AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne un ancien chanteur/pornstar devenu jardinier avec le scénario de Mathilda Lovewell, Clyde McPhee !
Des scénarios en folie
Rejoins une famille de pirates avec le scénario d'Arsenia Sabordage, Flavia Sabordage ! Twisted Evil
Des scénarios en folie
Rebelle-toi contre la hiérarchie du sang avec le scénario d'Abel Schmidt, Hywel Davies !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
Nous manquons de moldus
Ce sujet te donnera sûrement envie de te lancer ! En plus, pour chaque moldu ramené sur le forum, gagne le double de points

❝ F - Madison Phillips - Nouvelle Inquisition - Fugitive // Ruby Rose ❞
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque
La B.A de la famille
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t573-salazar-sabordage
Messages : 95
Date d'inscription : 04/12/2016
Célébrité : Finn Wolfhard
Crédits : Salomé

Sang : né-moldu
Dialogue : goldenrod
F - Madison Phillips - Nouvelle Inquisition - Fugitive // Ruby Rose
ce message a été posté Mar 31 Jan - 14:06
Madison Rose Phillips
FT Ruby Rose

Date de naissance En 2023. Statut du sang Moldu. Elle le revendique avec fierté. Statut civil Pas de temps à perdre avec ces conneries. Elle est mariée à la Cause. Activité professionnelle Terroriste. Génératrice de chaos. Fautrice de troubles. Faction Nouvelle Inquisition.

Caractère Grande-gueule. Mal-polie. Explosive. Pugnace. Madison est une boule de nerf qui menace d'imploser à tout instant. C'est une guerrière. Une enfant des rues qui a découvert trop tôt ce que signifiait l'horreur. Maladroite tant dans les mots que dans les gestes, elle a la fâcheuse tendance à démarrer au quart de tour. À agir avant de réfléchir et peu importe les conséquences. La colère constante qui brûle ses veines est à son image : brutale, violente, indomptable. Dangereuse n'hésite-t-on pas à siffler. Même parmi son camp. Madison en quelque sorte c'est cette jeunesse sacrifiée qui en veut à la Terre entière. Qui grogne et donne des coups même si dans le fond ça reste une gosse. Avec ses peurs, ses doutes et ses blessures.

Once upon a time

Quand elle était petite Madison rêvait de devenir secouriste. Comme papa. Ou pompier. Ou première ministre tiens. Pourquoi pas. Elle ne manquait déjà pas d'audace. Le monde dans lequel elle était née n'était peut-être pas tout rose mais il avait encore de l'espoir à offrir. Puis vint le 2 mai 2030. Le début de la fin.

Elle avait 7 ans lorsque le courant fut coupé et que le monde des moldus plongea dans le noir. Les adultes étaient inquiets mais ignoraient ce qu'il se passait vraiment. Les Phillips vivaient alors à Manchester loin du chaos sévissant dans les grandes villes mais le répit fut de courte durée avant que l'enfer ne déferle aussi dans les campagnes. Madison vit mourir tant de gens à cette époque. Encore aujourd'hui ses rêves sont souvent hantés par ces images.

Les Phillips se réfugièrent dans une ferme isolée avec d'autres rescapés. Mais le véritable combat, celui de longue haleine, ne faisait que commencer. Il fallut apprendre à survivre. Les bonnes nouvelles étaient rares. Mais Madison n'oubliera jamais le 5 mai 2031. Le jour où elle devint  grande-sœur. Comme elle n'oubliera jamais celui où elle rencontra les sorciers pour la 1er fois.

Ils furent arrêtés. Parqués dans des cages comme des animaux. On essaya bien d'envoyer Madison à l'école des petits domestiques mais on la renvoya vite chez ses parents dans les mines d'ensinis après qu'elle ait déclenché sa énième bagarre. La vie d'esclave était dure mais au moins ils étaient ensembles. Jusqu'à ce que Tim commence à faire des trucs bizarres et fasse un jour disparaître le fouet d'un sorcier s'apprêtant à frapper leur mère. Alors ils l'emmenèrent. Ils l'arrachèrent des bras de leur mère et ce fut la dernière fois que Madison le vit.

Lauren Phillips décéda quelques années plus tard durant l'hiver 2039. Pneumonie. Sa mort servit de déclic à son mari, qui commença à planifier leur évasion avec d'autres mineurs. L'un d'eux disait avoir fait partie d'un groupe de résistants appelé la Nouvelle Inquisition avant d'être attrapé par les sorciers. Il savait où ils seraient à l'abri. Au final peu d'entre eux parvinrent jusqu'au bout mais Madison et son père en étaient et devinrent des membres à part entière de la résistance.

La rage au ventre, Madison se lança corps et âme dans le combat de la Nouvelle Inquisition. Elle hait les sorciers et est prête à leur rendre au centuple tout le mal qu'ils lui ont fait. Elle voit d'ailleurs d'un très mauvais œil l'alliance qui vient de s'établir avec l'Ordre du Phénix.


Cecil Phillips - père : Madison a beaucoup de respect pour son paternel. Elle sait le mal qu'il s'est donné pour tous les protéger et la culpabilité qu'il porte d'avoir en partie échoué. Aujourd'hui il est la seule famille qu'il lui reste. Ils ont leurs désaccords c'est certain – Cecil soutenant l'alliance avec l'Ordre du Phénix ou lui reprochant son extrémisme par exemple – mais pour rien au monde Madison ne le laisserait tomber.


Salazar Sabordage - frère : Il s'appelait Timothy. Timothy Phillips. Madison l'aimait de tout son cœur. Quelque-chose s'est brisé en elle le jour où les sorciers le lui ont enlevé. Elle l'a longtemps cru mort. Jusqu'à ce que son père et elle rejoigne la Nouvelle Inquisition et qu'on leur apprenne que les "nés-moldu" étaient en fait confiés à des familles de sorciers. Depuis son père le cherche inlassablement mais Madison, elle, refuse d'y croire. Son frère est mort. Et même si cela était vrai... N'est-il pas devenu l'ennemi ? Elle refuse d'avoir à se poser cette question.


Prénom P. NOM : Ici, un petit texte illustrant le lien qui unit les deux personnages. Sous forme biographique, les liens ne devront pas être rédigés sous forme de Roleplays


Ce personnage a été créé par Salazar Sabordage. C'est un scénario dont le nom est négociable et dont l'avatar est non négociable. Merci de respecter son choix et sa vision du personnage.
La B.A de la famille
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t573-salazar-sabordage
Messages : 95
Date d'inscription : 04/12/2016
Célébrité : Finn Wolfhard
Crédits : Salomé

Sang : né-moldu
Dialogue : goldenrod
Re: F - Madison Phillips - Nouvelle Inquisition - Fugitive // Ruby Rose
ce message a été posté Mar 31 Jan - 14:30
Recherché mort ou vif


Même que ma big sista c'est la meilleure alors que c'est obligé tu veux la jouer ! Tahvu !

Plus sérieusement je pensais en l'écrivant que l'histoire serait moins longue... J'ai surtout voulu restituer le contexte du forum pour vous faciliter la vie mais je crois avoir laissé suffisamment d'espace pour permettre d'inventer des trucs.

Le prénom et même le nom de famille sont négociables. Mon personnage portant un nom différent je ne vois pas d'inconvénient à ce que Phillips soit remplacé par autre chose. Sauf si le scénario de Cecil est pris avant et qu'il l'aura conservé. Logique.

Je suis moins ouvert à négocier l'avatar. J'ai cherché longtemps une tronche crédible vis-à-vis de Finn Wolfhard et Ruby Rose a été le déclic qui m'a permis de finaliser le caractère de Madison. Maintenant si elle vous file vraiment de l'urticaire mais que le perso vous intéresse on peut en parler.
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque