AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens jouer au docteur avec le scénario d'Olivia Vaisey, Henry Avery ! Cool
Des scénarios en folie
Amuses-toi à choquer les culs-serrés avec le scénario d'Ajay Shafiq, Kalyani Khan !
Des scénarios en folie
Deviens un gros nounours avec le scénario de Willow Toufoulkan, Aaron Macmillan ! Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
Nous manquons de moldus
Ce sujet te donnera sûrement envie de te lancer ! En plus, pour chaque moldu ramené sur le forum, gagne le double de points

❝ Inscription Event n° 2 ❞
 :: Messages administratifs
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Inscription Event n° 2
ce message a été posté Sam 28 Jan - 12:47
Saison 1 – Event n°2

Parce que l'expression "paix et amour", c'est surfait.

Petit rappel

Un event est une grande animation RP mise en place par les administrateurs, qui marque un tournant dans l'évolution du contexte. Ils permettent aux membres de participer directement à l’écriture de l'intrigue de FDD.

Concrètement, le sujet et le lieu IRP seront dévoilés le jour du lancement de l'event. Nous demandons avant cela de vous inscrire en postant à la suite de ce sujet, car le staff répartira les inscrits en différents groupes. Chacun d'entre eux sera chapeauté par un PNJ faisant évoluer l'action de tour en tour.

Attention cependant, ces événements sont toujours violents et les personnages qui y participent en ressortent rarement indemnes, tant sur le plan physique que psychologique. Si vous ne voulez pas prendre le risque de subir plus qu'un claquage du petit orteil gauche, on vous conseille de ne pas participer.  Si vous souhaitez jouer, il faut accepter les risques.

Pour rappel : les personnages neutres ont choisi volontairement de ne pas s'impliquer dans l'intrigue du forum. Ils ne peuvent donc pas participer aux events.

Informations sur l'event

+ L'event commencera le samedi 4 Février 2017 et se terminera aux alentours du 19 Février. Les dates sont provisoires pour le moment.

+ Un event dure environ deux semaines. C'est un événement intense car les participants doivent poster toutes les 48h. Ne vous engagez pas si vous pensez ne pas pouvoir tenir les délais durant cette période : vérifiez votre agenda, pesez le pour et le contre avant de vous inscrire (et nous insistons bien sur ce point).

+ Il est possible de manquer deux tours, mais au troisième votre personnage sera mis KO et vous ferez perdre 3 points à votre faction, et 5 points si vous vous êtes inscrit mais n'avez pas pris la peine de poster une seule fois. Ces RP demandent du temps et beaucoup d'énergie à organiser, on attend donc un minimum de réciprocité.

+ IRP, l'event se situera le 4 Février. Evitez d'ouvrir de nouveaux sujets importants pour votre personnage postérieurs à cette date avant la fin de l'event.

+ En event, l'action se déroule vite et les RP des participants s'en ressentent : privilégiez les actions aux pensées, ainsi que les posts courts. Nous avons également mis en place un système de résumé des actions des personnages à la fin de chaque post, résumé qui sera repris et enrichi par les autres tout au long du tour pour avoir une chronologie de ce qui se passe d'un seul coup d'oeil.

+ Les participants seront répartis équitablement dans des groupes de rp que nous constituons nous-mêmes. Rassurez-vous, nous tenons compte des liens que vous avez en les formant, mais aussi des factions. C'est la raison pour laquelle nous vous enjoignons à créer et mettre à jour vos fiches de liens.

+ Chaque tour de jeu est ponctué par un message du PNJ rattaché à votre groupe. Cela peut être un des leaders de faction ou un personnage inventé pour l’occasion. Dès que le PNJ aura posté, un nouveau tour est lancé et chaque joueur du groupe aura 48h pour répondre.

+ Les inscriptions seront clôturées le 2 Février au soir.

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Re: Inscription Event n° 2
ce message a été posté Sam 28 Jan - 12:49
Les participants (25)

Nouvelle Inquisition (5)
+ Rose O'More
+ Alfie Lockwood
+ Adem K. Wolf
+ Savannah Michaels
+ Leví Stefánsson

Ordre du Phénix (Cool
+ Lizzie O'Meara
+ Sam Jones
+ Cecilia Munro
+ Adara Dragenvann
+ Jackson Michaels
+ Sid W. Lewis
+ Charlie Eilhart
+ Tadhg L. Rosenberg
Mangemort (14)
+ Scylla N. Kark
+ Carmen Guerrero
+ Vivienne McKay
+ Carter A. Lancaster
+ Agapanthe Kirke
+ Rowena Dolohov
+ Ashley Malefoy
+ Eoin McKay
+ Hélios C. Kark
+ Olivia Vaisey
+ Murphy O'Ryan
+ Heather Blackburn
+ Henry Avery
+ Damian L. Petrovic

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Invité
Invité
ce message a été posté Dim 29 Jan - 21:01
oooh allez ! je m'inscris ! *a bien hâte*
Nounou(rs) yankee
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t451-sam-jones
Célébrité : Charlie Hunnam
Crédits : Kim

Double compte : Salomé Yaxley

Sang : Né-moldu
Statut : En amour par-dessus la tête avec Lizzie O'Meara. Même qu'il veut la marier depuis le premier regard. Au calme.
Métier : Terroriste convaincu.
Baguette : Matraque de 37.6 centimètres, chêne blanc et ventricule de coeur de dragon.
Epouvantard : Jésus.
Dialogue : darkorange
all hell breaks loose
Américain bruyant • Option baguette explosive • Phénix enthousiaste • Peu engageant envers les moldus • Coeur de guimauve • Balafre qui lui zèbre la gueule du sourcil droit au coin gauche de la bouche
ce message a été posté Dim 29 Jan - 21:06
Impossible de résister à un event, ce sera un bon coup de pied au derrière ! J'inscris Sam aux festivités Faut bien qu'il surveille Lizzie. Elle est intenable.
Future fugitive
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t415-cecilia-munro
Célébrité : Natalie Dormer
Crédits : Nerose

Double compte : Aveline Kirke

Sang : Basique de rang 4
Statut : Célibataire endurcie
Métier : Batteuse pour les Harpies de Holyhead
Baguette : 25,6 cm, bois de châtaignier avec une plume d'hippogriffe
Epouvantard : Une version terne et morne d'elle-même, une alliance au doigt, des boulets en forme d'une ribambelle de parfaits petits bébés au sang nouvellement pur aux pieds
Dialogue : #ccccff

+ Conteuse + Joueuse de Quidditch + Alcoolo + A une vingtaine de tatouages qui s'animent lorsqu'elle les effleure de ses empreintes digitales + Pianiste + Guitariste + Fumeuse
ce message a été posté Dim 29 Jan - 21:07
Je m'inscris! *o*

*s'en va polir sa batte de Quidditch*
Invité
Invité
ce message a été posté Dim 29 Jan - 22:10
Bon bah même si je suis un peu fantôme ces derniers temps, un event ne se rate pas, je serais de la partie !
La meuf qui couche avec des arbres
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t290-agapanthe-kirke
Célébrité : Janis Joplin
Crédits : Kiara Callaghan

Double compte : Sid W. Lewis

Sang : pur
Statut : Mariée à l'univers (elle y tiens !)
Métier : directrice et unique employée du "Genêt à Balais"
Baguette : Bois d'aubepine, crin de licorne, 25.4 cm
Epouvantard : un sécateur moldu
Dialogue : #00cc00

ce message a été posté Lun 30 Jan - 1:30
Que serait un membre du mois qui ne participe pas à l'event ?
I'm in !!
(Bon, après, je me calme sur mon titre de membre du mois, sinon, vous allez le regretter^^)
Sado-maso corporation
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t116-rowena-dolohov#285
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédits : Wildworld

Sang : Sang Pur
Statut : Bonne à marier
Métier : Responsable du Personnel d'Azkaban
Baguette : 27,3 cm, Châtaigner, Épine de monstre du Fleuve Blanc, souple
Epouvantard : Son père tuant son frère
Dialogue : [color=lightcoral]
F4BULOUS
Rancunière - Accro aux sucreries, peut se laisser corrompre quand on lui en offre - Protectrice envers son frère, le gardien de ses pensées et de ses secrets - fière - téméraire - a fait du Quidditch au poste de batteuse - s'adapte vite à la situation - déterminée - boudeuse - aime se masturber le cerveau avec des casse-têtes et des énigmes - aime son travail - studieuse - persévérante - maniaque du contrôle - assiste parfois son père dans ses expériences - a vu plus d'horreur que la plupart des sorciers de son âge grâce à cela - Proche de sa mère - curieuse - ne tient pas l'alcool - Parfaitement éduquée, elle préfère tout de même les cuissardes aux robes - elle maitrise les runes et leur magie
ce message a été posté Lun 30 Jan - 9:20
Rowie et ses cuissardes sont de la partie !
Tepu à Mangemort
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t135-vivienne-mckay-bitch-pl
Célébrité : Winona Ryder
Crédits : Rose O'More

Double compte : Isaïe Saab

Sang : pur
Statut : mariée à Amadeus McKay
Métier : rentière
Dialogue : palegreen
ce message a été posté Lun 30 Jan - 9:58
C'est noté jusqu'ici les poulpes Wink
Invité
Invité
ce message a été posté Lun 30 Jan - 10:05
Je me laisse tenter, je m'inscris aussi !
Adada sur mon bidet
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Arse

Double compte : Saïmen Lagides, Stanley SS Summers

Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Enfin pas officiellement.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

ce message a été posté Lun 30 Jan - 10:46
J'ai l'entretien d'embauche de ma vie le 7, mais je vais bien trouver moyen de poster... Au pire je louperai un tour. Pas question de manquer un event !

ADARA'S IN !
La catin de Kark
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Célébrité : Holland Roden
Crédits : Kim ♥ ¤ neondemon

Double compte : Lizzie O'Meara

Sang : Sang-pur
Statut : Mariée à Saïmen Lagides
Métier : Dresseuse de Fauves & acrobate-funambule pour le Cirque Sorcier bien connu, le Chimeria Horror Show
Baguette : Bois d'aubépine, poil de Kitsune, 18,2 cm & légèrement courbe
Epouvantard : Le visage de son frère ravagé par les stigmates de l'abus de Magie Noire
Dialogue : [color=#ff6699]

Possède le don du Chuchoteur ♠️ Jeune fille de bonne famille le jour, artiste grandiloquente le soir ♠️ Son nom de scène est le Cygne Pâle ♠️ A une relation fusionnelle avec son frère jumeau, Hélios ♠️ A tué une fois, alors que la situation ne l'exigeait pas particulièrement et en a retiré un plaisir sadique qu'elle ne se pardonne pas
ce message a été posté Lun 30 Jan - 12:30
A jour les poulpes

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

You only know what I want you to. I know everything you don't want me to. Your mouth is poison, your mouth is wine. You think your dreams are the same as mine. I don't have a choice but I still choose you. ©️ Poison&Wine

ϟ ex tenebris lux ϟ La mifa !:

Boomerang de compet'
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t305-eoin-mckay
Célébrité : Adrian Brody
Crédits : Lord Ena

Double compte : Wilfric Mulciber

Sang : Sang-Pur
Statut : Marié - une marmotte
Métier : Potionniste - chercheur
Baguette : 26.6 cm - bois noueux de noyer - ventouse de calamar
Dialogue : #006666
Na-plu-kun-bra-le-gauche suite à un méchant sort de magie noire.
ce message a été posté Lun 30 Jan - 12:54
Hop j'en suis aussi! Faut que je le traumatise un peu plus pour le secouer correctement :p
Tête de melon
Célébrité : Colton Haynes
Crédits : Another.Pan

Statut : Célibataire
Métier : Duelliste
Baguette : Aubépine, plume d'oiseau-tonnerre, 22,7 centimètres & rigide
Epouvantard : Le cadavre de Scylla se mouvant le regard vide

ce message a été posté Lun 30 Jan - 16:41
Je participe ! J'ai loupé le dernier avec mes vacances, je compte pas loupé celui là !
La catin de Kark
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark

Métier : Dresseuse de Fauves & acrobate-funambule pour le Cirque Sorcier bien connu, le Chimeria Horror Show
Epouvantard : Le visage de son frère ravagé par les stigmates de l'abus de Magie Noire

Possède le don du Chuchoteur ♠️ Jeune fille de bonne famille le jour, artiste grandiloquente le soir ♠️ Son nom de scène est le Cygne Pâle ♠️ A une relation fusionnelle avec son frère jumeau, Hélios ♠️ A tué une fois, alors que la situation ne l'exigeait pas particulièrement et en a retiré un plaisir sadique qu'elle ne se pardonne pas
ce message a été posté Lun 30 Jan - 16:59
Vous êtes ajoutés

You only know what I want you to. I know everything you don't want me to. Your mouth is poison, your mouth is wine. You think your dreams are the same as mine. I don't have a choice but I still choose you. ©️ Poison&Wine

Mal vaisey
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : nerose :')

Sang : sang-pur
Statut : célibataire
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, Bois de Noisetier, Ecaille de Dragon, Légèrement Flexible & Droite
Epouvantard : connaître la même déchéance que son ancienne famille
Dialogue : #836096

ce message a été posté Lun 30 Jan - 18:01
J'ai fait le calcul, ça va être compliqué la semaine du 13 au 17 (avec mon anniv en plein dedans en plus ) MAIS je vais me démerder et ça va le faire, parce que pas question de louper un event Donc je m'inscris
La catin de Kark

ce message a été posté Lun 30 Jan - 18:25
Ajoutée Oli

Bon, les petits Phénix et nos moldus de la NI, vous attendez quoi ?

Le Jaxinounet à sa Lizzie
Célébrité : Grant Gustin
Crédits : Shiya

Double compte : Ian Blackburn

Sang : Moldu!
Métier : Esclave personnel de Henry Blackburn
Baguette : Euh... ça vous regarde pas!
Epouvantard : Savannah attaquée par une bête informe
Dialogue : teal

ce message a été posté Lun 30 Jan - 19:00
ça manque de Phénix par ici u_u In pour l'ODP (c'est pas dit que Jax serve à quelque chose mais bon au moins je pourrais poster avec xD)
La catin de Kark

ce message a été posté Lun 30 Jan - 19:57
Ajouté !

Puissent les dés t'être favorables

Papi Brossard a un SSPT
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t441-savannah-michaels#4821
Célébrité : Melissa Benoist
Crédits : Mara

Double compte : Murphy O'Ryan

Sang : Moldu
Métier : Esclave
Baguette : ///
Epouvantard : Peridrax
Dialogue : [color=#ff6600]
ce message a été posté Mar 31 Jan - 20:54
Hellow! Moi je m'inscris! Savannah pour la NI et si c'est possible aussi Murphy pour les mangemorts! S'il vous plait ^^
Celui qui a tout copié sur Mervyn
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t471-adem-k-wolf
Célébrité : Robert Downey Jr
Crédits : <Chouu'>

Double compte : Charlie Trave

Métier : Esclave
Baguette : /
Epouvantard : /
Dialogue : #ffff99

Propriété de Vivienne McKay.
Esclave combattant au club "Le Boutefeu".
Pianiste amateur en manque de musique.
Agressif ♦️ méfiant ♦️ exigeant ♦️ sarcastique ♦️ moqueur ♦️ manipulateur ♦️ rancunier ♦️ fier ♦️
Entièrement dévoué à la Nouvelle Inquisition

ce message a été posté Mar 31 Jan - 20:58
...I'm IN !
La castafion
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t216-heather-blackburn#1641
Célébrité : Lana Maria Parrilla
Crédits : Mijy itashi

Sang : sang pur
Statut : Mariée
Métier : chanteuse à succès, directrice d'une boite de production de disques
Baguette : Baguette de Chêne rouge, de 28 cm, très souple. Le bois est torsadé, légèrement incliné. Elle possède en son cœur un cheveux de Vélane.
Epouvantard : un kelpi
Dialogue : #990000

Fiche de Présentation
ce message a été posté Mar 31 Jan - 21:34
J'en suis ! Du sang et des larmes, vive les event FDD
La catin de Kark

ce message a été posté Mar 31 Jan - 23:20
A jour jusqu'ici

Serial niqueur
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t643-sid-w-lewis
Célébrité : Joe Guilgun
Crédits : Moi

Double compte : Agapanthe Kirke

Sang : Sang mêlé
Statut : célibataire
Métier : Barman
Baguette : bois d'if et crin de licorne, 34 centimètres, inflexible
Dialogue : #ff3300

ce message a été posté Mer 1 Fév - 0:52
J'aimerai bien inscrire le petit Sid. Ça lui permettra de faire ses début directement dans le grand bain.
Je participe déjà avec Agapanthe, donc ça va être sportif, mais l'idée de passer mes journées à écrire me plait bien Smile
Tueur de moldus
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t584-levi-stefansson
Célébrité : Nico Tortorella
Crédits : rosewins

Métier : Domestique chez les Mulciber
Dialogue : #33cc99

ce message a été posté Mer 1 Fév - 9:02
Je veux participer aussi
 :: Messages administratifs