privée. J'ai toujours eut du mal à communiquer avec elle. Et j'avoue que son côté mystérieux me fait un peu peur… »

« -Bonjour. »
« -Bonjour... »

Trouver les mots, dire quelque chose de plus… Comme chaque mois, Crystal mangeait en compagnie de sa petite sœur. Elle avait le sentiment de se trouver face à une étrangère à chaque fois. Elle n'était pas capable de trouver les mots, de restaurer le lien qui les unissaient avant… Elles étaient sans doute trop différente l'une de l'autre. Autant physiquement que mentalement. Pourtant il s'agissait de sa sœur. Elle l'aimait, à sa façon. Mais Crys était incapable de lui dire. Exprimer ses sentiments, ça a toujours été quelque chose de complexe pour elle.

Sa mère d'accueil :
« -Crystal était une petite fille plutôt sombre, renfermée et discrète. A l'adolescence elle est devenue plus rebelle, bravant mon autorité, cherchant à devenir indépendante au plus vite. Je sais qu'au fond c'est quelqu'un de sensible, qui est juste blessée et qui c'est construit une sorte de carapace. »

« -qu'est ce que c'est que ça ? » avait demandé d'une voix plutôt raide Martha.
« -ça se voit non ? » avait répliqué Crystal sans même lui adressé un regard.
Seize ans, rebelle, bravant l'autorité que ça soit dans cette sorte de famille qui n'en était pas une pour elle, ou bien encore à l'école.
Seize ans, premier tatouage. Première impression dans sa chaire de qui elle était.

Son meilleur ami :
« -Crys' c'est le genre de femme qui t’envoûte. Mystérieuse, peu bavarde, mais qui sait rire et plaisanter lorsqu'il le faut. Elle est sans doute la personne la plus têtue que je connaisse. Quand elle a une idée en tête, c'est compliqué de lui faire entendre raison. Je dirais qu'elle est assez impulsive, surtout lorsqu'elle laisse la colère prendre le pas sur la raison. »

« -hors de question, c'est quelque chose que j'ai décidé il y a déjà bien longtemps, et ça n'est pas en parlant avec toi que je changerais d'avis. » Le mariage… La ligné de sang… Devenir mère… Voilà tout ce que Crystal ne souhaitait pas devenir. « -de toute façon je ne vois même pas comment je pourrais rencontrer quelqu'un. » Trop de temps passé au travail, pas assez à consacré à sa vie sociale. « -tu as tous pour plaire à un homme Crys', ça te tombera sur le coin du nez un jour ma belle. » Avec ces mots il était parvenu à la faire sourire, et cela lui faisait plaisir. « -on verra bien ce jour là, l'improviserais et je t’appellerais à l'aide ! »

Sa logeuse :
« -Miss Stenford est une jeune femme très bien. Droite, discrète. Un sourire serait sans doute plaisant de temps en temps… »

« -Miss Stenford, je suis ravie de vous croiser. » Et merde… C'était le voisin du dessus. Un gentil garçon… Trop gentil pour elle. « -si c'est pour une autre invitation j'suis désolée mais j'n'ai pas le temps pour ça. » répliqua la jeune femme plutôt froidement, en ajoutant tout de même un semblant de sourire. « -je… Heu… nous pourrions faire ça un soir, chez vous, je pourrais cuisiner pour... » La porte de l'appartement de Crystal venait de claquer, plantant le voisin sur le palier.

Journal personnelle de Crystal :
« -aujourd'hui j'ai hésité… Je sais pas ce qui c'est passé… Cette moldue… Son regard plein de larmes… Ses suppliques… J'sais pas ce qui m'arrive depuis quelques temps, je crois que je réfléchit trop. »
« -il est dans les trois heures du matin… J'arrive pas à dormir… Il y a toujours ces images… Ces mauvais rêves… »
« -je crois que j'ai besoin de congés… »
« - nouveau tatouage aujourd'hui… Il est magnifique… Magique… Protection contre le feu… »
« -rah le voisin... »
« -ils me manquent... »

Autre :
-chaque tatouage a une signification pour elle, représentant une étape dans sa vie, un moment important, quelque chose de particulier à ses yeux.
-elle a déjà eut des aventures avec des hommes mais n'a pas la moindre intention de tomber amoureuse, de se mettre en couple ou encore de se marier.
-lorsqu'on parvint à avoir sa confiance, on a la chance de rencontrer une tout autre personne. Il faut savoir l'apprivoiser.
-ne déteste pas les moldus, n'est pas forcement en faveur de l'opération Filet du Diable, mais fait avec. Pour le moment…

Classé confidentiel : (ce que Crystal ignore, tout comme le ministère ou la police)
Son père avait approché depuis peu un membre de l'Ordre du Phénix. Il devait transmettre des informations importante à l'ordre mais l'accident de la gare de Londres mit fin à cette nouvelle collaboration.

Ce personnage est  PERSONNAGE ORIGINAL et est joué par Charly. Elle a 28ans , vit en France et a découvert le forum grâce à un top site . D'après elle le forum est inspirant! . Ce personnage est un PREMIER COMPTE .  
Copyright Swarowsky
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t616-crystal-l-stenford

Re: Crystal L. Stenford [Terminé]
ce message a été posté Dim 22 Jan - 19:09
once upon a time

Gazette du Sorcier du 16 juillet 2018 :
Grave dommage à la Gare de Londres suite à la manifestation d'un Obscurus.
L'enfant était âgée de 8ans. Morte sur place.
Plusieurs autres personnes sont à déplorées.
Listes des sorciers et sorcières présents sur les lieux :

Liam Stenford : décédé
Clioppe Stenford : décédée
Crystal L.Stenford : légèrement blessée
Mélusine G. Stenford : légèrement blessée

Orphelinat St Baptilda de Londres : le 10 octobre 2018 :

« -Crystal et Mélusine Stenford. Allons les filles dites bonjour. » déclara Miss Pomquick de sa voix chantante avant de souffler à l'intention de la famille d’accueil : « -la plus petite est un adorable petit ange, elle n'a pas dit un mot depuis l'accident. Sa sœur malgré ses cinq ans a déjà un caractère fort. Il faudra sans doute être patient. » Un sourire avant qu'elle ne confit les deux petites à leur nouvelle famille.

Demeure de la famille d'accueil des fillettes Stenford : 10 juillet 2021

« -Crystal ça suffit maintenant ! Tu baisses les yeux et tu va au coin ! »
« -t'es pas mon père et tu le sera jamais ! » hurla l'enfant de 8 ans au trait de caractères difficiles.
Ce fut en courant que Crystal avait gravit les marches qui menait à sa chambre. C'était les yeux pleins de larmes qu'elle s'était jetée sur son lit pour laisser libre court à sa peine. Ils lui manquent… Chaque jour… Et elle a peur… Parce qu'elle a du mal à se souvenir des traits de leurs visages…

Grande salle de Poudlard: rentrée 2024 
:

« Crystal Stenford » demanda le Choixpeau. Une fois au sommet de la tête de la jeune fille, il hésita quelques instant avant de crier : « -Serpentard ! »
C'était le début de belles années d'études et d'amitié pour Crys…
Malgré son caractère elle se révéla être une élève douée en sortilèges, en potion et en métamorphose tout comme en défense contre les forces du mal. Sans compter ses prouesses sur un balai qui lui valurent le poste de batteuse de l'équipe de la 4ème à sa dernière années.
Obtention des BUSE avec des notes optimale et effort exceptionnel. Seulement un acceptable en astronomie.
Obtient de très bons résultats aux ASPIC ce qui lui permets d'intégrer la police en tant que stagiaire tout d'abord, puis en tant qu'agent.

Bureau de son supérieur le 23 juin 2045 :

« -Agent Stenford au rapport ! »

Un mouvement de menton avant que la jeune femme assise dans le couloir glacé ne baisse les yeux et se lève. D'un pas lent mais droit, Crystal entra dans le bureau de son supérieur. Elle attendit qu'il l'invite à s’asseoir d'un geste de la main. Il n'avait même pas prit la peine de la regarder. Se forçant à respirer le plus calmement possible, Crys prit place et attendit que interrogatoire commence.

« -mission de terrain numéro 4587988799666. Agents sur place : Stenford, Gordall, Northwood.
-Le sujet visé est soupçonné d'être un ennemi du pouvoir, appartenant à l'Ordre du Phoenix.
-But : interpeller et capturer le sujet afin de pouvoir l’interroger et obtenir des renseignements ! Qu'est ce qui c'est passé Stenford ?! »

La voix de son supérieur n'avait cessé d'augmentée de décibels, à mesure qu'une veine palpitait sur sa tempe et que sa jugulaire devienne de plus en plus visible. Clairement : il était hors de lui. Connaissant maintenant sa façon d'être, Crys n'ouvrit pas la bouche. L'orage n'était pas encore passé. Ça n'était pas le moment d'intervenir. Par marque de respect, sans doute aussi de soumission ou de honte, la jeune femme gardait les yeux baisser. Sa mâchoire contractée, elle était prête à encaisser. Et à assumer ses responsabilité.

« -interpeller et capturer ! Est ce que je devais préciser : VIVANT ! Qu'est ce que vous n'avez pas saisit dans mes ordres Stenford ?! » Il venait de poser ses deux mains sur le bureau, se redressant de toute sa taille pour dominer son agent. « -j'espère pour vous que vous avez une bonne explication à me fournir ! »

Ces cris, cette violence dans la voix font échos au fond d'elle, lui renvoyant des images troubles, floues… Des cris, des pleures, de la fumer qui pique la gorge et brûle les yeux… Des visages… Ceux de ses parents… Ce sont les images qu'elle voit dans ses mauvais rêves… Des souvenirs du passé que son inconscient tente de faire remonter à la surface.

« -Stenford vous m'écoutez ?! » Un léger mouvement de tête, un clignement de paupière et elle revint à elle.
« -oui monsieur. »
« -et bien j'attends vous explications. » La voix de son supérieur claquait, comme des coups de fouets à ses oreilles. Il fallait qu'elle reprenne contenance. Une inspiration lente avant qu'elle ne lève son regard sombre sur lui pour lui donner sa version des faits.
« -je me suis vu dans l'obligation de mettre fins à ses jours. C'était soit ça, soit il nous filait entre les doigts. »
« -ça n'est pas suffisant ! Northwood me dit que vous vous êtes retrouvée au sol. » Il s’humecta les lèvres, joignant ses mains devant lui avant de plonger son regard dans celui de Crystal.
« -écoutez Stenford, vous êtes un bon agent. J'ai toujours été satisfait de vous. Vous devriez prendre une semaine de congés, histoire que tout ça se tasse et pour vous reposez. »
« -vous me mettez à pieds ?! »
« -ce sont des congés, pas une mise à pieds. Vous n'en prenez jamais. Ne discutez pas, c'est un ordre. J'attends votre rapport sur mon bureau ce soir, et je ne veux plus vous voir avant le semaine prochaine. »

Crystal ouvrit la bouche pour répliquée, mais elle savait que c'était perdu d'avance. Il avait peut-être raison après tout… Quelques jours…

21 Août 2045:

Les recherches n'ont rien données. Personne ne sait ce qui a pu couper Tinworth de sa magie durant une heure complete... ça fait un peu plus de 26 heures que Crystal n'a pas fermé l'oeil. Tout le monde est sur le coup, il ne faut rien laisser passer. La jeune femme écoute sans se mêler des conversations les avis des uns et des autres. Le ministère tremble...

24 Août 2045, chez son meilleur ami:

"-t'en pense quoi de tous ça Crys? Tu sais quelque chose de plus?"
"-j'comprends pas pourquoi tu t'obstines à toujours me poser des tonnes de questions, ma réponse est toujours la même: j'peux rien dire."
"-non mais toi, toi Crystal t'en pense quoi?"

Un sourire avant qu'elle ne regarde par la fenêtre comme songeuse. Puis d'une voix un peu lointaine elle réponds:
"-je crois que le monde change... Que pour le moment nous ne sommes pas capable de voir ou de comprendre la menace... Encore moins de savoir de quel côté elle va venir et frapper. Je crois que... Je crois que des jours sombres vont arriver... Et lorsqu'ils seront là... Et bien... Il faudra faire des choix..."
"-wahou tu parles bien ma belle!" ironisa son meilleur ami pour détendre l'ambiance qu'il trouvait trop lourde à son gout.
"-j'suis sérieuse!" répliqua Crys en lui envoyant un coussin du canapé dans la figure.
"-tu l'es toujours trop!"
"-non mais tu imagines si un jour t'as baguette ne te servait plus à rien. Est ce que tu serais capable de faire quelque chose sans? On devrait peut-être étudier les habitudes des moldus d'un peu plus près... Nous avons nos points faibles aussi... Et la magie en est un.

Qui pue le poisson
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : avenged

Sang : Moldu
Dialogue : #336699

Nouvelle Inquisition. Moldu chez les Sabordage, mention porteur de caisses. Exècre la Callaghan, hypocrite selon lui. Et qu'on ne lui parle pas de Kark, les Mangemorts c'est tous des pourris!
ce message a été posté Dim 22 Jan - 19:39
Sois la bienvenue parmi nous Jaimie Crystal !

Bon courage pour ta fiche, et d'ailleurs si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter un membre du Staff et à poser une question dans la partie dédiée ! Smile
Mal vaisey
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : eriam ♥

Sang : sang-pur
Statut : célibataire
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, Bois de Noisetier, Ecaille de Dragon, Légèrement Flexible & Droite
Epouvantard : connaître la même déchéance que son ancienne famille
Dialogue : #836096

ce message a été posté Dim 22 Jan - 19:56
Jamie

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Adada sur mon bidet
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Arse

Double compte : Saïmen Lagides

Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Enfin pas officiellement.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

ce message a été posté Dim 22 Jan - 20:02
Bonjour ! Curieuse de voir ce que tu vas faire avec les tatoos de Jane bonne rédaction Smile
Copyright Swarowsky

ce message a été posté Dim 22 Jan - 20:04
Merci à vous!
Gérontophile
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t129-salome-yaxley
Célébrité : Alice Englert
Crédits : Alaska

Double compte : Sam Jones

Sang : Sang pur
Statut : Fiancée à Murphy O'Ryan
Métier : Employée à la commission de la Trahison, chanteuse du vendredi
Baguette : 27,2 centimètres, bois de charme et crin de licorne
Epouvantard : Elle-même, gorge arrachée, cordes vocales pendantes, mutisme forcé et irrémédiable
Dialogue : mediumpurple
unraveled
ce message a été posté Dim 22 Jan - 20:20
Bienvenue ici, Crystal ! Une policière, j'aime déjà J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, amuse-toi bien dans la rédaction de la suite de ta fiche.
Invité
Invité
ce message a été posté Dim 22 Jan - 23:13
Une Jaimie I love you
Bienvenue à toi, avec ce personnage prometteur !
Future fugitive
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t415-cecilia-munro
Célébrité : Natalie Dormer
Crédits : Mari-Jane

Double compte : Aveline Kirke

Sang : Basique de rang 4
Statut : Célibataire endurcie
Métier : Batteuse pour les Harpies de Holyhead
Baguette : 25,6 cm, bois de châtaignier avec une plume d'hippogriffe
Epouvantard : Une version terne et morne d'elle-même, une alliance au doigt, des boulets en forme d'une ribambelle de parfaits petits bébés au sang nouvellement pur aux pieds
Dialogue : #ccccff

+ Conteuse + Joueuse de Quidditch + Alcoolo + A une vingtaine de tatouages qui s'animent lorsqu'elle les effleure de ses empreintes digitales + Pianiste + Guitariste + Fumeuse
ce message a été posté Lun 23 Jan - 0:22
Ouuuh! Basique rang 4 + policière + serpentard! Y'aura peut-être moyen de s'entendre! Wink

Bienvenue parmi nous miss!
Copyright Swarowsky

ce message a été posté Lun 23 Jan - 9:07
Je crois que y'aura grave moyen de s'entendre, j'ai survolé ta fiche de présa et y'a plein de choses qui me plaise!
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org
Célébrité : Sophie Turner
Crédits : Kim

Sang : Sale Moldue
Statut : célibataire
Métier : Domestique de la famille Kark, récemment entrée au service direct de Scylla Kark
Dialogue : [color=#6699cc]

Orpheline moldue qui ne garde quasiment aucun souvenir d'avant le projet Filet du Diable. Le suicide de Jenny, sa sœur de cœur, lui ouvre les yeux sur ses maîtres sorciers. Elle rejoint ainsi la Nouvelle Inquisition en juin 2045, espionnant ainsi pour le compte de sa faction la famille Kark.
ce message a été posté Lun 23 Jan - 9:09
Bienvenue à toi !
Très chouette vava, le peu qu'on apprend sur ta fiche donne très très envie de lire la suite ! Bon courage pour la rédaction !

Tepu à Mangemort
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t135-vivienne-mckay-bitch-pl
Célébrité : Winona Ryder
Crédits : moi-même

Double compte : Isaïe Saab

Sang : pur
Statut : mariée à Amadeus McKay
Métier : rentière
Dialogue : palegreen
ce message a été posté Lun 23 Jan - 10:21
Je partage l'avis de mes camarades ! Ce personnage semble fort prometteur !

Bienvenue parmi nous m'dame et amuses-toi bien pour la fin de ta fiche Twisted Evil
Kamikaze du dimanche
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t481-lizzie-o-meara
Célébrité : Shelley Hennig
Crédits : Lady Furiosa ¤ neondemon

Double compte : Scylla N. Kark

Sang : Basique #3
Métier : Fugitive, dans le genre terroriste débutante, elle se pose
Baguette : Bois de cornouiller, ongle de troll, 24,7 cm, rigide
Epouvantard : Elle-même, enchaînée, pieds et poings liés, réduite à la plus stricte impuissance
Dialogue : [color=#339999]

Fille de Jane Callaghan - Atteinte d'une forme légère de dyslexie, écrite mais aussi orale sous le coup d'une forte émotion - S'est vue coller un chaperon depuis qu'elle a failli faire exploser un campement - A révélé son identité aux Mangemorts présents lors de sa mission à la Mine d'Aberfan (event 2) - Adore tout ce qui fait BOUM - A la gueulante facile et jure comme un charretier - Fugitive rodée - Du fait de son héritage sorcier péruvien, possède une affinité particulière avec le feu - A désigné Vivienne McKay comme sa Némésis jusqu'à ce que la mort les sépare
ce message a été posté Lun 23 Jan - 12:53
Jaimiiiiie
Bienvenue par ici, je plussoie mes VDD, ce personnage a l'air très intéressant

Bon courage pour ta fichette

You held me down, but I got up, already brushing off the dust. You hear my voice, your hear that sound like thunder, gonna shake your ground. You held me down, but I got up. Get ready 'cause I've had enough. I see it all, I see it now. I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. 'Cause I am the champion, and you're gonna hear me roar ! — #Liones.
Copyright Swarowsky

ce message a été posté Lun 23 Jan - 21:08
Merci à toutes! Rolling Eyes
Du coup vous me mettez trop la pression... J'espère que ça vous plaira...
Qui pue le poisson
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : avenged

Sang : Moldu
Dialogue : #336699

Nouvelle Inquisition. Moldu chez les Sabordage, mention porteur de caisses. Exècre la Callaghan, hypocrite selon lui. Et qu'on ne lui parle pas de Kark, les Mangemorts c'est tous des pourris!
ce message a été posté Lun 23 Jan - 21:26
Fais avant tout un personnage qui te plait à toi, c'est le plus important ! Wink
Copyright Swarowsky

ce message a été posté Mar 24 Jan - 8:22
Aucun souci ne t'en fais pas, elle me plait à moi avec son côté rebelle et fragile à la fois.
Je ne sais pas jouer un personage qui ne me plait pas.
Sado-maso corporation
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t116-rowena-dolohov#285
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédits : Wildworld

Sang : Sang Pur
Statut : Bonne à marier
Métier : Responsable du Personnel d'Azkaban
Baguette : 27,3 cm, Châtaigner, Épine de monstre du Fleuve Blanc, souple
Epouvantard : Son père tuant son frère
Dialogue : [color=lightcoral]
F4BULOUS
Rancunière - Accro aux sucreries, peut se laisser corrompre quand on lui en offre - Protectrice envers son frère, le gardien de ses pensées et de ses secrets - fière - téméraire - a fait du Quidditch au poste de batteuse - s'adapte vite à la situation - déterminée - boudeuse - aime se masturber le cerveau avec des casse-têtes et des énigmes - aime son travail - studieuse - persévérante - maniaque du contrôle - assiste parfois son père dans ses expériences - a vu plus d'horreur que la plupart des sorciers de son âge grâce à cela - Proche de sa mère - curieuse - ne tient pas l'alcool - Parfaitement éduquée, elle préfère tout de même les cuissardes aux robes - elle maitrise les runes et leur magie
ce message a été posté Mar 24 Jan - 10:50
Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue !
ce message a été posté Mar 24 Jan - 13:11
Petite note du Staff

Bonjour petit poulpe Ta fiche est vraiment intéressante et fluide à lire. L'essentiel y est et de fait, il ne nous manque que deux petites choses pour que nous puissions te valider

Crystal L. Stenford a écrit:

Bureau de son supérieur le 23 janvier 2025 :

Je pense que tu dois avoir fait une petite erreur d'inattention, puisqu'en 2025, Crystal avait 12 ans Du coup, il faudrait changer la date Wink

Enfin, nous aimerions avoir le point de vue de Crystal sur les événements de Tinworth. Tu peux l'ajouter dans les anecdotes, ou rajouter un bout d'histoire, c'est comme tu le sens !

Voilà, ce ne sont vraiment que des détails ! Dès que c'est fait, la validation sera à toi

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Copyright Swarowsky

ce message a été posté Mar 24 Jan - 13:29
oups pour la date... C'est modifier
Et j'ai ajouté le point de vu de Crys dans mon histoire
ce message a été posté Mar 24 Jan - 13:53
Félicitations, te voici validée !

Tu rejoins les Neutres.

Nous t’invitons à créer ta fiche de liens pour que nos petits camarades puissent nouer des relations avec le tien, ainsi qu’à ouvrir tes chroniques où tu pourras regrouper tous tes RP et écrire des informations annexes sur ton personnage. N'hésite pas à faire un tour du côté des petites annonces pour voir si un poulpe ne chercherait pas des partenaires rp ! Pense à bien remplir tous les champs de ton profil !

Pour explorer l'univers plus en profondeur, tu peux aller te perdre sur le Wikia de Filet du Diable. Et si tu as des envies particulières ou des questions, le Bureau des doléances t'est ouvert.

BON JEU SUR FILET DU DIABLE !

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées