AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens jouer au docteur avec le scénario d'Olivia Vaisey, Henry Avery ! Cool
Des scénarios en folie
Amuses-toi à choquer les culs-serrés avec le scénario d'Ajay Shafiq, Kalyani Khan !
Des scénarios en folie
Deviens un gros nounours avec le scénario de Willow Toufoulkan, Aaron Macmillan ! Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
Nous manquons de moldus
Ce sujet te donnera sûrement envie de te lancer ! En plus, pour chaque moldu ramené sur le forum, gagne le double de points

❝ Saïmen Lagides ❞
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens
La grosse baguette
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t621-saimen-lagides
Messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2017
Célébrité : Kendrick Sampson
Crédits : Lili-One

Double compte : Adara Dragenvann

Age : 25 ans
Sang : Sang Pur
Statut : Fiancé à Scylla N. Kark
Métier : Tireur d'Elite
Baguette : Ebène et plume de Phénix, 30,4 cm, souple et droite
Epouvantard : des momies qui le pourchassent
Dialogue : burlywood

Saïmen Lagides
ce message a été posté Mer 25 Jan - 13:14
Know My Self


Saïmen Lagides est Sang Pur.
Il était à Serpentard à Poudlard, où il s’est illustré par ses résultats en Métamorphose et en Sortilèges et Maléfices de Combat, ainsi que par ses crasses envers ceux qui pouvaient lui manquer de respect. Il était batteur de sa Maison à partir de sa 2eme année et jusqu’à la fin de sa scolarité. Batteur redouté, il ne faisait pas bon être sur la trajectoire de ses Cognards - ou de sa batte.
Durant sa 7eme année, et après avoir démontré ses compétences et sa motivation à son professeur de Métamorphose, qu’il a acquis le statut d’Animagus. Il est donc Animagus enregistré, sa forme est un caracal.
Il est Tireur d’Elite depuis avril 2041.
Il est fiancé à Scylla Kark depuis juin 2045. Un mariage arrangé par leurs deux familles qui n’est pas pour lui déplaire. Reste à s’apprivoiser…
Il a reçu sa Marque des Ténèbres en septembre 2045, ce qui fait de lui un Mangemort.
Le mariage entre Saïmen et Scylla Kark est annoncé officiellement en juillet 2046, et est prévu pour septembre la même année.



Wanted


ϟ Copains d’école : (ou pas copains d’ailleurs) on a usé les bancs de Poudlard ensemble ? Dit moi tout !
ϟ Copains / pas copains divers et variés : on se connait d’ailleurs, par exemple dans des associations ? On fréquente les mêmes coins ? On s’aime ? On se déteste ?
ϟ Ex-s : soyons honnetes, les Sang Pur ne sont pas des saints. On a fricoté ensemble plus ou moins en profondeur ? Viens explorer avec moua !
La grosse baguette
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t621-saimen-lagides
Messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2017
Célébrité : Kendrick Sampson
Crédits : Lili-One

Double compte : Adara Dragenvann

Age : 25 ans
Sang : Sang Pur
Statut : Fiancé à Scylla N. Kark
Métier : Tireur d'Elite
Baguette : Ebène et plume de Phénix, 30,4 cm, souple et droite
Epouvantard : des momies qui le pourchassent
Dialogue : burlywood

Re: Saïmen Lagides
ce message a été posté Mer 25 Jan - 13:15
La seule et l'unique

Scylla Kark ϟ fiancée Il savait qu’il devrait se marier pour perpétuer son nom et la tradition. Il ne s’attendait pas à être casé avec Scylla. Il l’aime bien, mais de là à la considérer comme une épouse… Ils en sont encore à la découverte commune, et Merlin sait où ca les mènera...

Famille

Harmakhis Lagides ϟ grand-père Le patriarche de la famille est un modèle pour Saïmen : ténacité, droiture, loyauté… Autant de valeurs que les Lagides tiennent en haute estime, et Saïmen ne fait pas exception.

Noctra Lagides ϟ grand-mère

Cesarion Lagides ϟ père Au même titre que son grand-père, Saïmen admire et respecte son père qui s’est toujours montré juste et encourageant avec lui.

Sonja Lagides ϟ mère Contrairement à nombre de Sang Pur, Sonja a la maternité dans le sang et s’est toujours montrée aimante et présente pour ses enfants, qui le lui rendent bien.

Celora Lagides ϟ soeur de deux ans sa cadette, Celora et lui ont… des relations de frère et soeur : ils s’adorent, mais rivalisent aussi entre eux. Petites crasses et gros calins ont émaillé leur enfance. Ils sont très complices.

Jamila Shafiqϟ Tante internée Jamila est la soeur de Cesarion. Appréciée parmi les Lagides, elle a été mariée a Ajay Shafiq. Une alliance avec la branche Britannique des Shafiq jugée utile par Harmakhis, mais il a vite déchanté. Constatant que le Shafiq ne prenait aucune mesure de discrétion avec sa maitresse, Harmakhis s'est progressivement échauffé jusqu'au drame et l'internement de sa fille. Autant dire que les Lagides ne sont pas très heureux de la situation.

Ajay Shafiq ϟ Bon sang peut mentir Sonja, en bonne Shafiq de la branche mère indienne, a toujours regardé Ajay un peu de haut et Saïmen a un peu calqué son attitude sur celle de sa mère. Après le mariage de Jamila avec Ajay, les réunions de famille ont été assez... agitées, mais néanmoins cordiale. Comme tout les Lagides, Saïmen a vu sa tante s'étioler sans que rien ne semble lui rendre sa joie vivre. Lorsque le drame survint et Jamila internée, Saïmen suivit son père qui reproche à Ajay d'avoir délaissé son épouse, et surtout l'avoir humiliée en s'affichant publiquement avec sa catin.

Mangemorts.

Henry Avery ϟ the beaver song D’aussi loin qu’il se souvienne, Saïmen et Henry ont toujours été les meilleurs amis du monde. Ils ont fait les quatre cents coups ensemble, collectionné les cartes Chocogrenouille, et rendu chèvre leurs frère et soeur. Lorsque Henry est revenu Poufsouffle de sa premiere année de Poudlard, Saïmen a été le premier à le charrier. Ce qui n’a pas duré longtemps, finalement, car le Serpentard a vite sollicité Henry pour l’aider dans ses cours d’Histoire de la Magie. Devenus adultes, leurs objectifs similaires a créé une petite rivalité à qui ira le plus loin le plus vite, teintée de respect et d’affection, qui les pousse à exceller.

Rowena Dolohov ϟ gentille peste Il ne se souvient pas avoir jamais croisé Rowena à Poudlard. Trop jeune, et leurs familles ne se fréquentaient pas vraiment. Mais depuis qu’il est fiancé à Scylla, la Dolohov est omniprésente et semble avoir décidé de le rendre dingue. A croire que c’est elle, la mère de Scylla ! Pourtant, il fait le dos rond : Scylla et Rowena sont très attachées, pour la paix de son futur ménage, il a bien compris qu’il faudra composer avec la meilleure amie de sa fiancée. Pour le meilleur et pour le pire !

Olivia Vaisey ϟ Demi portion qui se défend La petite brune est entrée dans l’équipe de Quidditch de Serdaigle à la fin de sa scolarité. Saïmen ne s’est donc pas privé de charrier les Serdaigle sur le gabarit de leur nouvelle batteuse - avant d’apprendre à respecter la jeune fille, tout en continuant à la provoquer, donnant lien à des échanges de cognards plutôt musclés. Ils se sont retrouvé avec plaisir dans les couloirs du Ministère.

Ashley Malefoy ϟ Dure à cuire Une autre batteuse de Serdaigle, une autre petite qui se défend, et en plus elle est devenue pro ! Elle fait partie de l’entourage de Scylla, et là où Rowena est absolument insupportable et inquisitrice, Ashley joue plutôt les sphinx mystérieux. Mais qui n’en pense sans doute pas moins…

Hélios C. Kark ϟ Le petit frère que j'ai jamais eu Depuis la naissance d'Hélios (et Scylla), du fait des liens entre les deux familles, Saïmen s'est beaucoup attaché au petit Kark dont il apprécie les qualités. A l'entrée d'Hélios chez Gryffondor, Saïmen n'a pas manqué de le charrier, tout en lui montrant un peu les arcanes de l'école. Aujourd'hui fiancé à sa soeur, Saïmen a l'impression que les regards d'Hélios se font un peu plus aigus, mais le Serpentard se félicite de pouvoir se rapprocher un peu plus du jeune homme avec qui il s'entend si bien. Cerise sur le gâteau, ils ont reçu leur Marque ensemble, achevant de forger des liens que Saïmen espère solides.

Neutres. A priori.

Crystal Stenford ϟ partenaire en dérive A Poudlard, Crystal a été son idole, en quelque sorte. Batteuse de Serpentard quand il a rejoint l’école, il était soufflé par son aisance sur un balai et son maniement de la batte. Quand ses pairs la méjugeaient parce qu’elle était une femme dans cette société patriarcale, Saïmen lui, grace à son éducation, la voyait pour ce qu’elle était : une joueuse de talent. Il lui fallu deux trimestres pour se décider lui demander des tuyaux pour devenir lui-même batteur. Et elle l’a accueilli avec bienveillance. La fin de sa première année a ainsi été enrichie de son amitié avec Crystal.
En rejoignant la police magique, il eu la bonne surprise de retrouver Crystal comme policière titulaire. Et comme a Poudlard, elle a entreprit de faire son éducation de flic, lui donnant conseils et soutenu dans son projet de devenir Tireur d’Elite - en même temps, que peut-on attendre d’autre d’une basique ?
Maintenant qu’il est Tireur titulaire, Crystal fait partie des policiers sous ses ordres. Il l’écoute moins - après tout, il est son supérieur hiérarchique et supérieur par le sang, c’est bien normal, non ? - mais il a l’impression qu’elle le vit assez mal. A ceci s’ajoute l’erreur de Crystal lors de la tentative d’arrestation d’un suspect. Désormais, Saïmen a l’impression qu’il ne peut plus lui faire autant confiance. Situation qu’il déplore, mais que peut-il faire d’autre ?

Joy North ϟ Drôle de NAC La Moldue d’Henry serait parfaite - obéissante, tranquille, propre - si elle n’avait pas un problème de comportement : au moindre bruit un peu fort, la voila qui s’agite étrangement, et qui peut même devenir agressive. Un défaut qui aurait peut être conduit les Lagides à la reléguer aux taches subalternes, voire à la mettre au rebut, mais Henry tient à la garder. Une curiosité que Saïmen accepte, bien qu’il ne comprenne pas trop pourquoi. Le Lagides a une certaine affection pour la Moldue, mais avec toujours un soupçon de réserve du fait des « sautes d’humeur » de Joy.

Cecilia Munro ϟ battons ensemble A Poudlard, Cecilia a longtemps été sur le banc de touche de l'équipe de Serpentard avant d'avoir le droit de prendre le poste de batteuse. Lors de sa premiere année en tant que batteur, Saïmen a été son partenaire. Ils ont développé une forte complicité qui perdure encore : Saïmen continue à suivre le carrière de Cecilia, et ne manquerait pas un match des Harpies pour un empire. D'ailleurs, leur complicité à débouché sur une nuit commune après une soirée particulièrement agréable : il a été le cavalier de Cecilia lors du gala annuel de fin de saison de la Ligue Britannique. L'enthousiasme de Saïmen a débordé jusqu'après la soirée, et il en garde un très bon souvenir. Il n'hésite pas non plus à convier Cecilia aux événements majeurs de la vie sorcière autre que sportive, histoire de la sortir un peu. Et de lui faire rencontrer quelques sorciers corrects - après tout, elle est de rang 4, faudrait qu'elle voit à contribuer à la pureté de sa lignée, non ? Et en plus ca la rend dingue, donc Saïmen trouve ca très drôle.
La grosse baguette
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t621-saimen-lagides
Messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2017
Célébrité : Kendrick Sampson
Crédits : Lili-One

Double compte : Adara Dragenvann

Age : 25 ans
Sang : Sang Pur
Statut : Fiancé à Scylla N. Kark
Métier : Tireur d'Elite
Baguette : Ebène et plume de Phénix, 30,4 cm, souple et droite
Epouvantard : des momies qui le pourchassent
Dialogue : burlywood

Re: Saïmen Lagides
ce message a été posté Mer 25 Jan - 13:22
tadaaaam
Mal vaisey
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Messages : 594
Date d'inscription : 10/09/2016
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : nerose :')

Age : vingt-quatre ans
Sang : sang-pur
Statut : célibataire
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, Bois de Noisetier, Ecaille de Dragon, Légèrement Flexible & Droite
Epouvantard : connaître la même déchéance que son ancienne famille
Dialogue : #836096

Re: Saïmen Lagides
ce message a été posté Mer 25 Jan - 21:25
Ils ont trois ans d'écart et ont tous les deux été batteurs dans leurs équipes respectives alors ils doivent bien s'être balancés des cognards dessus à un moment donné, non ?

(sinon j'arrive un peu avec de l'air pour approfondir, je l'avoue mais je viens quand même Arrow )
Sado-maso corporation
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t116-rowena-dolohov#285
Messages : 183
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédits : Wildworld

Age : 23 ans
Sang : Sang Pur
Statut : Bonne à marier
Métier : Responsable du Personnel d'Azkaban
Baguette : 27,3 cm, Châtaigner, Épine de monstre du Fleuve Blanc, souple
Epouvantard : Son père tuant son frère
Dialogue : [color=lightcoral]
F4BULOUS
Rancunière - Accro aux sucreries, peut se laisser corrompre quand on lui en offre - Protectrice envers son frère, le gardien de ses pensées et de ses secrets - fière - téméraire - a fait du Quidditch au poste de batteuse - s'adapte vite à la situation - déterminée - boudeuse - aime se masturber le cerveau avec des casse-têtes et des énigmes - aime son travail - studieuse - persévérante - maniaque du contrôle - assiste parfois son père dans ses expériences - a vu plus d'horreur que la plupart des sorciers de son âge grâce à cela - Proche de sa mère - curieuse - ne tient pas l'alcool - Parfaitement éduquée, elle préfère tout de même les cuissardes aux robes - elle maitrise les runes et leur magie
Re: Saïmen Lagides
ce message a été posté Jeu 26 Jan - 9:38
Hellooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow !

Yé souis ton pire CAUCHEMAR !

Ravie de te rencontrer, Rowena est la cousine et la meilleure amie de Scylla (elle a aussi fait un peu de Quidditch chez les Gryffy mais assez tardivement)

Elle est très protectrice envers Scylla qui a longtemps été plus fragile qu'elle. Elle veut ce qu'il y a de mieux pour son amie donc je pense qu'elle t'aura à l'œil !  

Tu veux bien m'aimer ou ne pas me piffrer ?  

PS : Scylla et Rowena font partie d'un gang de filles mwahahahah !
La grosse baguette
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t621-saimen-lagides
Messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2017
Célébrité : Kendrick Sampson
Crédits : Lili-One

Double compte : Adara Dragenvann

Age : 25 ans
Sang : Sang Pur
Statut : Fiancé à Scylla N. Kark
Métier : Tireur d'Elite
Baguette : Ebène et plume de Phénix, 30,4 cm, souple et droite
Epouvantard : des momies qui le pourchassent
Dialogue : burlywood

Re: Saïmen Lagides
ce message a été posté Jeu 26 Jan - 22:28
> Liv

Ca me parait plus que probable, en effet ! Faut juste être bien raccord sur le timing. Saïmen a été batteur dès sa 2eme année et jusqu'à sa 7eme. Ce qui veut dire que quand Liv est entrée à Poupou, Saïmen était en 4eme année. Ca laisse 3 ans pour que Liv et lui se soient croisés sur les terrains.

> Rowie

Ah bah oui !
Pour le Quidditch, si Rowie a commencé tard, ça risque en effet d'être difficile de s'être rencontré sur les terrains. T'as le même âge que Liv, donc cf la chrono ci dessus.
Sinon, bah on peut très bien imaginer qu'auparavant, ils ne se calculaient pas vraiment, mais que depuis que Saïmen et Scyscy sont fiancés, Rowie le "teste", le pique, lui casse les bonbons pour le tester ?
Mal vaisey
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Messages : 594
Date d'inscription : 10/09/2016
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : nerose :')

Age : vingt-quatre ans
Sang : sang-pur
Statut : célibataire
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, Bois de Noisetier, Ecaille de Dragon, Légèrement Flexible & Droite
Epouvantard : connaître la même déchéance que son ancienne famille
Dialogue : #836096

Re: Saïmen Lagides
ce message a été posté Jeu 26 Jan - 22:52
Rowie a beau avoir le même âge qu'Ollie, elle est de novembre donc les deux ont un an d'écart scolairement parlant Arrow

Sinon ça voudrait dire un ou deux ans pour se croiser sur les terrains de Quidditch alors, car Olivia n'était pas un petit génie du balai, elle a intégré l'équipe après la 1ère année (j'hésite encore sur la 2ème et 3ème année cependant Arrow ).
Ceci dit, est-ce que Saimen aurait pu lui faire des remarques "parce que c'est une fille avec une batte" quand elle a débarqué face à lui ou autre ? En gros je vois bien une sorte de "compétition"
La grosse baguette
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t621-saimen-lagides
Messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2017
Célébrité : Kendrick Sampson
Crédits : Lili-One

Double compte : Adara Dragenvann

Age : 25 ans
Sang : Sang Pur
Statut : Fiancé à Scylla N. Kark
Métier : Tireur d'Elite
Baguette : Ebène et plume de Phénix, 30,4 cm, souple et droite
Epouvantard : des momies qui le pourchassent
Dialogue : burlywood

Re: Saïmen Lagides
ce message a été posté Jeu 26 Jan - 22:55
Saïmen a été élevé avec le respect des femmes, donc il n'aurait pas attaqué sur son sexe. Par contre, sur son gabarit genre "oh, une demie portion pour tenir une batte ?! Ils sont cinglés ces Sardaigle" pourrait être plus plausible !
Invité
Invité
avatar
Re: Saïmen Lagides
ce message a été posté Ven 27 Jan - 9:31
Hello you!

Serpentard, batteur, Tireur d'élite...
Y'a moyen de s'entendre je pense. Enfin si tu veux... Ou de pas s'entendre aussi pourquoi pas.

Si je calcule bien, on a 6ans d'écart - respect des aînés.
Crystal a été Batteuse de Serpentard durant ses années d'études alors on peut imaginer une passation de flambeaux ou bien soyons fou tu l'admirait en secret!

Elle est policière, lui tireur d'Elite, y'a peut-être aussi moyen de trouver un lien du côté du boulot.

Dis moi si ça te dit déjà... Et on creusera
Sado-maso corporation
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t116-rowena-dolohov#285
Messages : 183
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédits : Wildworld

Age : 23 ans
Sang : Sang Pur
Statut : Bonne à marier
Métier : Responsable du Personnel d'Azkaban
Baguette : 27,3 cm, Châtaigner, Épine de monstre du Fleuve Blanc, souple
Epouvantard : Son père tuant son frère
Dialogue : [color=lightcoral]
F4BULOUS
Rancunière - Accro aux sucreries, peut se laisser corrompre quand on lui en offre - Protectrice envers son frère, le gardien de ses pensées et de ses secrets - fière - téméraire - a fait du Quidditch au poste de batteuse - s'adapte vite à la situation - déterminée - boudeuse - aime se masturber le cerveau avec des casse-têtes et des énigmes - aime son travail - studieuse - persévérante - maniaque du contrôle - assiste parfois son père dans ses expériences - a vu plus d'horreur que la plupart des sorciers de son âge grâce à cela - Proche de sa mère - curieuse - ne tient pas l'alcool - Parfaitement éduquée, elle préfère tout de même les cuissardes aux robes - elle maitrise les runes et leur magie
Re: Saïmen Lagides
ce message a été posté Ven 27 Jan - 9:44
J'avais pas vu que tu étais Ada ♥

Je vote pour le non calculage avant fiançailles puis testage à mort de ta valeur !
Rowie est ... pas ce qu'on fait de plus facile quand elle t'a en ligne de mire.
Elle est assez entière, un peu trop franche et ne cherchera pas à se faire apprécier par Saïmen (m'enfin tu sais ... les cuissardes, le couïr ... toussa toussa)

Et puis son père et son frère (qui est Serpy) sont un peu flippants ^^

Que le sort te soit favorable !
La grosse baguette
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t621-saimen-lagides
Messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2017
Célébrité : Kendrick Sampson
Crédits : Lili-One

Double compte : Adara Dragenvann

Age : 25 ans
Sang : Sang Pur
Statut : Fiancé à Scylla N. Kark
Métier : Tireur d'Elite
Baguette : Ebène et plume de Phénix, 30,4 cm, souple et droite
Epouvantard : des momies qui le pourchassent
Dialogue : burlywood

Re: Saïmen Lagides
ce message a été posté Ven 27 Jan - 15:03
> Rowie

C'est bon pour moi Smile ça promet quelques RP sympas Je t'ajoute de suite !

Mal vaisey
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Messages : 594
Date d'inscription : 10/09/2016
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : nerose :')

Age : vingt-quatre ans
Sang : sang-pur
Statut : célibataire
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, Bois de Noisetier, Ecaille de Dragon, Légèrement Flexible & Droite
Epouvantard : connaître la même déchéance que son ancienne famille
Dialogue : #836096

Re: Saïmen Lagides
ce message a été posté Dim 29 Jan - 23:53
Saïmen Lagides a écrit:
Saïmen a été élevé avec le respect des femmes, donc il n'aurait pas attaqué sur son sexe. Par contre, sur son gabarit genre "oh, une demie portion pour tenir une batte ?! Ils sont cinglés ces Sardaigle" pourrait être plus plausible !

Ah bah si l'attaque sur le gabarit peut se faire, je ne dis pas non, ça avait le don d'énerver Olivia Donc des piques pas trop méchantes pendant les matches ? ^^ Sinon, je suppose qu'ils ont bien dû se recroiser dans les couloirs du ministère Limite faudrait faire un RP évolution si jamais en fait
Invité
Invité
avatar
Re: Saïmen Lagides
ce message a été posté Lun 30 Jan - 0:15
Nous devons parler lien.
Ashley rejoint le trio des meilleures amies de Scylla que Saïmen aura sur son dos. Elle est la plus jeune, mais pas la plus calme. Son côté je m'en foutiste ne l'empêche pas d'être ultra protectrice avec les siens, et elle a probablement souvent zieuté Saïmen pour le juger et prouver sa valeur. Ils ont cinq ans de différence, et elle a aussi été batteuse, ils ont donc dû se croiser sur le terrain quand Ash était en 2e année et Saïmen en 7e année.
Après, du côté des amies, là où Rowy est piquante et emmerdante, Ashley serait plutôt à le juger de manière silencieuse, et à lui poser des questions randoms de temps en temps pour voir ses réactions.
Future fugitive
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t415-cecilia-munro
Messages : 220
Date d'inscription : 24/10/2016
Célébrité : Natalie Dormer
Crédits : Nerose

Double compte : Aveline Kirke

Age : 31 ans
Sang : Basique de rang 4
Statut : Célibataire endurcie
Métier : Batteuse pour les Harpies de Holyhead
Baguette : 25,6 cm, bois de châtaignier avec une plume d'hippogriffe
Epouvantard : Une version terne et morne d'elle-même, une alliance au doigt, des boulets en forme d'une ribambelle de parfaits petits bébés au sang nouvellement pur aux pieds
Dialogue : #ccccff

+ Conteuse + Joueuse de Quidditch + Alcoolo + A une vingtaine de tatouages qui s'animent lorsqu'elle les effleure de ses empreintes digitales + Pianiste + Guitariste + Fumeuse
Re: Saïmen Lagides
ce message a été posté Lun 30 Jan - 7:24
Oy! Coéquipier batteur!
Comme Cecilia a refait sa 5e année, Saïmen et elle ont pu jouer ensemble un an au Quidditch. Ouuuuu Saimen aurait pu s'arranger pour récupérer le poste de batteur de Cecilia dans l'équipe, la reléguant à un simple poste de joueuse remplaçante (parce qu'il est pur et pas elle)?
Tête de melon
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 84
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Colton Haynes
Crédits : Another.Pan

Age : Vingt-deux ans
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire
Métier : Duelliste
Baguette : Aubépine, plume d'oiseau-tonnerre, 22,7 centimètres & rigide
Epouvantard : Le cadavre de Scylla se mouvant le regard vide

Re: Saïmen Lagides
ce message a été posté Mar 31 Jan - 10:54
Nous faut un lien Choupinou ! T'es avec ma soeur quand même !
Invité
Invité
avatar
Re: Saïmen Lagides
ce message a été posté Ven 3 Fév - 8:25
Coucou Sasa (je me permets hihi )
(promis, je viens pas pour te piquer ta fiancée )
En fait, je trouve ton perso très intéressant et vu son âge, Saïmen et Henry sont arrivés en même temps à Poudlard, alors je te propose qu'ils se soient connus sur les bancs de l'Ecole, même s'ils étaient dans des maisons différentes ?
D'ailleurs, compte-tenu du caractère assez ambitieux et fier de son héritage Sang-Pur, Saïmen aurait pu même un peu charrier Henry sur le fait qu'il ne soit pas à Serpentard comme le voudrait la tradition familiale mais à Poufsouffle ? Et du coup, dans un premier temps, je verrai bien Henry essayer de limiter les contacts, sa façon à lui de dire "nope don't care"
Puis, j'ai aussi lu que ton petit est un très bon batteur au Quidditch, et Henry lui, est très mal à l'aise sur un balais, alors pourquoi, genre, un peu plus tard pendant leur deuxième ou troisième année, dire qu'ils se rapprochent un peu et que Saïmen essaie de l'entraîner de temps en temps à se sentir mieux dans les airs (pendant que Henry lui rende la pareille d'une façon ou d'une autre, style en l'aidant à réviser une matière qui le botte pas trop ou quelque chose ) et de fil en aiguille, à force de passer du temps ensemble et de s'habituer l'un à l'autre, ils se laissent plus aller et deviennent amis ?
Je les vois bien du coup glousser ensemble parfois dans leur grande jeunesse ou s'envoyer des petites piques innocentes du style "de toute façon, t'es pas un vrai avery petit blaireau" "ouais c'est ça ramsès II" Arrow

enfin, désolée pour le pavé dis moi si ça peut te convenir ou si tu veux autre chose comme liens, pas de souci
La grosse baguette
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t621-saimen-lagides
Messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2017
Célébrité : Kendrick Sampson
Crédits : Lili-One

Double compte : Adara Dragenvann

Age : 25 ans
Sang : Sang Pur
Statut : Fiancé à Scylla N. Kark
Métier : Tireur d'Elite
Baguette : Ebène et plume de Phénix, 30,4 cm, souple et droite
Epouvantard : des momies qui le pourchassent
Dialogue : burlywood

Re: Saïmen Lagides
ce message a été posté Sam 1 Avr - 20:37
Voila ! Pifou... J'ai ENFIN traité tout le monde !
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1113-ajay-shafiq
Messages : 71
Date d'inscription : 22/08/2017
Célébrité : Pedro Pascal
Crédits : Nerose pour l'avatar, Willow pour la sign

Double compte : Salazar Sabordage

Sang : Sang-pur.
Statut : Marié mais loin d'être exclusif.
Métier : Ancien duelliste reconverti en esclavagiste.
Dialogue : #803636
Re: Saïmen Lagides
ce message a été posté Jeu 31 Aoû - 15:53
Je mets tranquillement ma fiche de liens à jour. J'ai écrit ça pour toi Very Happy

Saïmen Lagides : Neveu par alliance.
Un jeune homme a l'esprit aussi étriqué que son père. Ajay se souvient l'avoir fait sauter sur ses genoux et rires aux éclats lorsqu'il n'était encore qu'un tout petit garçon. Il l'aimait. Presque comme s'il avait été le sien. Puis le drame survint. Shafiq et Lagides se déchirèrent et Saïmen prit naturellement le parti de sa famille en grandissant, lui incriminant lui aussi la responsabilité de la déchéance de Jamila.
Adada sur mon bidet
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 778
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Arse

Double compte : Saïmen Lagides, Stanley SS Summers

Age : 35 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Enfin pas officiellement.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

Re: Saïmen Lagides
ce message a été posté Jeu 31 Aoû - 18:25
Mais c'est CRO CRISTE ! Je kiffe
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1113-ajay-shafiq
Messages : 71
Date d'inscription : 22/08/2017
Célébrité : Pedro Pascal
Crédits : Nerose pour l'avatar, Willow pour la sign

Double compte : Salazar Sabordage

Sang : Sang-pur.
Statut : Marié mais loin d'être exclusif.
Métier : Ancien duelliste reconverti en esclavagiste.
Dialogue : #803636
Re: Saïmen Lagides
ce message a été posté Jeu 31 Aoû - 19:53
Je suis trop une victime t'as vu . Avoue, tu te sens mal !
La grosse baguette
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t621-saimen-lagides
Messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2017
Célébrité : Kendrick Sampson
Crédits : Lili-One

Double compte : Adara Dragenvann

Age : 25 ans
Sang : Sang Pur
Statut : Fiancé à Scylla N. Kark
Métier : Tireur d'Elite
Baguette : Ebène et plume de Phénix, 30,4 cm, souple et droite
Epouvantard : des momies qui le pourchassent
Dialogue : burlywood

Re: Saïmen Lagides
ce message a été posté Ven 1 Sep - 23:02
Ouais beaucoup Sad la bonne nouvelle, c'est que ca laisse beaucoup de e pour évoluer
Complexe d'Oedipe
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1175-hermes-travers#15265
Messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2017
Célébrité : Jack Falahee
Crédits : HB

Age : 21 ans
Sang : Sang-pur
Métier : Fugitif
Baguette : 29,2 cm - Bois de Tremble - Plume d'oiseau-tonnerre
Epouvantard : Le corps inerte de sa mère
Dialogue : #046380

Re: Saïmen Lagides
ce message a été posté Jeu 14 Sep - 15:44
    Coucou, c'est encore moi !
    C'est vrai que j'ai posté chez Ada, mais au final j'ai une idée de lien pour Saïmen. Etant donné qu'il est tireur d'élite, il connaît sûrement le père de Hermès, Samuel Travers, chef de la brigade. Ils pourraient éventuellement se croiser par hasard (que Merlin est joueur ...) à Londres ou PaL, vu que Avalon est bien surveillée depuis la libération de otages. Même si Hermy est naïf, il ne crie pas son nom sur tous les toits, bien que certaines maladresses pourraient émettre des doutes chez Saïmen.
La grosse baguette
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t621-saimen-lagides
Messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2017
Célébrité : Kendrick Sampson
Crédits : Lili-One

Double compte : Adara Dragenvann

Age : 25 ans
Sang : Sang Pur
Statut : Fiancé à Scylla N. Kark
Métier : Tireur d'Elite
Baguette : Ebène et plume de Phénix, 30,4 cm, souple et droite
Epouvantard : des momies qui le pourchassent
Dialogue : burlywood

Re: Saïmen Lagides
ce message a été posté Hier à 20:31
Le tout est de savoir depuis combien de temps Hermes est fugitif ? Saimen est à la brigade depuis 2039, donc il ne connaît Samuel que depuis cette période à peu près.
Complexe d'Oedipe
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1175-hermes-travers#15265
Messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2017
Célébrité : Jack Falahee
Crédits : HB

Age : 21 ans
Sang : Sang-pur
Métier : Fugitif
Baguette : 29,2 cm - Bois de Tremble - Plume d'oiseau-tonnerre
Epouvantard : Le corps inerte de sa mère
Dialogue : #046380

Re: Saïmen Lagides
ce message a été posté Hier à 20:46
    Hermès est fugitif depuis 2030 et Samuel est devenu Chef de la Brigade en 2035. Il n'a pas revu son fils depuis la fuite. Néanmoins, sa soeur, Hayley, traque Hermès et Kate sans relâche. Du coup, elle aurait pu voir vaguement son neveu. Au final, ils n'ont pas de précise description physique de Hermès ce qui rend la chasse difficile. Cependant, ils connaissent évidement sa mère qui doit sûrement figurer parmi les fugitifs/traitres recherchés par le gouvernement.
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens