AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne le bras-droit de la leader de l'Ordre du Phénix avec le scénario de Lizzie O'Meara, Obbie Kantaro !
Des scénarios en folie
On peut être Mangemort et féministe, la preuve avec le scénario de Henry Avery, Darla Avery ! Twisted Evil
Des scénarios en folie
Rebelle-toi contre la hiérarchie du sang avec le scénario d'Abel Schmidt, Hywel Davies !
Nous manquons de moldus
Pourtant c’est trop cool de jouer un moldu, si jamais tu en doutes, ce sujet va te faire changer d’avis !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
En ce moment ramener un moldu sur le forum permet de faire gagner le double de points !

❝ Crystal L. Stenford ❞
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens
Copyright Swarowsky
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t616-crystal-l-stenford
Célébrité : Jaimie Alexander
Crédits : Moi même

Sang : Basique #4
Statut : Célibataire
Métier : Policière
Baguette : 23 cm, bois de charme, moustache de Kneazle, légèrement souple
Dialogue : #009900

Crystal L. Stenford
ce message a été posté Mar 24 Jan - 17:30

Crystal L. Stenford

-orpheline depuis l'âge de 5 ans
-Emploi : policière
-Maison à Poudlard : Serpentard – ancienne batteuse de l'équipe
-Statut : Célibataire
-Vie à Avalon dans un petit appartement
-Passe beaucoup de temps au travail
-fait de mauvais rêves et ne dors pas beaucoup
-peu paraître farouche et froide aux premiers abord, il faut apprendre à la connaître.

Aime :
- son métier – son meilleur ami – le quidditch et voler sur un balai – regarder les étoiles – certain groupe de musique moldus (mais chut!) - chanter sous la douche – ses tatouages – l'esprit d'équipe – la simplicité de d'une ambiance masculine – la solitude – rire entre amis – les dragons -

N'aime pas :
- les gens qui se mêlent de ce qui ne les regardes pas – ceux qui lui disent de sourires plus – la famille d'accueil dans laquelle elle a grandit – le rose – violence gratuite – les gens hautains -

Lien recherché: : Un meilleur ami  : La relation entre Crystal et son meilleur ami est un lien très fort. Ils sont comme inséparable, comme s'ils avaient été mit sur terre pour se rencontrer, se comprendre, s'épauler. Aucune gêne entre eux, aucune ambiguïté. Ils se chamaillent souvent, parfois comme un vieux couple.  

Lien recherché : Quelques ami(e)s : Crystal n'en compte pas beaucoup mais se sont de véritable amis. Ceux sur qui on peut compter dans n'importe quelles situations. Ceux avec qui tous est possible. Ceux avec qui elle peut être totalement naturelle, rire, chanter, danser, boire...

Lien recherché Des collègues : très bon élément de l'équipe, elle s'entends bien avec les autres même si son caractère ne plait pas forcement à tout le monde.  

Lien recherché : Un ou une ennemi : que la haine date de Poudlard ou non, quelqu'un avec qui ça ne passe pas.

Copyright Swarowsky
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t616-crystal-l-stenford

Re: Crystal L. Stenford
ce message a été posté Mar 24 Jan - 17:50

No Woman no cry

Cecilia Munro :Crystal et Cecilia sont amies. Elles ont fait parti de la même maison à Poudlard, et on été joueuse l'une comme l'autre dans l'équipe de quidditch de leur maison.
Aujourd'hui, c'est une amitié sincère qui les unis. .

Prénom P. NOM : Détails du lien.

Copyright Swarowsky

ce message a été posté Mar 24 Jan - 17:51

Men in black

Altair Kirke : Crystal et Altair se connaissent depuis longtemps. Tout à commencé par une amitié, qui a évolué en relation amoureuse. Elle aimait son envie de voyage, sa façon de voir le monde, son comportement non conformiste. Jusqu'au jour où... Il l'a demandé en mariage... Impossible pour la jeune femme de dire oui. Même si elle tenait vraiment à lui. Au début elle avait même cru à une blague. Le malaise lorsqu'elle a capté qu'il était complètement sérieux! Ce refus a mit fin à leur relation, tout comme à leur amitié. Depuis ils se sont perdu de vu, chacun faisant sa vie de son côté.
Aujourd'hui le hasard à voulu qu'ils se croisent à nouveau...

Saïmen Lagides : Ils se sont rencontré à Poudlard. De quelques années son ainée, Crys faisait partie de l'équipe de Quidditch de la maison Serpentard. Batteuse, battante avec un caractère bien trempée, leur lien fut battit sur cette passion du sport. Elle lui prodigua conseils, et appuya sa candidature dans l'équipe.
Quelques années plus tard, ce fut ravie qu'elle l'accueillie en tant que stagiaire  au sien de la brigade dont elle était membre.
A nouveau elle l'encouragea, lui donnant tous les conseils possible pour la réussite.
Aujourd'hui il est devenu tireur d'élite, et par conséquent c'est elle qui se retrouve en position d’infériorité. Depuis sa mise à pieds, leur relation est compliquée.

Isaïe Saab : A venir en rp.

Copyright Swarowsky

ce message a été posté Mar 24 Jan - 17:58
A vous!
Future fugitive
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t415-cecilia-munro
Célébrité : Natalie Dormer
Crédits : Shiya

Double compte : Aveline Kirke

Sang : Basique de rang 4
Statut : Célibataire endurcie
Métier : Batteuse pour les Harpies de Holyhead
Baguette : 25,6 cm, bois de châtaignier avec une plume d'hippogriffe
Epouvantard : Une version terne et morne d'elle-même, une alliance au doigt, des boulets en forme d'une ribambelle de parfaits petits bébés au sang nouvellement pur aux pieds
Dialogue : #ccccff

+ Conteuse + Joueuse de Quidditch + Alcoolo + A une vingtaine de tatouages qui s'animent lorsqu'elle les effleure de ses empreintes digitales + Pianiste + Guitariste + Fumeuse
ce message a été posté Mar 24 Jan - 19:19
Hey miss!

Je vois pleins de pistes pour une bonne relation entre nos deux miss!

Tout d'abord, même maison et les deux ont joué au Quidditch à Poudlard. Donc c'est certain qu'elles se connaissent. De plus, Cecilia aussi a des tatouages, peut-être que Crystal lui aurait suggéré son tatoueur?

Crystal pourrait vouloir encourager Cecilia à rejoindre la police après sa carrière de joueuse de Quidditch?

Bref c'est des idées comme ça! Qu'en penses-tu?
Copyright Swarowsky

ce message a été posté Mar 24 Jan - 19:25
Alors alors!!!

Ouais elles ont beaucoup de points communs ça c'est clair!
Elles ont très bien pu se rencontrer à Poudlard, lors de la première année de Cecilia. Elles ont deux années d'écart donc ça marche.

Bon perso je vois une relation d'amitié sincère entre les deux. Elles ont beaucoup trop de points communs pour passer à côté.

DE PLUS! Tu fais partie de l'Ordre du Phoenix, et dans un futur proche j'aimerais beaucoup y faire évoluer Crys. Un genre de retournement de cerveau, de remise en question, quelqu'un qui lui ouvre les yeux qui la pousse...

edit Staff : Cecilia et Crystal n'ont qu'une seule année d'écart scolairement parlant étant donné que Crystal est née en fin d'année. Il faut changer de date de naissance autrement, pour être dans la promo supérieure Wink
http://filetdudiable.forumactif.org/t32-photo-de-classe-reparition-des-membres-par-promotion-a-poudlard
Future fugitive
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t415-cecilia-munro

Epouvantard : Une version terne et morne d'elle-même, une alliance au doigt, des boulets en forme d'une ribambelle de parfaits petits bébés au sang nouvellement pur aux pieds

+ Conteuse + Joueuse de Quidditch + Alcoolo + A une vingtaine de tatouages qui s'animent lorsqu'elle les effleure de ses empreintes digitales + Pianiste + Guitariste + Fumeuse
ce message a été posté Dim 29 Jan - 22:18
C'est clair qu'elle peuvent avoir une très bonne relation. Et je ne vois aucun inconvénient à ce que Cecilia tente de convaincre Crystal de rejoindre l'Ordre. Elle l'a déjà fait avec sa meilleure amie, elle peut bien le faire avec Crystal aussi! On pourra certainement se faire un topic après l'event. Cecilia aura encore plus d'arguments sous le coude. Wink
Altèrophile
Célébrité : Tahar Rahim
Crédits : My self !

Double compte : Mathilda Lovewell

Sang : Basique 4
Statut : Foutu : marié et père de famille
Métier : Employé au ministère
Baguette : Bois d'érable et crin de licorne
Epouvantard : Sa fille, malheureuse, coincée dans le monde Sang-Purs
Dialogue : #52726E

ce message a été posté Dim 12 Fév - 9:37
Coucouuuu !

Ceci sera le message inutile du " Je veux un lien ! " Very Happy /sbaff/

Plus sérieusement, j'ai vraiment flashé sur ton perso quand j'ai lu ta fiche mais j'ai pas eu le temps de venir t'embêter avant

Je vais réfléchir de mon côté à un lien cool mais ils peuvent s'être soit rencontrés à Poudlard (même si faudra trouver une raison puisqu'ils ne sont ni de la même année ni de la même maison) ou au Ministère où ils travaillent tous les deux. Ou par des amis communs mecs ? Bref, je vais cogiter et je reviens =)
Copyright Swarowsky

ce message a été posté Dim 12 Fév - 15:54
Oh si c'est pas trop flatteur ça!

je vais aller étudier ton profil et on va bien trouver un truc!
Future fugitive

ce message a été posté Dim 12 Fév - 17:41
Si je peux me permettre, Cecilia pourrait être l'amie en commun qui a permis de vous rencontrer! ^^ Puisque Cecilia est amie avec vous deux.
Copyright Swarowsky

ce message a été posté Dim 12 Fév - 18:45
Roh hé l'incruste!!!

J'y avais pensé justement! Donc ça peut éventuellement venir de toi la rencontre.

Altèrophile

ce message a été posté Dim 12 Fév - 20:15
Alors, j'ai eu une petite idée en voyant ton statut de sang ^^'

Ils auraient effectivement pu se rencontrer via Cecilia et sympathiser un peu. Et puis, en comprenant qu'elle est basique 4 au fil des discussions, il aurait pu commencer à la dragouiller un peu, à la fois parce qu'elle avait l'air d'avoir à peu près toute sa tête ( :p ) et parce que sa mère le tannait derrière avec des " Tu dois vite te marier pour avoir des bébés sang-puuuuuurs !! " ....

Bon du coup il a finit par épouser Aveline Kirke mais si cette idée te tente, on peut décider qu'elle lui a mit un gros râteau et que cette histoire n'a jamais fonctionné, que ça a marché quelques mois et qu'ils se sont quitté bons amis, que ça s'est terminé dans le sang les larmes et la douleurs ..... ou encore qu'ils sont sex friends (parce que oui monsieur va voir ailleurs, sans sentiments, juste pour la relation charnelle ^^)

Sinon je trouverais autre chose ^^'
Copyright Swarowsky

ce message a été posté Lun 13 Fév - 10:34
Et bien nous sommes sur la même longueur d'onde!
Parce j'allais te proposer un truc d'amant.

Je suis carrément d'accord pour le super râteau dans tes dents!
La douleur, les larmes pourquoi pas, enfin c'est toi qui va pleurer quoi! ^^

Je vois bien une soirée où ils tombent l'un sur l'autre, et ravive le truc. La bonne entente, la compréhension l'un de l'autre, et la relation charnelle.
Altèrophile

ce message a été posté Mer 15 Fév - 13:56
Va pour le râteau qui fait mal alors ! ( @Cecilia Munro t'auras le droit de te foutre de sa gueule ad vitae )

Après ça, j'imagine qu'Altair a prit un peu ses distances (parce que fierté masculine powââââ ! ) Du coup ça te dirait de jouer les retrouvailles en rp ?
Branlomane végétatif
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t779-isaie-saab
Célébrité : Rudolf Martin
Crédits : me

Double compte : Vivienne McKay

Sang : moldu
Statut : libre comme l'air
Métier : fugitif
Dialogue : lightgray
ce message a été posté Dim 19 Mar - 13:46

Aaaah, je suis jouasse ! Ca fait depuis que tu as débarquée sur le forum que j'avais envie de venir te demander un lien, mais avec mon autre perso c'était un peu... compliqué. Heureusement, Isaïe est là maintenant !

Je n'ai pas d'idée super précise à te proposer mais, je sais pas, je suis sûre qu'il y a moyen de faire un truc sympa avec nos persos. Ils se ressemblent un peu je trouve, dans leur côté mystérieux, impulsif et un brin trompe-la-mort. Isaïe est un moldu par contre, fugitif en plus, donc faudrait pas que Crystal s'en rende compte directement sinon ça risque de vite tourner au pugilat cette histoire XD En revanche, ils peuvent sûrement se croiser de manière inopinée, dans une taverne par exemple. C'est pas écrit sur son front qu'Isaïe est un moldu après tout !

Que t'end is ma bonne dame ? On voit où ça peut les mener ?
Copyright Swarowsky

ce message a été posté Dim 19 Mar - 18:48
Je t'envoi un mp
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens