AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens jouer au docteur avec le scénario d'Olivia Vaisey, Henry Avery ! Cool
Des scénarios en folie
Amuses-toi à choquer les culs-serrés avec le scénario d'Ajay Shafiq, Kalyani Khan !
Des scénarios en folie
Deviens un gros nounours avec le scénario de Willow Toufoulkan, Aaron Macmillan ! Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
Nous manquons de moldus
Ce sujet te donnera sûrement envie de te lancer ! En plus, pour chaque moldu ramené sur le forum, gagne le double de points

❝ Sid W. Lewis ❞
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens
Serial niqueur
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t643-sid-w-lewis
Célébrité : Joe Guilgun
Crédits : Moi

Double compte : Agapanthe Kirke

Sang : Sang mêlé
Statut : célibataire
Métier : Barman
Baguette : bois d'if et crin de licorne, 34 centimètres, inflexible
Dialogue : #ff3300

Sid W. Lewis
ce message a été posté Mer 1 Fév - 0:33

Sid W. Lewis

A tous ceux qui pensent que les poufsouffle sont les gentils : Sid est le contre-exemple parfait.
Sid n'a pas beaucoup d'amis, c'est un loup solitaire. Ce n'est pas tant un choix de sa part qu'un cruel manque d’intérêt pour l'humanité. Il part avec de gros aprioris sur les sorciers car c'est eux qui ont pourri sa vie. Il n'est pas forcément plus tendre avec les moldus car la soumission de la majorité d'entre eux le dégoûte. Bref, il n'accorde sa confiance qu'à une poignée de personne.
Il faut aussi savoir que Sid n'est pas sympathique de prime abord. S'il n'est vaniteux, il n'est pas non plus altruiste. Il est nonchalant et je-m'en-foutiste. Pourtant, il ferait tout pour les rares personnes qui lui sont chères.
C'est un phœnix. Se battre au côté des rebelles le stimule et assouvi momentanément son besoin de vengeance. C'est un bon soldat : il n'a pas peur de la mort et n'hésite pas à se mettre dans des situations périlleuses.Cependant, il faut parfois calmer ses ardeurs vengeresses car il pense (malheureusement à tord) que sa vie ne peut pas être pire.
Sid est un homme à femmes. Sa désinvolture séduit et lui n'a d'autres ambitions sentimentales que de coucher avec des femmes mignonnes et pas trop chiantes. Plus vite elles partent, plus il les apprécie.

Chronologie :

10 juin 2017: Naissance de Sid à Londres dans une famille de moldus, sous le nom de Sid Wood. Fils unique
2028 : entrée à Poudlard, découverte du monde magique.
2030 : Sid est arraché à sa famille pour être placé chez les Lewis. Ses parents sont enlevés pour devenir esclaves.
2035 : Fin de la scolarité à Poudlard + découverte de la mort de ses parents.
2036 : Sid tue sa famille adoptive + quelques mois de prison
2037 : Sid s'installe à Londres
2042 : Tentative de suicide et rencontre avec Charlie + travail au Chimeria
2044 : Travail au Chaudron Baveur
2045 : entrée chez les Phoenix
Serial niqueur
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t643-sid-w-lewis

Re: Sid W. Lewis
ce message a été posté Ven 3 Fév - 0:04

Je les surkiffe

Charlie Eilhart : Après qu'elle lui ai sauvé la vie en l'empêchant de sauter d'un pont, Sid s'est confié à Charlie. Depuis, il est fou amoureux d'elle en secret. En secret ? Plus depuis qu'il a avoué son amoour devant Lloyd aux mines d'Ensinis.

Cécilia Munro : Cécilia et Sid ont la même vision du couple : c'est de la merde. Voilà pourquoi Cécilia est la meilleure pote de baise. Pas de sentiments, d'avenir, de projets. Juste du cul, du cul, du cul.
Bref, chaque fois que Cécilia passe par Londres, ça promet de belles parties de jambes en l'air.

Silja E. Toivonen : Lorsque Sid a trouvé son job de barman au chaudron baveur, il a rencontré Silja. Ca n'a pas été le coup de foudre immédiat, les deux barmans ayant leur caractère, ils ne pouvaient s'empêcher de se disputer, se taquiner et parfois assez violemment.
Aujourd'hui, il n'y a pas eu de changement dans leur comportement. Pourtant, tout à changé : ils s'adorent et les espiègleries qui n'ont pas quitté leur relation n'ont jamais un fond méchant.

LIZZIE O'MEARA : Il y a des coups d'un soir dont on est fier. D'autres moins. Sid se souvient de l'un de ces échecs, une nana de passage au bar, bien mignonne et pas chiante. Il l'a emmené dans la réserve et ça n'avait pas trop mal démarré. Jusqu'à ce que Sid gerbe tout ce qu'il avait bu  sur les fûts de bierraubeurre. Au moins, elle a eu la décence de se barrer rapidement, pas une de ces pots de colle qui cherche l'amour.
Ce à quoi Sid ne s'attendait pas, c'est qu'il allait revoir cette fille et qu'elle avait un nom. Lizzie était en effet membre de l'ordre du phœnix. Elle a fait le premier pas "Dis, on n'a pas failli se voir tous nus tous les deux ?", ça l'a gonflé, il a juste répondu un "ta gueule" auquel elle a ri avant de lui offrir un doigt d'honneur auquel il répondit, comme un salut cordial. Bon, ça, c'est fait.
Au début, c'était compliqué : Sid n'avait pas l'habitude de revoir ses coups d'un soir, surtout de ce genre là. Mais en voyant que Lizzie était plutôt sympa et qu'elle aussi avait envie de tout faire péter, les appréhensions de Sid se sont apaisées et ils se voient avec plaisir aux réunions des phœnix.
Ils n'ont plus jamais reparlé de cette soirée au chaudron baveur. Tant mieux

Ok, ça passe

Adara Dragenvann : Ils sont partis tous les deux en mission à Innsmouth où ils ont eu affaire à toute sorte de merdes. Puis ils sont dans le même groupe lors de la mission à Avalon à essayer de dégommer des statues géantes et Mervyn gros batard.
Chaque fois qu'ils se croisent, une grosse poisse leur colle à la peau. Forcément ça rapproche.

Victoria McKay : Sid rencontre la fugitive dans le cadre de l'event à Avalon. Ils ont été placés dans le même groupe. Sid apprécie sa présence, elle se débrouille bien. Mais ça ne va pas plus loin. Sid ne fait pas dans les MILF

Lloyd Skeller : Sid l'a rencontré dans les mines d'ensinis lors de l'event. Il n'a pas reconnu Charlie, sa bien aimée. Il n'a développé aucun veritable lien avec lui durant l'event.

Rose O'More : Sid l'a rencontré dans les mines d'ensinis lors de l'event. Elle lui a parru bien niaise et inutile. Ils ne se sont pas revus depuis.

Alfie Lockwood : Sid l'a rencontré dans les mines d'ensinis lors de l'event. Il n'a pas d'avis particulier sur Alfie. Ils ne se sont pas revus depuis.

Levi Stefansson : Sid l'a rencontré dans les mines d'ensinis lors de l'event. Il n'a pas d'avis particulier sur Levi. Ils ne se sont pas revus depuis.

Yaeshawn Fetherstonhaugh : Sid l'a rencontré dans les mines d'ensinis lors de l'event. Il n'a pas d'avis particulier sur Yaeshawn. Ils ne se sont pas revus depuis.

Connards/connasses

Altair Kirke :Rencontré par hasard après une nuit torride chez Cécillia. Altair donne une image de bourgeois guindé à Sid qui fait tout pour renvoyer une image négative à son tour avec le plus de provoc possible.
Ils se sont recroisés à l'event d'Avalon. Il était avec sa morue et Sid lui en a foutu plein la gueule.

Aveline Kirke :Il l'a vu lors de la révolte à Avalon. Bras dessus, bras dessous avec ce timbré d'Altair. C'est sa meuf. Et vu comment elle s'est battue CONTRE les phoenix, c'est sûre qu'elle ne vaut pas mieux que lui.  

Eoin McKay : Le type se bat contre les phoenix et Papy Mervyn lui offre un putain de bras, tout ça devant les yeux de Sid... Ça pue le mangemort tout ça...

Liens demandés :

Serial niqueur

ce message a été posté Ven 3 Fév - 10:48
A vous
Serial niqueur

ce message a été posté Dim 11 Juin - 18:12
J'ai écris les liens avec tous ceux avec qui j'ai déjà RP pour aider les admins dans la composition des groupes pour l'event. Je ne me suis pas trop étendu, mais si les concernés ont des choses à ajouter ou à modifier, je suis toute ouïe.

@Adara Dragenvann, @Alfie Lockwood, @Altair Kirke, @Charlie Eilhart, @Leví Stefánsson, @Rose O'More, @Yaeshawn Fetherstonhaugh
Qui pue le poisson
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : Rose

Sang : Moldu
Dialogue : #336699

Nouvelle Inquisition. Moldu chez les Sabordage, mention porteur de caisses. Exècre la Callaghan, hypocrite selon lui. Et qu'on ne lui parle pas de Kark, les Mangemorts c'est tous des pourris!
ce message a été posté Dim 11 Juin - 18:19
Ooooh ! Ah bah écoute c'est ok pour moi J'avais mentionné Sid et Cecilia (et Yaeyae) dans le dernier post de ma fiche de lien également, pareil c'est trois fois rien mais si tu veux voir c'est par là : http://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood
Serial niqueur

ce message a été posté Dim 11 Juin - 18:27
haha, la dangereuse team Cesid
C'est Ok pour moi Smile