AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens jouer au docteur avec le scénario d'Olivia Vaisey, Henry Avery ! Cool
Des scénarios en folie
Amuses-toi à choquer les culs-serrés avec le scénario d'Ajay Shafiq, Kalyani Khan !
Des scénarios en folie
Deviens un gros nounours avec le scénario de Willow Toufoulkan, Aaron Macmillan ! Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
Nous manquons de moldus
Ce sujet te donnera sûrement envie de te lancer ! En plus, pour chaque moldu ramené sur le forum, gagne le double de points

❝ Sid W. Lewis [terminé] ❞
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées
Serial niqueur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t643-sid-w-lewis
Messages : 116
Date d'inscription : 31/01/2017
Célébrité : Joe Guilgun
Crédits : Moi

Double compte : Agapanthe Kirke

Age : 28 ans
Sang : Sang mêlé
Statut : célibataire
Métier : Barman
Baguette : bois d'if et crin de licorne, 34 centimètres, inflexible
Dialogue : #ff3300

Sid W. Lewis [terminé]
ce message a été posté Mar 31 Jan - 10:10
Sid W. Lewis
FT JOSEPH GILGUN

Nom(s) Lewis. C'est son nom d'adoption. Son nom de naissance est Wood. Prénom(s) Sid W. Son vrai nom, c'est Sydney mais personne ne l'a jamais appelé comme ça, pas même ses parents. Le W, c'est lui-même qui se l'est rajouté. Et il y tient Date et lieu de naissance Il est né le 10 juin 2017 à Londres, à l'époque où la ville avait encore un minimum  de classe. Nationalité Anglaise Statut du sang né-moldu Statut civil Célibataire. Et il risque de l'être encore un bon moment vu son rapport aux femmes... Vu son rapport aux autres en général Activité professionnelle Barman au chaudron baveur Ville habitée Lonres Faction ordre du phoenix Baguette bois d'if et crin de licorne, 34 centimètres, inflexible École Poudlard Maison Poufsouffle

Anecdotes & Caractère A tous ceux qui pensent que les poufsouffle sont les gentils : Sid est le contre-exemple parfait.
Sid n'a pas beaucoup d'amis, c'est un loup solitaire. Ce n'est pas tant un choix de sa part qu'un cruel manque d’intérêt pour l'humanité. Il part avec de gros aprioris sur les sorciers car c'est eux qui ont pourri sa vie. Il n'est pas forcément plus tendre avec les moldus car la soumission de la majorité d'entre eux le dégoûte. Bref, il n'accorde sa confiance qu'à une poignée de personne.
Il faut aussi savoir que Sid n'est pas sympathique de prime abord. S'il n'est vaniteux, il n'est pas non plus altruiste. Il est nonchalant et je-m'en-foutiste. Pourtant, il ferait tout pour les rares personnes qui lui sont chères.
C'est un phœnix. Se battre au côté des rebelles le stimule et assouvi momentanément son besoin de vengeance. C'est un bon soldat : il n'a pas peur de la mort et n'hésite pas à se mettre dans des situations périlleuses.Cependant, il faut parfois calmer ses ardeurs vengeresses car il pense (malheureusement à tord) que sa vie ne peut pas être pire.
Sid est un homme à femmes. Sa désinvolture séduit et lui n'a d'autres ambitions sentimentales que de coucher avec des femmes mignonnes et pas trop chiantes. Plus vite elles partent, plus il les apprécie.

Ce personnage est un PERSONNAGE ORIGINAL CRÉÉ PAR et est joué par STROUPIPOU / Agapanthe Kirke. Il ou elle a 28 ans, vit en France et a découvert le forum grâce à Vivienne. D'après elle ou lui, le forum est un forum. Ce personnage est un DOUBLE COMPTE.  
Serial niqueur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t643-sid-w-lewis
Messages : 116
Date d'inscription : 31/01/2017
Célébrité : Joe Guilgun
Crédits : Moi

Double compte : Agapanthe Kirke

Age : 28 ans
Sang : Sang mêlé
Statut : célibataire
Métier : Barman
Baguette : bois d'if et crin de licorne, 34 centimètres, inflexible
Dialogue : #ff3300

Re: Sid W. Lewis [terminé]
ce message a été posté Mar 31 Jan - 10:14
once upon a time

Sid boit une lampée de Whisky pur feu avec un peu trop d’engouement : la moitié du liquide lui dégouline le long du menton.
Avachi dans son canapé trop moelleux, il observe son petit deux pièces miteux. Un léger sourire vient ourler ses lèvres. Même à Londres, il n’a pas pu se payer un logement décent. Il entend les voisins du dessus se disputer. Encore.
Dans la salle de bain, l’eau coule depuis un petit moment. Putain, qu’est-ce qu’elle est longue…

Il sent son cerveau cotonneux. Il est habitué à cette sensation vu sa consommation excessive de Whisky pur-feu et bièraubeurre. Pas évident de ne pas tomber dans ces travers lorsqu’on est barman.

Il se met à ressasser le passé. Comme chaque fois qu’il a un moment à lui.
Il repense d’abord aux moments joyeux. Ses parents qui l’appellent « mon petit loup ». Il se revoit courir dans la maison londonienne en hurlant comme un loup pendant que ses parents cherchent à l’attraper. « Au loup ! Au loup ! Il y a un loup dans la maison ! ». Il entendait la voix de sa mère comme si elle était encore là.

Puis ces moments étranges. Son père qui enfle comme une barrique alors qu’il essayait de faire boire de la soupe à Sid. Des assiettes qui volent « comme par magie ». À cette époque, il ne comprenait pas. Il ne pensait pas que ces bizarreries venaient de lui. Ses parents non-plus. Ils l’ont emmené voir des médecins, des psychologues, des prêtres. Ses parents s’inquiétaient. Mais toujours ils le serraient fort dans leurs bras, leur louveteau d’amour.

Et puis cette lettre. Cette putain de lettre qui expliquait tout. Poudlard, la magie, l’élite : de la merde en boîte. Sur le coup, il était surexcité. Ses parents l’ont encouragé, rassuré. S’il pouvait maîtriser ce don qui lui a été donné, il ferait de grandes choses. Mais ce n’est pas un don, c’est une malédiction et il ne le découvrit que plus tard. On l’avait envoyé chez Poufsouffle. L’enfant jovial pensait que ce choix était dû à sa gentillesse et sa bonne humeur. Mais l’adulte d’aujourd’hui savait qu’il en était autrement.

Sid s’allume une cigarette. Putain d’enculé de bâtard de merde : la vie est une pute ! Il jette ses cendres par terre. Les cendriers sont déjà pleins et l’odeur de tabac froid se mêle à celle de la moisissure. Il les videra plus tard, peut-être.

Il se souvient de 2030, il avait 13 ans. Certain de ses camarades d’école parlaient du projet filet du diable depuis quelques temps déjà. Sid avait conseillé à ses parents, depuis le lancement du projet, de se cacher. Ils étaient en danger. Mais son père avait répondu « que vaut la vie si on ne peut la vivre ? ». Ils ont été pris. Sid aussi. Sid a rejoint la famille Lewis et dût prendre le nom de famille de ses sorciers d’adoption. Ils voulaient se faire appeler « papa » et « maman », mais Sid ne s’y résolu pas, c’était « m’sieur » et « m’dame ». Ses faux parents lui donnaient des sobriquets, allant de « chaton » à « mon canard », mais il n’était ni un chat, ni un canard, c’était un loup. Il n’a pas accepté le nom de famille non-plus, à part sur les documents officiels. Il se rajouta un W. après son prénom, se faisant appeler Sid, Sid W. ou juste W. Quand on lui demandait pourquoi, il disait « W pour Wolf ! Chui un loup ducon ! » ou encore « W ! (double-you), parce que j’en vaux deux des comme toi », mais la raison secrète était W. pour Wood, son vrai nom de famille.

Sid pose sa cigarette sur le rebord de la table basse poisseuses et reprend une longue gorgée de Whisky.

Chienne de vie. En 2035, lors de sa dernière année à Poudlard, les Lewis s’achètent deux moldus, deux jeunes femmes magnifiques de l’âge de Sid. Deux beautés qui avaient régulièrement rendez-vous dans le lit de monsieur Lewis. Sid les aimait bien et il se les était tapées toutes les deux lui aussi.

Après Poudlard, il est parti à la recherche de ses parents. C’est comme ça qu’il a découvert qu’ils ont été envoyés à la mine. Avant, sa mère était chercheuse en biologie et son père ingénieur en aéronautique. Jamais Sid ne se serait imaginé qu’ils puissent faire un travail aussi avilissant, eux qui étaient si doués. Il a aussi découvert que ses parents avaient été butés. Comme ça, sans raison. Pour montrer l’exemple. Apparemment, ils travaillaient bien et se tenaient à carreau. Mais un sorcier avait tout de même décidé de les tuer. Un simple Avada Kedavra, ils n’avaient eu aucune chance de s’en sortir.

Sid sent la colère monter en lui. Comme chaque fois qu’il repense à la mort de ses parents. Il reprend une rasade de Whisky, se lève d’un bond, monte sur le canapé et frappe de toutes ses forces au plafond :
« Vous allez fermer votre putain de gueule ! »
Les voisins se taisent un instant, lancent un « connard » et reprennent leur dispute.
Quant à Sid, de nouveau avachi sur son canapé, il repart dans ses souvenirs.

Après la mort de ses parents, Sid voulait les venger. Il resta encore un an dans la famille Lewis pour élaborer son plan. Puis il les avait tués. Un soir, il avait dérobé la baguette de monsieur Lewis. Grace à elle, sous le sortilège de l’impero, il avait forcé Mme Lewis à empoisonner son mari et le regarder mourir, puis elle dû écrire une lettre dans laquelle elle expliquait son acte, crime passionnel, elle ne supportait plus les infidélités de son mari. Bien sûre tout cela était faux. La sorcière profitait elle aussi de la chair des deux jeunes moldues, Sid l’avait entendu plus d’une fois depuis sa chambre. Ensuite, toujours sous le contrôle de Sid, elle s’était pendue.
Sur le coup, la mort de ses sorciers d’adoption l’avait vivifié. Mais très vite, elle a laissé place à un grand vide. Non pas que ces connards lui manquaient. Mais il ne se sentait pas vengé. Il n’a jamais pu trouver qui avait tué ses parents. Et il ne le saurait jamais. Des meurtres de moldus, tout le monde s’en tape. Alors personne ne se souvient. Surement même que le sorcier qui les avait tués serait incapable de dire si c’est bien lui ou non. Baltringue.

Sid boit la dernière gorgée de la bouteille.

Suite au décès des Lewis, Sid a été suspecté. C'est sûre, s'il n'avait pas été né-moldu, personne ne se serait posé de questions. Mais quand la police magique peut tabasser un sang-de-bourbe, elle ne se gène pas. Il a passé plusieurs mois en prison, sa baguette a été examinée dans tous les sens, ils ont cherché des preuves. Ils n'en ont pas trouvé ces boulets, ils ont fini par croire à la mort naturelle. Heureusement. Ils n'ont pas eu d'autre choix que de relâcher Sid.

Sid avait, en toute logique, hérité de la maison des Lewis. Personne ne se doutait de son implication dans la mort de ses sorciers d’adoption. Il ne voulait plus voir cet endroit, il l’a vendu une misère pour qu’elle disparaisse le plus vite possible de sa vie. Aujourd’hui, quand il voit le taudis dans lequel il vit, il se dit qu’il aurait mieux fait de vendre la maison à un bon prix. De toute façon, il voulait vivre à Londres, la ville avait mal tournée et lui aussi. Il se sentait chez lui, à sa place. Et puis, qui à Avalon aurait vendu une maison à un sang de bourbe. Sang-de-bourbe, cette arnaque… Ni vraiment sorcier, ni vraiment moldu.

D’abord, il avait recueilli les deux moldues. Mais il ne les supportait pas. Bien sûre, elles n’étaient en rien responsables des massacres de moldus. Mais elles lui rappelaient les Lewis, elles n’avaient jamais rien fait pour se rebeller, il aurait préféré que ce soit elles et non ses parents qui crèvent. Ils auraient pu retrouver leur louveteau. Alors, il leur a dit de partir, de fuir, loin, et de ne jamais se faire attraper. Il n’a jamais eu de nouvelles. Elles sont peut-être mortes, ou captives. Peut-être qu’elles sont encore en fuite. Il s’en fout.

Sid lèche le goulot de la bouteille espérant en recueillir les dernières gouttes. Il a perdu la cigarette de tout à l’heure, il s’en rallume une. De la vapeur s’échappe de la porte de la salle de bain.

Alors il repense à Charlie. Il se rappelle le premier jour de sa mort. Ne trouvant pas de solution à son mal-être, il a voulu en finir, du genre classe. Un cadre idyllique, un petit pont au-dessus du fleuve, un clair de lune, les étoiles, et puis les larmes. Il avait trouvé une pierre bien lourde et une corde. Non, pas de magie. Ras-le-cul de la magie. Il regardait les étoiles danser dans la Tamise, avait enjambé la rambarde et s’apprêtait à sauter. Et elle est arrivée, apparition divine. Les yeux embrumés de Sid mêlées aux paillettes trop nombreuses de la robe de la sorcière lui laissaient voir un halo de lumière autour de sa sauveuse. Il n’oubliera jamais ce moment. Elle lui avait simplement pris la main en secouant lentement la tête de gauche à droite. Il l’avait suivi, il n’avait pas sauté. Alors il lui avait tout dit. Tout ce qu’il gardait pour lui. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait confiance en cette inconnue. Elle l’écoutait, paisible. Il était sûr qu’elle était envoyée de Dieu, pour lui. Il l’a revu, plus d’une fois.

C’est elle qui lui a parlé des Phoenix, de la rébellion, de gens qui pensaient comme lui et qui avaient eu leur moment de gloire. Elle lui avait raconté tout ce qu’on n’apprend pas à Poudlard, de l’époque d’Harry Potter à la fin des Phoenix en 2025. Sid était dégouté du grand pardon et de la faiblesse des anciens Phoenix. Mais il espérait au fond de lui que certains résistaient en silence. Elle l’a convaincu de rester en vie, de ne pas abandonner. Alors Sid s’y résolu : il devait se venger, même sans Phoenix. C’était son but, sa raison de vivre.

Il a d’abord passé deux ans à la billetterie du Chimeria avant de trouver un travail comme serveur au chaudron baveur. Le job au Chimeria était certes sympa, mais il ne supportait plus les regards envieux des gros sorciers dégueulasses sur la princesse Charlie, et puis, il s’était toujours mieux entendu avec l’alcool qu’avec les trapézistes.

Sid se brûle les doigts avec sa cigarette. Il ne l’a pas vu se consumer.

Il faisait partie des premiers au courant de l’incident de Tinworth : tout le monde ne parlait que de ça au bar. Et puis un jour, un homme est arrivé au chaudron baveur. Il s’était approché du bar, s’est présenté comme l’ami d’un ami d’un ami de Charlie et a juste ajouté cette phrase :

« Tu as entendu parler de Tinworth ? Sache que l’oiseau renait de ses cendres… Alors, tu es partant ? »

Il savait de quoi il parlait, pour en avoir parlé plus d’une fois avec Charlie. Et bien sûre qu’il était partant. Ce jour-là, il est devenu Phoenix. Pourtant, il ne se sentait pas mieux, pas plus heureux. Et puis, ça manque d'action. Il voudrait faire péter des trucs, buter du sang-pur, mais pour l'instant, il faut se tenir tranquille. Fait chier.

Sid balance la bouteille de whisky vide. Elle éclate contre un mur, le tâchant des quelques gouttes d’alcool qui n’avaient pas glissé dans son gosier.

La moldue qu’il venait de sauter choisi le même moment pour sortir de la salle de bain, une serviette beaucoup trop courte peinant à cacher ses formes. Elle était plutôt jolie. De manière générale, il se tapait des nanas pas trop mal. Le barman mal dans sa peau, assez vulgaire et solitaire, ça en attirait plus d’une. Entre les moldues ravies de pouvoir se faire un sorcier et les sorcières basiques éméchées, qui tombaient dans les bras de celui qui les avait saoulés, sa vie sexuelle était plutôt bien remplie. Il était d’ailleurs très étonné de ne pas encore avoir chopé de maladie vénérienne.

La moldue vient se blottir à moitié nue contre Sid et s’adresse à lui. Il sait ce qu’elle va lui demander :

- Tu sais comment me recontacter ?

- Non.

- Tu veux que je te donne …

- …Non.

Elle se tue

- Dégage.

La moldue retourne furieuse dans la salle de bain, en ressort très vite et part de l’appartement en claquant la porte. Il l’a vexée. Il s’en fout.

Poufsouffle, en vrai, c’était la pugnacité. Il n’était plus joyeux, il n’était plus gentil, mais il était fidèle : fidèle à lui-même, à ses ambitions. Un jour, il allait mourir. Il se tuerait. Façon moldue. Sa vie, c’est de la merde. Mais avant ça, il devait accomplir sa vengeance.

Sid pousse un long cri plaintif, tel celui du loup appelant sa meute.
Tête de melon
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 84
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Colton Haynes
Crédits : Another.Pan

Age : Vingt-deux ans
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire
Métier : Duelliste
Baguette : Aubépine, plume d'oiseau-tonnerre, 22,7 centimètres & rigide
Epouvantard : Le cadavre de Scylla se mouvant le regard vide

Re: Sid W. Lewis [terminé]
ce message a été posté Mar 31 Jan - 10:49
ReBienvenue du coup Smile
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org
Messages : 628
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sophie Turner
Crédits : Kim

Age : 20 ans
Sang : Sale Moldue
Statut : célibataire
Métier : Domestique de la famille Kark, récemment entrée au service direct de Scylla Kark
Epouvantard : L'incursion d'un sorcier dans ses souvenirs.
Dialogue : [color=#6699cc]

Orpheline moldue ne gardant aucun souvenir de l'ancien monde. Appartenant à la famille Kark, elle coule des jours d'heureuse servitude, jusqu'au suicide de son amie Jenny. Cette mort brutale lui ouvre les yeux sur ses maîtres sorciers. Elle rejoint ainsi la Nouvelle Inquisition en juin 2045, espionnant ainsi pour le compte de sa faction la famille Kark. Rose participe a plusieurs opérations, et en ressort passablement traumatisée après blessé involontairement plusieurs des siens...
En ligne
Re: Sid W. Lewis [terminé]
ce message a été posté Mar 31 Jan - 11:05
Re-Bienvenue ! Je pense qu'on va encore bien rigoler en lisant ta fiche !

Hâte de lire ça !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

The bravest fell, and the requiem bell Rang mournfully and clear For those who died that Easter-tide In the springing of the year. While the world did gaze with deep amaze At those fearless men but few Who bore the fight that freedom's light Might shine through the foggy dew.
La meuf qui couche avec des arbres
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t290-agapanthe-kirke
Messages : 191
Date d'inscription : 06/10/2016
Célébrité : Janis Joplin
Crédits : Kiara Callaghan

Double compte : Sid W. Lewis

Age : 34
Sang : pur
Statut : Mariée à l'univers (elle y tiens !)
Métier : directrice et unique employée du "Genêt à Balais"
Baguette : Bois d'aubepine, crin de licorne, 25.4 cm
Epouvantard : un sécateur moldu
Dialogue : #00cc00

Re: Sid W. Lewis [terminé]
ce message a été posté Mar 31 Jan - 11:16
Pas dans le même style qu'Aga, mais j'ai hâte de le jouer Smile
Mal vaisey
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Messages : 597
Date d'inscription : 10/09/2016
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : nerose :')

Age : vingt-quatre ans
Sang : sang-pur
Statut : célibataire
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, Bois de Noisetier, Ecaille de Dragon, Légèrement Flexible & Droite
Epouvantard : connaître la même déchéance que son ancienne famille
Dialogue : #836096

Re: Sid W. Lewis [terminé]
ce message a été posté Mar 31 Jan - 11:47
Rebienvenue avec Sid et bon courage pour finir ta fiche
La catin de Kark
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Messages : 1098
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Holland Roden
Crédits : Kim ♥ ¤ neondemon

Double compte : Lizzie O'Meara

Age : Vingt-trois ans
Sang : Sang-pur
Statut : Mariée à Saïmen Lagides
Métier : Dresseuse de Fauves & acrobate-funambule pour le Cirque Sorcier bien connu, le Chimeria Horror Show
Baguette : Bois d'aubépine, poil de Kitsune, 18,2 cm & légèrement courbe
Epouvantard : Le visage de son frère ravagé par les stigmates de l'abus de Magie Noire
Dialogue : [color=#ff6699]

Possède le don du Chuchoteur ♠️ Jeune fille de bonne famille le jour, artiste grandiloquente le soir ♠️ Son nom de scène est le Cygne Pâle ♠️ A une relation fusionnelle avec son frère jumeau, Hélios ♠️ A tué une fois, alors que la situation ne l'exigeait pas particulièrement et en a retiré un plaisir sadique qu'elle ne se pardonne pas
Re: Sid W. Lewis [terminé]
ce message a été posté Mar 31 Jan - 11:50
Rebienvenue avec ce personnage de la mort !
Rien que le choix de bouille, voilà Mais en plus le perso promet, j'ai trop hâte de voir ça !

Bon courage pour finir ta fiche poulpinette

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

 
You only know what I want you to. I know everything you don't want me to. Your mouth is poison, your mouth is wine. You think your dreams are the same as mine. I don't have a choice but I still choose you. ©️ Poison&Wine


ϟ ex tenebris lux ϟ La mifa !:
 
Serial niqueur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t643-sid-w-lewis
Messages : 116
Date d'inscription : 31/01/2017
Célébrité : Joe Guilgun
Crédits : Moi

Double compte : Agapanthe Kirke

Age : 28 ans
Sang : Sang mêlé
Statut : célibataire
Métier : Barman
Baguette : bois d'if et crin de licorne, 34 centimètres, inflexible
Dialogue : #ff3300

Re: Sid W. Lewis [terminé]
ce message a été posté Mar 31 Jan - 13:14
Fini Smile
Invité
Invité
avatar
Re: Sid W. Lewis [terminé]
ce message a été posté Mar 31 Jan - 13:40
C'est de l'avatar original.
Rebienvenue parmi nous.
La B.A de la famille
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 99
Date d'inscription : 04/12/2016
Célébrité : Finn Wolfhard
Crédits : Salomé

Double compte : Ajay Shafiq

Sang : né-moldu
Dialogue : goldenrod
Re: Sid W. Lewis [terminé]
ce message a été posté Mar 31 Jan - 13:59
NE-MOLDU POWER !

La rebienvenue avec ce nouveau personnage qui m'a l'air tout aussi savoureux que le premier Wink
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1366
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Sid W. Lewis [terminé]
ce message a été posté Mar 31 Jan - 18:55
Petite note du Staff


Rebienvenue à toi petit poulpe ! Autant te dire, on a beaucoup aimé ta fiche et le personnage de Sid (on me crie dans l'oreillette que Lizzie réclame un lien d'urgence avec cette petite enflure de Sid) Par contre, avant de pouvoir te valider, il va falloir revoir deux-trois petites choses ! Ne t'en fais pas, rien d'insurmontable Wink

Sid W. Lewis a écrit:
Il se souvient de 2032, il avait 14 ans. Certain de ses camarades d’école parlaient du projet filet du diable depuis quelques temps déjà. Sid avait conseillé à ses parents, depuis le lancement du projet, de se cacher. Ils étaient en danger. Mais son père avait répondu « que vaut la vie si on ne peut la vivre ? ». Ils ont été pris. Sid aussi.

2032, ça nous semble bien tardif pour que ses parents soient repérés, sachant que cela fait déjà deux ans que le projet Filet du Diable a eu lieu. Concrètement, s'ils ne sont pas morts des plaies infligées par les sorciers, soit ils ont été pris immédiatement (disons, dans les deux mois suivant le massacre), soit ils ont été fugitifs durant ces deux années. Il va falloir revoir soit la date, soit le déroulement d'une vie de fugitif (ce qui aurait été une plaie à vivre pour Sid à Poudlard). Wink

Sid W. Lewis a écrit:
En 2034, lors de sa dernière année à Poudlard, les Lewis s’achètent deux moldus, deux jeunes femmes magnifiques de l’âge de Sid

Petite erreur de chrono ? En 2034, Lewis a seize ans. Or, les sorciers ne quittent généralement Poudlard qu'à dix-huit ans ! A moins qu'il n'ait passé que ses BUSE et ait abandonné l'école après, mais dans ce cas-là, il faudrait le préciser.

Sid W. Lewis a écrit:
Après la mort de ses parents, Sid voulait les venger. Il resta encore un an dans la famille Lewis pour élaborer son plan. Puis il les avait tués. Sous le sortilège de l’impero, il avait forcé Mme Lewis à empoisonner son mari et le regarder mourir, puis elle dû écrire une lettre dans laquelle elle expliquait son acte, crime passionnel, elle ne supportait plus les infidélités de son mari. Bien sûre tout cela était faux. La sorcière profitait elle aussi de la chair des deux jeunes moldues, Sid l’avait entendu plus d’une fois depuis sa chambre. Ensuite, toujours sous le contrôle de Sid, elle s’était pendue.

Là, on a un petit souci. Pas en terme d'acte (qu'il ait assassiné ses parents adoptifs et ait mis leur mort en scène, pourquoi pas), mais au niveau des suites de l'affaire. Lewis n'est qu'un sang-de-bourbe adopté par (officiellement) de gentils basiques. Il nous paraît très peu probable qu'il n'ait pas été suspecté, surtout que même s'il ne l'apprend qu'après, ses parents biologiques ont été tués par un sorcier. On imagine davantage la police magique l'arrêter, fouiller sa baguette (le Priori Incantatum ne remonte qu'au dernier sortilège, aussi on espère pour lui qu'il a lancé autre chose après les Impero ), le garder au poste un moment à base d'interrogatoires peut-être musclés et l'envoyer au trou quelques jours/semaines. Bah ouais, c'est un sang-de-bourbe quoi   Après, s'ils ne trouvent rien, bah ... Ils seront obligés de le relâcher, mais voilà, avant ça, il ne peut pas s'en sortir aussi facilement !

Sid W. Lewis a écrit:
Ce jour-là, il est devenu Phoenix. Il avait buté des gens, fait péter des trucs. Il était très fort en explosions, sans doute à cause de toute la colère accumulée à l’adolescence.

Tué qui et fait péter quoi ? Les Phénix ne sont officiellement de retour que depuis l'affrontement de Tintagel. Avant, ils se faisaient tout petits le temps de rassembler les ouailles. De plus, il n'est pas question pour le moment de meurtres ou d'attentats Enfin, on a bien dit pour l'instant hein Ses compétences pourraient être exploitées par la suite  

Cela peut paraître long à cause des quotes et des explications mais, finalement, ce sont vraiment peu de choses à modifier/expliciter. Dès les changements faits, nous te validerons avec plaisir

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Serial niqueur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t643-sid-w-lewis
Messages : 116
Date d'inscription : 31/01/2017
Célébrité : Joe Guilgun
Crédits : Moi

Double compte : Agapanthe Kirke

Age : 28 ans
Sang : Sang mêlé
Statut : célibataire
Métier : Barman
Baguette : bois d'if et crin de licorne, 34 centimètres, inflexible
Dialogue : #ff3300

Re: Sid W. Lewis [terminé]
ce message a été posté Mar 31 Jan - 20:35
J'ai fait les modifs.
J'ai d'abord changé sa date de naissance pour qu'il rentre à Poudlard en 2028.
J'ai mis l'arrestation de ses parents en 2030 et sa dernière année à Poudlard en 2035.
J'ai rajouté ce paragraphe :
Sid a écrit:
Suite au décès des Lewis, Sid a été suspecté. C'est sûre, s'il n'avait pas été né-moldu, personne ne se serait posé de questions. Mais quand la police magique peut tabasser un sang-de-bourbe, elle ne se gène pas. Il a passé plusieurs mois en prison, sa baguette a été examinée dans tous les sens, ils ont cherché des preuves. Ils n'en ont pas trouvé ces boulets, ils ont fini par croire à la mort naturelle. Heureusement. Ils n'ont pas eu d'autre choix que de relâcher Sid.
Et modifié celui là :
Sid a écrit:
Il savait de quoi il parlait, pour en avoir parlé plus d’une fois avec Charlie. Et bien sûre qu’il était partant. Ce jour-là, il est devenu Phoenix. Pourtant, il ne se sentait pas mieux, pas plus heureux. Et puis, ça manque d'action. Il voudrait faire péter des trucs, buter du sang-pur, mais pour l'instant, il faut se tenir tranquille. Fait chier.
Invité
Invité
avatar
Re: Sid W. Lewis [terminé]
ce message a été posté Mar 31 Jan - 20:40
Poto de tatous!!!!
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1366
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Sid W. Lewis [terminé]
ce message a été posté Mar 31 Jan - 23:34
Félicitations briseur de culottes, te voici validé !

   
Tu rejoins l'Ordre du Phénix.

   Nous t’invitons à créer ta fiche de liens pour que nos petits camarades puissent nouer des relations avec le tien, ainsi qu’à ouvrir tes chroniques où tu pourras regrouper tous tes RP et écrire des informations annexes sur ton personnage. N'hésite pas à faire un tour du côté des petites annonces pour voir si un poulpe ne chercherait pas des partenaires rp ! Pense à bien remplir tous les champs de ton profil !

   Pour explorer l'univers plus en profondeur, tu peux aller te perdre sur le Wikia de Filet du Diable. Et si tu as des envies particulières ou des questions, le Bureau des doléances t'est ouvert.


   
BON JEU SUR FILET DU DIABLE !

   
L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Serial niqueur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t643-sid-w-lewis
Messages : 116
Date d'inscription : 31/01/2017
Célébrité : Joe Guilgun
Crédits : Moi

Double compte : Agapanthe Kirke

Age : 28 ans
Sang : Sang mêlé
Statut : célibataire
Métier : Barman
Baguette : bois d'if et crin de licorne, 34 centimètres, inflexible
Dialogue : #ff3300

Re: Sid W. Lewis [terminé]
ce message a été posté Mer 1 Fév - 0:28
Danse de la joie

Adada sur mon bidet
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 783
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Arse

Double compte : Saïmen Lagides, Stanley SS Summers

Age : 35 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Enfin pas officiellement.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

Re: Sid W. Lewis [terminé]
ce message a été posté Mer 1 Fév - 12:09
lol rebienvenue ^_^
Qui pue le poisson
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251
Messages : 855
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : Rose

Age : 34 ans
Sang : Moldu
Dialogue : #336699

Nouvelle Inquisition. Moldu chez les Sabordage, mention porteur de caisses. Exècre la Callaghan, hypocrite selon lui. Et qu'on ne lui parle pas de Kark, les Mangemorts c'est tous des pourris!
Re: Sid W. Lewis [terminé]
ce message a été posté Mer 1 Fév - 13:32
Je n'ai pas eu le temps de te re-souhaiter la bienvenue avant ta validation mais WOW. Quel phénomène de dingue tu nous amènes, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas nous en faire... Quel connard. T.T

Re-bienvenuuue !
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées